Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Kioyshi Hatake (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Messages : 47

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Kioyshi Hatake (terminé)    Mar 26 Mar - 22:20





HATAKE
Kioyshi


In Rp...

• Âge : 16 ans
• Nom : Hatake
• Prénom : Kioyshi
• Nindo : Défendre ses amis au gré de sa vie
• Village : Konoha
• Clan : Hatake
• Grade : Chuunin
Bingo-Book



On n'oublie pas un visage...

Kioyshi est dans la moyenne pour son âge, mesurant 1m73 il a les cheveux blancs en bataille comme son père, il porte un masque cachant la moitié inférieure de son visage car il veut imiter son père qui est un exemple de shinobi modèle pour lui. Ce masque fait ressortir ses yeux noir mêlant la fascination et le cauchemardesque, il reprit les vêtements de son père à son âge et les fit refaire en neuf.
Il arbore dans son dos une épée : celle de son grand père, comme un hommage pour ce dernier. Il porte son bandeau frontal sur le front, il est de couleur noir. il porte par dessus ses vêtements une cape noire dans le même style que celui du Yondaïme Hokage avec inscrit en kanji blanc "Croc Blanc".
Il porte des gants réglementaire des shinobis avec une plaque en métal sur le dessus, à la ceinture il possède une pochette et un étui à shurikens et on peut souvent le croiser avec un certain livre intitulé "Le paradis du batifolage"


Dans les méandres de mes pensées...

Kioyshi est quelqu'un de peu bavard mais il très attaché à sa famille et aux gens lui ayant fait confiance auparavant. Quand son père lui apprit la tragique histoire de son grand père Sakumo, Kioyshi décida de toujours mener à bien ses missions tout en assurant la protection de ses coéquipiers quitte à en assumer les conséquences. Kioyshi était un élève dans la moyenne à l'académie sans être un cancre ni un génie cependant ses capacités de mémoire visuelle et de lecture et d’analyse rapide de la situation lui permirent notamment de passer quelques épreuves plus facilement que d'autres élèves.
En combat il est partisan du moindre effort mais quand il s'agit de protéger la vie des membres de son village et de ses amis, il n'hésite pas à se jeter dans la bataille, souvent tête baissé ce qui lui valut plusieurs séjours à l’hôpital.
Chaque victoires le renforçait et chaque défaites le poussait à réétudier la stratégie qu'il avait mis en place et à trouver ce qui ne collait pas.



Jamais je n'oublierai...

Partie I : Le début d'une histoire

Koiyshi arriva chez lui et trouva son père allongé sur la canapé lisant pour la énième fois "le paradis du batifolage" :
-Encore en train de lire ce livre ? demande Kioyshi
-Et oui mon fils, un jour tu le liras et je te raconterais l'histoire de son auteur, un homme extraordinaire répondit Kakashi.
Kioyshi comprit dans la voix et le regard de son père que cet homme devait compter pour lui et ne préféra pas continuer sur le sujet:
-Hum, je vais partir demain pour ma première mission avec mon équipe ! s’extasiât Kioyshi
-Ah oui au fait tu ne m'a pas dit dans quelle équipe tu est tombé ? demanda son père
-L'équipe n°7 ! répondit-il avec un clin d’œil.
L'équipe n°7...Kioyshi savait que cette équipe était celle que son père avait formé avec le défunt héros de Konoha Naruto Uzumaki et le nukenin lui aussi décédé Sasuke Uchiwa. Savoir que son père avait formé deux des plus puissants ninjas de ces dernières années remplit Kioyshi de fierté, il adressa un regard tendre à son père et parti flâner dans les rues de Konoha.
Il croisa des couples vieux ou jeunes, des célibataires, des ninjas rentrant de missions, il se dit qu'un jour il serait à la place de l'un d'eux, avec une femme peut-etre un enfant même si l'idée d'être père ne l'emballait pas trop du haut de ses 9 ans. Il finit par se rassurer en se disant que de toute façon il aurait le temps pour tout ça, il parti dans un parc se détendre un peu et il s'allongea sous un arbre.
Il aimait sentir le soleil à travers les branches et les feuilles des arbres, il se disait qu'elles ressemblaient aux enfants. Au début accrochés à leurs parents ne voulant les quitter et puis un jour une envie soudaine de liberté, d'indépendance leur venait à l'esprit. Ces feuilles partaient voler de leur propres ailes guidées par le vent qui devait les amener là où elles devaient aller :
- Un jour ce sera à mon tour de partir et de prouver ce que je vaux pensa t-il avant de fermer les yeux et de s'endormir.
Lorsqu'il se réveilla le soleil tombait sur Konoha :
- Mince il faut que je rentre je vais rater le diner sinon se dit-il.
Passer du temps avec ses parents, c'est ce qu'aimait par dessus tout Kioyshi, parfois il pensait à comment il sera quand ses parents ne seront plus de ce monde pour le guider, pour le consoler quand la tristesse l'envahira, il n'aimait pas penser ça mais il se convainquait en se disant qu'il valait mieux anticiper, ne pas être prit au dépourvu, être capable de se débrouiller seul si jamais quelque chose se passait mal. Mais les voir heureux tous les trois le mettait dans une position de sécurité :
- L'amour, oui c'est ce sentiment que je ressent se dit-il
-Qu'y a t-il ? demanda Kakashi
-Rien, juste je suis fière d'avoir des parents tels que vous répondit Kioyshi
- Nous aussi nous sommes fière de toi mon fils répondit sa mère en lui adressant un regard plein de tendresse et d'affection.

Partie II : Une fraternité naissante

Kioyshi marchait tranquillement dans les rues de Konoha quand soudain il croisa une marchande courant à toute allure et manquant de bousculer les gens. Il la regarda passer en se demandant qu'est ce qui pouvait pousser cette personne à être si pressé ? :
-Désolé ! Viens dépêche-toi sinon on va être en retard ! dit l'inconnue
-Mais elle parle toute seule en plus ? se dit Kioyshi
Dans une nuage de fumée la marchande disparu :
-Ya vraiment des gens bizarres ici pensa Kioyshi
Suite à cet événement il décida de rentrer chez lui, la fatigue l'avait envahit.
Deux jours plus tard Kioyshi était parti boire un verre dans un bar appelé "L'espoir", il aimait cet endroit pas que pour le nom mais aussi l'ambiance qu'il y régnait. Elle était chaleureuse et conviviale même quand personne ne parlait on sentait que la volonté du feu était bien présente.
-Kioyshi ! dit une voix qui le sorti de ses pensées
Kioyshi se retourna et vit Ayato un de ses équipiers :
-Qu'y a t-il ? demanda Kioyshi
-Le Hokage nous a convoqués dans son bureau maintenant répondit Ayato
-Ok j'arrive fit Kioyshi tout en finissant son verre.
Les deux équipiers se dirigèrent vers le bureau du Hokage en toute hâte :
-Mais pourquoi t'es si pressé que ça Ayato ? demanda Kioyshi
-Le Hokage t'expliquera une fois là bas, et Aiko nous attends aussi là bas avec Kiba-sensei
-C'est le signe que l'on nous envois en mission pensa Kioyshi
Une mission...cela faisait longtemps qu'il ne se passait rien à Konoha et il se sentait un peu rouiller à force de ne rien faire que s'entrainer, enfin ils arrivèrent au bureau de Hokage :
-Rentrez ! Dit-il
Les deux shinobis s'exécutèrent et se placèrent en face du Shishidaïme Hokage :
-J'ai de mauvais nouvelles, une de nos équipe est parti il y a 2 jours dans la forêt de Konoha suite à des rapports indiquant que des suspects se dirigeraient par ici dit le Hokage
-Et vous voulez que nous allions voir ce qu'est devenue l'équipe dépêché sur place ?-demanda Ayato
-C'est exact et s'ils sont encore en vies ramenez les le plus vite possible maintenant allez y ! ordonna le Hokage
-Oui ! Répondirent en cœur les quatres shinobis.
Kioyshi se demandait s'ils effectivement ils étaient encore en vie, il l’espérait du plus profond de lui même.

Une fois arrivé dans la forêt de konoha suivre leurs traces ne fut pas si compliqué, des marques de luttes apparaissaient tous les 20 mètres, soudaint une explosion retentit au loin :
-Ce sont eux, dépêchons-nous ! -Ordonna Kiba
D'un coup l'équipe accéléra et se retrouva très peu de temps après face à un shinobi du village de Taki, vu son âge il devait être très expérimenté :
-Je m'occupe de celui-ci, allez retrouver l'autre équipe dit Kiba
Les trois shinobis de Konoha s’exécutèrent laissant leur sensei face à ce ninja mystérieux, peu de temps après Kioyshi, Ayato et Aiko retrouvèrent l'équipe de Konoha eux aussi face à trois ninja de Taki. Parmis les shinobis de Konoha, Kioyshi reconnu la marchande si pressé qu'il avait rencontré plus tôt dans la semaine :
-On est là ! -cria Ayato
Un soulagement pouvait se lire sur leur visage lorsqu'ils aperçurent leurs coéquipiers. Maintenant qu'ils étaient en place le combat allait s'engager d'une minute à l'autre, Kioyshi vit un kunaï explosif partir d'un de ses adversaires :
-Séparation ! Hurla t-il
A peine eu t-il terminer sa phrase qu'Ayato et Aiko partirent chacun dans un coin opposé avec un membre de l'équipe à sauver, quant à lui il prit la fille dans les bras et esquiva l'explosion :
-Vous êtes l'équipes de sauvetage ? Demanda t-elle
-Oui je suis Kioyshi Hatake membre de l'équipe n°7, on vient vous sortir de là répondit-il
-Je me souviens de toi ! On s'est croisé à Konoha il n'y a pas longtemps remarqua t'elle
-Oui et tu avais l'air pressé mais trève de bavardages, on a des adversaires à combattre répondit Kioyshi
Elle acquiesça, Koyshi sorti de leur cachette de fortune face à son adversaire :
-Ta mission s'arrête aujourd'hui ! S'exclama Kioyshi
Il sorti son sabre et le planta dans le sol :
-Raïton, Inazuma No Ha !
Le sabre de Koyshi s'enduisit d'une couche de foudre, c'était spectaculaire à voir, Kioyshi se précipita vers son adversaire qui esquiva le premier et le second coup de sabre, il répondit avec plusieurs lancés de kunaïs dont un frôla l'oreille de Kioyshi :
-La vache c'est pas passé loin se dit-il.
Le shinobi de Taki fonça sur lui kunaï à la main et se prit au piège du clone de foudre de Kioyshi qui réapparut au dessus de lui :
-C'est terminé ! Cria Kioyshi tout en enfonçant son sabre dans le torse de son adversaire.
-Une bonne chose de faite conclua t-il.
Kioyshi reporta son attention à sa coéquipière d'une mission :
-Au fait, quel est ton nom ?
-Haato répondit t-elle avec un grand sourire.
-Allez il est temps de rentrer dit Kioyshi.
Ils repartirent en direction de l'endroit où ils s'étaient retrouvés et rejoignirent l'équipe 7 et celle parti en reconnaissance, puis il se mirent en route vers Konoha.
Arrivés là bas Kioyshi accompagna Haato à l'hôpital, une fois arrivé Kioyshi laissa Haato dans les mains des infirmiers et reparti :
-Attends ! Dit Haato
-Hmm ? Fit Kioyshi
-Merci de m'avoir sauvé répondit t-elle, j'espère qu'on se reverra
-Ne t'inquiètes pas, j'en suis sûr dit Kioyshi
La certitude de sa réponse la déconcerta :
-J'espère aussi murmura t-elle.



Mon clan, mon honneur

Le clan Hatake n'est pas si ancien que ça, il fut créé par Sakumo et Asami Hatake cinq ans avant la fin de la troisième grande guerre shinobi. Sakumo et son équipe furent choisis pour une mission de la plus grande importance. Lorsque la vie de ses coéquipiers se trouva en danger, Sakumo décida d'abandonner la mission pour que personne ne meure. A son retour au village, les gens le disgracièrent et le dénigrèrent, même ses coéquipiers qu'il avait sauvés, tout le monde l'abandonna. Déshonoré, Sakumo sombra dans une profonde dépression, considérablement affaibli et fatigué, il finit par se donner la mort.
Asami reprit le flambeau et dirigea d'une main de maitre le clan Hatake durant une longue période. Elle fut très attristé et déstabilisé quand Itachi extermina le clan des Uchiwa ainsi que son amie de longue date Mikoto Uchiwa. Elle hésita un moment à céder sa place à la tête du clan mais se ravisa en se disant que son amie n'aurait jamais accepté cette décision. Elle gouverna jusqu'à la fin de la quatrième grande guerre ninja puis passa le flambeau à Kakashi Hatake. Encore en fonction à la tête du clan Hatake les décisions des membres en matière de stratégie de guerre sont très importantes mélangées aux stratégies du clan Nara le village de Konoha possède des atouts offensifs et défensifs importants.




Vie
Privée
Les informations qui suivent sont facultatives sauf celle marquée d'un astérisque :

• Âge : 19 (bientôt 20)
• Localisation : Doubs
• Prénom : Maxime
• Nindo ;) : Je me pencherais sur la question
• Passions : Jeux vidéo, musique, lecture
• Personnage du manga préféré : Quelle question ! Kakashi bien sûr
• Comment avez vous découvert le forum ? : En recherchant sur internet un forum rp sur Naruto
• Comment trouvez vous le forum ? : Très bien tenu très bien présenté
• Que faudrait il changer ? : Pas de suggestions pour le moment :)
• Autre chose ? : J'ai déjà RP sur le MMORPG World of Warcraft mais ce fut il y a très longtemps et du coup j'ai perdu le fil ! Mais j'ai une imagination débordante donc jamais en manque d'idées
• Avez vous lu le règlement ?* : Oui chef ! J'ai lu les grandes lignes tout du moins

_ _ ___________________________________________ _ _

Ceux qui ne respectent pas les règles et transgressent les lois sont considérés comme des moins que rien. Mais ceux qui ne pensent pas à leurs compagnons sont encore pires "Kakashi Hatake"



Dernière édition par Kioyshi Hatake le Jeu 4 Avr - 21:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t1018-bingo-book-de-kioyshi-hatake http://sns-rp.forumgratuit.org/t1020-kioyshi-hatake-termine
Zatoïchi Ryuchi
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 1194

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Kioyshi Hatake (terminé)    Mar 26 Mar - 22:39

Bonjour et bienvenue sur SNS ^^

Donc, je voulais te parler de ton clan "Hatake" je n'ai rien contre (bien au contraire^^) mais plusieurs incohérence sont mises dedans (dans ta fiche clan) C'est un seul talent : Raiton oui je dirai normal, mais tu as mit Suiton (WTF ??) ensuite les technique que tu as répertorier comme technique de clan ne le sont pas (il faudrait revoir cela). Ensuite j'ai remarqué que tu avais mit le Sharingan dans ton Bingo Book (en attente de validation) tu as demander à un admin ou pas encore ?

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t106-ryuchi-zatoichi-en-cour http://sns-rp.forumgratuit.org/t84-presentation-de-zatoichi
Shunsuke Kinbara
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 507

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Kioyshi Hatake (terminé)    Mar 26 Mar - 22:48

De toute façon il n'y a aucune raison qu'il ait hérité du sharingan puisque son père a conservé son oeil.

_ _ ___________________________________________ _ _

"Le but c'est de mourir en héros."
"Non, le but, c'est d'être un héros sans mourir. Une fois mort, tu ne sers plus à rien."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t70-annales-de-shunsuke-kinbara http://sns-rp.forumgratuit.org/t999-kinbara-shunsuke#7043 http://sns-rp.forumgratuit.org/t61-shunsuke-kinbara
Messages : 1770

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Kioyshi Hatake (terminé)    Mer 27 Mar - 5:29

Bienvenue !
Oui, ici, le sharingan est interdit, désolée ! ^^

Bon, en tout cas ... Bon courage pour finir ta prez ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t349-annales-d-hanako-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t342-le-bingo-book-de-hanako-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t335-hanako-coro-l-orpheline-surestimee http://www.facebook.fr/HanaCoKoro/
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kioyshi Hatake (terminé)    Mer 27 Mar - 7:19

Bienvenue Kioyshi !
J'espère que tu te plaira parmis nous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Yukidan
Juunin spécial : Ninja Espion
Juunin spécial : Ninja Espion
avatar
Messages : 98

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Kioyshi Hatake (terminé)    Mer 27 Mar - 13:41

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t927-shinji-yukidan-annales-du-marionnettiste#6518 http://sns-rp.forumgratuit.org/t898-bingo-book-shinji-yukidan http://sns-rp.forumgratuit.org/t897-shinji-yukidan-terminee
Messages : 47

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Kioyshi Hatake (terminé)    Mer 27 Mar - 16:08

Zatoïchi Ryuchi a écrit:
Bonjour et bienvenue sur SNS ^^

Donc, je voulais te parler de ton clan "Hatake" je n'ai rien contre (bien au contraire^^) mais plusieurs incohérence sont mises dedans (dans ta fiche clan) C'est un seul talent : Raiton oui je dirai normal, mais tu as mit Suiton (WTF ??) ensuite les technique que tu as répertorier comme technique de clan ne le sont pas (il faudrait revoir cela). Ensuite j'ai remarqué que tu avais mit le Sharingan dans ton Bingo Book (en attente de validation) tu as demander à un admin ou pas encore ?

Pour le suiton c'est par rapport aux techniques copiées par Kakashi j'imaginais qu'elles auraient pu être apprises mais tant pis.
J'irais revoir les techniques de clan et non pour le sharingan j'attendais qu'un admin le voit et m'en parle mais comme on me l'a dit pas de sharingan donc je l'enlèverais

_ _ ___________________________________________ _ _

Ceux qui ne respectent pas les règles et transgressent les lois sont considérés comme des moins que rien. Mais ceux qui ne pensent pas à leurs compagnons sont encore pires "Kakashi Hatake"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t1018-bingo-book-de-kioyshi-hatake http://sns-rp.forumgratuit.org/t1020-kioyshi-hatake-termine
Messages : 212

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Kioyshi Hatake (terminé)    Mer 27 Mar - 16:39

Bienvenue parmi nous !

Ah oui, tu n'as lu le règlement que dans les grandes lignes en effet x) C'est pas vraiment la réponse qu'on attend (sauf si on m'arnaque encore une fois T.T)
Niveau orthographe, tu fais peu de fautes, bon point =3 Si tu pouvais essayer d'étoffer un chouilla la description du caractère...

_ _ ___________________________________________ _ _

IAMDEAD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t74-annales-de-fuku-momochi http://sns-rp.forumgratuit.org/t226-fuku-momochi-bingo-book http://sns-rp.forumgratuit.org/t38-entre-passe-et-avenir-fuku-momochi
Messages : 6456

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Kioyshi Hatake (terminé)    Mer 27 Mar - 19:32

Fuku Momochi a écrit:
Ah oui, tu n'as lu le règlement que dans les grandes lignes en effet
Même pas sûr... Faudra lire d'autres lignes, parce que bon, c'est assez dure de pas voir la chose qui s'y trouve...

Sinon, pas de fautes, oublie juste pas de mettre des points et des majuscules... Dans le premier paragraphe, ça donne pas une bonne impression. Je sais que c'est pas terminé, mais a priori, c'est ok pour la validation de l'orthographe.

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Messages : 47

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Kioyshi Hatake (terminé)    Mer 27 Mar - 20:14

J'ai vu dans une autre présentation qu'une éclipse n'était pas forcément au programme je vais donc modifié l'âge de mon perso ainsi que ses traits physiques

_ _ ___________________________________________ _ _

Ceux qui ne respectent pas les règles et transgressent les lois sont considérés comme des moins que rien. Mais ceux qui ne pensent pas à leurs compagnons sont encore pires "Kakashi Hatake"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t1018-bingo-book-de-kioyshi-hatake http://sns-rp.forumgratuit.org/t1020-kioyshi-hatake-termine
Messages : 521

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 160 両

MessageSujet: Re: Kioyshi Hatake (terminé)    Mer 27 Mar - 20:36

On dit une élipse sinon bienvenue Razz

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t653-annales-de-naeko-esuki#4239 http://sns-rp.forumgratuit.org/t630-bingo-book-naeko-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4510-en-cours-naeko-esuki-lexile
Messages : 47

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Kioyshi Hatake (terminé)    Mer 27 Mar - 20:56

Naeko Esuki a écrit:
On dit une élipse sinon bienvenue Razz

Je me disais aussi ^^ je l'avais vu écrit comme ça mais bon je saurai maintenant.

Je m’attellerais au développement de mon profil ce week end là je n'ai pas vraiment la motivation et le temps (et oui il y a des jours sans !)

_ _ ___________________________________________ _ _

Ceux qui ne respectent pas les règles et transgressent les lois sont considérés comme des moins que rien. Mais ceux qui ne pensent pas à leurs compagnons sont encore pires "Kakashi Hatake"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t1018-bingo-book-de-kioyshi-hatake http://sns-rp.forumgratuit.org/t1020-kioyshi-hatake-termine
Messages : 47

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Kioyshi Hatake (terminé)    Sam 30 Mar - 14:28

Je UP ! J'ai rajouter quelques trucs et modifiés d'autres, la fin sera pour bientôt !

_ _ ___________________________________________ _ _

Ceux qui ne respectent pas les règles et transgressent les lois sont considérés comme des moins que rien. Mais ceux qui ne pensent pas à leurs compagnons sont encore pires "Kakashi Hatake"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t1018-bingo-book-de-kioyshi-hatake http://sns-rp.forumgratuit.org/t1020-kioyshi-hatake-termine
Messages : 6456

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Kioyshi Hatake (terminé)    Sam 30 Mar - 14:50

Pour l'orthographe, moi ça me va... fais juste attention entre le futur et le conditionnel...

Sinon, montre nous que tu as lu le règlement...

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Sergerk Rasack
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 1090

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: ...
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Kioyshi Hatake (terminé)    Dim 31 Mar - 8:36

Bienvenue !

Et pour te faire une petite remarque, ce n'est pas bien de plagier les citations des autres !
Ta signature, c'est une phrase d'Obito à la base !

_ _ ___________________________________________ _ _

La mort est-elle la dernière phase ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t583-annales-de-sergerk-rasack#3706 http://sns-rp.forumgratuit.org/t579-bingo-book-de-sergerk-rasack-termine http://sns-rp.forumgratuit.org/t570-sergerk-rasack-termine
Hayabuza Ryukù
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 702

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Kioyshi Hatake (terminé)    Dim 31 Mar - 9:18

Welcome Smile

Un plagia ? Si il est le fils de Kakashi, il est normal que celui-ci lui enseigne des choses dans la vie ^^ !

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t563-bingo-book-ryuku-hayabuza http://sns-rp.forumgratuit.org/t524-ryuku-hayabuza-finish
Messages : 47

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Kioyshi Hatake (terminé)    Dim 31 Mar - 12:31

Sergerk Rasack a écrit:
Bienvenue !

Et pour te faire une petite remarque, ce n'est pas bien de plagier les citations des autres !
Ta signature, c'est une phrase d'Obito à la base !

Certes mais Kakashi en hommage à son cher ami décédé a reprit cette phrase

_ _ ___________________________________________ _ _

Ceux qui ne respectent pas les règles et transgressent les lois sont considérés comme des moins que rien. Mais ceux qui ne pensent pas à leurs compagnons sont encore pires "Kakashi Hatake"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t1018-bingo-book-de-kioyshi-hatake http://sns-rp.forumgratuit.org/t1020-kioyshi-hatake-termine
Messages : 47

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Kioyshi Hatake (terminé)    Lun 1 Avr - 12:42

Gakuto Nobishi a écrit:
Pour l'orthographe, moi ça me va... fais juste attention entre le futur et le conditionnel...

Sinon, montre nous que tu as lu le règlement...


Oui et le contexte

_ _ ___________________________________________ _ _

Ceux qui ne respectent pas les règles et transgressent les lois sont considérés comme des moins que rien. Mais ceux qui ne pensent pas à leurs compagnons sont encore pires "Kakashi Hatake"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t1018-bingo-book-de-kioyshi-hatake http://sns-rp.forumgratuit.org/t1020-kioyshi-hatake-termine
Messages : 6456

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Kioyshi Hatake (terminé)    Lun 1 Avr - 12:48

Voilà qui me fait plaisir !

Dis nous si tu as besoin d'aide ou si tu as fini ! Wink

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Messages : 47

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Kioyshi Hatake (terminé)    Lun 1 Avr - 13:11

J'ai juste à rédiger ma 2° partie d'histoire ce sera fait dans l'après-midi et pis ça sera tout bon Smile


_ _ ___________________________________________ _ _

Ceux qui ne respectent pas les règles et transgressent les lois sont considérés comme des moins que rien. Mais ceux qui ne pensent pas à leurs compagnons sont encore pires "Kakashi Hatake"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t1018-bingo-book-de-kioyshi-hatake http://sns-rp.forumgratuit.org/t1020-kioyshi-hatake-termine
Gin Inkan
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 1907

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Kioyshi Hatake (terminé)    Mer 3 Avr - 9:30

Je peux donc lire ?

_ _ ___________________________________________ _ _



Daenerys Targaryen: A man who fights for gold can't afford to lose to a girl.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t250-annales-de-gin-ikan http://sns-rp.forumgratuit.org/t213-gin-inkan-bingo-fiche http://sns-rp.forumgratuit.org/t209-inkan-gin-litteralement-le-sceau-d-argent
Messages : 47

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Kioyshi Hatake (terminé)    Mer 3 Avr - 15:15

Gin Inkan a écrit:
Je peux donc lire ?

J'devais attendre quelqu'un pour ma deuxième partie j'essayerais de m'en occuper ce week end.
Vraiment désolé du retard

_ _ ___________________________________________ _ _

Ceux qui ne respectent pas les règles et transgressent les lois sont considérés comme des moins que rien. Mais ceux qui ne pensent pas à leurs compagnons sont encore pires "Kakashi Hatake"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t1018-bingo-book-de-kioyshi-hatake http://sns-rp.forumgratuit.org/t1020-kioyshi-hatake-termine
Messages : 47

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Kioyshi Hatake (terminé)    Ven 5 Avr - 16:36

UP ! Présentation terminée

_ _ ___________________________________________ _ _

Ceux qui ne respectent pas les règles et transgressent les lois sont considérés comme des moins que rien. Mais ceux qui ne pensent pas à leurs compagnons sont encore pires "Kakashi Hatake"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t1018-bingo-book-de-kioyshi-hatake http://sns-rp.forumgratuit.org/t1020-kioyshi-hatake-termine
Messages : 6456

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Kioyshi Hatake (terminé)    Ven 5 Avr - 22:26

Tu veilleras à ton orthographe quand même... Un petit correcteur grammatical devrait faire l'affaire.

D'autres avis pour valider ?

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Zatoïchi Ryuchi
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 1194

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Kioyshi Hatake (terminé)    Ven 5 Avr - 22:45

Je suis favorable à sa validation.

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t106-ryuchi-zatoichi-en-cour http://sns-rp.forumgratuit.org/t84-presentation-de-zatoichi
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Kioyshi Hatake (terminé)    

Revenir en haut Aller en bas
 
Kioyshi Hatake (terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Administration :: Présentations :: Validées :: Konoha-
Sauter vers: