Partagez
 

 Antei Antei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Antei Antei Empty
MessageSujet: Antei Antei   Antei Antei EmptyMar 30 Juil - 0:10





NOM

Prénom



In Rp...


• Âge : Entre 70 et 100 ans
• Nom : Antei
• Prénom : Antei
• Nindo : La mémoire est une faculté qui oublie que la mémoire est une faculté qui se rappelle.
• Village : Anciennement Iwa
• Clan : Ne s'en souvient plus (originellement du clan de Ônoki, Tsuchikage)
• Grade : (Avec l'accord d'un administrateur) Déserteur, ex-anbu, candidat pour entrer dans l'akatsuki
https://sns-rp.forumgratuit.org/t1769-antei-antei#



On n'oublie pas un visage...


Antei est un vieillard à la peau lisse et croûtée. Il marche de façon lente, courbée et très saccadée. Il lui arrive de trébucher sur sa propre ombre et d'oublier qu'il peut marcher par lui-même. Il s'appuie sur un bâton noueux. Ses cheveux sont parsemés de fils de couleurs et sont entremêlées entre eux. Ils sont sales, gras et très disparates. Ils ont une teinte poivre et sel, atteignant par endroit ses genoux, par d'autres sa nuque. Il a tenté de les nouer en différents endroits mais il a trouvé oublier de s'en occuepr et a négligé sa barbe. Ils virevoltent au vent et se coincent dans tous les racoins possibles, provoquant l'ire du désagréable vieillard. Malgré son apparence très peu avenante, sa dentition est impeccable (en fait, il n'a plus de dents, mais il vole les dents sur de frais cadavres bordant la route... ou simplement de consentantes victimes endormies pour se les faire greffer par de téméraires ninjas désireux de tenter de nouvelles expériences). Ils possèdent des dents de différentes grandeur, possédant même une dent en or qu'il a joliment renommé trésor. Il est couvert de bleus, résultat d'une circulation sanguine défaillante et dû au fait qu'il trébuche plus souvent qu'autrement sur sa barbe, ses cheveux, son bâton ou son ombre (la perfide toujours à la suivre). Il est pratiquement sourd, mais est parvenu à combler son manque d'acuité auditive par une affinité avec le pouvoir des molécules en canalisant son chakra pour capter les ondes sonores afin de les décoder à même son cerveau. Il est plus à comprendre, mais il comprend toujours au final... laissant toujours un moment de délai plus ou moins long entre son interlocuteur et lui.


Dans les méandres de mes pensées...


Antei possède deux personnalités distinctes. La première est une personnalité très apte à agir avec le monde extérieur, c'est le reflet de ses enseignements, des réflexes acquis. Il possède une vive intelligence lorsqu'il ne se perd dans les méandres de ses pensées. C'est un être très bavard de nature, arrogant mais en proie à de puissants trous de mémoire. Il aime défier, confronter parce qu'il croit détenir une puissance infinie (ce qui n'est pas le cas he he). Il a déjà su son âge, mais il a préféré l'oublier puisqu'il n'est pas soumis aux mêmes rigueurs du temps que les autres êtres, ayant reçu les enseignements du maître du Jinton, Onoki. Il ne démontre que peu d'émotions sur le plan extérieur, étant capable d'un grand contrôle de son corps, mais à l'intérieur il bouille. Il passe d'un extrême à l'autre dans le temps d'un battement de cil. Il consomme beaucoup de substances illicites, de l'alcool, fume la cigarette et la pipe. C'est un être vil de l'intérieur en proie à de profonds démons sur son existence qu'il tente de masquer par une apparence laide et chétive. Il se donne des airs de vieillard en proie à une sénilité alors qu'au fond, il sait très bien qu'il s'est crée une double personnalité simplement pour attirer l'attention des gens. C'est un être voyeur, sans pour autant être pervers. Il aime voir les gens souffrir, dans la misère. Il se réjouit du malheur des autres, mais peut profondément éprouver des sentiments tendres envers les «rejetés» de ce monde, qu'il a tendance à prendre en pitié. C'est là que sa deuxième personnalité entre en ligne de compte.

Comme le Ying et le Yang, Antei possède deux extrêmes qui cohabitent au sein d'un seul et même corps. Il est capable d'élans de joies, de bonheur et de gaieté que nul ne saurait soupçonner lors du premier contact. Il rebute les êtres humains en général puisqu'il a appris à les détester pour les horreurs que l'humanité à causer, génération après génération, mais il sait au plus profond de son être, bien enfouit dans un traumatisme de jeunesse, que l'être humain n'est pas que composée de vils personnages. S'il est un adepte du sadisme à première vue, il n'hésite pas à prendre la défense des êtres qu'ils jugent inférieurs, mais dotés de saines et louables intentions. C'est là une contradiction qu'il n'a jamais su comprendre et qu'il a intégré à sa vie comme l'on fait avec une belle-famille indésirable. Il se parle constamment dans sa tête, se créant de faux dilemmes en intégrant différents personnages qui sont en fait des émotions qu'il ne veut pas démontrer. Ainsi, il peut très bien opposer la logique, la tristesse et la colère en trois voies, qui lui dicterais trois actions, visions des choses et constats.

S'il voyait un paysan avec une roue de charette déchaussée, la logique voudrait qu'il l'aide, la tristesse voudrait qu'il lui offre ses sympathies et la colère voudrait qu'il en veuille à la charette. Hors, il mélangerait tous ses sentiments pour tenter d'aider le payser en injuriant la charette et en tentant de réconforter la roue... au grand dam du paysan. Il n'est pas mal intentionné, mais il est mal équippé pour agir avec le monde extérieur. C'est un être profondément triste qui trouve une certaine chaleur en s'abreuvant aux conflits humains qui l'entourent. Il provoque parfois des réactions diamétralement opposées chez les gens qui composent son entourage simplement pour s'amuser... s'amuser du malheur qu'il peut causer.

Il ne connaît pas les conventions sociales, ni les limites acceptables du comportement envers autrui. Il n'a pas la notion du respect inculqué. C'est un vieillard en quête d'identité depuis sa tendre enfance. Une enfance qu'il n'a jamais cessé de vivre, de revivre et de resasser... en la modifiant.



Jamais je n'oublierai...


Antei était assis sur une roche. Une roche qui s'était manifesté à la suite d'une colère trop grande qu'il avait piqué parce qu'un écureil avait refuser de converser avec lui.

Il resassait le passé, le présent et le futur. Il maugréait contre le temps, la température, ses douleurs, ses amis, ses ennemis.

Il se rappelait de son enfance, une enfance passée dans la misère noire, où il ne parvenait jamais à conserver des amis très longtemps parce qu'il usait du mensonge trop souvent. À l'académie des ninjas du village d'Iwa, il était considérer comme un genin prometteur, avec une affinité naturelle pour la Terre, descendant directement du troisième Tsuchikage, Onoki. Il se rappelait d'une journée précise où l'on demandait aux jeunes ninjas du village cachée de la Terre de manifester un golem de roche, une technique défensive que tous les genins devaient être en mesure de maîtriser. Hors, Antei avait la tête ailleurs, il se voyait déjà à la tête du village, en train de défendre celui-ci contre des envahisseurs imaginaires. Il se voyait héroïquement mémorer, comme un héros. Il préférait vivre dans son monde plutôt que d'affronter la réalité, dure et froide. Il préférait s'enfuir plutôt que de s'entraîner. Les résultats ne parvenaient jamais à ce qu'il désirait ressembler. Il marginalisait déjà, à l'âge 7 ans, ses échecs en blâmant les autres, en trouvant refuge dans des excuses que les autres ne croyaient pas... mais qu'il s'entêtait à prendre pour vérité.

À l'âge de 10 ans, il fut jugé apte à s'inscrire à l'examen des chuunin qui avait lieu au sein du village d'Iwa. Il passa haut-là main toutes les épreuves, manifestant des capacités innées pour la Terre et démontrant déjà pour son jeune âge une affinité pour le Vent. Il avait hérité des capacités naturelles du clan Onoki (le nom n'est pas mentionné dans les anime, donc ce sera le clan Onoki pour son histoire), mais aussi d'un vilain défaut, celui de gènes troubles dû au fait que ses parents étaient frères et soeurs. Âgé d'une dizaine d'années, son jônin responsable remarquait déjà des épisodes de démence où Antei sombrait dans une douce folie. Une folie amère qui s'apparentait à une rêverie enfantine. Il dessinait dans le sable de la cours de récréation des mondes imaginaires où s'opposaient toujours cette machination manichéenne qui opposait le bien et le mal. Il se représentait toujours sous l'aspect d'un démon, d'un monstre ou d'un sauvage.

À l'âge de 12 ans, il fut reçu chuunin, à se deuxième tentative à l'examen. Il avait longuement travaille seul à seul avec son jônin afin d'apprendre à faire terre ses «voix» qui se manifestaient lors d'épisodes de stress.

___________________________________________________________

Antei reprit un instant de lucidité... il se remémora un épisode marquant de son adolescence.

___________________________________________________________

Comme elle était belle la jolie Nataleya. De jolies yeux d'azur, des cheveux sombres et un minois à faire damner tous les Kages. Fille d'ascendance noble, elle était l'objet de convoitise de bien de jeunes genins et chuunins du village d'Iwa. Antei n'y faisait pas exception. Un jour, alors qu'elle se baignait seule dans une rivière, Antei en profita pour lui dérober un pendentif qu'elle avait pris soin d'enlever. Il prit la fuite en longeant la rivière et entendit au loin le cri de stupeur que poussa Nataleya. Il se réfugia dans une grotte et se mis à observer le pendentif d'un regard avide... il possédait une partie de son amour. S'il ne pouvait s'avouer les sentiments qu'il éprouvait envers la jeune demoiselle, il était tout à fait apte à matérialiser son amour sur l'objet appartenant à la créature de ses rêves. Il creusa un trou et l'enfouit, se promettant de ne jamais révéler l'emplacement du pendentif.

Les semaines passèrent et Antei retournait fréquemment déterrer son trésor et révasser à la vie rêver qu'il aurait avec Nataleya, une fois qu'il l'aurait marié. Bien sûr, cela ne se produisit jamais... sauf dans son imaginaire. C'était bien suffisant. Assez pour combler son attachement envers Nataleya. S'il ne pouvait la posséder pour lui seul, il veillerait à ce que personne ne puisse en profiter. Il rumina longtemps son plan...

Il la charma pour commencer. C'était un beau parleur, un être intelligent aux mots fins et pernicieux mais à l'intelligence trouble et vivace. Il avait développé un goût unique pour une technique que son arrière-grand-père possédait, le Jinton. Il cherchait à conserver éternellement son amour de toujours, Nataleya.

Alors qu'il était en mission diplomatique au village de Konoha, avec la jolie Nataleya, il commis l'irréparable. Il prétexta vouloir lui montrer un endroit secret que son père lui avait montré étant plus jeune (un vil mensonge). Il l'attira dans une clairière situé en haut d'une montagne, qu'il trouva en chemin, prétextant être l'endroit désigné. La vue était belle, l'on pouvait apercevoir le pan de roche où se dressait les visages des Hokage. La vue était prenante. Si prenant que Nataleya ne vit jamais Antei machiner dans son dos. C'est qu'il se parlait à voie basse... c'est qu'il la voulait pour lui seul.

- Tu m'appartiens, s'exclama à voix haute Antei.

Surpris de ce qui venait de sortir de sa bouche, Antei se maudit intérieurement. Nataleya, surprise, se retourna. Au même moment, surgit l'irréparable... Antei manifestait le Jinton pour la toute première fois... désintégrant Nataleya au passage. De ce qui était, voilà quelques instants, l'amour d'une vie à portée de mains venait d'être réduit en un tas fumant de cendres...

___________________________________________________________________________________________________________


Antei se mis à pleurer. Il maudissait cet héritage qu'était le Jinton. Ces manifestations subites qu'il n'avait jamais pû véritablement contrôler. Une profonde colère monta en lui... et il se sentit envahit d'une gaieté. Il se sentit léger, à un tel point qu'il sembla flotter quelques instants dans les airs, pour finalement retomber lourdement contre le sol, se butant contre le rocher au passage, se fracassant quelques côtes au passage.

-Maudis sois-tu, sale rocher de malheur.

Il regretta amèrement d'avoir insulter le rocher. Il se remis à pleurer et cajola le rocher afin de le rassurer.

-(En murmurant) Ne t'inquiète, il ne t'arrivera pas de malheur, je vais te protéger. Du moins... je vais essayer. Ce sera notre secret, tu m'as fait mal, mais je te pardonne, personne n'a à savoir que tu es rocher maléfique. Je suis capable de conserver un secret.

*Non tu n'es pas capable.*

-Bon tu as raison...

*Pour une fois, je suis d'accord.*

-Tu as parler monsieur le rocher...

Il reprit ses esprits, éclata d'un bon rire. Le rocher ne pouvait pas conserver, c'était de la matière morte. Il se repose sur le rocher, tenta de faire le vide dans son esprit... et s'endormit, d'un profond sommeil...

_____________________________________________________________________________________________

Suite à la mort de son amour de jeunesse, Antei retourna au village d'Iwa. Il inventa un gros mensonge sur l'issue de la mission, qui entraîna de sérieuses représailles envers sa propre personne. Il prétendit qu'elle avait déserté... ce qui fut cru pendant de nombreuses décennies.

Antei réussit à mener une vie paisible malgré le lourd mensonge qu'il portait jusqu'au jour où l'on découvrit la vérité. Antei avai passé le cap des 70 ans, avait servi dans plusieurs guerres, étant reconnu comme un junin de qualité, malgré un nombre de techniques limités par un laxisme à l'ouvrage.

Lorsque la nouvelle se répandit au sein du village d'Iwa, sa tête fut mise à prix par la famille de Nataleya... Antei compris vite que s'il désirait vivre, il devait déserter. Il se retrouvait pris à son propre piège... créant un mensonge qui devenait sa propre réalité. Depuis ce jour, sa mémoire lui joue des tours, il erre de village en village, sous une fausse identité, qu'il barbouille de mensonges en mensonges. Il tente de racheter son passé, mais s'embourbe dans une lisière de mensonges de plus en plus difficile à suivre. La cohérence n'est plus très présente dans l'esprit du vieillard. La dernière mention de lui dans les rumeurs populaires voudraient qu'on aie aperçu le ninja sauvage s'accrocher à un rocher en maudissant celui-ci... mais, ce ne sont que des rumers.



Mon clan, mon honneur


Antei provient du clan Onoki, un clan descendant du troisième Tsuchikage en personne. Le clan prône des valeurs de dévotion, de travail, de loyauté et de respect. Antei n'a véritablement jamais adhéré aux valeurs transmises par sa famille, préférant se faire appeler par un double prénom. Il ne mentionne que rarement ses origines, préférant raconter qu'il est orphelin. Il possède une affinité naturelle pour le Doton lui venant de ses origines ainsi qu'une facilité à manifester le Jinton, sans le contrôler parfaitement.




Vie

Privée

Les informations qui suivent sont facultatives sauf celle marquée d'un astérisque :

• Âge : 20 ans
• Localisation : Quelquepart au Canada, Québec.
• Prénom : Rémy Boivin-Murray (nom complet)
• Nindo Wink: Libre-penseur dans un monde d'emmerdeurs
• Passions : Improvisation, GNs, Littérature
• Personnage du manga préféré : Onoki
• Comment avez vous découvert le forum ? : Google
• Comment trouvez vous le forum ? : Sur internet
• Que faudrait il changer ? : Le monde
• Autre chose ? : (Avez-vous déjà RP, depuis combien de temps, une remarque particulière...) J'ai longtemps DMer des rencontres de D&D 3.5, en plus d'être un fervent amateur de GN. Je suis un étudiant au BAC en études littéraires :^P.
• Avez vous lu le règlement ?* : Oui et le Contexte.


Dernière édition par Antei le Mer 31 Juil - 15:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Antei Antei Empty
MessageSujet: Re: Antei Antei   Antei Antei EmptyMar 30 Juil - 9:21

Bienvenue !

On manque de vieux papys sur ce forum ! Smile
L'Orthographe est très bonne, donc c'est validé. Mais je doute encore que tu es lu le règlement, donc je t'invite à le (re)faire tranquillement.

Voilà, vu que tu as fait ta présentation rapidement, on va essayer de valider rapidement !

Tu pourras aussi t'attaquer à ton Bingo-Book en attendant si on est trop lent... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Invité
Invité
avatar

Antei Antei Empty
MessageSujet: Re: Antei Antei   Antei Antei EmptyMar 30 Juil - 10:30

Gakuto Nobishi a écrit:
Bienvenue !

On manque de vieux papys sur ce forum ! Smile
L'Orthographe est très bonne, donc c'est validé. Mais je doute encore que tu es lu le règlement, donc je t'invite à le (re)faire tranquillement.

Voilà, vu que tu as fait ta présentation rapidement, on va essayer de valider rapidement !

Tu pourras aussi t'attaquer à ton Bingo-Book en attendant si on est trop lent... Smile

J'ai bien lu le règlement. J'ai appliqué une variante comme j'ai mentionné. Il me semble que vous êtes aptes à percer les mystères, peut-être ma phrase est-elle un genjutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Udekane Ryuchi

Udekane Ryuchi
Messages : 64

Antei Antei Empty
MessageSujet: Re: Antei Antei   Antei Antei EmptyMar 30 Juil - 10:39

Relis bien le règlement, alors Razz .

Sinon, jolie présentation Wink . Je me réserve un rp avec toi, avec ton accord quand tu sera validé
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t1083-annale-d-udekane-ryuchi https://sns-rp.forumgratuit.org/t699-bingo-book-d-udekane-ryuchi https://sns-rp.forumgratuit.org/t694-presentation-d-udekane-ryuchi
Invité
Invité
avatar

Antei Antei Empty
MessageSujet: Re: Antei Antei   Antei Antei EmptyMar 30 Juil - 22:00

Moyen d'avoir des nouvelles concernant mon acceptation.

Il semble que ma présentation soit dans les normes, que je fasse trop peu de fautes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Antei Antei Empty
MessageSujet: Re: Antei Antei   Antei Antei EmptyMar 30 Juil - 22:32

Reste patient, deux autres admins valideront. Pour moi, le règlement reste non lu.

Aussi, je te conseille de mettre <hr style="border-color:white;"/> pour mettre des traits horizontaux, ça évite de forcer une taille minimale de l'écran :


Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Invité
Invité
avatar

Antei Antei Empty
MessageSujet: Re: Antei Antei   Antei Antei EmptyMar 30 Juil - 22:46

Bah... j'ai mis dans : avez-vous lu le règlement les 4 mots-clés que ça prenait... je ne suis pas bête ?!?!

Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Antei Antei Empty
MessageSujet: Re: Antei Antei   Antei Antei EmptyMer 31 Juil - 9:04

C'est bien ce que je dis, relis le bien, surtout le début...
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Sergerk Rasack

Sergerk Rasack
Messages : 1088

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: ...
Talents:

Antei Antei Empty
MessageSujet: Re: Antei Antei   Antei Antei EmptyMer 31 Juil - 14:42

Pense aussi à prendre un avatar dans la norme ! (dont je ne me rapelle jamais...)

... Ah oui bienvenue aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t583-annales-de-sergerk-rasack#3706 https://sns-rp.forumgratuit.org/t579-bingo-book-de-sergerk-rasack-termine https://sns-rp.forumgratuit.org/t570-sergerk-rasack-termine
Invité
Invité
avatar

Antei Antei Empty
MessageSujet: Re: Antei Antei   Antei Antei EmptyMer 31 Juil - 14:57

J'ai redimensionné mon image en 150 x 250... je crois sincèrement que c'est ce qui me manquait dans les règlements... sinon j'ai peut-être omis quelques éléments de politesse mais je ne vois véritablement pas ce qui manque he he.
Revenir en haut Aller en bas
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Antei Antei Empty
MessageSujet: Re: Antei Antei   Antei Antei EmptyMer 31 Juil - 15:39

C'est bon pour le règlement. Il manque que 2 validations dont le contexte.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Invité
Invité
avatar

Antei Antei Empty
MessageSujet: Re: Antei Antei   Antei Antei EmptyMer 31 Juil - 15:45

je donne ma validation contextuelle et celle du clan, pour moi le niveau Anbu est plus que validé ^^

il ne manque plus qu'une validation
Revenir en haut Aller en bas
Gin Inkan

Gin Inkan
Messages : 1907

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Antei Antei Empty
MessageSujet: Re: Antei Antei   Antei Antei EmptyMer 31 Juil - 16:20

Validé membre d'akatsuki, déserteur d'iwa de niveau anbu.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t250-annales-de-gin-ikan https://sns-rp.forumgratuit.org/t213-gin-inkan-bingo-fiche https://sns-rp.forumgratuit.org/t209-inkan-gin-litteralement-le-sceau-d-argent
Invité
Invité
avatar

Antei Antei Empty
MessageSujet: Re: Antei Antei   Antei Antei EmptyMer 31 Juil - 16:22

Avec ou sans le Jinton ?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Antei Antei Empty
MessageSujet: Re: Antei Antei   Antei Antei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Antei Antei
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: HRP :: Fiches validées :: Akatsuki-
Sauter vers: