Partagez
 

 Ikiria Kunichawa ... La maîtresse de l'eau ou la glace ? [Edit de la fiche]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 299

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 1 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Ikiria Kunichawa ... La maîtresse de l'eau ou la glace ? [Edit de la fiche] Empty
MessageSujet: Ikiria Kunichawa ... La maîtresse de l'eau ou la glace ? [Edit de la fiche]   Ikiria Kunichawa ... La maîtresse de l'eau ou la glace ? [Edit de la fiche] EmptyMer 24 Juil - 17:48





Kunichawa

Ikiria



In Rp...


• Âge : 16 Ans.
• Nom : Kunichawa.
• Prénom : Ikiria.
• Nindo : " Ne te crois pas supérieur à un autre au premier regard, celui-ci pourrait te réserver quelques surprises "
• Village : Kiri.
• Clan : Yuki (Avec, si possible, le pouvoir Héréditaire Hyôton)
• Grade : Désertrice Anbu, Membre de L'akatsuki (Après, les administrateurs choisiront)  


On n'oublie pas un visage...


Une petite fille âgée de 16 ans que l'on ne remarque pas tant que ça à vrai dire. On la voit plutôt comme une enfant solitaire, qui traîne en permanence toute seule, en essayant de se faire de nouveaux amis, mais avec le plus grand mal. Même si c'est une adolescente, elle ne mesure qu'un petit mètre soixante-quatre et elle est assez mince. On la considère comme une petite fille, car son visage l'en fait paraître, mais ce n'est pas le cas, il ne faut pas se fier aux apparences. Ses cheveux bruns descendent jusqu'en bas de son dos. Elle passe plus de temps à les coiffer, qu'à se nettoyer et ce maquiller. Ces derniers font ressortir l'innocence qu'éprouve son visage. Elle porte en permanence un manteau en fourrure à capuche légué par sa mère. Même si la chaleur à l'extérieur est insoutenable, elle ne le quitte pas. Elle attache toujours une ceinture à sa taille, pour y cacher sa dague courte et pouvoir se battre au corps à corps si ses techniques sont inefficaces. Dans ses bottines se cachent aussi deux petits couteaux qu'elle utilise surtout pour faire diversion et attaquer son adversaire par surprise. Malheureusement, lorsqu'elle était petite, alors qu'elle venait de grimper sur un arbre à une hauteur de quinze mètres, la branche sur laquelle elle s'était assise se brisa et elle se retrouva avec de multiples fractures à sa jambe gauche laissant des séquelles à tout jamais. Aujourd'hui, on peut distinguer une longue cicatrice partant de sa cheville remontant jusqu'en haut de sa cuisse. De temps en temps, une douleur la paralyse. Ce qu'elle espère, c'est que cela n'arrivera jamais pendant qu'elle affrontera un adversaire. A son cou se tient un collier aussi légué par sa mère dont elle ne se sépare jamais. Elle attache en permanence une rose dans ses cheveux, car elle trouve que cela la rend plus jolie à la vue des autres. Même si elle sait se battre avec des couteaux, ses talents restent dans les aiguillent comme tout membre du clan Yuki. Elle sait viser les points vitaux avec précision.    


Dans les méandres de mes pensées...


Ikiria est une fille très timide et peine à s'intégrer dans des groupes d'amis où une organisation par exemple réunissant un grand nombre de personnes. Elle est très mature pour son âge. Elle préfère rester une fille solitaire plutôt que d'aller à l'avant pour faire connaissance, mais elle ne changera jamais et restera toujours comme ça. C'est aussi une adolescente très susceptible qui peut vite partir en pleure à la moindre remarque désobligeante sur sa personne. Elle n'aime pas chercher des conflits et préfère rester à l'écart des personnes qui s'enveniment. Malgré toutes ses particularités, elle n'hésite pas à se battre si le but est de défendre sa vie où celle d'une autre personne. Elle n'hésitera pas à mettre son corps en avant pour protéger quelqu'un même au péril de sa vie. Malheureusement, elle peine à accorder sa confiance. Elle a subi trop de malheur dans son enfance, pour que cela se reproduise un jour où l'autre. Elle n'ose pas trop contredire une personne et préfère la laisser parler, même si Ikiria sait qu'elle a tort. Elle ne veut pas se créer d'ennuis. Ikiria est une fille très intelligente qui travaille et étudie énormément pour devenir une grande Ninja. Elle passe tout son temps à libre à s'entraîner au corps à corps pour devenir une futur guerrière. Elle rêve un jour de devenir une Junnin, pour apprendre aux nouvelles générations, les rudiments pour devenir un bon et loyal Ninja ! Elle n'a jamais trahie quelqu'un et ne le fera sans doute jamais. Elle vit pour défendre son village et sa famille en priorité. Même si elle ne le montre pas, c'est une battante et jamais elle n'abandonnera une mission qui lui serait donnée à l'avenir, même si elle doit y laisser sa vie. Elle aurait trop honte d'échouer, et de se montrer à nouveau dans son village d'origine. Ikiria possède de grandes compétences, mais elle se sous-estime de trop ...  



Jamais je n'oublierai...


Une nouvelle arrivante dans le village de Kiri.

Il ne restait plus que sa mère lorsqu’Ikiria vint au monde. Son père les avait abandonnés lorsqu'il avait appris que sa fiancée était enceinte d'une petite fille. Elle n'avait jamais compris pourquoi une telle réaction était apparue chez lui, mais elle dut élever sa fille toute seule. Ce qu'elle ne savait pas, c'était que sa fille était dotée d'un pouvoir héréditaire rare qu'est le Hyôton. Jusqu'à l'âge de huit ans, c'était sa mère qui s'occupait de son éducation et elle lui enseigna tout ce qu'il fallait savoir sur son clan et la plupart des techniques qu'ils pouvaient exister. Ce ne fut qu'à l'âge de huit ans, alors que sa mère lui avait donné comme exercice d'utiliser l'eau d'une petite flaque, qu'Ikiria en fit sortir un minuscule pilier de glace. Sur ce moment, elle fut fière de sa fille, mais devait cacher son pouvoir, car peu de personnes à Kiri en était doté et elle voulait laisser la surprise aux futurs examinateurs des talents cachés de sa progéniture. C'est pourquoi, elle l'avait entraîné en cachette jusqu'à l'âge de huit ans, avant de décider de l'envoyer passer ses examens. Elle se permettait d'enseigner sa fille, vu qu'avant de tomber enceinte, elle était une Junnin et connaissait donc les méthodes d’enseignement.

Ses premiers pas dans le monde Ninja en tant que Gennin.  

Aujourd'hui était un grand jour, elle allait passer son examen de Gennin. Elle ne savait pas ce qu'elle allait devoir faire, mais elle savait qu'elle y arriverait obligatoirement après l'entraînement avancé qu'elle avait suivi auprès de sa mère. On leur avait demandé de se rendre au lac qui se trouvait à côté du village et c'est ce que fit Ikiria, sauf qu'elle arriva au retard, mais son tour n'était toujours pas passée. Un groupe d'élèves rigola à son arrivée, mais elle n'y fit pas attention. Elle n'avait pas que ça à faire d'adresser la parole à des gamins immatures. Alors qu'elle croyait qu'elle devrait effectuer une technique assez compliquée, les examinateurs avaient demandé d'exécuter une technique des plus faciles, enfin pour elle, vu que certains n'avaient pas réussis. Lorsque vint son tour, elle se présenta devant les examinateurs et commença son Jutsu. Elle le maîtrisait parfaitement et trouvait cela complètement grotesque d'effectuer une technique si ... facile. Elle croisa ses mains et cria :

- Suiton ! Technique du Dragon Aqueux.
 

Un immense dragon d'eau plus grand que tous les autres. Certains d'entre eux applaudirent à cette démonstration, mais elle n'allait pas en finir là. Elle se retourna et fixa le groupe d'élèves qui s'était moqué d'elle et elle fit partir son dragon sur eux les trempant de la tête au pied. Bien sûr, elle avait abaissé la puissance de l'attaque pour ne pas les blesser, mais elle était fière d'elle. Les examinateurs la fixèrent incrédule, sûrement en se demandant pourquoi avait elle fait ça, mais pour toute réponse, elle se courba légèrement pour les remercier de leur attention et repartit s'asseoir sur un muret en solitaire. Elle était douée et elle le savait. Certains élèves vinrent la voir après l'examen, mais elle n'y prêta pas attention. Elle voulait rentrer chez elle au plus vite et lorsque les examinateurs eurent finit de remettre les bandeaux à ce qui avait réussis, elle rentra chez elle sans demander son reste. Demain sera une autre journée, elle allait être envoyé dans une équipe de trois Gennins avec un Junnin comme tuteur. Elle était impatiente et espérait que son nouveau maître, lui apprendrait plus que sa mère.

Un groupe de trois.


Ikiria attendait en solitaire tout au fond de la salle, tandis que les six Junnins et l'examinateur fassent leur entrée pour faire les groupes. Alors que tous les groupes venaient d'être formés, Ikiria fut appelée en dernière. Elle se retrouva avec deux garçons âgés de onze et douze ans. Son Junnin était une femme brune qui lui ressemblait un petit peu, mais avec un air autoritaire. Elle décida de les emmener à côté du lac de la vieille pour voir leurs compétences. Elle allait enfin pouvoir montrer de quoi elle était capable et elle en était ravie. La petite demoiselle allait pouvoir montrer son pouvoir héréditaire. Sa mère lui avait conseillé de ne l'utiliser qu'en présence de son nouvel instructeur et c'est ce qu'elle ferait.

Les deux garçons passèrent avant elle en utilisant des techniques Suiton plus banales les unes que les autres. Mitsuki, c'est comme ça que se prénommait la Junnin, les félicita quand même et demanda à Ikiria de passer. Elle lui fit un grand sourire. Elle devait sûrement savoir les effets provoqués par la petite brune lors de l'examen. Il fallait qu'elle se concentre pour utiliser de telles techniques de son pouvoir héréditaire. Le Suiton ne lui consommait pas énormément de Chakra vu qu'elle le maîtrisait parfaitement à son âge, mais pour le Hyôton, c'était une autre histoire. Même si elle était douée avec, la consommation de Chakra était beaucoup plus grande, mais pour épater sa Junin, elle devait faire un beau spectacle. Alors qu'elle s'apprêtait à montrer ses Jutsus, les deux garçons prirent la parole :

- Bon alors, tu te dépêches de nous montrer ce que tu sais faire gamin ? On a pas que ça à faire.
- Oui, c'est vrai, tu n'as que huit ans tu ne dois rien connaître. Tu as dû épuiser tout ton chakra hier pour faire le dragon aqueux, on va voir ce ue tu sais faire aujourd'hui.


Je ne fis pas attention à leurs jérémiades et prit place. J'allais leur montrer qui c'était la plus forte du groupe et ils allaient fermer leur clapet après.

- Technique des cent piques de glaces !

La plus forte technique offensive que connaissait Ikiria. Cent piques dévastateurs, aussi tranchants les uns que les autres. La première technique qu'elle montrait à Mitsuki, mais avant, tout il fallait qu'elle fasse comprendre à ses deux autres partenaires, qui était la plus forte. Elle décida donc d'en envoyer une partie sans les toucher bien évidemment, mais juste les frôler pour leur faire peur. Elle décida d'en envoyer cinq sur chacun d'entre eux et l'effet fut immédiat. Lorsque les bouts de glaces frôlèrent leurs joues, les deux se jetèrent à plein ventre en tremblant de tout leur membre. La Junnin lança un petit sourire à la petite brune, mais elle n'avait pas finit.

- Technique des piliers de glaces !
 

Maintenant, elle montrait sa plus grande technique défensive. Quatre piliers étaient apparus autour d'elle la protégeant de différentes attaques. Malheureusement, après avoir effectué de tels choses, elle était épuisée et s'effondra sur le sol en sueur. Mitsuki l'aida à se relever pour annoncer :

Bon et bien je crois que je n'ai jamais eu une élève aussi douée. C'est finit pour aujourd'hui ! Vous pouvez rentrer chez vous pour vous reposer et quant à toi, dit-elle en désignant Ikiria, crois-moi, tu deviendras une grande Ninja.

Et depuis ce jour, elle entretenait une bonne relation avec sa Junnin et décida d'en devenir une elle aussi. Elle s'entraînait et étudiait jour et nuit, jusqu’au jour, où elle aurait l'occasion de pouvoir postuler à ce grade. Elle aimerait bien devenir une Anbu, pour protéger le chef de son village, le Mizukage. Elle ne sait pas si elle a les talents pour un tel rôlé, mais si elle a l'occasion de le devenir, elle n'hésitera pas une seconde.

Les rangs de l’Akatsuki.

Malheureusement, un jour, un terrible accident se produisit pour Ikiria. Alors qu’elle se baladait tranquillement en dehors du village en exerçant ses différentes techniques de Hyôton, trois membres du village Kiri vinrent la voir. Elle ne les connaissait pas et se demandait pourquoi venait-on la dérangeait. Elle n’avait jamais eu de problème avec quelqu’un, que pouvaient-ils bien lui vouloir de si important pour venir la déranger lors de ses entraînements ? Elle n’y fit pas attention pour le moment, mais ils restèrent sur le côté pour l’observer pratiquer ses techniques.

Après une bonne heure d’exercice, elle était épuisée et décida de rentrer. Mais ce n’était pas l’avis des trois personnes inconnues. Elle n’avait plus aucune force et avait vidé pratiquement toute sa réserve de chakra et elle ne pouvait plus se défendre s’ils décidaient de l’attaquer. Elle espérait franchement qu’il la laisse tranquille, mais elle n’eut pas le temps de réagir. Les individus lui sautèrent dessus. Deux d’entre eux lui maintenaient les bras et l’autre la frappait sans répit et sans relâche. Elle ne pouvait absolument rien faire et après une bonne dizaine de torture, ils la laissèrent, à moitié inconsciente sur le sol en la jetant dans un fossé.

- Ne remet plus jamais les pieds dans notre village avec ton pouvoir héréditaire gamine, ou sinon, on te le fera regretter toi et ta mère.

- Et bien, elle n’était pas très coriace … Moi qui croyait qu’elle serait plus puissante que ça.

- En même temps, c’était pas trop dure, elle était à court de Chakra et n’avait plus aucune force. On a bien fait de faire semblant de la regarder en croyant qu'on était intéressé par ses techniques.


Puis, ils partirent en ricanant comme des singes. Ikiria fut retrouvée par sa mère quelques heures plus tard, alors qu'elle était inconsciente. Elle la ramena chez elle et la jeune brune se réveilla dans son lit, avec des ecchymoses pleins le visage et le corps. Pourquoi lui avait-on fait un tel traitement ? Elle pensait que son clan était maintenant toléré, mais elle s'était trompée. On ne voulait pas d'elle et compris le message. Elle décida donc de choisir sa propre route en désertant le village Kiri. Avant elle aimait son village, mais si toutes les personnes la voyaient comme cela. Autant qu'elle s'en aille.

Elle connaissait une organisation secrète, recrutant les meilleurs ninjas des différends villages. L'Akatsuki. Elle connaissait ses talents et espérait sincèrement qu'elle soit recrutée parmi leurs rangs. Elle ne savait pas où se trouvait leur cachette, mais savait que chacun d'entre eux portaient une cape noire avec nuages rouges. Facile a reconnaître. Maintenant, il fallait espérait qu'elle en rencontre durant ses voyages, mais cela n'était pas gagnée. Son ancien rêve était de devenir une Junnin pour enseigner de nouveaux Ninjas, où bien de protéger le Mizukage, mais c'était fini. Elle se vengerait de son village et surtout des trois hommes qui l'avaient agressés.
 



Mon clan, mon honneur



Le clan de Haku fut un clan important et puissant au sein de Kiri, ses membres étaient dotés de pouvoirs héréditaires faisant appel principalement au « Hyôton », l'art de maîtriser la glace. À la fin de l'une des grandes guerres, certains survécurent en fuyant ou en cachant leurs pouvoirs, perçus comme étant terrifiants. Ce fut notamment le cas du jeune Haku qui l'ignorait, ainsi lorsque son père le sut, il fut pris d'une panique colossale et tua sa propre femme. Il tenta de tuer son fils, mais celui-ci parvint à échapper au sort réservé à son clan en givrant sa maison et en tuant son père. Avec la mort d'Haku, le clan s'éteignit et plus aucun Yuki ne subsiste. Les membres de ce clan savent manier les aiguillent comme personne d'autres. Même si certaines croient qu'elles sont des armes inutiles, les Yukis savent viser les points vitaux avec en faisait des adversaires redoutables. Leurs attaques se basaient sur des jutsus aqueux. Les membres du clan peuvent exécuter les jutsus d'une seule main.



Vie

Privée

Les informations qui suivent sont facultatives sauf celle marquée d'un astérisque :

• Âge : 17 Ans.
• Localisation : /
• Prénom : /
• Nindo Wink: /
• Passions : La Natation et la lecture.
• Personnage du manga préféré : Hum ... Je pencherais pour Kakashi Hatake.
• Comment avez vous découvert le forum ? : Grâce à Google ...
• Comment trouvez vous le forum ? : Très bien, accueil très chaleureux et bonne entraide de la part des modérateurs, administrateurs et RpGistes.
• Que faudrait il changer ? : Bah pour l'instant, rien du tout.
• Autre chose ? : Oui j'ai déjà Rp et cela fait deux ans environ, mais on ne peut pas dire que je sois le meilleur.
• Avez vous lu le règlement ?* : Oui et le contexte.


Dernière édition par Ikiria Kunichawa le Jeu 25 Juil - 15:39, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t3981-ikiria-kunichawa-une-adolescente-pas-comme-les-autres http://sns-rp.forumgratuit.org/t5532-bingo-book-de-ikiria-kunichawa http://sns-rp.forumgratuit.org/t4629-vingt-annees-se-sont-ecoulees-mais-rien-de-ce-monde-n-a-change-terminee
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Ikiria Kunichawa ... La maîtresse de l'eau ou la glace ? [Edit de la fiche] Empty
MessageSujet: Re: Ikiria Kunichawa ... La maîtresse de l'eau ou la glace ? [Edit de la fiche]   Ikiria Kunichawa ... La maîtresse de l'eau ou la glace ? [Edit de la fiche] EmptyMer 24 Juil - 17:52

Bienvenue à toi !

Tu pourras nous poser des questions si tu as besoin d'aide !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Invité
Invité
avatar

Ikiria Kunichawa ... La maîtresse de l'eau ou la glace ? [Edit de la fiche] Empty
MessageSujet: Re: Ikiria Kunichawa ... La maîtresse de l'eau ou la glace ? [Edit de la fiche]   Ikiria Kunichawa ... La maîtresse de l'eau ou la glace ? [Edit de la fiche] EmptyMer 24 Juil - 18:09

Bienvenue a Kiri! Faudra que je te parle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Ikiria Kunichawa ... La maîtresse de l'eau ou la glace ? [Edit de la fiche] Empty
MessageSujet: Re: Ikiria Kunichawa ... La maîtresse de l'eau ou la glace ? [Edit de la fiche]   Ikiria Kunichawa ... La maîtresse de l'eau ou la glace ? [Edit de la fiche] EmptyMer 24 Juil - 18:16

Welcome!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 701

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Ikiria Kunichawa ... La maîtresse de l'eau ou la glace ? [Edit de la fiche] Empty
MessageSujet: Re: Ikiria Kunichawa ... La maîtresse de l'eau ou la glace ? [Edit de la fiche]   Ikiria Kunichawa ... La maîtresse de l'eau ou la glace ? [Edit de la fiche] EmptyMer 24 Juil - 18:29

Bienvenue Smile en espérant te voir très bientôt dans notre beau et chaleureux (ou pluvieux) village !

Toi Isako arrête avec ton recrutement pour ton coup d'état je vous massacrerai tous ! Razz 

_________________
Ikiria Kunichawa ... La maîtresse de l'eau ou la glace ? [Edit de la fiche] 648735vlcsnap2013120718h07m19s159
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t563-bingo-book-ryuku-hayabuza http://sns-rp.forumgratuit.org/t524-ryuku-hayabuza-finish
Messages : 568

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Ikiria Kunichawa ... La maîtresse de l'eau ou la glace ? [Edit de la fiche] Empty
MessageSujet: Re: Ikiria Kunichawa ... La maîtresse de l'eau ou la glace ? [Edit de la fiche]   Ikiria Kunichawa ... La maîtresse de l'eau ou la glace ? [Edit de la fiche] EmptyMer 24 Juil - 18:36

Bienvenue ! Very Happy

Et au plaisir de te revoir inRP.

_________________
Ikiria Kunichawa ... La maîtresse de l'eau ou la glace ? [Edit de la fiche] Projet12
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t470-annales-de-niflheim http://sns-rp.forumgratuit.org/t394-bingo-book-niflheim http://sns-rp.forumgratuit.org/t357-presentation-niflheim
Messages : 979

Ikiria Kunichawa ... La maîtresse de l'eau ou la glace ? [Edit de la fiche] Empty
MessageSujet: Re: Ikiria Kunichawa ... La maîtresse de l'eau ou la glace ? [Edit de la fiche]   Ikiria Kunichawa ... La maîtresse de l'eau ou la glace ? [Edit de la fiche] EmptyMer 24 Juil - 20:08

Alors Bienvenue (officiellement ^^) sur SNS, en espérant que tu t'y plaises ^^

n'hésite pas à contacter un membre du staff pour les questions que tu te poserais ^^

Bonne continuation.

_________________
Ikiria Kunichawa ... La maîtresse de l'eau ou la glace ? [Edit de la fiche] Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t607-annales-de-haato-la-petite-commercante-itinerante http://sns-rp.forumgratuit.org/t178-haato-la-marchande-itinerante http://sns-rp.forumgratuit.org/t167-haato-la-marchande-itinerante
Messages : 299

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 1 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Ikiria Kunichawa ... La maîtresse de l'eau ou la glace ? [Edit de la fiche] Empty
MessageSujet: Re: Ikiria Kunichawa ... La maîtresse de l'eau ou la glace ? [Edit de la fiche]   Ikiria Kunichawa ... La maîtresse de l'eau ou la glace ? [Edit de la fiche] EmptyMer 24 Juil - 22:57

Bonjour à toutes et à tous !

Je voulais tous vous remercier pour votre accueil chaleureux que j'apprécie.

J'en profite pour ce Up pour signaler que j'ai finis ma Fiche, en espérant qu'elle soit conforme,

Amicalement,

Ikiria Kunichawa,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t3981-ikiria-kunichawa-une-adolescente-pas-comme-les-autres http://sns-rp.forumgratuit.org/t5532-bingo-book-de-ikiria-kunichawa http://sns-rp.forumgratuit.org/t4629-vingt-annees-se-sont-ecoulees-mais-rien-de-ce-monde-n-a-change-terminee
Messages : 979

Ikiria Kunichawa ... La maîtresse de l'eau ou la glace ? [Edit de la fiche] Empty
MessageSujet: Re: Ikiria Kunichawa ... La maîtresse de l'eau ou la glace ? [Edit de la fiche]   Ikiria Kunichawa ... La maîtresse de l'eau ou la glace ? [Edit de la fiche] EmptyJeu 25 Juil - 0:04

Donc je donne ma validation pour le clan et contextuelle, je suis pour le grade juunin vu que Kiri n'est pas l'un des villages les moins peuplé, sinon j'aurais dit plus ^^)

_________________
Ikiria Kunichawa ... La maîtresse de l'eau ou la glace ? [Edit de la fiche] Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t607-annales-de-haato-la-petite-commercante-itinerante http://sns-rp.forumgratuit.org/t178-haato-la-marchande-itinerante http://sns-rp.forumgratuit.org/t167-haato-la-marchande-itinerante
Messages : 299

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 1 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Ikiria Kunichawa ... La maîtresse de l'eau ou la glace ? [Edit de la fiche] Empty
MessageSujet: Re: Ikiria Kunichawa ... La maîtresse de l'eau ou la glace ? [Edit de la fiche]   Ikiria Kunichawa ... La maîtresse de l'eau ou la glace ? [Edit de la fiche] EmptyJeu 25 Juil - 6:23

Re,

Désolé de venir déranger une nouvelle fois, mais je me suis trompée, j'ai oubliée de rajouter un grade pour mon personnage, je laisse le choix aux administrateurs entre ces deux-là.

Cela sera en fonction de la qualité de présentation de mon personnage, mais aussi surtout, au besoin du Village Kiri comme Ninja, donc voilà,

Amicalement,

Ikiria.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t3981-ikiria-kunichawa-une-adolescente-pas-comme-les-autres http://sns-rp.forumgratuit.org/t5532-bingo-book-de-ikiria-kunichawa http://sns-rp.forumgratuit.org/t4629-vingt-annees-se-sont-ecoulees-mais-rien-de-ce-monde-n-a-change-terminee
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Ikiria Kunichawa ... La maîtresse de l'eau ou la glace ? [Edit de la fiche] Empty
MessageSujet: Re: Ikiria Kunichawa ... La maîtresse de l'eau ou la glace ? [Edit de la fiche]   Ikiria Kunichawa ... La maîtresse de l'eau ou la glace ? [Edit de la fiche] EmptyJeu 25 Juil - 8:33

Validé pour l'Orthographe, Anbu pour moi, même s'il reste certaines fautes (d'accord principalement) et le règlement a été lu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Messages : 299

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 1 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Ikiria Kunichawa ... La maîtresse de l'eau ou la glace ? [Edit de la fiche] Empty
MessageSujet: Re: Ikiria Kunichawa ... La maîtresse de l'eau ou la glace ? [Edit de la fiche]   Ikiria Kunichawa ... La maîtresse de l'eau ou la glace ? [Edit de la fiche] EmptyJeu 25 Juil - 15:19

Bonjour à tous,

Après discussion avec Gakuto, j'ai modifié ma fiche,

Donc voilà, petit Up pour signaler.

Amicalement,

Ikiria.

[Edit : Rajout de texte dans l'histoire + Modification Grade]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t3981-ikiria-kunichawa-une-adolescente-pas-comme-les-autres http://sns-rp.forumgratuit.org/t5532-bingo-book-de-ikiria-kunichawa http://sns-rp.forumgratuit.org/t4629-vingt-annees-se-sont-ecoulees-mais-rien-de-ce-monde-n-a-change-terminee
Messages : 979

Ikiria Kunichawa ... La maîtresse de l'eau ou la glace ? [Edit de la fiche] Empty
MessageSujet: Re: Ikiria Kunichawa ... La maîtresse de l'eau ou la glace ? [Edit de la fiche]   Ikiria Kunichawa ... La maîtresse de l'eau ou la glace ? [Edit de la fiche] EmptyJeu 25 Juil - 15:24

Oki ^^ donc je revalide le contexte et le rang Anbu (le clan n'ayant pas changé, je l'ai validé au dessus)

une dernière validation sera demandé ^^

_________________
Ikiria Kunichawa ... La maîtresse de l'eau ou la glace ? [Edit de la fiche] Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t607-annales-de-haato-la-petite-commercante-itinerante http://sns-rp.forumgratuit.org/t178-haato-la-marchande-itinerante http://sns-rp.forumgratuit.org/t167-haato-la-marchande-itinerante
Messages : 518

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Ikiria Kunichawa ... La maîtresse de l'eau ou la glace ? [Edit de la fiche] Empty
MessageSujet: Re: Ikiria Kunichawa ... La maîtresse de l'eau ou la glace ? [Edit de la fiche]   Ikiria Kunichawa ... La maîtresse de l'eau ou la glace ? [Edit de la fiche] EmptyJeu 25 Juil - 18:07

Bienvenue Hyotoneuse ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t653-annales-de-naeko-esuki#4239 http://sns-rp.forumgratuit.org/t630-bingo-book-naeko-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4510-en-cours-naeko-esuki-lexile
Messages : 64

Ikiria Kunichawa ... La maîtresse de l'eau ou la glace ? [Edit de la fiche] Empty
MessageSujet: Re: Ikiria Kunichawa ... La maîtresse de l'eau ou la glace ? [Edit de la fiche]   Ikiria Kunichawa ... La maîtresse de l'eau ou la glace ? [Edit de la fiche] EmptyJeu 25 Juil - 18:48

Wilkommen !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t1083-annale-d-udekane-ryuchi http://sns-rp.forumgratuit.org/t699-bingo-book-d-udekane-ryuchi http://sns-rp.forumgratuit.org/t694-presentation-d-udekane-ryuchi
Messages : 701

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Ikiria Kunichawa ... La maîtresse de l'eau ou la glace ? [Edit de la fiche] Empty
MessageSujet: Re: Ikiria Kunichawa ... La maîtresse de l'eau ou la glace ? [Edit de la fiche]   Ikiria Kunichawa ... La maîtresse de l'eau ou la glace ? [Edit de la fiche] EmptyJeu 25 Juil - 19:01

Et hop la troisième est là ! avec la validation de l'authenticité Smile

_________________
Ikiria Kunichawa ... La maîtresse de l'eau ou la glace ? [Edit de la fiche] 648735vlcsnap2013120718h07m19s159
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t563-bingo-book-ryuku-hayabuza http://sns-rp.forumgratuit.org/t524-ryuku-hayabuza-finish
Messages : 266

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 2 C - 0 D
Talents:

Ikiria Kunichawa ... La maîtresse de l'eau ou la glace ? [Edit de la fiche] Empty
MessageSujet: Re: Ikiria Kunichawa ... La maîtresse de l'eau ou la glace ? [Edit de la fiche]   Ikiria Kunichawa ... La maîtresse de l'eau ou la glace ? [Edit de la fiche] EmptyJeu 25 Juil - 19:49

Bienvenu sur ce forum o/.

_________________
Ikiria Kunichawa ... La maîtresse de l'eau ou la glace ? [Edit de la fiche] Userba11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t931-annale-de-azzuki-mioka#6549 http://sns-rp.forumgratuit.org/t911-bingo-fiche-de-azzuki-mioka http://sns-rp.forumgratuit.org/t910-presentation-de-azzuki-mioka-fini
Contenu sponsorisé



Ikiria Kunichawa ... La maîtresse de l'eau ou la glace ? [Edit de la fiche] Empty
MessageSujet: Re: Ikiria Kunichawa ... La maîtresse de l'eau ou la glace ? [Edit de la fiche]   Ikiria Kunichawa ... La maîtresse de l'eau ou la glace ? [Edit de la fiche] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ikiria Kunichawa ... La maîtresse de l'eau ou la glace ? [Edit de la fiche]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ikiria Kunichawa ... La maîtresse de l'eau ou la glace ? [Edit de la fiche]
» Recherche 2-3 personnes pour mes premiers Rps ...
» Loria [Grande Prêtresse]
» 2 petits vieux en détresse-sauvés
» Alyryne Naerth [Haute prêtresse d'Uriz/Calymentar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V2 :: HRP :: Fiches validées :: Akatsuki-
Sauter vers: