Partagez
 

 Entrainements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Entrainements Empty
MessageSujet: Entrainements   Entrainements EmptyMer 22 Mai - 18:43




Entrainement






Je me déplaçais avec une grâce féline au cœur de la forêt. Je venais de trouver l’endroit idéal, une petite clairière à travers laquelle les rayons du soleil s'engouffraient. Aujourd'hui j'avais décidé de m’entraîner. Cela faisait déjà quelques temps que je réfléchissais au moyen de mettre en place un nouveau genjutsu. J'avais longuement analysé leur fonctionnement et étais prête à faire l'essai. Cependant, pour lancer un Genjutsu j'avais besoin d'un adversaire. Il ne ma fallut pas longtemps pour trouver une solution. J'attrapai le Kunai accroché à ma cuisse et m'entailla légèrement la paume de la main, je fis ensuite un simple geste de la main pour invoquer un démon. J'avais choisi d'invoquer Korosu, un maître du genjutsu tout comme moi. J’espérais qu'il puisse m'aider à rendre ma nouvelle technique plus efficace.

-Désolé de te déranger à des heures si matinales mais j'ai besoin de ton aide pour m'exercer dans la maîtrise d'un nouveau jutsu.

Le démon s'empressa de me répondre d'une voix rauque et grave :

-Dame des ténèbres, c'est un plaisir de te revoir. Nous autres démons n'avons pas le loisir de situer les événements dans le temps comme vous les humains. Qu'il soit tôt ou tard, peu m'importe. Je suis à ta disposition quand tu le souhaite.

-Tu es plutôt aimable aujourd'hui ! Je suis en train de mettre au point un nouveau genjutsu, j'ai besoin que tu abaisse tes défenses psychologiques pour que je puisse l'essayer sur toi. J'aurais également besoin que tu me guide pour l'ajuster par la suite.

-Je n'aime pas être sans défense, mais pour toi je veux bien faire une exception. Mettons-nous au travail !

Je souris à Korosu puis adopta une position de combat. Korosu avait beau être loyal, il était surtout réputé pour sa sournoiserie. Je m'attendais à ce qu'il tante de me déstabiliser. Sans attendre, je décochai une flèche à quelques centimètres de sa tête. Au moment où cette dernière le depassa j'essayai d'activer mon nouveau Genjutsu , Torikomu no Jutsu. Aussitôt j'accompagnai mon jutsu d'un ordre :

-Ramasse la flèche que je viens de décocher et rapporte la-moi.

Cette simple demande me servait à tester si, pour commencer, le Genjutsu fonctionnait. Korosu resta immobile quelques secondes avant de me répondre :

-Avec tout le respect que je te dois je m'attendais à un peu mieux de ta part.

Hélas, le genjutsu ne semblait pas avoir fait effet. Pourtant j'étais persuadée d'avoir fait tout ce qu'il fallait. Je me tournai ensuite vers Korosu pour lui demander ce qu'il en pensait.

-Apparemment mon genjutsu n'est pas fonctionnel, as-tu une hypothèse ?

-Je vois à peu près quel genre de technique tu as inventé, mais tu devrais essayer un fonctionnement légèrement différent. C'est une sorte d'inception, tu dois arriver à faire oublier à ton adversaire ce pour quoi il est ici et lui donner l'illusion qu'il doit faire autre chose. Tu dois notamment concentrer ton jutsu sur la partie du cerveau qui gère la mémoire.

-Je vois ... Es-tu prêt pour un nouvel essai ?

Je me tenais à une trentaine de mètres de ma cible. Je décochai une flèche qui vint se planter au sol, juste devant Korosu. Je déclenchai mon Genjutsu et donna de nouveau le même ordre à Korosu qui s’exécuta immédiatement. Grâce aux conseils avisés de ce dernier je venais de trouver le moyen pour faire fonctionner mon nouveau Genjutsu. Je stoppai le jutsu et libérai Korosu de son étreinte en le remerciant avant de mettre fin à l'invocation. Je ne comptais pas m'attarder ici plus longtemps, j'avais beaucoup d'autres choses de prévu.


Spoiler:
 





© Eika Shizen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Entrainements Empty
MessageSujet: Re: Entrainements   Entrainements EmptySam 25 Mai - 1:12




Entrainement 2






Une fois de plus je me dirigeais en direction des ruines de Kagerō no Sato. Cet endroit était inhabité depuis maintenant des dizaines d'années, un conflit avec Konoha avait entraîné sa perte. J'avais découvert ces lieux quelques semaines auparavant lorsque j'effectuais une mission de reconnaissance. J'avais toujours ce sentiment que des âmes flottaient au dessus de l'ancien champs de bataille, comme si, dès l'instant où j'étais entré, elles fixaient leu regard sur moi. A travers les débris de l'ancien village je pouvais imaginer la souffrance endurée, et rien que cette pensée me crispa le cœur.
Comme à mon habitude j'observai quelques secondes de silence comme pour honorer leur mémoire. Il était désormais tant de passer aux choses sérieuses.
Depuis que je m'étais mise à étudier le genjutsu un pratique particulière avait retenue mon attention. Le principe était d'appliquer un genjutsu sur l'environnement et non sur un cible précise. L'endroit était parfait, je m'étais fixé pour objectif de "recréer" un bâtiment en ruine à l'aide de ce genjutsu.
Avec mon expérience je savais à peu près comment arriver à mes fins. Un kekkai me permettrait sans doute d'obtenir l'effet recherché. Et ça tombait bien puisque j'étais capable d'en créer à l'aide de mes flèches. Sans attendre j'essayai de mettre en place cette nouvelle technique.
Je décochai trois flèches qui vinrent se planter dans les décombres, autour des fondations d'un bâtiment. J'imaginai d'abord une image précise du bâtiment puis tentai d'utiliser le jutsu. Rien ne se produisit, à mon plus grand regret.
Je réfléchissais aux raisons de mon échec lorsque je fis le rapprochement. Les kekkais que j'utilisais pour lancer d'autres genjutsu étaient constitués de flèche imbibées de chakra noir. C'était la nature amplifiante du chakra noir qui permettait la "liaison" des flèches formant ce fameux kekkai.
J'inspirai doucement et commençai à malaxer mon chakra avec le chakra noir de la nature. Mon apparence changeait progressivement au fur et à mesure que mon chakre se mélanger. Ce sentiment était si plaisant, je ne pouvais m'empêcher d'apprécier les effets du chakra noir sur mon corps. Je pris soins d'imbiber mes flèches de ce chakra maléfique puis en décochai trois nouvelles à proximité des précédentes. Je me concentrai alors sur ma technique, dans un premier temps pour faire la liaison entre les flèches et former un kekkai, puis dans un deuxième temps pour transmettre mon illusion sur l'environnement. Je commençais à voir le reflet d'un bâtiment à moitié opaque en face de moi. Je fus surprise de constater que je venais d'arriver à un résultat aussi rapidement. Aussi ce moment d’inattention perturba les flux de chakra et l'illusion s'interrompit. Cette technique demandait un grande maîtrise de son chakra. Mais pas question de baisser les bras. La technique fonctionnait, il ne me restait plus qu'à la perfectionner pour en faire une arme redoutable. Non pas que je veuille semer la terreur autour de moi, mais je devais me donner les moyens de parvenir à mes objectifs.
Après quelques minutes de pause je repris l'exercice. Concernant les entrainement j'avais toujours était assidue et régulière. J'avais pris certaines habitudes pour me garder en forme. La faiblesse était un défaut à mes yeux et je ne pouvais pas me permettre d'y succomber. Il fallait toujours que je cherche à me surpasser dans tel ou tel domaine comme si rien n'était suffisant pour moi. J'avais soif de connaissance et n’hésitais pas à me lancer dans des projets plus complexes les un que les autres pour m'améliorer.
Je me mis en position, et me concentrai à créer un kekkai en utilisant les trois flèches déjà présentes dans les débris. Je pris soin de réguler le moindre flux de chakra qui circulait dans mon corps. Je malaxai avec prudence mon chakra à celui de la nature. C'était un exercice périlleux que je maîtrisais plutôt bien. A cause des effets néfastes du chakra noir j'avais appris à la manier avec une extrême précision. J'entamai alors la phase la plus difficile de mon nouveau genjutsu, transmettre l'illusion au kekkai. Je me contrai et imaginai dans les moindres détails le bâtiment que je voulais faire apparaître. Quand l'image me parut crédible j'utilisai mon genjutsu. Cette fois-ci le bâtiment qui apparaissait devant moi n'était pas opaque, au contraire il avait l'air bien réel. Si je n'avais pas vu ces ruines avant, j'aurais prit cette illusion pour la réalité. Je restais sans voix devant ce nouveau jutsu. Il me vint alors à l'esprit toutes les possibilités que m'offraient la technique et je ne pu m’empêcher de sourire, satisfaite de ce que je venais d'accomplir. J'avais effectuée un pas de plus vers mon nindo.

Spoiler:
 






© Eika Shizen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Entrainements Empty
MessageSujet: Re: Entrainements   Entrainements EmptySam 25 Mai - 2:11




Entrainement 3






Cette marche je commençais à la connaître par cœur, plus le temps passait et plus j'enchaînais les entraînements pour me perfectionner. Je voulais être prête pour la prochaine mission qui m'attendait. Chaque jour de repos supplémentaire était pour moi un cadeau, et je comptais bien en profiter. Je marchais silencieusement à travers la forêt, je profitais du doux chant des oiseaux ... Cette sereinité passagère me procurait tant de bien. Pendant un instant mon esprit s'envolait vers des mondes paisibles où je pouvais rêver à souhait. Mais comme toute bonne chose a une fin j'arrivais à destination. Je respectai mon rituel et observa quelques secondes de silence. Je levai les yeux au ciel comme pour m'en inspirer. Il était désormais temps de me mettre au travail. Aujourd'hui j'allais avoir besoin d'un compagnon. J'avais choisi Kousou, le démon mage. Je dégainai le kunai attaché sur l'intérieur de ma cuisse droite puis m’entaillai la main pour invoquer à l'aide d'un mudra mon associé.

-Mes salutations dame des ténèbres.

-Ca fait plaisir de te revoir. Mais ce qui nous amène ici l'est un peu moins.

-Tu ne t'arrête donc jamais ... Notre aide ne te suffit-elle pas ?

-Notre pacte est probablement mon atout ultime, grâce à vous tous et je vous en suis éternellement reconnaissante. Seulement je ne pourrais pas toujours compter sur vous et je dois apprendre à me débrouiller seule. Si tu n'y vois aucun inconvénient j'apprécierai vraiment un coup de main !

-Qu'il en soit ainsi, explique moi tout.

-Je sais que c'est pas tellement ton domaine mais c'est un genjutsu. Le principe est simple : je voudrai créer une sorte d'hinibation temporaire des sens. Comme un aveuglement, accompagné d'un perte d'audition.

-Je suppose que ces flèches te serviront à lancer le jutsu ...

-Exactement ! Tu commence à me connaître. J'ai juste besoin que tu reste immobile et que tu me dise ce que tu ressens quand j'active mon genjutsu.

Kousou me fit un signe de la tête et sur ces quelques paroles je me tenais prête à essayer cette nouvelle technique. Je décochai une flèche devant le démon. Au moment où cette dernière passa dans son champs de vision je m'empressai d'utiliser mon genjutsu Iinari no Jutsu. J'observai attentivement la réaction de mon compagnon, il semblait perturbé, je me demandais si mon jutsu avait fonctionné comme prévu, je l'interrogeai alors d'un sign de la tête.

-C'est une genjutsu très prometteur, mais je n'ai ressenti qu'une vague déstabilisation, j'étais encore en possession de ma vue si c'est ce qui t'intéresse.

Je ne pouvais m'empêcher d'essayer de penser comme Korosu l'aurait fait. Mon justu n'avait probablement pas touché la bonne partie du cerveau. Il fallait que l'illusion affecte la partie responsable de l'interprétation des différents sens. J'allais devoir doser mon chakra et le malaxer d'une manière différente. Après quelques réflexions je me remis à l'oeuvre. Je décochai une flèche très rapide, toujours dans la même direction à 1 mètre de Kousou. Je déclenchai mon genjutsu puis décochai une autre flèche droit sur mon compagnon. Ce dernier utilisa son jutsu Raiton - Tate kuro no Jutsu à la dernière seconde pour se protéger. Son temps de réaction avait été durement affecté.

-Toutes mes excuses Kousou mais je devais en avoir le cœur net.

-Ne me sous-estime pas ... Pour en revenir à ton jutsu, cette fois-ci il était différent. Beaucoup plus puissant. Ta flèche dégageait une lumière blanche intense qui grandissait jusqu'à m'éblouir entièrement. J'ai perdu l'ouïe également, un sifflement permanent cachait le reste. Ce qui m'a permit d'esquiver cette flèche c'est tout simplement le fait qu'elle soit imbibée de chakra noir, j'ai ressenti ce flux de chakra s'approcher de moi.

-Le résultat est à la hauteur de mes espérances. Je ne vais te faire subir ça plus longtemps. Ce fut un plaisir de m'entraîner à tes côtés Kousou. J’espère ne pas avoir besoin de ton aide prochainement même si ta compagnie me fait plaisir.

-Que la nuit te porte vers d'autres horizons dame des ténèbres.

Le démon disparut comme il était arrivé, dans un nuage de fumé blanchâtre. J'esquissa un léger sourire, contente d'avoir pu partager ce moment. J'adorais passer du temps avec les démons. Ces êtres possédaient une culture très étrange qui avait toujours attisé ma curiosité.

Spoiler:
 






© Eika Shizen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Entrainements Empty
MessageSujet: Re: Entrainements   Entrainements EmptySam 25 Mai - 21:29




Entrainement 4






Début du Flashback

Comme à son habitude mon père me réveilla tôt le matin, il devait être à peine 7h. La jour était en train de lever, laissant place à un magnifique soleil rasant de couleur doré. J'observai ce magnifique spectacle par le fenêtre. La réalité me rattrapait, j'entendais mon père crier mon nom à l'autre bout du campement. Il devait être prêt et m'attendait sûrement pour partir. Il ne rigolait pas concernant nos entraînements quotidien. Cela faisait déjà plusieurs années qu'il me l'imposait. Et pour se justifier il répétait sans cesse qu'il faisait par amour. Au début je ne comprenais pas ses mots. Mais au fur et à mesure du temps je finis pas prendre goût aux arts ninja. J'étais curieuse, et très impliquée dans ce que je faisais. Mon père me répétait sans cesse que j'avais un grand potentiel à exploiter. Et chaque jour j'essayai de l'atteindre. Voir la fierté dans ses yeux m'emplissait de bonheur.
Je rejoignis donc mon père et nous partîmes en direction d'un endroit plus tranquille pour ne déranger personne. Il ne fallait pas non plus s'éloigner trop loin, on ne sait jamais ce qui peut arriver. Une fois arrivé à destination je regardai mon père, attendant ses instructions. Il m'adresse alors la parole :

-Il y a quelques semaines de ça nous avions parlé du Kuchiyose. Et bien nous sommes ici aujourd'hui pour ta première leçon. Il n'y a rien de compliqué rassure-toi. Il suffit de doser parfaitement bien ton chakra en utilisant un mudra très spécial.

-Très bien, mais qu'est ce que cette technique va me permettre d'invoquer ?

-Ton arme de prédilection, l'arc. Ce Kuchiyose a été mis au point il y quelques dizaines d'années par mon père afin de permettre aux futurs membres du clan de jouir de leurs techniques. Il est maintenant temps que tu l'apprenne.

Je restais attentive aux mots de mon père. Cette invocation semblait très intéressante, mes jutsus dépendaient de mon arme, en fait, ma vie dépendait de cette arme. Savoir que je pourrais m'en procurer à n'importe quel moment fut pour moi un soulagement.

-Mais il y a également autre chose d'intéressant avec cette technique. Les arcs qui sont invoqués sont spéciaux … Une incantation est gravée dans leur bois, et dès que tu tend la corde de ces derniers une flèche apparaît sur ton arc prête à être décochée. Avec un peu d’entraînement tu pourra même en faire apparaître plusieurs en même temps !

Mon père exécuta le fameux mudra, un arc somptueux apparut dans un nuage de fumée. Il me fit une brève démonstration de la nouvelle arme. Il tendit la corde de ce dernier et aussitôt 3 flèches apparurent. Il les décocha toutes en même temps et ces dernières se plantèrent en ligne sur le tronc d'un arbre.

-Tu as retenu le mudra ? Tu dois te concentrer sur l'objet à invoquer, te concentrer sur ses moindres détails. Analyse bien l'incantation gravée sur le bois. Maintenant met toi au boulot ma fille !

-Oui je l'ai très bien retenu, je vais faire un essai.

Je me mis en position, me concentra sur cet arc et d'un geste de la main j'essayai de l'invoquer. Un nuage de fumée explosa dans mes mains. Au fur et à mesure qu'il se dispersait dans les airs je vis apparaître un arc dans ma main. Mais quelque chose avait dû clocher, il était 3 fois moins grand que celui que j'avais imaginé, il ne m'était d'aucune utilité, je ne pouvais même pas m'en servir, de toute façon j'étais persuadé que le sois disante corde allait rompre si je tirais dessus. En voyant cette scène plutôt comique mon père ne pu s'empêcher de rigoler.

-Comme je te l'ai dit, le dosage du chakra est très important. Utilise légèrement plus de chakra et tu devrais y arriver sans problème.

Je ne cachais ma déception, mais ne perdais pas espoir. Mon père m'avait prévenu, cette technique demandait un dosage parfait du chakra. Étant une spécialiste du genjutsu j'avais le chance de maîtriser à la perfection les flux de chakra et ce défis ne me faisait pas peur.
Sans attendre je recommençai l'exercice. Je me concentrai plus sur la gestion de mon chakra et effectuai le mudra. Cette fois-ci l'arc en question apparut dans mes mains. Apparemment je venais de réussir la technique. L'incantation était bien présente sur le manche de l'arc, la corde avait l'air solide. Je le tendis à mon père pour qu'il l'essaye. Ce dernier attrapa l'arc et s'empressa de décocher une flèche en direction d'un tronc. La flèche suivit sa trajectoire et se planta sans soucis dans l'écorce de l'arbre.

-Cet arc est parfait Eika, joli travail. Pour être honnête je ne pensais pas que tu réussirais à maîtriser la technique aussi rapidement. Tu étais pressée de rentrer ?

-Ne me sous-estime pas papa, il se pourrait qu'un jour ou l'autre l'élève dépasse le maître !

Lui répondis-je en souriant, je prenais un malin plaisir à le taquiner lorsqu'il me complimentait. Je fis disparaître l'arc invoqué à l'aide d'un mudra et pris la direction du campement. Je me retournai faisant un signe de tête à mon père pour l'inviter à me suivre.

Fin du Flashback

Spoiler:
 






© Eika Shizen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Entrainements Empty
MessageSujet: Re: Entrainements   Entrainements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainements
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Entrainements d'un Shinobi model
» Débats sur les doubles entrainements...
» Entrainements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V1 :: Autres Pays :: Yama no Kuni :: Kagerō no Sato-
Sauter vers: