Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Wani Soranamida apprentissage de technique Suiton .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 55

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Wani Soranamida apprentissage de technique Suiton .   Mer 3 Juil - 16:59

En route pour le village de Suna, Wani en quête de réponses sur son passé, décide d’étoffer son répertoire de Jutsu au cas où il devrait affronter des adversaires plus coriace.

Pour s'entrainer à ses nouvelles techniques Wani décida de retourner dans le grand désert de Suna où il pourrait progresser sans que personne ne le dérange, il trouva donc un endroit où les rochers étaient plus abondant pour que ceux-ci lui servent de cibles. Le jeune homme avait en tête l'acquisition d'une nouvelle technique Suiton. Il décida d'apprendre : Kaihodan

Pour cela il se mit en face de rochers d'une taille assez moyenne et malaxa son chakra. Il sentit après quelques secondes de concentration, monter dans sa gorge un léger filet d'eau, Il comprit alors que celui-ci ne suffirait pas pour briser ce rocher il continua donc à malaxer son chakra pour que la quantité d'eau augmente dans sa gorge. Quand il sentit que celle-ci était assez importante il ouvrir la bouche mais l'eau partit dans toutes les directions et ce premier essai fut un échec.

Wani réessaya donc une fois puis cinq puis vingt fois, il n'y arrivait toujours pas et il commençait à d'espérer. Il se mit à douter de ses capacités, il s'assit donc à l'ombre d'un rocher pour reprendre ses esprits et comprendre pourquoi il n'y arrivait pas. Après avoir réfléchit aux moins pendant 2 heures il se dit que la maîtrise de son chakra était bonne mais c'était peut-être la position de son corps qui n'était pas bonne.

Il se releva donc et essaya de modifier la position de son corps et spécialement la position de ses lèvres, il rapprocha donc ses lèvres le plus possible. Il recommença à malaxé son chakra et lança sa technique sur les rochers, le jet d'eau était déjà plus puissant, mais pas encore assez pour les briser. Il modifia donc encore la position de ses lèvres et continua à essayer, avec le temps la puissance de sa technique augmentait. Alors qu'il n'avait presque plus de chakra il décida donc de mètre ce qu'il lui restait dans une dernière tentative ; Wani se concentra et lança un puissant jet d'eau sur les rochers qui se brisaient en morceaux sous la pression de l'eau.
Wani tomba à la renverse épuisé par ce dur entrainement, mais il était heureux il avait maîtrisé Kaihodan pour la première fois. Il se reposa donc le temps de reprendre son souffle et récupérer son chakra. Après avoir récupéré il essaya de nouveau sa nouvelle technique pour encore l'améliorer et la maitriser totalement. Suite à cette dure journée d'entrainement il se restaura au coin du feu et alla se coucher comblé par les progrès qu'il avait faits.


____________________

Edit Ryuke : Technique apprise. Tu peux la rajouter dans ton BB.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t1427-bingo-book-de-wani-soranamida http://sns-rp.forumgratuit.org/t1420-wani-le-demon-crocodile
 
Wani Soranamida apprentissage de technique Suiton .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle technique: Suiton Hahonryuu
» Apprentissage technique: Choumanin, la surcharge.
» 04 - Apprentissage de Techniques
» Apprentissage de la technique du clone explosif
» Instruction Technique Armes de Poing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: Monde Shinobi il y a 20 ans :: Kaze no Kuni :: Grand désert de Suna-
Sauter vers: