Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Aelios Ryuchi, l'ombre de Kumo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 23

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Aelios Ryuchi, l'ombre de Kumo   Sam 6 Avr - 15:36





RYUCHI
AELIOS


In Rp...

• Âge : 21 ans
• Nom : Ryuchi
• Prénom : Aelios
• Nindo : Tant qu'il te resteras un souffle de vie, bat toi pour ce qui te semble juste
• Village : Kumogakure no Sato
• Clan : Ryuchi
• Grade : Chuunin
Bingo-Book



On n'oublie pas un visage...

Aelios est un homme à la peau pâle, il mesure environ 182 centimètres pour un poids de 65 kilogrammes, il est de carrure athlétique, bien que ses habits cachent cette carrure. Ses yeux sont d'un bleu glacé, dont le regard est vide de tous sentiments donnant l’impression de vous transpercer. Ses yeux sont entourés de légers traits noirs, faisant ressortir leurs couleurs. Ses cheveux sont longs et bruns, sans réellement être coiffés, ils tombent sur son front et ses épaules, lui donnant un léger aspect rebelle. Les traits de son visage sont fins, presque parfaits. Une unique boucle d'oreille pendant à son oreille droite, il est vêtu d'un long manteau noir à haut col, ouvert sur un t-shirt noir moulant, un pantalon en cuir sombre en guise de Bas, des bottes de combat comme chaussures ainsi que des mitaines noire, munies de petites chaînes avec un crâne sur les côtés extérieurs des mitaines, sur son poignet droit, il porte un pendentif muni de petits piques qu'il garde toujours précieusement avec lui. Sur bras gauche, règne un second tatouage sur son avant-bras plus précisément, représentant "l'insigne" de son clan. Il porte son bandeau frontal à la taille, à la manière d'une obi. Que dire d'autre sur Aelios... Oh oui. Ses ongles sont noirs et il a une tâche de naissance étrange sur la joue droite. Particularité de son clan, en effet, tous les membres de sa famille se voient dotés de ces mêmes marques, mais pas nécessairement au même endroit. Si vous vous approchez plus près d'Aelios, vous pourrez voir un petit animal, un petit loup noir aux yeux bleus avec un peu de fourrure de même couleurs, ainsi que deux petites ailes noires sans cesse derrière Aelios du nom de Yoru.


Dans les méandres de mes pensées...

Aelios à son caractère bien à lui, il est bien souvent froid vis-à-vis des personnes l'approchant, mystérieux aussi. Il considère son loup comme son unique ami depuis sa plus tendre enfance, ayant été rejeté de tous . Il n'aime pas vraiment beaucoup de choses. Mais le peu de choses qu'il aime, il les protégera et ceux à n'importe quel prix. Et qu'est-ce qu'il aime ? Et bien tout d'abord, un style de musique qu'il a inventé, se jouant avec une guitare. Il appelle cette musique le métal et adore se "vider la tête" en chantant sur ce genre de musique. il aime aussi la solitude, bien qu'il apprécie tout autant les moments avec un second membre de son clan, qui n'est autre que le Raikage du village caché des nuages. Il déteste les lâches qui fuient le combat ou l’abandonne au prix de leurs nindôs. Il déteste aussi les filles civiles qui lui tournent autour, et ne veut qu'une véritable Konoichi à ses côtés.
Tout ce qu'il souhaite au fond, c'est redoré le blason de leurs clans en devenant un des ninjas les plus puissants de Kumo et prouvé à ceux qui l'ont rejeté qu'il était loin d'être faible, et qu'il ne se cache pas derrière le raikage comme un enfant se cache derrière sa mère. Il apprécie aussi la nuit, plus particulièrement les étoiles, mais surtout UNE étoile, la lune. Il est toujours en activité, et si ce n'est pas le cas, il se balade dans les rues de son village, souvent on le voit sur le sommet de la tour des Kages de son village. Il adore aussi se battre, pas pour le plaisr du combat, ni pour l'envie de sang, mais juste pour s'améliorer à chaque fois, qu'il gagne ou qu'il perde, peut lui importe. Au final tout ce qu'il veut ce n'est pas gagner, mais apprendre. Seul son loup lui arrache de rares sourires.



Jamais je n'oublierai...

21 ans auparavant, Kiri :
17h53, quartiers centrales de Kiri, résidence du clan Kuroniwa :


Des hurlements retentirent dans la rue déjà plongée dans l’obscurité la plus complète, d'où provenait-il ? De la résidence Kuroniwa, un clan honoré de Kiri, du moins jusqu'à récemment... Le dirigeant de cette famille avait aidé une konoichi de Konoha, ce qui fût considéré comme un acte de haute trahison aux yeux du village de Kiri. Dans la demeure, Iwakoyuu, était en train de combattre un ninja de Kiri, debout devant sa femme Inourika, enceinte d'un mois. Il lui hurla de fuir, elle était tétanisée par la peur, la peur de perdre son époux. Mais pour leurs enfants, elle devait fuir, fuir le plus loin possible tant que Iwakoyuu pouvait retenir les assassins. Elle se tourna, en larmes, courant jusqu'à en perdre ses jambes, jusqu'à ne plus pouvoir courir.


18h00, portes du village de Kiri :


Une fois face aux portes, elle dût se stopper pour faire face aux deux gardes, composant des signes, elle hurla.
Inourika : Katon, Gōkakyū no jutsu !
Une boule de feu de taille assez conséquente jaillit alors, carbonisant les deux gardes et faisant une brèche dans la porte. Elle n'eût pas le temps de reprendre sa respiration que des voies lui dictèrent de courir à nouveau.

18h05, forêt abordant Kiri :


Elle continua de courir, traquée par les ninjas de Kiri, elle ne devait en aucun cas faire de pause et ce peu importe le prix, son visage fouetté par les feuilles et le vent glacial, chaque expiration libérant un peu de fumée, chaque pas la faisait souffrir un peu plus. Elle se prit soudain un kunai dans le mollet droit et tomba au sol, elle l'arracha alors en poussant un hurlement de douleur, le sang giclant sur le sol blanc de neige, elle se redressa et se remit à courir, ignorant les messages d'urgence que lui hurlait son corps. Sa course semblait durais depuis des siècles, elle était à bout de forces... Elle débarqua face à une grande mer et embarqua dans un bateau, finissant par s'y endormir, elle se laissa dériver.

5 jours plus tard, 10h32, rives de Kumo :


Deux gardes de Kumo virent un bateau s'échouer sur la rive, ils s'y précipitèrent et virent avec effrois la jeune femme en sang et en sueur, son ventre rond remuant, ils la saisirent avec délicatesse et se mirent à courir vers l’hôpital.

10h40, hôpital de Kumo :


Les portes s'ouvrirent en grand en claquant, la femme allongée sur le brancard était dans un sale état. Elle était couverte de plusieurs taches de sang séchés, une plaie béante au mollet droit à un stade avancé d'infection, il lui restait tout au plus 1 journée à vivre, et le bébé voulait sortir. Elle fut allongée sur la table d'opération et branché à tout le nécessaire, les médecins étaient en panique, elle ne tenait plus le coup, son coeur était en train de flancher, ils firent de leurs mieux pour accélérer l'accouchement, sortant le bébé au plus vite de sa procréatrice mourante, elle ouvrit les yeux et murmura " Aelios'' " avant de tendre une main vers le nouveau né étrangement calme, après quoi la main retombant mollement sur le lit, suivit d'un long bip sonore, signe que c'était fini, le bébé se met ensuite à pleurer, ses pleurs résonnant dans l’hôpital.

15 ans plus tard 11h50, Kumo, académie ninja :


Aelios avait aujourd'hui 15 ans, il était assis sur les bancs de l'académie, quand il fût interpellé par son professeur. Aelios se leva et se dirigea vers le professeur, qui sortit avec lui, en dehors de l'académie, jusqu'à la tour des Kage, Aelios ne compris pas vraiment, mais il n'allait pas tarder à en savoir plus.

12h02, bureau du raikage Zatoichi :


Assis face au raikage, le jeune homme était à la fois impressionné par sa carrure imposante et sa présence, mais aussi par le simple fait de se retrouver, lui un pauvre orphelin, face au ninja le plus puissant du village. Le raikage déposa une amulette sur la table, lui expliquant que cette amulette était sur le corps de sa mère. Il lui dit que ce pendentif était au sein du clan Ryuchi, manipulateur du chiton. Il lui dit que sa mère était Inourika, et son père, Iwakoyuu, et donc, son cousin. Aelios fût surpris de cette révélation, si surpris qu'il ne sût pas quoi dire pendant une dizaine de minutes, ce moment aura marqué un tournant décisif dans sa vie, il vivra avec son cousin depuis ce jour.

Aujourd'hui :


Aelios a en ce jour 21 ans, c'est un chuunin maîtrisant le kenjutsu et le chiton. Depuis le temps, il était devenu froid, et avait trouvé un loup étrange qu'il avait nommé Yoru, ce dernier le suivait partout, toujours en se cachant derrière lui. Il avait développé un goût prononcé pour la guitare et adore en joué quand il en avait l'occasion, mais ce qu'il adore par-dessus tout, c'est se balader les nuits de pleines lunes, il s'y sent bien, comme si ces nuits-là étaient les seules où il pouvait être serrain, en paix. En ce jour, il n'avait toujours pas eût de romance, prétextant n'avoir jamais trouvé de konoichi digne de son intérêt. Il passe ses journées à s'entrainer derrière la maison de son cousin et lui-même, jusqu'à total épuisement. Son unique but à ce jour est de retrouver la personne qui a ordonné le massacre de sa famille et l'éliminée.



Mon clan, mon honneur

Aelios ne sait pas encore beaucoup de choses sur son clan, si ce n'est les techniques qu'il connaît et l’existence d'un dojutsu nommé le chinogan. Il sait qu'il est de la quatrième génération et que son père était Iwakoyuu Ryuchi ainsi que le créateur du clan se nommait Genshuu Ryuchi. Pour l'heure, il attend que son cousin lui en dise plus.




Vie
Privée


• Âge : 18
• Localisation : France
• Prénom : Anthony
• Nindo Wink : Oublié le passé mais ne te projette pas en avant, contente toi de suivre ta route présente.
• Passions : Manga, métal, jeux et fanfic
• Personnage du manga préféré : Kimimaro
• Comment avez vous découvert le forum ? : Google, en tapant forum rpg naruto
• Comment trouvez vous le forum ? : Rien à redire
• Que faudrait il changer ? : Nop, surtout pas
• Autre chose ? : (Avez-vous déjà RP, depuis combien de temps, une remarque particulière...) Non, mon premier forum rp
• Avez vous lu le règlement ?* : Oui et le contexte


Dernière édition par Aelios Ryuchi le Dim 7 Avr - 16:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t1077-bingo-book-de-aelios#7807 http://sns-rp.forumgratuit.org/t1074-aelios-ryuchi-l-ombre-de-kumo
Messages : 6456

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Aelios Ryuchi, l'ombre de Kumo   Sam 6 Avr - 16:04

Bienvenue !
Voici mes premières remarques :
– Attention à l'orthographe !
– Attention à la grammaire !
– Attention aux accords !
– Attention à la conjugaison !
– Attention à la dimension de ton avatar !
– Attention à la typographie (Espaces devant ":;?!" et pas devant ".,…" et il en faut à l'extérieur des parenthèses, mais pas dedans) !

Voilà, j'en dis volontairement plus pour que tu puisses y faire attention dans la suite de te rédaction ! Wink Aussi, tu rajoutes souvent des "s" à al troisième personne...
Mais sinon, ça me semble être un niveau suffisant pour le grade Chuunin que tu as demandé.

La lune n'est pas une étoile, mais soit...

Bon courage pour la suite !

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Shinji Yukidan
Juunin spécial : Ninja Espion
Juunin spécial : Ninja Espion
avatar
Messages : 98

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Aelios Ryuchi, l'ombre de Kumo   Sam 6 Avr - 16:45

Bienvenue !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t927-shinji-yukidan-annales-du-marionnettiste#6518 http://sns-rp.forumgratuit.org/t898-bingo-book-shinji-yukidan http://sns-rp.forumgratuit.org/t897-shinji-yukidan-terminee
Messages : 23

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Aelios Ryuchi, l'ombre de Kumo   Sam 6 Avr - 18:06

Merci, mais pour l'avatar je n'ai pas les bonnes dimensions, ça me le remet comme ça tout seul.

_ _ ___________________________________________ _ _


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t1077-bingo-book-de-aelios#7807 http://sns-rp.forumgratuit.org/t1074-aelios-ryuchi-l-ombre-de-kumo
Messages : 6456

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Aelios Ryuchi, l'ombre de Kumo   Sam 6 Avr - 18:09

Aelios Ryuchi a écrit:
Merci, mais pour l'avatar je n'ai pas les bonnes dimensions, ça me le remet comme ça tout seul.
J'ai pas trop compris la phrase, mais les bonnes dimensions sont 150x250... Soit un format de 3/5...

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Messages : 23

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Aelios Ryuchi, l'ombre de Kumo   Sam 6 Avr - 18:16

Non je veut dire que quand je télécharge l'image, ça me la met automatiquement à ce format.

_ _ ___________________________________________ _ _


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t1077-bingo-book-de-aelios#7807 http://sns-rp.forumgratuit.org/t1074-aelios-ryuchi-l-ombre-de-kumo
Sergerk Rasack
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 1090

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: ...
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Aelios Ryuchi, l'ombre de Kumo   Sam 6 Avr - 18:18

Bienvenue officiel !

Pour ton avatar, si tu le tire d'un site internet, pense à utiliser la deuxième barre URL dans "Profil" -> "Avatar"

En espérant que ça t'aides !

_ _ ___________________________________________ _ _

La mort est-elle la dernière phase ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t583-annales-de-sergerk-rasack#3706 http://sns-rp.forumgratuit.org/t579-bingo-book-de-sergerk-rasack-termine http://sns-rp.forumgratuit.org/t570-sergerk-rasack-termine
Messages : 6456

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Aelios Ryuchi, l'ombre de Kumo   Sam 6 Avr - 18:21

Sergerk Rasack a écrit:
Bienvenue officiel !

Pour ton avatar, si tu le tire d'un site internet, pense à utiliser la deuxième barre URL dans "Profil" -> "Avatar"

En espérant que ça t'aides !
Si vous m'envoyez les fichiers sources, je veux bien essayer de vous les mettre... Et sergerk, ton image est pas aux bonnes dimensions non plus ! :)

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Sergerk Rasack
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 1090

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: ...
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Aelios Ryuchi, l'ombre de Kumo   Sam 6 Avr - 19:07

Ah bon ?

_ _ ___________________________________________ _ _

La mort est-elle la dernière phase ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t583-annales-de-sergerk-rasack#3706 http://sns-rp.forumgratuit.org/t579-bingo-book-de-sergerk-rasack-termine http://sns-rp.forumgratuit.org/t570-sergerk-rasack-termine
Hayabuza Ryukù
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 702

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Aelios Ryuchi, l'ombre de Kumo   Sam 6 Avr - 20:16

Welcome Smile

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t563-bingo-book-ryuku-hayabuza http://sns-rp.forumgratuit.org/t524-ryuku-hayabuza-finish
Messages : 23

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Aelios Ryuchi, l'ombre de Kumo   Sam 6 Avr - 20:33

Merci, enfin fini l'histoire, il ne me manqueras que l'histoire de clan, mais ça ça peut attendre, de toute façon je dois attendre xD

_ _ ___________________________________________ _ _


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t1077-bingo-book-de-aelios#7807 http://sns-rp.forumgratuit.org/t1074-aelios-ryuchi-l-ombre-de-kumo
Messages : 6456

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Aelios Ryuchi, l'ombre de Kumo   Sam 6 Avr - 20:46

Actuellement, les deux images sont au bon format... Donc soit vous les avez changées, soit c'est l'ordi (le mien ou le serveur) qui déconne un peu ! :)

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Messages : 23

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Aelios Ryuchi, l'ombre de Kumo   Sam 6 Avr - 21:09

Et bien au lieu de les upload directement, je les ai hébergées sur hostingpics ^^

_ _ ___________________________________________ _ _


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t1077-bingo-book-de-aelios#7807 http://sns-rp.forumgratuit.org/t1074-aelios-ryuchi-l-ombre-de-kumo
Zatoïchi Ryuchi
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 1194

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Aelios Ryuchi, l'ombre de Kumo   Sam 6 Avr - 21:38

Donc je te souhaite une "Bienvenue" (officiellement ^^)

Et donc pour l'histoire du clan, tu peux marquer simplement se que tu sais ^^

et puis faire ton Bingo Book ^^

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t106-ryuchi-zatoichi-en-cour http://sns-rp.forumgratuit.org/t84-presentation-de-zatoichi
Messages : 1768

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Aelios Ryuchi, l'ombre de Kumo   Dim 7 Avr - 6:42

Bon bah, pour moi aussi ... ''Bienvenue !'' officiel !
Attention, le nom de ton massage est «Aelios Ryuchu, l'ombre de Kumo» Faut nous changer ça ! Edites ta prez, Ae :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t349-annales-d-hanako-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t342-le-bingo-book-de-hanako-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t335-hanako-coro-l-orpheline-surestimee http://www.facebook.fr/HanaCoKoro/
Messages : 23

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Aelios Ryuchi, l'ombre de Kumo   Dim 7 Avr - 9:09

Merci, Aelios Ryuchu ? Ah j'ai pas fait gaffe, j'ai dût tapé trop vite.

Bref merci à tous ^^

_ _ ___________________________________________ _ _


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t1077-bingo-book-de-aelios#7807 http://sns-rp.forumgratuit.org/t1074-aelios-ryuchi-l-ombre-de-kumo
Zatoïchi Ryuchi
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 1194

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Aelios Ryuchi, l'ombre de Kumo   Dim 7 Avr - 10:28

Donc Vu avec lui pour la cohérence et l'insertion de son personnage.

Je donne donc ma validation pour le rang de Chuunin de Kumo

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t106-ryuchi-zatoichi-en-cour http://sns-rp.forumgratuit.org/t84-presentation-de-zatoichi
Messages : 6456

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Aelios Ryuchi, l'ombre de Kumo   Dim 7 Avr - 10:34

Aelios Ryuchi a écrit:
Aelios ne sais pas encore beaucoup de choses sur son clan, si ce n'est les techniques qu'il connais et l’existence d'un dojutsu nommé le chinogan. Il sais qu'il est de la quatrième génération et que son père était Iwakoyuu Ryuchi ainsi que le créateur du clan se nommais Genshuu Ryuchi. Pour l'heure, il attend que son cousin lui en dise plus.
Je confirme que c'est OK pour Chuunin, mais fait attention à ta troisième personne du singulier. Bonpatron.com est là pour t'aider s'il le faut ! ;)

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Messages : 212

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Aelios Ryuchi, l'ombre de Kumo   Dim 7 Avr - 11:02

Bienvenue parmi nous ! =)

_ _ ___________________________________________ _ _

IAMDEAD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t74-annales-de-fuku-momochi http://sns-rp.forumgratuit.org/t226-fuku-momochi-bingo-book http://sns-rp.forumgratuit.org/t38-entre-passe-et-avenir-fuku-momochi
Messages : 23

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Aelios Ryuchi, l'ombre de Kumo   Dim 7 Avr - 11:22

Merci à tous. Je penserais à bonpatron dorénavant ^^

_ _ ___________________________________________ _ _


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t1077-bingo-book-de-aelios#7807 http://sns-rp.forumgratuit.org/t1074-aelios-ryuchi-l-ombre-de-kumo
Gin Inkan
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 1907

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Aelios Ryuchi, l'ombre de Kumo   Dim 7 Avr - 16:39

Voila, l'incohérence des dates réglée, j'use de mes pleins pouvoirs (mais pas trop) pour te valider Chunin de Kumo !

_ _ ___________________________________________ _ _



Daenerys Targaryen: A man who fights for gold can't afford to lose to a girl.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t250-annales-de-gin-ikan http://sns-rp.forumgratuit.org/t213-gin-inkan-bingo-fiche http://sns-rp.forumgratuit.org/t209-inkan-gin-litteralement-le-sceau-d-argent
Messages : 64

MessageSujet: Re: Aelios Ryuchi, l'ombre de Kumo   Dim 7 Avr - 16:51

Bienvenue, cher Ryuchi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t1083-annale-d-udekane-ryuchi http://sns-rp.forumgratuit.org/t699-bingo-book-d-udekane-ryuchi http://sns-rp.forumgratuit.org/t694-presentation-d-udekane-ryuchi
Messages : 23

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Aelios Ryuchi, l'ombre de Kumo   Dim 7 Avr - 22:14

Oh, une Ryuchi ? Enchanté ^^

_ _ ___________________________________________ _ _


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t1077-bingo-book-de-aelios#7807 http://sns-rp.forumgratuit.org/t1074-aelios-ryuchi-l-ombre-de-kumo
Zatoïchi Ryuchi
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 1194

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Aelios Ryuchi, l'ombre de Kumo   Dim 7 Avr - 22:48

Tu as fais connaissance avec ma fille ^^

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t106-ryuchi-zatoichi-en-cour http://sns-rp.forumgratuit.org/t84-presentation-de-zatoichi
Messages : 23

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Aelios Ryuchi, l'ombre de Kumo   Lun 8 Avr - 7:15

Faut croire que le clan Ryuchi à une seconde distinction : On est tous beau xD

_ _ ___________________________________________ _ _


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t1077-bingo-book-de-aelios#7807 http://sns-rp.forumgratuit.org/t1074-aelios-ryuchi-l-ombre-de-kumo
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Aelios Ryuchi, l'ombre de Kumo   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aelios Ryuchi, l'ombre de Kumo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aelios Ryuchi, l'ombre de Kumo
» L'ombre furtive est là, mais vous ne la voyez pas...[En attente d'autres validations]
» Sirion, l'ombre du coeur [ Lhurgoyf, cavalier de Sharna]
» Togoria- L'ombre d'un doute
» Voyage en ombre et disparition d'armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Administration :: Présentations :: Validées :: Kumo-
Sauter vers: