Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Shinji Yukidan [Nin'Goyou Kaze No Mai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinji Yukidan
Juunin spécial : Ninja Espion
Juunin spécial : Ninja Espion
avatar
Messages : 98

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Shinji Yukidan [Nin'Goyou Kaze No Mai]   Ven 29 Mar - 8:23

Le calme plat dans le désert, des kilomètres de sable, de dunes, de rochers à perte de vu… Voilà ce qu’était le grand désert de Suna : calme et paisible mais ne laissant aucune chance à qui compte y pénétrait sans connaitre le chemin. Ce calme olympien fut rompu par un bruit. Un bruit que l’on pouvait identifier comme quelque chose qui tombe sur le sable, quelque chose d’assez lourd.


Shinji s’entrainait non loin. Cette fois ci il n’était pas à la « cuve » comme à son habitude. Non cette fois ci il était comme en plein milieu du désert sous un soleil de plomb. Nous sommes deux mois avant l’accident, cela fait quelque temps que e nouveau Kazekage est au pouvoir et qu’il mène d’une main de fer le village du Vent. Cela fait à peine quatre mois qu’il est au pouvoir et pourtant, son nom, Shunsuke Kinbara, fait déjà trembler les autres villages. Mais cela n’était pas intéressant pour Shinji, la politique ne lui intéressait guère. De plus, lors de la révolution, Shinji était en pleine mission et ne fut de retour qu’une semaine après la prise de pouvoir du nouveau Kazekage. Certaines de ses idées était fortes intéressantes, et puis il m’était fin à quatre générations de Kazekage de la même famille. Tel un pays avec un roi les Kazekage restait de la même famille en ce passant le pouvoir de père en fils, oncle en neuve etc… Ce genre de procédé énervait Shinji, car pour lui c’est le plus méritant qui mérite d’être au pouvoir et non le fils de.


Shinji était donc en plein milieu du désert, Tsubame était de « sortie », d’ailleurs ce dernier semblait avoir perdu sa langue. Ce qui est tout à fait normal vu que nous sommes deux mois avant l’accident, Tsubame n’est qu’une simple marionnette contrôlé par Shinji. Le bruit de tout à l’heure fut provoqué par la chute d’un morceau de bois ayant un diamètre de quarante centimètres. Cela faisait maintenant une heure que Shinji s’entrainait, apparemment, à couper le pauvre morceau de bois à l’aide de Tsubame. Nouvelle technique étai entrain de naitre.


-Nin’Goyou Kaze no Mai !


Tsubame avait ses mains posées sur chacun de ses katanas courts, prêt à dégainer. Quand Shinji prononça ses mots, la marionnette ce mit en mouvement et fonça en direction du pauvre morceau de bois, une fois à distance, Tsubame dégaina ses katanas et trancha le morceau de bois et s’arrêta deux mètres plus loin. Un grand bruit de taille ce fit entendre dans tout el désert. Le morceau de bois venait d’être coupé en quatre morceaux. Shinji venait de réussir sa technique, du moins pour ce qui est de la force de la coupe, mais il allait bientôt comprendre que cela ne faisait pas tout.


Ganta, son meilleur ami apparu derrière Shinji. Ce dernier ce retourna et salua son camarade.


-Oh Ganta, qu’est-ce que tu fais là ?

-Shinji nous avons une mission !! Un ninja de Suna est entrain de déserter ! Il aurait en sa possession des documents qui peuvent compromettre la sécurité du pays.

-Comment ??

-Allez dépêche toi, ce serait un espion pour un autre village mais on ne sait pas lequel.



Shinji dans un mouvement de doigt et de main emballa Tsubame dans ses bandages et le mit sur son dos et suivit Ganta. Ils furent très rapidement rejoins par deux autres Chuunin du village pour cette mission. Ils prirent la direction de l’Est, là ou les traces du déserteur menaient.
Shinji ce posait plein de question, comment quelqu’un pouvait-il trahir le village ainsi ? Si cela était du au gouvernement du nouveau Kazekage Shinji pouvait un peu comprendre, mais de là à trahir le village… Il y a d’autres moyens, plus diplomatique pour montrer son mécontement.


-Que savons-nous sur lui ? Demanda Shinji.

-Pas grand-chose hélas, on sait simplement qu’il contrôle le Doton apparemment.

-Cela fait longtemps qu’il avait pour but de trahir le village ?

-Apparemment il était déjà soupçonné sous le gouvernement de Gaara, mais aucune preuve réelle ne fut dégagée.



Shinji avait donc sa réponse, c’était donc un homme qui ne cherchait juste le pouvoir et ce de n’importe quel façon possible. Le groupe arrivait presque à la frontière du Pays du Vent, il fallait faire vite.
Ganta signala qu’il avait repéré le déserteur, il n’était pas loin et ne semblait pas aller très vite. Les pouvoirs de Ninja Sensoriel de Ganta étaient toujours aussi utiles et précis.
Un signe de main de Ganta et le groupe ce dispersa pour mieux encercler le déserteur. Shinji ce retrouva en face du déserteur. Shinji mains dans les poches regardait froidement son adversaire. Ganta lui était derrière le déserteur, les deux Chuunins était de part et d’autre de lui.


-Ca suffit Senji ! Tu es prit. Tu as gentiment nous suivre et passer devant la cours martial pour haute trahison à l’encontre du village du Vent. Dit Ganta.


- Allez-vous faire voir bande de clown. Vous ne pourrez pas m’arrêter.


A ses mots Senji le déserteur frappa le sol de son poing. Il venait de commencer d’attaquer par une technique Doton de zone. Le sol s’effrita sous les pieds de nos amis. Shinji et Ganta réussir à ce dégager de cette attaque, mais ce n’était pas le cas des deux Chuunins. Alors que ces derniers allaient tomber dans le trou créé par la technique, Shinji leur colla des fils de chakra, et dans un mouvement rapide et ample, il attira les deux Chuunins vers lui. Ils retombèrent lourdement sur le sol à coté de Shinji, ils étaient sauvés. Pendant ce temps là, Ganta avait déjà réagit et finissait les mudras d’une technique.


-Fuuton, Dai Kamaitachi !!


Un vent puissant sortie de la bouche de Ganta et prit la direction de Senji. La technique percuta Senji de plein fouet, mais impossible de dire s’il était encore en vie ou pas. La technique avait créée un nuage de sable et empêché quiconque de voir au-delà de se nuage. Le groupe attendait le résultat de l’effet de la technique, prêt à réagir à tout moment, quelque chose n’allait pas et Ganta s’en rendit compte.


-Merde ! Il est en dessous de nous attent…


Trop tard Senji venait d’apparaitre au niveau du sol et en sortant frappa l’un des deux Chuunins, le second Chuunin fit un bon arrière tout en exécutant des mudras et lança sa technique.


-Katon, Goukakyuu No Jutsu !!


Une énorme boule de feu fut créée et percuta là ou ce trouvait Senji, mais cela ne marchait apparemment pas, vu que Senji sortie indemne de la technique et réussit même à frapper de son poing le second Chuunin. Pendant ce temps là Shinji sortie Tsubame de ses bandages et actionna les ratlings que possède la marionnette. Les sembons touchèrent la cible mais ne ce plantèrent pas, comme si la peau du déserteur était recouvert d’une épaisse armure. Shinji recula alors d’un bon mètre pour se préparer à lancer une autre technique.


*Je viens juste de la maitriser mais bon cette technique a un effet plus pénétrant que les sembons*


Shinji regardait son adversaire en face, ce dernier chargea en direction de Tsubame, mauvaise idée, Tsubame posa ses mains sur chaque pommeaux. Shinji attendait le bon moment pour exécuter sa nouvelle technique, pas trop tot pour qu’il n’est pas le temps de réagir et pas trop tard pour ne pas réussir la technique. Alors que Senji le déserteur se trouvait à deux mètres de Tsubame, Shinji, dans un mouvement de mains rapide, actionna Tsubame, qui en un éclair dégaina ses katanas et dépassa Senji.


-Nin’Goyou Kaze No Mai ! Cria Shinji.


Senji fut complètement stoppé par la technique de Shinji, il restait là debout mais ne bougeait pas. Puis…


-ARRRGGGGG. Heureusement que j’avais mon armure sinon je ne donnais pas chère de ma peau, mais maintenant s’en est finit de toi.


Senji avait résisté à la technique de Shinji et fonça maintenant sur lui pour lui porter un coup fatal de son poing. Heureusement pour Shinji Ganta était là.


- Fuuton, Dai Kamaitachi !!


Le coup fut si puissant que Senji fut projeté sur le côté.


-Sa technique n’est pas parfaite. Il a un laps de temps ou il doit enlever son armure pour la refaire. Son armure s’effrite à chaque coup. Dit Ganta à Shinji.

-Il faut donc attaquer pendant ce laps de temps ?

-Oui, mais il est court genre ¼ de seconde.



La technique de détection de Ganta était formidable et avait put trouver un poing faible à leur adversaire.


-Ganta, tu vas l’attaquer sans cesses dès que je le peux je l’attaque avec mon Nin’Goyou Kaze No Mai, car je suppose que même si son armure s’effrite elle reste plus ou moins non ?

-Ouais c’est ca, il faut une technique avec un bon coefficient de pénétrabilité sinon ce lui fera comme une piqure de moustique…



Les deux Juunins de Suna était prêt et Senji lui venait de ce relevait. Ce qui était bizarre c’est le fait que Senji n’utilises que son armure Doton et du Taijutsu pour les attaquer, alors qu’il est un expert en Doton… Mais ce n’était pas le moment de se poser des questions, Senji fonçait vers eux. Ganta lança son attaque Fuuton et repoussa Senji, Shinji lui en profita pour passer derrière Senji. Ganta envoya encore une technique Fuuton, le déserteur fut projetait dans les airs et retomba lourdement sur le sol. Ganta sauta et exécuta encore une fois sa technique Fuuton pendant que Senji était au sol. La technique souleva beaucoup de sable mais cela ne dérangeait pas Shinji.


- Nin’Goyou Kaze No Mai ! Cria Shinji.


Tsubame était juste à côté de Senji et exécuta la technique..On en voyait plus Tsubame ni Senji à cause de la poussière de sable. Puis quand le nuage fut dissipé l’on pouvait voir Tsubame dos à Senji. L’attaque avait touché le dos de Senji, ce dernier était droit comme un « I », puis il ce cambra en arrière et tomba lourdement sur le sol.


-OUAIIISSS ! Bravo Shinji tu l’as eut !!

-Ouais, on l’a eut. J’ai attaqué dans le dos car je supposais que c’était l’endroit qu’il protégeait le moins.

-Bien vu ! Bon Il est dans quel état le coco ?



En s’approchant du corps de Senji les deux ninjas de Suna pouvaient voir que le sable avait viré au rouge sang, ce qui ne présageait rien de bon pour le déserteur. Shinji se baissa pour prendre sa pulsation cardiaque, trente secondes plus tard Shinji ce redressa et fit non avec sa tête. Ganta avait succombé à sa technique. Les deux Chuunins ce relevèrent tant bien que mal et rejoignent Shinji et Ganta puis ils prirent le chemin du retour en trainant le corps sans vie de Senji.


-De toute façon le Kazekage lui aurait réservé le même sort… Voir bien pire alors… Dit Ganta.

-Ouais sûrement. Dit Shinji.








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t927-shinji-yukidan-annales-du-marionnettiste#6518 http://sns-rp.forumgratuit.org/t898-bingo-book-shinji-yukidan http://sns-rp.forumgratuit.org/t897-shinji-yukidan-terminee
 
Shinji Yukidan [Nin'Goyou Kaze No Mai]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinji Yukidan [Maitrise de trois techniques Suitton]
» PNJ pour Shinji
» Les conquêtes de Shinji
» [Entraînement] Winstout VS Shinji
» Shinji, Guerrier divin d'Eta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: Monde Shinobi il y a 20 ans :: Kaze no Kuni :: Grand désert de Suna-
Sauter vers: