Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Shinji Yukidan [Kami Suijaku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinji Yukidan
Juunin spécial : Ninja Espion
Juunin spécial : Ninja Espion
avatar
Messages : 98

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Shinji Yukidan [Kami Suijaku]   Jeu 4 Avr - 12:27

Six mois auparavant.


Notre jeune Ninja de Suna était comme à son habitude dans la cave de la maison familiale. Il venait de passer toute la nuit précédente à faire des recherches sur des techniques, les techniques de sa mère. Ces techniques portaient principalement sur le Fuinjutsu, ce qui était tout à fait logique, vu que la mère de Shinji était une spécialiste en la matière.


Sur la table du bureau était déroulé un énorme parchemin qui faisait la taille du bureau. Shinji, assit sur la chaise, scrutait, regardait, admirait, l’écriture de sa mère sur le dit parchemin. Il lisait et essayait de comprendre les écrits de sa mère, ce qui n’était pas chose facile à faire. Non pas que sa mère avait une mauvaise écriture mais plutôt que ces écrits on surement était fait à la vas-vite, dans la précipitation. Alors que Shinji buvait une gorgée de son énième café pour le maintenir éveillé, il fut comme attiré par une technique qu’il n’avait encore jamais vu. Cette technique semblait être une sorte de protection individuelle et qui pouvait bloquer les Jutsus extérieurs à la protection. Notre jeune Juunin fut tout de suite intéressé par cela. Il posa rapidement sa tasse et dans la précipitation en renversa un peu sur le bureau, il approcha son visage du parchemin comme s’il devait observer quelque chose de tout petit. La description de la technique était plutôt longue, ce qui était une habitude de la mère de Shinji. Elle voulait tout expliquer, tout démontrer, ce que son fils avait quelque peu hérité. A la fin de la description de la technique ou pouvait voir les mudras qui permettaient d’exécuter la technique ainsi que son nom : Kami Suijaku / l’affaiblissement divin.
Rien que le nom de la technique était révélateur de la capacité et l’utilisation de la technique. Shinji avait bien lu comment faire la technique, car le simple fait de faire les mudras et d’énoncer la technique ne suffisait pas. Le Fuinjutsu était un art assez difficile à maitriser, s’il ne fallait que cela pour réussir tout le monde serait presque du même niveau que le Kage. Alors d’où venait la différence ? Et bien de la maitrise de son chakra. Pour le Kami Suijaku il fallait bien placer son chakra là ou il fallait, avec le bon dosage etc. C’est cela qui faisait la différence entre les Ninjas et le pourquoi de comment les techniques secrètes ne pouvaient être utilisées que par certaines personnes.


Shinji ce leva et prit la décision d’aller dans la cuisine pour ce refaire du café. Il s’étira un moment et monta les escaliers un après l’autre. Quand il ouvrit la porte de la cave qui rejoignait la maison à la cave, Shinji fut éblouit par la vive lumière. C’était le matin, Shinji avait complètement perdu la notion de temps depuis quelque temps. Il faut dire aussi qu’il passait énormément de temps dans sa cave. Notre Juunin de Suna remplissait la cafetière d’eau, il remit un nouveau filtre et le remplit de café en poudre, puis il démarra la machine. Alors que le bruit mélancolique de la machine se faisait entendre dans toute la maison, Shinji prit le temps de s’étirer encore une fois et bailla. C’est à ce moment là qu’un bruit d’ailes le fit se retourner. Un oiseau, non un aigle, un aigle de communication urgente apparemment. Les affaires reprenaient. Shinji s’approcha de l’oiseau porteur de mauvaises nouvelles, sur le dos du piaf un petit sac à dos dans lequel un parchemin scellé devait contenir la prochaine mission de notre jeune Juunin. Shinji posa le parchemin sur le plan de travail de la cuisine, composa rapidement quelques mudras et posa sa main droite sur le parchemin.


-Kai !


Une légère explosion de fumé rose apparu entre la main et le parchemin de Shinji. Le sceau venait d’être enlevé, et Shinji commença à dérouler et à lire le contenue du parchemin. Une vingtaine de secondes plus tard Shinji avait finit de lire son ordre de mission. Il reposa le parchemin sur le plan de travail, composa d’autre mudras et posa sa main dessus. Cette fois-ci il n’avait rien à dire et aussitôt sa main retiré du parchemin, ce dernier prit feu. Encore une mission secrète, enfin telle est la vie des Ninjas après tout.


Il ne fallu pas beaucoup de temps à Shinji pour être prêt à partir, en seulement quinze minutes il était déjà en dehors du village et avait prit la direction du lieu de sa mission. Sa mission était simple : « Arrêter le rebelle de Suna qui était pro-Gaara. Si besoin le tuer. » Shinji avait donc carte blanche. Il devait rejoindre un petit village du Pays du Vent : Gataca, un petit village de cinq cent vies sans problème. Une fois arrivé là bas il devait rencontrer son indict qui lui dirait ou se cache le rebelle qui porte le doux nom de : Kato.


Après une heure de marche forcée Shinji arriva enfin au village de Gataca. Bien sur, bien avant d’arriver au village Shinji avait bien prit le soin de cacher tout signes pouvant montrer qu’il était Ninja. Il ne fallait pas que la cible s’échappe. A peine venait-il de rentrer dans le village, que l’indict se jeta littéralement sur Shinji.


-Vous êtes en retard.


Shinji n’y préta pas attention et se contenta de simplement le regarder avec un regard froid, comme pour lui dire « dis-moi où est la cible ». Et apparemment cela fonctionnait plutôt bien.


-… Bon Kato est dans une maison pas loin d’ici. Celle qui a une cheminée qui fume. Voilà je vous laisse et vive le Kage Kinbara.


A ses mots l’indict disparu aussi rapidement de comment il était apparu.


"Vive le Kage Kinbara… Encore un qui veut bien se faire voir." Pensa Shinji.


Notre Ninja de Suna prit donc la direction de la maison qui avait une cheminée qui fume. C’est assez peu commun une maison qui a une cheminée dans le Pays du Vent, alors une cheminée qui fonctionne alors qu’il faut chaud cela est encore plus étrange… Shinji s’arrêta. C’est vrai que cela est bien étrange… Et puis il n’y a presque personne dans les rues, surtout celles qui sont proches de la maison du rebelle… Etrange. Shinji pensait également la même chose. L’indict qui le trouve aussi rapidement, qui ne se présente pas, qui indique aussi rapidement la maison du rebelle et qui cri haut et fort « vive le Kage Kinbara »… Shinji venait de comprendre c’était lui le rebelle !

Une énorme de boule de feu venait d’exploser là ou se trouvait Shinji quelques instants plutôt.


-Vive le Kage Gaara !!!


Shinji avait vu juste, l’indict était belle est bien le rebelle. Ce dernier semblait sûr de lui et du sort de Shinji, mais lorsque la fumée et les flammes se dissipèrent on pouvait voir une silhouette, non en faite deux. Shinji avait eu le temps d’invoquer Tsuru et c’était protégé grâce aux parapluies de sa marionnette qui étaient parcouru de chakra.


-Je suppose que c’est toi Kato ? Dit Shinji en regardant son adversaire. Tu devrais te rendre sans discuter tu sais.


-Moi me rendre ? Alors que nous avons un tueur comme Kage ??!! Tu es pro-Kinbara a ce que je vois !! C’est un assassin !! Il a tué le Kage Gaara !!


-Je suis pro personne. Je m’en fou de qui est Kage, je veux juste atteindre mon objectif. De plus je te rappelle que la famille de Gaara est au pouvoir depuis la création du village. Ce genre de pouvoir s’appelle cela une monarchie. Le principe du Kage c’est d’être le plus fort du village. Kinbara a plus que prouver sa force. Maintenant tu descends de ton perchoir et on rentre à Suna. Je ne suis pas du genre à attaquer des Ninjas de mon pays.


Shinji venait de se surpasser ! C’était bien la première fois qu’il parlait autant en si peu de temps. Peut être le fait d’être resté seul pendant plusieurs jours lui donnait envi de communiquer avec des gens ? Même si c’est son adversaire. Adversaire qui ne voulait pas écouter Shinji et donna comme réponse une technique Katon. Shinji sauta pour éviter la boule de feu, qui était encore plus grosse que la précédente.


"Merde. Il va transformer le village en cendre s’il continue avec ses techniques."


En effet chaque boule de feu que lançait Kato percutait une maison et la transformait en véritable bucher. Shinji se dit que c’était le moment d’utiliser la technique de sa mère.

http://www.youtube.com/watch?v=fCebJodm0lY

Shinji s’arrêta de courir, Tsuru a ses cotés et composa les mudras.


"Kami Suijaku"


Un cercle d’un blanc pur se dessina sur le sol, mais seul l’utilisateur de cette technique pouvait voir le cercle. Kato lui venait de se mettre en face de Shinji et lança une nouvelle boule de feu. Mais cette fois-ci se fut différent. La boule de feu venait tout simplement de disparaitre. La technique de Shinji marchait à perfection. Alors que Kato ne comprenait pas pourquoi sa technique était sans effet, Shinji défit Tsubame de son dos.


-Ouahhhhhhh c’est partit !!!! Qui je dois tuer cette fois ? Hein ? Hein ? Hein ??


Tsubame aussi voulait parler apparemment, enfin cela ne changeait pas de d’habitude. Dans un mouvement rapide de ses doigts Tsubame venait d’apparaitre juste en dessous de Kato les quatre katanas dégainés, les lames prêtent à couper la tête de Kato.


-C’est finit. On rentre à Suna.


-…Tu n’as pas compris… JE NE VIENDRAIS JAMAIS A SUNA DEVANT CE FAUX KAGE JE PREFERE MOURIR !!!


A ses mots Kato venait de poser un parchemin explosif sur sa gorge.


-VIVE LE KAGE GAARA !!!


Shinji comprit très vite le danger et remit Tsubame à ses cotés et déploya un parapluie de Tsuru avec du chakra pour se protéger.
S’en suivit une énorme explosion de sable, poussière et de sang. Le parapluie de Tsuru se baissa et Shinji pu « admirer » le spectacle. Il ne restait presque rien du corps de Kato, seulement son corps calciné gisait sur le sol. Sa tête était en plusieurs morceaux, une odeur de corps brulé et de sang vinrent aux narines de Shinji. Mais il était habitué.
Shinji ferma les yeux et soupira. Il fit disparaitre Tsuru dans une explosion de fumée blanche et Tsubame reprit sa place sur son dos emballé dans des bandages blancs.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t927-shinji-yukidan-annales-du-marionnettiste#6518 http://sns-rp.forumgratuit.org/t898-bingo-book-shinji-yukidan http://sns-rp.forumgratuit.org/t897-shinji-yukidan-terminee
 
Shinji Yukidan [Kami Suijaku]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinji Yukidan [Maitrise de trois techniques Suitton]
» PNJ pour Shinji
» † Godwrath D. Alexander : Kami no Shiki †
» Les conquêtes de Shinji
» A kami la fée du forum qui voulait mon retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: Monde Shinobi il y a 20 ans :: Kaze no Kuni :: Villages civils-
Sauter vers: