Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le canard déchaîné - N°1 - 26/02/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Le canard déchaîné - N°1 - 26/02/2012 Empty
MessageSujet: Le canard déchaîné - N°1 - 26/02/2012   Le canard déchaîné - N°1 - 26/02/2012 EmptyDim 26 Fév - 13:00

Voici l'inauguration du journal hebdomadaire de Senkai No Shinobi ! Nos reporters risquent leur vie à tout moment pour tenter de recueillir les informations que vous pourrez lire dans CE journal !


On commence très fort avec notre Une :

Un flot de membres déboule sur Senkai No Shinobi

En l'espace d'une semaine, pas moins de 4 membres ont rejoint le forum !
Dans l'ordre, on notera Zatoïchi Ryuchi, nouveau Raikage (ayant rejoint le forum le 21 février), puis Shuraki renji, ninja de Suna le 23 février ! Le lendemain arrive Hikaku Namiru (ninja encore inconnu ?) et pour finir notre ange maléfique : Kichi Aya, moins de 24h plus tard.

On peut se demande ce qui justifie cette arrivée massive... Nos reporters ont proposé une explication, regardons-la...

Le canard déchaîné - N°1 - 26/02/2012 733788_syrie-refugies

Aaaah et bien c'est sûr que s'ils viennent de Syrie, on a pas fini d'en voir arriver...



Sans transition, on s'intéresse maintenant au régime despotique écrase Suna :

Temari et ses nièces torturées de manière inhumaine

Il est juste de s'insurger contre de telles pratiques, aussi nous avons interviewer quelques villageois de Suna qui ont bien voulu nous donner leur avis sur la question :

"Notre Kazekage fait ce qui doit être fait. Gloire à Shunsuke Kinbara"

"Je ne connais pas de Temari. Je ne connais pas de Gaara. je ne connais que mon Kage, Shunsuke."

"Elles ont forcément mérité ce qui leur est arrivé, Shunsuke est bon et intelligent."

"C'est révolt-AAAAh..." (malheureusement, nous n'avons pas eu le temps d'approfondir cette dernière interview, un kunai a mystérieusement frappé notre interlocuteur...)

Le canard déchaîné - N°1 - 26/02/2012 Kamal+Lhsaini+tu%25C3%25A9

Et bien il semblerait que les pays limitrophes soient les seuls à s'insurger contre les actes du Kazekage, il n'est peut-être pas si méchant que ça après tout !


Shunsuke organise une réception avec d'anciens amis

Il a été difficile de se trouver un pass VIP afin de pouvoir accéder à cette soirée mondaine, mais nous avons pu tout de même, pour toi public, vous identifier les fameux invités de cette fête :

Le canard déchaîné - N°1 - 26/02/2012 Bachar-el-assad-395671 Bachar El-Assad, Président syrien

Le canard déchaîné - N°1 - 26/02/2012 Kadhafi L'Edo tensei de Mouammar Kadhafi, ex Président de Lybie

Le canard déchaîné - N°1 - 26/02/2012 220px-Hosni_Mubarak_ritratto Hosni Moubarak, ex Président égyptien

On comprend mieux pourquoi Shunsuke a ce genre de mentalité... Les mauvaises fréquentations ne donnent jamais rien de bon !


Night Funatsu est sur le point d'être recueillie par le Kazekage !

Là aussi, on s'interroge sur les raisons qui l'auraient poussé à prendre cette jeune fille bizarre sous son aile :

Le canard déchaîné - N°1 - 26/02/2012 7495-010 Ah oui, en effet, même Shunsuke craque devant quelque chose d'aussi mignon.



A Konoha maintenant, rien de spécial sinon une réception mondaine, là aussi :

Shinsaku et Saya Nara deviennent tous deux Juunin !

On peut constater la liesse générale :

Le canard déchaîné - N°1 - 26/02/2012 1b85daa2-61a4-11df-b676-2de422f53c82

Même Shinsaku ne se sent plus, lui d'ordinaire si calme : Le canard déchaîné - N°1 - 26/02/2012 20081112fauxdiplomeinside_1


Petite news fort divertissante : Le Hokage travaille dur pendant que ses ninjas recherchent des traces de l'Akatsuki :

Le canard déchaîné - N°1 - 26/02/2012 424769_2366231175566_1844030039_1506095_1598530215_n



Pour finir, petit zoom sur l'avènement du Raikage, à Kumo :

Une nomination appréciée

Et oui, il est évident qu'il n'eut pas de difficulté à se faire élire, regardez son succès fou :

Le canard déchaîné - N°1 - 26/02/2012 Le-con10 Je pense que tout est dit.



Les petites annonces

* Devant l'arrivée massive de filles sur le forum, Senkai demande à tous les membres de sexe masculin de venir s'inscrire à des cours de bonne conduite. Ils seront dispensés au prix peu prohibitif de 594€/h TTC.

* Vend lot de lentilles oculaires pour cause de conjonctivite. Prix à débattre, s'adresser à Kyûji Hyûga.

* Cherche méthode de régime. Envoyer un mail à Chôji.Akimishi@yahoo.com

* A perdu sa calculatrice Casio. Récompense à celui qui me la ramènera, j'en ai absolument besoin. Gakuto Nobishi.



L'Interview de la semaine

Aujourd'hui, notre invité sera Matsudaï Itade et le thème sera : Senkai No Shinobi et ses membres, une croissance sur le long terme ?


Kyûji : Chers lecteurs, nous voici en présence du tout puissant Hokage de Konoha ! Bonjour Matsudaï-sama !

Matsudaï : Bonjour à toi aussi Kyûji ! Quelle est la raison de ta visite ?

K : Nos lecteurs le savent, et vous aussi bientôt, nous sommes ici afin de discuter avec vous de la question existentielle suivante : le flot de membres sur Senkai No Shinobi va-t-il durer ? En tant que Fondateur de ce forum, vous devez bien en avoir une idée, non ?

M : Tout à fait mon cher Kyû, j'ai mon idée la dessus : Je pense que le forum de désemplira pas. Nous avons plus de membres grâce à notre place sur NVSS, ces nouveaux membres vont voter, nous monterons donc dans le classement, et nous aurons encore plus de membres !

K : Je vois ! Donc si je comprend bien, vous n'imaginez pas atteindre un seuil quelconque de fréquentation ? Vous vous voyez aisément dépasser les autres et atteindre le top5, voir le top3 ?

M : C'est ça : j'imagine que d'ici deux ou trois mois, le forum se sera creusé une place confortable dans le top 5 des forums les plus actifs.

K : Pensez-vous avoir une chance raisonnable de devenir N°1 ?

M : Au long terme, qui sait ce que l'avenir nous réservera ? Personnellement, je pense que si tout le monde y met du sien, rien ne sera impossible. Pas même la place n°1.

K : Pensez-vous disposer d'un ou de plusieurs atouts que les autres forums n'auraient pas, et qui vous donnerait cette fameuse place tant convoitée ? Des membres doués, des graphismes particuliers... ?

M : Non seulement notre forum possède des membres dynamiques et exceptionnels mais au delà de ça, nous disposons d'un panel de bon rolistes, grapheurs et dessinateurs. Sans compter bien entendu sur l'innovation de notre forum : les rpa (rp audio).

K : Considérez-vous cette dernière avancée comme une innovation particulièrement influente vis à vis des arrivées sur Senkai ?

M : Bien entendu ! On ne peut pas négliger l'attrait des rpa : Quoi du plus agréable que d'écouter un bon lecteur nous lire une bonne histoire ? Je pense que cette particularité joue évidement un rôle dans notre distinction vis à vis des autres forum et donc dans notre attractivité.

K : Je vois. Cela sera ma dernière question, aussi, prenez votre temps : L'initiateur de ces RP audio étant Gakuto Nobishi (instigateur de nombreuses innovations en coopération, souvent, avec nul autre que... mon humble personne), considérez-vous votre collègue co-fondateur comme celui qui vous a permis de faire de Senkai un véritable forum, ou bien pensez-vous que son action aurait été impossible sans d'autres facteurs parallèles ? En somme, est-il le seul responsable de votre réussite, et si non, pourquoi ?

M : Il est bien entendu impossible de nier la part de réussite due à gakuto depuis qu'on a déménagé : Entre le codage, les idées ingénues dont il a fait preuve tout au long de la création du forum, je dirais que sans lui, rien n'aurait été possible. Je tiens donc, encore une fois à le remercier pour la manière dont il s'est investi bénévolement dans notre forum (sans parler des autres membres du staff qui ont été eux aussi extrêmement efficace au cours de cette reconstruction et que je remercie aussi). Néanmoins, je pense aussi que si le staff a joué un role majeur dans la prospérité du forum, on ne peut pas oublier les membres de senkai sans qui rien n'aurait été possible : Je remercie aussi les membres du forum qui nous ont suivi et soutenus au cours de ces diverses aventures et ceux qui viennent de nous rejoindre. J'espère passer avec eux encore des moments de pur bonheur !

K : C'est sur ces paroles émouvantes et pleines de fraternité et d'espoir que je clos cette interview ! Nous souhaitons tous un avenir radieux à Senkai No Shinobi, et vous pouvez être sûr que le staff sera là pour vous quand vous en aurez besoin ! À la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le canard déchaîné - N°1 - 26/02/2012 Empty
MessageSujet: Re: Le canard déchaîné - N°1 - 26/02/2012   Le canard déchaîné - N°1 - 26/02/2012 EmptyDim 26 Fév - 22:49

Je tiens à préciser que tout le monde peut commenter ce message ! Donnez vos impressions, vos ressentis, et vos critiques ! Si vous souhaitez un thème pour l'interview de la semaine prochaine, parlez-en !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le canard déchaîné - N°1 - 26/02/2012 Empty
MessageSujet: Re: Le canard déchaîné - N°1 - 26/02/2012   Le canard déchaîné - N°1 - 26/02/2012 EmptyDim 26 Fév - 22:56

ok alors ..... "Jeune fille bizarre" ?! Mad [Edit Kyû] Tu aurais préféré monstre inhumain ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Le canard déchaîné - N°1 - 26/02/2012 Empty
MessageSujet: Re: Le canard déchaîné - N°1 - 26/02/2012   Le canard déchaîné - N°1 - 26/02/2012 EmptyDim 26 Fév - 23:15

Citation :
L'initiateur de ces RP audio étant Gakuto Nobishi (instigateur de nombreuses innovations)

Citation :
Entre le codage, les idées ingénues dont il a fait preuve tout au long de la création du forum, je dirais que sans lui, rien n'aurait été possible.

Je suis pas sûr d'avoir bien tout compris, vous pouvez répéter ?

Je trouve un peu dommage ces images d'actualités au milieu du forum, mais pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Invité
Invité
avatar

Le canard déchaîné - N°1 - 26/02/2012 Empty
MessageSujet: Re: Le canard déchaîné - N°1 - 26/02/2012   Le canard déchaîné - N°1 - 26/02/2012 EmptyDim 26 Fév - 23:41

Je dois t'avouer que je ne comprend pas ce que tu ne comprends pas. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le canard déchaîné - N°1 - 26/02/2012 Empty
MessageSujet: Re: Le canard déchaîné - N°1 - 26/02/2012   Le canard déchaîné - N°1 - 26/02/2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le canard déchaîné - N°1 - 26/02/2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Floodouland :: Activités :: Archive du Flood :: Le Canard Déchaîné-
Sauter vers: