Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 [Sanctuaire sacré des Ryuka]"Chaque rencontre est enrichissante, peut être plus qu'un entrainement"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akira (Disparu)
Grade Supérieur
Grade Supérieur

Messages : 426

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 1 SS - S - 1 A - 3B -  5C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: [Sanctuaire sacré des Ryuka]"Chaque rencontre est enrichissante, peut être plus qu'un entrainement"   Jeu 8 Aoû - 11:13

Ce beau jour d'été, où tout le monde s'amusait, où les amours se faisaient et se défaisaient , les amitiés un peu aussi, en ce jour d'été, Akira goutait à la solitude et aujourd'hui il avait décidé de ne pas s'entraîner.Sake l'avait laissé seul, il avait troqué son amitié contre un simple firt avec  Akimi, une fille étrangère du clan.Il faut insister sur sa non appartenance aux Ryuka puisque c'est la le problème que Akira se pose, ils n'aiment pas les étrangers et encore moins les voleuses d'amis...Sa colère n'en finissait pas aujourd'hui et c'est dans ce jour pourtant de grand soleil que l'esprit du jeune chunin s'assombrissait.
-Je vais voir les parents de Sake, si tu vas t'entrainer voici les clefs, ton père ne rentre pas avant demain, il doit rester laboratoire...dit sa mère se désolant de l'absence de son mari.Akira se contenta d'acquiescer mollement avant de s'emparer silencieusement des clefs fournis par sa mère.Il décida de s'en aller à la bibliotèque pour déposer les livres de manuels shôton, il devait aussi récuperer le livre de création de cristal, pour apprendre à lancer enfin correctement ses lunes de cristal.En route, il croisa le chemin d'un groupe d'adolescents en train de rire, plaisanter, profiter de l'été et ses bontés.Akira jalousait leur bonheur, il jalousait ce bonheur auquel il ne croyait pas, quelle ironie.
Enfin arrivé à la bibliotèque, il déposa ses livres et les troqua contre le manuel de création cristalisé puis livres en mains décida d'aller au sanctuaire prier avec tous les autres, Akira était opposé à l'idée d'avoir un être supérieur qui décidait de tout, mais pour l'image de sa famille, de son père il devait aller dans ce fichu sanctuaire, fichu sanctuaire...C'est ce qu'il pensait jusqu'à ce jour la.Il pénétra le pas de la porte d'entrée du grand sanctuaire des Ryuka, orné d'un énorme cristal situé au dessus de la porte d'entrée avec le symbole légendaire des Ryuka.
En entrant il aperçut pour la première fois depuis son exploit à l'examen chunin le grand Ashiro Ryuka, celui-ci ne l'impressionnait que très peu mais impressioner Akira était en soi une marque de grande envergure, Akira le fixa quelques instants puis fit instantanément une observation clair et clairvoyante de celui-ci.
Une silhouette élancée, svelte et ciselée de 1m85 un peu près ainsi qu'une musculature entretenue.Ses cheveux brun couleur de jais.Sa peau fine et laiteuse montrait que celui-ci prenait grand soin de sa situation corporelle.
Voila le portrait détaillé par l'esprit sans limite de Akira, le génie de Iwa marchait d'un pas sûr ne se souciant pas des quelques messes basses des jeunes le fixant lors de son passage à leur côté, un regard mauvais de chaque côté et Akira annonçait la couleur, personne ne devait le chercher sous aucun prétexte, un petit jeu de bluff dont lui seul était le maitre.
Il s'avance, passe une main dans ses cheveux comme pour affirmer son aise en cex lieux puis se fit entendre:
-Bonjour Ashiro-Sama, je suis Akira Ryuka Kachiwa.dit il d'un ton presque sans émotion comme pour masquer le peu de stress que Ashiro lui donnait.


Dernière édition par Akira Ryuka le Dim 8 Sep - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashiro Ryuka
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 996

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 2 S - 5 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 2 000 000 両

MessageSujet: Re: [Sanctuaire sacré des Ryuka]"Chaque rencontre est enrichissante, peut être plus qu'un entrainement"   Ven 9 Aoû - 11:54

Ashiro, comme à son habitude, veillait au bon fonctionnement de la bibliothèque de son clan. Ce palais construit sur les gisements les plus précieux d'Iwa renfermait de nombreux secrets et il était hors de question qu'un intrus, aussi futile qu'il soit, ne puisse s'infiltrer dans celle ci. Bien évidemment les tomes les plus dangereux était conservé dans des cellules d'informations secrètes et cachés de tous. Ils n'étaient d'ailleurs pas accessibles pour ceux qui ne maîtrisait pas les techniques cristalline ayant les capacités à extraire leurs données. Il se mit à ranger quelques livres laissé par des étourdis et continua à sillonner les longues allées de la salle remplies de livres. Sur son passage il jetait des regards froids sur des étudiants qui étudiait en chuchotant, sur les flirts entre les rayons. Son aura impressionnait ses congénères sans oublier son nouveau statut. Il était le chef du clan désormais et avait donc tout les pouvoirs sur les personnes de cette cité interdite. Depuis qu'il avait eu accès à ce rôle prédominant, sa popularité avait augmenté et le respect des ninjas au sein de son clan mais aussi de son village avait augmenté. Il avait sous ses mains de lourdes responsabilité qui impliquait un grand nombre de personnes. Il se dirigea dès lors vers le sanctuaire des Ryuka.

Le sanctuaire était un lieu de méditation, de repos mais également d'entraînement. Il y entra pour veiller que tout se déroulait correctement et sans encombres. Et s'arrêta un peu pour observer comme à son habitude la sérénité tant architecturale que spirituelle qui régnait ici.



Il s'aperçut, reprenant ses esprits, qu'un ninja le toisait du regard. Il ne prit pas la peine de se retourner, ici tout le monde le connaissait.


"Bonjour Ashiro-Sama, je suis Akira Ryuka Kachiwa."

Ashiro continua à contempler quelques minutes de plus cette oeuvre d'art qu'était le sanctuaire, puis, décida tout de même de se retourner puis répondre au jeune homme qui semblait sur de lui.

Bonjour.... Que puis je faire pour toi ?

Ashiro avait décidé, lui aussi, de rester sans émotion dans sa voix afin de renvoyer l'effet inconfortable que celui produisait à son interlocuteur. Visiblement il semblait stressé... Ashiro n'était pas étonné, depuis son accession au titre, les gens ne le regardait plus de la même manière mais cela l'amusait beaucoup et il n'hésitait pas à en abuser. Il finit donc sa phrase par un sourire, il n'était pas un monstre (quoique). Quelque chose l'intéressait, cette personne qui lui avait adressé la parole avait l'air différente des Ryuka....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4447-bingo-book-du-godaime http://sns-rp.forumgratuit.org/t948-presentation-de-ashiro-ryuka-termine#36353
Akira (Disparu)
Grade Supérieur
Grade Supérieur

Messages : 426

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 1 SS - S - 1 A - 3B -  5C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: [Sanctuaire sacré des Ryuka]"Chaque rencontre est enrichissante, peut être plus qu'un entrainement"   Ven 9 Aoû - 12:06

Bonjour.... Que puis je faire pour toi ?


Ashiro avait utilisé ce que Akira appelle l'effet miroir, il prenait la même attitude que son interlocuteur mais Akira habitué de cette manière froide et dur de parler, ne semblait pas déstabilisé par cela.
Il ne voulait pas passer pour un de ces jeunes Ryukas prétentieux sans raison, il ne voulait pas qu'on le croit dans la normal, la normal si ridicule à ses yeux.


"J'ai 11 ans, je suis chûnin et j'aimerais apprendre de vous, personne mieux que vous ne peut m'apprendre à devenir meilleur dans le maniement du shôton, sans prétention aucune."
L'avenir de Akira était entre les mains du grand Ashiro, Akira, le recordman de précocité d'Iwa allait il convaincre le chef des Ryuka?

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashiro Ryuka
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 996

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 2 S - 5 A - 1 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 2 000 000 両

MessageSujet: Re: [Sanctuaire sacré des Ryuka]"Chaque rencontre est enrichissante, peut être plus qu'un entrainement"   Mer 21 Aoû - 16:15

Le shinobis médicale toisait le jeune homme de la tête au pied.

"J'ai 11 ans, je suis chûnin et j'aimerais apprendre de vous, personne mieux que vous ne peut m'apprendre à devenir meilleur dans le maniement du shôton, sans prétention aucune."

Apprendre de lui... Le seul élève qu'il avait eu jusqu'à maintenant était au cœur du pays de la foudre actuellement et il ne savait pas si l'usage de sa science était correctement utilisé. Ashiro avait pu progresser et se faire une réputation à travers les pays car il avait la faculté unique de reconstituer ce qui habituellement n'était pas reconstituable. Mais il savait une chose. Dans le clan des Ryuka, rare étaient ceux qui possédaient les même facultés. Par conséquent ce qu'il pouvait instinctivement faire serait peut être inaccessible à un autre.

Apprendre de moi.... L'idée est intéressante... Je vais y réfléchir, je vais également t'observer durant tes missions, ta vie de tout les jours pour juger de ta capacité à pouvoir suivre mon enseignement. Comme je le dis si souvent, tous peuvent prétendre y parvenir mais seul ceux qui possèdent la volonté, le talent, et l'intelligence peuvent y arriver. Nous verrons au cours des jours prochains si tu es de ceux là. En attendant, je t'invite à t'entraîner avec les maîtres de notre clan, ils seront assez expérimenté pour te montrer les bases. En guise de reconnaissance, prend cette pierre.

Ashiro lui tend un quartz enchâssé dans un diamant.


Et bien j'ai de nombreux patients qui attendent mes soins. Je te souhaite une agréable journée et peut être nos chemins se recroiseront-ils dans le but que tu souhaites tant.

Ashiro fit dès lors demi-tour et remonta la tour ouest pour rejoindre ses patients.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4447-bingo-book-du-godaime http://sns-rp.forumgratuit.org/t948-presentation-de-ashiro-ryuka-termine#36353
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Sanctuaire sacré des Ryuka]"Chaque rencontre est enrichissante, peut être plus qu'un entrainement"   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sanctuaire sacré des Ryuka]"Chaque rencontre est enrichissante, peut être plus qu'un entrainement"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On peut sacrifier un mouton pour la vache sacrée aussi ?
» Peut-on se passer de la farine de blé ?
» Un Temps pour chaque chose:Le Choix Judicieux
» Conspiration en lieu sacré [ Marianne ]
» Peut-on Esperer Un Changement En Haiti ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: Monde Shinobi il y a 20 ans :: Tsuchi no kuni :: Iwagakure no Sato :: Quartiers résidentiels-
Sauter vers: