Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission] Trouvez des traces des bijus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

[Mission] Trouvez des traces des bijus Empty
MessageSujet: [Mission] Trouvez des traces des bijus   [Mission] Trouvez des traces des bijus EmptySam 31 Aoû - 17:32

C'est dans un jour nuageux, que Akira était parti s'entrainé une fois de plus s'enfonçant encore un peu plus dans les abîmes de la sollitude, le mal continuait de le ronger de l'intérieur noirçissant son esprit, son coeur au fur et à mesure. Lui même avait secrètement peur de ce qu'il ressentait mais plus le temps passait et plus cette haine, cette insaciable envie de dépasser les autres grandissait en lui et il commençait à apprendre à aimer ça. Il n'était point répugné par cette noirceur, son esprit prenait le dessus sur ses sentiments et Akira commençait à comprendre qu'il devenait plus puissant en laissant place à cette haine comme les légendes le laissaient penser. Ce genre de légende que tout le monde renie, que tout le monde critique voulant se voiler la face, le genre de légende auxquelles Akira croiraient bientôt, les légendes de la puissance obscur que chacun a en soi mais que chacun renie, certains se sont laissés submerger par cette obscurité, certains seulement...
Il continuait de s'entrainer robotiquement, il pensait à toutes sortes de choses sur lui même et sur son coeur, son esprit tout en frappant, courant, lançant, sautant et s'agitant avec précision dans les airs et ailleurs. Quand tout à coup, il entendit un cri non loin derrière lui, il tomba sur le sol, bien droit sur ses pieds puis se tourna lentement afin d'examiner la provenance de ce cri, il se rendit compte que ce cri portait son nom. Il était transpirant, son visage orné de traces de poussières, de cicatrices partielles, d'entaille , ses lèvres bleuettes étaient violencées par le froid règnant ce jour sur Iwa. Il releva la tête, laissant ses pointes de  cheveux s'échouer sur sa nuque.
-Qui y a-t-il ?
-Le tsuchikage vous a chargé d'une mission, il vous ordonne de stopper vos activités et de vous hâter au sein des quartiers du clan Inkan, les informations supplémentaires sont à trouver dans votre rouleau de mission. Il posa le rouleau à ses pieds puis disparut subitement.
Akira s'avança d'un pas lent et dur, ses pieds tapait doucement sur le sol au fur et à mesure de son avancée, il se pencha tout aussi lentement puis posa délicatement ses doigts autour du cylindre qu'était la convocation pour sa mission puis se redressa avant de dérouler l'objet.
Nous vous envoyons afin de chercher la trace d'un quelconque bijuu sur nos terres. Précisément, dans le nord et l'extrême nord du pays, reculé, isolé du monde, aussi accueillant que hostile, que sauvage. Nous avons des volcan où pourrait trouver refuge Yonbi. Une mer menant sur Kiminari, où Sanbi régnerait en profondeur. Nous n'avons aucune preuve, ce sont juste des suppositions. Cependant, elles méritent d'être vérifiées.

[Mission] Trouvez des traces des bijus 1377970234-6x7x7323

Vous serez accompagné d'un membre du clan Inkan lorsque vous pénétrerez dans le domaine du clan, lui aussi situé quelque part dans le nord.

Y avait il écrit, Akira se hâta donc, il était déjà prêt puisque déjà en plein entraînement, il était satisfait de repartir en mission pour la première fois depuis son passage en tant que chuunin. Il traversa les quartiers de son clan affrontant les regards indiscrets de quelques personnes, il fusillait du regard chaque personne, les messes basses se multipliaient à chaque fois qu'il passait. Il voulait qu'on le remarque comme un prodige, pas comme un être mauvais et pourtant, les gens le considérait comme le mal du clan au sein des Ryuka, une situation qui le mettait à fleur de peau, une situation dangereuse lorsqu'on connait la haine que contenait l'enfant lune.
Il arriva au porte du village assez vite, puis après avoir démontré son rouleau aux gardes de la porte d'Iwa, se hâta en direction du nord du pays, il marcha dans les chemins rocheux et peuplés de toutes sortes de bêtes dangereuses et parfois insignifiantes. Il marcha des heures durant, la transpiration avait mouillé ses vêtements, son visage toujours orné de cicatrices et d'entailles portait les gouttes salées de son effort. Il arriva enfin au sein du repère des Inkan où il fit la rencontre de leurs gardes, il exposa son rouleau puis après quelques minutes d'attentes, un homme au visage carré arriva d'un pas lourd.
-Namezato, jonin du clan Inkan, je suppose que tu es le jeune que le tsuchikage a envoyé pour superviser les volcans et la mer de Tsuchi à mes côtés.
Il se gratta la barbe un instant suite à ces mots puis tourna son bandeau de l'arrière de son crâne à son front puis le reserra avant de s'exclamer:
-Pas de temps à perdre !
Ce curieux personnage possédait des cheveux orangés et une barbe de la même teinte, il disposait d'un corps assez imposant en raison de 2 mètres et 100 kgs environ, à première vue.
Il commença à marcher d'un pas assuré et toujours aussi lourd, Akira le suivit du même pas mais au bout de 10 minutes, il lui demanda de ralentir en raison de sa fatigue. Celui-ci accepta sans problème, il se mit ensuite à lui parler de nourriture, et lui raconta de multiples anecdotes le long du trajet avant de s'arrêter en plein conte.
-C'est içi, les volcans de Tsuchi... Nous allons y monter, j'éspère que tu n'as pas mangé trop de ramen petit, ça va s'couer.
Il éxécuta plusieurs mudras puis plaqua ses deux paumes de mains sur le sol rapidement, celui-ci se souleva subitement, la force de cet homme était fulgurante.Un rectangle de roche de 5 mètres par 2 venait de se soulever et continuait de monter encore et encore. Le mont atteignit une bonne moitié du volcan de taille assez moindre pour une montagne. Ils descendirent sur le chemin du sommet du volcan puis se mirent à rechercher d'éventuelles preuves de l'existance d'un démon à queue en loccurence Yonbi dans le volcan.
Très vite, ils décidèrent de monter plus haut puisqu'il ne trouvait rien içi, Akira comprit que le jonin était un bon vivant très bavard et hyper-actif, en effet Akira était dôté d'une qualité d'observation sans pareil.
-T'es bien silencieux petit, ca va pas?!
-Travaillons maître, dit il froidement.
-T'as raison, j'vais te payer un bon bol de ramen en rentrant et on pourra bavarder!
Les recherches durèrent encore une heure avant que des poils rouge furent enfin trouvés par Namezato.
-C'est Yonbi, ah ça oui ! Parait qu'il est rouge tout comme ces gros poils la.
Akira lui trouva juste après un énorme morceau d'écaille verte, cette fois, ils en étaient sûr: Yonbi est passé par la, ils continuèrent les recherches jusqu'au sommet du volcan sans succès.
Namezato décida de reprendre la route pour la mer, ils continuèrent la marche jusqu'au pied du volcan, la nuit tomba très vite lors de leurs descentes et ils se résolvèrent à passer la nuit dans une des multiples grottes du volcan, au "chaud". La nuit fut difficile en raison des bavardages intempestifs du membre du clan Inkan, Akira ne dit rien de toute la nuit même si il aurait souhaité qu'il se taisent, ce fut une épreuve de ne pas dire ce qu'il pensait cette nuit la, malgré tout...Namezato était un curieux personnage que n'oublierais pas Akira.
Ils reprirent le chemin de la mer assez vite, ils marchèrent deux heures au moins, Akira avait mal aux pieds, ces blessures n'étaient pas refermés et le faisait souffrir. Il n'en disait rien et laissait parler longuement Namezato jusqu'à ce qu'il lui fasse remarquer qu'ils étaient arrivés. Le jonin se mit à chercher aux abords de l'eau des traces d'un quelconque démons à queues, Akira le fixa quelques instants avant de dire à celui-ci:
-Pouvez vous utiliser votre technique d'élévation du terrain au plus près de l'eau pour que je puisse avoir de la hauteur? Essayez et je vous garantie que je vous retrouverais des morceaux de démons à queues si il y en a réellement.
-Tu parles enfin?! Oh mais bien sûr, si tu penses que ça va t'aider! EN avant !

Il replaqua ses paumes au sol rapidement après avoir effectué quelques mudras puis souleva la roche et la terre au sol en même temps que Akira. Akira plaque simultanément ses deux paumes l'une contre l'autre puis se concentra, il referma ses yeux puis se mit à concentrer son shotôn dans ses paumes. Des écailles, des roches et une matière rouge se soulevèrent depuis le sol et même de l'eau à proximité, la technique de concentration des minerais par le shôton avait réussi à en finir avec les recherches. Il déposa doucement tous les composants aux pieds de Namezato puis sauta du haut du rectangle du Inkan.
-Fantastique ! Je sais pas comment t'as fait... Mais on en a finit ! Viens dans mes bras, mouahahah !!
-Je.. Je suis blessé, je peux pas mais y'a pas de quoi..
Il avait envie de lui coller son poing droit dans la figure mais il savait que ce n'était pas raisonnable, alors il se résolut à placer dans le sac de Namezato les matières dénichés, prenant soin de les séparer des poils rouges et des grosses écailles verte trouvés au volcan par des sacs plastiques.
Ils firent route jusqu'au porte d'Iwa qu'ils atteignirent en fin d'après-midi après de longues heures de marches. Les blessures de Akira s'étaient intensifiés et celui-ci n'avait plus la force de continuer, il refusa catégoriquement l'invitation au restaurant de Namezato lui laissant le soin de rapporter les affaires au kage, ils se saluèrent tout de même une dernière fois avant que l'enfant lune s'en aille chez lui, s'entrainer, s'entrainer l'esprit en lisant et en apprenant l'histoire et les légendes shinobis.
Namezato fut une fois le jeune garçon partit bien différent, sa mine était grave... Il décida de rédiger un rapport détaillé de la mission. Il sortit une plume ainsi qu'un rouleau de parchemin.
Cher Tsuchikage, je vous annonce que la mission a pu rapporté de superbes matériaux et composants, en effet vous trouverez ci-joint des longs poils rouges ainsi que de grosses écailles vertes me laissant penser que Yonbi est passé dans les volcans au nord de Iwa.  Des matériaux indescriptibles mais visiblement très durs gris et rouges ont aussi été trouvé auprès de la mer situé à l'extrême nord du village, j'ai été bien aidé par les compétences en shôton du jeune garçon envoyé en mission. Mais je vais arriver à une partie moins officielles et peut être plus dramatique de mon rapport, en effet le comportement et les émotions entrevus chez le jeune shinobi dont je ne connais pas le nom puisqu'il est resté silencieux à mon égard me laissent à penser qu'il cache quelque chose, un mal-être profond, je ne peux pas vous en dire plus mais ce jeune garçon a quelque chose d'à la fois froid et qui incite à la peur. Il est de mon devoir de jonin du village de Iwa de vous signaler qu'il est urgent de l'encadrer correctement, mes salutations et honneurs à vous cher Tsuchikage.
Namezato Inkan, Jonin du village d'Iwagakure.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission] Trouvez des traces des bijus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Suite] Mission A : Sur les traces d'une pierre.
» Sur les traces du Son...
» Sur les traces d'une menace
» Sur les traces d'Akatsuki...
» Sur les traces du serpent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Tsuchi no kuni-
Sauter vers: