Partagez
 

 Le canard déchaîné - N16 - 30/06/13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanako Hyûga

Hanako Hyûga
Messages : 1764

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D
Talents:

Le canard déchaîné - N16 - 30/06/13 Empty
MessageSujet: Le canard déchaîné - N16 - 30/06/13   Le canard déchaîné - N16 - 30/06/13 EmptySam 29 Juin - 22:02

Bonjour snsiens ! Pour ce 30 juin, nous avons du soleil, du beau temps... ou pas. Mais peu importe, voici la seizième édition du canard déchaîné ! On enchaîne tout de suite avec la une ! Wink

Enfin les vacances pour tous, envers et contre tous !

Déjà annoncées dans le dernier journal... cette fois-ci c'est la bonne ! Comme vacances riment avec BAC, ça signifie aussi la fin des épreuves, et les résultats ! On se demandera pourquoi les résultats nous sont donnés juste quand nous sommes en vacances ! C'est quoi cette idée ? Oui, franchement... laissez nous partir ! Bref... Profitez tous de vos vacances ! ♥️ Je profite que vous ayez (enfin) du temps libre pour vous rappeler que des activités sont proposées dans le floodouland, dont le test sur les connaissances du manga Naruto ! Passez-y si vous avez un peu de temps Wink

Le canard déchaîné - N16 - 30/06/13 Vacanc10

Voilà le jeu : reconnaître qui est sur l'image !

Infos générales

Un rpcb sur... ben sur la cb !

Jeudi soir dernier, en petit comité, un rpcb a eu lieu... bon d'accord, au début il y avait du monde, mais peu à peu, les membres se sont déconnectés, pour aller manger, boire, dormir... et au final, ils se sont retrouvés a 4. Le sujet était le suivant : dans la forêt, les participants devaient attaquer Gin. Mais ça a (un peu) dérivé... Au final, les 3 membres restants ont bien galéré pour se battre contre notre Tsuchikage. Vous vous demandez peut être comment je fais pour le savoir, mais je suis une journaliste, après tout \o/

Le canard déchaîné - N16 - 30/06/13 Manga-10

Ca s'est fini comme ça ! (enfin pas exactement)

Discussion sur la cb

Comme l'indique le titre, lors d'une discussion sur la cb, voilà 3 protagonistes qui discutent du kuchiyose...
L'un disait que l'on pouvait désinvoquer si l'entité (objet, ou animal pour un pacte de sang) le décidait, et l'autre que non, que la désinvocation n'existait pas... voilà la réponse du troisième :
- Je suis un kunai...
- Je décide de me désinvoquer...
- Pouf je ne suis plus là !
Voilà qui résume la désinvocation... tout ça pour vous dire que la bibliothèque des techniques du manga a été modifiée ! (Et, non, je vous dirais pas qui sont ces 3 fameux protagonistes dont je vous parle ! \o/)

Le canard déchaîné - N16 - 30/06/13 Kuchiy10

1, 2, 3, le compte y est !

Infos régionales

Hi no Kuni est toujours aussi actif !

♦️ Ryuke a été entraîné sous des chênes par Hanako, inquiète pour le garçon, qui s'en trouve gêné... c'est alors que Yûki, juunin sur qui des rumeurs circulent, arrive et interrompt le dialogue des deux jeunes. La tension semble monter une seconde fois, avec des provocation de la part de Yûki. Leur rencontre va-t-elle mal se terminer ? → Qui sait ? Wink
♦️ Ryuke, Haato et Hanako sont en mission, dans un temple, ou disons plutôt que le temple n'était pas au programme, mais que la jeune femme (Haato) souhaite récupérer une âme... qui se manifeste juste sous les yeux de nos 3 personnages. Haato est emportée vers l'arrière d'un seul coup de poingt du fantôme. Hanako et Ryuke réagissent au quart de tour. Le jeune garçon attire vers lui le samouraï, mais est vite dépassé par les évênements... il est donc rejoint par la jeune Hyûga qui utilise des feintes. Qui terminera en bouillie ? \o/ Espèrons que ce soit l'adversaire ! → le rp.
♦️ De son côté, Tezuka, posé près d'une forêt de Hi no Kuni, à l'embranchement de deux chemins, voit Setsuka apparaître. Celle-ci lui demande son chemin et commence à le... draguer. Que va-t-il se passer ? Vous le verrez → ici !
♦️ Dans la forêt de Hi no Kuni, Shinzô, venu récupérer le pendentif d'une amie, et Manazachi, recherchant un nukenin de son village, font connaissance... leur rencontre.

Le canard déchaîné - N16 - 30/06/13 Foule11

Du monde se rassemble à Konoha... vous autres, faîtes attention ! Qui sait ce qui peut se passer...

Mizu no Kuni continue à son rythme

♦️ Hayabuza cherche ses deux élèves, et malheureusement les trouve... leur cachette détruite, comment vont-ils réussir à échapper au kage ? Vous le saurez... → ici !

Le canard déchaîné - N16 - 30/06/13 Kiri_s10

Pratique pour rechercher les élèves... Mais qui est-ce ?!?

Kaze no Kuni reprend du service

♦️ Nami, dans une des salles d'entraînement, et bien justement s'entraîne. Elle active un mécanisme, et des armes lui arrivent dessus. Elle reste immobile... mais à un moment donné la température change et dérègle la salle. Elle nouvelle technique est apprise ! → Le terrain n°9.
♦️ Manazachi est parti s'entraîner dans le désert de Suna... quelle idée ! Il tente de créée une armure de terre, terre qu'il va chercher au delà du sable du désert. Sa première tentative échoue, car pas assez de chakra... il réussit tout de même après plusieurs autres tentatives, mais il s'évanouit, ayant utilisé 90% de son chakra. → le rp.
♦️ À Suna, il est l'heure des entraînements. Sergerk, en vrai sabreur, se prépare à reproduire la technique créée par son père. Quelques temps avant, sur ce te train d'entraînement de Suna, il avait apprit, avec son grand-père, à éjecter son chakra de son sabre en forme de croissant de lune. Cette fois-ci, c'est en forme de sphère... → rp.
♦️ Toujours dans ce magnifique village, après avoir été attaché sur un lit d'hôpital, ainsi qu'après avoir fait la connaissance de Nami, son senseï, Soufuku suit la jeune femme qui lui cherche un adversaire à sa taille. Mais, détournée de son objectif par un restaurant, elle semble ne pas trop se soucier de lui... → le duo.
♦️ Manazachi se trouve dans la fameuse boutique de la marchande Haato, qu'il voulait absolument rencontrer. Venu pour acheter quelques bricoles, il se retrouve à échanger des informations... contre ce que sait Haato sur des certains membres aux yeux rouges. Qu'échangent-ils ? → Venez l'apprendre !
♦️ De son côté, Zen'ji doit se relever de sa défaite du tournoi juunin. Sortant de l'hôpital, il décide d'inventer une nouvelle technique. Un nouveau sceau, absorbant et redonnant le chakra katon à l'utilisateur voit le jour ! → rp.

Le canard déchaîné - N16 - 30/06/13 Nami10

Heu... non je ne crois pas que ce soit Nami...

Tsuchi no Kuni, le tournoi continue !

♦️ Dans la vallée de la roche, Takabi, en bon shinobi, fait une course contre un... lièvre. Ses compétences en course ne sont pas au même niveau que l'animal, qui le dépasse... usant des mêmes méthodes que Lee, il réussit tout de même à rattraper celui qui menait la course... → le rp...
♦️ Un peu plus loin dans la pays, Zitch et Hazuka sont à Iwa pour assister à la seconde épreuve du tournoi juunin. La jeune femme venait de récupérer sa marionnette, quand un Suna-jin apparaît et commence à être désagréable envers Zitch. C'est alors qu'Hazuka fuît ! Le jeune homme la rattrape... de justesse. Comment va-t-elle réagir ? → le rp !
♦️ Le combat entre Katsuha et Sergerk s'est enfin fini. Après quelques envoyées de leurs lames, Sergerk avait utilisé des boules lumineuses pour tromper son adversaire. Sentant l'issue du combat venir, Katsuha avait utilisé ses dernières ressources dans un technique... pour venir derrière le Suna-jin, qui répliqua en lançant des sphères de chakra qui firent tomber Katsuha... Match remporté par Sergerk. → victoire !
♦️ Naeko, lui aussi participant de la seconde épreuve du tournoi, a créé une forêt de glace, et continue d'attaquer Yoru ! Soudain l'Iwa-jin qui surveillait le combat s'approche près de Yoru et le déclare... perdant. En effet, des attaques de Naeko lui auraient été fatales, et le shinobi d'Iwa les a arrêtés juste à temps... le vainqueur est Naeko ! → Win !
♦️ Eityjin fait face à son démon, grâce au Tsuchikage qui lui a permit d'accéder à celui-ci en ouvrant un sceau. Il le recherche pendant longtemps, avant de de rendre compte que le labyrinthe où il se trouvait se commande... avec son esprit. Il fait apparaître le démon dans une cage, mais celui-ci en sort et d'apprête à le tuer... Eityjin fuit, mais au moment où il va être rattrapé, Gin rentre dans la pièce ! → !
♦️ Dans le bureau du Tsuchikage, Eika est en tant que prisonnière... Elle discute avec le kage lui même. Mais celui-ci lui délivre une information... le père de celui qu'elle cherche est à Iwa. Gin essaie de jouer au chat et la souris... mentionnant l'Akatsuki, il attend attentivement sa réaction. → le bureau.
♦️ Voilà les résultats du tournoi. Hanako, Sergerk et Naeko, ont gagné respectivement contre Zen'ji, Katsuha et Yoru (mdj) !

Le canard déchaîné - N16 - 30/06/13 Podium11

Hip hip hip hourra !

Les petits villages deviennent vivants !!!

♦️ Otogakure no Sato, village où Zitch et Darui se sont rendus pour leur mission... A la recherche d'Enmo Yotsuki, ils finissent par le trouver, gisant dans une grotte. Les deux coéquipiers s'apprentaient à l'aider, quand une voix féminine se fit entendre... Arriveront-ils sains et saufs chez eux ? → Bonne question...
♦️ Du côté d'Amegakure no Sato, Wani, genin, se trouve dans une auberge avec un ami... il sort de sa chambre et voit les murs ensanglantés. L'hotesse meurt dans ses bras en lui délivrant l'endroit où est son ami... il suit le chemin et tombe sur des mercenaires recherchés par la polie. Les éliminant, il libère son ami et retourne à l'auberge. Un vieil homme le fait travailler un mois pour lui donner l'information tant attendue... sur ses origines. En route pour le pays du vent ! → Go !

Le canard déchaîné - N16 - 30/06/13 Sang10

On peu de compassion, bon sang ! (oui j'arrête)

Sondage


Phrase “Qui est le trolleur ?”

Faites vos votes :


  1. Se reconnaîtra celui qui l'est !

  2. Mais qu'est-ce que j'en sais ?

  3. C'est celui qui dit qui l'est !

  4. Heu... le monsieur en vert ?

  5. Mon voisin de droite ! J'ai pas de voisin !

  6. C'est la faute au fantôme !

  7. J'ai plus d'idée !



Faites votre classement et envoyez le à Hanako. Elle compilera vos réponses et vous pourrez comparer avec les réponses des autres : les résultats seront affichés dans le prochain numéro !

Le canard déchaîné - N16 - 30/06/13 I_icon_pm

Les petites annonces


  • Cherche un cours pour apprendre la technologie. Konoha

  • Recherche des feuilles blanches de toute urgence !

  • Achète une tapette à gens qui n'écrivent pas les bonnes couleurs ! N'importe quel prix !

  • Suna est en panne de voix et cherche un micro ! \o/

  • Inconnu veut trouver un moyen d'être le contraire de ce qu'il est... Rdv à Iwa.



Vous pouvez encore et toujours préparer des petites annonces amusantes et les envoyer au rédacteur en chef !

Le canard déchaîné - N16 - 30/06/13 I_icon_pm

HOROSCOPE

Pour savoir votre signe Astrosenkaique, il faut remplacer les lettres de votre nom par le nombre correspondant à leur place dans l'alphabet, puis additionner ces nombres. Enfin, additionner les chiffres du nombre trouvé. 1=Ichibi ; 2=Nibi ; 3=Sanbi ; 4=Yonbi ; 5=Gobi ; 6=Rokubi ; 7=Nanabi ; 8=Hachibi ; 9=Kyûbi.

Exemple : G+A+K+U+T+O=7+1+11+21+20+15=75 et 7+5=12 et 1+2=3=Sanbi !

(Pensez à additionner nom et prénom !)




Ichibi

Aujourd'hui est un jour spécial.
Une rencontre s'est ou se produira !
Ne la loupez pas, elle changera votre vie !
Nibi

Des petites tensions sont à prévoir,
Mais ne vous en occupez pas.
La suite en sera beaucoup plus belle !
Sanbi

Profitez des missions pour vous changer l'air
Vous en aurez un grand besoin.
Les épreuves qui vous attendent demanderont du temps !
Yonbi

Demain, vous aurez votre temps pour souffler.
Patientez encore un peu !
Les étoiles brilleront pour vous.
Gobi

Gagnez en confiance, cela sera utile.
Tout vous sourira !
Ayez aussi confiance en vos proches !
Rokubi

Ce qu'on vous demande n'est pas la mer à boire,
D'autres l'ont réussi. Aller !
Courage ! Encore un dernier effort !
Nanabi

Reposez-vous et soufflez un peu...
Il est temps de vous détendre.
Prenez des jours de vacances, c'est l'occasion !
Hachibi

8. Ce signe vous portera bonheur.
Pensez-y, et ne vous relâchez pas.
La sortie est au bout !!! Very Happy
Kyûbi

Le soleil est bien haut pour vous...
Aujourd'hui, le destin vous sourira...
Ne loupez pas cette chance ! ^^



L'interview de la semaine

Hanako Hyûga : Bonjour ! Pour cette 16ème édition du canard, c’est notre fondateur qui sera l’invité ! Bonjour Gakuto ! Ca va ? :3

Gakuto Nobishi : Bien sûr, je commence tout juste mes vacances, je vais pouvoir me reposer. Mais je ne suis pas sûr que je sois là pour te parler de mes cours terminés et du beau temps qui accompagne les deux prochains mois qui arrivent.

Hanako Hyûga : Très bien, puisque tout va bien, commençons ! Voilà ma première question... Que penses-tu des rapports qu’il y a entre les membres et le staff ? Est-ce que tu trouves qu’ils ne sont pas assez entretenus, qu’il y en a trop ?

Gakuto Nobishi : Je ne pense pas qu’il puisse y avoir trop de liens entre les membres et le staff, sauf s’ils ne sont éventuellement pas également répartis, et qu’un administrateur surprotégerait un membre. Je pense que les membres sur le forum sont plutôt bien entendus par l’équipe, que ce soit en passant par la ChatBox ou grace à la catégorie prévue pour les questions et suggestions, et même globalement sur tous les sujets. N’es-tu pas d’un avis semblable ?

Hanako Hyûga : Oui, je pense que les membres, dont nous faisons d’ailleurs tous partie, sont bien écoutés et entendus par le staff, mais je pense aussi qu’on ne met pas assez au courant les membres de ce qui se passent... par exemple, est-ce qu’il va y avoir des changements pour la trame du forum, la gestion ?

Gakuto Nobishi : Il est certes vrai que nous avons tendance à garder un maximum d’informations pour nous-mêmes, pour diverses raisons. Quand il s’agit du contexte, c’est pour pouvoir faire des surprises, comme elles arrivent dans la vraie vie, mais aussi pour pouvoir changer au fur et à mesure. On ne sait d’ailleurs pas comment sera la vie du forum dans un mois. Vous avez toutes les cartes en main pour modifier votre avenir. Pour les changements à venir, on a, je trouve, assez peu d’idées. Mais nous ne sommes pas encore sûrs de faire les changements ou non, car ils présentent généralement des avantages et des inconvénients... Quant à la gestion, vous savez qu’un nouveau Kage sera certainement (c’est pas sûr) recruté. Le reste, rien de bien grand en perspective. L’examen touche à sa fin, l’attaque de Konoha commencera dans quelques temps, nous essayerons de faire un petit event sur la ChatBox, faire un autre journal télévisé...
J’ai bien répondu à tout ?


Hanako Hyûga : Oui, il me semble bien... donc je vais passer à la seconde question ! Peut être qu’il serait temps d’expliquer le fonctionnement du staff ?

Gakuto Nobishi : Qu’entends-tu par “le fonctionnement du staff” ? La manière dont nous gérons le forum, la hiérarchie entre les membres... ?

Hanako Hyûga : Et bien... je pensais plus le fonctionnement dans le sens... les dessous du staff. Actuellement les membres ne sont pas du tout au courant de comment il fonctionne, ni ce qu’il s’y passe...

Gakuto Nobishi : Alors ça dépend de ce dont on s’occupe. Quand un membre nous pose une question, souvent, on lui donne une pré-réponse qui est notre avis, puis on demande au reste du staff son avis, et on le transmet ensuite. Sinon, quand on se pose des questions, ba chacun répond à son tour et donne son avis, puis à la fin, un avis en ressort. On le suit. En gros, c’est comme ça. Tu confirmes ?

Hanako Hyûga : Je confirme ! ^^ Voilà qui doit éclairer les membres sur le fonctionnement du staff... mais ce qu’ils ne savent toujours pas... c’est comment les admins gèrent-ils les membres ? Les absents, les invités, etc... Est-ce que tu as une réponse à leur donner ?

Gakuto Nobishi : Quand un membre ne se connecte pas pendant 2 semaines, il est retiré des actifs, et à son retour, il réintègre le groupe. Après, ça nous permet de mettre la roue plus rapidement à jour... Après, les autres, on les “gère” pas vraiment...

Hanako Hyûga : C’est vrai ^^ Donc voilà ma troisième question... je crois que j’en ai oubliées, mais c’est pas grave, que ce soit la troisième ou la cinquième, je la pose quand même ! Est-ce que tu penses qu’il y a vraiment des membres qui partent à cause de la couleur violette, comme indiqué sur l’avis d’un invité ? Est-ce seulement un problème de couleur, et est-ce que tu penses qu’on pourrait améliorer Senkai sans pour autant le changer, tout en faisant en sorte que plus de monde s’y retrouve ?

Gakuto Nobishi : Je pense que de nombreuses personnes visitent une première fois le forum et quittent la page aussitôt car ils sont troublés par cette couleur sombre. C’est pas nouveau, et on savait que ça arriverait lors du choix de la couleur du forum. Mais cette couleur étant très reposante, elle avait été choisie. Maintenant, nous ne changerons plus cette couleur, car certains RP risqueraient de devenir illisibles. Pour information, environ 5 000 personnes n’ont vu qu’une seule page de notre forum avant de repartir. Après, il reste vrai que le design global du forum peut-être amélioré, mais c’est quelque chose qui ferait de toute façon des heureux comme des déçus. C’est des considérations longues à prendre, tout en sachant que l’amélioration d’une seule image serait ridicule, il faudrait dans ce cas toutes les refaire.

Hanako Hyûga : En effet, ceux qui sont attachés au design actuel du forum risqueraient d'être perdus si on le change... mais je pense que des changements sont nécessaires, si ce n'est sur le design, mais par exemple... vu qu'il ne reste que toi en fondateur, la logique de Senkai n'est plus la même et a déjà été revisitée. D'autres changements sont à prévoir, ou a penser, imaginer, et mettre en place ?

Gakuto Nobishi : Je ne suis pas sûr que le forum ait grandement changé après le départ des deux autres fondateurs. Zatoïchi a reçu le rôle de Kyûji, et Itade a simplement disparu, son rôle ayant été restreint à celui de posséder les clés du forum. On peut toujours imaginer des changements, mais je ne pense pas qu’il y en aura de majeurs sur le forum. Éventuellement quelques choses en plus, comme ce fut le cas pour les annales ou les liens dans le profil que beaucoup ne remplissent pas (c’est mal !), mais rien de spectaculaire, je pense.

Hanako Hyûga : Oui, les rôles ont juste été redistribués, et chacun se fait à son nouveau rôle... par exemple, pour les validations, on ne sait plus vraiment quels accords il faut. Orthographe, contexte, authenticité, règlement... Il faut 3 validations. Mais de qui ?

Gakuto Nobishi : Pour la validation du contexte, il faut l’avis de Zatoïchi et à défaut, celui de Gin. Pour l’orthographe, c’est moi et éventuellement Gin. Pour le reste, c’est un peu qui veut, mais Haya s’était porté volontaire pour nous protéger du plagiat. La validation de la lecture du règlement se fait en plus, par un admin ayant accès au MdJ.

Hanako Hyûga : Voilà qui remet les choses en ordre... :3 Puisque nous en sommes aux validations, comment marchent celles des techniques ? Et sur quoi s'appuient les admins pour les valider ?

Gakuto Nobishi : Elles reposent globalement sur notre bon jugement. Mais vu que nous validons toutes les techniques, nous faisons aussi par rapport à celles déjà validées pour éviter qu’une soit plus puissante que les autres. Mais vu qu’on valide tous différemment, je peux pas trop te dire...

Hanako Hyûga : Oui, c'est vrai... donc voilà pour ce qui est des validations ! J'en suis à ma quatrième question... Il y a des activités proposées dans la partie floodouland du forum... est-ce que tu penses que les membres participent assez ? Qui s'en occupe ?

Gakuto Nobishi : Je pense que ces activités sont délaissées par les membres. Très peu y participent : le jeu des citations internes est globalement accessible, mais nous ne sommes que 5 ou 6 à y prendre part. Il en va de même pour les énigmes. Est-ce parce que les membres n’ont pas envie de devoir chercher une citation ou une énigme par la suite pour la proposer ? Je ne sais pas, mais si à côté les membres participent aux RPs, je ne dirais rien : le but du forum reste avant tout l’écriture, les activités à côté ont pour but d’animer le forum en toutes circonstances. Ensuite, pour les QCM, c’est les admin qui les proposent (ça fait longtemps que j’en ai pas fait, mais vous savez tous que niveau manga, je suis pas au top) et là aussi, certains ne s’y connaissent pas assez pour répondre.

Hanako Hyûga : Pour les énigmes et les citations, je pense que ça décourage un peu de chercher ensuite une nouvelle proposition... et pour le QCM, ceux qui ne connaissent pas vraiment très bien le manga ne savent quoi répondre et n'essaient même pas. (Oui, généralement il y a des connaisseurs, mais c'est pas le cas de tout le monde...) Donc je pense qu'on ne fait pas assez la ''promotion'' de cette partie du forum, bien que nous la fassions pour le forum en général. Est-ce le cas d'après toi ?  

Gakuto Nobishi : Où voudrais-tu qu’on mette en avant cette section ? Régulièrement, nous rappelons son existence !

Hanako Hyûga : Je pense que la seule façon est de rappeler qu'elle existe là où les membres s'informent des dernières... nouveautés en quelques sortes. Donc plus particulièrement sur le journal. Mais comme c'est un bi-hebdomadaire, les informations ne passeraient pas assez vite... et évidemment, arriveraient trop tard. Donc un petit journal en plus de celui-ci, sans les résumés des rp, serait bien, selon moi... et ça étalerait le travail sur deux semaines ^^ Donc... Je vous dis soit à la semaine prochaine, soit dans 4 ! (oui je ne serais pas là dans deux semaines)

Gakuto Nobishi : Je pense que les membres voient que l’on crée des QCM et autre. Certains se disent peut-être qu’ils verront plus tard et ils oublient, mais vu qu’on répond dans le sujet pour “upper”, ils doivent s’en rendre compte et finir par participer. Je suis pas sûr qu’un journal soit fait pour dire qu’il y a eu une réponse dans tel ou tel sujet. Qu’il en parle n’est pas un problème, mais faire que ça rendrait le journal lourd. J’en profite pour vous informer que le journal sera normalement également fait dans 2 semaines malgré l’absence d’Hanako.

Hanako Hyûga : Donc bonnes vacances à tous, ne manquez pas le journal de Gakuto ! Very Happy

Gakuto Nobishi : À très bientôt pour le prochain journal, et je pense que vous aurez l’occcasion de me voir sur le forum de temps en temps ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t349-annales-d-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t342-le-bingo-book-de-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t335-hanako-coro-l-orpheline-surestimee http://www.facebook.fr/HanaCoKoro/
Invité
Invité
avatar

Le canard déchaîné - N16 - 30/06/13 Empty
MessageSujet: Re: Le canard déchaîné - N16 - 30/06/13   Le canard déchaîné - N16 - 30/06/13 EmptyDim 30 Juin - 13:26

Je suis dans le journal !! *_*

Plus sérieusement, j'adore lire ce journal, c'est un concept tellement sympa qu'il faudrait presque l'adapter InRP pour les shinobis.

Pour ma part, je n'ai rien de plus à ajouter à propos des questions/réponses. Je partage les points de vue des uns et des autres, qu'ils soient admins ou joueurs plus curieux. Je pense pas que ce soit aussi pénalisant (en ce qui me concerne, en tout cas) de ne pas être dans le secret des dieux, pas plus que de ne pas savoir ce que la trame de l'histoire nous réserve. J'aime les surprises, de toute façon. Tant qu'on peut suggérer des idées, et qu'on sait qu'elles sont prises en compte, ça me va. =)
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Hyûga

Hanako Hyûga
Messages : 1764

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D
Talents:

Le canard déchaîné - N16 - 30/06/13 Empty
MessageSujet: Re: Le canard déchaîné - N16 - 30/06/13   Le canard déchaîné - N16 - 30/06/13 EmptyDim 30 Juin - 15:12

^^
Le journal in rp revient à la proposition de Naeko... Mais comme ce sont deux choses très différences, cela demande 2X plus de temps... ^^'
Bref, eh bien voilà... N'hésitez pas à commenter ! :3 (et si je vous ai oublié, vous pouvez me taper sur les doigts ! ><')
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t349-annales-d-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t342-le-bingo-book-de-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t335-hanako-coro-l-orpheline-surestimee http://www.facebook.fr/HanaCoKoro/
Naeko Esuki
Rang A
Rang A
Naeko Esuki
Messages : 518

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Le canard déchaîné - N16 - 30/06/13 Empty
MessageSujet: Re: Le canard déchaîné - N16 - 30/06/13   Le canard déchaîné - N16 - 30/06/13 EmptyDim 30 Juin - 17:33

Très bon journal comme d'habitude, tu fais du bon boulot et j'attends chacun des numéros avec impatiente. Une bonne interview de Gakuto le gâteau .

Shinzô a écrit:
Plus sérieusement, j'adore lire ce journal, c'est un concept tellement sympa qu'il faudrait presque l'adapter InRP pour les shinobis.

J'ai proposé cette idée qui dont Gakuto et Gin sont plutôt favorable mais après il faut se débouiller pour le mettre en place avec notre autonomie comme des grands !

Lien:
https://sns-rp.forumgratuit.org/t1503-suggestion-un-journal-inrp
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t653-annales-de-naeko-esuki#4239 https://sns-rp.forumgratuit.org/t630-bingo-book-naeko-esuki https://sns-rp.forumgratuit.org/t4510-en-cours-naeko-esuki-lexile
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Le canard déchaîné - N16 - 30/06/13 Empty
MessageSujet: Re: Le canard déchaîné - N16 - 30/06/13   Le canard déchaîné - N16 - 30/06/13 EmptyDim 30 Juin - 18:23

J'en profite pour préciser que le prochain journal risque de contenir moins de "résumé des RP en cours" et plus de "trucs bizarres"... Nostalgie oblige... Smile

Aussi, ce soir à 00h03 (environ) les votes seront remis à 0... Battez-vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Contenu sponsorisé



Le canard déchaîné - N16 - 30/06/13 Empty
MessageSujet: Re: Le canard déchaîné - N16 - 30/06/13   Le canard déchaîné - N16 - 30/06/13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le canard déchaîné - N16 - 30/06/13
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Canard déchaîné - N29 - 19/01/14
» Le Canard déchaîné - N°31 - 16/02/14
» Le Canard déchaîné -N14- 02/06/13
» Le Canard déchaîné - N°32 - 02/03/14
» Le Canard déchainé - N"33 - 23/03/14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Floodouland :: Activités :: Archive du Flood :: Le Canard Déchaîné-
Sauter vers: