Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Le surfeur brun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Antei
Anbu
Anbu
avatar
Messages : 31

MessageSujet: Le surfeur brun   Jeu 1 Aoû - 23:55

Antei avait longuement médité une idée saugrenue. Il cherchait à combiner deux techniques qu'il maîtrisait depuis sa tendre enfance, deux techniques qu'il avait apprise dans les ruelles d'Iwa avec le troisième Tsuchikage lui-même, Onoki. Pour cet événement bien particulier, il n'avait pas revêtu la toge de l'Akatsuki, mais portait simplement une chemise blanche ainsi qu'un pantalon vert. Il avait coloré sa barbe avec du noir pour ne pas se faire reconnaître en tant que déserteur d'Iwa.

Il se percha sur le toit d'un édifice à logements assez haut et macéra son idée dans sa caboche.

«C'est pourtant simple... il suffit d'insuffler une bonne dose de chakra à mon fleuve de boue pour dévaler les ruelles sur un pan de roche et semer la zizanie. Ça ne devrait pas être trop évident à contrôler.»

Bien qu'il pensait en venir à bout en moins de temps qu'il ne fallait pour crier le nom de tous les Kages ayant existé, il allait se buter à une terrible surprise... des civils.

Il plaça ses deux mains ensemble et entama une série de mûdras... plus longue qu'aucune de ses techniques, hormis sa technique secrète qu'il se gardait bien de dévoiler.


Doton : Doryuu Heki

Un mur de terre s'éleva du toit... faisant trembler les fondements de l'édifice et morcelant les murs. Des craques apparaissaient au fur et à mesure que le mur se dressait en hauteur. Au final, il atteignit une bonne dizaine de mètre de hauteur, Antei désirant conserver du chakra pour le paufinement de sa technique.

Puis, il posa ses deux mains par terre.


Doton : Doryû Taiga no Jutsu

Une coulée de boue emporta le mur qui commença à dévaler le long de la rue principale des quartiers résidentiels, emportant les porches, fauchant quelques civils au passage et percutant même quelques édifices, sans pour autant freiner sa course, bien qu'elle ralentit. Le mur, désormais couché sur le fleuve de boue, se stoppa net au bout d'une centaine de mètres, au grand désarroi d'Antei.

Antei rattrapa le mur, sauta dessus et se mis à effectuer des mudras. Lorsqu'il atterit sur le mur... il le toucha et une puissance force le souleva du sol pour le propulser vers l'avant.


Doton : naminori dobei

C'est ainsi que pendant plusieurs minutes, Antei dévala à travers les rues des quartiers résidentiels, semant le chaos et la terreur. Il avait insufflé son chakra à même le fleuve de boue, qu'il contrôlait grâce à son affinité Doton. Ses pieds étaient bien ancrés sur le mur.

-C'est fantastique, s'écria-t-il.

Il souriait à pleine dents la barbe au vent et les sourcils broussailleux de plus en plus terreux. Il prit la fuite par la sortie Est du village... emmenant son mur mouvant sur de la boue. Il avait réussi son plan de fou... espérant s'attirer les foudres de ce village qui l'avait forcé à déserter.

Ce soir-là... il s'endormit heureux, dans un recoin sombre des montagnes de Tsuchi. Il avait semé la dévastation dans les quartiers résidentiels, causant beaucoup de dommage avec une technique toute simple qui provenait ironiquement des enseignements du troisième Tsuchikage.


«Il serait fier de moi...»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t1769-antei-antei# http://sns-rp.forumgratuit.org/t1754-antei-antei
Messages : 568

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Le surfeur brun   Ven 2 Aoû - 11:27

[vu que tu n'a pas fermé le rp, je me permet d'intervenir, car les défenses actuelles d'Iwa ne t'aurais jamais permis de faire ce que tu as fait Wink. En plus tu m'oblige à poster avec la gueule de bois.]

Niflheim était tranquillement en train de chercher une dossier très important dans le service d'archive quand soudain, le sceau d'urgence s'alluma. Il releva la tête... *paf* ... Saleté d'armoire. Il releva donc la tête plus doucement pour remarquer que le sceau était celui du ninjustu. Un ninja utilisait du ninjutsu sans être shinobi d'Iwa (tout les shinobis d'Iwa étant marqué du sceau du tsuchikage). Niflheim ressorti son masque d'anbu et dévala les marches en toute hâte.

Une fois arrivé, ce qu'il vit l'impressionna. Une véritable cascade de boue dévalait les ruelles à toute vitesse. D'autre ninja d'Iwa arrivaient déjà pour arrêter le malotru. Niflheim les arrêta.

- Ne le suivez pas, aidez plutôt les habitants. Je vais le suivre tout seul. Je vous enverrais un signal si j'ai besoin d'aide.  

Niflheim était intrigué par le vieillard qu'il avait aperçu. Il pris son temps, car il ne le perdrais pas. Gin et lui avaient créer un ultime fuiinjutsu qui englobait tout Iwa. Il suffisait de desceller la cartographie pour retrouver toute personne ayant le pied poser sur ces terres. Il savait ou il allait.

Nifllheim arriva près d'une montagne, non loin de la meute des loups de Ashiro. Il sortit sa cartographie, le causeur de trouble était tout près, dans un renflement de montagne. L'Iwa-jin retira son masque d'anbu, autant ne pas brusquer le vieillard. Il l’accrocha tout de même à sa ceinture.

il pénétra dans la montagne, se souvenant que la dernière fois qu'il est entré dans une montagne, il avait failli détruire une centaine de vies. Il avança donc prudemment, voir si le yami se manifesterais. Aussitôt qu'il fut entièrement engloutit dans les ombres, il sentit la folie le submerger dans son esprit. Tentant de garder l'esprit sain, il continua d'avancer jusqu’à buter sur un rocher moelleux. Quoique, les rocher ne sont pas moelleux...

Niflheim regarda a ses pieds, un homme dormais tranquillement. En regardant mieux, c'était bel et bien l'homme qu'il cherchait.

- Bonsoir ! Désolé de vous déranger dans vôtre sommeil, mais j'ai quelques questions à vous poser.

L'homme l'intriguais. Surtout cette technique qui semblait si... familière. En tant que chef du service d'archive, il voyait souvent des millions d'informations défiler sous ses yeux, mais il ne pouvait se souvenir de toutes. Surtout si on rajoute que le yami lui mange une partie de sa mémoire, quand elle le veut.

- Je suis ninja du village d'Iwa que vous avez attaquer, il y a peu. Je peut savoir pourquoi vous avez attaquer nôtre village sans raisons apparentes.


Dernière édition par Niflheim le Dim 4 Aoû - 19:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t470-annales-de-niflheim http://sns-rp.forumgratuit.org/t394-bingo-book-niflheim http://sns-rp.forumgratuit.org/t357-presentation-niflheim
Antei
Anbu
Anbu
avatar
Messages : 31

MessageSujet: Re: Le surfeur brun   Sam 3 Aoû - 21:57

«Un Anbu... chouette. On va pouvoir se renseigner he he.»

Antei dormait faussement... il s'attendait bien à recevoir une visite d'un ou des ninjas d'Iwa... il était trop faible pour prendre la fuite plus loin et il avait préféré faire une pause pour les confronter directement. De plus, il était en mission personnelle afin de récolter quelques renseignements utiles sur le village d'Iwa... et la présence d'un ninja d'aussi haut rang allait lui permettre de creuser un peu plus profond sur cette voie.

Il fit semblant de se réveiller, s'étira, bailla à gorge déployée. Il se leva péniblement et s'alluma une cigarette. Il toisa Niflheim... qu'il ne reconnaissait pas. Pourtant il se souvenait des visages de la majorité des gennins et des chuunins qu'il avait entraîné voilà quelques années.


-Vous ne m'êtes pas familier il me semble... pourtant j'ai souvenir de bien des visages... malgré les années qui passent...

Pourquoi ai-je attaqué le village... la question est si directe et ne me laisse pas véritablement d'option je dois avoue. Cela mérite réflexion.

Il prit un moment... il cherchait visiblement une explication à ses actes... le but premier étant simplement de se désennuyer alors qu'il était de passage dans le coin.

«Allez... trouve Antei, trouve Antei...»

-Je sais. J'ai attaqué le village parce que je trouvais que les rues de la ville manquaient de vie. J'ai fait de l'urbanisme mobile... pour ainsi dire. Et vous ne me dérangez pas... vous savez, à mon âge... on dort quand on peut. Un ninja de plus ou de moins qui me réveille... ce n'est pas bien grave... du moins je crois... je me souviens d'un ninja qui m'a réveillé... il a finit en peinture sur un mur... pour tempérer mon oeuvre.

Il ricana... il avait un goût drastiquement particulier pour le sang humain qui coulait sur une toile. C'était un art pour lui. Une atrocité pour les autres.

Il marcha légèrement en rond, croisa ses mains derrière son dos. Il tapota sa cigarette, pris une profonde bouffée.


-Comment avez-vous pu me retrouver... seriez-vous un des ces ninjas sensoriels de la nouvelle génération... si oui... l'Art sensoriel a véritablement évoluer depuis mon jeune temps... vous savez... à mon âge... on a plus la chance de se faire plaisir comme on veut. On cherche à profiter des derniers instants qu'il nous reste...

Ah nostalgie ! Quand tu nous prends...


Il se mit à pleurer... des larmes coulaient sur joue... des larmes de crocodile de toute évidence.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t1769-antei-antei# http://sns-rp.forumgratuit.org/t1754-antei-antei
Messages : 568

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Le surfeur brun   Dim 4 Aoû - 19:59

Rapiécé, démonté, faible... étaient les premières impressions que Niflheim eu quand il vit le vieillard. Cependant, la mémoire de la technique utilisée au village  et face aux paroles crus que l'énergumène lui sortit, il resta perplexe. La réponse à sa question " pourquoi avez vous attaqué notre village sans raisons apparentes " était "sans raison tout court". Niflheim réfléchissait : l'homme était soit sénile, soit ses actions étaient calculée ce qui dénotait une fourberie très particulière. Dans tout les cas, il ne servait a rien de s'énerver.

-Soit, moi je trouvait que les ruelles étaient pleines de vie, jusqu’à ce que vous décidiez d'user d'un ninjutsu assez particulier. C'est vrai qu'en temps normal, vous seriez déjà mort, cependant, vous m'intriguer. Quel était ce combo de technique que vous avez utilisé ? Vous allez devoir me suivre jusqu'au village, je vous offre une chambre.

Bien que confiant en sa puissance, Niflheim était méfiant. Personne n'attaquais un village seul. Cet endroit pouvait très bien être un piège. Puis il se souvint des premières paroles de son interlocuteur :

- Vous avez dis que mon visage ne vous semblait pas familier ? Vous connaissiez Iwa, dans le passé ?


Niflheim fouilla dans sa mémoire une personne pouvant correspondre au profil de cet homme... Peut être dans les déserteur ?

Spoiler:
 

Tandis qu'il essayai de se rappeler... Il sentit un vide dans sa tête ! Il oubliait ce qu'il tentait désespérément de trouver. Un rire strident résonna dans son esprit... Sa mémoire s'était envolé, engloutit par le gouffre du yami.

[en cour]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t470-annales-de-niflheim http://sns-rp.forumgratuit.org/t394-bingo-book-niflheim http://sns-rp.forumgratuit.org/t357-presentation-niflheim
Antei
Anbu
Anbu
avatar
Messages : 31

MessageSujet: Re: Le surfeur brun   Lun 5 Aoû - 6:09

Antei reçut les réponses du ninja d'Iwa avec une relative stupeur. Il s'amusait bien de voir cet Anbu croire qu'il pourrait contraindre sa propre personne à se soumettre à l'autorité qu'il avait lui-même fuit.

«Quel fou ! Un bien beau paradoxe qu'il me propose... s'il savait seulement.»

-Ne tourmentez pas votre mémoire. Vous avez devant un déserteur en chair et en os. Du moins... pour ce qu'il en reste.

Il ricana un moment, réprimant une quinte de toux. Il envoya virevolter la cendre qui s'était accumulé sur le bout de sa cigarette, en pris une autre bouffée et recracha la fumée par ses narines. Il marcha en rond quelques pas... défiant du regard le ninja qui devenait de plus en plus intrigué par Antei. S'il arrivait seulement à se comprendre lui-même.

-Vous savez... je suis moi-même un déserteur du village d'Iwa. Les techniques que j'ai employées sont sûrement très familières pour un ninja de votre trempe. Elles m'ont été transmises par le troisième Tsuchikage en personne... ça ne me rajeunit pas he he.

«Bien sûr que ça ne te rajeunit pas... tu es une vieille loque qui traîne le long des routes.»

Il marqua une pause. Il avait très nettement compris la question concernant ses agissements. Malgré les apparences, le vieillard était un fin renard et comprenait l'être humain dans toutes ses facettes. Il décelait très bien l'hésitation dans la voix de Niflheim. Il s'en réjouit, un large sourire apparut sur son visage.

-Pour ce qui est de votre offre... je vais me trouver contraint de devoir la décliner. J'ai déserter le village d'Iwa... ce n'est certainement pas pour y revenir... ce serait là un bien étrange retour aux sources pour moi. Cette montagne m'était tout à fait hospitalière jusqu'à ce que vous en troubliez la quiétude par vos questions incisives et sans véritable pertinence.

Il se tut. Il calculait chacun de ses mots. Il savait pertinemment qu'il s'exposait à de graves représailles de la part du village d'Iwa. C'était ce qu'il souhaitait. Le troisième Tsuchikage aurait été fier... du moins... il aimait se le rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t1769-antei-antei# http://sns-rp.forumgratuit.org/t1754-antei-antei
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le surfeur brun   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le surfeur brun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radagast le brun
» Un combat avec un loup brun aux yeux oranges
» Le Mage Brun
» Alors beau brun, ça te dit de me rejoindre ? ► 12/06 à 16h03
» Le blond, le brun, et les truands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: Monde Shinobi il y a 20 ans :: Tsuchi no kuni :: Iwagakure no Sato :: Quartiers résidentiels-
Sauter vers: