Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Entrainement : L’affinité de Yūki... [FlashBack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 176

MessageSujet: Entrainement : L’affinité de Yūki... [FlashBack]   Ven 14 Juin - 18:45

Entrainement : L’affinité de Yūki... [FlashBack]




 Merci beaucoup !



Le jeune garçon remercia le cuisinier de chez Ichiraku, ce bon vieux marchand de nouille. Il lui donna l'argent qu'il devait et bondit de sa chaise avant de se mettre à courir. Le garçon était souriant, on ne le jamais de mauvaise humeur ( appart certain matin difficile ). Il courrait dans pas vif traversant toute la rue et prenant la direction du domicile des Yamanaka. Sur le chemin, il saluait quelques connaissance qui lui firent perdre 15 minutes du temps habituel pour rentrer jusque chez lui.

Il arriva devant la spacieuse maison de ses parents, ça mère était occupé à nettoyer le jardin et de s'occuper des divers plante que recueillait celui-ci. Le jardin possédait les plus belles fleurs de Konoha. Chaque jours, elle passait les trois quart de sa journée à les soignées. Elle faisait le jardin par passion, mais aussi par métier. Elle s'occupait de remplir le petit marchand de fleur qui était détenu par le clan Yamanaka. De temps à autres, des personnes du clan Aburame venait déposé quelques insectes afin qu'il profite de cette espace calme et paisible pour la prolifération. En même temps, les insectes butinais sur les fleures et en se déplaçant procédait à la pollinisation des autres plantes.

Un peu plus loin, son père quant à lui, était entrain de discuter avec un autre ninja de Konoha, un membre du clan Inuzuka d'après le fameux animal qu'il y avait à ses coter. Son père se retourna et aperçu Yūki qui passait la petite barrière d'entrée devant la maison. Enfin, la chose qui l'avait surement le plus interpellée était surement le grincement strident que produisait celle-ci.

Oh, tient Yūki ! Tu tombes bien, viens ici j'ai quelques chose pour toi. Je te présente Kiyotaka Inuzuka ainsi que Hoshi, son fidèle compagnon. Il est venu m'apporter quelques chose pour toi...

Yūki s'inclinait poliment devant le ninja plus âgé, il s'agissait donc bien d'un Inuzuka. Jirō, le père du Yūki, mit sa main dans sa poche et en ressortit un étrange bout de papier de couleur légèrement brune, comme un papier recycler.




Ce papier va pouvoir nous permettre de décelé l'affinité de ton Chakra. Je pense qu'a ton âge, il est temps de savoir ce genre de secret ! " Le père souria tendrement à son enfant et lui donne une feuille de papier " Prend en une, tu vas la serrer entre tes doigts comme-ci et tu vas concentré ton chakra sur cette feuille. Si elle se froisse c'est que tu possèdes l’affinité Raiton, par contre, si elle se fend se sera le Fuuton, si elle brûle se sera évidement le Katon comme si elle s'humidifie le Suiton et enfin, si la feuille se désagrège, nous aurons face au Doton. Tu as compris ? Alors vas-y !

Kiyotaka affirmait les dires de son père, et Yūki prit le bout de papier de la même manière montrée par son aîné. Yūki ferma les yeux en espérant concentré au mieux son chakra. Il le malaxa légèrement avant de le relâcher sur le morceau de papier. Mais rien ne se passa, il avait surement fait une mauvaise manipulation... Son père l'encouragea, surement impatient de décelé l'affinité de son fils. Yūki reprit les même étapes que précédemment lorsque d'un coup...




Le papier s'embrasa d'une rapidité et d'une lumière assez vive. L'affinité était donc le Katon, son père sourit aux même moment où le bout de papier alumina son visage. Il reprit immédiatement la parole avant même que le combustible se consume entièrement.

Bien, tu sera donc initié à l'art du Katon des aujourd'hui. Je te conduirait demain matin chez un manipulateur du feu pour que tu puisses voir ce que tu seras bientôt capable de faire, ce sera avec lui qui tu suivras ton entrainement. Il faut que tu saches que le clan Yamanaka possèdent un bon nombre de technique d'esprit. Mais nous sommes essentiellement basés sur des techniques de soutient. Et donc, nous devons tous connaitre certaines bases pour pouvoir nous défendre ou attaque de manière directe. Tu es libre cette après-midi, maintenant, si tu veux bien me laissez avec Kiyotaka s'il te plait...

Jirō montra d'un signe de main d'allez un peu plus loin. Yūki exécuta donc les ordres de son père et partit à la pleine de jeu retrouver des amis du clan Nara et Akimichi. Á qui, il s'empressa de leur venter ses expériences avec la feuille de papier et expliquer son embrassement grâce au Katon.

Yūki fut réveillé par les premières éclaircies du soleil venant de se lever lui aussi. Il prépara ses affaires saluant sa mère qui lui préparait le petit déjeuner ainsi que son repas pour dîner étant au courant que Yūki allait suivre un entrainement intensif toute la journée. Son père étant prêt lui aussi, buvait quelques chose pour patienter. Après le déjeuner, ils se levèrent et partirent rejoindre l'homme capable de lui enseigner le Katon...

Les deux hommes, enfin, même si Yūki n'est pas si vieux que ça... Parcoururent la ville jusqu'à arriver à une résidence qu'ils connaissaient très bien. Si il ne passer pas la moitié de leurs temps là-bas... Ils étaient juste en face d'une des maisons Nara. Ils passèrent la petite entrée et sans plus attendre, Shigesato Nara, un ami d'enfance du père de Yūki s'approcha d'eux... Ils discutèrent quelques instant après s'être saluer respectivement. Lorsqu'il eu finir de parller Shigesato se retourna vers Yūki...

Bon... On ne va pas attendre, on va y aller tout de suite. Nous allons allez sur le terrain d'entraînement car je n'ai pas envie de faire flamber ma maison..

Ils prirent à deux le chemin amenant tout droit vers le l'espace d'entraînement. Le lieu était désert, le terrain n'était déjà pas fort remplit alors sans personne, il l'était encore moi. Le terrain était composé essentiellement d’herbe possédant quelques surface de terre qui avait été battue surement pas des entraînement précédé, au fond de c'elle-ci se dressaient trois troncs d'arbre redresser et planter dans le sol, comme des colonnes servant de cible pour exécuter des lancé ou voir même un entrainement basique de Taïjutsu.

Commençons tout de suite. La première chose que tu dois faire n'est qu'observer.... Katon, Boule de feu suprême !

Shigesato prit une énorme inspiration, puis expira en prenant le plus de temps possible... Lorsque celui-ci relâchait l'air de sa bouche, une gigantesque boule de feu fit son apparition en direction d'un terrain vague... Cette technique était surprenante, comment un si petit être, pouvait cracher du feu de la sorte. Mais surtout d'une grandeur pareil ! Après qu'il ai fini d'expirer toute l'air qu'il avait stocker en lui, la boule de feu prit une élancée et alla s'écraser un peu plus loin sur un sol sableux.




Voilà le résultat que tu devras avoir. Si tu progresses bien, cela ne devrait pas être si compliquer. Allons prêt de l'eau, se sera plus facile pour ton entraînement.

C'est donc maintenant que l'entraînement commence, l'homme prit quelques pas d'avance, il marcha sur une mèche d'herbe qui brûlait encore afin de l'éteindre. Yūki se mit à le suivre d'une dizaine de mètre avant de se retrouver prêt d'une étendue d'eau... Il regarda son reflet dans l'eau et admira ses yeux rouges. Depuis qu'il est petit, il rêve de pouvoir décelé le secret de cette couleur, peux être qu'un jour, il découvrira à quoi lui serve -t-ils ? L'homme le regarda, surement pour montrer son attente de la première expérience de Yūki... Il gonfla son torse, prit son souffle de la même manière que l'homme puis expulsa l'air emmagasinée. Une simple braise sortit de sa bouche, presque rien mais il avait réussis un boule de feu à dimension réduite. Yūki crispa son visage, il reprit une seconde fois sa respiration et souffla une seconde fois mais en vain... Alors il réessaya une troisième fois mais il échoua encore une fois... les heures défilait, l'homme ne faisait que le regarder en espérant le voir réussir une boule de feu plus ou moins correcte. Yūki était un des meilleurs élèves de sa classe, il ne pouvait pas atteindre l'échec sur cette technique ! Il était exténué par les heures qu'il venait de tenter à réaliser correctement l'art du Katon, il se rendit compte que ce n'était pas si facile que ça... Le soleil tapait sur son visage, le soleil était à son point culminant depuis bien longtemps, des perles de sueur coulaient le long de son visage qu'ils essuya d'un revers de manche. Il enleva se T-shirt qui commençait à le gêner. À genoux, il chercha un moyen de réalisé à bien ça technique. Il se releva puisant dans ses dernières ressources, il sera le poing et regarda le cours d'eau en face de lui. Il fronça les sourcils, ces yeux étaient légèrement plus claires qu'avant. Il lança sa tête en arrière, gonfla son torse un Maximum lançant ses bras en avant et au dernier moment, les re-balançant vers l'arrière en se penchant et déchargea le chakra qui prit une apparence enflammée vers l'étendue d'eau... Une énorme boule de feu sortit de sa bouche, propulsée à une vitesse folle, l'eau laissa une traînée tout le long du passage de la sphère rouge.




Après avoir exécuter ça technique, le jeune ninja tomba à genoux au bord de la rivière, esquissa un sourire de fierté de son exploit valsa dans l'eau. Shigesato lui aussi sourire lorsqu'il vit que l'enfant venait de réussir la technique, cependant, il lui restait encore du chemin à faire pour la manier complètement et correctement. Mais une étape venait d'être franchie dans sa vide de Shinobi. Il plongea et repêcha le corps du ninja encore inconscient après réalisé son exploit.

...

Quelques semaines plus tard, Shigesato vire frapper chez lui... Il venait chercher Yūki afin de vérifier la progression de sa technique. Ils retournèrent au même endroit que les fois précédentes. Le ninja étant en pleine forme, se mit en tenue d'entrainement et composa les quelques signes avant d’effectuer la technique de la boule de feu suprême d'une puissante plus que phénoménale ! Shigesato confirma donc l'entraînement de celle-ci. Mais son enseignement n'était pas encore terminer, avant de le laisser apprendre d'autres techniques par lui même, il lui restait une seconde technique de base qui risquerait de lui être pratique à l'avenir.

Il me reste une seconde technique à t'enseignée... C'elle-ci être un peu plus dure que la précédente, mais ne devrais pas te posé de gros problème, ayant déjà une certaine maîtrise du Katon. Regarde moi bien...

L'homme s'approcha de l'eau et prit la place de Yūki qui attendait sur la rive. Il s'écarta un peu afin d'observer ce que lui réservait son maître d'apprentissage du Katon. Pour l'instant, les gestes effectuer par la respiration fut les mêmes que pour la technique précédente, seul les mundras était différent d'avant. Mais cette fois-ci... Ce n'est plus une boule de feu qui jaillit de sa bouche, mais plusieurs de petites tailles ! Un spectacle tel une explosion de flamme dansant et suivit une trajectoire donnée...




L'homme se tourna vers Yūki et lui dévoila le nom de cette redoutable technique, la balsamine. Un jutsu capable d'expulser plusieurs boules de feu à une vitesse folle. Une technique parfaite pour l'attaque, voir un déplacement adversaire. Le Yamanaka était ici pour apprendre des techniques offensive afin de se sortir de n'importe quel situation de combat. L'art de la manipulation des esprits est très pratique et peut être très dangereuse pour son adversaire. Mais malheureusement, la moindre erreur peux être décisive si la personne est seul... Un bon Jutsu Katon de type offensif pour ainsi lui permettre de se sauver. Yūki prit la place de son démonstrateur, et tenta de reproduire les signes de son prédécesseur.


« Rat, Tigre, chien, Buffle, Lapin, Tigre... Katon, la Balsamine ! »


Yūki mit une fois de plus, toute son énergie à l’œuvre ! Mais malgré les efforts fournis pour l'attaque, il ne parvint qu'a faire deux boules de feu de petites tailles... Le voilà repartit pour des séances d'entraînement en n'en plus finir. Ce n'est pas pour au temps qu'il fut décourager, que du contraire, l'exploit de la technique précédente n'avais réussis qu'à désormais le motiver dans tout ses projets futurs. L'expérience que lui avait apporter le jutsu de la boule de feu suprême est de simplement ne jamais abandonner, quoi que l'on désir, si on y croit tout est possible. Il esquissa un léger sourire en voyant les deux petites sphère enflammée s'éteindre d'elle même en s'écrasant de l'eau, comme emportée par le courant.

En réalité, cette vision des choses ne fut que temporaire, Yūki était bien loin de s'imaginer que plus tard, c'est parents mourront dans d'atroces souffrances chacun d'eux. Mais cet événement ne fut pas que funeste pour lui, mais rencontra aussi un coté favorable en ne renforçant que son caractère et la puissance de son esprit, qui est essentiel pour un membre du clan Yamanaka. Ça façon de voir les choses fut ensuite, très extrémistes, résolvant certain problème de manière assez cruel.

Un jour, en se baladant dans les bois, il vit un chevreuil qui avait sa pattes blesser piégé dans un piège à ours. De chaque côté de sa pattes, la peau était déchirée en lambeau, laissant une couleur rougeâtre sur les dents mécaniques du piège. Il s'approcha de l'animal immobilisé et sans hésité, lui planta un Kunnaï dans le nuque, le sang lui giclant au visage. Il avait préféré achever l'animale, si il était tomber dans se piège et qu'il avait rencontre Yūki, cela signifiait donc que cela était sa destinée de mourir. Il enleva ensuite le piège à ours après avoir achever le pauvre animal qui laissait un flaque se grossissant au fur et à mesure que le temps passait. Il récupéré la piège et alla le rincer dans l'eau d'une rivière passant non loin de son chemin, ainsi que son visage immaculé du sang de la bête. Ses sentiments envers un être vivant avait totalement changer... Il n'éprouvait plus de piter et se disait prétendeur du destin... Il forgea donc son esprit au temps que son corps. Pour lui, c'est ça, la vrai puissance d'un shinobi.

Yūki se remit à se concentrer, il regarda les éléments qui l'entourait tout en malaxant son chakra... Il regardait le reflet de son visage dans l'eau, il avait déjà l'impression que quelque chose changeait chez lui. Qu'il deviendrait de plus en plus puissant de jours en jours, que ses techniques s'amélioreront avec le temps. Il était temps pour lui de changer, de grandir mentalement, d'exploiter des puissances que personne n'ai jamais connu ! Résoudre des problèmes encore irrésolu dans notre monde ! Ce n'est pas une technique Katon qui va l'en empêcher, surtout que c'elle-ci est considéré comme technique de base. L'art de manier le feu ne doit pas être compliquer à maîtriser pour quelqu'un de douer. Il concentra toute son énergie dans son corps, il prit de nouveau une respiration et exécuta une nouvelle fois la technique que l'on tentait de lui enseignée. Plusieurs boules de feu jaillirent de sa bouche, la technique était effectivement réalisée, mais pas encore au point d'atteindre la perfection. Yūki s'entraîna donc toute la semaine sous les directives et conseilles de Shigesato. Lorsque celui-ci lui eu apprit les bases, il ne pouvait rien faire pour lui. En réalité, il n'entrainement pas souvent le katon et se servait au plus souvent de la manipulation des ombres, la spécialité du clan Nara. Quant à Yūki, cet enseignement n'est que primordial pour lui, le voilà, ayant fait un pas de plus, vers une puissance encore inexploitée...


Modération.


Spoiler:
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t1366-o-yuki-yamanaka-le-piege-humain-dc-zitch-fumetsu http://sns-rp.forumgratuit.org/t1356-o-yuki-yamanaka-le-piege-humain-dc-zitch-fumetsu
 
Entrainement : L’affinité de Yūki... [FlashBack]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement : L’affinité de Yūki... [FlashBack]
» Un entrainement[Flashback]
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Tiens tiens tiens... Comme on se retrouve... {Flashback} [Ryuuku Gakuen]
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: Monde Shinobi il y a 20 ans :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers: