Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Une aide particulière.... [Rp libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashiro Ryuka
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 993

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 2 S - 5 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 2 000 000 両

MessageSujet: Une aide particulière.... [Rp libre]   Mar 26 Mar - 16:43

Flash Back

Ashiro Ryuka était depuis quelques année ninja médecin au sein des forces du pays d'Iwa. Son but apparent était d'aider les autres, permettre une égalité quant à l'accès aux soins. Son talent devenait de plus en plus connu dans le monde des shinobis car il avait une technique de chirurgie reconstructrice très avancée. En effet, Ashiro était un des rares médecin à pouvoir donner reconstituer une amputation, ou une mutilation. De ce fait, le jeune juunin était demandé de toute part pour des interventions chirurgicales.
En réalité Ashiro se moquait éperdument de autres et de leurs malheurs, ce qui lui importait c'était d'obéir à la volonté de son Kage. Pourquoi ? Parce que le clan Ryuka voulait par tout les moyens retrouver la suprématie qu'ils avaient eu autre fois, ilsdevait donc s'infiltrer dans les hautes sphères du gouvernement d'Iwa pour commencer. Si les Ryuka avaient failli disparaître durant la 1ère guerre c'est parce qu'ils avaient été trop gourmand. Ils avaient néanmoins appris de leurs erreurs du passé, il faut diviser pour régner. Ashiro même si il était resté dans les engrenages de son clan avait réussi à s'en émanciper, il ne savait pas encore quelle voie suivre mais il restait du côté des plus fort en attendant de la trouver.

La tension entre Kaze et les autre pays était palpable, oui car Suna prenait beaucoup d'ampleur tant sur le plan politique, qu'économique et militaire. Les autres pays se sentaient donc de plus en plus menacés sans compter avec le dirigeant sanglant qui trônait sur les déserts. Le Tsuchikage avait donc eu l'intelligence de penser à envoyer des éclaireurs pour tempérer le terrain et s'assurer qu'aucune menace n'était à venir contre son pays. Ashiro Ryuka faisait parti de ces éclaireurs, sa mission était simple, aider les villageois et cacher un parchemin dont il ne connaissait pas la fonction mais dont il se doutait qu'il serait un élément clé de défense pour son pays.


Fin du Flash Back


Ashiro arriva donc à Sabaku no machi un joli village situé en bordure extérieur à 15 kilomètre au nord de Suna. Il faisait nuit, la route avait été longue mais il n'avait pas voulu s'arrêter, il ne fallait pas perdre inutilement du temps et puis dormir seul dans un désert à la vue de tous ne le mettait pas forcement à l'aise. Pour tenir le coup de ce long trajet, Ashiro avait utilisé sa technique de régénération sur lui, ainsi, ni son cœur ni ses jambes ne furent meurtrie par le trajet.
Il regarda autour de lui, il venait de passer un long désert reg (désert de pierres) et devant lui il voyait un magnifique désert de dune qui s'étendait à perte de vue. Ce village avait une vue splendide sur les grandes falaises qui gardaient le village caché de Suna no Kuni. Avant de pouvoir en voir plus, un villageois qui devait sûrement faire une promenade nocturne interpella le jeune homme.

Hey ! Vous là avec votre sac, les poubelles ne se jettent pas ici !

Ashiro ne se tourna pas tout de suite, trop choqué par ce qu'il venait d'entendre : "les poubelles ne se jettent pas ici" sous entendu ton sac est si moche qu'il ressemble à une poubelle.... En temps normal il aurait torturé la famille de ce villageois devant les yeux de l'homme qui l'avait mal adroitement insulté, mais il du se retenir car les ordres de mission étaient claires, il fallait aider les villageois.
Ashiro se retourna donc et vit le villageois, un petit nain d'un quarantaine d'année avec un air de "je sais tout", mais malgré tout il resta impassible et choisit de sourire en répondant comme s'il n'avait pas entendu la phrase précédente :

Je suis désolé de vous déranger à une heure si tardive mais je suis le ninja envoyé pour soigner vos blessés.

Oh ! Excusez moi, dans ce cas suivez moi, nous vous avons préparé une chambre pour que vous puissiez passer la nuit au chaud.

Je vous remercie.

Ashiro suivit l'homme qui l'amena dans le centre du village. La pauvreté frappait le village et s'en était affligeant. Les maisons étaient délabrées, les rues sales et de nombreuses familles dormait sur des papiers journaux. Il fit mine d'ignorer cela et continua de suivre le villageois. Quand ils furent arrivé, il vit que la demeure qu'ils lui accordaient était la plus luxueuse du village malgré son mauvais état, Ashiro n'en eut pas la moindre once d'émotion, il se fichait complétement de savoir cela du moment qu'il pouvait se reposer du voyage douillettement. Ainsi le jeune Ryuka s'endormit en se demandant quand est ce qu'il allait pouvoir cacher ce parchemin...

Du chakra il en aurait besoin car demain allait être une longue journée, surtout si il y avait un gros nombre de malades.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4447-bingo-book-du-godaime http://sns-rp.forumgratuit.org/t948-presentation-de-ashiro-ryuka-termine#36353
Ashiro Ryuka
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 993

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 2 S - 5 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 2 000 000 両

MessageSujet: Re: Une aide particulière.... [Rp libre]   Sam 30 Mar - 16:58

La nuit c'était mieux passé qu'il l'avait prévu. La chambre était tout à fait correct, d'ailleurs il suspectait qu'elle est appartenu jadis à un représentant de ces villages coalisés. Il commença par se laver, en laissant ses vêtements sur le sol. Il alla inspecter la salle de bain. Elle était propre, lumineuse, et entièrement marbrée, les rebords de la baignoire étaient incrustées de pierres précieuses. Ashiro mis fit donc couler l'eau à bonne température, puis il récupéra deux serviettes. Une fois dans son bain, la vue spectaculaire que lui offrait la baie vitrée le stupéfait. On pouvait voir à perte de vue les dunes avec cette légère brise qui soulevait le sable dessinant des courbes dans les airs, on pouvait voir les hautes falaise qui gardait le village de Suna et les rayons du soleil se refléter avec les oasis.
Lorsque le soleil grimpa à son zénith, Ashiro se décida à sortir. Il se sécha puis se dirigea vers ses affaires. Il était maintenant temps de soigner ces gens puis de remplir sa mission avant de partir. Une fois habillé, il sorti de la demeure et fut accueilli par un groupe de villageois souriant :

Ah ! Vous êtes enfin réveillé, si vous le voulez bien nous pourrions vous montrer notre blessée.

Il s'agissait donc d'une seule personne, cela faciliterai la tâche au jeune shinobis. Il suivit donc le groupe de villageois pour pénétrer dans une tente de fortune où se trouvait le ou plutôt la, mais ça Ashiro ne le savait pas encore, patient(e). Ashiro senti qu'une odeur lui maltraitait les narines, une odeur de tissus nécrosé, ce n'était pas bon pour le patient, il s'approcha et s'aperçue qu'il s'agissait en fait d'une jeune fille. La moitié de son visage était arraché, elle avait perdu les deux bras et bon nombres de ses orteils étaient démembré. La première réaction d'Ashiro fut le dégoût. Si il était médecin, il n'était certainement pas habitué à avoir sous les yeux un tel taux de barbarie. Un frisson le parcouru. Mais qui était capable de telles atrocités ?!

Je pense pouvoir soigner la majorité de ses blessures, mais ces blessures là... Bon je vais essayer de faire de mon mieux.

Merci d'essayer, personne ne voulait nous venir en aide, les médecins lui donnent 2 heures à vivre...

Il vit la mère en pleure au fond de la tente, mais demanda à tout le monde de sortir. Après tout sa technique même si elle était connue ne pouvait pas être dévoilé dans tout son entier. Ce les gens savaient c'était qu'Ashiro était un puissant médecin capable de reconstruire ce qui était défait, mais ils ne savaient pas comment.
Le ninja sorti 4 galets de son sac : 1 en émeraude, 1 en rubis, 1 en saphir et 1 en diamant. Il les positionna au 4 coin du corps de la jeune fille, s'assura qu'elle avait encore un pouls régulier et commença à opérer. Il murmura :

Shôton, sasei....

Les galets se mirent à vibrer doucement puis à s'intensifier. Une douce lumière multicolore vint englober la patiente et ses tissus commencèrent à se régénérer. L'herbe jaunit sur le sol de la tente se trouvant sous le lit de la jeune fille reprit vie et bourgeonna avant de donner de jolies fleurs violettes. Petit à petit, ses membres se reconstruisirent. La lumière multicolore fut brève mais la reconstruction plutôt longue. Les jambes étaient terminés, ses bras étaient reconstruit mais il peinait à finir son visage, quelque chose l'en empêchait et il sentait son chakra s'en aller et fur et à mesure qu'il s'entêtait à le reconstruire. Des gouttes de sueur perlaient sur son front, l'odeur qu'il avait senti en entrant dans la tente venait de cette blessure. C'était un type de ninjutsu qui était à l'exact opposé du sien, ses tissus étaient nécrosés il allait donc devoir inciser un peu plus sa patiente pour que sa technique fonctionne de nouveau. Il arrêta donc sa technique.
Il sorti sa trousse de son sac et prit 1 une aiguille de diamant, ainsi que 4 autres en graphite. Il planta les 4 aiguilles au niveau des joues, du cou et du front de la patient puis prononça :

Kangekiha...

Les 4 aiguilles se mirent à conduire le courant électrique produit par Ashiro, la jeune fille eut un soubresaut et un violent spasme avant de retomber dans un sommeil comateux. Il l'avait simplement paralysé et anesthésié pour pouvoir opérer sans risque qu'elle bouge. Il commença à découper avec son aiguille en diamant (la pointe étant assez affutée pour servir de scalpel) les tissus nécrosés. Au bout de 10 minutes, quand il eut fini de stériliser le dernier bout de peau, il reprit sa technique de régénération :

Shôton, sasei.

Avec les même effets visuels, la peau, les os et les nerfs de son visage commencèrent à se reconstruire, son œil droit fut la dernière chose à être refaite.

Il avait désormais fini, la tâche n'avait pas été facile car elle lui avait vidé une grande partie de son chakra. Il enleva les aiguilles et senti le corps de la patiente se détendre, elle dormait à présent. Ashiro prit un galet de quartz dans lequel il avait mis du chakra et le serra fort pour en absorber le contenu...
Il allait mieux à présent et il allait pouvoir finir sa mission discrètement.

Il sorti de la tente et sans qu'il n'est eu besoin de dire quoi que ce soit les membres du village tout entier s'amassèrent pour voir si le miracle avait opéré. Ashiro, lui, se faufila discrètement pour aller enterrer le parchemin. En passant dans une ruelle il demanda :

Excusez moi, où est le centre du village ?

Il est dans cette direction ! Merci !! Merci infiniment pour ce que vous avez fait à Minaka ! Elle serait morte si vous ne l'aviez pas aidé !

Il décida d'en apprendre un peu plus :

Excusez moi, mais lors de mon intervention j'ai trouvé des résidus qui indique Minaka a été exposé aux techniques d'un ninja, aurait elle eu à faire à l'un d'entre eux ?

Je ne sais pas de quoi vous parlez...

L'homme devint impassible puis parti pour rejoindre les autres. Il n'en saurait visiblement pas plus. Il rejoint donc le centre du village et y enterra le parchemin. Il jeta un dernier coup d’œil à celui avant qu'il disparaisse en terre, cela ressemblait fort à un sceau mais il ne s'y connaissait pas assez pour en savoir sa fonction.

Sa mission accomplit, il n'allait pas attendre que les villageois reviennent vers lui pour le féliciter, il parti sans attendre pour vite rejoindre Iwa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4447-bingo-book-du-godaime http://sns-rp.forumgratuit.org/t948-presentation-de-ashiro-ryuka-termine#36353
 
Une aide particulière.... [Rp libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une aide particulière (PV Ron Weasley)
» Fiches de RP / Liens [Aide & Libre Service]
» Obama en chute libre ...
» Haiti: Liberté, "aide" et corruption
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: Monde Shinobi il y a 20 ans :: Kaze no Kuni :: Villages civils-
Sauter vers: