Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Sloth Inkan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Sloth Inkan   Jeu 2 Mai - 11:17





INKAN

Sloth



In Rp...


• Âge : 17 ans
• Nom : Inkan
• Prénom : Sloth
• Nindo :La puissance avant tout.
• Village :iwa
• Clan :Inkan
• Grade : Chuunin
Bingo-Book




On n'oublie pas un visage...


Sloth n'est pas très différent des autres ninjas à moins que l'on s'en rapproche un peu plus, des cheveux gris ébouriffé dont la mèche tombe entre ses yeux. Une peau pale et blanche, des yeux d'une couleur lavande, Sloth sourit rarement gardant la plupart du temps une expression froide et renfrogné. Il porte son bandeau autour du bras droit ainsi qu'une écharpe violette autour du cou. Il est habituellement vêtu d'un simple manteau gris qui cache derrière la veste des junnins, mais parfois il la recouvre avec une armure légère qui s'arrête en bas du torse. Il porte aussi un pantalon a l'allure d'un jean dont de grandes jambes jambières y son attaché en guise de chaussure. Il porte aussi des gantelets ou certain sceau y son gravé. Il détient un cimeterre qui se trouve en bas du dos horizontalement. Un cimeterre d'un métal gris au reflet violet dans la lame est creux, une chaîne y est accrochée sur le pommeau. Il porte sur lui de nombreux parchemins pour pouvoir invoquer de multiple arme en tout genre..


Dans les méandres de mes pensées...


A première vue Sloth est un personnage froid, insensible plutôt à l'écart, mais si on s'approche, on remarque alors un homme au grand coeur, timide, toujours la pour aider ses allié. Son comportement froid lui permet de rester totalement calme et en contrôle dans la plupart des situations et il n'est pas facilement surpris ou pris de dépourvu. Ce nom « Sloth » n'a pas été donné par hasard, de son vivant on l'appelait aussi comme ça, Sloth est enfaîte un très grand flemmard préférant rester dans son lit à ne rien faire, la seule chose qui le motive dans ce monde est sans doute les combats. Sloth un style de combat au corps à corps, préférant utiliser de ces armes pour pouvoir combattre son ennemi. Il est aussi un fin stratège préférant la discrétion à la confrontation. Plutôt confiant et arrogant il ne se laisse pas marcher sur les pieds, il veut absolument acquérir de la puissance par n'importe quel moyen, il est aussi très attaché à son cimeterre ainsi qu'à son écharpe. Il est aussi complètements fou des masques.



Jamais je n'oublierai...


Sloth est un enfant né dans une petite famille de ninja, durant son enfance Sloth porta de l'affection pour les masques depuis qu'il était tout petit il collectionnait les masques en tout genre, mais sont préférés était sans doute celui de son père, anbu, un père qu'il n'aura pas pu connaître très longtemps, mort durant une mission il laissa Sloth et sa femme seul...

Dès qu'il il avait réussi à intégrer l'académie Sloth se montre patent et attentif, son seul problème était sa fainéantise qu'il le poussait à sécher les cours ou a dormir affalé sur sa table, il passa les examens sans trop de difficultés mais... Contrairement aux autres il n'arrivait pas à s'intégrer dans son équipe. Il préférait aigre seul ,mais surtout il cherchait à acquérir de la puissance. Il prouva tout de même sa place au sein de l'équipe, durant une mission lui et son équipe devait capturer des ninjas renégat qui tentait de rentrer dans le village, chacun d'eux attendez leur tour pour attaquer jusqu'au moment ou un membre de son équipe, un garçon un peu têtu voulu foncer dans le tas. Sloth dégaina sa sombre épée pour affronter les ennemis, contre toute attente malgré son niveau actuelle il avait réussi à les vaincre, il avait tout de même réussi à affronter trois ninja à lui tout seul. De retour au village il fut acclamé pour avoir sauvé son camarade, il n'était plus seul dorénavant.

Il passa les examens de chuunin normalement sans trop de problème, on ne lui octroya pas le fait d'être sensei, pas vraiment un problème puisqu'il préféra se consacrer sur son entrainement, il passait donc ses journées à s'entrainer durement pour maitriser son cimeterre ainsi que ses Jutsus, il passait son temps a défier ses camarades ou il en ressortait vainqueur la plupart du temps et il n'hésitait pas à affronter le grade haut dessus ! Un jour, tandis qu'il affrontait un de ses camarades il remarqua alors que celui-ci utiliser aussi un cimeterre, intriguer,mais surtout émerveiller, un autre ninja qui en plus savait maitriser aussi bien que lui le cimeterre ! Il s'appelait Nama, fils d'un riche ninja, qui portait sur lui une étrange écharpe violette autour du cou. Lui aussi était apparemment très fort, il se lia très vite d'amitié avec son tout jeune ami, tout deux travaillé maintenant en mission, Sloth maintenant ne s'entrait qu'avec lui, passait journée avec lui ! Il était devenu plus qu'un ami, un frère. Hélas pour Sloth il ne pouvait en profiter que peu de temps, un jour sombre qui restera gravé a jamais dans le coeur de Sloth, c'était durant une mission qui avait pour but de tuer un chef bandit, bien sur il était entouré de plusieurs de ses suppôt. Notre ami Nama venait de faire ça plus grosse erreur, il avait eu peur, ce sentiment qui vous paralyse, qui vous fait trembler. Le chef des bandits utilisa un puissant genjustu au moment ou Sloth et Nama devait le tuer, un genjustu fatal pour Nama puisqu'il rappelait ses pires souvenirs en contre partie Le chef ne pouvait bouger, Sloth doté d'un fort mental avait réussi à briser cette illusion, mais il avait pris du temps, le temps nécessaire pour les autres bandits de tuer Nama de sang froid. D'une rage impardonnable Sloth exécuta toutes ses plus belles danses arrachant et déchiquetant les membres de ses ennemis,à la fin de cette boucherie il ramena le corps au village mais... Il décida de garder l'écharpe en souvenir de son ami. Il se trouvait maintenant impuissant, il avait laissé mourir son ami ! Désormais il jura qu'il deviendrait plus fort, son désir de pouvoir était à son apogée, chaque jour était maintenant consacré à la recherche d'une procédure qui le rendrait plus puissant. Puisqu'il faisait partie du Clan Inkan Sloth tentait un moyen d’accéder un sceau qui pourrait lui octroyer une force incomparable. C'était maintenant devenu une obsession, jusqu'au jour ou, tandis qu'il admirait le ciel au bord d'un rocher, le vent faisant virevoltait ses cheveux, mais surtout son écharpe, c'est alors qu'il se l'a pris en pleine figure pour qu'un dé clique survienne, il ne devait pas abandonner son entrainement, voilà sa vrai puissance, son cimeterre qui lui avait permis de rencontrer son ami défunt. Mais.. Devait t'il vraiment renoncer à ses rechercher ou bien continuer son entrainement ?



Mon clan, mon honneur


Le clan Inkan n'est qu'en fait un tout jeune clan, exerçant des pratiques ancestrales. En effet, l'union répétitive de deux familles nombreuses créa alors un gêne, un Kekkei Genkai. Les premiers représentants sont nés il y a une trentaine d'années. Ces deux familles dite mère, avaient rarement des maîtrises particulières, et ne se distinguaient des autres shinobi que lorsque leurs puissances génétiques s'éveillaient, plus ou moins fréquemment. Il leurs fallait travailler dur, pour obtenir des compétences seulement passables. Cependant, l'on remarquait que le gêne s’accentua et se développait sûrement du au fait que les deux familles se complétaient l'une et l'autre. Et la quatrième Grande Guerre arrivait, dix ans après les premières naissances. Ces petits qui avaient dix ans, étaient Genin et avaient développé une facilité dans un domaine, le Fuinjutsu. La nouvelle famille y virent alors une bénédiction, une révolution. Eux aussi, étaient enfin doté d'un atout ! Les parents, profita pleinement de l'Alliance Shinobi dirigé par le Yondaime Raikage. Ils amassèrent savoir et connaissance sur les techniques de sceaux. Assimilant les techniques redoutés des Uzumaki,, les techniques de scellement des différents villages, ceux de Danzo, ceux de leurs camarades de guerres, ceux des utilisateurs, en bref toutes la culture du Fuinjutsu. Les rares Genin Inkan, âgé de dix ans, se faisaient réclamer partout pour stopper l'Edo Tensei, a cause de leurs nombres. Ils n'étaient que des simples Genin, et la complexité de leurs techniques de sceaux en laissait perplexe plus d'un, mais ils avaient besoin d'un soutient soigné afin d'accomplir leurs tâches. Ils étaient encore trop faible, trop jeune. La Quatrième Grande Guerre Ninja permit l’essor du clan Inkan, en s'étant distingués, ils jouissaient désormais d'une réputation. Pourtant, avant, personne ne les connaissaient. Désormais, il sont respecté à Iwa, pour toutes leurs qualités.




Vie

Privée

Les informations qui suivent sont facultatives sauf celle marquée d'un astérisque :

• Âge : 15 ans
• Localisation : Paris
• Prénom :
• Nindo Wink :
• Passions : Jeux video, manga, dessin
• Personnage du manga préféré :Ichigo
• Comment avez vous découvert le forum ? : Google
• Comment trouvez vous le forum ? : J'en sais rien. ^^'
• Que faudrait il changer ? : Je sais pas. >.<
• Autre chose ? : C'est la première fois que RP dans un forum.
• Avez vous lu le règlement ?* : tout lu, mais je suis long a la détente.


Dernière édition par Sloth Inkan le Dim 5 Mai - 8:53, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 514

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 160 両

MessageSujet: Re: Sloth Inkan   Jeu 2 Mai - 11:26

Bienvenu à toi même si je te l'ais déjà dit sur la chat box !
Par contre ta un peu toucher les codes non ? Parce que la sa tout empiler Surprised

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t653-annales-de-naeko-esuki#4239 http://sns-rp.forumgratuit.org/t630-bingo-book-naeko-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4510-en-cours-naeko-esuki-lexile
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sloth Inkan   Jeu 2 Mai - 11:28

C'est possible, je suis pas très doué, désolé. ^^' Je suis admis ? *^*
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 514

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 160 両

MessageSujet: Re: Sloth Inkan   Jeu 2 Mai - 11:42

Je pense que tu as bien touché au code, Gakuto t'aidera pour ça et je ne suis pas un admin pour décider de ta validation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t653-annales-de-naeko-esuki#4239 http://sns-rp.forumgratuit.org/t630-bingo-book-naeko-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4510-en-cours-naeko-esuki-lexile
Gin Inkan
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 1907

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Sloth Inkan   Jeu 2 Mai - 16:39

Bienvenu, j'imagine donc que c'est fini vu tes paroles précédentes.

Il y a des fautes toutes bêtes, et pas forcément en petit nombre. Ton niveau me pousse à penser que je ne peux te donner que le grade de chunin au maximum.

On verra bien ce que disent les autres admins.

_ _ ___________________________________________ _ _



Daenerys Targaryen: A man who fights for gold can't afford to lose to a girl.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t250-annales-de-gin-ikan http://sns-rp.forumgratuit.org/t213-gin-inkan-bingo-fiche http://sns-rp.forumgratuit.org/t209-inkan-gin-litteralement-le-sceau-d-argent
Messages : 236

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Sloth Inkan   Jeu 2 Mai - 17:43

Bienvenue ! :3

_ _ ___________________________________________ _ _

Zitch is coming back...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t1048-zitch-fumetsu#7573 http://sns-rp.forumgratuit.org/t1047-zitch-fumetsu
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sloth Inkan   Jeu 2 Mai - 18:53

Désolé, j'essayerai de faire plus attention a mon orthographe, et j'attendrait l'avis des autres admins pour savoir si j'ai le droit d’être juunin ou non. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 6456

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Sloth Inkan   Jeu 2 Mai - 19:01

Bienvenue !

Je pense qu'avec un peu d'attention, tu pourrais corriger pas mal de fautes, bonpatron.com t'aidera dans ta tâche.
– Attention aux accords !
– Attention à la grammaire !
– Attention aux possessifs !
– Attention aux participes passés !
– Attention à la dimension de ton avatar !
– Merci de bien aller lire le règlement !
– Attention à la typographie (Espaces devant ":;?!" et pas devant ".,…" et il en faut à l'extérieur des parenthèses, mais pas dedans) !

Préviens moi quand tout ça sera fait, je repasserai pour valider... Et si tu as des questions, je me ferai un plaisir d'y répondre ! ;)

Bon courage !

EDIT : Une fois corrigée, tu auras toutes tes chances pour le devenir !

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sloth Inkan   Jeu 2 Mai - 20:07

Aie toute mes fautes. Je m'en rend pas compte. ^^' Par contre "Merci de bien aller lire le règlement !" Je l'ai lu, promis. *^*
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 6456

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Sloth Inkan   Jeu 2 Mai - 20:11

J'en suis pas sûr...

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sloth Inkan   Jeu 2 Mai - 20:46

(J'ai corrigé et il me dit de mettre un espace après ,)
Sans doute a cause du bingo book ? J'ai rien compris. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 6456

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Sloth Inkan   Jeu 2 Mai - 20:50

Sloth a écrit:
(J'ai corrigé et il me dit de mettre un espace après ,)
Sans doute a cause du bingo book ? J'ai rien compris. ^^'
Tu parles de la correction Orthographe+Grammaire ?
Si c'est le cas, il en reste toujours que bonpatron te signale, et pour que ce soit intéressant, donne lui le rendu du texte, pas le code source, ensuite tu corriges le code source, et tu refais vérifier le rendu...

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sloth Inkan   Jeu 2 Mai - 21:29

Alors la dernière fois quand je l'avait corrigé ça avait rien enregistré :p Oui je suis stupide enfin bref, voila.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 6456

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Sloth Inkan   Ven 3 Mai - 16:02

Ce qu'il te reste à faire : Avatar et règlement

Aussi "Devait t'il" -> "Devait-il"... Je sais pas d'où vient cette manie d'écrire avec des apostrophes...

Sinon, c'est bien terminé ?

Pour moi, le grade Juunin est OK niveau ortho...

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sloth Inkan   Ven 3 Mai - 16:52

Dans ce cas j'attend l'avis des autres admins mais j'essayerait de faire des efforts niveau ortho. ^^'

EDIT: Je suis maintenant dans un clan enfin si j'ai le droit. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gin Inkan
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 1907

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Sloth Inkan   Sam 4 Mai - 14:35

Chunin me semble donc bel et bien approprié.

_ _ ___________________________________________ _ _



Daenerys Targaryen: A man who fights for gold can't afford to lose to a girl.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t250-annales-de-gin-ikan http://sns-rp.forumgratuit.org/t213-gin-inkan-bingo-fiche http://sns-rp.forumgratuit.org/t209-inkan-gin-litteralement-le-sceau-d-argent
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sloth Inkan   Sam 4 Mai - 15:20

Okey, donc je change ?
Revenir en haut Aller en bas
Gin Inkan
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 1907

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Sloth Inkan   Sam 4 Mai - 16:17

Attends un autre avis.

_ _ ___________________________________________ _ _



Daenerys Targaryen: A man who fights for gold can't afford to lose to a girl.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t250-annales-de-gin-ikan http://sns-rp.forumgratuit.org/t213-gin-inkan-bingo-fiche http://sns-rp.forumgratuit.org/t209-inkan-gin-litteralement-le-sceau-d-argent
Messages : 6456

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Sloth Inkan   Sam 4 Mai - 16:20

Moi, Juunin, ça m'allait... Pourquoi si peu, Gin ?

(Et t'as Parkinson ?)

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Gin Inkan
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 1907

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Sloth Inkan   Sam 4 Mai - 16:27

Parce que je surveille mes ninjas, et que j'ai été le seul à proposer une promotion (eityjin) ? Un suivi..

Sloth commence dans l'univers du RP.
De plus je pense réellement que chuunin lui correspond. Je juge tout dans une présentation. Orthographe (oui comme toi) mais aussi syntaxe, et tournure des phrases, enrichissement, cohérence, originalité. Je ne peux pas m'arrêter sur un point, une présentation, c'est un ensemble.

_ _ ___________________________________________ _ _



Daenerys Targaryen: A man who fights for gold can't afford to lose to a girl.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t250-annales-de-gin-ikan http://sns-rp.forumgratuit.org/t213-gin-inkan-bingo-fiche http://sns-rp.forumgratuit.org/t209-inkan-gin-litteralement-le-sceau-d-argent
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sloth Inkan   Sam 4 Mai - 16:28

Perso faite ce que vous voulez hein, je suis pas a un grade près. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 6456

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Sloth Inkan   Sam 4 Mai - 16:40

Si ça te gêne pas, commence Chuunin alors. C'est vrai que la ponctuation est étrange, qu'il y a quelques trucs étranges, mais moi, je fonctionne sur des prévisions et je table sur le fait que l'expérience lui montrera rapidement comment tourner au mieux les phrases... Smile

Un autre avis, et t'es validé ! Mais dans ce cas, change à Chuunin...


_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Sloth Inkan   Sam 4 Mai - 16:42

Encore un avis ? ;w; J'attendrais alors, je vais modif' l'histoire. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Matsado Ryoshi
Grade Supérieur
Grade Supérieur
avatar
Messages : 939

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 1 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Sloth Inkan   Sam 4 Mai - 16:46

Je doute encore pour le règlement Wink

Sinon l'authenticité est bonne Smile donc une fois la petite phrase qu'on aime tant sera lisible tu sera validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t1190-bingo-book-ryoshi-matsado http://sns-rp.forumgratuit.org/t786-l-horloge-tourneou-pas-dc-hayabuza-ryoshi-matsado
Messages : 6456

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Sloth Inkan   Sam 4 Mai - 16:49

Gin, c'est valide niveau contexte ?

Et oui, (t'inquiète, j'oubliais pas) il faut que tu nous arranges cette réponse, comme précisé par MP.

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Sloth Inkan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sloth Inkan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sloth Inkan
» [Iwa] Clan Inkan
» Inkan Gin, littéralement "Le sceau d'Argent"
» Raven Sloth
» Groupe n°1 : Gin Inkan & Niflheim VS Sergerk Rasack & Setsuka Musuko'Kami, Hebishita Kyousuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Administration :: Présentations :: Validées :: Iwa-
Sauter vers: