Bienvenue !

Le contexte

Kami n'est plus, et le Culte de la Vie semble avoir disparu du jour au lendemain. Les cohortes de réfugiés qui s'en étaient allés à Kumo s'en retournent dans les pays dont ils sont originaires, semblant avoir tout simplement oublié le dieu auto-proclamé.

Konoha et Kiri ont soufferts, Iwa a été détruite, un quart de la population mondiale a disparue, et les puissances du monde ninja sont plus que jamais déséquilibrés. Au moins, la puissance incompréhensible de cet être égoïste qui avait défié les shinobis n'existe plus.

Les nouveautés

2 Octobre : Fin d'event et nouvelles

11 Juillet : Admin & Tristesse

13 Juin : Nouvelles embauches !

10 Juin : Départ & nouvelles

17 Janvier : Le Discord !

Actualité

    Printemps 121

    Kiri : En lieu et place du Village de la Brume se trouve désormais une baie intérieure, détruit par la colère du démon, celle de Hachibi. Mais la population du village a été évacuée à temps, bien que de nombreuses pertes sont à pleurer. Kiri se reconstruira, dans l'élan mené par des héros, car le poste de Mizukage reste vacant...

    Suna : Le Village du Sable n'a pas été touché par les affres de cette période sombre qu'était l'hiver 120, et continue donc de mener une vie paisible.

    Konoha : Le Village de la Feuille a également été en grande partie détruit par la toute-puissance de Kami, puis celle de Gobi. Mais nul doute qu'il se reconstruira, bien qu'il se retrouve désormais sans Hokage, Murasaki Namikaze ayant tout bonnement disparu lors de la bataille.

Le staff

Sandaime Repreneur

Shinsei Uchiha
PROFILMP
PA réalisée par Henrykiki sur Never-Utopia