-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 [combat d'entraînement] Ayato Versus Soufuku !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soufuku Nitobe
Rang S
Rang S
Soufuku Nitobe
Messages : 1949

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D
Talents:

[combat d'entraînement] Ayato Versus Soufuku !!! Empty
MessageSujet: [combat d'entraînement] Ayato Versus Soufuku !!!   [combat d'entraînement] Ayato Versus Soufuku !!! EmptySam 12 Oct - 12:36

Un dojo, situé à la frontière du pays du feu et de celui du vent. L'endroit était bien conservé et différents combattant y allaient pour s'entraîner. On pouvait trouver des adversaires de tous niveaux des expérimentés comme des débutants. Marchand non loin de là, le jeune samouraï à la chevelure blanche se rendait sûre les lieux. Il avait précédemment reçu un courrier lui disant de se rendre ce jours même au dojo pour y affronter une personne. Accueillit par le maître du domaines qui lui expliquait les règles et le principe de l'établissement. Ici les personnes usant d'une arme ne devait se battre qu'avec des armes factices, il ne devait y avoir de morts à l'issue des affrontements. Les adversaires étaient jugés par rapports à leurs niveau, en raison de l'étiqueté des choses et du combat, enfin. Il fallait avant tout respecter son opposant sous peine de subir une sentence des plus extrêmes.


Soufuku acquiesça d'un hochement de tête prenant son bakoto en main enlevant ses sandales, il prit place dans le coin gauche de la salle. Qui pouvait être son adversaire, qu'allait-il se passer ? Il ne pouvait le deviner, car la pièce était peut éclairer. Mais il pouvait entendre les cris pleins de hargnes des personnes occupants les autres salles. Il entendit quelqu'un entré c'était la personne qui allait arbitrer le combat Soufuku le salua. Quand tout à coup la lumière se mit à éclairer la salle. Et il vu que son adversaire du jours serait....



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4530-bingo-book-de-soufuku-nitobe-hachidaime-kazekage https://sns-rp.forumgratuit.org/t4363-madaonitobe-soufuku-20-ans-plus-tard
Invité
Invité
avatar

[combat d'entraînement] Ayato Versus Soufuku !!! Empty
MessageSujet: Re: [combat d'entraînement] Ayato Versus Soufuku !!!   [combat d'entraînement] Ayato Versus Soufuku !!! EmptySam 12 Oct - 19:00

Enfin j'étais arrivé, face à ce dojo au quel mon père m'avait demandé de combattre pour m'habituer au combat. J'étais à la frontière entre le pays du feu et le pays du vent. Vent qui fouettait mon visage.

Je pris mon invitation et pénétrai dans le bâtiment. Je fus reçu par un homme âgé qui se présenta comme le maître des lieu, je décidai de lui remettre mon invitation. Ce dernier m'invita à le suivre et me donna les règle du lieux. Seul les armes factices étaient autorisées et toutes les techniques entraînant la mort étaient prohibées. La règle d'or des lieux était le respect de l'adversaire. Le vieillard me demanda si j'avais compris. Après avoir écouté le propriétaire, je dis :

- Ma principale arme est ma capacité à tromper mon adversaire. Avez-vous un lieu où je pourrai déposer mes armes?

Il m'indiqua les vestiaire où je déposa mon armement de ninja. Puis je suivis le vieillard qui m'emmena dans une petite sale faiblement éclairé. Où un jeune homme aux cheveux blanc attendait une épée en bois à la main. Je vis l'arbitre se diriger vers le centre du mur sud et alluma la lumière. Je me déchaussai et m'avançai vers le coin droit puis faisant face a mon adversaire, je le salua.

-Bonjour, je m'appelle Ayato Kyoju. Je serai ton adversaire pour ce combat.

L'arbitre s'avança au centre de la salle et précisa qu'il s'autorisait le droit de stopper le combat s'il jugeait qu'un combattant n'est plus en état de se battre. Je remerciai l'arbitre et observai mon rival du jour. Vu son sabre de bois, il devait sûrement être un spécialiste du kenjutsu. Je devais donc garder mes distances si je voulais vaincre mon adversaire. Soudain, le signal du début du combat retentit. Suite à celui-ci, j'utilisai le bushin no jutsu puis envoyant mes clone j'utilisai le henge afin de prendre la forme de l'arbitre et me plaça à ses côté. Je restai la à observer mon adversaire pour pouvoir jauger sa puissance.

« Je ne dois pas l'attaquer de front, s'il est bel et bien un expert en kenjutsu, la moindre imprudence me positionnerai dans une mauvaise posture. Je dois récolter un maximum d'information sur ces aptitudes afin d'établir une stratégie. J'ai aussi un terrible inconvénient je n'ai pas d'objet pouvant entraîné des dégâts. Mon seul espoir est de le forcer à frapper le sol assez fort pour endommager le parquet. De cette façon j'aurai une arme improvisée. Mais encore faut il que le parquet se casse de façon optimal à moins que j'arrive à priver mon adversaire de son bakoto. Oui, c'est la meilleure chose que j'ai à faire mais je suppose que mon opposant se doute de mes objectifs. Il utilise des sabres et il a dû apprendre que s'il ne maîtrise pas d'autre arme, il ne doit pas lâcher son sabre sous peine de défaite probable.»

J'observai l'arbitre qui semblait impressionné, non pas par nos compétences martiales, mais par notre calme. Je l'entendis murmuré qu'il n'avait jamais vu d'aussi jeune guerrier faire preuve d'autant de sang froid et d'intelligence. Je compris qu'il était habitué à des combats en un contre un qui m'était uniquement la puissance des adversaires à l'épreuve ceci n'était pas mon style je connaissais les faiblesses des guerriers qui dépendent que de leur puissance. Une fois opposée à plus fort qu'eux ils sont dépassés et commettent des erreurs. Seul l'analyse de la puissance de son adversaire permettait de s'adapter et choisir la tactique appropriée à la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Soufuku Nitobe
Rang S
Rang S
Soufuku Nitobe
Messages : 1949

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D
Talents:

[combat d'entraînement] Ayato Versus Soufuku !!! Empty
MessageSujet: Re: [combat d'entraînement] Ayato Versus Soufuku !!!   [combat d'entraînement] Ayato Versus Soufuku !!! EmptyDim 13 Oct - 12:43

Soufuku vu son opposant,il avait un physique semblable au siens, et possédait une aura particulière, en effet il semblait calme très calme. Le samouraï remarqua que celui-ci  ne portait pas d'arme. Et il se demanda si cet homme n’était pas un expert du corps à corps. L'homme à l'autre extrémité du ring fiot entendre le timbre de sa voix :

- Bonjour je m'appelle Ayato Kyoju et je serai ton adversaire pour ce combat.

Ayato était donc celui que Soufuku devrait affronté, suivant les formalité et par respect d’autrui  le samouraï répondit :

- Je me prénomme Soufuku Nitobe, je suis enchanté et honoré d'être ton adversaire du jours.

Sans plus attendre, une fois cette petit parenthèse fermée, l'homme qui se tenait en face de Soufuku utilisa une technique, deux clone qui était des copie conforme d'Ayato firent leur apparition sur le ring, l'arbitre lui était venue aux coté de Soufuku. Il ne trouvait plus son adversaire. Mais ne paniquait pas il aurait juste à réfléchir pour trouver une solution. Il se mit à penser :

« Il a disparu, si je me fie à ce que j'ai pus observer, les deux qui sont en face de moi ne sont que des simples copies. Ou est il passé ?  Apparemment il cherche à juger ma puissance, il essaye aussi de s'éloigner, s'il cherche prendre de la distance ça vue dire qu'il à compris que j'avais un avantage aux corps à corps. Ce gars là est un intellectuel, bien plus que ma force dans ce combat c'est notre capacité à analyser l'adversaire qui sera déterminante.»

Gardant son calme habituelle Soufuku, surgis devant le premier des clones, il le neutralisé d'un coup de sabre rapide sur la nuque. Le clone en question s'évapora. Il ne restait à présent qu'un clone et son opposant. L'arbitre lui était toujours au bout de la salle contemplant la scène à laquelle  il assistait. Étonné par le calme des deux jeunes combattant. Ne se précipitant pas il analysa de nouveaux la scène se préparant à parer la riposte de son adversaire du jour. Comme il avait l'habitude de dire Prudence est mère de sûreté.  
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4530-bingo-book-de-soufuku-nitobe-hachidaime-kazekage https://sns-rp.forumgratuit.org/t4363-madaonitobe-soufuku-20-ans-plus-tard
Invité
Invité
avatar

[combat d'entraînement] Ayato Versus Soufuku !!! Empty
MessageSujet: Re: [combat d'entraînement] Ayato Versus Soufuku !!!   [combat d'entraînement] Ayato Versus Soufuku !!! EmptyJeu 17 Oct - 15:19

Le jeune Soufuku serait bien plus redoutable que prévu. Je pus apercevoir qu'il avait lui aussi de bonne capacité d'analyse. Il s'était contenté de faire disparaître qu'un seul de mes deux clones d'un coup d'épées bien maitriser.

« Mince, il est bien plus malin que je ne le pensais. D'habitude mes adversaires s'empressent de détruire tous mes clones me donnant de nombreuses informations sur leur compétence. Il a été assez malin pour ne détruire qu'un de mes clone avec un coup de base. Je ne sais donc rien de son style à part qu'il se bat au sabre.»

J'observai son sabre analysant sa forme et sa taille pour voir si je pouvait me servir de l'effet levier pour le désarmer. Je sentis mon rythme cardiaque s'accélérer sous l'excitation du combat. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas affronté d'adversaire aussi brillant que soufuku.

J'envoyai mon dernier clones de manière à lui faire croire que je tentai une attaque en contre-pied pour détourner son attention et j'en profitai pour désactiver mon Henge en courant dans sa direction pour ensuite tenter de l'immobiliser à l'aide de mon genjutsu. J'ignorais ce qu'il voyait tout ce que je savais c'est qu'il voyait des illusions l'effrayant assez pour le tétaniser. J'attrapai son sabre de bois et tentai de le désarmer.

Par la suite, je m'éloignai du jeune sabreur et entama une conversation.

-Soufuku, pourquoi te bats-tu ? Quelles sont tes objectifs dans ce monde imparfait ? Vois-tu, je suis venu ici pour m'entraîner afin d'avoir la force nécessaire pour offrir la paix à ce monde. Que penses-tu de la guerre ? N'est elle pas la plus grande aberration de ce monde ? Je suis de ceux qui pensent que si l'homme apprend à écouter les autres on pourrait créer un monde sans guerre. Bien sûr je ne peux y arriver seul je le sais. Je dois donc trouver des alliés qui partagent mon idéal. Je perçois en toi un énorme  potentiel inexploité si tu t'entraînes sans relâche, il se pourrait que tu laisses ton empreinte dans ce monde.

« J'ignore sa vision des choses mais au moins ça me laisse le temps de réfléchir le temps de trouver une stratégie pour l'épuiser. J'ai bien vu qu'il ne fera pas l'erreur d'abîmer le parquet pour m'offrir une arme de secours. Avec le temps, il deviendra un épéiste des plus redoutables. Même si on ne se connaît pas plus que ça je sens que c'est un bon petit gars. Je suis heureux de l'affronter, c'est le genre de personnes que j'aime compter dans mes alliés. »

Je fixai mon adversaire dans les yeux le temps semblait ralentir. Ce moment ne dura qu'une fraction de seconde mais il me semblait duré des heures et des heures qu'allait-il décidez ? Voudrait-il continuer ou alors mettre un terme à cette petite joute amical. Personnes mis à part lui ne le savait et cela rendait la tension palpable. Nous étions l'un comme l'autre au début de notre découverte de ce monde. Ce monde qui était si complexe, si différents de ce qu'il semblait être. Cet alors que la lumière tressaillit un instant, comme si elle voulait marquer ce moment du combat. L'arbitre lui arborait un sourire contemplatif, apparemment, il était heureux d'arbitrer ce combat. Les cris des autres sales continuèrent à percer nos oreilles.

-Le combat dans la salle, juste au nord d'ici, va bientôt finir.

C'est alors qu'on entendit l'arbitre de la salle au nord interrompre le combat. L'arbitre me demanda comment je le savais. Je lui répondis :

-Les hurlements étaient devenu presque inaudible de la part d'un des deux combattants ce qui indiquait que soit il était grièvement blessé,  soit il était à bout de force. Le reste n'est qu'une déduction logique quant à la durée restante du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Soufuku Nitobe
Rang S
Rang S
Soufuku Nitobe
Messages : 1949

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D
Talents:

[combat d'entraînement] Ayato Versus Soufuku !!! Empty
MessageSujet: Re: [combat d'entraînement] Ayato Versus Soufuku !!!   [combat d'entraînement] Ayato Versus Soufuku !!! EmptyJeu 17 Oct - 16:00

Dans un nuage de fumé qui montrait que Soufuku le samouraï des sables avait éliminé l'un des clones du jeune ninja Ayato, le premier cité pensait qu'il était tombé sur un adversaire coriace, doté d'une bonne faculté de réflexion et surtout d'une grande capacité d'analyse. Il avait comprit que en éliminant ce clone, il avait laissé à son adversaire le temps de réfléchir à une contre attaque mais surtout, face à un adversaire qui réfléchie autant il  avait peut être laissé a son opposant le temps d'étudier l'allonge que Soufuku possédait et des désavantages qu'il possédait aussi. Soufuku ce concentra faisant face à la dernière copie et à l'arbitre :

« Bon il faut que je fasse rapidement le topo de la situation, il reste un clone, l'arbitre. Évidemment il est un ninja, un très bon ninja. Le ré-avoir avec le même genre d'attaque na marchera pas ! Il va falloir que je paraisse impassible, ne laissant sortir aucune émotion, au risque de me faire avoir, dernière chose importante, ce gars n'a pour l'instant dévoilé aucune techniques à part la ruse il ne ma rien montrer. Ah lala... c'est la première fois que j'affronte quelqu'un de plus rusé que moi. Mais où se cache-t-il ? »

Soudain Soufuku qui scrutait le dojo du coin de l’œil aperçu l'arbitre qui n'avait pas changé de place, mais comment était-ce possible qu'il soit à deux endroit à la fois !  Impossible pour lui d'agir que l'arbitre du fond se changea en Ayato fonçant sur son adversaire. Il n'avait put comprendre ce stratagème car le clone  fonçant sur lui avait feinté une attaque. En essayant de l’éviter il fut donc déséquilibrer. Ce qui donna le temps au véritable Ayato de foncé sur lui... Soufuku repris ses ésprit il se situait dans un monde inconnus, ce qu'il voyait était indescriptible... Mais lorsqu'il revint a la réalité il était immobilisé et Ayato tenait  l'extrémité de son sabre. Soufuku était tétanisé. Voulant reprendre son calme il se re concentra sur le combat. Il devait trouver un moyen de se sortir de se pétrin mais face au talent illusoire de son adversaire il ne possédait rien qui pouvait l'aider.

Il voulut prendre la parole quand son adversaire le fit en premier :

- Soufuku, pourquoi te bats-tu ? Quelles sont tes objectifs dans ce monde imparfait ? Vois-tu, je suis venu ici pour m'entraîner afin d'avoir la force nécessaire pour offrir la paix à ce monde. Que penses-tu de la guerre ? N'est elle pas la plus grande aberration de ce monde ? Je suis de ceux qui pensent que si l'homme apprend à écouter les autres on pourrait créer un monde sans guerre. Bien sûr je ne peux y arriver seul je le sais. Je dois donc trouver des alliés qui partagent mon idéal. Je perçois en toi un énorme  potentiel inexploité si tu t'entraînes sans relâche, il se pourrait que tu laisses ton empreinte dans ce monde.

Des paroles sincères Soufuku répondit :

- Et bien je me bat celons les codes du Bushido et mon sens de l'honneur et la  justice. Mais objectifs son de découvrir le monde ninja et de comprendre le fonctionnement de ce monde et de ses Hommes. Je continuerai à répondre en te disant que la guerre est une chose qui me déplait fortement, cependant, certains Hommes dans ce monde ne comprennent pas les mots et parfois il faut les arrêter en utilisant notre force. Merci beaucoup pour tes compliments, toi aussi tu es un redoutable adversaire, tes convictions feront certainement de toi un homme bon et important dans ce monde. A présent je voudrai te poser une question à mon tour.  Quel est ton rêve est pourquoi détestes tu autant la guerre ?

Il termina de parler et les cris de la salle du nord si firent moins entendre, l'arbitre souriant d'assister à ce genre d'affrontement annonçait au deux guerriers que le combat de la salle du nord était terminé. Regardant l'illusionniste Soufuku repris brièvement la parole :

-  Ayato, je t'annonce que mon je n'ai plus l'intention de faire perdurer ce combat, ça à était un réel plaisir d'avoir eu cet échange avec toi.


Soufuku avait réalisé sa défaite mais, il savait qu'il avait affronté un adversaire de qualité et que leurs chemins se croiseront de nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4530-bingo-book-de-soufuku-nitobe-hachidaime-kazekage https://sns-rp.forumgratuit.org/t4363-madaonitobe-soufuku-20-ans-plus-tard
Contenu sponsorisé



[combat d'entraînement] Ayato Versus Soufuku !!! Empty
MessageSujet: Re: [combat d'entraînement] Ayato Versus Soufuku !!!   [combat d'entraînement] Ayato Versus Soufuku !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[combat d'entraînement] Ayato Versus Soufuku !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'épreuve de Nami sensei, le premier combat de Soufuku !!! (Vs PNJ)
» Ayato VS Sachi
» ayato recherche un sensei
» ayato kyoju En cours
» Annale d'Ayato Kyujo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Floodouland :: Activités :: Archive du Flood :: Section d'entrainement au RP-
Sauter vers: