Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Un entrainement, une nouvelle technique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 103

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Un entrainement, une nouvelle technique   Dim 16 Juin - 21:27

Le désert de Suna. Un lieu si grand, si chaud, si pur. Le calme dans tout son orgueil. Tout ce qu'il faut pour bien se concentrer. Pour bien apprendre.


  C'est donc comme à sa grande habitude ici que Manazachi avait décidé de venir s'entraîner, cette chaleur et ce calme ambiant étaient tout ce qu'il désirait pour progresser en son fort intérieur ainsi que dans ses techniques et sur son état physique en général. La raison de sa venue dans le désert était cependant différente aujourd'hui. Le jeune homme tenait une idée, une nouvelle technique qu'il envisageait depuis plusieurs jours, si ce n'était pas plusieurs semaines.
  Manazachi avait pensé à une technique Doton, qui serait à la fois défensive et offensive.
Entre autre, une armure de bourrin, en étant plus familier. Le Oi-Nin avait donc pensé à se couvrir de terre et à la faire durcir jusqu'à ce que celle-ci devienne aussi dure que la roche et donc très dure à détruire. 

Il commença ses essais après être arrivé au beau milieu du désert, de façon à ce qu'on ne voit plus rien à l'horizon. Bien sûr, il savait ou il était et s'était rendu ici maintes fois.
Il fit donc sortir de la terre de sous le sable, mais celui-ci étant très répandu, il dut aller chercher loin.

"Mince, je n'avais pas pensé à ça, et faire sortir la terre de dessous va me coûter plus cher en chakra... Tant pis, je vais faire avec"

Manazachi se concentra et fit sortir une traînée de terre. Il s'en recouvra, après l'avoir durci. Puis il fit plusieurs pas, après lesquels la terre retomba.


"Zut, je n'ai pas concentré assez de chakra, ce n'est pas à 1% de mes capacités que je vais faire tenir cette terre".


Pour son second essai, le jeune homme matérialisa le triple du chakra qu'il avait utilisé au départ. Cette fois, il réussit à faire tenir la roche autour de lui. Il s'enroba de la terre manipulée, et se recouvrit même le haut de la tête, après quoi il lança un caillou dans les airs et attendit qu'il retombe sur sa tête. Mauvaise expérience, la terre ne protégeait en rien et Manazachi lâcha un juron :

-Saloperie de caillou trop dur!


Enervé de cette faute stupide, Manazachi utilisa 20% supplémentaires de son chakra pour se durcir la couche de terre qu'il maintenait déjà. Il reprit son caillou et se le brisa sur la tête.


-Haha, tu ne fais plus le fier là!


Il s'aperçut ensuite qu'il parlait à un caillou, et Manazachi se félicita d'avoir choisi un endroit dépourvu de toute personne, bien qu'il crut voir un scorpion sourire.


L'armure résistait donc au poids d'un caillou, c'était déjà ça. Mais Manazachi savait également, vu le poids de son armure, et la quantité de chakra qu'il avait mis dedans, que celle-ci résisterait tout aussi bien à un lancer de shurikens ou de kunais, et à quelques techniques de puissance moyenne. Tout se déroulait comme prévu.

"Bon, voyons maintenant la phase offensive"


À cette pensée, Manazachi chargea une grande partie du chakra qu'il lui restait dans son armure, si bien qu'elle devint très difficile à porter, ce qu'il compensa avec une technique pour alléger les poids. Après quoi il trouva une roche et se jeta volontairement dessus. Au contact du jeune homme, la roche explosa littéralement.


  Manazachi avait accompli exactement ce qu'il voulait, mais l'usage de tout ce chakra, environ 90% du total qu'il possédait, le faisait tituber. La tête lui tournant, et ayant tout juste le temps de placer un "merde", Manazachi s'évanouit.
  Plusieurs heures plus tard, Manazachi se réveilla, il n'avait pas récupéré une grande partie de son chakra, il avait un énorme mal de crâne, il aurait pu succomber à toute cette perte d'un coup, mais il souriait :


-Le Kan'Peki Doton Koutetsu no Jutsu, l'armure de terre parfaite!


  Et à ces mots, il se rendormit.


Spoiler:
 

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t1385-bingo-book-de-manazachi-dowasure http://sns-rp.forumgratuit.org/t1287-manazachi-dowasure
 
Un entrainement, une nouvelle technique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle technique de shasse : Ro Sa
» [Formation] Entrainement d'assassins
» Nouvelle technique: Suiton Hahonryuu
» ( PV Zatoïchi) Entrainement de la technique "Katsuha, ombre double"
» [MC] Nouvelle technique aquatique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: Monde Shinobi il y a 20 ans :: Kaze no Kuni :: Grand désert de Suna-
Sauter vers: