Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Le Lièvre et la Tortue. selon Takabi Hazu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 203

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Le Lièvre et la Tortue. selon Takabi Hazu   Lun 17 Juin - 12:43

Depuis déjà un bon moment. Le membre du clan Hazu s’est mis en tête d’améliorer ses capacités physiques. Non pas qu’il n’était pas assez Baraqué, de ce coté  il était déjà bien gavé, mais il pensait que sa vitesse n’était pas encore satisfaisante.
 S’inspirant de la fameuse bête verte de Konoha, le dénommé Rock Lee, il s’équipa de charges qu’il attachait à son corps. Ainsi il vient de prendre 100 kilos de plus l’air de rien, 25 sur chacun de ses quatre membres. La panoplie était gênante, mais nécessaire pour l’efficacité de son entrainement. Il partit alors en petite foulée vers la vallée de la roche. Tenant sous son bras une cage. Mais que compte-t-il bien faire ?
 
Pan !
 La course venait de commencer ! Le couard teneur du titre mettait en spectacle toute l’étendu de ses capacités ! Offrant son maximum en ce début de parcours. Tandis que le challenger handicapé à du mal à le rattraper malgré tout ses efforts ! Il semblerait que notre ami à grande oreilles prendrait l’avantage ! Marquant une distance de plus en plus grande avec son adversaire. La course semble perdue d’avance pour le gros baraqué. Mais il est tenace. Il double d’effort et arrive à atteindre le rythme fou du meneur ! Mais ce ne seras pas suffisant, la course est loin d’être fini ! et connaissant le champion invaincu depuis 3 ans. Takabi aura du mal à suivre la cadence. Son endurance démesurée était bien au delà de celles du soi-disant démon d’Iwa. Le quart du chemin a déjà été parcouru par nos deux athlètes, qui sont séparés par une dizaine de mètres de poussière et de roche. Mais alors que Takabi commence à montrer ses premiers signes de fatigue, le Lièvre n’affiche aucune faiblesse. Gardant sa vitesse de sprinte démentielle et évitant habillement les obstacles sur son chemin. C’est un bien grand adversaire auquel le dieu de guerre a affaire.
 Takabi : Je vais t’avoir enfoiré de Roti sur pattes !
 Un mouvement d’oreille dédaignant fut la seule réponse offerte par le maitre de la course. Comme si il sous estimait le shinobi. Pire encore, d’une puissante contraction des pattes arrières, il performa un « Leap » qui lui fit gagner une autre dizaine de mètres.
 Takabi : tu crois que t’est le seul à pouvoir faire ca saloperie ?
 Sortant ses Hadès et se concentrant difficilement. Le guerrier a la détermination d’acier usa d’une libération brusque de chakra dans la plante de son pied gauche. Le propulsant en avant, se retrouvant désormais au dessus de sa proie, il lui lança sa Hadès droite, tandis qu’il lança l’autre vers l’avant. La décalant légèrement à gauche.
 Le fuyard esquiva la lame d’un bond agile. Croyant avoir fui à son prédateur, c’est la qu’il le vit devant lui, Takabi usât de ses chaines pour se déplacer en l’air. Plantant sa lame au loin, et se tirant avec la force de ses bras, il prit de l’avance sur son adversaire, la main droite désormais libre, il frappa sa cible de toutes ses forces, Craquant le sol et soulevant des amas de pierres et de poussière.
 Takabi : Putain de … !
 Le maître de la course a tout de même réussi à s’enfuir. Et il est désormais bien loin devant lui, reprenant lentement sa vitesse de course insoutenable. Takabi ne baissa pas les bras pour autant. Le Duel du plus rapide reprit, la ruse de la tortue contre la vitesse folle du lièvre. Les légendes sont bel et bien le reflet de la réalité.

 Takabi : Hah ... Hah … Saloperie !
 Une heure complète s’est écoulée, une heure que l’Iwa-jin ne cessera pas de maudire.

Mais il tenait enfin ce foutu lièvre ! Oui je l’avoue mes amis moi aussi j’ai commencé a me lasser de cette course poursuite interminable. Mais si le lièvre était aussi difficile à attraper. Ce n’est pas parce que Takabi porte un handicap. La vérité, c’est que la peur donne des Ailes.

Pourquoi du comment:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t380-bingo-fiche-de-takabi-hazu http://sns-rp.forumgratuit.org/t362-le-demon-d-iwa
 
Le Lièvre et la Tortue. selon Takabi Hazu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé][L-1] On revisite le lièvre et la tortue en coeur !
» Duel : Nami Yokka VS Takabi Hazu
» (Flash-Back) Takabi Hazu VS Kitai Hoshi
» Le PM JEA, l'homme de l'annee selon Haiti En Marche
» Bilan de l'annee 1 de Preval II selon les medias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: Monde Shinobi il y a 20 ans :: Tsuchi no kuni :: Vallée de la roche-
Sauter vers: