Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Je suis Miyake Kamikage! (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Je suis Miyake Kamikage! (terminé)   Ven 21 Juin - 14:33





Kamikage

Miyake



In Rp...


• Âge : 18 ans
• Nom : Kamikage
• Prénom : Miyake
• Nindo : Ne jamais abandonner
• Village : Konoha
• Clan : Kamikage
• Grade : Chuunin
• Bingo-Book (Remplacer http://sns-rp.forumgratuit.org/URL_DE_VOTRE_BINGO_BOOK par l'adresse de votre Bingo-Book. Puis supprimer ce message.)



On n'oublie pas un visage...


j'ai des longs cheveux rouges flamboyant légèrement dégradés, des yeux anormaux, mon œil gauche est de couleur vert émeraude et mon œil droit était bleu azur. j'ai un piercing à la lèvre, et 3 sur chacune de mes deux oreilles. En plus d'avoir deux canines, je ne sais pas pourquoi j'ai des dents comme si j'avais de croc mais je suis comme ça. Mes yeux sont toujours entourés de noir. je suis très bien formée, j'ai des belles proportions et fait tourner bien des regards même avec mon look de rebelle. Il y a toujours des personnes pour me trouver mignonne car je suis les deux a la fois, cela dépend seulement de la situation ! Mes habits de ville consiste en des mini-shorts noirs avec une ceinture noire et argent, des gâches sont accrochées en X sur mes shorts, je porte un débardeur noir et par dessus un chandail blanc trop grand pour moi et déchiré pour le style. Avec ça, j'avoue parfois porter ma veste noire sans manche à capuche avec écrit dans le dos en kanji ''Croire''. Ensuite mes habit de combat se basent sur une tunique noir sans manche plutôt osée. Des manches sont attachées au dessus des coudes tenus par une ficelle de couleurs or. Une ficelle semblable se trouve au niveau de sa taille. Pour finir, elle porte de long bas jusqu'au genoux et porte les sandales habituelles.


Dans les méandres de mes pensées...

 
Je suis du genre à m'amuser et prendre tout a la légère, mais je reste a l'écoute des ce que les gens pense et peu être facilement blesser mentalement sens pour autant le montré. Je suis de nature idiote et complètement stupide j'agis avant de penser et je suis extrêmement protectrice et possessif. Ce qui pour le moment n'est pas prêt d'arriver pour le moment n'ayant déjà pas d'amies. Cela dit je suis une fille assez simplexes, gentil et mignonne, mais attention! Je suis rebelle et ne me laisse pas faire! à premier vue je suis une yankee (délinquante/racaille) mais je ne suis pas vraiment une yankee enfin si mais je ne ma batte pas constamment... Enfin je trouvai ça divertissent.. Enfin bref  faut pas oublier que je suis une ninja aussi hein!! J'aime la nuit et je suis insomniaque très souvent parce que... Enfin je ne sais pas pourquoi ça me tombe dessus. Alors puisque je passe les plus grands partis de le nuit dehors les gens me voyais ainsi, une fille solitaire,froide, insociable et rebelle. Pourtant, j'étais très social. Pourtant, je suis très social bien que... Je ne m'approche pas directement des gens. Ben quoi !? Ne regardez-moi pas comme ça! Lorsque je m'approche vous me fuyez juste a cause de mes croc et mes yeux verons! je ne vais pas vous courir après en crient « Hey! Attend-moi! Je ne vais pas te manger! » Voyons dont ! J'ai ma fierté a préservez moi!

Je suis difficile à cerner, je vous l'accorde, mais une fois que vous me connaissez bien, je suis aussi douce qu'un agneau avec mes proches, plutôt mère poule et très énergique bien que je reste tout de mère avec un coté rebelle ! Vous n'allez quand même pas me le retirée ! Oh ! Et j'ai oublié les petites fi-filles que ces croix les plus belles du monde ! Et ben je vais vous **** alors ne jouer pas à ce jeu-là avec moi! *sourie*   



Jamais je n'oublierai...

 La une Lorsque j'ai eu l'âge de comprendre, elle m'avait tout dit sur notre clan et comment ce dernière, c'était dessoudé. J'ai pu donc savoir que j'étais la dernière enfant du chef du clan ce qui fessait de moi le chef de mon clan. Malheureusement comme nous ne savions pas si a par nous, il restait d'autre membre de mon clan, j'étais peu être la dernière à avoir hérité du Sensitora. Cela m'avait rendu triste de savoir que mon père et mon oncle, c'était battu juste parce qu'il se disputait la place de chef du clan. Depuis lors, je consiste ma vie à devenir plus forte et heureuse. Je recherchais des membres de mon clan tout en effectuent mes missions ou dans mes temps libres sens pour autant trop chercher. Je me suis juré de faire vivre mon clan quoi qu'il arrive.

Ma mère Ryuko, bien qu'elle n'eût pas héritée du Sensitora m'avait expliqué la technique et en quoi elle consistait m'apprennent les fiertés de mon clan et leur honneur qui étaient se protéger les uns des autres, du moins jusqu'à ce qu'elle s'auto-détruisent. Comme mon père, j'aidais tout le monde dans le besoin et protégeais les gens qui m'étaient chères.

à l'âge de mes 10 ans j'entrant a l'académie ninja de konoha, voulant devenir plus forte et aidée les gens cela étais ce qui me fallait. Depuis lors, je m'entraînai t'arraches pied dans mes entraînements voulant passé Genin le plus tôt possible. En un an, mes entraînements portèrent ces fruits, j'étais devenue Genin et pouvais enfin prouver la valeur et l'honneur de mon clan bien que ce dernier ne soit très peu connu. Bien que Genin, je continuai mes entraînements tous les jours fessent, mais mission, je ne les réussissais pas toujours ce qui était plus que normal, mais je voulais devenir plus forte et encore plus forte chaque jour. Le jour ou mon équipe et moi avait eu notre rencontré, cela m'avait tout bonnement rendu plus compétences notre équipe a enfin été vue et on nous avait envoyé faire une mission hors du village. Cela avait été une mission d'escorter plus ou moins difficile, mais heureusement puisque nous n'avions pas rencontré trop de difficulté et d'imprévue, nous avions pu montrer nos compétences à tout monde. À la fin de cette mission, j'ai dû passé une petite semaine à l'hôpital ayant été blesser au bras. Ce dernier fut totalement guérir en deux semaines. Lors de me entraînement avec mon seisen j'ai pu acquitter de nouvelle technique plus forte les unes des autres.

Aujourd'hui mes preuves ont été prouvé je suis devenu chuunin avec le temps, bien sur j'avais encore pleins de chose a prouvé mais, pour le moment tout avais été fait. J'attendais avec impatience d'avoir à mon tour des élèves et leur faire apprendre tout mon savoir. J'avais hâte de faire des missions de rang plus élever pour prouver mon efficacité au combat et en remplir mes fonctions. Encore aujourd'hui, je cherchais des personnes a qui donnez mon amour, a un homme qui serait à mon coup parfait pour exaucer mon rêve d'agrandir mon clan.



Mon clan, mon honneur

Depuis bien longtemps le clan Kamikage ce cache au monde vivant dans des villages éloignés des autres, car, les gens disaient bien souvent que celui-ci était un clan descendant des démons. Le clan Kamikage possède une technique héréditaire le Senshitora qui signifie le tigre Guerrier. Nous ne recevons pas tous cette technique, mais contrairement au technique bien connu tel que ceux des Hyuga ou même des Uchiha. Cette technique peut devenir incontrôlable, car si un membre du clan possèdent la technique à une énorme poussée de haine ce dernier pourrait faire perde le contrôle de sa technique héréditaire. Lors de la technique, notre peau devient beige telle la fourrure d'un tigre, nos pupilles se fendent, nos crocs deviennent plus acérer et pour finir nos ongles deviennent des griffes. Bien sur nous n'étions pas surpuissant, mais nous étions de très bon guerrier, ninja avec cette technique. Celle si renforçai notre force nous rendant plus rapide, un peu plus résistent et nous permettant de se régénérais plus vite. Mais si on était sonné et tombait sous la connaissance dans un mauvais état, il était fort possible de ne pas survivre, car bien que puissante une fois inconscient notre technique héréditaire s'arrêta. Depuis des générations, le clan Kamikage vie dans l'ombre jusqu'au jour ou le chef du clan fit naître des jumeaux. L'aîné qui est venu cinq minutes en avance de son cadet héritait donc de la place de chef de clan. Malgré cela, le cadet ne voulait pas céder la place à son aîné juste parce que ce dernière était née cinq minutes plutôt que lui. La jalousie du cadet ne fut jamais dissipée. Les deux frères fondèrent leur famille et eu à leur tour des enfants. L'aîné eut trois enfants deux garçons puis une fille, tendit que le cadet lui n'eut qu'un garçon. La jalousie rongeait le cadet au plus grand point. Puis un jour la guerre entre les deux frères éclata. Le cadet avait eu l'aide de nombreuse personne eux aussi jalouse de la famille du chef de clan. Un grand nombre de gens mourra durent cette guerre, très peu de survivent survie. Cela contait aussi l'aîné et le cadet. La femme de l'aîné a réussi à survivre, malheureusement, elle ne réussit qu'a sauvé sa fille, la plus jeune de ces enfants d'âgé a peine de 4 ans. Nous ne savions pas combien de membre du clan avait survécu a cette guerre, mais cela n'était  guère important pour la jeune femme. Bien que cette dernière ne possédât pas la technique héréditaire sa fille, elle l'avait hérité.




Vie

Privée

Les informations qui suivent sont facultatives sauf celle marquée d'un astérisque :

• Âge : 18 ans 
• Localisation : Konoha
• Prénom : Mel
• Nindo Wink: Ne jamais abandonné 
• Passions : Naruto, lire des manga, écrire de rp, déssiné
• Personnage du manga préféré : Gaara évidament
• Comment avez vous découvert le forum ? : Top site
• Comment trouvez vous le forum ? : Cool Very Happy
• Que faudrait il changer ? : Rien x)
• Autre chose ? : j'ai la dyslexie neuronal je fait donc BEAUCOUP de faut sens le vouloir et je le fait déja corrigée par 2 correcteur alors pitier x)
• Avez vous lu le règlement ?* : Confirmation de lecture par le MDJ


Dernière édition par Miyake Kamikage le Dim 23 Juin - 20:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 6456

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Je suis Miyake Kamikage! (terminé)   Ven 21 Juin - 14:43

Bienvenue !

Je confirme sa lecture du règlement. Bon courage pour la suite ! (Et suggère nous un grade...) Smile

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Messages : 460

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Je suis Miyake Kamikage! (terminé)   Ven 21 Juin - 14:48

Bienvenue à toi Miyake, j'espère que tu vas te plaire parmi nous Smile

_ _ ___________________________________________ _ _

Mode Kami'Kyoufuu :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t1294-annale-de-ryuke-kazakami http://sns-rp.forumgratuit.org/t1128-ryuke-kazakami http://sns-rp.forumgratuit.org/t1121-ryuke-kazakami-fini
Hayabuza Ryukù
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 702

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Je suis Miyake Kamikage! (terminé)   Ven 21 Juin - 15:13

Welcome Smile

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t563-bingo-book-ryuku-hayabuza http://sns-rp.forumgratuit.org/t524-ryuku-hayabuza-finish
Messages : 56

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 1 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Je suis Miyake Kamikage! (terminé)   Ven 21 Juin - 15:21

Bienvenue à toi ô Jeune fillette !

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t1355-bingo-book-de-tezuka-shindo-en-cours#10540 http://sns-rp.forumgratuit.org/t1306-tezuka-shindo-termine
Messages : 1770

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Je suis Miyake Kamikage! (terminé)   Ven 21 Juin - 15:27

Bienvenue !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t349-annales-d-hanako-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t342-le-bingo-book-de-hanako-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t335-hanako-coro-l-orpheline-surestimee http://www.facebook.fr/HanaCoKoro/
Sergerk Rasack
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 1090

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: ...
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Je suis Miyake Kamikage! (terminé)   Ven 21 Juin - 15:42

Est-ce un hasard si je connait une Miyake avec le même avatar sur un autre fow ?
Si oui je suis le faignant.

Si non, Bienvenue alors !

_ _ ___________________________________________ _ _

La mort est-elle la dernière phase ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t583-annales-de-sergerk-rasack#3706 http://sns-rp.forumgratuit.org/t579-bingo-book-de-sergerk-rasack-termine http://sns-rp.forumgratuit.org/t570-sergerk-rasack-termine
Haato
Chef de l'Akatsuki
avatar
Messages : 979

MessageSujet: Re: Je suis Miyake Kamikage! (terminé)   Dim 23 Juin - 8:11

Bienvenue à toi et bonne continuation pour ta présentation

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t607-annales-de-haato-la-petite-commercante-itinerante http://sns-rp.forumgratuit.org/t178-haato-la-marchande-itinerante http://sns-rp.forumgratuit.org/t167-haato-la-marchande-itinerante
Messages : 568

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Je suis Miyake Kamikage! (terminé)   Dim 23 Juin - 10:36

J'aime beaucoup le message subliminal de Sergerk ! 
Sinon, moi qui maraude sur tout le deviant art, et fantasmant horriblement sur les rousses, je pense être déjà tombé sur une "miyake aime gaara" lorsque je faisait la recherche d'un render de Kurisu Makise. 
Bonne chance pour ta présentation ! Et au plaisir de te revoir inRP 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t470-annales-de-niflheim http://sns-rp.forumgratuit.org/t394-bingo-book-niflheim http://sns-rp.forumgratuit.org/t357-presentation-niflheim
Gin Inkan
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 1907

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Je suis Miyake Kamikage! (terminé)   Lun 24 Juin - 15:26

As-tu fini ? Chaque section (physique, caractére, ect) ayant été postée.

_ _ ___________________________________________ _ _



Daenerys Targaryen: A man who fights for gold can't afford to lose to a girl.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t250-annales-de-gin-ikan http://sns-rp.forumgratuit.org/t213-gin-inkan-bingo-fiche http://sns-rp.forumgratuit.org/t209-inkan-gin-litteralement-le-sceau-d-argent
Messages : 1770

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Je suis Miyake Kamikage! (terminé)   Lun 24 Juin - 18:24

Merci bien Nif ! Je rajouterais !

Miya... J'espère qu'on pourra rp ensemble ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t349-annales-d-hanako-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t342-le-bingo-book-de-hanako-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t335-hanako-coro-l-orpheline-surestimee http://www.facebook.fr/HanaCoKoro/
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Je suis Miyake Kamikage! (terminé)   Lun 24 Juin - 18:30

Ouii j'ai terminé :3
et cela me ferais plaisir Hanako de rp avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 6456

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Je suis Miyake Kamikage! (terminé)   Lun 24 Juin - 18:52

Validé Chuunin pour ma part. Attention aux éventuels majuscules oubliées en début de phrase.

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Je suis Miyake Kamikage! (terminé)   Lun 24 Juin - 18:54

je met les maj' d'habitude 
je mes la faut sur mes correcteur..... XDDD
merci *O*
Revenir en haut Aller en bas
Sergerk Rasack
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 1090

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: ...
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Je suis Miyake Kamikage! (terminé)   Lun 24 Juin - 19:01

Validation niveau Chunnin pour moi aussi.

_ _ ___________________________________________ _ _

La mort est-elle la dernière phase ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t583-annales-de-sergerk-rasack#3706 http://sns-rp.forumgratuit.org/t579-bingo-book-de-sergerk-rasack-termine http://sns-rp.forumgratuit.org/t570-sergerk-rasack-termine
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Je suis Miyake Kamikage! (terminé)   Lun 24 Juin - 19:02

Yeah! *O*
une dernière et je pourrais être valide >O<
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1770

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Je suis Miyake Kamikage! (terminé)   Lun 24 Juin - 19:06

Pour la peine, la dernière sera une fille ! \o/
3/3, si j'en ai le droit bien sur... :3
Chuunin, adjugé vendu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t349-annales-d-hanako-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t342-le-bingo-book-de-hanako-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t335-hanako-coro-l-orpheline-surestimee http://www.facebook.fr/HanaCoKoro/
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Je suis Miyake Kamikage! (terminé)   Lun 24 Juin - 19:11

Vouiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!! Trop bien *O*
Merciiii a tout monde! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 6456

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Je suis Miyake Kamikage! (terminé)   Lun 24 Juin - 19:52

Il faut aussi que le contexte soit validé donc j'attends encore que ce soit fait ! Smile

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Je suis Miyake Kamikage! (terminé)   Lun 24 Juin - 20:12

Rohhhhhhhhhhh!!! T_T
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1770

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Je suis Miyake Kamikage! (terminé)   Lun 24 Juin - 20:40

C'est pas drôle x:
En gros, un qui valide l'orthographe, le second le contexte, le troisième l'authenticité... Et les autres, ils font quoi ? x:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t349-annales-d-hanako-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t342-le-bingo-book-de-hanako-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t335-hanako-coro-l-orpheline-surestimee http://www.facebook.fr/HanaCoKoro/
Haato
Chef de l'Akatsuki
avatar
Messages : 979

MessageSujet: Re: Je suis Miyake Kamikage! (terminé)   Lun 24 Juin - 20:48

Va pour une troisième validation pour le rang de chuunin ^^   et je valide également le clan.

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t607-annales-de-haato-la-petite-commercante-itinerante http://sns-rp.forumgratuit.org/t178-haato-la-marchande-itinerante http://sns-rp.forumgratuit.org/t167-haato-la-marchande-itinerante
Messages : 6456

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Je suis Miyake Kamikage! (terminé)   Mar 25 Juin - 15:59

(L'authenticité, c'est à dire le non-plagiat, tout le monde peut le vérifier.) Donc le premier qui passe peut le faire ! Smile

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Je suis Miyake Kamikage! (terminé)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis Miyake Kamikage! (terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis Miyake Kamikage! (terminé)
» Miyake Kamikage, le garçon manquer Terminée~❤ °^°
» Je suis cachée ! [Terminé] { Hyô Matawa
» Hurler à la lune pour trouver qui je suis - Hayley Marshall [Terminé]
» Je ne mangerais pas votre foie avec des fèves au beurre car je suis un gentleman [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Administration :: Présentations :: Validées :: Konoha-
Sauter vers: