Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 ayato kyoju En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 131

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: ayato kyoju En cours   Mar 17 Sep - 19:03





Kyoju

Ayato



In Rp...


• Âge : 12 ans
• Nom : Kyoju
• Prénom : Ayato
• Nindo : devenir le meilleur sensei de Konoha
• Village : Konoha
• Clan : Kyoju
• Grade : genin si possible
Bingo-Book (Remplacer http://sns-rp.forumgratuit.org/URL_DE_VOTRE_BINGO_BOOK par l'adresse de votre Bingo-Book. Puis supprimer ce message.)



On n'oublie pas un visage...


Ayato est un jeune garçon un peu différent des autres. Il se différencie en particulier par un regard perçant et comme tous les membres de son clan, il est doté d'une tête plus grosse que la moyenne ce qui lui a valu de nombreuse moqueries à l'académie. On l'appelait régulièrement tête d'ampoule et nombres d'autres sobriquets tout autant lié à son apparence.

Pour camouflé la source des brimades de ses camarades, il prit l'habitude de porter un manteau d'hiver doté d'une capuche avec de la fourrure autour.

Ses 45 kg pour 1m50 ne le distingue pas de ses condisciples mais peu ont déjà vu le kanji de la connaissance tatoué sur sa nuque.

Il hérita de sa mère une caractéristique plutôt anecdotique. En effet, tout comme sa mère, ses yeux changent de couleur en fonction de ses émotions. De son père, il a hérité de doigts fin et allongé.

Ses jambes sont légèrement plus musclées que ses bras trahissant un gout prononcé pour la marche à pied. Sa jambe droite a une tache de naissance allant du milieu de son mollet jusqu'au niveau de sa cuisse rappelant un renard. Ayato a aussi une tendance à voir son teint se coloré de rouge en présence de fille, ce qui amuse ses parents qui trouvent sa mignon.


Dans les méandres de mes pensées...


Ayato est un garçon mélancolique et un peu timide. Il rêve de devenir le meilleur des sensei. Il est plutôt réaliste et aime écouter les autres.

Quand il est seul il se laisse aller à la mélancolie et la tristesse en se rappelant le sacrifice de son oncle le jour de ses trois ans.
Ayato est assez mature pour ne pas vouloir se venger, mais il s'est promis de donner à tous les ninjas les moyens d'éviter que cela se reproduise.

Il aime comprendre les jutsus et les difficultés dans leurs maîtrises. Malgré son jeune âge, il a déjà montré un don pour l'enseignement en permettant à l'élève le moins doué de sa promotion la maîtrise du jutsu de métamorphose en une matinée. Suite à cet événement, ils devinrent amis et Ayato se montra fidèle et loyal envers son ami.

Malheureusement pour lui, il se lasse vite ce qui lui valu pas mal de mauvaise note au test écrit de l'académie. Il possède un quotient intellectuel de 135 ce qui est inférieur au clan Nara mais supérieur au commun des ninjas.

Cependant, il est persuadé ne pas être très intelligent et doute régulièrement de ses capacités en combat réel. Il se met une pression énorme pour ne pas décevoir son clan et a tendance à penser aux autres avant lui. Il est aussi très respectueux envers ses ainés et ses camarades.



Jamais je n'oublierai...


Chapitre 1: Une naissance chez les Kyoju

En cette nuit de pleine lune, des pleures se fit entendre dans la demeure des Kyoju. Rukya Kyoju venait de mettre au monde le nouvel héritier du clan. Saito Kyoju, chef du clan, assistait ému à la naissance de son fils. Il ne devait pas oublier son rôle et après qu'il eut repris ses esprits, il commença le rituel.

Saito récolta un peu de sang ombilical et écrit le nom de son fils avec ce dernier.
- Maintenant ce lieu est tiens
Ayato s'endormit et ses parents profitèrent du bonheur qu'apportait sa naissance.

Chapitre 2: L'attaque de l'espion

-aujourd'hui j'ai trois ans, pour fêter je vais aller me promener

Le bébé avait bien grandi depuis sa naissance, il avait pris l'habitude de se promener dans la cour de sa demeure pour observer les jeunes de l'académie s'entrainer. Mais ce jour là, après une heure, un inconnu apparu devant lui.
Ayato compris qu'il s'agissait d'un ennemi et fuis en courant. C'est alors que son oncle intervint. Un combat s'engagea entre les deux ninjas. L'espion possédait un bandeau avec une rayure commune au déserteur. Mon oncle combattit de toute sa fougue. Les substitutions s'enchaînèrent les unes aux autres ainsi que des combinaisons de jutsu de transformation et multi-clonage qui permit des attaques surprises. Le combat dura deux minutes puis l'espion quitta les lieux. Seul restait, titubant, le protecteur de l'enfant. Il s'écroula épuisé et empoisonné par un puissant poison. Le jeune Ayato se promis de devenir ninja pour ne plus être aidé mais pour aidé. Il alla rejoindre son père et lui demanda de lui enseigner le ninjutsu.

Chapitre 3: la vie à l'académie des ninjas

Ayato rentra à l'académie à l'âge de six ans. où il s'ennuya comprenant aisément le principe des jutsus.
Lorsqu'il apprit le jutsu de métamorphose, il décida d'aider l'élève le moins doué Hitsugaya Byakukami.

Ce dernier montrait bien plus de talent pour le taijutsu mais le futur sensei repéra le problème. Hitsugaya n'arrivait pas à visualiser sa transformation.

Fort de cette information, le jeune prodige donna une série d'exercices de visualisation durant la matinée et lui demanda de retenter la métamorphose à la fin de cette dernière. Il réussit à maitriser la métamorphose et il remercia Ayato.

Après, ils partagèrent tout. Ayato égal à lui-même aidait Hitsugaya qui réussit à être l'un des meilleurs élèves. Puis le jour de l'examen arriva. L'épreuve écrite comme toutes les autres lassa Ayato qui ne répondit qu'à la moitié des questions ce qui lui permit d'avoir assez de point pour passer l'épreuve pratique. Il dormit en attendant son tour puis lorsque vint son tour il se présenta devant les examinateurs.

-L'épreuve consiste en un jutsu de clonage es-tu prêts?

Le jeune ninja fit un signe de la tête et utilisa le jutsu. Il fit apparaitre cinq clones parfaitement constitués et il reçut son bandeau frontal.

Il passa les jours avant sa réunion d'information avec son meilleur ami et sa famille puis vins le jour tant attendu.

Que réserve la vie de ninja à Ayato seul l'avenir nous le dira.



Mon clan, mon honneur


Le clan Kyoju fut fondé par Shino Kyoju lors de la seconde guerre ninja. Il voulait que son talent hors du commun pour l'apprentissage des arts ninjas soit reconnu par les hokages. Depuis le clan est resté fidèle à son rôle d'enseignant d'élite. Ils ont développé un talent inné pour l'apprentissage du ninjutsu. Ils sont les seuls sensei à pouvoir enseigner un ninjutsu qu'ils ne peuvent utilisé car il ne possède pas l'affinité nécessaire à son utilisation. De plus, leur intuition leur permettent de repérer les difficultés de leurs élèves et leur donnent un talent exceptionnel pour enseigner des jutsu fait pour leurs élèves.

Pour pouvoir enseigner un jutsu, ils doivent seulement soit le maîtriser soit avoir pu l'observer assez régulièrement pour le comprendre.




Vie

Privée

Les informations qui suivent sont facultatives sauf celle marquée d'un astérisque :

• Âge : 23 ans
• Localisation : Belgique
• Prénom : Alain
• Nindo Wink: amélioré mon orthographe en m'amusant
• Passions : jeux de rôle, échec, manga
• Personnage du manga préféré : Shikamaru
• Comment avez vous découvert le forum ? : grâce à mon ami google
• Comment trouvez vous le forum ? : Génial Smile
• Que faudrait il changer ? : pour moi, il est parfait comme il est
• Autre chose ? : je n'ai pas une grande expérience dans le RP seulement 3 mois mais je suis motivé et désolé si des fautes d'orthographe mon échappé
• Avez vous lu le règlement ?* : oui je l'ai lu et approuvé


Dernière édition par ayato kyoju le Mer 18 Sep - 12:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t2037-annale-d-ayato-kyujo#17108 http://sns-rp.forumgratuit.org/t2042-bingo-book-d-ayato-kyoju http://sns-rp.forumgratuit.org/t2034-ayato-kyoju-en-cours
Messages : 1770

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: ayato kyoju En cours   Mar 17 Sep - 19:14

Bienvenue ! Very Happy
Je suis heureuse de t'accueillir à Konoha :3
Genin est le plus petit grade, donc sera accordé sans problèmes je pense ^^ Préviens nous quand tu auras terminé ta fiche ! :3
Sinon, il y a simplement quelques fautes... et : ''des pleurs se firent entendre'', ça s'écrit comme ça ^^ Voilà, bon courage pour la suite ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t349-annales-d-hanako-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t342-le-bingo-book-de-hanako-hyuga http://sns-rp.forumgratuit.org/t335-hanako-coro-l-orpheline-surestimee http://www.facebook.fr/HanaCoKoro/
Messages : 6456

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: ayato kyoju En cours   Mar 17 Sep - 19:15

Bienvenue.

Je confirme la lecture du règlement.

Attention quand tu utilises "peu" dans le sens de pas beaucoup, c'est pas comme pour le verbe pouvoir ("peut", "peux").

Bien que le grade demandé soit pas très élevé, peux-tu essayer de corriger ton texte (bonpatron.com est ton ami), ça te fera progresser rapidement normalement, et mes yeux iront vite mieux ! :)
Bon, globalement, c'est pas la mort non plus, mais fais aussi attention au pluriel.
Je repasserai plus tard, quand quelques fautes auront été corrigées.

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Messages : 131

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: ayato kyoju En cours   Mer 18 Sep - 12:32

merci beaucoup pour l'accueil Smile

Je viens de corriger l'orthographe. j'espère qu'il sera moins agressifs pour les yeux de mes lecteurs.

Cordialement.

_ _ ___________________________________________ _ _

La collecte d'information est la base de l'apprentissage
seul de bon enseignants peuvent apporter la paix à un monde en guerre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t2037-annale-d-ayato-kyujo#17108 http://sns-rp.forumgratuit.org/t2042-bingo-book-d-ayato-kyoju http://sns-rp.forumgratuit.org/t2034-ayato-kyoju-en-cours
Zatoïchi Ryuchi
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 1194

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: ayato kyoju En cours   Mer 18 Sep - 14:45

Je donne donc ma validation contextuelle et celle du clan (après avoir vu avec toi in CB)

le rang Genin est donc accepté pour moi

manque deux validations.

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t106-ryuchi-zatoichi-en-cour http://sns-rp.forumgratuit.org/t84-presentation-de-zatoichi
Sergerk Rasack
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 1090

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: ...
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: ayato kyoju En cours   Mer 18 Sep - 18:05

Je valide également Genin

_ _ ___________________________________________ _ _

La mort est-elle la dernière phase ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t583-annales-de-sergerk-rasack#3706 http://sns-rp.forumgratuit.org/t579-bingo-book-de-sergerk-rasack-termine http://sns-rp.forumgratuit.org/t570-sergerk-rasack-termine
Matsado Ryoshi
Grade Supérieur
Grade Supérieur
avatar
Messages : 939

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 1 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: ayato kyoju En cours   Mer 18 Sep - 18:48

Validé ! Te reste plus qu'un petit avatar (au norme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t1190-bingo-book-ryoshi-matsado http://sns-rp.forumgratuit.org/t786-l-horloge-tourneou-pas-dc-hayabuza-ryoshi-matsado
Messages : 131

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: ayato kyoju En cours   Mer 18 Sep - 18:58

Merci beaucoup ^^

Avatar mis Wink

_ _ ___________________________________________ _ _

La collecte d'information est la base de l'apprentissage
seul de bon enseignants peuvent apporter la paix à un monde en guerre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t2037-annale-d-ayato-kyujo#17108 http://sns-rp.forumgratuit.org/t2042-bingo-book-d-ayato-kyoju http://sns-rp.forumgratuit.org/t2034-ayato-kyoju-en-cours
Messages : 6456

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: ayato kyoju En cours   Mer 18 Sep - 19:10

Il y a eu quelques corrections, donc je valide l'orthographe pour genin... Même si tu auras l'occasion de découvrir encore beaucoup de fautes !

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ayato kyoju En cours   

Revenir en haut Aller en bas
 
ayato kyoju En cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ayato kyoju En cours
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Administration :: Présentations :: Validées :: Konoha-
Sauter vers: