Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 The Walking dead, Shinobi Edition Deluxe [Pv: Tabaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 521

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 160 両

MessageSujet: The Walking dead, Shinobi Edition Deluxe [Pv: Tabaki]   Ven 19 Juil - 16:18

Il y a bien longtemps à l’époque de la  « Terre Sainte » tout les peuples se tenaient la main bien que parfois il y eut des tensions et des guerres.  Les récits disent que la terre était un paradis, la nature était magnifique et que certaines personnes appelées « ninja » avaient des dons incroyable. Ce qu’on lit dans les anciens livres nous racontent des tas de choses mais aujourd’hui le monde n’est plus le même.

Nous n’avons plus aucun village, la solidarité n’existe plus, l’entraide n’est plus, les personnes qu’on appelle ninja ne sont plus. Pourtant il y a quelques temps dans ce qu’on appelait les villages tout le monde s’aimait ou presque, j’ai lus que il y avait des structures pour chaque village, cela avait un nom, la « politique ». Il y avait des Kage qui dirigeait leurs citoyens aujourd’hui ceci n’existe plus, nous sommes divisés en groupe. Les familles, cela n’a plus de sens alors qu’avant ce qu’on dénommait comme clan était primordial pour certains.

La nature aussi a bien changé. Sur les images que l’on peut trouvé on aperçoit souvent plusieurs villes, chacune à son architecture différente. L’une était creusée dans la roche, l’autre était caché par une cascade et ainsi de suite. Il y avait quelques choses qu’on appelait la faune, ou autrement dit les animaux. C’était des êtres vivant tout comme nous, pas plus intelligent que nous mais eux ils vivaient de partout, sur terre, dans la terre, sur l’eau, dans l’eau, dans les cieux. Aujourd’hui les animaux se font rares et dès qu’on en trouve on s’en sert comme nourriture.

Autrefois il y avait une énergie à certains endroits : l’électricité. Tout le monde ne l’a possédait pas et elle n’était pas assez évolué mais elle pouvait éclairer certaines zones, chauffer de la nourriture et même les ninjas s’en servait grâce à des talkies walkie.

Aujourd’hui ce mondé n’existe plus, nous sommes tombés plus bas que jamais. Vivre est un cauchemar, un horreur. Nous n’avons plus notre place sur cette terre, tout le monde s’entretue mais le pire reste les marcheurs.

--------------------------------------------------------------

Bien avant ça, les villages formèrent une alliance nommée « L’Alliance Shinobi » afin de gagner une certaine guerre mais pas n’importe laquelle, la quatrième grande guerre ninja, celle qui nous mena à notre perte.

Pendant que les alliées commençaient à remporter la victoire aux quatre coins des pays, l’ennemi préparait un plan machiavélique que personne n’aurait pu deviner. L’ennemi en question n’était pas le plus redouté par les Kage mais c’était Kabuto, un homme mystérieux et intelligent.
Il sentait que pour lui la fin était proche alors il fit appel à un homme d’un certains pays, le Pays du Thé. Cet homme n’avait rien à faire de cette grande guerre, pour lui la vie allait bien, il vivait loin de tout ça avec sa famille. Cependant Kabuto avait un plan à lui proposer. Contre la résurrection de son frère grâce à l’Edo Tensei il devait travailler pour lui. Cet homme accepta l’offre de Kabuto, cet homme avait un prénom c’était Woody.

Woody travailla jour et nuit pour son employeur, il devait trouver quelque chose qui devait révolutionner la guerre. Un jour alors qu’il travaillait, il mit au point un virus pour renforcer les Zetsu, satisfait de son travail il vaporisa son virus dans les airs qui se diffusait de partout grâce à la reproduction.
Grâce à ce virus les Zetsu devenait plus fort mais il perdait peu à peu conscience, c’était juste un effet secondaire du virus. Du moins c’est ce que croyait Woody car le virus évolua et transforma toute une population en ce qu’on appelle les marcheurs. Les marcheurs sont des êtres sans vie qui mange tout être vivant et le contamine ainsi.

Aujourd'hui après tant d'année la survie est dur dans ce monde de chaos. Les villages sont pour la plupart détruit et pillé, les hommes n'hésitent pas à s'entre-tuer mais tous on un seul but: Le village caché par la Brume. Kiri loin du continent principal serait un lieux sans marcheurs, un paradis mais à quel prix ?

Précision: Le virus c'est propagé dans l'air, on l'a tous respiré, quand on est vivant il nous empêche de faire des jutsu et quand on meurt il nous transforme.

--------------------------------------------------------------
Konoha: Beaucoup infesté, endroit idéal pour les pilleurs
Iwa: Moyennement mais beaucoup de tueurs ou pilleurs
Kumo: Moyennement, un lieux désert sans survivant
Kiri: Non infesté d'après les rumeurs
Suna: Peu infesté du à la chaleur et au sable qui n'est pas favorable pour les marcheurs, peu de survivant
Autres: Infesté de partout

--------------------------------------------------------------
Spoiler:
 

_ _ ___________________________________________ _ _



Dernière édition par Naeko Esuki le Sam 20 Juil - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t653-annales-de-naeko-esuki#4239 http://sns-rp.forumgratuit.org/t630-bingo-book-naeko-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4510-en-cours-naeko-esuki-lexile
Messages : 203

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: The Walking dead, Shinobi Edition Deluxe [Pv: Tabaki]   Ven 19 Juil - 19:44

Takabi s'exprime !


Marcher. Encore et toujours, cela faisait déjà plusieurs semaines que j’errais sans but sur terre. J’ignorais même ou j’étais. Suis-je sur le territoire d’Ame ? D’Oto ? De Konoha ? Je n’en ai aucune idée. Je ne fais que marcher, de temps a autres je rencontrais quelques êtres animés. Le plus souvent j’évitais de faire du bruit quand j’en voyais. Mais cela m’était beaucoup plus difficile depuis que la malaxation du chakra fut entravée par le « déclic ».

Le « déclic » comme j’aimais a l’appeler, apparut il y’a a peu près un mois, ou était-ce plus ? Peu importe. Le monde avait changé sans que l’on ne comprenne réellement de quelle manière. Ils étaient apparus si vite. L’on ne pouvait rien y faire. La première fois que j’en ai vu un. Je l’avais moi-même tué. C’était une jeune femme. Dans la vingtaine. Une déserteuse me semble-t-il, je lui avais transpercé le cœur avec une hadès. Et alors que je fouillais son corps, elle se retourna soudainement et tenta de me mordre. Le choc que j’avais eu à ce moment me poussa instinctivement a lui broyer le crâne de mes mains. Après cela, il me fallut au moins une bonne dizaine de minutes pour essayer de comprendre ce qui venait de se passer. Sur les milliers d’êtres humains que j’ai tué, aucun jamais n’était revenu de parmi les morts pour me mordre. Mais a ce jour ci. Ca m’est devenu presque banale de devoir tuer deux fois un congénère. Ils sont devenus de plus en plus nombreux, ils marchent en groupes, se dispersent sur de larges zones, et se transfèrent les informations a la vitesse d’un romain fuyant un armée gauloise. C’était terrible. Ce qui était moins. Ce sont ces bandes de pillards. D’anciens shinobis, qui ont décidé de faire contre mauvaise fortune bon cœur, et de s’adonner avec joie aux plaisirs du pillage. Se transformant eux aussi en une espèce de monstres.

Le monde est devenu agressif. Moi je suis perdu. J’ignore que faire, je ne fait que marcher, a trifouiller quelques chaumières abandonnées dans l’espoir d’y trouver des vivres. Il m’est arrivé une fois ou deux de rencontrer quelques pillards. Qui n’ont pas hésité à m’agresser. Mais déclic ou pas. Le démon d’Iwa reste le démon d’Iwa. C’est sur cette pensé et volonté que je continuais a survivre. Mais ce jour la, il s’était passé ce que jamais j’aurais pu espérer.

J’ai rencontré un autre homme errant.

Il n’était ni déchiqueté par le déclic, ni épris de folie comme les pillards. Non. Il était « sain » il errait lui aussi sur terre. Mais contrairement a moi, celui la avait un but, un but tellement évident que l’on en perdrait la vue.

Le but s’appelait « une carte et une boussole ».




Y'a rien ici:
 

_ _ ___________________________________________ _ _



Dernière édition par Takabi Hazu le Dim 11 Aoû - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t380-bingo-fiche-de-takabi-hazu http://sns-rp.forumgratuit.org/t362-le-demon-d-iwa
Messages : 521

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 160 両

MessageSujet: Re: The Walking dead, Shinobi Edition Deluxe [Pv: Tabaki]   Sam 20 Juil - 13:39

@Takabi Hazu a écrit:
j'en pense ça :


~~ The Walking dead, Shinobi Edition Deluxe ~~

Sinon. j'imagine que ce serait sympa d'écrire sur le sujet. maintenant s'agit de donner les précisions :

- quand tu parle de ne plus pouvoir faire de jutsu, tu parle de Ninjutsu ? ou de manipulation du chakra en général ?
- et les Taijutsus ? et les Kenjutsu ? et les Kugutsu ? et mon cul sur la commode ? et les sceau maudits et toute le tralala ?
- Quels sont les caractéristiques de ces "marcheurs" ? est ce des zombies lambda ?
- combien de temps estime tu nécessaire pour un shinobi lambda se situant a Konoha pour atteindre Kiri ?

j'ai du talent pour les questions chiantes non ?

1. Je pourrais dire le chakra en général mais ça nous empêcherait des tas de truc donc je dirais tout ninjutsu, dojutsu, tu vois ce qui peut être cheat contre nos amis les zombie.

2.Taijutsus bien sur, kenjutsu aussi, kuguquoi ? Ton cul sur la commode oui pourquoi pas, les sceaux maudits comme tu veux.

3.Les marcheurs autrement appelé zombie, rôdeurs sont divisé en différentes catégorie. Je vais pas te mentir on va directement s'inspirer des jeux, séries et tout le reste.

Infecté: C'est les être vivant en train de se transformer à cause du virus (griffures, morsures, etc), il perde petit à petit conscience et on une envie irrésistible de viande. Leur résistance à la mort est identique à celle des humains normaux.

Zombie: Le stade final de l'infection, l'être vivant perde vie pour se transformer en un zombie. Il marche lentement, sont pour a plupart déchiqueté de partout, ils sont attiré par l'odeur de la chair fraîche et les bruits assez proche d'eux. Ils meurt en leur enfonçant un truc dans le cerveau (lame, baton etc) car le virus y réside et sans le cerveau ils sont KO

Claqueur: Ils sortent tout droit de The last of Us, des zombies avec un corps recouvert de champignons, leur ouïe est très développé mais ils ne voient rien du tout. Il faut les tuer par le cerveau aussi.

En suite je te propose pleins d'autres zombie comme ceux d'ici: http://fr.wikipedia.org/wiki/Left_4_Dead_2#Infect.C3.A9s_de_base enfin on pourra en inventer en cours de route au fur et à mesure qu'on se rapproche de notre but.

4. Konoha à Kiri je dirais quelques semaines à quelques mois parce que à pieds c'est long, on est plus les ninjas d'avant qui sautaient d'arbres en arbres et de plus il faut se fabriquer de quoi voyager sur l'eau etc..

Si tu as d'autres questions, si t'es pas d'accords go Mp, une fois que tout est mi au point on met nos message HS en spoiler sa veut dire que tu commence le Rp après ça sera à mon tour.


_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t653-annales-de-naeko-esuki#4239 http://sns-rp.forumgratuit.org/t630-bingo-book-naeko-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4510-en-cours-naeko-esuki-lexile
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: The Walking dead, Shinobi Edition Deluxe [Pv: Tabaki]   

Revenir en haut Aller en bas
 
The Walking dead, Shinobi Edition Deluxe [Pv: Tabaki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Walking Dead
» THE WALKING DEAD RPG
» The Walking Dead
» The Walking Dead
» The Walking Dead (Saison 6) + Fear The Walking Dead (Saison 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Floodouland :: Activités :: Archive du Flood :: Section d'entrainement au RP-
Sauter vers: