Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Décision finale (pv Zatoïchi Ryuchi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 521

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 160 両

MessageSujet: Décision finale (pv Zatoïchi Ryuchi)   Jeu 25 Juil - 20:17

Je l’avais fait, j’avais remporté ce tournois, j’étais le plus heureux du monde pour le moment. Certes j’étais considéré comme un ninja déserteur ce qui voulait dire que je n’étais pas promus au rang de juunin car dans le cas contraire cela n’aurait pas eut de sens mais j’avais au moins testé ma force contre de nombreuses personnes.

La nuit suivant la fin du tournois, un buffet fut organisé, j’y été allé en enfilant ma plus belle tenue : une paire de chaussure noir toute neuves que j’avais acheté pour l’occasion, un long pantalon noir qui retombait juste au dessus de mes chaussures, une chemise sombre boutonnés à manches courtes et un petit nœud papillon de couleur lapis-lazuli, en oubliant pas mes accessoires quotidiens comme mes multiples bracelets. Mes cheveux eux, étaient coiffé en bataille comme d’habitude. J’étais allé à ce buffet juste pour faire bonne figure même si je m’étais fait très discret et pourtant j’avais bien vue que certaines personnes me dévisageaient comme si j’étais un tueur, un violeur ou je ne sais quoi encore. Surement à cause de mon titre de déserteur mais ce n’était pas du tout voulu, tout ceci était à cause de mon amnésie mais cette histoire était tellement tordue que peu de personnes oseraient me croire. La soirée fini je me rendis dans l’hôtel qui était payé par Iwa, il ne me restait que quelques nuits à passer dans cet hôtel avant de plier baguage.

En parlant de cet hôtel celui-ci était assez cool. C’était un grand immeuble en roche dont plusieurs cascades sortaient de ses parois. Ma chambre se trouvait à un étage assez haut, je devais sans cesse monter les escaliers étroits qui parfois étaient fissuré à certains endroits. Le chemin qui menait à ma chambre était limité par des barrières pour ne pas tomber dans le vide. Ma chambre elle était assez banal, il y avait un lit et de quoi faire sa toilette.

La journée suivante fut assez mouvementée. Je m’étais réveillé tranquillement en entendant le doux champ des oiseaux, je m’étais ensuite habillé en tenue décontracté et après avoir mangé mon petit-déjeuner je comptais sortir dehors afin de parcourir les rues mais en ouvrant la porte j’eus une mauvaise surprise. J’avais à peine déposé ma main sur la poigné que ma porte se brisa en mille et un morceaux de bois. En face de moi il y avait des ninjas mais pas n’importe lesquels, en regardant leur bandeau on pouvait y voire deux flèches qui symbolisaient une cascade, les briseurs de porte venaient de Taki. J’étais immobile, je ne savais pas vraiment quoi faire, j’essayais de me souvenir d’eux mais je ne les connaissais pas.

Ils étaient trois, le premier en face de moi qui fit le premier pas dans ma chambre était grand, il devait être majeur. Son crâne était rasé, il portait un t-shirt noir dessous son gilet vert tel ceux que les ninjas de Konoha , à sa ceinture il avait une petite poche remplit de kunaï et de shuriken. Cet homme était un tas de muscles vivant. Le deuxième était un peu derrière, il se tenait contre les barrières de l’hôtel qui servait comme sécurité pour que ne personne ne chute. Il portait sur sa tête un bandana sur le quel il y avait la plaquette de Taki, son visage était assez neutre, il avait une brindille d’herbe dans sa bouche, il était beaucoup moins corpulent que le premier mais il avait un fourreau dans lequel il y avait un sabre. Le dernier était à gauche de ses camarades, il était plus petit, c’était surement un genin, on pouvait voir dans ses yeux qu’il avait peur.

Il ne me connaissait pas, il ne connaissait pas mon histoire mais il savait juste que j’étais autrefois de leur village et que j’avais deserté.
Tandis que le tas de muscles avançait, moi je reculais jusqu’à finalement être bloqué en ayant mon dos contre un mur. Très vite les actions s’enchaînèrent, le plus fort me frappa au ventre, je pus m’empêcher de courber mon dos alors il me mit un coup de genoux au visage. Le second qui était assez hésitant se dirigea, il se mit derrière moi et attrapa mes bras, il me retenait. Le troisième, le plus petit était plus la, il avait eu peur, il c’était enfuit. Les deux ninjas m'avaient menotté avec une ficelle à un pied de lit, il en profitait pour me frapper, me torturer lentement sans m'occasionner de réels dégâts, ils prévoyaient surement ma mort.

Je m’agitais dans tout les sens et au bout d’un moment ma main glissa entre les fils qui me retenaient prisonnier, je pus m’échapper de cette situation horrible, sans attendre je pris fuite car je ne voulais faire de mal à personne.

La nuit tombée j’étais sur un toit d’un immeuble qui faisait office de petit jardin. Assis devant les buissons je contemplais la Lune et les étoiles en méditant. J’étais pourtant blessé mais cela ne m’affectait pas, pour l’unique raison que j’avais décidé de rejoindre les rangs de Kumo, de servir avec fierté le Raikage. J’en vais marre d’une vie ou tout le monde me dévisageait à cause d’un titre, marre de fuir les chasseurs de primes, marre de devoir survivre par mes propres moyens.  

En haut du toit de mon hôtel, le sang dégoulinait sur mon visage, j’avais mal au ventre mais je riais, je riais sans m’arrêter. Je riais car j’avais pris la décision, celle qui allait sceller mon avenir à tout jamais.


-----------------------------

Spoiler:
 

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t653-annales-de-naeko-esuki#4239 http://sns-rp.forumgratuit.org/t630-bingo-book-naeko-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4510-en-cours-naeko-esuki-lexile
Zatoïchi Ryuchi
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 1194

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Décision finale (pv Zatoïchi Ryuchi)   Jeu 1 Aoû - 15:38

Zatoïchi,  voulait voir son petit protégé déserteur de Taki, le dénomé Naeko Esuki, pour le félicité d'avoir était promu au rang de Juunin. Il se rendit donc à l'hôtel où se jeune shinobi avait élu domicile. Sur le bas de la porte d'entrée, un hommes était entrain de nettoyer se qui ressemblé à du sang, un bagarre avait dû surement avoir eu lieu à cette endroit. Mais avant d'entrer dans l'établissement, il entendit des rires. Les rires d'une personne qu'il connaissait. Il se rendit donc sur le lieu de ces rires. Ils le menèrent sur le toit de l'hôtel, devant une fenêtre de chambre et y trouva la personne qu'il était venu voir. Le jeune Naeko, semblait blessé, mais cela n'avait pas l'air d'être grave, du point de vu d'un novice en médecine, mais l'expérience qu'il avait lui permettait tout de même de reconnaître, ce genre de blessure. Il s'approcha alors du shinobi et s'installa à côté de lui. Il lui dit alors avec un petit sourire au début de sa phrase.

- tu m'as l'air bien amocher. Que c'est il passé ? et pourquoi restes tu seul sur se toi ?

Zatoïchi écouta attentivement alors les réponses de Naeko et répliqua ensuite. 

- Tu te souviens de la demande que je t'ai faite, à savoir de rejoindre ou non les rang de Kumo ? As tu prit ta décision ?

Zatoïchi attendait alors la réponse à sa dernière question avec un grand intérêt.

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t106-ryuchi-zatoichi-en-cour http://sns-rp.forumgratuit.org/t84-presentation-de-zatoichi
Messages : 521

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 160 両

MessageSujet: Re: Décision finale (pv Zatoïchi Ryuchi)   Ven 2 Aoû - 16:44

Mon rire commençait à disparaître, petit à petit et au moment ou j’allais m’arrêter le Raikage s’installa au près de moi. Nous étions deux, sur le toit de l’hôtel. En face de nous se trouvait le magnifique paysages d’Iwa, de grands bâtiments en pierre, des poteaux de bois aussi haut que les cieux, transportant des câbles et des cascades qui sortaient de nulle part. Le tout accompagné d’un coucher de Soleil.
Zatoïchi était en tenue officielle, c’était un peu normal vue qu’il devait faire bonne impression comme il n’était pas dans son village. Cela ne me dérangeait pas de parler à une robe vivante, c’est vrai il fallait admettre que les tenues officielles des Kage n’était pas sublime. Une longue robe blanche et un chapeau couvrant presque entièrement le visage de son porteur.

- Tu m'as l'air bien amoché. Que c'est il passé ? Et pourquoi restes tu seul sur se toi ?

- Moi amoché ? Non, ne vous inquiétez pas, je me suis fait agressé par des ninjas de Taki. Il ne me connaissait pas mais vue que je suis déserteur de leur village ils ont du trouver que me frapper était une façon de me faire regretter mon choix mais au final ils ne connaissaient même pas pourquoi j’ai déserté. A cause de cette ancienne amnésie ma vie à changé, certes on me qualifie de déserteur, on me poursuit pour ma mort mais je suis heureux que le destin nous ait liée car sans vous je me demande se que je serais devenue…

Je parlai assez vite sur le coup et je ne m’en rendais pas compte mais j’étais pressé de faire part de mon choix au Raikage. Il devait surement avoir remarqué que je ne le tutoyer plus mais que je le vouvoyer, en tant que futur ninja de Kumo je me devais de le respecter.

- Tu te souviens de la demande que je t'ai faite, à savoir de rejoindre ou non les rangs de Kumo ? As-tu pris ta décision ?

Le Raikage n’avait pas oublié sa proposition, j'étais de voir que l’offre tenait toujours car cela aurait pu changer, aux yeux du monde et du publique du précédent tournois je devais être une personne sombre, un tueur ou pire mais au final ils ne connaissaient pas mon histoire contrairement à Zatoïchi qui à pus vivre mes souvenirs un à un.

- Justement, n’avez-vous pas remarqué que depuis tout à l’heure je n’utilise plus le tutoiement, ceci est un premier signe de mon choix. Si je ne vous tutoie plus c’est que je me dois de vous respecter car j’ai choisis d’être des votre, j’ai choisis de vivre à Kumo, de me battre pour ce village, de risquer ma vie pour vous, Raikage.

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t653-annales-de-naeko-esuki#4239 http://sns-rp.forumgratuit.org/t630-bingo-book-naeko-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4510-en-cours-naeko-esuki-lexile
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Décision finale (pv Zatoïchi Ryuchi)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Décision finale (pv Zatoïchi Ryuchi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grande finale : Liverpool vs Milan AC
» Les Bruins en finale
» Buts de la finale de LDC (Barça 3-1 MU)
» Quelle finale pour cet Euro ?
» FINALE DE LA COUPE STANLEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: Monde Shinobi il y a 20 ans :: Tsuchi no kuni :: Iwagakure no Sato :: Quartiers résidentiels-
Sauter vers: