Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 La connaissance permet d'avancer! Chapitre d'entraînement numéro 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nami Yokka
Rang S
Rang S
Nami Yokka
Messages : 302

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

La connaissance permet d'avancer! Chapitre d'entraînement numéro 3 Empty
MessageSujet: La connaissance permet d'avancer! Chapitre d'entraînement numéro 3   La connaissance permet d'avancer! Chapitre d'entraînement numéro 3 EmptyJeu 1 Aoû - 1:21

Cette journée semblait ne jamais commencer, je m'étais réveiller plus tôt que d'habitude, mais c'est bien trop tôt cette fois. Il ne faisait même pas encore soleil dehors et les gens dormaient. Je me suis habiller de façon décontracter aujourd'hui, autant prendre un peu de repos. Un bon petit déjeuner avec les bon ingrédients et une cuisson parfaite, à pars la fatigue encore présente, je pouvais dire que la journée commençait bien.

Je fis quelque étirement matinal après avoir manger et m'installa sur le toit pour regarder le soleil se lever. Le ciel était orangé, le vent soufflait doucement, mes cheveux laisser au vent, c'était agréable. Du haut de la maison, je pouvais voir assez loin dans le village, regardant des endroits que je n'allai pas souvent, ou que je ne portais pas attention, comme ce bâtiment au loin qui m'était pourtant familier. Si je me rappelais bien ce que ma dis mon premier professeur... voyons voir.


- Tu dois toujours travailler dur et étudier, car la connaissance est aussi l'une des clés fondamental du succès.

C'était et restera de sage parole venant d'une personne que j'avais plus ou moins apprécier quand j'étais encore Genin. A cette époque, mon sensei m'envoyait souvent dans un endroit remplis de livre au lieu de m’entraîner au taijutsu. Je ne pouvais pas dire que j'aimais ça, mais cela m'a grandement aider à progresser. En y repensant, je devrais sans doute y retourner, cela fait si longtemps.

J'avais décider de retourner apprendre dans ce fameux bâtiment, nommer... La Bibliothèque!


-Yosh! J'arrive livre!

Je pris mes affaires rapidement et me dirigea vers la bibliothèque, remplis de livre, de poussière et de cette odeur pas si désagréable de papier.

Devant le bâtiment, qui me paraissait plus petit maintenant que j'avais un peu grandis, je sentis la nostalgie s'emparer de moi. J'entra sans plus attendre et alla me trouver une table où j'y déposa mes affaires avant d'aller chercher des livres. Les sections les plus intéressante où plutôt celle qui serait utile... je trouva quelques livres sur le désert de Suna, d'autres sur les problèmes relier à la chaleur et d'autres uniquement sur la survie. Cela ne m'aidait pas vraiment... Jusqu'au moment où au fond de l'étagère, j'aperçue un livre qui ne semblait pas vieux, ni endommager. Il était très récent même, je n'avais jamais vue ce livre dans le temps de mon apprentissage, le titre était: Le désert et ses secrets, édition limiter.

Je commença à feuilleter le livre, j'en appris beaucoup plus que je n'aurai cru et un chapitre ma particulièrement interpeller, celui sur les mirages... Cela disait que les mirages n'était pas des illusions causer par le cerveaux à cause de la chaleur, mais qu'ils étaient réelles. J'ai douter un bon moment, en cherchant des explications dans ma tête, mais rien ne me venait à l'esprit. Je continua de lire et quelque chose me vint en tête, j'ai souvent combattu par le passer des ninjas qui utilisait du ninjutsu et parfois du genjutsu, l'art des illusions... Si les mirages ne sont pas des illusions, alors pourquoi les percevons-nous comme tel? Le livre parlait de couche d'air à différente température superposer et que cela déviait la lumière qui permettais de distinguer correctement. C'était quelque chose d'assez simple à faire pour un ninja comme moi, mais serait-ce si pratique? Je me dis qu'essayer ne faisait pas de mal. Je commença par faire quelques mudra rapidement et me concentra pour chauffer l'air à plusieurs endroit comme avec la technique: Karyuu Nen'za. Je commença rapidement à apercevoir un flou, et un dédoublement des objets derrière le mirage artificiel que je venais de faire à petit échelle. C'était incroyable, mon kekkai genka pouvait être encore plus surprenant que je ne l'aurai imaginer. Je continua mes petites expérimentations pendant quelques heures, travaillant le fait de voir à travers sans voir étrangement. Si cette information me serait utile en combat, il ne fallait pas qu'elle m'affecte en même temps que l'ennemie, ce serait stupide. J'emprunta le livre et me rendis à la salle d'entrainement que j'utilisais normalement, il était tard, donc personne ne viendrais me déranger. Je continua la pratique, jusqu’à l'épuisement totale, pour me rendre compte que ce petit manège avait durer toute la nuit et que le soleil recommençait à se lever. Je ne pouvais presque plus bouger, malgré le fait que cette utilisation ne consommait pas beaucoup de chakra. Je rampa lentement jusqu'au banc pour m'endormir à moitié dessus, ronflant un peu trop fort, mais dormant à poing fermé.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t6001-nami-yokka-bingo-book#46411 https://sns-rp.forumgratuit.org/f432-dossier-nami-yokka https://sns-rp.forumgratuit.org/t6000-nami-yokka-le-retour-de-la-terreur-termine#46398
 
La connaissance permet d'avancer! Chapitre d'entraînement numéro 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» La chaleur est vivante?! Chapitre d'entrainement numéro 2
» Un combat bien différent. Chapitre de la vie de Nami numéro 1.
» Une aventure déjà vue. Chapitre de la vie de Nami numéro 2.
» Augmente la température de ton corps! Chapitre d'entrainement numéro 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Kaze no Kuni :: Sunagakure no Sato-
Sauter vers: