Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Ryuke Kazakami [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 460

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Ryuke Kazakami [Fini]   Sam 13 Avr - 0:36





MUSUKO'KAMI
Ryuke


In Rp...

• Âge : 17 ans
• Nom : Musuko'Kami
• Prénom : Ryuke
• Nindo : Racheter ses actes - Etre plus rapide - Retrouver ses parents.
• Village : Konoha
• Clan : Musuko'kami
• Grade : Chuunin (Avec l'accord d'un administrateur)
Bingo-Book (Remplacer http://sns-rp.forumgratuit.org/URL_DE_VOTRE_BINGO_BOOK par l'adresse de votre Bingo-Book. Puis supprimer ce message.)



On n'oublie pas un visage...

A première vue, Ryuke dévoile une carrure assez pas si différente des garçons de son âge, à l'exception d'une musculature assez dessinée et endurcie par la pratique plus que courante de l'art du Taijutsu. Ryuke est donc, ni trop grand, ni trop petit. 
Ce corps plutôt athlétique est recouvert de vêtements assez sombres offrant une fluidité correcte pour l'ampleur de ses mouvements brusques.
Une veste noire presque stretch au bas détendu recouvre un tee-shirt également élastique et tout aussi noir. Celui-ci dissimule le sceau du clan apposé sur son torse. D'une encre noire profond, la marque représente distinctement un rapace aux ailes déployées. Un pantalon noir et élastique aussi lui fait office de bas. L'intégralité de ses avants bras et de ses tibiats sont habillés de bandage blanc, signe distinctif témoignant de sa faculté au combat rapproché. Le bandeau du village bleu et légèrement penché sur le côté enroule son front.
Une sacoche grise ceinture sa taille. L'ouverture de la poche est situé dans son dos. Tout comme la sacoche noire située sur sa cuisse droite, elle contient la panoplie d'armes et matériels dont un ninja a besoin.
Avant de partir en mission, Ryuke s'équipe de deux plaques métalliques très légères protégeant l'ensemble de son avant-bras gauche et son tibia droit. Une petite nappe blanche sur laquelle est brodé la marque du clan des Musuko'kami entoure sa taille (acquise in rp)

Il est donc évident de reconnaître au premier abord un shinobi.

Des yeux en amande sont de couleur noisette, des cheveux brun et sa tenue vestimentaire sombre offrent un contraste assez étonnant avec sa peau assez pâle. Des petites perles grisâtres lui font officent de piercing.


Dans les méandres de mes pensées...

Tout comme son physique, Ryuke a énormément changé en si peu de temps. Passant d'un extrême à son opposé. A ses débuts, sur la voie du shinobi, l'ancien génin très turbulent et en vrai boute-en-tain se fichait éperdument de sa fonction de ninja. Refoulant l'autorité, dormir jusqu'à pas d'heure et surtout faire le strict minimum dans son travail, inutile de préciser à quel genre d'élève épouvantable étaient confronté ses professeurs et les membres de son équipe. Le jeune garçon exprimait très clairement n'avoir aucun but dans la vie.

Mais tous ses défauts cachaient en fait un profond mal-être. Bien que très entouré à l'époque, Ruyke n'avait jamais accepté qu'il puit être abandonné par ses parents. L'orphelin qu'il est, n'avait de cesse d'envier les autres enfants choyés par leurs parents.

Mais il est curieux de voir comme les grands drames sont souvent l'origine des plus grandes métamorphoses. Et l'ancien génin n'était pas l'exception à la règle, lorsque son ami mourut dans ses bras. 
Lorsqu'il revint et raconta le drame au village, la grande majorité des habitants du village dénomma Ryuke et son incompétence comme premier responsable. Et de là, suivit la descente aux enfers. Il perdit tous ses amis et des noms d'oiseaux précédaient son prénom à chaque fois qu'il croisait un habitant.
Accabler par un profond sentiment de responsabilité, attisé par son rejet de plus, Ryuke se renferma, la transformation opérait. Son manque d'implication durant ses premières années fut pour la communauté la raison de son rejet.
De là naquirent les premières fondations de son nindo. Racheter ses actes et incarner la sagesse.
C'est alors que le fils du vent démontrait un acharnement inconditionnel pour l'entrainement. Il devint modeste, discret et préférait observer plutôt que se mettre en avant désormais. Il découvrit l'empathie, et s'acharnait à tenter de mettre les âmes meurtries par leur passé sur la bonne voie.



Jamais je n'oublierai...

J'ai grandi ici, à Konoha. Seul, sans parent pour m'aimer. Qu'on ne me fasse pas croire que je suis tombé du ciel... Mais bon sang, pourquoi m'ont-ils abandonné ?

Un minuscule studio me fait office de logement de fonction. Quatre murs, un lit, une salle de bain et une cuisine... Mais personne... Personne pour m'accueillir lorsque je rentrais de l'académie. Personne pour me demander si ma journée s'était bien passé. Personne pour me préparer les tofus que j'aime tant. Ah si ! Chaque dimanche, une mystérieuse personne dépose une assiette succulente de tofus sur le rebord de ma fenêtre. Merci et bien d'autres choses j'aimerais lui dire... Mais dois-je me contenter de cette unique marque d'affection ?  Pourtant s'est bien la seule et je la chéris tellement. Que me resterait-il si je n'avais plus cette marque de tendresse ? C'est bizarre comme une simple assiette peut vous faire sourire bêtement. Ne me demandez pas mon jour préféré, c'est celui que j'attends avec impatience chaque jour.
Que penserait-elle, si elle apprend que son acte me maintient en vie ? J'ai tellement de chose à lui dire, mais je ne peux pas me risquer à surveiller cette fenêtre. Si mes gestes la contrariait, je n'imagine même pas la suite.

Suis-je à plaindre ? Je ne pense pas vu ce que j'ai fait. Mais tout cela est de votre faute. Il ne fallait pas m'abandonner. J'aurai peut-être appris à temps certaines valeurs de la vie, que je viens tout juste de comprendre et de mettre en application. Cela m'aurait sans doute permis d'arriver à temps et d'empêcher Satchi de recevoir le coup de grâce... Si seulement j'avais été plus rapide. Si seulement vous m'aviez poussé à m'entrainer. Si vous auriez exercé votre rôle de parent, jamais tout cela serait arriver et Satchi serait encore auprès de moi.
Depuis ce jour, les rues deviennent étrangement silencieuses autour de moi, les gens profitent que j'ai le dos tourné pour m'injurier de tout les noms. Mes amis m'ont depuis tourné le dos, et voyent le ciel leur tomber sur la tête lorsque l'on devait partager une mission.
Mes trois autres anniversaires ont été durs moralement. Ce n'est pas une surprise pour vous d'apprendre que j'étais seul. Mais bon, à ce qui paraît on s'y fait avec le temps. Mais je n'y arrive pas pourtant.

Rassurez-vous, j'ai trouvé parmi toutes ces ruines un autre chemin qui me permet de ne pas flancher : l'entraînement. Je suis devenu beaucoup plus fort... tout seul ! Le Taijustu et le bon compromis quand on souhaite évacuer tous les clous disperser autour de soi. Et j'ai réussi au passage de l'examen Chuunin, bien que le vote fût loin d'être à l'unanimité.
Et ce fuuton Blanc qu'est-ce donc ? Que m'avez-vous légué ? Est-ce lié à ce tatouage sur mon torse ? Je suis persuadé que c'est grâce à cela que l'on ne m'a pas jeté de l'autre côté des remparts de Konoha.

Mais j'ai mûri. Je me fais discret et je suis presque en mesure de passer n'importe où. Je parle très peu, car j'ai remarqué que les gens se servent de mes mots pour m'enfoncer davantage. Je me contente de faire ce que mes supérieurs me demandent. Du moment que je continue à le faire bien, ils me garderont peut-être eux au moins.

Vous ne m'avez rien fait directement, mais vous avez fait tellement de mal autour de moi... Je vous hais et ... vous aime en même temps. J'essaie d'enquéter quand je le peux sur vous. La seule information dont j'ai été capable de tirer, c'est qu'un homme et une femme m'ont déposé à l'entrée du village et sont partis, tout en s'assurant que l'on me récupérait bien. Comment peut-on faire cela à un enfant ? Mais je vous retrouverai, ... et ce jour-là, vous me devriez bien des comptes.



Mon clan, mon honneur

Tout commença à l'ère des clans shinobis dans un recoin éloigné de toute civilisation, vivant en autarcie une poignée d'hommes et de femmes vivant en parfaite armonie avec mère nature. De leur culture naquit une profonde adoration pour l'élément du vent. Celle là  même qui peut rendre une mer d'huile en océan déchainée, qui peut transformer un simple feu de camp en feu de forêt, ou bien celle qui peut ramener un cumulus et sa pluie fertile. Le vent et son bon vouloir est animateur de tant de bonne chose et de mauvaise en même temps.
De ce culte germèrent les fils et filles du vent (les musuko'kami), tous détenteurs de l'affinité qu'ils vénéraient tant et qu'il maîtrisait si bien : "le fuuton".
L'affection de cette affinité engendra un chakra de ce type métamorphosé, plus éblouissant, plus fort. Les Musuko'kami le nommèrent "le fuuton seisui", le vent pur. Inestimable cadeau offert par leur divinité qu'ils s'empressèrent de mettre sur parchemin, pour ne pas en perdre la trace et mieux la vénérer..
Bien que la nature les ait doté d'une capacité à apprendre plus rapidement les techniques de ce type, ce vent pur d'une couleur plus éblouissante d'un blanc scintillant, offrait à ses fidèles des compétences non négligeables. Un souffle plus fort et une modélisation plus facile lors de l'apprentissage de technique.
Ce parchemin était gardé par le maître du vent, celui qui faisait office de chef des Musuko'kami.
Malheureusement et c'est bien connu, tout pouvoir unique engendre des êtres envieux, cupide, prêt à l'impardonnable pour assouvir leur soif de pouvoir.
Au sein de la communauté, un groupe de ressortissant s'allia et tenta une première fois de s'emparer de ce fameux parchemin. Mais le maître de l'air aidé de ses acolytes repoussa l'offensive et les bannir de la cité.
Un deuxième groupe au désir tout aussi sombre et plus nombreux se forma en douce. Certains faisaient même partie de la garde du fuuton pur. Cette attaque fut déjouée, mais au prix de grandes pertes humaines et de la destruction partielle du village.
Depuis ce jour, les attaques des deux groupes combinés à des mercenaires devinrent très fréquentes tout comme les pertes. Leur nombre ne cessa de diminuer jusqu'à ce jour.
La dernière attaque fut la plus critique dans les deux camps. Seulement quatre utilisateurs de fuuton sacré avaient survécu. La lignée allait s'éteindre et perdre avec elle l'ultime cadeau que la nature leur avait mis entre les mains.
Le Maitre de l'air prit alors la décision de lancer l'ultime attaque avant qu'ils n'aient le temps de reformer leurs troupes, celle qui décidera qui des deux camps survivra. Une offensive désespérée.
Alors qu'il ordonna aux quelques villageois survivant de fuir. Il décida de sceller le parchemin dans un nouveau-né et ordonna à l'un de ses fidèles de se réfugier dans l'un des villages cachés.
Et si l'offensive désespérée avait seulement pour but d'occuper l'ennemi pour mettre le parchemin en lieu sûr ?
Il y a de cela 14 ans.




Vie
Privée
Les informations qui suivent sont facultatives sauf celle marquée d'un astérisque :

• Âge : 26ans et oui je suis vieux
• Localisation : Hyères
• Prénom : William
• Nindo Wink: Dormir le plus longtemps possible
• Passions : Jeux vidéo
• Personnage du manga préféré : Mizukage sama !!!
• Comment avez vous découvert le forum ? : Naruto vs sasuke
• Comment trouvez vous le forum ? : Excellent. Super accueil
• Que faudrait il changer ? : Rien.
• Autre chose ? : (Avez-vous déjà RP, depuis combien de temps, une remarque particulière...) Oui j'ai déjà rp. Mais je reprends depuis 3 ans au moins
• Avez vous lu le règlement ?* : oui - et - le contexte


Dernière édition par Ryuke Musuko'Kami le Dim 11 Aoû - 0:33, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t1294-annale-de-ryuke-kazakami http://sns-rp.forumgratuit.org/t1128-ryuke-kazakami http://sns-rp.forumgratuit.org/t1121-ryuke-kazakami-fini
Shinji Yukidan
Juunin spécial : Ninja Espion
Juunin spécial : Ninja Espion
avatar
Messages : 98

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Ryuke Kazakami [Fini]   Sam 13 Avr - 6:45

Bienvenue !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t927-shinji-yukidan-annales-du-marionnettiste#6518 http://sns-rp.forumgratuit.org/t898-bingo-book-shinji-yukidan http://sns-rp.forumgratuit.org/t897-shinji-yukidan-terminee
Messages : 6456

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Ryuke Kazakami [Fini]   Sam 13 Avr - 6:57

Bienvenue !
Pour l'instant, c'est très bien parti, continue ainsi !

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Sergerk Rasack
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 1090

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: ...
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Ryuke Kazakami [Fini]   Sam 13 Avr - 7:30

Bienvenue !

Tu veux aller à Konoha ? Ton avatar semble dire que tu es sunien mais, ...

_ _ ___________________________________________ _ _

La mort est-elle la dernière phase ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t583-annales-de-sergerk-rasack#3706 http://sns-rp.forumgratuit.org/t579-bingo-book-de-sergerk-rasack-termine http://sns-rp.forumgratuit.org/t570-sergerk-rasack-termine
Messages : 266

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 2 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Ryuke Kazakami [Fini]   Sam 13 Avr - 7:39

bienvenue sur le forum.

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t931-annale-de-azzuki-mioka#6549 http://sns-rp.forumgratuit.org/t911-bingo-fiche-de-azzuki-mioka http://sns-rp.forumgratuit.org/t910-presentation-de-azzuki-mioka-fini
Messages : 64

MessageSujet: Re: Ryuke Kazakami [Fini]   Sam 13 Avr - 9:25

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t1083-annale-d-udekane-ryuchi http://sns-rp.forumgratuit.org/t699-bingo-book-d-udekane-ryuchi http://sns-rp.forumgratuit.org/t694-presentation-d-udekane-ryuchi
Hayabuza Ryukù
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 702

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Ryuke Kazakami [Fini]   Sam 13 Avr - 9:27

Bienvenue à toi Smile

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t563-bingo-book-ryuku-hayabuza http://sns-rp.forumgratuit.org/t524-ryuku-hayabuza-finish
Messages : 460

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Ryuke Kazakami [Fini]   Sam 13 Avr - 12:52

Merci à vous tous pour votre accueil Smile


Sergerk Rasack sa t'arrange ? Rolling Eyes Moi j'ai pas de préférence de village, donc peut importe celui-ci. Du moment qu'il y a de bonne possibilité de Rp pour un chuunin, rejeté de tous. Razz

Merci Gakuto Nobishi, Je vais essayer de rester sur cette voie là Smile

_ _ ___________________________________________ _ _

Mode Kami'Kyoufuu :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t1294-annale-de-ryuke-kazakami http://sns-rp.forumgratuit.org/t1128-ryuke-kazakami http://sns-rp.forumgratuit.org/t1121-ryuke-kazakami-fini
Zatoïchi Ryuchi
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 1194

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Ryuke Kazakami [Fini]   Sam 13 Avr - 13:19

Bienvenue à toi ^^ je pense que tu devrai faire le choix d'un village pour pouvoir continuer ta fiche ^^ enfin c'est mon avis. Renseigne toi par la CB ou par MP sur les différents villages afin d’orienter ton choix.

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t106-ryuchi-zatoichi-en-cour http://sns-rp.forumgratuit.org/t84-presentation-de-zatoichi
Messages : 460

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Ryuke Kazakami [Fini]   Sam 13 Avr - 16:05

Merci Wink

Voilou s'est fait un très bon accueil sur la cb aussi. J'ai eu mes infos. Et je go pour Konoha finalement. Wink

_ _ ___________________________________________ _ _

Mode Kami'Kyoufuu :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t1294-annale-de-ryuke-kazakami http://sns-rp.forumgratuit.org/t1128-ryuke-kazakami http://sns-rp.forumgratuit.org/t1121-ryuke-kazakami-fini
Messages : 460

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Ryuke Kazakami [Fini]   Sam 13 Avr - 21:22

Est-ce qu'il serait possible de mettre l'image de la présentation un peu plus tard ?

J'aimerai là faire moi-même, mais vu que je ne suis pas chez moi...

Merci

_ _ ___________________________________________ _ _

Mode Kami'Kyoufuu :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t1294-annale-de-ryuke-kazakami http://sns-rp.forumgratuit.org/t1128-ryuke-kazakami http://sns-rp.forumgratuit.org/t1121-ryuke-kazakami-fini
Messages : 6456

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Ryuke Kazakami [Fini]   Sam 13 Avr - 21:25

Oui, c'est pas le plus urgent...
Pour moi, c'est OK niveau Orthographe !

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Zatoïchi Ryuchi
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 1194

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Ryuke Kazakami [Fini]   Sam 13 Avr - 21:49

Oki pour moi la clan est correct (vague sur le lieu, se qui est surement fait exprès ^^)

j'offre ma validation

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t106-ryuchi-zatoichi-en-cour http://sns-rp.forumgratuit.org/t84-presentation-de-zatoichi
Messages : 460

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Ryuke Kazakami [Fini]   Sam 13 Avr - 22:39

Ok. Merci à vous Smile

_ _ ___________________________________________ _ _

Mode Kami'Kyoufuu :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t1294-annale-de-ryuke-kazakami http://sns-rp.forumgratuit.org/t1128-ryuke-kazakami http://sns-rp.forumgratuit.org/t1121-ryuke-kazakami-fini
Messages : 6456

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Ryuke Kazakami [Fini]   Dim 14 Avr - 7:10

Plus qu'un avis et ce sera bon, donc profite de ce moment pour mettre les liens dans ton profil !

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Hayabuza Ryukù
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 702

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Ryuke Kazakami [Fini]   Dim 14 Avr - 7:24

Vérification de mon côté faite ^^, c'est ok !

Let's rock !

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t563-bingo-book-ryuku-hayabuza http://sns-rp.forumgratuit.org/t524-ryuku-hayabuza-finish
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ryuke Kazakami [Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryuke Kazakami [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryuke Kazakami [Fini]
» Annale de Ryuke Kazakami
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Administration :: Présentations :: Validées :: Konoha-
Sauter vers: