Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Akira Ryuka Kachiwa, Enfant de lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akira (Disparu)
Grade Supérieur
Grade Supérieur

Messages : 426

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 1 SS - S - 1 A - 3B -  5C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Akira Ryuka Kachiwa, Enfant de lune   Mer 7 Aoû - 11:07





Ryuka

Akira



In Rp...


• Âge : 11
• Nom : Ryuka
• Prénom : Akira
• Nindo : Pourquoi poursuivre un bonheur qui n'est qu'utopique.
• Village : Iwa
• Clan : Ryuka
• Grade : (Avec l'accord d'un administrateur) Chunin



On n'oublie pas un visage...


Akira possède un visage fin et arrondi ainsi qu'une chevelure d'un bleu étrangement foncé et indisciplinée coiffée en mèche de chaque côté.
Deux yeux noirs ornent son visage entre son nez ressemblant à la normal, ses yeux changent parfois de couleurs passant de leur noir naturel à un rouge braisé où un curieux symbole noir se dessine au centre.
Ces pupilles changeantes sont le fruit de son dojutsu héréditaire de sa mère que Akira ne contrôle pas du tout puisque ceux-ci surgissent seulement lors de violentes colères qui, rappelons-le, sont très rares.
Il est vêtu la plupart du temps d'un maillot bleu foncé large à col rond flottant à ouverture éclair au devant de la gorge, ce t-shirt est orné dans le dos de l'emblème du clan Ryuka ainsi que celui en plus petit en dessous des Kachiwa, il est  ceinturé par une grosse et épaisse corde rouge orné du sceau du clan Ryuka à l'arrière de celle-ci et où Akira place ses sacoches d'armements ainsi que ses munitions et son katana.Il porte aussi un pantalon noir retroussé aux genoux et des sandales shinobis ordinaires bleues.
Il faut aussi rappeler que Akira est assez fin et peu épais mais aussi de petite taille, sa musculature peu développée fait de lui un bien piètre combattant au corps à corps.


Dans les méandres de mes pensées...


Akira est un enfant qui a bien vite assimilé les bases de ce monde, ou du moins du monde raconté par son père: celui d'un monde voué à la paix et à la poursuite d'un bonheur utopique et imparfait.Cette façon de voir les choses a vite rendu Akira méfiant voir insociable envers les autres enfants. Se renfermant dans les lectures religieuses, des manuels de combats ou encore dans l'écriture de poème reflétant à la perfection ses pensées.
Il noue un lien particulier avec le combat dès son plus jeune âge lors des entraînements avec son père, Akira a donc grandi et évolué de façon impressionnante le rendant ainsi plus narcissique et égo-centrique que jamais.Il a donc décidé de ne plus écouter les cours normaux de l'académie mais d'imposer ses pensées parfois très violemment.
Son père aussi a pu goûté au caractère très fort de son fils menant jusqu’à des combats très dangereux entre eux.
Akira à pour rêve de devenir chef de son village et de faire la guerre à Kiri pour des raisons très personnelles...



Jamais je n'oublierai...



Naissance de l'enfant de lune


"Il est sorti ! C'est un bien beau bébé mademoiselle !"
Bambin en mais, la jeune infirmière tout sourire d'avoir réussi cette accouchement avec brio apporta lentement la progéniture à sa jeune génitrice.
Le père du bébé s'approcha avec retenu, puis le contempla quelques instants avant d'être alerter par la douce voix de la jeune femme:
"Il-il a une tâche la, regarde."
L'enfant portait sur son muscle pectoral gauche une curieuse tâche rouge assez petite, celle-ci était une pleine lune de cristal.Une tâche dont la provenance était inconnu par les deux nouveaux parents."Je ne sais pas, nous verrons avec le temps ce qu'il se passera au sujet de cette tâche."dit le père.
L'enfant était d'un calme impressionnant comparé à la généralité des nouveaux-nés.Quelques heures plus tard, il fut installé dans son berceau où sa mère le contempla pleine d'amour des heures durant.


Enfance

Le bébé était devenu un enfant, un enfant combatif et acharné à l'image de son valeureux père, chaque jour, des heures d’entraînements se déroulaient entre père et fils parfois au point de tomber exténué.On surnommait cet enfant nommé "Akira"(Clairvoyant) "L'enfant de lune" en référence à sa tache rouge sur la poitrine. Akira était cultivé et se tenait très informé des actualités et du passé du monde shinobi, cet enfant argneux et intelligent représentait la fierté de ses parents, et surtout de son cher père qui lui enseigna sa pensée sur le monde shinobi et l'utopie qu'était le bonheur d'après lui, ces quelques discours de son père poussèrent rapidement son côté anti-société et noir à se révéler, Akira commença à répondre et déclarer à ses professeurs qu'ils n'étaient que des ignorants croyant à un bonheur qui demeurera imparfait de toute façon.Le verdict tomba: Akira fut viré un mois de son académie et dût poursuivre son apprentissage avec ses livres. Il commença la lecture religieuse comme le désirait son paternel et commença à écrire ses pensées quotidiennes dans son livre où il décrivit son point de vue sur ce monde imparfait qu'était celui des shinobis.Très vite son tempérament narcissique et son égo-centricité se développèrent grandement et Akira devint alors très difficile, il remit en question tout ce qu'on lui apprenait et disait.Son père aussi n'arrivait plus à lui faire entendre raison, Akira était indépendent et s'opposait à ce qu'on le façonne et qu'on lui dicte sa manière de faire et de vivre.
Il s'éloignait de tout le monde sauf.. Sake, son ami, son frère qui le soutenait envers et contre tout, Sake qui était devenu bien plus fort des suites de son entrainement.Akira revint ensuite à l'académie ninja où il reprit bien vite sa place de premier de la classe, il se tenait à carreaux à l'académie afin d'empocher son diplôme sans problème et il réussit, à la fin de l'année, Akira reçut son diplôme avec un score de 99/100, un record !Mais Akira enragea d'avoir perdu son seul point des suites de son comportement, son perfectionnisme en prenait un coup.
Il reçut son bandeau qu'il accrocha juste au dessus de son genou droit et arbora fièrement celui-ci lors de ses missions au sein de l'équipe 10, l'équipe 10 composé de Sake, lui même et Akimi, une jeune fille au caractère très trempé. Les missions s'enchainèrent et Akira et les autres progressèrent.Puis un beau jour de printemps, Akira décida de questionner son père sur le clan Ryuka et ses secrets. Il alla à la bibliotèque, au sanctuaire des Ryuka afin de comprendre et d'assimiler les secrets du clan, les secrets du Shoton dont son père lui avait parlé.Il s'était mis en tête d'apprendre le shoton et de montrer qu'un simple genin pourrait apprendre et devenir meilleur, il voulait battre les records de précocités, laisser exploser son talent.Toutes ses pensées le rendirent au fil du temps individualistes et dur au combat.
Son fuuton était lui aussi bien maitrisé surtout pour son âge, des suites de sa précocités, il décida de tout faire pour passer l'examen chunin  l'année prochaine avec les plus vieux.Il fit part de ses objectifs hiérarchiques à son maitre senseï, qui refusa prétextant qu'il n'était pas prêt.Toutefois, il lui lança un défi: maitriser une technique précise afin de gagner le droit d'être inscrit dans l'examen chunin des plus vieux. Cette technique était une technique très puissante de rang...B ! [Fûton-Pression ravageuse]
Il avait 365 jours pour passer ce cap, et maitriser ce jutsu au combien dur à apprivoiser à 11 ans...il s'entraina tous les jours, et se battait durement contre ses ennemis pour enfin avoir la puissance nécéssaire de cracher cette bourasque.Il tentait de lancer le jutsu à chaque combat en vain jusqu'à un jour capricieux d'hiver, le vent et la neige déferlait sur le village, tout le monde était chez soi, au chaud tandis que Akira était dans la vallée rocheuse, au froid en train de s'entrainer à son jutsu, si dur à apprendre.Ce fut alors que, au bout de milliers d'essais depuis le printemps, il effectua ses 5 mudrâs puis cracha de toute sa puissance la bourrasque portée par le vent, le paysage se déforma sous la pression du puissant jutsu, il sourit enfin avant de tomber de fatigue au sol, la neige tombant sur son visage, Akira l'avait enfin fait, il était heureux.
Le printemps arriva et Akira s'en alla voir son senseï:
"Je l'ai maitrisé maitre, j'ai réussi",
"Tu.. non, ça ne marche pas avec moi Akira"
"J'ai réussi, venez avec moi dans la valée rocheuse, vous verrez. "
Ils filèrent en direction de cette fameuse vallée puis Akira se concentra quelques minutes avant d'effectuer à toute vitesse les 5 mudrâs: Fûton ! Pression ravageuse !
La bourrasque sortit de la bouche de celui-ci avant de s'écraser durement sur la roche en face de Akira, le jutsu ne brisa qu'une partie partielle de la roche, c'était.. un échec.
"Tu...Tu as brisé la roche partiellement, à 11 ans c'est impressionnant Akira, j'éspère que tu te rends compte que ce que je vais faire pour toi sera mon ultime cadeau cher élève."
Sur ces paroles solennelles, il partit, laissant Akira seul face à ce qu'il considérait comme un échec.
Akira reçut deux jours plus tard sa convocation pour l'examen chuunin des plus âgés, plein de fierté, il annonça cela à ses proches.
Deux mois plus tard, Akira venait d'être officiellement le plus jeune chunin d'Iwagakure, il reçut les honneurs de son clan et sa prestation remarquée attirèrent les regards des plus valeureux shinobis d'Iwa comme par exemple le grand chef des Ryuka, le célèbre Ashiro.





Mon clan, mon honneur


Mon clan.. Mon père m'a dit que nous étions parfois considéré comme de mauvais combattant, mais que le chef Ashiro avait découvert les grands secrets de notre clan, nottamment le shoton dont on parle dans les livres du clan et au sanctuaire.
On dit que le shoton est considéré comme un des plus vieux et puissants arts de notre monde, si j'arrive à manier cet affinitée..Je me rapprocherai de mes rêves. div>



Vie

Privée

Les informations qui suivent sont facultatives sauf celle marquée d'un astérisque :

• Âge : 14 ans
• Localisation : Annecy (74)
• Prénom : Allan
• Nindo Wink: Etre heureux, tout faire pour le rester
• Passions : F1,foot, ski, musique(rap, soul, jazz et d'autres),naruto, DBZ(A l'ancienne)
• Personnage du manga préféré : Itachi (Sang froid et sacrifice, extraordinaire!)
• Comment avez vous découvert le forum ? : J'ai cherché et un ami à moi m'a aidé, on l'appelle Google.
• Comment trouvez vous le forum ? : Ca va mais je trouve le vieux trop ancien.
• Que faudrait il changer ? : La couleur principale, pourquoi pas du beige.
• Autre chose ? : (Avez-vous déjà RP, depuis combien de temps, une remarque particulière...) 1 mois il y a un an mais cette fois-ci c'est durable !
• Avez vous lu le règlement ?* : Oui et le contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matsado Ryoshi
Grade Supérieur
Grade Supérieur
avatar
Messages : 939

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 1 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Akira Ryuka Kachiwa, Enfant de lune   Mer 7 Aoû - 12:24

Welcome Smile

Pour ce qui est du clan, apparemment, c'est déjà vu avec Ashiro Smile

je valide l'authenticité ainsi que l'orthographe puisque gak' ou Gin ne sont pas là ^^, rien de bien méchants à ce sujet là, attention toutefois aux espaces avec la ponctuation ^^ Voilà !

. et , espace avec le mot qui suit et pour les autres espace avant et après Smile

donc aucun problème pour le grade chuunin !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t1190-bingo-book-ryoshi-matsado http://sns-rp.forumgratuit.org/t786-l-horloge-tourneou-pas-dc-hayabuza-ryoshi-matsado
Messages : 298

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Akira Ryuka Kachiwa, Enfant de lune   Mer 7 Aoû - 12:44

Bienvenido amigo, bonne chanco pour la suito.

_ _ ___________________________________________ _ _

Kiri, de la pluie
Ensevelit ses ennemis
Règne en monde Shinobi
Car jamais ne faiblit.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t2069-annales-d-isako-takki http://sns-rp.forumgratuit.org/t1584-bingo-book-d-isako-takki http://sns-rp.forumgratuit.org/t1506-isako-takki
Messages : 79

MessageSujet: Re: Akira Ryuka Kachiwa, Enfant de lune   Mer 7 Aoû - 13:59


Salut cousin ! Bienvenue ! Tu nous a fait une jolie présentation ! Au plaisir de te retrouver Inrp ! J'espère aussi que t'as vraiment lu le règlement, mais ça, on le saura vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t1740-yami-ban-bingo-book#14410 http://sns-rp.forumgratuit.org/t1662-yami-ban-la-nuit-n-est-que-tenebres#13723
Messages : 460

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Akira Ryuka Kachiwa, Enfant de lune   Mer 7 Aoû - 14:03

Bienvenue officiellement à toi ! Smile

Bien écrit dans l'ensemble, si ce n'est la ponctuation comme l'a souligné Ryôshi.

Pour le grade Chuunin, c'est ok pour moi.

_ _ ___________________________________________ _ _

Mode Kami'Kyoufuu :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t1294-annale-de-ryuke-kazakami http://sns-rp.forumgratuit.org/t1128-ryuke-kazakami http://sns-rp.forumgratuit.org/t1121-ryuke-kazakami-fini
Akira (Disparu)
Grade Supérieur
Grade Supérieur

Messages : 426

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 1 SS - S - 1 A - 3B -  5C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Akira Ryuka Kachiwa, Enfant de lune   Mer 7 Aoû - 14:47

Merci bien ! Ponctuation, c'était de inattention surtout mais je serai prudent à l'avenir.

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haato
Chef de l'Akatsuki
avatar
Messages : 979

MessageSujet: Re: Akira Ryuka Kachiwa, Enfant de lune   Mer 7 Aoû - 14:58

Je donne également ma validation pour le rang de chuunin.

Contexte validé et clan validé

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t607-annales-de-haato-la-petite-commercante-itinerante http://sns-rp.forumgratuit.org/t178-haato-la-marchande-itinerante http://sns-rp.forumgratuit.org/t167-haato-la-marchande-itinerante
Messages : 6456

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Akira Ryuka Kachiwa, Enfant de lune   Dim 11 Aoû - 9:07

Bienvenue à toi...

Dommage que personne n'ait regardé la lecture du règlement... Petit veinard, t'es validé maintenant, mais lis le quand même ! Smile

Ton avatar est à redimensionner et faudra éviter d'enlever les balises dans les codes qu'on fournit...

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Akira (Disparu)
Grade Supérieur
Grade Supérieur

Messages : 426

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 1 SS - S - 1 A - 3B -  5C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Akira Ryuka Kachiwa, Enfant de lune   Dim 11 Aoû - 9:48

Je l'ai lu !

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Akira Ryuka Kachiwa, Enfant de lune   

Revenir en haut Aller en bas
 
Akira Ryuka Kachiwa, Enfant de lune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au clair de la lune un amour lupin [ Primrose et Josh]
» .:: Il était une fois... une Nuit?! la Lune?! un Enfant de la Lune?! ::. {Pv Matheo-san}
» [Validée]Fiche technique d'Akira Kuukyo
» L'enfant et le mur. (acrylique 41cm X 51cm)
» Un soir de pleine lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Administration :: Présentations :: Validées :: Iwa-
Sauter vers: