Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le canard déchaîné - N°2 - 04/02/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Le canard déchaîné - N°2 - 04/02/2012 Empty
MessageSujet: Le canard déchaîné - N°2 - 04/02/2012   Le canard déchaîné - N°2 - 04/02/2012 EmptyLun 5 Mar - 22:16

Cette semaine, le canard de Senkai arrive avec un peu de retard, j'en suis désolé ! Pour compenser ceci, le contenu sera particulièrement juteux !


Une Une fantastique pour commencer en fanfare !

Premier Event sur SNS : les ninjas rassemblés pour une éclipse !

Senkai No Shinobi a lancé son premier Event HRP mercredi dernier ! Rassemblant pas moins de 8 ninjas de 4 villages différents, autant dire que la soirée a été mouvementée (3 Kage étaient notamment présents pour cet événement). Néanmoins, l'Akatsuki n'a pas daigné montrer le bout de son nez, peut-être qu'ils avaient peur d'être pris pour cibles par les autres shinobis ?

Le lien du compte rendu : Event du 29/02

Merci à Kyûji Hyûga pour les photos prises durant l'éclipse de soleil (c'est moi !) :

Le canard déchaîné - N°2 - 04/02/2012 RTEmagicC_ecl1_11_txdam18403_99f49f

Bon, malheureusement, on déplore l'absence de photo spectaculaire, mais on ne peut pas tout avoir.

Ah on me dit que des photos ont été prises durant le viol de paopu par Shunsuke Kinbara ! Je vous invite à les consulter via ce lien (l'étique de notre journal nous interdisant de les poster ici) :

Photos choc du viol de Paopu Inoue


Naruto VS ! Qui osera se mesurer aux plus puissants shinobis du monde ?

Senkai No Shinobi innove aussi avec un tout nouveau concept : Naruto VS ! Le but étant de faire un RP d'un seul post racontant la confrontation d'un ou de plusieurs personnages de fiction extérieurs à Naruto avec le monde du manga !

Très novateur, le concept n'a pour le moment pas emballé les membres (car mis en vigueur seulement depuis le 4 mars !), mais l'imagination fertile de votre envoyé spécial a déjà imaginé de nombreuses péripéties plus douteuses les unes que les autres.

Je tiens à remercier également les personnes suivantes pour leur aimable coopération aux tests du jeu :

Merci à Pikachu pour avoir supporté l'adversité, et on espère qu'il retrouvera son état normal après avoir été séquestré par Orochimaru...
Le canard déchaîné - N°2 - 04/02/2012 851883_7b30_625x1000

Merci à Superman pour avoir accepté d'apprendre la technique du multiclonage : Le canard déchaîné - N°2 - 04/02/2012 Herbert-Chavez-Superman-550x412

Ayons une petite pensée pour les schtroumpfs, leur village ayant été cette fois-ci trouvé par Pain (contrairement aux échecs récurrents de Gargamel) :
Le canard déchaîné - N°2 - 04/02/2012 RTEmagicC_cra1.jpg

Merci à Jethro Gibbs d'avoir participé aux tests, et nous espérons qu'il a fini par trouver les assassins de Deidara (cependant j'en doute, allez savoir pourquoi).

Merci à Tintin pour avoir accepté d'affronter Madara (et de nous avoir dédicacé tous ses albums !
Le canard déchaîné - N°2 - 04/02/2012 Tintin

Merci à Némo pour son aide, il nous envoie d'ailleurs une carte de vacances, vacances qu'il passe avec des amis de Kisame :
Le canard déchaîné - N°2 - 04/02/2012 Fond-ecran-nemo

Et pour finir, merci à Link pour avoir livré un duel avec Tobi :
Le canard déchaîné - N°2 - 04/02/2012 5736158250_7bd47fc170_z

Je vous invite d'ailleurs à visiter cette section !


Sans transition, passons aux informations spécifiques aux villages ninja :

Une membre prête à éclore... ?

Et oui, cette semaine encore, les présentations n'en finissent plus de fleurirent ! A Konoha, Saya Nara a continué sa présentation. Il ne fait aucun doute qu'elle est suivie par les administrateurs !


... Et une autre qui verse le sang !

A Kiri, Paopu a fini sa présentation ! Elle est déjà en route pour Suna après un meurtre particulièrement sanglant de l'ambassadeur du Mizukage !

On nous fait parvenir des photos de la meurtrière...

Le canard déchaîné - N°2 - 04/02/2012 Hanniballecter Ah non, il doit y avoir erreur sur la personne... mais il y a un air de ressemblance, c'est sûr.


Jashin par-ci, Jashin par-là...

Nous n'en avions déjà pas assez avec Kichi Aya, voici que Kazeigan Gutari décide de s'y mettre ! Rendez-vous à Kumo pour une soirée sûrement sanglante ! Nous espérons simplement que les shinobis de Kumo seront en état de se battre...

Le canard déchaîné - N°2 - 04/02/2012 Projet-x_20111119_051117_intro

Ah non, ils sont encore sous le choc de la soirée organisée pour l'avènement du Raikage... ça sent le sapin.


Les petites annonces

* Hokage de Konoha cherche planche de surf avec Hamtaro pour meubler son temps libre.

* Jeune ninja de Konoha souhaiterait des renseignements sur Temari No Sabaku (Suna). S'adresser à Saya et Kohaku Nara (Konoha)

* Jeune lot de prisonnières déflorées à vendre. Bon état. Prix à débattre. Voir avec le conseiller financier du Kazekage (Suna)

* A perdu son oscar du meilleur acteur après altercation avec un stylo bille. S'adresser à Jean Dujardin (France, sur le dos d'une baleine). Forte récompense.

* Donne cours particuliers de Shôgi à domicile. Préférence pour public féminin. Se renseigner à la maison du clan Nara, demander Shinsaku. Au programme : initiations, duels de haut niveau, petits gâteaux.


Si vous voulez qu'une petite annonce soit passée en votre nom dans le prochain hebdomadaire, envoyez un MP à Kyûji Hyûga !



L'Interview de la semaine

Aujourd'hui, notre invité sera Kichi Aya et le thème sera : l'Accueil des nouveaux membres sur Senkai No Shinobi.


Ky : Bonsoir Kichi ! Aujourd'hui, c'est toi qui es reçue par le rédacteur en chef du journal de Senkai ! Pas trop anxieuse ?

Ki : Anxieuse ?! Pourquoi faire ?! De toute façon il était naturel que je sois reçue un jour non ?! Jashin me l'avait promis de toute façon !

Ky : Je n'en attendais pas moins de toi ! Entrons dans le vif du sujet : le thème de cette semaine concernera l'accueil des nouveaux membres et des visiteurs sur Senkai No Shinobi. Ma première question sera simple et directe : comment as-tu ressenti ton propre accueil ? As-tu été déçue, as-tu été bien accueillie, était-ce différent vis à vis des autres forums que tu aurais fréquentés ?

Ki : J'ai été accueillie par des membres géniaux, il n'y à rien à redire de ce côté là ! Après, tout change en fonction d'un forum et des personnalités excentriques qui l'accompagnent, alors forcément c'est différent, mais ce n'est pas une mauvaise chose après tout ! Je tiens également à ajouter que je suis toujours bien accueillie peu importe où je vais, je suis tellement formidable !

Ky : Et je n'en doute pas ! Jolie, intelligente, modeste... hmm... *se racle la gorge* Où en étais-je ? Ah, oui, ton accueil. Je suis ravi que tu aies apprécié ton accueil, car c'est quelque chose que nous travaillons, Senkai est comme une petite famille, nous voulons insister sur ce sentiment de communauté ! Ressens-tu cette impression d'avoir une place parmi nous, ou bien es-tu encore étrangère à notre groupe ?

Ki : Eh bien, puisque c'est le sujet... Je me sens à ma place ici, en présence de la majorité des membres du moins, il est vrai qu'il est agréable de se sentir entourée par des "grands-frères" pervers et de bien rire avec eux sur des blagues assez.... *toussote* oui enfin bon....

Ky : Je ne vois absolument pas de quoi tu veux parler, mais je suis heureux que tu te sentes chez toi... *sourire nerveux* Creusons la question : ta propre insertion, inscription, a été une réussite, j'en suis d'ailleurs ravi. Mais qu'en est-il des autres ? Penses-tu qu'ils partagent ton avis, es-tu en mesure de parler pour certains d'entre eux ? As-tu remarqué la moindre "erreur" d'hospitalité de la part des administrateurs ?

Ki : Ma propre insertion *rit* Eh bien, jamais je ne parlerai pour certaines personnes, cela serait vraiment prétentieux de ma part, cependant, s'il y a quelque chose à commenter sur l'hospitalité réservée aux nouveaux, c'est sans doute ce malade mental avide d'une ligne sans faute d'orthographe, qui fait des dons à BonPatron tous les jours. Bien sûr ce n'est pas dérangeant, mais ne même pas avoir terminé sa présentation et déjà entendre dire que l'on a des fautes dans ses textes... Est... Agaçant. Bien sur je ne critique pas non plus !

Ky : Je vois, et il semble évident que tu ne prononceras pas le nom de l'administrateur en question, n'est-ce pas ?

Ki : Je préfère m'abstenir en effet, ce dernier serait tout à fait capable de venir me frapper avec un Bescherelle s'il apprenait que je parlais de lui ainsi !

Ky : Si nous pensons à la même personne, je te conseille en effet de ne pas prendre de risque. *toussote* Donc, reprenons : à part ce possible "excès", selon toi il n'y a rien à redire sur notre façon d'accueillir les nouveaux ? Tu n'as pas d'idée particulière pour améliorer l'accueil sur Senkai ?

Ki : Peut-être, et je dis bien peut-être que l’accueil des membres féminins du forum pourrait être mieux... Enfin, tout dépend du point de vue, mais il serait agréable pour nous les femmes de voir nos fameux administrateurs masculins nus avec une pancarte de bienvenue sur la page d’accueil ! *marque une pose* NON ! Je plaisante bien sur ! Qui voudrait voir ces administrateurs nus ? ! Je n'ai absolument rien à redire sur ce sujet, être nouveau sur Senkai c'est comme être dans un grand lit douillet, on veut y rester !

Ky : Tu m'en vois flatté ! Merci encore pour ces paroles réconfortantes, je suis heureux de constater que nos efforts portent leurs fruits. Je souhaiterais maintenant te poser une question plus concrète : afin de faciliter le progrès des membres ayant des difficultés pour le role play (notamment pour l'orthographe, la syntaxe, le style...), Senkai No Shinobi a généralisé le Hors RP afin de pouvoir s'entraîner sur des RP extérieurs à l'histoire avec des membres plus expérimentés. Cautionne tu cette mesure, ou la trouves-tu inutile ?

Ki : Je suis absolument pour ! Lorsque j'ai commencé à RP il y à maintenant plus de cinq ans ce genre de système n'existait pas sur les forums, Si quelqu'un n'arrivait pas à faire les 10 lignes obligatoires, il était forcé de ne pas s'inscrire même s'il en avait envie ! C'est très contraignant, et, ce genre d’entraînement pour le RP aide pas mal pour les débutants, mais aussi pour les membres plus expérimentés parfois qui développent un nouveau style de RP.

Ky : Si je comprend bien, non seulement tu penses que cela permet à des membres en difficulté de passer l'épreuve de la présentation, mais aussi peut servir aux plus expérimentés d'entre-nous ?

Ki : Tout à fait ! C'est dans ces fameux entraînements -sur un autre forum dont je ne ferais pas la pub- que je me suis mise à RP à la deuxième personne du singulier ! C'est très innovant ce genre de chose, de plus, je parle de moi, mais je pense que ça arrive aussi aux autres, il peut-y avoir des pertes d'inspirations lors de certains RP et le coin d’entraînement peut contourner ce genre de problèmes parfois fatals à un forum !

Ky : Il est toujours intéressant d'avoir des expériences extérieures à faire partager, je t'en remercie donc ! Selon toi, de ce point de vue (l'accueil), Senkai No Shinobi n'a rien à envier à d'autres forums, en particulier à ceux que tu as connus ?

Ki : Non, pas du tout loin de là ! Il est toujours difficile pour des nouveaux d'arriver sur un forum, s'inscrire et essayer de faire partie de la bande ! J'ai connu bien des forums ou l'arrivée était le passage le plus compliqué, et je dois dire que SNS est beaucoup plus chaleureux que d'autres !

Ky : Tu penses que cette spécificité est due à notre faible nombre de membres, ou bien à d'autres éléments déterminants comme par exemple nos règles, notre staff... ? En somme, cela va-t-il durer avec le temps ?

Ki : Le Staff y est pour beaucoup c'en est certain, ainsi que le peu de membres, je dois bien l'avouer ... Si cela va durer.... Eh bien, je ne peux rien affirmer dans ce sens là, mais, si personne ne prend la grosse tête, et si tout le monde reste simple, pourquoi ce forum ne dépasserait-il pas la date de péremption des Forums RPG qui est de deux ans je crois ?! Ce forum à toutes ses chances de durer, il faut juste y croire !

Ky : Je te poserai ainsi deux dernières questions : as-tu l'intention de parler de ce forum à certain(e)s de tes ami(e)s ? Et pour finir, selon toi, quel est le meilleur moyen de gagner de nouveaux membres ?

Ki : Parler de ce forum à certains de mes amis, c'est déjà fait ! S'ils ne viennent pas c'est qu'ils sont très très bêtes.... Et comment attirer plus de membres... Je ne me permettrai pas de donner des conseils, mais les top-sites sont déjà là, ainsi que la pub, il ne reste plus qu'à attendre le bouche à oreilles ainsi que cette fameuse photo du Staff nu ! *rit* Non non je plaisante encore, il faut attendre, je pense qu'il n'y à rien de plus à faire pour le moment !

Ky : Je prend note ! Encore un grand merci à toi Kichi pour avoir accepté cette interview ! Toujours bavarde, car tu as plein de choses à dire, c'est toujours un plaisir de discuter avec toi ! J'ose espérer que tu reviendras, n'est-ce pas ?

Ki : Mais de rien, ce fut un plaisir, je sens que l'on va très vite se revoir dans les semaines à venir !

Ky : Et je clos ainsi cette deuxième interview, rythmée par une Kichi énergique et pleine d'humour ! Si seulement tous nos membres pouvaient être ainsi ! Que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Le canard déchaîné - N°2 - 04/02/2012 Empty
MessageSujet: Re: Le canard déchaîné - N°2 - 04/02/2012   Le canard déchaîné - N°2 - 04/02/2012 EmptyLun 5 Mar - 22:54

Qui a osé parler de bonpatron ? Que le coupable se dénonce ! Ah c'est moi... Ah la la...
Bon, j'ai peut-être été d'une un peu trop bonne humeur lors de la lecture de ta présentation ! Mais au moins, j'y ai répondu rapidement ! (Si, c'est une excuse valable...) Mais j'y ferais attention. (Se mord les doigts : "ne rien dire, ne rien dire, ne rien dire..." – Et les espaces avant les points d'exclamations ? "Mince, j'ai craqué !" ^^)
Le Bescherelle, c'est pas assez gros, je vais plutôt prendre l'encyclopédie en 26 tomes ! Mais, tu vois, c'est avec ces remarques qu'on progressera, comme quoi, c'est important de les faire !
Et moi qui pensait qu'on allait nous reprocher d'être des gros pervers avides de s***. Non, j'ai pas cliqué sur le lien qui nous montrait une image portant la mention "Try Again" !
Sinon, pour les entraînements, outre le fait que même "l'entraineur" peut changer de style ; en donnant des conseils, ils cherchent les points positifs et négatifs dans les RPs qu'il lit et qu'il écrit.
Ensuite, pour l'accueil, j'ai toujours envie d'aller dire bonjour à ceux qui visitent noter forum, même à ceux qui n'ont pas de compte... Malheureusement, ceci n'est pas possible... Je trouve ça dommage !
Allez, faisons tous de la pub... Demain, rendez-vous au centre-ville et on crie tous "Senkai No Shinobi" ! Par contre, vous venez tous à Poitiers, même les guadeloupéens !
T'as vu, pour Naruto vs..., j'ai pas parlé de fantômette ! Je ne voulais pas faire perdre Naruto sur son forum...
J'en profite pour vous rappeler que si vous avez une suggestion, il y a une catégorie "Questions-Suggestions", la chatbox, les MPs, et on sort aussi dehors, donc vous pouvez même nous en parler !

"Si vous voulez qu'une petite annonce soit passée en votre nom dans le prochain hebdomadaire, envoyez un MP à Kyûji Hyûga !" -> Tu vas pas nous faire croire que 5 personnes t'ont proposé une annonce ?
Et non, je ne critique pas...
Voilà,
C'est tout,
je suis vexé...
Le prochain qui fait une faute sait à quoi s'attendre.
Mais il me prévient, parce qu'elles sont lourdes ces encyclopédies !
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Invité
Invité
avatar

Le canard déchaîné - N°2 - 04/02/2012 Empty
MessageSujet: Re: Le canard déchaîné - N°2 - 04/02/2012   Le canard déchaîné - N°2 - 04/02/2012 EmptyMar 6 Mar - 9:24

.... toi, je te retiens. Canaille. Tu vois comment tu me traites? La prochaine fois, je te présente mon côté Paopu, tu comprendras rien à ce qui t'arrives! *boude* [Edit Kyû] Tu m'as déjà mordu, alors je le connais plus ou moins ton côté paopu ! XD

Mais bon, je t'aime, alors je te pardonne quand même.... (je sais, je sais! ma bonté me perdra!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le canard déchaîné - N°2 - 04/02/2012 Empty
MessageSujet: Re: Le canard déchaîné - N°2 - 04/02/2012   Le canard déchaîné - N°2 - 04/02/2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le canard déchaîné - N°2 - 04/02/2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le canard déchaîné - N°1 - 26/02/2012
» Le canard déchainé - N°3 - 18/03/2012
» Le canard déchaîné - N°4 - 25/03/2012
» Le canard déchaîné - N°5 - 01/04/2012
» Le canard déchaîné - N°6 - 13/05/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Floodouland :: Activités :: Archive du Flood :: Le Canard Déchaîné-
Sauter vers: