Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Annale de Ryuke Kazakami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 460

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Annale de Ryuke Kazakami   Sam 11 Mai - 20:07

Le répertoire de

Ryuke - Musuko'kami




Personnages Influents

Satchi Hamuro : Le courageux



Relation : Meilleur ami >> Décédé
Description : Satchi partageait la même équipe que Ryuke lorsque ce dernier était encore génin. Satchi fut son tout premier ami. Tous les deux adoraient accompagner leur moment en chahutant et étaient les premiers à faire des bêtises. Mais à la différence de Ryuke, Satchi se démontrait avoir un don pour sa fonction de ninja, aussi bien qu'il était considéré comme un jeune prodige. Mais un malheureux jour, le destin frappa et sépara les deux génins. Lors d'une mission, Ryuke était censé surveiller un prisonnier, son manque d'attention permit à celui-ci de se libérer et attaquait aussitôt la team 5. Satchi perdit la vie. En rentrant au village, Ryuke fut rejeté des habitants. Tout le monde lui tournait le dos, y compris ses amis. Ryuke se retrouvait seul.
A travers mes pensées : Jamais je ne t'oublierais mon ami, je maudirais toujours ce moment où ma vigilance m'a fait défaut. Je n'oublierais pas tes derniers mots comme ton souvenir, je mettrais fin à mes entrainements que lorsque je serais sur mon lit de mort.
Rp :


Erika Senho : La fille au grand coeur



Relation : Meilleure amie >> (décès prévu rp défense de Konoha)
Description : Erika est la meilleure amie actuelle de Ryuke. Cette ex-académicienne a dut mettre un terme à sa volonté de devenir une kunoichi à cause d'une maladie qui affaiblissait son coeur. La fille au grand coeur se prit de peine en rencontrant un Ryuke seul, mis à l'écart et constamment injurié. C'est alors, qu'ils devinrent les meilleurs amis au monde, et Erika était considérée comme sa seconde famille. Mais une seconde fois, un drame s'abatta sur eux... (Rp en cours)
A travers mes pensées : Ton apparition dans ma  vie fut tout comme une lumière dans une ruelle sombre. Tu m'as apporté tout ce dont j'avais besoin dans ses moments qui furent très durs.  Tu n'as pas hésité à te mettre les gens à dos pour te tenir à mes côtés. Tu es unique et ton amitié m'est primordiale.... (la suite après rp)
Rp :


Hanako Hyûga : A venir



Relation :
Description :
A travers mes pensées :
Rp :


Ryôshi Matsado : L'âme meurtrie



Relation :
Description :
A travers mes pensées :
Rp :






Personnages Secondaires



Haato : La sage


Relation :
Description :
A travers mes pensées :
Rp :


Titre


Relation :
Description :
A travers mes pensées :
Rp :


Dernière édition par Ryuke Musuko'Kami le Ven 12 Juil - 16:24, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t1294-annale-de-ryuke-kazakami http://sns-rp.forumgratuit.org/t1128-ryuke-kazakami http://sns-rp.forumgratuit.org/t1121-ryuke-kazakami-fini
Messages : 460

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Annale de Ryuke Kazakami   Jeu 30 Mai - 11:15

Journal Intime

Ryuke - Musuko'kami



Aspect mental et physique


Mise à Jour régulièrement

14/17 ans

Nindo : - Racheter ses actes.
                -  Suivre du mieux que je peux la voie de la Sagesse
                - Connaître la vérité sur son clan et sa famille.

Physique :  
A première vue, Ryuke dévoile une carrure assez pas si différente des garçons de son âge, à l'exception d'une musculature assez dessinée et endurcie par la pratique plus que courante de l'art du Taijutsu. Ryuke est donc, ni trop grand, ni trop petit.
Ce corps plutôt athlétique est recouvert de vêtements assez sombres offrant une fluidité correcte pour l'ampleur de ses mouvements brusques.
Une veste noire presque stretch au bas détendu recouvre un tee-shirt également élastique et tout aussi noir. Celui-ci dissimule le sceau du clan apposé sur son torse. D'une encre noire profond, la marque représente distinctement un rapace aux ailes déployées. Un pantalon noir et élastique aussi lui fait office de bas. L'intégralité de ses avants bras et de ses tibiats sont habillés de bandage blanc, signe distinctif témoignant de sa faculté au combat rapproché. Le bandeau du village bleu et légèrement penché sur le côté enroule son front.
Une sacoche grise ceinture sa taille. L'ouverture de la poche est situé dans son dos. Tout comme la sacoche noire située sur sa cuisse droite, elle contient la panoplie d'armes et matériels dont un ninja a besoin.
Avant de partir en mission, Ryuke s'équipe de deux plaques métalliques très légères protégeant l'ensemble de son avant-bras gauche et son tibia droit. Une petite nappe blanche sur laquelle est brodé la marque du clan des Musuko'kami entoure sa taille (acquise in rp)

Il est donc évident de  reconnaître au premier abord un shinobi.

Des yeux en amande sont de couleur noisette, des cheveux brun et sa tenue vestimentaire sombre offrent un contraste assez étonnant avec sa peau assez pâle. Des petites perles grisâtres lui font officent de piercing.


Mentalité :  
Tout comme son physique, Ryuke a énormément changé en si peu de temps. Passant d'un extrême à son opposé. A ses débuts, sur la voie du shinobi, l'ancien génin très turbulent et en vrai boute-en-tain se fichait éperdument de sa fonction de ninja. Refoulant l'autorité, dormir jusqu'à pas d'heure et surtout faire le strict minimum dans son travail, inutile de préciser à quel genre d'élève épouvantable étaient confronté ses professeurs et les membres de son équipe. Le jeune garçon exprimait très clairement n'avoir aucun but dans la vie.

Mais tous ses défauts cachaient en fait un profond mal-être. Bien que très entouré à l'époque, Ruyke n'avait jamais accepté qu'il puit être abandonné par ses parents. L'orphelin qu'il est, n'avait de cesse d'envier les autres enfants choyés par leurs parents.

Mais il est curieux de voir comme les grands drames sont souvent l'origine des plus grandes métamorphoses. Et l'ancien génin n'était pas l'exception à la règle, lorsque son ami mourut dans ses bras.
Lorsqu'il revint et raconta le drame au village, la grande majorité des habitants du village dénomma Ryuke et son incompétence comme premier responsable. Et de là, suivit la descente aux enfers. Il perdit tous ses amis et des noms d'oiseaux précédaient son prénom à chaque fois qu'il croisait un habitant.
Accabler par un profond sentiment de responsabilité, attisé par son rejet de plus, Ryuke se renferma, la transformation opérait.  Son manque d'implication durant ses premières années fut pour la communauté la raison de son rejet.
De là naquirent les premières fondations de son nindo. Racheter ses actes et incarner la sagesse.
C'est alors que le fils du vent démontrait un acharnement inconditionnel pour l'entrainement. Il devint modeste, discret et préférait observer plutôt que se mettre en avant désormais. Il découvrit l'empathie, et s'acharnait à tenter de mettre les âmes meurtries par leur passé sur la bonne voie.

18 ans

Nindo :
Physique :  
Mentalité :  
...



Dernière édition par Ryuke Musuko'Kami le Ven 12 Juil - 16:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t1294-annale-de-ryuke-kazakami http://sns-rp.forumgratuit.org/t1128-ryuke-kazakami http://sns-rp.forumgratuit.org/t1121-ryuke-kazakami-fini
Messages : 460

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Annale de Ryuke Kazakami   Sam 8 Juin - 18:41

Actualité & Progression


(mis à jour régulièrement)


Ryuke:
   A 14 ans/17ans.



Chuunin


Les prémisses d'une amitié
(Rp solo terminé)
Ryuke découvre enfin qui est l'auteur de ces petites attentions. Elle porte le nom d'Erika. Une grande histoire naîtra de leur amitié.

Une journée mémorable
(Rp solo en cours)
Une amitié très forte est née, entre Ryuke et Erika. C'est l'anniversaire son amie et Ryuke souhaite faire de ce jour, une journée mémorable. Mais c'est sans compté l'apparition des anciens amis de Ryuke qui décident de mettre un terme à leur belle petite journée.

La naissance d'un nindo, une âme à sauver
(Rp en cours : Ryôshi Matsado.)
Lors d'un entraînement dans le but de devenir plus fort, Ryuke se blesse malencontreusement. Qui aurait pu croire qu'il serait secouru par un Akatsukien ? Ryôshi Matsado sera par la suite responsable en grande partie de la vision éclaircit du chuunin.

Le fils d'un grand homme.
(Rp en cours : Tatsume.)

Le fantôme du Pays de l'Herbe
(Rp solo terminé)

Baby-Sitting d'une commerçante
(Rp en cours : Hanako / Haato)

Une amitié se concrétise
(Rp en cours : Hanako / Yûki )

L'attaque de Takabi - Un bouleversement.
(Rp en cours : Pnj : Hakkai {Sergerk})


  A 17 ans



Juunin

Titre du sujet
Résumé de ce qu'il s'est passé ou phrase d'accroche...







_ _ ___________________________________________ _ _

Mode Kami'Kyoufuu :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t1294-annale-de-ryuke-kazakami http://sns-rp.forumgratuit.org/t1128-ryuke-kazakami http://sns-rp.forumgratuit.org/t1121-ryuke-kazakami-fini
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Annale de Ryuke Kazakami   

Revenir en haut Aller en bas
 
Annale de Ryuke Kazakami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annale de Ryuke Kazakami
» Ryuke Kazakami [Fini]
» Les Annales de la compagnie noire
» Valinor
» [Autres] Clan Musuko'kami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Espace Shinobi :: Annales des personnages-
Sauter vers: