Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Ninjutsu Yôton : art de la lave ou de la dissolution (Doton + Katon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zatoïchi Ryuchi
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 1194

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Ninjutsu Yôton : art de la lave ou de la dissolution (Doton + Katon)   Lun 15 Avr - 17:15

Senkai no Shinobi
Techniques de Ninjutsu (Yôton)


Rang B

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les globes de lave

L'utilisateur relâche plusieurs petites boules de lave de différentes tailles sur la cible. Cette technique peut également être manipulé pour bloquer les portes et issues étroites en utilisant le processus de durcissement de la lave pour empêcher une cible de s'échapper.

Sekkaigyō no Jutsu - Solidification de la chaux

L'utilisateur expulse une grande quantité de chaux vive de sa bouche, capable d'infliger des blessures à un adversaire. Cette capacité peut également être manipulé afin de limiter les mouvements de la cible visée, comme après l'explosion initiale, les restes de la substance peut agir d'une manière semblable à du ciment à séchage rapide.

La défense caoutchouc

L'utilisateur crée un court tube de lave converti en un matériau semblable à du caoutchouc qui peut être utilisé pour se défendre contre les attaques ennemies.

Corde Caoutchouc

L'utilisateur crée une corde avec lave converti en un matériau semblable à du caoutchouc . Il peut être utilisé pour retirer rapidement un allié de la ligne d'attaque, d'être plus efficace lorsqu'il est combiné avec une distraction .

Rang A

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Kakazan - Fleur de fruit des montagnes

l'utilisateur crée un énorme torrent de lave qui jaillit violemment du sol, avant de se précipiter vers le haut vers la cible.

Armure de lave

l'utilisateur se recouvre le corps de Lave et attaque ses adversaires. Un simple frollement suffit à brûler l'adversaire.

Gomudama - Sphère de caoutchouc

L'utilisateur expulse une boule de lave de la bouche, qui se solidifie rapidement en une bille creuse en caoutchouc  qui peut être utilisé pour protéger un objet en l'entourant avec le solide matériau de type caoutchouc . Les propriétés de cette substance signifie qu'il peut à la fois absorber et dissiper la force d'un coup lorsqu'il est frappé, entraînant soit sa déformation ou soit de rebondir lors de l'impact.

Rang S

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Yokai no Jutsu

L'utilisateur libère une grande quantité de lave de sa bouche, qui se répand dans une large et mince feuille qui se déplace dans l'air. Elle est tirée vers le haut  de façon à descendre sur les cibles, elle empêche les individus visés de sauter pour éviter l'attaque. Une grande quantité de fumée est ensuite créé par les effets de la lave, donc si les cibles sont encore en vie, une attaque peut être effectué alors que leur vision reste obscure.

Gomuheki - Mur de caoutchouc

L'utilisateur crée un énorme torrent de caoutchouc du sol directement en face de lui, qui forme alors dans un mur possédant une durabilité immense en raison de sa consistance caoutchouteuse qui permet au matériau à se déformer en cas d'attaque, ce qui signifie qu'il peut à la fois absorber et dissiper la force directe d'un coup plutôt que de simplement y faire obstacle. Cette technique peut également être utilisée pour fournir un renforcement à une barrière préexistante .

Shakugaryūgan no Jutsu

L'utilisateur expulse une grande quantité de lave de sa bouche, qui se solidifie rapidement en plusieurs blocs de roche en fusion qui sont tirés vers la cible avec une force terrible. En raison de leur composition, les rochers peuvent faire fondre la plupart des objets en toute simplicité, et parce qu'un nombre considérable sont dispersés à une cadence rapide, ils sont aussi difficiles à éviter.

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t106-ryuchi-zatoichi-en-cour http://sns-rp.forumgratuit.org/t84-presentation-de-zatoichi
 
Ninjutsu Yôton : art de la lave ou de la dissolution (Doton + Katon)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ninjutsu Yôton : art de la lave ou de la dissolution (Doton + Katon)
» Se pou nou lave men nou souvan pou evite tout kalite maladi.
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Le sang se lave avec des larmes et non avec du sang [PV]
» Mudras pour Ninjutsu, Genjutsu et Kekkai Genkai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Espace Shinobi :: Les techniques du manga-
Sauter vers: