Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 La vengeance est un plat qui se mange froid!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 98

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: La vengeance est un plat qui se mange froid!   Mer 14 Aoû - 19:18

Kurai avait voulu prendre l’air en cette journée particulièrement brumeuse, ce côté mystérieux du mur grisâtre qui flottait dans l’air lui rendait encore un peu plus noir mais à son bon plaisir. Emu il repensait tout les jours à un moment a l’incident où il perdit son père, il revit avec clarté le visage des deux assaillants.                                                                                                                              

Décidé à faire régner la vengeance, serrant le poing il se rendit à la bibliothèque,  la porte claqua derrière lui et le silence se fit devant la grande ombre humaine qui s’avançait nerveusement vers le premier « rideau » d’étagères. Il cherchait des informations bien précise, la tête des deux hommes au quel il ferait au plus vite la peau car leur village, lui, restait encore inconnu pour le jeune homme.


Quelques minutes après, un second bruit claqua quand il posa brusquement les livres sur la table basse de la rangée. Toutes les personnes a par les plus grands frissonnaient, le regardait effrayés.
« Avoir peur c’est une bonne chose, s’évanouir pour des livres en ai une autre… » Pensa t-il avec une sourire malicieux en coin de bouche quand il vit une jeune Genin s’effondrer sur le sol. Pendant une demi journée il feuilleta les bouquins, il s’énervait de plus en plus et certains d’entres eux furent accidentellement désintégrer…

Un fil de Yin Raiton circulait entre les deux index crispés de Kurai, cherchant sa première victime en papier ! Un jeune garçon le regardait fixement a la fois curieux du personnage qui se présentait a la table d’a coté et un peu terrorisé par le chakra qui se dégageait du ninja. Alors le dernier Seishin leva lentement ces yeux glacials et perçants,  et en un quart de mouvement la curiosité de l’enfant s’éteignit et il accouru vers la sortie… Il tourna la page le temps de baisser a la même vitesse de départ et ils s’ouvrir au maximum, il les a trouvés des miséreux de Kiri, deux Ambu ! La réflexion n’était pas  la bienvenue, il vit jaune et de tant à autre du rouge s’interposait. L’armure Yin Raiton s’activa en une fraction de seconde plus forte que jamais. La vitesse était tel que les livres sur deux hauteurs s’écroulèrent on le vit à peine sortir il ne restait plus qu’un faible trait noir dans l’air.

Kurai traversa la ville en transperçant l’épais nuage de brouillard, bousculant malencontreusement les marchands qui tentaient de sortir de Kumo, heureusement Darui n’était pas aux portes…  Le chuunin ne s’imaginait plus que les deux corps s’affaissés devant lui les yeux remplient de larmes et d’effroi. Il s’arrêta en haut d’un plateau rocheux et vérifia que personne ne le suivait avant de repartir plus que motivé pour anéantir ceux qui l’ont fait déjà tant souffrir.  Les derniers rayons du soleil lui offrir encore plus de sureté.

_ _ ___________________________________________ _ _

Agressive think

Wise words

Connaissez vous l'effroi, les ténèbres, la malédiction?
Et bien toutes ces surréalités sommeillent en moi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t1034-bingo-book-de-seishin-kurai http://sns-rp.forumgratuit.org/f157-presentations
Messages : 34

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid!   Dim 18 Aoû - 16:12

« Temps maussade, humeur maussade » pensa Yören dès son premier pas en dehors de son petit foyer. L'atmosphère était obscure et brumeuse ne laissant filtrer que peu de rayons lumineux. Le jeune Hironuha s'étira rapidement puis se dirigea en direction du centre ville pour se dégourdir les jambes. Le torse bombé et les pas pesant qui résonnaient sur les pavés humides de la rue commerciale du village caché des nuages, Yören parcourait ce décor sombre et pourtant agité avec un léger sourire au lèvre.  

-N'est-ce pas un bon jour pour surpasser Dieu ?
Hurla-t-il à l'adresse d'une vielle dame occupée à juger les melons fraîchement parvenus de l'occident.

Le palais du Raikage se dessinait au loin, dominant le reste du village comme un grand frère ne quittant pas des yeux sa petite sœur pour la protéger.

« Quoi de mieux que le rang de Kage pour se rapprocher de Dieu ? »

L'idée semblait prématurée vu le rang de Yören mais pour lui il n'y avait aucun obstacle dans son objectif. En route, le jeune homme aux cheveux azur croisa de nombreux ninjas de Kumo qui semblait à chaque fois être impressionné de son rang vu son âge. Malgré sa place de juunin, Yören ne s'était toujours pas vu attribué d'équipe ou n'avait joué de rôle dans la vie du village. Il était pour le moment un soldat comme les autres en attente d'un conflit...

Les mains dans son bermuda et avec une dégaine relâchée, le jeune juunin s'arrêta en passant devant la bibliothèque du village.

« De toute manière, vu le temps, autant aller bouquiner... »


Il poussa la porte du bâtiment dans lequel régnait un silence pesant. La bibliothèque était composée d'une unique pièce immense éclairée par quelques lampes bien placées. Les 4 murs de la pièce étaient couverts par de gigantesques étagères toutes remplis de bouquins sur tous les sujets. Le jeune juunin s'avança tranquillement le torse bombé vers le bureau central où un vieil homme semblait répertorier de nouveaux livres.

-Eh vous, je cherche des infos sur les clans de la région.

Le bibliothécaire ne leva même pas la tête et indiqua de son doigt

-Au fond, 3ème étagère en partant de la gauche, 2ème étage.

Puis il retourna à sa tâche. Yören suivit les instructions et s'empara d'un livre intitulé « Les clans des nuages ». Il commença à feuilleter celui-ci à la recherche de quelques indices sur ceux qui s'en sont pris à son village d'enfance sans grand succès. C'est au moment de refermer son livre qu'un jeune chunnin entra violemment dans la bibliothèque. Yören vit ce ninja, à l'expression sombre et dégageant une aura meurtrière, se diriger prestement vers une étagère et se saisir d'une pile de bouquins et les poser avec violence sur la table la plus proche puis commencer à les feuilleter. Une forte tension palpable effrayait les personnes venues principalement ici pour trouver le calme et la sérénité. Le jeune Hironuha aperçut même à certains instants des étincelles sombres dont les ouvrages tenus par le jeune chunnin ne semblaient pas friands. Cet individu intriguait le jeune épéiste qui décida de l'observer le reste de l'après-midi pour voir ce que celui-ci tramait.

La pièce s'était bien vidée durant la journée quand sur le visage de l'intimidant chunnin se lut un sourire victorieux. Soudain un chakra sombre émana de son corps pour entourer ce dernier et aussi rapidement qu'il en faut pour le dire le ninja s'était enfuit pour ne laisser derrière lui qu'un résidus de son chakra ainsi qu'une quantité de livres qui se sont écroulés à cause de la vitesse de son passage. Yören sentit qu'il était temps d'intervenir. Il se dirigea vers le livre encore ouvert que le chunnin consultait et constata qu'il s'intéressait à 2 anbu de Kiri puis l'emporta avec lui.

« S'il compte toucher à ses hommes là, ça va être problématique »

Sans même penser à prévenir son kage, l'épéiste s'élança à la poursuite du chunnin en suivant la piste de son chakra tout en restant suffisamment à distance pour ne pas être repéré. Il retrouva le jeune homme figé le regard en direction du village certainement pour vérifier si quelqu'un tentait de le suivre puis il reprit sa course à travers les bois.

« Vu sa vitesse et l'avance qu'il a, il va falloir ruser... »

Yören fit un signe avec ses mains puis 2 clones de foudre apparurent. Physiquement semblable à leur créateur, ses clones dégageaient pourtant une aura électrique qui parcourait leur corps sous forme d'étincelles bleues. Le bretteur se concentra un moment sur les visages des 2 anbu de Kiri puis à la suite d'un nouveau signe les 2 clones précédemment crées prirent la forme des hommes du livre.

« Je pense que ça l'intéressera suffisamment pour me laisser le temps de l'attraper, de toute manière il devra bien se poser pour la nuit. »

Les 2 clones anbu partirent à toute vitesse de part de d'autre de la trajectoire du chunnin pour lui arriver de face sans être repérés ainsi Yören pourra suivre comment se déroule la situation quand les adversaires se rencontreront.

Le jeune juunin reprit dès lors sa course en espérant que le chunnin soit suffisamment furieux pour attaquer les clones de foudre de front afin de recevoir la décharge qui le ralentirait et de pouvoir fortement le dissuader de réclamer vengeance...

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t1659-bingo-book-de-yoren-termine http://sns-rp.forumgratuit.org/t1602-yoren-hironuha-termine
Messages : 98

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid!   Lun 19 Aoû - 16:20

Kurai continuai son chemin a travers les grands arbres à toute vitesse, allure folle comme son esprit … Envie de tuer, d’exterminer ces types qui n’ont eu aucune pitié en vers son père. Il prit le morceau de pain qui restait dans sa poche et le jeta dans sa bouche qui le mâcha nerveusement. Il était presser d’en finir, de faire au plus vite  assouvir sa vengeance et rentrer fière d’avoir dès son petit grade, exécuté deux anbu. Jubilation extrême, se lisait sur son visage raide, il souriait démoniaquement, un léger ricanement se fit entendre.
La forêt étouffante laissait échapper à travers les feuilles les derniers rayons du grand astre. Le dernier Seishin s’arrêta puis réfléchi :


« Suis-je sensé me reposer cette nuit ?... »

Cette question lui semblait inutile mais pour son plaisir, il voulait se faire gagner en confiance et conclu :

« Pourquoi faire attendre ces deux petits chouchou du Mizukage ! » dit-il sarcastiquement.

L’armure avait fait son temps :
« Bien ! Cela me laissera quelques minutes de plus pour travailler ma tactique de combat. Quel amusement ce petit traquenard ! »

Il  voulut repartir mais deux ninjas apparu devant lui, son regard fut aussi noir que celui du grand blanc et glacial comme celui du blizzard. Les deux personnages de kiri que cherchait Kurai, toute la force qu’il préservait en lui éclata tel un  démon en colère il libéra son énergie, sa technique qui ne devait faire que deux voiles de chakra Yin Raiton autour de ses mains, furent amplifiées. Elles avaient pris la forme des bras est faisaient au moins trois fois la taille initiales, il les frappa et hurla :

-YIN RAITON: BAKUHATSU NAMI EKUERA !!!

Les éclairs ne grondaient plus mais déchirèrent les tympans. A une vitesse aussi fulgurante que son armure elles atteignirent les deux anbus bizarrement sans défenses. Les clones Raiton éclatèrent au contact des puissants éclairs. La surprise apparut pour l’une des premières fois dans l’expression faciale du Chuunin :

-Berné par un ninja, que je n’ai pu repérer en plus ! Il faisait dégager une menaçante énergie, comme un sombre chaos émanait de lui.  – Vile farceur soit c’est un enfant, ce qui a ma mémoire invraisemblable soit un ninja de Kumo…

« J’aurais du partir sans laisser de soupçons, et non  faire courir les curieux quand je suis sorti de mon village…Heureusement pour moi ce n’est pas le chakra de Sensei Darui, sinon je serai déjà mort… » Marmonna t il dans une rage intense.

Tellement tout l’énervait qu’il en perdu une parti de sa raison, beaucoup de chose se refermaient sur lui… L’armure Yin Raiton se réactiva dans un bruit de tonnerre,  elle prenait la forme du jeune homme aux cheveux noir mais en plus grande :

« Partons, je ne veux plus être freiné ! » une grimace courba à l’ extrême ses lèvres.

On le vit à peine partir ce coups-ci, c'était presque de la téleportation mais on vit son apparence se tordre lors du départ. Il tranchait les branches qui arrivaient dans son champ de vision…

_ _ ___________________________________________ _ _

Agressive think

Wise words

Connaissez vous l'effroi, les ténèbres, la malédiction?
Et bien toutes ces surréalités sommeillent en moi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t1034-bingo-book-de-seishin-kurai http://sns-rp.forumgratuit.org/f157-presentations
Messages : 34

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid!   Mar 20 Aoû - 14:37

Le soleil s'effaçait au loin alors que Yören continuait sa poursuite du chunnin. Les branches craquaient si rapidement sous le poids du juunin qui s'élançaient à toute vitesse à travers la forêt que le bruit semblait continu. L'air sifflait si fort dans ses oreilles que les bruits environnants s'étaient évaporés et seul un puissant bruissement couplé au craquement demeurait. Le filet de raiton noir, résidus de l'armure de chakra du sombre garçon, semblait s'affaiblir au fur et à mesure que la traque s'éternisait.

« Forcément, n'ayant que de la haine dans l'esprit il ne prend pas conscience qu'il s'affaiblit. Si la rencontre avec les anbu a effectivement lieu, il ne sera pas capable de les combattre... »


Le dégradé particulier de bleu témoignant de l'arrivée de la nuit signalait qu'il ne restait que quelques minutes avant que la seule source lumineuse restante ne soit la lune... Le jeune Hironuha se doutait que la traque de nuit serait encore plus longue et qu'il fallait à tout prix en finir maintenant.

Soudain, une terrible sensation envahit le corps du jeune bretteur.

« Ah, on dirait que le contact clone-proie fut rapide. Au moins maintenant j'ai une idée de sa puissance et de sa détermination, je vais être obligé d'y aller un peu fort... »


De toute manière la traque discrète n'était pas son fort mais il devait en passer par là pour le ralentir. Maintenant que l'objectif était atteint, il lui suffisait d'accélérer la cadence, d'arriver à son niveau et de le maîtriser. Les sourcils de Yören se froncèrent et un sourire narquois se dessina sur son visage, son chakra se concentra plus vite sous ses pieds pour que ses impulsions soient beaucoup plus puissantes. L'intense bourdonnement, dû à la vitesse, que le juunin percevait témoignait de son besoin d'action.

Le résidus de yin raiton avait totalement disparu quand Yören aperçut devant lui une aura sombre qui se déplaçait à vive allure.

« Et voilà notre vengeur... Je vais lui faire une petite frayeur»

En plein saut Yôren dégaina un kunaï de sa ceinture. Le juunin fixa rapidement un parchemin explosif à l'outil ninja puis fit un signe de la main avant de prononcer tout bas:

-Kangekiha

Le kunaï prit une teinte jaune puis toute l'arme fut recouvert de chakra raiton. Rendant le projectile plus tranchant, Yôren pourrait le lancer de loin sans craindre qu'il soit arrêté avant d'avoir atteint sa cible. Le bretteur lança le kunaï sur la droite du chunnin qui ne semblait se douter de rien.

« Juste une petite frayeur, il ne craint rien de toute façon avec son armure »


Le jeune Hironuha avait beau vouloir rentrer dans le lard de ce jeune garçon, il ne fallait tout de même pas blesser un ninja de son propre camp. Le kunaï dépassa le jeune garçon de 2 mètres lorsque d'un signe de main Yören le fit exploser. Le bretteur s'arrêta sur une branche puis fit un signe et un nouveau clone de foudre apparut. Ce dernier dégaina son sabre et s'élança en direction de là où le chunnin était tombé pour tenter de le maîtriser sans bavures. Pendant ce temps le vrai Yören restait debout sur sa branche accoudé au tronc de l'arbre.

-Hey hey hey, où comptes-tu aller mon gars ? Je suis pour la vengeance mais là tout ce que tu obtiendras c'est de rejoindre ceux que tu veux venger... Alors sois un bon garçon et retournes au village avec moi.

Le regard en direction de là où s'élançait son clone, Yôren ressentait de la satisfaction à savoir qu'il permettait à Kumo d'éviter un conflit.

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t1659-bingo-book-de-yoren-termine http://sns-rp.forumgratuit.org/t1602-yoren-hironuha-termine
Messages : 98

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid!   Mar 20 Aoû - 18:03

« J’y suis presque, je sens l’honneur que je dois a la vengeance s’emparer de moi ! » pensa t-il avec un sourire non pas de satisfaction mais de soulagement… Il voyait sa vitesse ralentir et fini par croire que le bois était sans fin :

« Bon restons concentré pour que l’armure reste au max… ». Aussitôt il entendit un grésillement électrique passé sur sa droite, qui quelques mètres plus loin explosa mais avec la vitesse employée par Kurai, il prit de plein fouet la brûlure du kunaï explosif.

Heureusement, l’armure était la mais juste après s’être posé elle s’effaça dans un petit ultrason. Pas le temps de respirer un autre personnage se lançait sur lui le sabre dans la main :

- Non non non, ca ne passera pas comme cela !

A vu d’œil l’ennemi arrivait a grande allure, une simple esquive risquée mais utile s’imposait il tenta un banal demi tour sur lui-même et l’électrochoc prit place dans son omoplate gauche. Encore un clone l’agacement fit broncher Kurai.

« Merde ! » la rage commençai à devenir de la colère pur et dur face a tant de honte en lui…
Le ninja assaillant fit son apparition en haut d’un arbre accoudé à celui-ci. Il lui lança :


-Hey hey hey, où comptes-tu aller mon gars ? Je suis pour la vengeance mais là tout ce que tu obtiendras c'est de rejoindre ceux que tu veux venger... Alors sois un bon garçon et retournes au village avec moi.

- hun… Haha haha ! Le rire du jeune Chuunin était au plus haut point du sarcasme, avec un sourire complètement exagéré.

- Poursuivit par un Juunin de son peuple. Quel dommage ! J’aurais bien voulu plumé un beau ninja pour m’entrainer, t’aurais du être de Kiri ça aurait été plus amusant ! D’ailleurs tu parles sans savoir ce que je traverse ce que j’ai perdu comme temps à m’améliorer pour ce jour où j’exterminerai ces deux petits joueurs de majong ! Son sourire, son sadisme se retira de sa personnalité pour laissé sortir sa profonde fureur...

-J’en ai eut des larmes étant petit, je les ai perdu a huit ans, et pendant toutes ces années je ne pensais qu’a venger, endurer et faire peur a ce monde qui n’ouvre plus les yeux sur ce qu’est la souffrance, je l’ai en moi autant que ma haine et mon âme sont de pierre ! Alors que j’ai un membre ou toute mon énergie de morte, je ne laisserai pas mes cauchemars me dominer plus longtemps. Kiri sera bientôt l’aube de mes rêves et pour eux je serai leur ombre et leur effroi ! Entends bien ces paroles, car je suis certains que tu n’a pas l’idée de la détermination et de la force qui bouillonnent en moi pour mon âge. Cela grâce à la sueur que j’ai donné à mon Sensei, à mon village et à ma famille… Mon clan ruiné par le fait qu’il soit quasiment écrasé essaye de respirer une minute de plus chaque jour ! C’est pour cela que je combats et que je m’entraine pour la survie de MON peuple ! PAROLE DE KURAI !

Son visage était tendu, et ses yeux toujours aussi noirs, son torse bombé et son poing cognant l’épaule où se trouvait son bandeau. Il attendait la réponse du traqueur, il attendait mais pourquoi ? Avait- il besoin de raisonnement ou de silence pour pouvoir se prouver qu’il n’a jamais eu tort ? Sur ce le dernier Seishin continuerait sa route….

_ _ ___________________________________________ _ _

Agressive think

Wise words

Connaissez vous l'effroi, les ténèbres, la malédiction?
Et bien toutes ces surréalités sommeillent en moi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t1034-bingo-book-de-seishin-kurai http://sns-rp.forumgratuit.org/f157-presentations
Messages : 34

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid!   Mer 21 Aoû - 1:41

La scène se déroula très rapidement sous les yeux du juunin. La fumée dégagée par l'explosion venait tout juste de se dissiper lorsque Yören entendit un grisillement. Un nuage électrique flottait l'espace d'une demi seconde au niveau du chunnin qui semblait contrarié d'avoir de nouveau été berné par un clone de foudre. Malgré la douleur ressentie, le sombre garçon tourna son regard vers Yören avant de rire haut et fort de ce que le juunin lui avait proposé.

-Poursuivit par un Juunin de son peuple. Quel dommage ! J’aurais bien voulu plumer un beau ninja pour m’entrainer, t’aurais du être de Kiri ça aurait été plus amusant ! D’ailleurs tu parles sans savoir ce que je traverse ce que j’ai perdu comme temps à m’améliorer pour ce jour où j’exterminerai ces deux petits joueurs de majong !


Son regard était plus sombre que jamais et il était impossible de douter de sa motivation cependant le laisser agir à sa guise signifierait le déclenchement d'un conflit dont ni Kiri ni Kumo ne serait satisfait. Yören pencha la tête sur le côté d'un air abattu car il sentait le discours plaintif arriver...

« Et en plus il pense qu'il est le seul a avoir des soucis de ce genre... »


-J’en ai eut des larmes étant petit, je les ai perdu a huit ans, et pendant toutes ces années je ne pensais qu’a venger, endurer et faire peur a ce monde qui n’ouvre plus les yeux sur ce qu’est la souffrance, je l’ai en moi autant que ma haine et mon âme sont de pierre ! Alors que j’ai un membre ou toute mon énergie de morte, je ne laisserai pas mes cauchemars me dominer plus longtemps. Kiri sera bientôt l’aube de mes rêves et pour eux je serai leur ombre et leur effroi ! Entends bien ces paroles, car je suis certains que tu n’a pas l’idée de la détermination et de la force qui bouillonnent en moi pour mon âge. Cela grâce à la sueur que j’ai donné à mon Sensei, à mon village et à ma famille… Mon clan ruiné par le fait qu’il soit quasiment écrasé essaye de respirer une minute de plus chaque jour ! C’est pour cela que je combats et que je m’entraine pour la survie de MON peuple ! PAROLE DE KURAI !

Le gamin semblait réellement être persuadé qu'il faisait le bon choix et n'en démordait pas. Il était désormais crispé et martelait son bandeau de ninja en signe d'honneur. Un silence pesant se fit ressentir uniquement troublé par le bruissement des feuilles au vent.

-Si tu montres ce bandeau si fièrement c'est que ce village comptes pour toi. Te rends-tu seulement comptes que ce que tu t'apprêtes à faire ne sera bénéfique que pour toi et que cela entraînera un conflit dans lequel la vie de ta seule petite personne ne représentera rien comparée à toutes celles qui disparaîtront par ta faute ?!

Les yeux du juunin venait de virer au bleu électrique. La rage montait en lui et il sentait qu'il ne pourrait plus se contenir bien longtemps face à ce fou avide de sang. Les poings de Yören se serrèrent si fort qu'il sentit ses doigts craquer. Des étincelles semblaient sortir de ses mains dont la droite se saisit de la poignée de son katana.

-Dernier avertissement, soit tu te résonnes, soit c'est moi qui le fait.

Le bretteur dégaina l'arme puis la plaça à l'horizontale face à son buste.

-Iaido !

Spoiler:
 

Yören se concentra et tout en restant immobile se prépara à foncer sur son adversaire pour lui faire passer l'envie de se débattre.

-Kangekiha !

Spoiler:
 

Le sabre du juunin fut recouvert d'un chakra jaune vif témoigant de la circulation d'un flux de chakra électrique au travers de l'arme. Les arcs jaunes menaçants qui sautaient sur le sabre se reflétaient dans les yeux du bretteur qui semblaient dire en même temps que sa voix :

-Inutile de te spécifier que si je suis obligé de venir te chercher, ce sera plus douloureux... Beaucoup plus douloureux.

Le jeune Hironuha se tenait prêt à charger sur le chunnin au moindre faux pas si par malheur ce dernier n'en faisait toujours qu'à sa tête...

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t1659-bingo-book-de-yoren-termine http://sns-rp.forumgratuit.org/t1602-yoren-hironuha-termine
Messages : 98

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid!   Ven 23 Aoû - 10:17

Kurai voyait une aura jaune puis bleu se dégager du ninja qui se tenait en position de combat, le sabre Raiton et le kunai devait être une menace pour le jeune chuunin ? Le dernier Seishin ferma les yeux et soupira :

- Bien… Je vais encore une fois forcer, j’en ai plus que ras le bol de tout le temps avoir quelqu’un sur mon dos, à croire que j’en ai besoin !haha ! Il riait avec exagération…

« Je vais essayer d’activer l’armure en malaxant mon chakra … MAINTENANT ! »

L’armure s’activa d’un coup, il rouvrit les yeux et son cœur s’emballa. Deux ninjas s’élançaient derrière le Juunin, Kurai vit rouge mais un rouge vif :

« Il faut que j’agisse pour mon camarade qui a essayé de m’aider ! »

Kurai s’empressa de foncé sur le tronc d’arbre qui était a coté du ninja aux cheveux bleuet, il esquiva le kunai explosif de celui-ci et para les deux katana… Des deux anbu qu’il cherchait ! Un des katana vint ce planté dans l’épaule qui ne pouvais bouger, de l’autre fut arrêter et il envoya balader l’assaillant loin de lui mais il rebondit sur une branche. Kurai ne prit pas le temps  de réfléchir et essaya Bakuhatsu nami ekurea a une main très risqué mais le jeune Chuunin voulait protéger celui qu’il avait emmené dans cette embrouille, d’ailleurs tout c’était passé si vite qu’il eut a peine le temps de se retourner.

Le puissant chakra Yin Raiton formait une aura autour de sa main ensanglantée, l’éclair réussit a partir dans un faible grondement et toucha le ninja de kiri au vol qui le paralysa légèrement  et l’envoya bien profondément dans la  forêt. Il n’eut  pas le temps d’esquiver le second adversaire qui lui envoya une technique Katon dans les cotes qui projeta Kurai au sol et resta immobile :

« Non pas mon rêve, je n’ai pas réussit pourquoi ? Pourquoi ai-je encore voulut protéger au lieu de rester de marbre ? J’ai retrouvé les types à qui je ferai la peau et moi pitoyable je reste cloué par terre… »

Les yeux du ninja furent ensuite clos…

_ _ ___________________________________________ _ _

Agressive think

Wise words

Connaissez vous l'effroi, les ténèbres, la malédiction?
Et bien toutes ces surréalités sommeillent en moi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t1034-bingo-book-de-seishin-kurai http://sns-rp.forumgratuit.org/f157-presentations
Messages : 34

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid!   Ven 23 Aoû - 14:00

L'atmosphère était pesante. Yören attendait avec une certaine impatience la décision du chunnin. Ce dernier contraint de rejeter la proposition car animé par la soif de vengeance ferma les yeux d'un air dépité et soupira :

- Bien… Je vais encore une fois forcer, j’en ai plus que ras le bol de tout le temps avoir quelqu’un sur mon dos, à croire que j’en ai besoin !haha !

Puis sans ajouter un mot réactiva son armure aussi sombre que l'apparence de son possesseur. Il rouvrit les yeux qui se fixèrent dans la direction de juunin sans pour autant le regarder lui. Une sensation étrange parcourut le corps du bretteur au même instant et le chunnin s'élança subitement dans sa direction. Yören pensant que l'attaque lui était destiné lança un kunaï vers le chunnin qui l'esquiva et sauta au dessus de lui lorsque retentit 2 bruits très distinctifs. Le juunin eut juste le temps de se retourner pour observer la fin de la scène. Le chunnin avait une épaule en sang et les 2 hommes de Kiri lui faisait face. Le jeune homme ténébreux fonçait déjà sur l'un de ses assaillants avec une technique de foudre noire. L'anbu le plus proche fut projeté en arrière au contact du raiton et semblait incapable de se rétablir avant la chute. Mais à peine l'attaque fut terminée que Yôren vit sur sa droite le 2ème anbu souffler une boule de feu de taille moyenne se précipiter vers le chunnin qui en fut frappé et éjecté au sol à son tour.

Les hommes de Kiri venait de se remettre de l'affrontement et faisait désormais face au juunin alors que le descendant des Kurai gisait au sol brûlé et inconscient.

« Alors là j'ai du rater un épisode... »


Yören sembla pensif puis s'adressa aux 2 agresseurs.

- Pouvez-vous me dire ce que font 2 anbu sur le territoire de Ku...


Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un des hommes s'élança vers lui le sabre en avant pendant que l'autre semblait préparer une nouvelle technique. Le jeune homme aux cheveux bleus eut juste le temps de parer l'attaque avec son katana à double tranchant puis de se pousser en arrière pour s'éloigner du conflit. Une brume épaisse se matérialisa autour de lui qui masqua les 2 anbu.

« Serait-ce une déclaration de guerre ? De toute manière je ne serai pas capable de les maîtriser seul. Je dois retrouver le corps du chunnin et rentrer le plus vite au village. »

-Raiton kage bunshin no jutsu.

2 clones de foudre apparurent face au juunin puis les 3 ninjas se dispersèrent. Il parcouraient le terrain lorsque un bruit strident signe qu'un clone venait d'être abattu se fit entendre suivit d'un cri de douleur.

« Celui là tu l'as pas volé mon gars »

A ce rythme ils vont me retrouver avant qu'on puisse nous enfuir. Le 2ème clone venait de s'envoler en un choc électrique lorsque Yören ressentit quelqu'un derrière lui. Il se retourna rapidement et bloqua la lame de son agresseur avec la sienne. Les 2 hommes maintenaient la pression alors que le brouillard commençait à se dissiper naturellement. Yören plaça un middle kick à son assaillant qui se recula par réflexe plié en deux et le juunin en profita pour lui foncer dessus. La mâchoire de l'anbu se décala au moment du choc produit par le poing de Yören qui s'exclama :

-Rakurai

Les yeux de l'homme de Kiri virèrent au blanc et il convulsait. Le juunin maintint la pression suffisamment longtemps pour que son agresseur s'évanouit la face tétanisée et brûlée.

Le bretteur profita de cet accalmie pour foncer en direction du dernier Kurai encore inconscient. Cependant le 2ème anbu se doutait qu'il viendrait le chercher et un dragon enflammé se dirigea vers Yören qui eut juste le temps de ce concentrer et de prononcer :

-Suiton teppoudama

Les joues du bretteur se gonflèrent puis un puissant jet d'eau sortant de sa bouche se précipita vers le dragon enflammé. Les 2 jets s'évaporèrent sous une épaisse fumée blanche dont Yören se servit pour empoigner le corps du chunnin et partir en direction du village.

- Hé petit réveilles toi ! On s'en sortira pas si je dois te porter tout le long.

Les 2 ninjas de Kumo commençaient à mettre une bonne distance aux anbu de Kiri mais ces derniers ne mettraient pas longtemps à les rattraper à cette vitesse.

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t1659-bingo-book-de-yoren-termine http://sns-rp.forumgratuit.org/t1602-yoren-hironuha-termine
Messages : 98

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid!   Sam 24 Aoû - 10:30

Kurai sentit qu’on le soulevait par une prise au niveau du col, il se souvint de ces dernières pensées qui lui firent honte en les remémorant. Il entendait le juunin, enfin pas entendu mais bredouillé comme si sa voix était très lointaine.

« J’ai échoué…Contre le respect de mon clan ! »

Il ouvrit les yeux, le mal au ventre ne lui faisait guerre effet. L’électricité noir qu’il maitrisait, circulait tel des serpentins sur son corps :

-Gnn…. G… GOOOOOOAAAAAAAAAAHHHHHHHH ! Il hurlait de rage,

Il se chassa de la prise du Juunin réactiva son armure comme quand elle prenait sa forme mais en plus grand. Kurai se tenait raide dos à son camarade :

-Je suis un Seishin, si tu ne savais pas, j’ai une quantité plus importante qu’un ninja normal ! Je ne suis pas près d’être a sec, crois-moi !hun hun !
Il riait car il voyait que malgré cette spécialité, il ne tiendrait pas longtemps…

-Pars ! Tu n’es pas censé être confronté à mes histoires ! Ce jour devait arriver,  mais pas si vite ! Enfin cessons de pleurniché ! Merci pour le secours maintenant que je vais mieux ! Adios ! Il leva lentement sa main en signe de salut.

Il se retourna dans la direction dans la quelle approchait les « joueurs de majong » :

-Hey ! Les petits rigolo par ici, venait un va se « fight » !

Il s’élança a toute vitesse sur les assaillants et mis autant de coups au corps qu’il pouvait pour les freiner et les gêner. Comme cela le jeune homme qui l’accompagnait pourrait rentrer « pépère »! Une interrogation lui traversa l’esprit :

« Pourquoi se battent-ils ainsi ? A cette heure, même si on aurait pu un peu résister, on serait k.o …  On nous manipule, j’en ai marre de le faire  saké  si facilement ! »

Pendant cette instant où il était moins concentré il reçu deux coup de pied de chaque Kiriens qui l’envoya derrière mais malgré la douleur il prit appuie sur le sol et reparti avec un sourire sarcastique vers eux :

- Pas cette fois les contres-façons !

_ _ ___________________________________________ _ _

Agressive think

Wise words

Connaissez vous l'effroi, les ténèbres, la malédiction?
Et bien toutes ces surréalités sommeillent en moi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t1034-bingo-book-de-seishin-kurai http://sns-rp.forumgratuit.org/f157-presentations
Messages : 34

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid!   Sam 24 Aoû - 17:00

Les 2 anbu n'étaient plus qu'à quelques mètres de Yören et Kurai lorsque ce dernier ouvrit brusquement les yeux et commença à se débattre de l'emprise du juunin en hurlant. Le jeune Hironuha ne put que lâcher le chunnin qui ne perdit pas un instant pour réactiver son armure de chakra noir.

« Dis donc il en a de la réserve le petit. »

Le jeune homme sombre se retourna brièvement et dit :

-Je suis un Seishin, si tu ne savais pas, j’ai une quantité plus importante qu’un ninja normal ! Je ne suis pas près d’être a sec, crois-moi !hun hun ! Pars ! Tu n’es pas censé être confronté à mes histoires ! Ce jour devait arriver,  mais pas si vite ! Enfin cessons de pleurniché ! Merci pour le secours maintenant que je vais mieux ! Adios !


Après un bref signe d'aurevoir il se précipita en direction des assaillants si prestement que les anbu ne purent qu'encaisser les coups qui leur volaient déjà dessus. Le combat semblait à sens unique lorsque l'avantage bascula drastiquement. Les hommes masqués ruaient de coups le chunnin qui tentaient de se protéger tant bien que mal avant de finir éjecté contre un arbre.

« Je ne peux pas le laisser seul... Maintenant il faut en finir »

En un signe de main un clone de foudre apparut. Les 2 ninjas s'élancèrent à leur tour en direction des anbu alors que Kurai venait de se ressaisir et retournait au combat. Yören et son clone était en vol et kurai juste derrière eux lorsqu'ils gonflèrent leur joues avant de relacher simultanément 2 jets d'eau très puissant qui se croisèrent juste avant d'atteindre les anbu. Un mur d'eau venait de se former qui contraint les anbu a se séparer. Yören partit s'occuper d'un des kiriens alors que son clone était au prise avec l'autre. Ils suivaient avec leurs jets leur cible respective et lorsque celles-ci furent bloquées par le jet contre un arbre les 2 juunin s'écrièrent :

-Kangekiha

Des étincelles jaunes filèrent à toute vitesse le long du jet d'eau puis les cris de douleur des 2 anbu retentirent à travers la forêt. Le clone s'envola après que les jets se soient interrompus et que les kiriens se soient retrouvés pliés au sol et apparemment bien affaiblis.

-Kurai si tu veux jouer les héros, prends celui là et moi je m'occupe de celui ci.
Dit Yören en montrant respectivement la cible du clone puis la sienne.

Après un court laps de temps pendant lequel l'anbu de Yören se remit sur pied, le juunin s'élança vers lui le sabre prêt à frapper lorsque le ninja posa ses mains au sol. Un mur de terre de 2m de haut se plaça entre la lame et sa victime. L'anbu sauta par dessus son mur et se fut sa lame qui aurait touché Yören si notre bretteur n'avait pas eu le reflexe de faire un écart sur le côté. Le kirien était encore en l'air lorsque Yören s'exclama dans sa direction

-Teppoudama

Un jet d'eau puissant toucha de plein fouet l'anbu de Kiri qui fut propulsé dans les airs. Maintenant la pression pour que le ninja ne retombe, le juunin s'élançait d'arbre en arbre, de branche en branche jusqu'à la cime de laquelle il stoppa le jet et se propulsa en direction de l'anbu. Ce dernier sonné par le choc eut juste le temps d'ouvrir les yeux pour se rendre compte que Yören se trouvait au-dessus de lui et qu'avec la gravité l'impact allait être douloureux lorsqu'il rencontrera le sol. Le jeune Hironuha arriva à pleine vitesse sur l'anbu en serrant très fort le poing et avec l'élan lui mit une bonne pêche dans la tronche en criant

-Rakurai

La chute ne dura que quelques instants. Le corps du kirien venait de s'écraser au sol tout en servant d'amortisseur au juunin qui maintenait sa frappe. En retirant sa main Yören vit que l'anbu avait perdu connaissance.

-Ouah t'as la tête dure mon gars !


Histoire que ce ninja ne vienne plus le tourmenter, Yören dégaina son sabre et d'un coup franc trancha la tête du Kirien.

« Pour des anbu c'est vrai qu'ils sont plutôt faibles... »


-Pas le temps de penser, Kurai va surement avoir besoin de moi.

Le juunin rengaina et s'élança en direction de l'autre affrontement.

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t1659-bingo-book-de-yoren-termine http://sns-rp.forumgratuit.org/t1602-yoren-hironuha-termine
Messages : 98

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid!   Dim 25 Aoû - 18:16

Kurai vit foncer le Juunin qui s’empressa d’écraser l’un des ambus avec simplicité. Il se chargeait maintenant du second anbu, le combat durait depuis un moment déjà, pas facile de se battre avec un bras en moins… Seulement Kurai avait préparé son coup.

Ils étaient tout les deux face à face, le regard sévère du dernier Seishin ne pu être rendu par l’homme portant un masque blanc avec des signes rouges répartis sur celui-ci. Le silence était d’or et on entendait le bruit du feuillage secoué au vent.
La tension était palpable… Ni l’un ni l’autre ne pouvait savoir quels étaient les intentions de l’adversaire mais il ne fallait aucunes paroles pour prendre conscience de leur détermination à anéantir.


« Ma ruse n’a même pas été remarqué par le schtroumf qui m’accompagne… »

D’ailleurs il se précipitait pour venir à son secours mais Kurai leva la main, ce geste exprimait tout sans paroles.

« Bon il va venir où il faut que je l’invite le clown d’en face ! »

Il fit un signe provocateur qui lui conseillait de se rapprocher, l’anbu se rua vers lui le katana dressé perpendiculairement à son cou. En effet sa technique allait marcher.
Le Chuunin se tenait deux cimes plus loin dans l’ombre, l’index et le majeur droit prêt a se plier pour un petit spectacle sanglant et plein de gaieté !
Le Kirien était maintenant à un pouce de son clone Yin Raiton. Ses doigts se crispèrent et l’explosion éclata l’ennemi qui n’était qu’une simple illusion, le second à qui il manquait la tête disparu dans un nuage de poussière.

Kurai avait la tête qui tourne et il boitait. Mais il n’en restait pas moins fier d’avoir fait preuve d’une bonne tactique et énervé de s’être fait berné tout au long de sa quête de vengeance. Il se redressa en voyant son camarade accoudé au tronc comme l’heure de leur rencontre. Il sourit de compatie, grâce a ce jeune homme il était apaisé, certes ils avaient combattu des copies mais il s’était libéré de ce poids qui le hantait depuis bien longtemps :


-Bon… Ce n’est pas que, mais sous mes airs de bonhomme je suis légèrement fatigué Tu permets que j’empreinte ton épaule ? dit il calmement.

Ils retournèrent au village tranquillement, il avait fait une belle connaissance, Yoren... :

- Au faite tu sors un mot de tout ce cirque à Sensei Darui et je t’électrocute !ha haha ! Nan mais sérieusement hein ?

Ils arrivèrent a Kumo à l’aube, le brouillard était toujours là mais le soleil traversait la brume par des éclaircies irrégulières…
Comme ils s’en doutaient Darui vinrent leur dire bonjour avec un petit regard malicieux envers les deux ninjas :


-Alors on s’est bien amusé mes mignons ?hun hun !

-Je suis tombé dans une embuscade et Yoren est venu m’aider !

-Bien sur ! Je suis au courant ! C’est moi qui est créer ces deux clones. J’ai beaucoup appris sur toi Kurai et Yoren tu es déjà un excellent sabreur et juunin. Dit-il avec un grand sourire. Ah oui et rappelle moi de ne jamais t’énerver comme cela Kurai, ca me fait flipper !éhéhé ! Il se tourna en direction de là où se trouvait le Raikage en se frottant le derrière de la tête et de l’autre main les saluait.

« Il va voir le petit bras-droit comment ces exercices, ils vont bien être soulant !hum ! »

Le Chuunin remercia le « schtroumf » d’une poignée de main comme on en voit lors de « bras de fer ». Il rentra chez lui avec l’impression d’avoir grandit mentalement…

FIN!

_ _ ___________________________________________ _ _

Agressive think

Wise words

Connaissez vous l'effroi, les ténèbres, la malédiction?
Et bien toutes ces surréalités sommeillent en moi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t1034-bingo-book-de-seishin-kurai http://sns-rp.forumgratuit.org/f157-presentations
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid!   

Revenir en haut Aller en bas
 
La vengeance est un plat qui se mange froid!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: Monde Shinobi il y a 20 ans :: Kaminari no Kuni-
Sauter vers: