Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Drakart Uzuwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Drakart Uzuwa   Mar 26 Mar - 18:27





UZUWA
Drakart


In Rp...

• Âge : 17 ans
• Nom : Uzuwa
• Prénom : Drakart
• Nindo : Devenir assez fort pour protéger les choses qui me sont chères... Et faire perduré mon clan...
• Village : Kumo
• Clan : Uzuwa
• Grade : (Avec l'accord d'un administrateur) Gennin
Bingo-Book



On n'oublie pas un visage...

Drakart n'est pas un shinobi ordinaire du village de Kumo. Rien a voir avec un quelconque talent particulier faisant de lui un "génie", simplement il se démarque par sa couleur de peau. En effet quand une grande majorité des ninjas de ce village ont une peau bronzée, lui est blanc, pas comme la neige mais un teint clair.

Il a des cheveux gris, presque argentés, coiffés en bataille avec plusieurs mèches lui retombant sur le visage et devant les yeux. Son visage est fin et plutôt bien fait, même s'il n'a jamais remarqué une quelconque attirance de la pars de la gente féminine, ou peut-être était-ce parce que lui-même n'y faisait guère attention. Ces yeux s'éclaircissent lorsqu'il pleur ou que le soleil illumine le lieu ou il se trouve, passant d'un châtain et un vert kaki. Des yeux mis en valeur par des cils assez longs. Malgré ça, son visage est très masculin, surtout au niveau de sa mâchoire ou l'on remarque bien toutes les courbes. Il mesure la taille moyenne d'un jeune de 17 ans, ni trop grand ni trop petit.

On remarque également une autre caractéristique chez ce jeune shinobi, de par sa tenue vestimentaires. Celle-ci ressemble étrangement à celle d'un ninja du village de Konoha puisqu'il orne un symbole rouge en forme de tourbillon sur le dos. Signe devenu très connu pour être porté par les Chuunins et Jounnin de Konoha. Lui porte cette marque pour d'autres raisons. Pour le reste de sa tenue, il s'agit d'un ensemble bleu. Les manches sont longues et fixées au niveau des poignets pour éviter toutes gênes dans les mouvements. Les sandales et le pantalon ne font qu'un, pour les mêmes raisons. Il orne une sacoche a kunai à sa jambe droite et une sacoche pour le reste de son équipement dans son dos, au niveau de la taille.


Dans les méandres de mes pensées...

Malgré l'impression qu'il donne depuis le début de son entrée dans le monde ninja, Drakart est quelqu'un d'amical, de sociable et plutôt relax. Cependant, depuis ses débuts en tant que shinobi, il n'a cessé de se concentrer sur son ninjutsu, ce privant parfois de la compagnie des autres au profit d'entraînements intensifs qu'il s'imposait à lui-même. Cette isolation à entraîner un changement de regard des personnes ne le connaissant pas, et une forme de rejet. Cependant, Drakart ne remarquait pas vraiment cela. Son excès de zèle ont pourtant fait de lui un jeune shinobi très réfléchi, capable d'élaborer des stratégies face à diverses adversaires. À l'académie il étudiait longuement et assidûment. Il perd rarement son sang froid et reste calme quel que soit la situation même si pour l'instant il ne lui a pas encore été possible de montrer cela en situation réelle (mission, affrontement a risque...).

Il a un profond respect pour son clan. Il considère cette chose comme impérissable, contrairement à une nation qui du jour ou lendemain peut disparaître sans laisser de trace. Pour lui un clan ne sera jamais amené à disparaître, tant que le nom de celui-ci continu à être porté. Cette vision des choses à souvent entraîner Drakart dans des débats interminables avec son entourage au sujet des nations et des villages, deux choses mises au-dessus de tout par énormément de shinobi.

Son plus grand défaut reste cependant une certaine nonchalance dans la vie quotidienne, dans sa manière de marcher par exemple, constamment les mains dans les poches ou derrière la tête lorsqu'il marche ou s'adresse à quelqu'un. Cette nonchalance disparaît en situation sérieuse et lorsqu'il s'entraîne. Peut-être cherche t-il simplement à se donner un genre lorsqu'il est en compagnie d'autres personnes, où est-ce peut-être sa vraie nature...



Jamais je n'oublierai...

Introduction :
Drakart fait partie du clan Uzuwa. Ce clan est l'un des clans qui vivaient au pays des tourbillons. Il est cependant né dans le village de Kumo, car son clan s'y est installé il y a bien longtemps, lorsque le pays a disparu.
La naissance de Drakart était un grand évènement, en effet sa famille était la dernière a porté le nom des Uzuwa, son père et sa mère en étaient les derniers membres. Beaucoup avaient péris pendant la disparition du pays des Tourbillon et d'autre lors de la 4ème Grande Guerre des Shinobi. Pendant son enfance, Drakart reçu tout l'amour qu'un bébé puisses recevoir. Après la grande guerre, la famille Uzuwa fut laissé en paix par le Raikage et le village de Kumo. Le père de Drakart ne faisait que très peu de mission, mais il était tout de même un shinobi expérimenté de niveau Jounin. Cependant, pour les services rendus par le clan Uzuwa au fil des années, le Raikage accepta de faire prendre le moins de risque possible au reste du clan. Ce qui donna un environnement calme et sans tension pour le nourrisson qui constituait l'avenir du clan.

Une malédiction... :
Malgré cela, tout n'était pas rose dans ce clan... En effet Drakart n'était pas le premier enfant de cette dernière famille... Il était le second. Bien des années avant, durant la 4ème Grande Guerre, le premier enfant Uzuwa, agé à cette époque de 15 ans, était un ninja extrêmement doué, c'est pour cela qu'il fut envoyé sur-le-champ de bataille avec son père... Il n'en revint jamais... À la fin de la guerre, le clan était pratiquement décimé et les parents de Drakart voulurent faire un nouvel enfant, qui ne serait pas shinobi. Une fausse couche empêcha le bébé de venir au monde...

Une destinée :
Ce passé douloureux pour le clan allait créer un conflit au sein de cette famille. Le père de Drakart, plus son fils grandissait, ressentait le potentiel shinobi de ce jeune garçon. Il voulait que son fils deviennes un ninja d'exception, il l'en savait capable. Cependant, cette décision était impossible à prendre pour la mère de Drakart qui des années auparavant avait déjà perdu un fils. Plus le jeune garçon grandissait et plus les conflits entre ces parents à ce sujet devenaient intenses et répétés. Un an avant son entrée à l'académie des ninjas, celui-ci fit face à ces parents pour arrêter une nouvelle dispute, " Je veux devenir un shinobi" leur dit-il. Il avait une grande confiance en lui, on pouvait le lire dans son regard. Ses paroles séchèrent les larmes de sa mère et firent la fierté de son père. Finalement sa mère accepta de le laisser devenir un ninja et Drakartpromi que le clan continuerait à vivre à travers lui.

Les années académies :
Drakart entra finalement à l'académie, il était en complète ébullition, intenable. Lorsque sa mère le déposa et le vit entré, elle ne pu s'empêcher de verser une larme, le choix était maintenant irréversible et son fils deviendrait shinobi. Pendant ses années à l'académie, Drakart rencontra un jeune garçon du nom de Anza Shark. Ils devinrent amis, et surtout de grands rivaux. Chacun poussait l'autre vers la progression. Ils s'affrontèrent de nombreuses fois pour savoir lequel des deux étaient le meilleur. Shark était un génie, son affinité avec le Suiton était incroyable et il contrôlait l'eau alentour. Drakart n'avait aucun talent particulier, mais il progressait et cela le rassurait. Lorsque Drakart approchait finalement de son examen final d'académicien, son père le convia avec lui dans une pièce ou il n'avait encore jamais mis les pieds. Il savait qu'elle existait et elle l'intriguait depuis déjà tout petit. Mais ces parents lui avaient toujours dit que le moment n'était pas venu pour lui. Lorsque son père et lui étaient devant la porte, Drakart senti le chakra de son père dans l'ère, comme-ci il en relâchait une petite quantité, il compris que c'était le seul moyen d'ouvrir la porte. La pièce était petite, seul deux personnes pouvaient y resté. Il y avait deux bougies et un bureau sur lequel était posé un parchemin. Son père l'ouvrit et le fit lire à Drakart.

Le pacte du dojutsu :
Le parchemin contenait l'histoire du clan et également un tableau ou devait être inscrit le nom d'un Uzuwa, ainsi que la marque de sa main. Il s'agissait d'un pacte de sang. Le père de Drakart lui expliqua qu'au moment ou chaque Uzuwa allait devenir un véritable ninja, il passait ce pacte de sang et que c'est ainsi que naîtrais en lui le dojutsu de la famille.
"Il s'agit la de quelque chose de très puissant et de dangereux Drakart, tu devras apprendre à le maitriser et d'abord le découvrir... Conclu le pacte mon fils, comme tous les Uzuwa avant toi. "
Drakart acquiesça d'un geste de la tête. Avant de signer le pacte avec son sang, il vit le nom de son frère ainsi que l'emprunte de sa main dans la case précédent celle qu'il devrait remplir, cela l'emplie de détermination et il posa ses doigts ensanglantés sur le papier. Son père le félicita et le regarda ensuite droit dans les yeux. Le dernier souvenir de Drakart de cette nuit fut les yeux de son père...



Mon clan, mon honneur

Le clan Uzuwa est, au même titre que le clan Uzumaki, issu du pays des Tourbillon. Alors que les Uzumaki sont spécialiste des techniques de scellement, les Uzuwa possèdent quant à eux une technique héréditaires du nom de Uzugan. Il s'agit d'un dojutsu. Les yeux de l'utilisateurs deviennent rouge, le centre est noir et s'étend comme un tourbillon sur fond rouge. On ne connait pas beaucoup de choses à propos de ce dojutsu, il est resté très secret pendant des générations et était supposé avoir disparu en même temps que le pays des Tourbillon. On sait cependant qu'il permet à l'utilisateur de lancer des éclairs rouges.

Au moment de la disparition du pays, les Uzuwa se sont réfugiés au village de Kumo. Ils participèrent à de nombreux conflits avec les shinobis du village et sont maintenant considérés comme de vrais shinobis de Kumo. Au fil des guerre le clan disparu peu à peu pour finalement, après la 4ème Grande Guerre Shinobi, ne laisser la place qu'à une seule famille d'Uzuwa. Le Raikage, en accord avec le conseil et la famille Uzuwa elle-même, pris la décision de protéger l'avenir de ce clan, non seulement pour le clan lui-même, mais également pour le bien que le clan a fait au village pendant des générations. Aucune missions dangereuses n'étaient données aux Uzuwa et ils furent placés dans une zone dite protégée du village.




Vie
Privée
Les informations qui suivent sont facultatives sauf celle marquée d'un astérisque :

• Âge :
• Localisation : Corse
• Prénom :
• Nindo Wink : Bonne question...
• Passions :
• Personnage du manga préféré : Kakashi / Minato
• Comment avez vous découvert le forum ? : Recherche google
• Comment trouvez vous le forum ? : Très beau, et actif, ce qui est plutôt rare je trouve.
• Que faudrait il changer ? :
• Autre chose ? : (Avez-vous déjà RP, depuis combien de temps, une remarque particulière...) J'ai déjà RP oui, régulièrement pendant 2-3 ans avant de stopper.
• Avez vous lu le règlement ?* : Oui et le contexte


Je tiens à m'excuser d'avance pour les fautes, ce sont des règles qui ne sont jamais rentrées dans ma petites têtes et donc des fautes que j'ai du mal a gommées...


Dernière édition par Drakart Uzuwa le Mer 27 Mar - 18:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zatoïchi Ryuchi
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 1194

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Drakart Uzuwa   Mar 26 Mar - 19:02

Bienvenue à toi cher Kumojin ^^

donc tous me parrai correcte à première vue mais je regarderai plus profondément l'histoire ^^ sinon pour ce qui est de ton Dojutsu tu devrais l'envoyer à un (ou plusieur admin savoir ce qu'il en pense) ou tous simplement le poster dans les techniques inventées afin de le valider (mais si j'ai bien compris il permet d'utiliser de la foudre rouge ?)

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t106-ryuchi-zatoichi-en-cour http://sns-rp.forumgratuit.org/t84-presentation-de-zatoichi
Messages : 1770

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Drakart Uzuwa   Mar 26 Mar - 19:21

Bienvenuuue !!! Very Happy
:3
comment ça, "12 ans au début" ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t349-annales-d-hanako-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t342-le-bingo-book-de-hanako-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t335-hanako-coro-l-orpheline-surestimee http://www.facebook.fr/HanaCoKoro/
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Drakart Uzuwa   Mar 26 Mar - 19:23

Merci pour votre accueil ^^

Pour mon dojutsu c'est ça, il permet d'utiliser de la foudre rouge, mais je pense le faire évolué plus tard quand j'aurais monté en grade. Pour ce qui est de créer un sujet dans les techniques inventés, j'y ais pensé, mais je voulais d'abord attendre de voir ce que donnerais ma présentation en fait ^^'

" comment ça, "12 ans au début" ? :3 "

En fait, pour rester logique j'ai mis 12 ans, je vois mal un Gennin avoir 20 ans, mais il évoluera et grandira au fil de mes RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 212

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Drakart Uzuwa   Mar 26 Mar - 19:30

Bienvenue parmi nous !!
J'aime beaucoup le prénom que tu as choisi (lèche)

Alors ! Si ton personnage a douze ans, va falloir modifier la description physique, où tu dis qu'il a la taille moyenne d'un mec de 17 ans x) Du coup ça fait un peu grand pour son âge... Et puis, impossible que ton perso vieillisse de dix ans alors que les autres conservent leur âge actuel. Ca finirait par poser problème, je pense. Donc choisis bien (;
Autrement, j'ai repéré pas mal de fautes, mais je suis sûre que tu peux en corriger une bonne partie rien qu'en te relisant =) Pour le reste, Word et BonPatron sont tes amis !

Voilou ! En espérant que tu te plaises parmi nous ! =3

_ _ ___________________________________________ _ _

IAMDEAD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t74-annales-de-fuku-momochi http://sns-rp.forumgratuit.org/t226-fuku-momochi-bingo-book http://sns-rp.forumgratuit.org/t38-entre-passe-et-avenir-fuku-momochi
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Drakart Uzuwa   Mar 26 Mar - 19:36

Oui au début j'avais mis 17 ans puis j'ai changé, je viens de remettre 17 ans pour l'âge même si ça fait un peu bizarre pour un Gennin =3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 6456

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Drakart Uzuwa   Mar 26 Mar - 19:57

Bienvenue !!

J'ai pas eu le temps de tout lire (comme d'hab...), mais :
– Attention à l'orthographe !
– Attention à la grammaire ! (ils se sont...)

Voilà, on verra si j'ai d'autres trucs à dire, mais sinon, pour Genin, ça me parait bon...

J'avais un autre truc à dire, mais je sais plus...

Ah si, utilise bonpatron.com pour t'aider à corriger !

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Shinji Yukidan
Juunin spécial : Ninja Espion
Juunin spécial : Ninja Espion
avatar
Messages : 98

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Drakart Uzuwa   Mar 26 Mar - 20:51

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t927-shinji-yukidan-annales-du-marionnettiste#6518 http://sns-rp.forumgratuit.org/t898-bingo-book-shinji-yukidan http://sns-rp.forumgratuit.org/t897-shinji-yukidan-terminee
Zatoïchi Ryuchi
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 1194

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Drakart Uzuwa   Mar 26 Mar - 21:44

Oki (j'avais donc bien compris ton Dojutsu ^^) ensuite tu dit qu'il grandira dans tes RP mais nous n'avons pas encore convenu d’éclipse dans le temps (donc tu resque de rester longtemps à 12 ans si c'est que tu souhaites tant mieux ^^ mais dans le cas contraire, tu devrais modifier^^)

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t106-ryuchi-zatoichi-en-cour http://sns-rp.forumgratuit.org/t84-presentation-de-zatoichi
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Drakart Uzuwa   Mar 26 Mar - 21:53

Voila j'ai modifié les fautes que j'ai pu trouver, j'imagine qu'il en reste encore, grammaire et orthographe n'ont jamais été mon fort. J'ai également modifié l'âge
Revenir en haut Aller en bas
Zatoïchi Ryuchi
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 1194

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Drakart Uzuwa   Mer 27 Mar - 17:08

Oki ne te manque plus que ton bingo book (et n'oubli pas de le mettre en lien^^)

Sinon pour l'instant tous est bon ^^

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t106-ryuchi-zatoichi-en-cour http://sns-rp.forumgratuit.org/t84-presentation-de-zatoichi
Messages : 521

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 160 両

MessageSujet: Re: Drakart Uzuwa   Mer 27 Mar - 19:51

Bienvenue Very Happy

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t653-annales-de-naeko-esuki#4239 http://sns-rp.forumgratuit.org/t630-bingo-book-naeko-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4510-en-cours-naeko-esuki-lexile
Messages : 6456

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Drakart Uzuwa   Lun 1 Avr - 13:31

Ça me semble fini, non ?

Je valide pour l'orthographe, même s'il reste des fautes ! Smile

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Gin Inkan
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 1907

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Drakart Uzuwa   Lun 1 Avr - 15:36

Et je valide le contexte.

_ _ ___________________________________________ _ _



Daenerys Targaryen: A man who fights for gold can't afford to lose to a girl.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t250-annales-de-gin-ikan http://sns-rp.forumgratuit.org/t213-gin-inkan-bingo-fiche http://sns-rp.forumgratuit.org/t209-inkan-gin-litteralement-le-sceau-d-argent
Messages : 6456

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Drakart Uzuwa   Lun 1 Avr - 15:44

Donc encore un admin qui dit qu'il est content, et c'est validé ! Smile

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Zatoïchi Ryuchi
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 1194

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Drakart Uzuwa   Lun 1 Avr - 17:53

Moi je suis contente ^^ enfin voilà quoi ^^

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t106-ryuchi-zatoichi-en-cour http://sns-rp.forumgratuit.org/t84-presentation-de-zatoichi
Messages : 6456

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Drakart Uzuwa   Lun 1 Avr - 18:01


_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Drakart Uzuwa   

Revenir en haut Aller en bas
 
Drakart Uzuwa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drakart Uzuwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Administration :: Présentations :: Validées :: Kumo-
Sauter vers: