Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Chapitre 1 : un réveil difficile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 55

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Chapitre 1 : un réveil difficile   Mar 11 Juin - 21:37

Wani qui était enfermé depuis plus d'un an dans un laboratoire souterrain se réveil peu à peu et reprend doucement ses esprits.

-"Qu'est-ce qui s'est pas ? où suis-je ?"

Le jeune "homme" ne se rappelait de rien. Comment était-il arrivé jusqu'ici ? Il ne le savait pas ; la seule chose qu'il savait c'était  qu'il avait mal partout et que l'ensemble de son corps était engourdi. Il ne réalisa pas tous de suite le changement qui c'était opéré et qu'il était devenu un "monstre". Mais une fois s'en être rendu compte des milliers de questions lui vint en tête.

-"Qu'est ce qu'il m'est arrivé ? Pourquoi suis-je comme cela ?" etc...

Après avoir reprit son souffle à cause de ce choc, Wani décida d'explorer les pièces environnante de celle dans laquelle il se trouvait il sortit donc de sa "cage" pour explorer les pièces alentour. Après être sorti il se retrouva dans un grand couloir sombre dans lequel il y avait de chaque côté des dizaine d'autres pièces. Il essaya donc il première porte à sa droite, mais celle-ci était fermée, il essaya la seconde, mais là encore il trouva porte clause. Il décida donc de se tourner vers les portes de gauche et ouvra celle en face de lui, celle-ci était ouverte, il entra donc dans cette pièce qui était légèrement plus petite que celle dans laquelle il s'était réveillé. Il regarda autour de lui et vit alors au fond de la pièce une masse légèrement plus clair que le reste de la pièce. Il s'approcha donc doucement, par précaution au cas ou. Après s'être suffisamment approché il constata avec stupeur que c'était un squelette qui semblait être celui d'un être humain, mais il n'en était pas certain, il recula de peur que celui-ci se lève . Cette trouvaille l'effraya quelque peu il décida donc de sortir de cette pièce glauque et d'explorer les environ. Il parcourra donc le couloir jusqu'à se retrouver dans une pièce beaucoup plus grand que toutes les autres pièces qu'il avait découvertes et au milieu se trouvait un grand bureau qui paressait être un meuble assez noble vu les sculptures détaillées qu'il arborait. Il chercha donc dans les différents tiroirs et trouva un Bandeau ninja sur lequel se trouvait un soleil. Il ne savait que cet objet lui appartenait, mais il lui était familier. Avec ce bandeau il trouva aussi un parchemin avec un Symbole de crocodile là encore cela lui était familier, mais sans plus de précision sur ce parchemin était aussi écrit :


Wani expérience N° 42


Il comprit alors que son nouveau corps était le fruit d'expériences scientifiques et une question lui vint immédiatement en tête :

-"Qui m'a fait subir ces expériences ?"

Après avoir continué à explorer les pièces du laboratoire il comprit qu'il ne trouverait plus personne ici et décida de trouver la sortie de ce laboratoire. Il retourna dans la pièce où il s'était réveillé et trouva tout ce qu'il cherchait comme si quelqu'un les avaient mis là en attendant qu'il se réveille. Il trouva avec tous ce nécessaire une carte du laboratoire après l'avoir cerné il se dirigea vers la sortie, il arriva donc dans un long couloir et senti immédiatement une brise chaude rentrer dans ses narines et vit bientôt une lumière blanche aveuglante, il se dirigea vers elle doucement comme par peur qu'il n'y a rien après, il passa donc dans cette lumière non sans appréhension et ce retrouva en plein milieu du désert.

Après quelques secondes d'éblouissement, la vision du Croco redevient normal et découvre un immense désert constitué d'énormes dunes de sables à perte de vu et cela dans toutes les directions. Il sentit  tous de suite l'écart de température entre le laboratoire et le désert ou le soleil était au zénith. Non pas que cette chaleur le dérangeait, mais cet écart brutal de température le fit frissonner. Une question lui traversa alors l'esprit :

-"Où suis-je ?"

A cette question il n'avait aucune réponse, mais il ne pouvait pas rester là il observa le soleil qui était haut dans le ciel il décida donc d'aller à son opposé et donc au Nord. Il marcha donc en direction du Nord, mais sans but précis et cela pendant des heures avec toujours le même paysage à savoir des dunes et quelques cailloux a d'éparse endroit, mais sans rien d'autres en vue. Il erra donc dans ce désert pendant des heures, le temps semblait suspendu, on aurait dit qu'il avait marché pendant des jours tellement il était fatigué; Quand le soir vint enfin il s'accorda donc une pause bien mériter et comme un mirage il trouva une roche plus grande que celle qu'il avait pu voir dans ce désert et décida de se réfugier dessus pour avoir un peu de fraîcheur et pouvoir dormir.

A son réveil le désert était déjà un fournaise bien que le soleil ne fût levé que depuis quelques minutes. Il reprit alors sa route vers le Nord en espérant pouvoir trouver quelque chose d'autres que du sable ou des cailloux. Il marcha la encore pendant des heures et au moment où le Soleil était au plus haut dans le ciel il sentit ses forces le quitté comme vider de toute énergie et s'effondra dans le sable brûlant  Il s'évanouit pendant quelques minutes et senti quelque chose de plus frais parcourir sa peau, il ouvra légèrement les yeux et vit une silhouette noire au-dessus de lui puis referma et les yeux et retomba dans un état de léthargie. Quand il ré-ouvrit les yeux il vit le ciel noir parsemé d'étoiles il se releva doucement et vit des Hommes se tourner vers lui.

Il entendit alors un son sans pouvoir identifier ce que c'était puis en re-prenant ses esprits il comprit que c'était l'un des mystérieux hommes qui lui parlait :

-Ne bouge pas trop, il faut te reposer.

Wani ne comprit pas immédiatement ce que l'homme avait dit et continua à se redresser mais quand il vit l'homme venir vers lui il s'arrêta net comme pas peur qu'il ne lui fasse du mal .L'homme lui redit de ne pas bouger. Et cette fois si Wani avait entendu mais se redressa quand même pour voir clairement le visage des Hommes qui l'avaient aidé.
Pourtant, toutes les personnes autour de lui avaient des foulards sur la tête qui leur couvraient l'intégralité du visage. Tous sauf l'homme qui s'était approché du jeune garçon. Il comprit alors que c'était le leader du groupe et demanda :

-Mais qui êtes-vous ? Comment suis-je arrivé ici ?

Le mystérieux homme lui expliqua qu'il l'avait trouvé inconscient dans le désert et qu'il l'avait sauvé. Il lui expliqua que ce groupe de personnes était des marchands ambulants qui se rendait au pays de la pluie pour leur commerce et qu'ils empruntaient le désert, car c'était une route plus sûr que de passer par le village de Suna à cause des lois strictes du Kazekage.
Les 2 hommes discutèrent longuement pendant la nuit pour que chacun puisse appréhender la vie de l'autre pourtant quand ce fut à Wani de décrire sa vie cela vue bref puisqu'il ne se souvenait de presque rien, il raconta donc ce dont il se souvenait à savoir qu'il s'était réveil dans un laboratoire et qu'il marchait depuis dans le désert en quête de réponses. Wani montra a l'homme le bandeau ninja et le morceau de parchemin qu'il avait trouvé à son réveil et, lui demanda si cela lui était familier. Mais l'homme ne savait rien pourtant une lueur d'espoir naquit quand l'homme proposa à Wani de les accompagner au village de la pluie, car là il connaissait un homme au grand savoir qui pourrait peut-être l'aider à trouver des réponses. Le crocodile lui posa une dernière question avant de dormir :
-Pourquoi vous n'avez pas peur de moi ? Je suis différent pourtant.

L'homme se mit à rire et lui dit :

-J'ai vu à travers mes voyages beaucoup de choses différentes et cela ne m'a jamais fait peur alors ce n'est pas en cette belle nuit étoilé que ça va commencer.

Wani se sentit rassurer et se coucha avec l'espoir que l'homme dont avait parlé le marchand pourrait lui apporter des réponses et s'endormit rapidement à cause de la fatigue.
Le jour était à peine levé que le marchand vint réveiller Wani pour partir en direction du pays de la pluie. Le groupe de marchands et leur compagnon marchèrent donc toute la journée à travers la chaleur écrasante du désert du pays du vent et arrivèrent le soir tombé à la frontière du village de la pluie où l'atmosphère n'était plus du tout la même. La température y était plus clémente, mais il y avait une moiteur dans l'air qui était assez désagréable. 
Avant de passer la frontière le chef des marchands tendit une grande cape à Wani, qui comprit tous de suite que les hommes ici n'auraient pas la même vision que le marchand il enfila donc la cape après avoir remercié le marchand et tous entrèrent à Amegakure no Sato, le pays de la pluie et la pluie se mit alors à tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t1427-bingo-book-de-wani-soranamida http://sns-rp.forumgratuit.org/t1420-wani-le-demon-crocodile
 
Chapitre 1 : un réveil difficile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un réveil difficile - Terminé
» Un réveil difficile et un nouveau point de départ. [Libre à un membre de Fairy Tail]
» Un réveil difficile
» Réveil Difficile et Perturbant [Abyss & Libre]
» Avalon | Un réveil difficile. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: Monde Shinobi il y a 20 ans :: Kaze no Kuni :: Grand désert de Suna-
Sauter vers: