Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 [Autres] Clan Musuko'kami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 460

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: [Autres] Clan Musuko'kami   Dim 14 Avr - 0:58

Les Musuko'kami

Les fils des Dieux



Symbole du clan :
Image hébergée par servimg.com


Membres Actifs
-Ryuke Kazakami//Musuko'kami
-Setsuka Musuko'kami
-
-

Origine du clan
Clan Indépendant

Domaine du clan  
Un village situé au Pays de l'Herbe // Village détruit.

Domicile du clan
Aucune information sur les rescapés.

Rôle du clan
Néant

Talent du clan
La maîtrise du "Fuuton Seisui" (Fuuton pur ou achevé)

________________________________________________________________________________________________

L'histoire du clan



Tout comme la plupart des clans, celui des Musuko'kamis vit sa naissance à l'ère des clans shinobis. Refoulant la civilisation, une poignée d'hommes et de femmes fondèrent leur foyer dans une vaste zone forestière en plein coeur du Pays de l'Herbe. De cette affluence naquit un village et qui dit village, dit ses coutumes et un système mis en place.
Vivant en autarcie, les étrangers étaient proscrits. Cela dans l'unique but d'échapper à toute forme de mal que se soit, aussi bien que des remparts furent érigés.
Le clan solitaire s'autosuffisait, tant il était mené par un système efficace.

Le village respectait et adorait la dense nature qui les entourait et de sa culture naquit une profonde adoration pour l'élément du vent. Celle-là même qui peut rendre une mer d'huile en océan déchainé dévastant toute embarcation, qui peut transformer un simple feu de camp en feu de forêt dévorant tout sur son passage, ou bien celle qui peut ramener un cumulus et fertiliser les champs. Le vent et son bon vouloir sont animateur de tant de bonne et mauvaise chose en même temps.
De ce culte naquirent les fils et filles du vent appelés les "Musuko'kamis", fils du vent. Tous détenteurs de l'affinité qu'ils vénéraient et qu'ils maîtrisaient de main de maître :"le fuuton".
L'affection de cette affinité engendra un chakra de type fuuton métamorphosé, plus éblouissant et plus puissant. Les fils du vent la nommèrent : "le fuuton seisui"; le fuuton pur ou achevé.

Dans sa grande bonté, elle offrait aux plus talentueux d'entre eux le don unique de voir le monde d'un autre oeil et plus précisément du ciel, tout comme l'aigle noir maître du ciel et de l'air qui fait office d'emblème du clan. Ce talent porte le nom du "mode Kami'Kyoufuu"; Dieu du vent [voir Spécialité du clan ].
Le premier homme du village à acquérir ce mode fut un dénommé "Siendo Musuko'kami" considéré de nos jours comme le fondateur du clan. Celui-ci reçut la distinction de maître du vent, le grade le plus élevé du village. Tout comme les Kages des grandes nations, le maître du vent avait la fonction de guider son peuple, le protéger et prendre les décisions importantes du village. Aucun décret n'était pris sans son aval.

Le fuuton seisui et le mode Kami'Kyoufuu n'étaient pas les seules offrandes du ciel. Bien que très rare, certain Musuko'kami virent le jour avec un don exceptionnel, que se soit de simple villageois ou des combattants. Ce comptant au nombre de 4 élus pour chaque demi-siècle, ils avaient la faculté d'entendre les prédictions soufflées à leurs oreilles par le vent. Ils étaient nommés les takusens ou les oracles [voir Spécialité du clan ].
Une tradition peu pratiquée cependant, voulait que chaque nouveau-né soit confronté à l'oracle afin de voir sa destinée.
Le chef du clan, Siendo faisait partie de ces élus. Il n'hésitait pas à faire appel au vent afin de devancer le destin s'il le pouvait pour la prospérité de son peuple.
Mais un beau jour, il eût une vision d'horreur sur le destin du clan. Ce drame n'arriverait pas avant plusieurs décennies et il ne serait plus de ce monde lorsque celle-ci arrivera. La vision néfaste de Siendo, lui apprit l'extinction partielle du clan. Après plusieurs tentatives afin d'apprendre le pourquoi du comment, il apprit seulement que l'auteur du drame viendrait de l'intérieur et ne put en savoir plus. Cette conception d'horreur le terrifier.

Suite à cette révélation, il convoqua lors d'un conseil les personnes les plus importantes du village. Du débat en sortit la disproportion de la puissance entre un simple Musuko'kami et un détenteur du mode Kami'Kyoufuu. Si le drame venait de l'intérieur du clan, un homme puissant serait sûrement le responsable.
C'est alors qu'il prit une décision qui sera par la suite lourde de conséquences. Tous les Musuko'kami sans exception, devaient se rendre au cloitre du village. Un dispositif farouchement sécurisé avait été mis en place. Le maître du vent scella la clé menant au mode surhumain de tous les habitants dans un seul et unique rouleau. Il sera appelé le parchemin Seisui par la suite.
Les membres du clan et leurs descendants possèdent bien le gène qui mène au mode de demi-dieu, mais celui-ci leur sera inaccessible sans le parchemin Seisui.
Une faction sera mise en place par la toute haute autorité qui seront les gardiens du parchemin sacré. Elle comporte essentiellement des ninjas ayant déjà fait leurs preuves.

A un âge trop avancé, les maîtres du vent choisissaient leurs remplaçants avant de quitter leurs fonctions. Ils étaient choisis en fonction d'un trait en commun... la sagesse.
Les siècles s'achevèrent les uns après les autres et le dernier maitre du vent fut un dénommé Rezu Muzuko'kami tout aussi sage que son prédécesseur.
Comme l'avait prédit le fondateur du clan, tout pouvoir unique engendre des êtres envieux, même parmi les sains.
Un groupe comptant une vingtaine d'individus se forma. Leur ambition sombre les avait poussé à se rebeller contre le système, dans l'unique but de prendre possession du parchemin seisui.
Mais face au maître du vent aidé de ses acolytes leur tentative se solda par un échec. Les survivants fuirent le village.
Un second groupe au désir tout aussi sombre, mais bien plus nombreux et mieux organisé se forma. Il opérait dans la plupart des cas dans l'ombre, certain faisait même partie de la garde du rouleau seisui. Inutile de préciser à quel point il s'avérait être difficile de combattre un tel groupe pour le chef du clan. Ce groupe fut appelé "la branche défaillante" par le système.
Ce groupe avait toujours opéré dans la discrétion et se montrer très peu au grand jour. Ses principales agressions étaient faites par des attentats et des assassinats incessants. Mais un funeste jour, la branche défaillante se montra au grand jour et tentait de s'accaparer le village. L'assaut fut critique. Mais la garde des Musuko'kamis vainquit ses opposants au prix de grande perte humaine. A peine avait-il eu le temps de se réjouir qu'un autre drame s'en suivi. Des explosions retentirent de toutes parts. Les bâtiments s'effondraient les uns après les autres. La garde s'affaiblissait très rapidement. Une forme de chakra terriblement négative et titanesque avait prit possession des lieux et saccageait tout sur son passage sans rencontrer la moindre résistance. L'extinction approchait.

Dans une dernière décision, le maitre du clan ordonna qu'on lui amène le projet "élu". Depuis quelque temps, Rezu avait pensé à un stratagème secret dans le but d'éviter que  le parchemin Seisui ne tombe entre de mauvaises mains. Avec l'aide de l'oracle, il avait déterminé quel nouveau-né pourrait se battre pour l'honneur du clan et surtout lui faire honneur tout en suivant le crédon menant à la voix de la sagesse.
Cet enfant fut confisqué tel un objet à ses parents. Le maître du vent scella le parchemin dans le nourrisson et ordonna à deux de ses fidèles de se réfugier dans l'un des villages cachés et de dissimuler son véritable nom, celui du clan. Seul un sceau symbolique du clan apposé sur son torse permet de l'identifier.
Konoha avait été choisit par les exploits fantastiques de son Hokage et sa bonté.

De nos jours.
Au pays de l'herbe, le village tout entier fut rasé et les survivants ne parvinrent pas  à sauver celui-ci. Les seules personnes susceptibles d'être encore en vie avaient fui le carnage très tôt. Seul une petite poignée de survivant permettait encore d'éviter l'extinction total des fils du vent qui désormais ne formait plus une communauté soudée, mais bien divisée.
De nos jours, très rare sont les personnes connaissant l'existence des Muzuko'kamis vu qu'ils avait su se rendre très discret au fil des âges.
Il y a de cela 14 ans ...



Pouvoir du clan


Le Fuuton seisui [le vent pur]
Il s'agit d'une affinité fuuton sous sa forme achevée. Plus puissant que le fuuton classique vu sa densité pour une même quantité de chakra.
Les Musuko'kamis naissent avec cette affinité. Leur fuuton ne peut pas prendre la forme d'un fuuton classique.
Ils peuvent apprendre toutes les techniques déjà existante de type fuuton.
Capacité d'apprendre des techniques de type fuuton plus rapidement.

Mugen'fuu [La vision du vent]
Le pouvoir de l'oracle est un don unique dont seul quelques-uns peuvent acquérir.
Le vent pur parle à l'utilisateur et le met dans une sorte de transe. Pendant celle-ci, l'utilisateur voit, ressent et entend les évènements comme pour un spectateur de la scène du destin.
Plus la vision est longue et avancé dans le temps, plus la consommation de chakra est élevée. Une vision de grande envergure est éprouvante, donc l'utilisateur ne pourra pas enchaîner deux visions d'affilées. Mais si celui-ci est doué dans son domaine ( à partir du niveau jûnin spécial) il pourra utiliser des mini-visions de quelque fractions de secondes.
A ce niveau,  il peut utiliser son pouvoir pour prévoir toute sorte de thème. Plus la vision implique de personne plus elle consomme de chakra.
La vision de l'oracle n'est jamais fausse, mais les interprétations elle peuvent l'être.
La vision de l'oracle n'est qu'une porte parmi des milliard suivant le choix de choix de chaque personne qui l'entoure, donc sa vision ne marche que si la personne visé par la vision fait les bons (ou mauvais) choix.
[Pour toutes informations ou souhait d'acquérir ce don, voir  avec Setsuka Musuko'kami]



Spécialité du clan


Parlons à présent du système des gardiens mis en place par le clan et plus précisément de certaines fonctions, celles qui ont permit au clan de rester inconnu du grand public, mais aussi de montrer leur force durant les grandes épreuves.

- Les Bretteurs ==> Placés en première ligne, les bretteurs furent autrefois les remparts du village. Doués de technique de type futonn seisui permettant d'allonger de plusieurs  dizaines de mètres la portée de leurs armes, les bretteurs composaient en grande majorité l'armée du clan. [1/...] {Setsuka Musuko'kami}

- Les Shamans ==> Cette spécialité était le soutien à distance du clan. Grâce à un contrôle précis du fuuton seisui, il avait la possibilité d'influencer la météo. Les Shamans pouvaient créer des orages et contrôler un feu pour encercler l'ennemi où diriger la direction de l'ennemi. [1/...] Ryuke Musuko'kami

- Les Oracles ==> Plus en retrait que les Shamans, les oracles étaient en quelque sorte le soutien stratégique du maître du vent. [0/1]


Le mode Kami'Kyoufuu



Spoiler:
 

Tous les membres du clan Musuko'kami portent en eux les gènes menant au mode d'homme de vent. Mais celui-ci fut jadis scellé par le fondateur. L'unique moyen de déverrouiller le sceau et une clé qui est en fait le parchemin seisui. Une fois le sceau d'un Musuko'kami déverrouillé, celui-ci est plongé immédiatement dans un puissant genjutsu. Cette illusion a pour but de tester l'âme du shinobi et octroie la capacité uniquement si une âme charitable en ressort. Il sagissait d'un piège posée par le fondateur qui ne souhaitait pas que le monde Kami'Kyoufuu ne tombe entre de mauvaises mains.

Une fois le sceau ouvert, la moitié de la marque du clan apparaît sur le torse du Musuko'kami. Celui-ci devra méditer et s'entrainer à ressentir l'air qui l'entoure. Il devra apprendre à l'absorber en utilisant son propre chakra. Une fois maîtrisé, le Musuko'kami absorbe une grande quantité d'air en continu qui sera matérialisée en chakra de type fuuton seisui.
Le chakra du mode Kami'Kyoufuu provient de l'air absorbé par le chakra de l'utilisateur. Dans ce mode, les techniques employés utilisent uniquement le chakra absorbé.

Nom français : Mode Kami'Kyoufuu

Description : L'utilisateur se concentre en maintenant le mudra du mouton.

Durant sa concentration, il absorbe l'air qui l'entoure et qui est aussitôt transformé en chakra de type fuuton seisui. Il remplit une sorte de seconde réceptacle, la taille de celui-ci dépend du rang de l'utilisateur. (Temps de concentration : 2 minutes) Dans sa concentration, il peut se déplacer uniquement. Il ne pourra pas se défendre et lancer d'autres jutsus.

Une fois le réceptacle remplit, l'utilisateur lance le mode qui se fait immédiatement.
Une aura blanchâtre entoure celui-ci.
Dans ce mode, il utilise uniquement le chakra aspiré. En plus de gagner en vitesse, force et agilité, il peut utiliser bien plus de chakra que son corps à l'origine contient lors de jutsu. Sa vitesse ne surpasse pas celle du 4ème Raikage.
Les blessures corporelles survenues avant le mode sont partiellement soignées.
L'utilisateur a la possibilité de faire apparaître des ailes sous la forme de chakra de type fuuton seisui.
Il peut provoquer des bourrasques de vent avec ses ailes pour expulser un adversaire.

Temps du mode
:
Avec effort (AE)
Sans effort (SE)

Chuunin : (AE : 4min) (SE: 7min)
Juunin : (AE : 7 min) (SE : 11 min)
Juunin spécial : (AE : 9min) (SE : 15 min)
Kage : (AE: 12min) (SE:20min)

Une fois le délai écoulé, le mode prend fin aussitôt.
L'utilisateur devra patienter un délai équivalent au "AE" de son rang avant de réitérer la technique.





Créateur du clan :  Ryuke Kazakami/Musuko'kami

Fondateur du clan : Siendo Musuko'kami

Membre du clan

- Détenteur du parchemin Seisui ==> Ryuke Musuko'kami Konoha
- Détenteur du pourvoir de l'Oracle ==> _ _ _ _ _ _ _ _ _

- Setsuka Musuko'kami Suna
- _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


Dernière édition par Ryuke Musuko'Kami le Sam 3 Aoû - 21:50, édité 40 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t1294-annale-de-ryuke-kazakami http://sns-rp.forumgratuit.org/t1128-ryuke-kazakami http://sns-rp.forumgratuit.org/t1121-ryuke-kazakami-fini
Zatoïchi Ryuchi
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 1194

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: [Autres] Clan Musuko'kami   Dim 14 Avr - 16:04

Clan validé sur le principe.

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t106-ryuchi-zatoichi-en-cour http://sns-rp.forumgratuit.org/t84-presentation-de-zatoichi
Messages : 460

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: [Autres] Clan Musuko'kami   Sam 18 Mai - 18:02

Bon, ben voilà. Pour ce qui n'était pas au courant, j'avais demandé l'autorisation de déverrouiller cette fiche. Je ne m'attendais pas à voir un autre membre le rejoindre donc, je l'avais fait à la vas vite.

merci

_ _ ___________________________________________ _ _

Mode Kami'Kyoufuu :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t1294-annale-de-ryuke-kazakami http://sns-rp.forumgratuit.org/t1128-ryuke-kazakami http://sns-rp.forumgratuit.org/t1121-ryuke-kazakami-fini
Messages : 460

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: [Autres] Clan Musuko'kami   Mar 21 Mai - 15:19

Bon ben voilà. Normalement c'est bon.

Petit Up Smile

_ _ ___________________________________________ _ _

Mode Kami'Kyoufuu :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t1294-annale-de-ryuke-kazakami http://sns-rp.forumgratuit.org/t1128-ryuke-kazakami http://sns-rp.forumgratuit.org/t1121-ryuke-kazakami-fini
Haato
Chef de l'Akatsuki
avatar
Messages : 979

MessageSujet: Re: [Autres] Clan Musuko'kami   Mar 21 Mai - 18:51

oki il ne reste plus qu'à faire valider cette technique > Mugen'fuu [La vision du vent]

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t607-annales-de-haato-la-petite-commercante-itinerante http://sns-rp.forumgratuit.org/t178-haato-la-marchande-itinerante http://sns-rp.forumgratuit.org/t167-haato-la-marchande-itinerante
Messages : 460

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: [Autres] Clan Musuko'kami   Mar 28 Mai - 18:21

Voilou Smile

Technique validée Smile

_ _ ___________________________________________ _ _

Mode Kami'Kyoufuu :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t1294-annale-de-ryuke-kazakami http://sns-rp.forumgratuit.org/t1128-ryuke-kazakami http://sns-rp.forumgratuit.org/t1121-ryuke-kazakami-fini
Messages : 6456

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: [Autres] Clan Musuko'kami   Mar 28 Mai - 21:41

J'ai corrigé l'HTML destructeur de forum...

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Messages : 460

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: [Autres] Clan Musuko'kami   Mer 29 Mai - 19:45

D'accord merci^^, je m'en étais même pas rendu compte

_ _ ___________________________________________ _ _

Mode Kami'Kyoufuu :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t1294-annale-de-ryuke-kazakami http://sns-rp.forumgratuit.org/t1128-ryuke-kazakami http://sns-rp.forumgratuit.org/t1121-ryuke-kazakami-fini
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Autres] Clan Musuko'kami   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Autres] Clan Musuko'kami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Autres] Clan Musuko'kami
» Groupe n°1 : Gin Inkan & Niflheim VS Sergerk Rasack & Setsuka Musuko'Kami, Hebishita Kyousuke
» Kangyuu Musuko'Kami (Terminée)
» [Autres] Clan Uzumaki
» Coeur de Biche une chatte qui a besoin de liens!(tonnerre mais aussi les autres clan pour les parent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Espace Shinobi :: Les Clans :: Clans validés-
Sauter vers: