Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Takumi, dans le pays des rivières.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 294

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 1 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Takumi, dans le pays des rivières.    Jeu 8 Aoû - 23:12

Monotonie, monotonie, quand tu nous tiens, tu ne nous lâches plus. Ah làlà, tous les jours la même chose. Entraînements, entraînements, mais bon, en fait, je ne savais pas quoi faire d'autres. Qu'est-ce qui pourrait m'intéresser en fait en tant que membre de l'Akatsuki ? Pas grand-chose, je ne pouvais pas me trimballer dans tous les villages que je voulais avec une cape noire à nuages rouges en disant " Bonjour, je viens visiter votre ville, mais ne m'attaquez pas, je viens faire quelques achats" ce serait complètement stupide. Enfin bref, comme d'habitude, je m'entraînais à effectuer mes techniques et en apprendre des nouvelles, même si cette partie était éreintante, mais je devais continuer pour devenir la plus forte Hyôtoneuse n'ayant jamais existé dans ce monde. Il fallait que je montre en tant que membre de l'Akatsuki, qu'il fallait respecter les enfants descendants de son don et non les virer de leur village comme m'ont fait trois individus.

Aujourd'hui, je leur avais réglé leur compte, mais je savais très bien que d'autres avaient la même pensée d'eux et que cela n'en finirait jamais. Pourquoi une telle discrimination envers mon pouvoir héréditaire ? Je ne savais pas, mais je ne voulais pas le savoir. Si j'arrivais avant ma mort à rendre la paix dans ce monde, j'aurais réussi ma mission. Je ne seraispas morte en vain. Il fallait peut-être que je réfléchisse à quelque chose que je ferai quand je mourrais. Hum ... Je ne sais pas, créer une statue de glace avec mes dernières forces à l'effigie de ma mère pour lui offrir ? Me matérialiser en glace dans quelque chose, pour que je ne sois pas dérangée pendant ma mort. Franchement, je ne le savais pas, mais ce n'était pas le sujet de discussion pour le moment. La fin de mes jours n'étaient pas pour maintenant et j'aurais tout le temps pour y réfléchir prochainement. Enfin bref, trêve de blabla et allons s'entraîner. J'avais eu assez de mission pour un certain moment et je ne pense pas en avoir de si tôt alors, je pouvais utiliser tout mon chakra, sans risque d'être appelée pour quelque chose.

Enfin çà, c'est ce que je pensais lorsque l'ombre habituel fit son apparition devant moi avec un petit sourire qui voulait tout dire. Elle me félicitait peut-être de ma réussite avec Tsuku, mais bon, elle en voyait pas mon visage, mais aucun trait ne s'y échapper. Je n'éprouverais aucun sentiment envers cette personne qui me parlait à travers quelque chose d'irréel, je ne sais pas pourquoi, mais bon, je n'aimais pas ça, mais c'était comme cela et je ne pouvais rien y faire de plus. De toute façon, j'adorai quand on me confiait une mission alors, la voir aujourd'hui me réjouissais plus que tout. Je portais ma cape de l'akatsuki visible de tous par-dessus mon manteau en fourrure. Mon masque d'Anbu sur le village, mes bottines en fourrure et pour finir, mon bandeau de Kiri autour du cou. Pour le moment, elle ne me disait rien, allait-elle me confier une nouvelle mission où alors, m'apportait-elle un message important ? Je ne saurais le dire et restait donc attentive à ses paroles. Si jamais c'était des informations importantes, il ne fallait pas que j'en rate une seule miette. Je m'abaissais un petit peu pour la saluer avant que cette-ci prenne la parole :

- Ikiria, Ikiria ... Tu as été brillante, il faut l'avouer avec Tsuku. Bon, si je viens te voir aujourd'hui, comme tu t'en doutes c'est pour te confier une nouvelle mission. Tu te rendras à Takumi, le pays des rivières pour y trouver une arcane secrète de ville-forge de Takumi. En plus de cette dernière, il va falloir que vous vous renseigniez sur les armes légendaires. Oui, tu seras accompagnée d'une nouvelle recrue, comme tu t'en doutes, plus âgée que toi, car tu es la plus jeune de nos rangs. Vous vous rendrez sur la plus haute colline à côté de la ville pour vous y retrouver en établissant un point d'attaque. Sur ceux, je te laisse en vous souhaitant bonne chance pour cette mission, en espérant qu'elle soit une réussite comme la précédente. A la prochaine.

Encore une mission ? Whaouuo. Peut-être que je n'étais pas si inutile que cela en fait. Je ne perdis donc pas de temps et matérialisait un phénix de glace en quelques secondes pour ensuite le chevaucher et me rendre à Takumi. Heureusement, l'endroit où je devais me rendre n'était qu'à une petite heure à vol d'oiseau alors, j'y serais vite rendue. Après pour me rendre sur la plus haute colline rien de plus difficile. Je prie donc mon envol et au bout du temps que j'avais estimé j'arrivais enfin en apercevant l'endroit où je devais me rendre pour retrouver mon partenaire. Hum ... Encore un nouveau membre et j'étais la plus jeune de toute l'akatsuki. Cela me faisait plaisir à l'entendre. Je vérifiais avant l'arrivée de mon partenaire si tout était en place, masque d'anbu, bandeau, cape et bottines et me posait sur le plus haut point pour observer le village. Il y avait l'air d'avoir beaucoup de monde et y pénétrer sans se faire repérer ne sera pas un jeu d'enfant, mais bon, on trouvera bien une solution. A quoi pouvait-il bien ressembler le nouveau ? Etait-il comme Tsuku ? Je ne l'espérais pas, mais bon, je verrais bien quand il arrivera. Tandis que j'observais en silence le village, mon phénix de glace a mes côtés et mes longs cheveux noirs flottaient à cause du vent je réfléchissais déjà à une stratégie d'approche, mais rien ne me vint. Je n'étais pas très douée pour ce genre de chose et j'espérais que mon coéquipier lui, avait déjà des idées sinon, nous étions mal partis.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t3981-ikiria-kunichawa-une-adolescente-pas-comme-les-autres http://sns-rp.forumgratuit.org/t5532-bingo-book-de-ikiria-kunichawa http://sns-rp.forumgratuit.org/t4629-vingt-annees-se-sont-ecoulees-mais-rien-de-ce-monde-n-a-change-terminee
Messages : 38

MessageSujet: Re: Takumi, dans le pays des rivières.    Dim 11 Aoû - 0:03







Une rencontre


Le corps de la victime inconsciente tombât au sol, les yeux figés, il venait de rendre l'âme. D'un rire moqueur caché sous son masque, vêtu de sa cape de l'Akatsuki. Le jeune homme venait de tendre sa main pour attraper le collier autour du cou de sa victime tout en pensant * Encore une perte de temps, le chef ne réalise t'il donc pas mon potentiel ? Ou tente t-il de me juger digne de sa confiance ? Ce travail me répugne. Bien trop facile. * Certes, il n'était pas du genre à se plaindre, mais il se jugeait capable de faire des missions bien plus "Importante". D'un geste vif il se releva pour ensuite mettre le collier dans sa pochette ninja, encore une mission de terminé avec succès. S'ennuyant, le membre de l'Akatsuki décida de s'asseoir au pied d'un arbre, regardant le corps de sa victime étalé par terre au loin, une vision amusante aux yeux de Senso. Tellement pitoyable qu'il n'allait même pas se fatiguer d'enterrer le corps de cet individu, un kunai à la main, il s'amusa à le planter sur le pied de l'arbre répétitive-ment.

« Pourquoi ne me laisse-tu jamais m’amuser encore un peu plus ? »

Cette voix le hantait, il avait une envie de lui crier dessus, mais il savait bien qu'elle n'était pas réelle. Que tout ça était dans sa tête, rien n'était réel ! Mensonge, était tout mots dit par cette voix, il fallait l'oublier, ne plus y penser était l'objectif, l'ignorer était la condition. Senso voulait de plus en plus de puissance, de pouvoir, son genjutsu devait devenir parfait, si un jour il comptait  attaquer Suna. Â l'aide de l'Akatsuki il pouvait assouvir sa vengeance contre ce village qui l'a renié, c'est après avoir réfléchi à la question qu'il décida de repartir vers sa prochaine destination. Un petit village où il pourrait se reposer sans attirer l'attention. Il est vrai qu'en entrant dans les rangs de l'Akatsuki, il était bien moins libre de choix, sans oublier qu'il attiré beaucoup l'attention à cause de cette cape. Après une longue journée, il venait d'entamer une nuit de sommeil bien mérité, mais courte.

Le lendemain le membre de l'Akatsuki était décidé à s'entrainer, son genjutsu devait atteindre un niveau jamais connu du commun des Ninja. Il en avait les ressources, il devait simplement savoir les exploiter, lui qui a été bénit par la déesse Tsukuyomi. Il se devait de détruire la barrière entre la réalité et l'illusion, mais ça risquait de lui prendre du temps, mais surtout, lui dégrader sa santé mentale. Son don étant une arme à double tranchant. Il s'amusa à chercher une victime pour s'entraîner, car le genjutsu n'est pas comme tout autres types de technique, s'entraîner sur des personnes vivante servait à développer des techniques plus rapidement que la normale.

C'est en se rapprochant d'une victime effrayée, qu'il enleva lentement son masque, révélant son kekkei genkai qui croisa le regard du paysan, le transportant dans un genjutsu qui eu raison de son mental, Senso était prêt à abréger les souffrances de sa victime qui n'étaient plus qu'un corps sans conscience. Emprisonné dans un genjutsu qui lui a coûté sa santé mentale, détruisant son esprit en milles morceaux. C'est alors qu'intervenu l'ombre du chef devant lui, toujours à faire des apparitions surprises, c'était peut-être son passe-temps, bref, celle-ci n'attendit pas plus et aborda une discussion.


- Toujours à t'amuser. Tes dernières missions ont étaient des succès, tu a mes félicitations. Cependant, tu sais bien que je ne suis pas là pour te faire des compliments, tu as une nouvelle mission en main. Tu te rendras à Takumi, le pays des rivières pour y trouver un arcane secret d'une ville-forge, de plus qu'il faudra te renseigner à propos d'armes légendaires se trouvant là-bas. Tu seras accompagné de notre plus jeune recrue qui t'attendra au sommet d'une colline à côté de la ville, vous y établirait votre plan d'attaque. Sache que ta partenaire n'est pas très excellé pour ce genre de mission, une des raisons pourquoi je t'ai choisis pour l'accompagner. Sur ceux, je m'en vais.


L'ombre n'attendit pas plus d'une seconde pour disparaître, le chef était décidément pas du genre à prendre 110 chemins, ce qui plaisait bien à Senso. Plus vite il partirait d'ici, plus vite il allait rencontrer cette partenaire, il se demandait de quoi elle pourrait avoir l'air, et pourquoi elle ne serait pas très discrète du genre, il parti laissant le corps de sa victime par terre pour se diriger vers Takumi. C'est donc seulement après un trajet à Takumi, qu'il se rapprochait de l'endroit où il était censé retrouver cette fille, il pouvait apercevoir la colline de loin, c'était probablement celle-dont avait parlé le chef, il commença donc son escalade jusqu'à arriver au sommet. Où il y trouva cette fille à côtés d'un phénix de glace, pas très discret en effet. Il l'abordait sans tarder sous mon masque, d'ailleurs, elle en portait un elle aussi, ressemblant à celui d'un Anbu. Il déposait son regard sur elle puis ensuite sur son phénix pour engager par la suite la conversation.


- Tu es sans doute ma partenaire, ne perdons pas de temps. Je suis Senso Girei, aussi connu étant l'homme masqué enchanté, par contre, évite ce genre de technique par ici. Nous devons éviter de nous faire repérer, si tu n'a pas d'objections, nous allons déployer notre plan d'attaque dès que je t'aurais expliqué celui-ci.


Car oui, il avait déjà préparé un plan d'attaque à l'avance, Senso était très habitué à ce genre de mission, il s'y prenait très bien à l'aide de ses techniques de genjutsu. D'après lui, il fallait tout d'abord commencer par le plus simple, collecter des informations au sujet des armes légendaires, pour ensuite tenter de trouver l'arcane secret du village, un jeu d'enfant pour le nukenin et celui-ci n'attendit pas plus pour l'expliquer à sa partenaire.

_ _ ___________________________________________ _ _

« En ma présence, la réalité et l'illusion ne font qu'un. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 294

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 1 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Takumi, dans le pays des rivières.    Sam 2 Nov - 12:57

Toujours en attente de mon partenaire de mission, je regardais le paysage qui s’offrait devant moi, mais plutôt la ville. J’étudiais chaque possibilité qui s’ouvrerait devant nous dès qu’il serait arrivé. Quel serait le meilleur endroit pour passer sans se faire repérer, où il y avait le moins de soldats possibles, lesquels seraient les plus faciles à neutraliser. Il fallait tout prévoir pour une mission d’une telle envergure et un seul mauvais pas pouvait tout faire tomber à l’eau. Lors de ma précédente mission, je n’avais pas excellé dans le domaine, à part recueillir quelques informations au sujet du roi, mais je n’avais pas servi à grand-chose à part cela. Il fallait que je me rattrape et que je montre au chef de l’Akatsuki que je n’étais pas une moins que rien. Il fallait que je fasse de mon mieux pour celle-ci et que l’on m’accorde un petit peu de respect et peut-être qu’un jour, j’aurais l’occasion de partir en mission toute seule, qui sait …

Alors que j’étais perdu dans mes pensées, des bruits de pas derrière moi me firent réagir. Je ne détournais même pas le regard, inconscient j’étais, mais cela devait sûrement être mon coéquipier, car sinon, la personne serait arrivée en discrétion pour me porter une attaque fatale. Mon phénix à mes côtés, j’attendais que cette dernière arrive. Un homme plus grand que moi s’arrêta à mes côtés avant de poser son regard sur moi. Il portait un masque assez étrange et d’ailleurs, je ne le connaissais même pas. Qui cela pouvait-il bien être ? Un nouveau membre de l’Akatsuki, où faisait-il parti de cette organisation depuis bien plus longtemps que moi ? Sûrement … Je n’avais pas participé à beaucoup de mission et lui m’avait l’air expérimenté … Enfin, je verrais bien de toute manière. Ne détournant même pas le regard pour lui faire face, j’écoutais ce qu’il me disait.

Sans blague ? Comment avait-il deviné que j’étais sa partenaire ? Sûrement parce que je porte la même cape que lui non … Senso Girei ? Masque enchanté ? Jamais entendu parlé, mais ce n’est pas grave, je ferais comme-ci c’était une personne super connue, même si je n’en croyais pas un seul mot. Généralement, lorsqu’on se dit « Etre connu » c’est qu’il y a une raison, où peut-être étais-je tout simplement ignorante et que je ne le connaissais pas alors que tous les villages en parlaient. Qui sait ? Il commence déjà à me donner des ordres … Je sens que cela ne va pas le faire entre lui et moi s’il me dit de telles choses. Je ne suis pas du genre à me faire diriger par quelqu’un. Je fais ce que me chante. J’en ai eu l’expérience avec mon ancien partenaire de mission … Plan d’attaque ? Il en avait déjà organisé un sans en parler avec moi ? Comptait-il se la jouait en solitaire où quoi ? Bon, autant ne rien dire et le laissait parler, peut-être que cela sera mieux finalement. Je n’avais pas envie de m’embrouiller avec lui pour une si petite raison.

- Ikiria Kunichawa, enchantée de faire votre connaissance. Connue pour être devenue une Anbu du village Kiri à l’âge de treize ans. Si vous avez déjà organisé un plan d’attaque, autant que je vous écoute, de toute manière, je n’en ai aucun. Nous allons dire que je ne suis pas la meilleure dans ce monde pour organiser de telles choses.

Peut-être serait-il content de ce que je lui ai dit. Je ne sais pas, mais en fait, je m’en fichais un petit peu. Je n’avais rien à lui dire, je voulais vite finir cette mission pour repartir m’entraîner et apprendre la technique des dragons noirs que j’essayais d’expérimenter depuis des semaines. Aujourd’hui devait être le bon jour si l’on ne m’avait pas interrompu pour participer à une mission avec quelqu’un, mais bon, je devais suivre les ordres. Pas que cela me déplaise d’être appelée pour ce genre de choses, mais j’étais un petit peu déçue de ne pouvoir mettre au point mon jutsu … Tant pis, ce sera pour une prochain jour. Pour le satisfaire une nouvelle fois, je dématérialisais mon phénix qui s’évapora. Et maintenant ? On fait quoi … J’attendais toujours qu’il m’explique son plan. Où peut-être n’en avait-il pas du tout ? Ah làlà …


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t3981-ikiria-kunichawa-une-adolescente-pas-comme-les-autres http://sns-rp.forumgratuit.org/t5532-bingo-book-de-ikiria-kunichawa http://sns-rp.forumgratuit.org/t4629-vingt-annees-se-sont-ecoulees-mais-rien-de-ce-monde-n-a-change-terminee
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Takumi, dans le pays des rivières.    

Revenir en haut Aller en bas
 
Takumi, dans le pays des rivières.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour dans son pays natal, bonne ou mauvaise nouvelle?
» Président de pacotille dans un pays zombifié, accoutré de haillons roses
» Au pays ou le Cholera est une menace ,des medecins sont meprisés.
» Un pied dans le pays [Calixte]
» Le neoliberalisme est-il la meilleure politique economique pour les petits pays?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: Monde Shinobi il y a 20 ans :: Autres Pays-
Sauter vers: