Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Haato "la marchande itinérante"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haato
Chef de l'Akatsuki
avatar
Messages : 979

MessageSujet: Haato "la marchande itinérante"    Dim 1 Avr - 17:50






Haato


In Rp ...

• Âge : 18 ans
• Nom :
• Prénom : Haato
• Nindo : Restaurer la confiance et la paix dans les 5 grandes nation
• Village : Originaire du pays du feu mais n'a pas de nation fixe
• Grade : Niveau équivalent Juunin
• Affinité(s) : Ranjiton (cheveux)
• Spécialité(s) : Kuchiyose no jutsu + Senjutsu
• Clan : (Elle ne le connait pas)
• Pouvoir(s) de Clan : Le pouvoir de parler au mort (les morts apparaissent sous forme de fantôme ne pouvant être vu et entendu que par Haato) (plus de détail à la création de la technique dans la rubrique spécifique)
• Arme(s) : (si oui, préciser laquelle et ses pouvoirs dans un court paragraphe par mp à un admin-modo)



On n'oublie pas un visage...


Haato à les cheveux long de couleur blanc, son teint de peau clair fait ressortir ses magnifiques yeux de couleur vert émeraude. Elle a le visage doux et agréable au regard, malgré ses deux marques vertes en forme de griffe unique, partantes chacune de l’extrémité extérieur de ses yeux pour terminer leur course sur le bas de la joue. Sa silhouette fine et délicate, ainsi que sa petite taille font plus penser à une gamine qu'à une jeune femme. Elle porte un ensemble complet de couleur marron, (du même genre que Gaï et Lee) recouverte par une tunique ouverte sans manche de couleur blanche à bande vert au niveau de l'ouverture et à motif triangulaire au niveau des bras et du bas. Cette tunique est habillée d'une longue ceinture de tissu verte autour de la taille. Haato porte aussi un pantacourt noir et de long gants shinobi recouvrant tous ses avant bras de la même couleur. Contrairement au ninja traditionnel, elle ne porte pas de sandale, mais des Geta comme Jiraya. (D’ailleurs l'aspect général de la jeune femme nous rappel un peu notre "Ero-Sennin" bien aimé.)
Il faut préciser que ce n'est pas la seul tenue de Haato, mais c'est en tout cas celle qu'elle porte le plus fréquemment.


Dans les méandres de mes pensées...


Haato est une jeune femme au caractère bien trempé, qui n'a pas sa langue dans sa poche. Même si petite, elle avait peur de tous, l'enseignement de son mentor lui a appris à surmonter ce sentiment et ainsi pouvoir agir calme et discernement dans toutes le circonstances. Gentille de nature, elle aime aider les autres du mieux qu'elle peut, surtout qu'elle sait tout aussi bien devenir dur et froide quand il le faut. Elle aime beaucoup faire croire qu'elle est naïve et quelle ne connait rien à la vie, se qui rend souvent ses interlocuteur masculin plus attentionné avec elle. Mais attention à ceux qui profiterai de la situation, car ce coeur plein de bonté n'hésitera en aucun cas à éliminer ces ennemis potentiel. N'ayant jamais connu la vie dans un village, elle ne connait pas beaucoup la politesse et manque certainement de tacte, mais sa douce et agréable voix féminine atténue un peu se manque. Elle ne supporte pas les réflexions sur son physique, tout comme elle ne supporte pas voir un animal en détresse, (Son petit côté B.B. ^_^) quitte à choisir entre sauver un chien et un humain, elle choisira le chien. (Mais si elle peut sauver les deux elle le fera, et cela dépend bien entendu de qui est l'humain en question.) Finalement Haato est une solitaire, est ça à l'air de lui plaire.



Jamais je n'oublierai...


Une Enfance et la découverte d’une kunoichi peu commune :


Tous à commencer, alors qu’un cirque renommé venait de faire sa dernière représentation près du village de Konoha. Tous les employés du cirque ainsi que les artistes étaient entrain de plier bagage, mais le directeur, un homme d’une cinquantaine d’année aux allures rustre et à la moustache frisottante entendit un pleur qui venait de derrière sa caravane. C’était une petite fille dans un couffin, qui semblait abandonné. L’homme rechercha donc les parents de la jeune fille avant le départ du cirque, mais personne ne répondit présent. Il fit tomber sa carapace d’homme rustre et décida donc de l’élever comme sa propre fille qu’il baptisa Haato (qui veut dire Cœur)

Les années passèrent et la petite Haato ne semblait manqué de rien. Elle venait d’avoir 8 ans et elle montrait déjà une grande maturité, car son père adoptif peu présent dû à son emploi du temps très chargé, la laissai souvent se débrouiller seul pendant les spectacles. Mais cela lui convenait très bien comme sa, puisqu’elle trouvait toujours de quoi passer le temps, soi elle se prenait pour une des acrobates et reproduisait leur spectacle, soi elle s’occuper des animaux du cirque en leurs donnant à manger et leurs tenant compagnie ou soi elle lisait les aventures de son auteur préféré “Jiraya“. Mais un soir, lors d’une nuit bien orageuse, la jeune fille n’arrivait pas à dormir car elle avait peur. Son père, le directeur du cirque c’était absenté à la ville la plus proche pour promouvoir son spectacle. La petite Haato prit son mal en patience et s’emmitoufla dans sa couverture espérant ainsi que l’orage s’arrêterait, elle pensa alors, que ferai Jiraya-sama dans cette situation ? Elle pensa, pensa … Quand soudain, elle sentit une main douce et attentionné se poser sur la couverture où elle s’était réfugiée.


- Papa

Dit-elle en retirant sa couverture et en se blottissant en larme dans ces bras. Mais son père n’était pas encore rentré car la tempête empêcher les gens de circuler librement.

- J’ai eu si peur mon papa.

La main de l’homme se posa délicatement sur la tête de la jeune fille et il dit.

- Je ne suis pas ton père jeune Haato, d’ailleurs je ne devrai même pas être là, mais je ne sais comment tu ma fait venir à toi.

A peine ces mots furent prononcer que la fillette arrêta immédiatement de pleurer, elle recula lentement la tête du corps de l’individu et la leva tout aussi lentement. Son regard passa de apeuré puis troublait pour finir par dégager une lueur de joie démesuré. Ce qui va suivre aurai fait peur à plus d’un enfant, mais la jeune Haato ne semblait pas du tous avoir se sentiment la parcourir à cette instant. Car la personne qui venait de lui adresser ces quelques mots et qui la tenait dans ces bras n’était autre que … (Suspense ^_^) … Jiraya. Ils parlèrent des heures durant des aventures de l’ermite et il essaya de lui expliquer que d’après lui, elle avait se don unique de faire venir les morts à elle et de leurs parler. Quelque heures et histoires plus tard, la jeune fille s’endormit paisiblement malgré l’orage. Le lendemain matin son père arriva pour annoncer que le cirque allait se rendre dans le pays de la terre pour faire une grande tournée. Haato garda pour elle ce qu’elle avait vécu la nuit passé, ne voulant pas effrayer son père si prit par son travail.

Enfin la reconnaissance qu’elle mérite :


Le cirque venait de terminer un grande tourné à travers tous le pays du vent et avait été sollicité pour faire une représentation unique aux pays du croissant de lune pour le roi du pays et ses prestigieux invité. Durant ces 5 années qui avait précédé la découverte de son pouvoir très particulier, elle apprit sans que son père ne le sache, à maitriser son don, à manipuler son chakra ainsi qu’à effectuer toutes les techniques de base d’un ninja grâce à son “Ghost-mentor“ Jiraya.

Toute la troupe du cirque arriva donc sur l’île du croissant de lune. Cette ville était des plus luxueuses et ses habitants accueillant et impatient d’assister au spectacle. Le cirque s’installa pour la représentation du lendemain, mais au moment de la répétition du spectacle, une des acrobates vedette du numéro principale se foula la cheville en le répétant et ne pouvait plus continuer à le faire avant de c’être totalement rétablie. On pouvait voir les yeux de la jeune Haato s’illuminer, car elle se disait que s’était sa chance de montrer se qu’elle savait faire. (Je tiens à rappeler qu’elle à maintenant 13 ans et qu’elle s’entrainer depuis toute petite déjà.) Donc ni une ni deux, la jeune fille s’empressa de prendre la place de l’acrobate vedette sous les yeux de toute la troupe du cirque et les bluffèrent en exécutant le numéro à la perfection. Son père, le directeur était émerveillait de voir sa si jeune fille réussir un tel exploit et décida donc de l’inclure dans ce numéro principale, pour quelle remplace l’acrobate blessé.

Le soir du spectacle arriva, les numéros défilèrent sous les applaudissements des spectateurs, mais Haato avait de plus en plus le trac. Elle convoqua Jiraya-sama (son "Ghost-mentor") pour la booster. Ils regardèrent tous d'eux discrètement la foule en délire, elle vue les yeux de Jiraya au bord des larmes et lui demanda ce qu'il y avait. Celui-ci lui répondit que là, dans la tribune royale, se tenait son ancien élève, Naruto Uzumaki au côté de quelques un de ses amis. Haato regarda attentivement la tribune, elle vue le roi et la reine du pays du croissant de lune, le prince du même pays caressant un tigre à dent de sabre sur lequel était assis un petit singe, une jeune femme aux cheveux rose, un jeune homme en combinaison verte avec d'énorme sourcil, un homme plus âgée aux cheveux gris portant son bandeau de shinobi sur son oeil gauche et un jeune blondinet en tenu de Hokage. Ce dernier, ressemblait étrangement à la description du jeune Naruto dans le livre des aventures de Jiraya et Haato déduisit donc que s'était surement lui. Puis son regard fût attiré sur le bord de la piste, juste en dessous de la tribune royale. Deux énormes crapaud se tenaient là, l'de couleur orange et l'autre plus de couleur rouge. Elle demanda alors à son mentor pourquoi il y avait deux énormes crapauds au bord de la piste et il lui expliqua qui ils étaient.

L'heure d'entrée en piste arriva, une majestueuse panthère fît son entrée sur la piste et courue tout autour de celle-ci. Haato fît à son tour son entrée et en un salto, atterrit sur le dos de la panthère qui continuée toujours ses tours de piste. Trois clown vinrent les rejoindre à leur tour, amenant chacun un chariot de tarte à la crème. La panthère traversa la piste par son centre, se trouvant ainsi au milieu des trois clowns qui s'armèrent de tarte, qu'ils envoyèrent sur la jeune acrobate. Haato s'allongea sur le dos de la panthère afin d'esquiver la première tarte, se releva aussitôt en faisant un grand écart vertical pour esquiver la seconde et évita la dernière à la "Matrix". Les spectateurs se mirent à applaudir, mais le numéro n'était pas encore fini. Soudain Haato aperçu une longue langue se glisser sur la piste essayant de ramasser les tartes qui étaient tombées sur le sol, c'était le gros crapaud orange qui voulait désespérément manger les tartes qu'il voyait. Alors la jeune fille eu une idée, elle passa près du Crapaud elle lui dit, de se tenir près à les attraper. Elle murmura quelque mot à la panthère et celle-ci recommença à faire des tours de piste, elle fit alors un léger signe discret pour montrer au clown qu'ils devaient lancer leurs tartes comme d'habitude. Les clowns ne se firent donc pas prier et lancèrent leurs tartes comme le souhaitait la petite acrobate, mais au lieu de les éviter, elle rattrapa la première avec une de ses mains, propulsa la seconde délicatement avec son pied et dévia la troisième avec son autre main. Elle lança ensuite la tarte qu'elle avait attrapé, directement dans la gueule grande ouverte du gros crapaud orange, où les deux autres tartes avaient elles aussi terminé leur course. Elle s'arrêta avec la panthère près du crapaud pour saluer la foule qui avait bien rie ce mit à applaudir. Haato, la panthère, les trois clowns saluèrent cette foule en délire et même le gros crapaud orange les rejoignit pour saluer la foule.


Une fois le spectacle terminé et les spectateurs partie, toute la troupe s’était réuni pour fêter sa au centre de la piste. Soudain, à l’entrer du chapiteau, se tenait l’Hokage venu en personne féliciter la troupe du cirque. Il s’approcha, entra sur la piste et dit.

- Je vous félicite tous de nous avoir offert se magnifique spectacle et j’aimerai que la jeune acrobate accompagné du directeur de ce cirque se joigne à moi aux banqué de se soir.

L’Hokage, s’approcha de la jeune Haato et lui remit les deux invitations. Elle n’osa rien dire et regarda à peine celui qui venait de les inviter. L’Hokage se retourna et s’en allat sans un mot.

Une proposition qui ne se refuse pas :


La soirée avait déjà bien était entamée et il était maintenant l'heure du repas. Haato et son père le directeur avaient été invités à la table du roi. A cette table se tenait, le roi de l'île du croissant de lune, sa délicieuse épouse, le prince de l'île, Naruto Uzumaki le maître Hokage Konoha, Sakura Haruno eisen-nin réputé de Konoha, Lee Rock un gouken-master de renon et Kakashi Hatake le ninja copieur connu dans le monde shinobi. Plus bas sur une autre table se tenait les animaux, un superbe tigre aux dents de sabre, un petit singe et deux énormes crapauds, un rouge et le fameux gourmand orange. Ils parlèrent beaucoup du spectacle, félicitère grandement la jeune Haato pour son numéro et quand arriva la fin du repas, Naruto qui voulait une dernière fois félicité la jeune fille, la surprise sur le grand balcon de la salle principale avec Gamatatsu et Gamakichi les deux gros crapauds. Mais ce qui lui paraissait le plus curieux, c'est qu'elle semblait parler avec une autre personne alors qu'il n'y avait qu'eux. Naruto s'avança et salua d'un geste de la main ses deux partenaires batracien. Il se dirigea ensuite vers Haato, lui demandant à qui elle parlait. Elle ne répondit pas tout de suite, car dire au Hokage que son ancien senseï mort depuis des années était entrain de parler avec elle, il l'a prendrai pour une folle. Le fantôme de Jiraya se pencha sur elle et lui glissa quelque mot. Les yeux de Haato se remplir immédiatement de larme. Elle se mit donc face à Naruto et lui murmura à l'oreille ce que venait de lui dire l'ermite.

- Finalement, c’était bien toi l’enfant de la prophétie. Tu as enfin réalisé mon rêve de paix et ton rêve de devenir Hokage. Je regrette seulement de ne pas pouvoir le vivre avec toi. Mais sache que je suis fière de ce que tu ais parvenu à faire. Mon disciple, mon frère, … mon ami.

Naruto surprit, se recula de quelques pas et un bref instant, il crut voir la silhouette de son ancien maître à travers celle de Haato. Celle-ci lui expliqua longuement alors son étrange pouvoir. Après ces explications, Naruto invita, la jeune Haato au village pour l'entrainer à son tour comme le faisait son ancien maître. (Cette proposition venant de l'Hokage Naruto Uzumaki, semblait aussi être purement égoïste, car il pourrait ainsi continuer à parler avec Jiraya à travers Haato.)

Apprentissage d'une kunoichi sans grade :


Haato arriva devant la grande porte de Konoha en compagnie de Naruto et toutes la petite équipe. Elle venait de quitter sa troupe de cirque avec l'approbation de son père qui était si heureux pour elles qu'une personne aussi prestigieuse que le Hokage désire la prendre sous son aile. Au moment où ils passèrent la porte, un jeune homme plus âgé que Haato s'avança vers Le groupe, il salua convenablement toute l'équipe mais s'arrêta sur la jeune kunoichi.

- Salut t’es qui toi ? Une espionne qui vient d’être capturé c’est sa ?

Kakashi, s’avança de se jeune garçon et lui mit un coup sur le haut de la tête et le jeune garçon se la frotta immédiatement.

- Veux-tu ne pas importuner l’invitée de Naruto-sama. Bon … maître Hokage je vous laisse …

- Bien Kakashi, je te retrouve plus tard.

Naruto, avança dans le village suivit par Lee, Sakura ainsi que le jeune fille. Qui était encore regardé avec insistance par le garçon qui l’avait questionné tout à l’heure.

- Arrête de la dévisagé, ce n’est pas une espionne, allé Itade montre moi les progrès que tu as fait en mon absence.

Ils s’en allèrent tous deux de leurs côtés. Haato demanda à Naruto d’une petite voix.

- Na … Naruto-sama, qui était ce garçon à l’instant ?

Tous en continuant de marcher, il lui dit.

- C’est l’un des ninjas du village les plus prometteur, mais ne t’en fait pas il n’est pas méchant.

Le petit groupe arriva au pied du bâtiment du Hokage et se sépara, laissant Naruto et Haato monter seul en direction du bureau de celui-ci. Il demanda à la jeune kunoichi ce que son inhabituel senseï lui avait apprit et décida de s'occuper personnellement de son entrainement, en lui précisant qu'elle devrait s'occuper le reste du temps car il ne pourrait pas l'entrainer souvent. La jeune Haato avait l'habitude d'être seul et de s'occuper, donc elle accepta.

L'entrainement au-près de Naruto dura 3 longues années, durant lesquelles il lui fît signer le pacte du crapaud, lui enseigna l'art de l'invocation (Kuchiyose no jutsu), à maitriser son don peu commun et à développer son affinité particulière qui ressemblait beaucoup à celle de Jiraya (Ranjiton la manipulation des cheveux). Mais le reste du temps, Haato réussi à s'occuper grâce à la gentillesse des habitants de Konoha, qui lui permit de travailler pour gagner un peu d'argent. (Elle travailla comme Serveuse "Chez Ichiraku", Vendeuse dans la boutique Yamanaka, Hôtesse aux sources chaudes, Archiviste dans la bibliothèque, commerçante pour la plus part des magasins et marcher du village. Elle avait trouvé en quoi elle excellait, le commerce, elle voulait donc ouvrir sa propre boutique et parcourir le monde afin de vendre et acheter une plus large gamme de produit.

Avant le rêve la formation :


Cela faisait déjà quelque jour que Naruto ne pouvait plus s'occuper de la jeune Haato, car il avait retrouvé la piste d'un certain Sasuke Uchiha. Naruto demanda donc à Fukasaku l'un des deux sages crapauds qui l'avait entrainé, s'il pouvait s'occuper de Haato. Fukasaku avait était prévenu de l'étrange pouvoir de la jeune fille et décida de l'emmener au Mont Myôboku. Il remit le rouleau du pacte à la jeune Haato juste avant qu'elle parte. (Le regard de Naruto semblait différent, savait il qu'il ne reviendrait pas de son combat contre Sasuke ? Une question qui aujourd'hui demeure encore un mystère.)La jeune Haato s'entraina tous les jours pendant un an sans relâche, apprenant à vivre avec les crapauds, les comprendre, et un panel de techniques en rapport avec eux. Le senjutsu fût le plus dur à maitriser, là où Naruto n'avait mis que quelque jour, où Jiraya n'avait mis que quelque semaine, Haato elle avait mis près d'un mois, mais elle y était arrivée. (C'est pendant cette année que le nom de Naruto Uzumaki fût effacé de la liste de détenteur du pacte du crapaud. Il était mort dans un ultime combat contre Sasuke Uchiha qui perdit aussi la vie ce jour là. Ce combat et devenu légendaire.)La fin de l'année d'entrainement terminé, elle décida de partir pour voyager et réaliser son rêve de commerçante. Elle parti à pied du Mont Myôboku et traversa de nombreux villages, villes, citées et pays d'ont elle collecta marchandises et information. Pour enfin arriver devant la grande porte du village qui l'avait mené où elle en était maintenant, Konoha...



Mon clan, mon honneur


Elle ne connait rien sur son clan et elle cherche à combler se manque. Pour cela elle parcourt le monde à la fois pour faire du commerce (car il faut bien gagner sa vie), pour faire comme son mentor écrire un livre (le livre qu'elle veut écrire n'a rien à voir avec ceux de son mentor, car elle veux écrire une sorte d'encyclopédie du monde ninja), mais aussi pour collecter le plus d'information possible sur ses origine et son clan.

[Donc l'histoire de son clan s'écrira au fur et à mesure qu'elle le découvrira elle même]



Vie
Privée

Toutes les informations qui suivent sont facultatives :

• âge : heu ...
• Localisation : pas très loin
• Prénom : encore Lolow ^^
• Nindo Wink : quand y en a marre y a malabar
• Passions : des tonnes ^^
• Personnage du manga préféré : je rajouterai Jiraya ^^
• Comment avez vous découvert le forum ? : Bin ... si je dit Zatoïchi ça vous parle ?
• Comment trouvez vous le forum ? : c'est le plus beau forum du monde
• Que faudrait il changer ? : rien il es trop beau
• Autre chose ? : oui ... heu ... non
• Avez vous lu le règlement ? : oui je pense qu'elles n'ont pas changer ^^ (Naruto est devenu Hokage !!!)


Dernière édition par Haato le Mer 11 Avr - 22:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t607-annales-de-haato-la-petite-commercante-itinerante http://sns-rp.forumgratuit.org/t178-haato-la-marchande-itinerante http://sns-rp.forumgratuit.org/t167-haato-la-marchande-itinerante
Messages : 768

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 1 SS - 1 S - 1 A - 1 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Haato "la marchande itinérante"    Dim 1 Avr - 19:52

J'adore le concept ! Vivement la suite !

PS : une présentation géniale, comme toujours. Wink

_ _ ___________________________________________ _ _

En Gras je modère. Sinon je discute.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t57-annales-de-kyuji-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t155-hyuga-kyuji http://sns-rp.forumgratuit.org/t53-kyuji-hyuga
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Haato "la marchande itinérante"    Dim 8 Avr - 12:25

j'aime ton concept de gohst mentor
Revenir en haut Aller en bas
Haato
Chef de l'Akatsuki
avatar
Messages : 979

MessageSujet: Re: Haato "la marchande itinérante"    Mar 10 Avr - 15:43

Merci beaucoup Kyûji-kun et Shiira-Kun

Histoire enfin terminer ^^

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t607-annales-de-haato-la-petite-commercante-itinerante http://sns-rp.forumgratuit.org/t178-haato-la-marchande-itinerante http://sns-rp.forumgratuit.org/t167-haato-la-marchande-itinerante
Messages : 181

MessageSujet: Re: Haato "la marchande itinérante"    Mer 11 Avr - 1:59

il faudra éditer le haut de ta présentation : tu dis dans ton histoire que tu possède l'affinité des cheveux comme jiraya, l'invocation des crapauds et le senjutsu

Mais une fois que t'auras réglé ça, ce sera bon. ^^

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t319-kazeigan-gutari#1704 http://sns-rp.forumgratuit.org/t318-bingo-fiche-de-kazeigan http://sns-rp.forumgratuit.org/t69-un-chasseur-kazeigan-gutari
Haato
Chef de l'Akatsuki
avatar
Messages : 979

MessageSujet: Re: Haato "la marchande itinérante"    Mer 11 Avr - 10:46

Voilà c'est fait ^^

je voulait maintenant savoir à quel équivalence de grande j'ai ? je vous laisse juger selon mon histoire, etc ...

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t607-annales-de-haato-la-petite-commercante-itinerante http://sns-rp.forumgratuit.org/t178-haato-la-marchande-itinerante http://sns-rp.forumgratuit.org/t167-haato-la-marchande-itinerante
Messages : 768

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 1 SS - 1 S - 1 A - 1 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Haato "la marchande itinérante"    Mer 11 Avr - 22:02

Affiliée à Konoha, niveau juunin selon moi.

_ _ ___________________________________________ _ _

En Gras je modère. Sinon je discute.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t57-annales-de-kyuji-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t155-hyuga-kyuji http://sns-rp.forumgratuit.org/t53-kyuji-hyuga
Haato
Chef de l'Akatsuki
avatar
Messages : 979

MessageSujet: Re: Haato "la marchande itinérante"    Mer 11 Avr - 22:32

Oki ça me va^^ (Juunin ^^) et Affiliée à Konoha (Mais Itinérante ... on est d'accord ?)

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t607-annales-de-haato-la-petite-commercante-itinerante http://sns-rp.forumgratuit.org/t178-haato-la-marchande-itinerante http://sns-rp.forumgratuit.org/t167-haato-la-marchande-itinerante
Messages : 768

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 1 SS - 1 S - 1 A - 1 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Haato "la marchande itinérante"    Sam 14 Avr - 10:30

Bien sûr. Smile Mais d'après ton histoire, tu es rattachée à konoha et pourrait être convoquée si Itade tombe sur ton dossier.

_ _ ___________________________________________ _ _

En Gras je modère. Sinon je discute.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t57-annales-de-kyuji-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t155-hyuga-kyuji http://sns-rp.forumgratuit.org/t53-kyuji-hyuga
Messages : 768

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 1 SS - 1 S - 1 A - 1 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Haato "la marchande itinérante"    Sam 14 Avr - 10:32

Double post pour valider.

_ _ ___________________________________________ _ _

En Gras je modère. Sinon je discute.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t57-annales-de-kyuji-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t155-hyuga-kyuji http://sns-rp.forumgratuit.org/t53-kyuji-hyuga
Zatoïchi Ryuchi
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 1194

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Haato "la marchande itinérante"    Sam 14 Avr - 10:35

oui ^^ comme Jiraya dans le manga

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t106-ryuchi-zatoichi-en-cour http://sns-rp.forumgratuit.org/t84-presentation-de-zatoichi
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Haato "la marchande itinérante"    

Revenir en haut Aller en bas
 
Haato "la marchande itinérante"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liliame - Fille de joie itinérante
» Sophia Elarcisis - Marchande itinérante de poisons
» Shi'nay [Fossoyeuse Itinérante]
» Crêperie
» Le manga dans tous ses états à Bayeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Administration :: Présentations :: Validées :: Konoha-
Sauter vers: