Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Une découverte en vaut une autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuke Musuko'Kami

Ryuke Musuko'Kami
Messages : 460

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Une découverte en vaut une autre Empty
MessageSujet: Une découverte en vaut une autre   Une découverte en vaut une autre EmptyJeu 18 Avr - 0:31


Flash Back : Quelques mois avant l'examen de chuunin.


La plaie était encore ouverte. Une blessure que seul le temps pourrait partiellement guérir. Chacune de ses nuits, une nouvelle crise, un nouveau cauchemar lui rappelant à quel point il avait été minable et faible. Ryuke avait prit conscience que rester cloîtrer chez lui, ne changerai rien. A vrai-dire, il lui était insupportable, de subir le mépris des habitants qui le croisaient et préférait donc fuir les regards oppressants.

Cette nuit-là, le jeune génin ne sut regagner le sommeil qu'un cauchemar lui avait délibérément volé. Son esprit en pleine réflexion accumulait les interrogations sur ses échecs, sa défaillance, mais aussi, les derniers mots de son défunt ami Satchi, avant qu'il ne meurt dans ses bras.

- Pourquoi pleures-tu Ryuke ? ... Les miennes sont des larmes de joie... Je suis heureux d'avoir eu un frère comme toi à mes côtés.

Tout en essuyant ses yeux troublés par ses larmes. -Reste avec moi Satchi, tu n'as pas le droit de partir...Si, si seulement j'avais été plus rapide...

-Plus...plus rapide ? Esquissant un léger sourire. -Même dans ces conditions tu arrives encore à me faire rire. Tu sais bien que je suis bien plus rapide que toi, non, j'aurai dû être plus attentif, un ninja doit avoir les yeux partout, s'est ceux que disait notre sensei.

- Oui, mais si j'avais été à ta place, tu aurais réussi, avec classe comme d'habitude. Ce n'est pas à toi d'être là...

-... Ruyke ce n'est pas de ta faute, nous fessions les quatre cents coups ensemble, et je n'oublierai jamais ces moments. Devient plus fort. Fait moi honneur, et promet de retrouver la trace de tes parents.

- Oui, je t'en fais la promesse.

Esquissant un dernier sourire et une dernière larme, Satchi s'en alla.

...


Se levant d'un bond de son lit, l'air déterminé et revigoré, Ryuke enfila les habits destinés à sa fonction de ninja. Finissant d'enrouler les bandes autour de ses poignets, Ryuke quitta son appartement.
Le soleil n'était pas encore levé, ce qui l'enthousiasma au plus haut point. Les habitants encore endormis, donc personne pour croiser sa route et une longue journée qui s'annonçait. En effet, il est rare de voir ce jeune genin aussi matinal, lui qui privilégie les grasses matinées d'habitude. Apparemment, il avait bien l'intention de prendre les choses en main, même si les traces tenaces laissées sur son passage allaient être très dures à effacer. Mais, il avait fait une promesse.

Le jeune génin de Konoha marchait maintenant depuis bientôt une demi-heure, à la recherche de son futur terrain d'entrainement, là, où personne ne risquerait de l'embêter. Toujours pensif, le solitaire méditait sur la manière dont-il allait s'y prendre pour gagner en rapidité. Bien que le jeune pratiquant de taijutsu n'ait aucun reproche à se faire concernant sa rapidité, son défunt ami Satchi lui, était un surdoué à ce niveau, n'hésitant pas à l'époque à charrier Ryuke lorsqu'ils se défiaient. Un léger complexe d'infériorité est né. Il éprouvait donc le besoin de gagner en rapidité, afin d'améliorer ce qui aurait pu aider son ami lorsqu'il était dans le besoin.

Le monde du shinobi et l'utilisation du chakra offrent des possibilité énorme en notre monde. Des hommes réussissent à soulever des montagnes, tandis que d'autres arrivent à les détruire. Pourquoi le fuuton n'aiderait-il pas Ryuke à acquérir cette vitesse en le propulsant ? La réflexion du genin avait un sens. Mais comment y parvenir sans l'aide d'un mentor ? Fort heureusement pour lui, il avait la compétence d'apprendre plus rapidement que les autres des techniques de type fuuton, ce qu'il ignorait encore.

Au détour d'un chemin, Ryuke aperçu une clairière, entouré d'une dense forêt de conifère et s'y dirigea. L'endroit était bien choisi. A l'abri de tout regard et une zone adéquat pour l'entrainement.
Le génin ne perdant pas de temps se mit en place. Les yeux fermés, en pleine concentration, la main droite devant son torse, son index et majeur serrés l'un contre l'autre, le garçon réfléchissait sur la manière dont-il allait tourner son chakra.

-"Faire sortir mon chakra du corps n'a aucun sens. Il s'évaporerait aussitôt, ... du gaspillage. Mais si j'accumule assez de chakra et le laisse sortir d'un coup, alors là oui, je pourrais sans doute être propulsé."

Ne perdant pas de temps, le génin s'exécuta. Ryuke éveilla son chakra, concentrant une grosse quantité de chakra. Son corps servant de réceptacle, laissant sortir le chakra brutalement par tous les ports de son corps. A part un teint bleuté autour du genin, rien ne se passa. Ryuke grimaça.

-"Rahh. Et moi qui ne voulais pas faire de gaspillage. Quelque chose cloche... Je devrais essayer avec mon super fuuton."
Rebelote. Le garçonnet concentra la même quantité de chakra que le précédent essai, mais de type fuuton pur cette fois-ci. Libérant brutalement celui-ci de son réceptacle, l'effet fut dévastateur pour le garçon qui fut projeté en l'air pour s'écraser au sol inconscient.

Ryuke se réveilla deux heures plus tard. Sortant peu à peu de sa torpeur, il ressentit des douleurs un peu partout sur le corps, principalement ses articulations. En effet, après réflexion, le jeune génin discerna qu'il avait maladroitement utilisé son chakra. Son manque de discernement aurait pu lui coûter cher. En dégageant le chakra par tous les ports de son corps, Ryuke avait créé une compression sur lui-même, et s'était donc prit le chakra de plein fouet. Il devait donc donner une direction unique à son chakra.
Malgré ses picotements, le garçon tenace réitéra le jutsu. Cette fois-ci, le génin concentra une faible quantité de chakra, qu'il laissa exploser aussitôt de la partie arrière de son corps. Le génin fut propulsé instantanément à 5m. Ne s'entendant pas à une telle vitesse, la réception fut assez maladroite vu qu'il chuta au sol.
Hormis la réception, une nouvelle technique est née.
Le visage plein de terre, Ryuke pouffa de rire. Une joie immense s'était emparé de son corps. Ceci-dit, il avait bien prit conscience qu'il devait réitérer de nombreuses fois la technique afin d'améliorer sa réception.
Son sourire s'effaça, tandis qu'il se leva difficilement. Les yeux levés vers le ciel, ses traits devenus mornes, il prononça ces quelques mots destinés à son ami.

- Si seulement, j'avais su ... plus tôt...

A peine avait-il eut le temps de se réjouir de cet exploit, qu'un bruit provenant des buissons attira son attention.

...




Technique apprise


Kodou Hane No Fuuton Seisui
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t1294-annale-de-ryuke-kazakami https://sns-rp.forumgratuit.org/t1128-ryuke-kazakami https://sns-rp.forumgratuit.org/t1121-ryuke-kazakami-fini
 
Une découverte en vaut une autre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découverte
» Découverte et la nostalgie.
» L'escouade de la découverte
» Une découverte pour le moins étrange
» [Autre] Clan Ryuchi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers: