Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'épreuve de Nami sensei, le premier combat de Soufuku !!! (Vs PNJ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soufuku Nitobe
Rang S
Rang S
Soufuku Nitobe
Messages : 1949

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D
Talents:

L'épreuve de Nami sensei, le premier combat de Soufuku !!! (Vs PNJ) Empty
MessageSujet: L'épreuve de Nami sensei, le premier combat de Soufuku !!! (Vs PNJ)   L'épreuve de Nami sensei, le premier combat de Soufuku !!! (Vs PNJ) EmptyJeu 25 Juil - 12:15

Après de longue heure de marche, les deux protagonistes arrivèrent à destination. Ils se trouvèrent aux salles d'entrainement du village caché du sable.
L'architecture de l'immeuble était divisée en plusieurs étages, où se dressaient de longs couloirs jonchés de portes toutes numérotées, les couloirs semblaient interminables, Soufuku et Nami, arpentaient les lieux et les cris retentissant au dehors des salles laissaient penser que la tâches qui attendait le samouraï. Arrivés devant des escaliers en colimaçon, les deux personnages montèrent jusqu'au deuxième étages.
Soufuku interrogea alors celle qui était destinée a devenir son mentor:

- Qui sera mon adversaire ?

Sans répondre, ils continuèrent leurs chemins jusqu’à ce qu'ils arrivèrent devant une porte rouillée laissant deviner que l'endroit n'avait pas servi depuis belle lurette. Enfin Soufuku ouvrit la porte qui grinçait et entra.
L'obscurité régnait majestueusement dans la salle, contrairement aux différent lieux qu'il avait alors visité la température était basse et le samouraï frissonnait.

L'atmosphère glauque,troubla le samouraï qui dans l'inconnu se mit à genoux, il ferma les yeux et se concentra. Finalement il agrippa son katana et se mit en position de combat ses yeux non apparent pour son adversaire, montraient qu'il était fin prêt et déterminé. Le jeune samouraï retint son souffle, il était temps pour lui de combattre avec honneur et bravoure.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4530-bingo-book-de-soufuku-nitobe-hachidaime-kazekage https://sns-rp.forumgratuit.org/t4363-madaonitobe-soufuku-20-ans-plus-tard
Nami Yokka
Rang S
Rang S
Nami Yokka
Messages : 302

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

L'épreuve de Nami sensei, le premier combat de Soufuku !!! (Vs PNJ) Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve de Nami sensei, le premier combat de Soufuku !!! (Vs PNJ)   L'épreuve de Nami sensei, le premier combat de Soufuku !!! (Vs PNJ) EmptyMar 30 Juil - 1:06

Je suis parti m’assoie dans un coin pour le combat qui allait s'effectuer ici, voulant observer les qualités de mon nouvelle élève.

L'adversaire de Nabe était un genin qui avait été recalé lors du dernière examen, lors de la deuxième épreuve, autant dire qu'il était assez expérimenté. Sinon ce n'étais pas un ninja très particulier, mais il finirait par devenir un bon ninja pour le village si il essaierait un peu plus fort. L'adversaire salua en s'inclinant rapidement.

Je leva le bras dans les airs et cria.


- Hajime! (commencer)

Le ninja lança immédiatement deux shuriken, peu précisément à l'adversaire et sorti un kunai pour affronté le jeune Nabe au corps à corps, mais resta en retrait, il essayait surement d'évaluer son adversaire et contre-attaquer au moindre moment.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6001-nami-yokka-bingo-book#46411 https://sns-rp.forumgratuit.org/f432-dossier-nami-yokka https://sns-rp.forumgratuit.org/t6000-nami-yokka-le-retour-de-la-terreur-termine#46398
Soufuku Nitobe
Rang S
Rang S
Soufuku Nitobe
Messages : 1949

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D
Talents:

L'épreuve de Nami sensei, le premier combat de Soufuku !!! (Vs PNJ) Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve de Nami sensei, le premier combat de Soufuku !!! (Vs PNJ)   L'épreuve de Nami sensei, le premier combat de Soufuku !!! (Vs PNJ) EmptyMer 11 Sep - 19:47

- Hajime !

La voix de la jeune kunoichi retentissait dans la salle, elle avait indiquée le début du combat entre Soufuku et son opposant un ninja de Suna sélectionner au préalable par Nami.
Elle qui était assis allait certainement observer les événements avec distinction, nul doute  qu'elle avait l'intention du juger le samouraï.
Et un combat était le meilleur moyen de savoir s'il était venu en paix ou de déceler le potentiel de l'homme pour le mettre au service du village. Sur c'est mots Soufuku en garde, tenant son sabre près à faire mordre l'acier contenu par son fourreau. Vit que son adversaire lança deux shuriken en sa direction. Les petites étoiles d'acier aux extrémités très tranchantes, étaient généralement utilisées par les ninjas dans les combats à distance c'était le moyens de juger la distance qui séparait les adversaire, mais surtout de le blesser sans utiliser de chakra, l'énergie qui permettait d'utilisé un ninjutsu, une technique propre aux shinobis.

Le samouraï esquiva les projectiles et perdit une mèche de cheveu au passage, son opposant dégainant une lame beaucoup plus petite allait certainement  combattre au corps à corps, kunai à la main il attendait...

Soufuku se mit à penser :


« Il est beaucoup trop éloigné, courir et me jeter dans la gueule du loup, ne serait pas une bonne idée cependant grâce a mon katana j'ai une meilleur allonge. Il faudrait que je trouve le moyen de le déstabiliser afin de le mettre hors d'états de nuire, enfin de me nuire pour le moment. Mais avant tout, je dois rester prudent, il possède un avantage, le ninjutsu et je ne peux me permettre d'encaisser une attaque pour qu'il puisse avoir la main-mise sur notre affrontement.  En gardant mon calme de la sorte, je risque de ne pas prendre  de sévère dommages et surtout d'ennuyer la gamine qui elle doit sûrement être d'un autre calibre. »


Fixant son adversaire du regard, il fléchit les genoux et lâcha son sabre et se mit à ce servir de ses doigts à la manière des ninjas.
Il ouvrit les yeux  saisit sa lame et se concentra, il avait l'intention de mettre sa stratégie en œuvre et c'était peut être tenter quelque chose d'astucieux. Soufuku fonça sur son ennemie la vitesse du samouraï était supérieur à tout homme. Brandissant sont sabre au fur et a mesure que des mètres qu'il se rapprochait de sa cible Soufuku tenta alors de faire passer le chakra dans sa lame  pour que son coup face plus de dégâts.
IL sentait ce petit flux énergétique qui semblait ce prolongeait dans sa lame, à ce moment là il ne pouvait décrire cette sensation. C'était comme si il ne faisait qu'un avec son katana. Tout semblait ce dérouler à merveille quand, l'impensable se produisit, une erreur de concentration, suivit d'une légère brulure à la main et le pire de tout cela le sabre de Soufuku ce brisa.
Il n'était pas encore arrivé a son adversaire qu'il était contraint d'abandonner, malheureusement pour lui il n'avait rien montrer de surprenant. Il regarda alors Nami et dit :



- J'abandonne, étant donné que je suis un samouraï il est donc nécessaire pour moi de m'arrêter ici.
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4530-bingo-book-de-soufuku-nitobe-hachidaime-kazekage https://sns-rp.forumgratuit.org/t4363-madaonitobe-soufuku-20-ans-plus-tard
Contenu sponsorisé



L'épreuve de Nami sensei, le premier combat de Soufuku !!! (Vs PNJ) Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve de Nami sensei, le premier combat de Soufuku !!! (Vs PNJ)   L'épreuve de Nami sensei, le premier combat de Soufuku !!! (Vs PNJ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'épreuve de Nami sensei, le premier combat de Soufuku !!! (Vs PNJ)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un combat bien différent. Chapitre de la vie de Nami numéro 1.
» [combat d'entraînement] Ayato Versus Soufuku !!!
» Nami Yokka ( Terminer )
» Annales de Nami Yokka
» Présentation - Arya "Nami" Kyuso.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Kaze no Kuni :: Sunagakure no Sato :: Salle d'entrainement-
Sauter vers: