Partagez
 

 Bienvenue ! ou comment inventer un Genjutsu sur le coup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Bienvenue ! ou comment inventer un Genjutsu sur le coup Empty
MessageSujet: Bienvenue ! ou comment inventer un Genjutsu sur le coup   Bienvenue ! ou comment inventer un Genjutsu sur le coup EmptyVen 20 Sep - 23:45

Une magnifique nouvelle se répand a Iwa, des vagues de joie s’abattent sur le village, ça y est, il est finalement arrivé ! Après une longue attente et beaucoup de doutes, il est parmi eux ! Je parle bien entendu du fameux nouveau Shônen jump ! Les gens se ruaient sur le kiosque à journaux comme des bêtes affolés, bousculant Rimy qui tentait de traverser l’avenue principale désormais bondé d’adolescents boutonneux. Le pauvre ne voulait qu’une chose, rencontrer le petit nouveau. Car oui, les rumeurs se répandent vite a Iwa, et le juunin n’a pas tardé à entendre parler du dénommé Senbatsu. Curieux comme il est, il n’a pas pu tenir plus de 30 minutes sans courir a sa rencontre.

Une chance que le gennin se baladait dans les rues du village. Notre ami aux cheveux blancs n’a pas hésité pour s’interposer sur son chemin, avec le plus large des sourires, annonçant d’ors et déjà la couleur a l’enfant.

Rimy : Yo pitchoun’ ! C’est toi le nouveau non ? Moi c’est Rimy, Juunin d’Iwa et p’tet ben ton futur sensei.*rire* Mais parle-moi un peu de toi, tu veux bien ?

Rimy était tout ouïe, as dans l’art de sympathiser, il savait que se présenter avec humour et intérêt était la meilleur approche avec un enfant. Mais qui sait, il se peut bien qu’il se trompe, après tout, il ne sait pas qui est réellement Senbatsu. Il ne sait même pas s’il s’agit de son vrai nom … mais cela importe peu, après tout, il fait désormais partie de la grande famille d’Iwa, et tout membre de cette famille avait le droit à l’amitié de Rimy, et parfois même son respect ...

Rimy :
ah bon ? Intéressant … tiens, pour mieux faire connaissance, j’aimerais que tu viennes avec moi à l’aire d’entrainement. Je vais juste faire un rapide teste de tes compétences, si tu es d’accord bien sûr.

La meilleure manière de s’habituer avec le nouveau shinobi était bien sûr de voir de quoi il est capable. Et puis cela suffira surement à calmer la curiosité montante de Rimy à son égard. Ce dernier le déchiffrait de la tête aux pieds, il étudiait chaque détail physique qu’il arborait, de sa tenue à sa démarche en passant par sa prestance, pourquoi me diriez-vous ? J’aimerais bien vous dire que je l’ignore et ainsi éviter de trouver une excuse au comportement curieux du personnage. Mais je ne suis pas libre de mes actes, tout comme Rimy n’est pas un parfait benêt. Il était parfaitement conscient que si ce shinobi est arrivé sain et sauf a Iwa, a son âge, c’est qu’il y’avait un truc de particulier en lui. Et que son passé n’est pas vraiment très propre. Il fallait donc le discerner en le convaincant de faire office de ses capacités.

Rimy : Nous voilà arrivés ! Alors petit, dis-moi, de quoi est tu capable ? Vas-y n’ai pas peur de me faire mal *rires*

Son visage ne le disait pas, mais il mentait, Rimy n’avait pas confiance en cet enfant, et il n’oserait surement pas le sous-estimer, c’est pour cela qu’il insufflait du chakra dans le sol par le biais de ses pieds. Il était désormais capable de se déplacer dans le sol, mais il ne voulait pas le faire remarquer à l’enfant, il restait à la surface grâce au peu de chakra qui était à la plante de ses pieds. Il lui suffisait donc d’y mettre fin pour s’enfoncer dans les profondeurs de la terre et prendre Senbatsu par surprise. Rimy était vraiment préparé a tout, Mais il ne voulait pas l’afficher, alors il maintenait fermement un visage doux et confiant. Espérant pouvoir berner la suspicion de celui qui autrefois s’appelait Atsuchi.


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 296

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 5 A - 3 B - 3 C - 1 D
Talents:

Bienvenue ! ou comment inventer un Genjutsu sur le coup Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ! ou comment inventer un Genjutsu sur le coup   Bienvenue ! ou comment inventer un Genjutsu sur le coup EmptySam 21 Sep - 0:11

Les nuages dans le ciel se ressemble tous. Impatient que la nuit tombe pour enfin voir les étoiles qui surplombe le monde comme des Dieux, Senbatsu soupirait en bougeant rarement. Couché sur un petit banc au milieu du parc du village, il pouvait entendre les enfants autour rire et jouer. Certains étaient même près de son âge. Qui était-il pour se trouver si vieux, si mature? Qui était-il pour en être là où il était. Alors que la plupart des jeunes de son âge sortait avec le rang de Genin, lui se trouvait plus fort qu'eux. Il s'était entraîné extrêmement fort pour arriver là où il était, mais à quel prix? Sans ami, sans famille. Seul un village qui doutait probablement encore de lui l'attendait au détour.

Il mit sa tête sur le côté pour regarder autour. Les magasins étaient bondées, tout comme la rue. La vie à Iwa était impressionnante. Elle était même plus grande qu'à Konoha. Après les attaques, les villageois et shinobis du grand village de la feuille préférait ne pas fêter, presque ne pas rire. C'est dans ce contexte bizarre que Senbatsu avait décidé de partir.

Il s'assit. Étourdit, il se gratta une oreille. Essayant de regarder autour voir s'il ne pouvait pas faire quelque chose, il sentait le sang concentré dans sa tête redescendre lentement partout dans son corps. Le temps était merveilleux. Il se leva en s'étirant longuement. Finissant par un long bâillement, il se mit à marcher droit vers lui. La vie n'était pas facile, mais il essayait de la prendre au positif. Depuis qu'il était dans ce village, il découvrait un nouveau monde, une nouvelle mode de pensée. Si le climat était très différent du village caché de la feuille, les gens et les coutumes l'étaient tout autant. Il avait du mal parfois à s'y retrouver. Il repensait aux missions qu'il avait déjà effectuées, à sa rencontre avec le Tsuchikage. Tout cela le dépassait sans le dépasser, il ne savait l'expliquer. Il se mit à marcher au milieu d'une foule, droit vers le sud. Y avait-il un spectacle, là-bas, au loin? Où était-ce un commerce qui ouvrait ses portes?

Senbatsu décida de les suivre, dans un simple but de curiosité et d'apprentissage sur ce nouveau monde. Partout autour, des jeunes comme des vieux se réunissaient en marchant. Certains riaient, d'autres étaient en colère, et c'est dans cet univers remplis de gens différents que Senbatsu apprenait à se connaître lui-même au fond.

Les magasins autour défilait. Les gens s'arrêtaient ici et là pour faire leur course, pour parler entre eux. En écoutant certaines conversations, il se rendait compte que personne ne parlait de l'attaque de Konoha ni de rien qui se passait dans le monde, mais tout simplement de leur vie. Ils étaient insouciants et bien dans cette insouciance. C'était en se fondant dans ces gens qu'on pouvait vraiment comprendre le monde.

Alors qu'il marchait, tout en pensant silencieusement, un homme au cheveux blanc et au large sourire se mit sur sa route. Se présentant comme un junin du village de Iwa, il demanda à Senbatsu si celui-ci voulait parler de lui.

- ...Non.

L'homme parût légèrement surpris mais reprit rapidement la situation en main.

- ah bon ? Intéressant … tiens, pour mieux faire connaissance, j’aimerais que tu viennes avec moi à l’aire d’entrainement. Je vais juste faire un rapide teste de tes compétences, si tu es d’accord bien sûr.

Senbatsu fit un léger mouvement d'épaule avec un bas « D'accord. »

Les mains dans les poches, Senbatsu suivit l'homme devant lui. Il avait des vêtements qui lui semblait normal. Il était bizarre qu'un homme apparaisse devant lui pour vouloir combattre. Toutefois il était intéressant pour Senbatsu d'apprendre à rencontrer des gens et à les juger au combat. Il voulait voir la différence entre Konoha et Iwa, s'il y en avait une. Comme il revenait de mission depuis peu, il avait toujours ses armes et ses habits de mission sur lui. Il n'était donc pas en fâcheuse position dans ce combat.

Malgré le fait qu'il était encore genin et lui juunin, il montrerait ce qu'il sait faire. Les gens parlent vite et les rumeurs circule rapidement. Senbatsu l'avait bien remarqué en écoutant les gens autour de lui.

- Nous voilà arrivés ! Alors petit, dis-moi, de quoi est tu capable ? Vas-y n’ai pas peur de me faire mal *rires*

Le jeune genin resta immobile quelque seconde. Il lui demandait d'attaquer? Très bien, alors.

Il mit rapidement une main dans sa poche et en ressortir une bombe fumigène qu'il jeta au sol. Dans des mudras extrêmement rapide, il fit la technique « Baruketsu kage bunshin ». Deux clones apparûrent à côté de lui. « Henge no jutsu ». Les deux clones s'était transformé en kunai que Senbatsu prit dans les mains et lança vers le juunin de Iwa. Tout cela c'était passé en deux secondes, peut-être trois. Lorsque les kunai furent tout juste près de Rimy, ils se retransformèrent à l'image de Senbatsu et explosèrent dans la seconde. Une énorme déflagration poussa une onde de choc et de poussière. Se penchant en avant, Senbatsu fit quelques mudras. Regardant devant lui, il attendait que la fumée et la poussière tombe pour voir ce que son « ennemi » était devenu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t433-annales-d-atsushi-fils-des-ishimaru http://sns-rp.forumgratuit.org/t424-bingo-book-d-atsushi-ishimaru http://sns-rp.forumgratuit.org/t419-atsushi-ishimaru
Invité
Invité
avatar

Bienvenue ! ou comment inventer un Genjutsu sur le coup Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ! ou comment inventer un Genjutsu sur le coup   Bienvenue ! ou comment inventer un Genjutsu sur le coup EmptySam 21 Sep - 1:14

Peu bavard, peu sociale, peu intéressé, peu tout et n’importe quoi … mais peu talentueux, il ne l’était surement pas. Le  gennin, de sa petite taille et son air discret, cachait avec brio ses capacités de combat avancé. Il ne prit même pas le soin de répondre avec des mots a la proposition de Rimy. Il préférait agir plutôt que de parler, et c’était une excellente nouvelle pour le Juunin, un shinobi aussi sérieux et qui n’hésite pas, c’est précieux. Sans compter que la méthode d’offensive était digne d’un collègue de même rang, hostile, efficace, sans pour autant émettre d’informations vitales a l’adversaire. Il avait du talent c’est sûr. Mais dès que les Kunais sortirent du nuage, Rimy relâcha la pression de chakra sur ses pieds pour pouvoir s’enfoncer dans le sol, et pendant qu’il était à moitié sous terre, il put apercevoir les kunai se transformer en sosies du Shinobi, avant d’exploser à quelques pas de là où se tenait le Juunin une seconde plus tôt.

Rimy (pensant) : il n’est vraiment pas du genre à plaisanter. Je dois le modérer avant qu’il ne fasse une gaffe.

Se déplaçant comme un vers dans la terre, Rimy ressortit ses deux mains du sol comme le feraient des pousses d’arbres OGM. S’agrippant aussitôt aux chevilles de l’enfant, soulevant dans leur élan une quantité de terre qui vint s’accumuler sur ses tibias. Avant de s’endurcir et devenir dur comme un roc. C’est alors que le Shinobi aux cheveux blancs lui dit d’un air mesquin :

Rimy : et voilà pourquoi on doit regarder des deux côtés avant de traverser la route. Mais sérieusement, tu es dangereux, je vais donc te tenir les mimines au chaud un petit instant pour t’expliquer deux trois trucs.

Terminant sa phrase, il réapparut un mètre derrière Senbatsu, les mains posées sur le sol, et fit jaillir deux  Colonnes de terre en direction des mains de ce dernier « Ganchurou ». Le bout des colonnes entra en contact avec, et aussitôt forma une paire de boules de terre larges comme des ballons de basket « Ganban kyuu ». Rimy se releva alors, créa un clone de boue « bunshin no jutsu » qui s’enfonçait lentement dans la terre tandis que l’originale adressait la parole à son prisonnier

Rimy : Eh bien, on dirait que tu sais te débrouiller pour un gennin. Alors tu te sens plus à l’aise pour papoter dans cette position ?

L’enfant avait grand intérêt a trouver quelque chose d’intéressant a dire. Car tout comme il peut être sympathique et souriant, Rimy peut se changer en un sadiste sans états d’esprit. Sans doute que Senbatsu le sous estimait, ce qui était une chose des plus insultantes aux yeux du Shinobi. Espérons pour le bien de tous que la relation entre les deux s’améliore.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 296

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 5 A - 3 B - 3 C - 1 D
Talents:

Bienvenue ! ou comment inventer un Genjutsu sur le coup Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ! ou comment inventer un Genjutsu sur le coup   Bienvenue ! ou comment inventer un Genjutsu sur le coup EmptySam 21 Sep - 1:26

Effectuant les deux techniques dans une rapidité précise et efficace, il lança de son nuage de fumée les deux kunais vers son ennemi. Traversant rapidement la distance qui les séparait, ils se transformèrent à nouveau en Senbatsu et explosèrent dans une grande déflagration. Senbatsu avait mit le paquet en commençant. Regardant devant lui après avoir effectué quelques mudras, il attendait la contre-attaque qui ne vint pas aussi rapidement qu'il l'attendait. La fumée se dissipa, il n'y avait plus personne. Il regarda dans les airs pour voir s'il y était et il sentit quelque chose sous ses pieds.

Un énorme choc et la terre monta jusqu'au tibia du jeune homme. Un regard surpris vers le bas, il se voyait emprisonné par une technique doton qu'il ne semblait pas avoir vu venir. Il sentait son ennemi derrière lui qui ouvrit la bouche.

- et voilà pourquoi on doit regarder des deux côtés avant de traverser la route. Mais sérieusement, tu es dangereux, je vais donc te tenir les mimines au chaud un petit instant pour t’expliquer deux trois trucs.

Il disparut à nouveau à près d'un mètre de lui. Regardant derrière lui, il vit une vraie prison de terre apparaître et l'entourer. Était-ce donc la puissance d'Iwa? Des techniques doton redoutables et redoutées partout dans le monde. Si Senbatsu ne savait pas à quoi s'attendre avant maintenant, il était maintenant fixé.

- Rimy : Eh bien, on dirait que tu sais te débrouiller pour un gennin. Alors tu te sens plus à l’aise pour papoter dans cette position ?

L'on pût entendre une voix :

- Nijuu Kokohi no jutsu.

Le senbatsu emprisonné disparut lentement, comme déjouant le temps et la physique au même moment ou le junin d'Iwa avait un kunai sous le cou. Derrière lui semblait se tenir le jeune genin.

- Je préfère regardez partout, analyser tout ce qui m'entoure que de simplement regarder des deux côtés de la route.

Le kunai flirtait dangereusement avec la gorge du junin alors que celui qui le tenait restait immobile et attendait la réponse.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t433-annales-d-atsushi-fils-des-ishimaru http://sns-rp.forumgratuit.org/t424-bingo-book-d-atsushi-ishimaru http://sns-rp.forumgratuit.org/t419-atsushi-ishimaru
Invité
Invité
avatar

Bienvenue ! ou comment inventer un Genjutsu sur le coup Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ! ou comment inventer un Genjutsu sur le coup   Bienvenue ! ou comment inventer un Genjutsu sur le coup EmptyDim 22 Sep - 11:20

Allez y docteur, dites-moi tout !



Monsieur Toby, je suis désolé, mais il ne vous reste plus qu’une semaine à vivre.



Je vois. Merci docteur, et adieu.

Le pauvre bougre était condamné, c’était bien triste de le savoir. Mais si vous étiez conscient que cet homme est un violeur en série atteint du Syndrome d’Immuno-Déficience Acquise, seriez-vous toujours aussi peiné de le savoir condamné ? C’est bien ce que je pensais, votre point de vue peut changer d’un pôle a l’autre sans crier gare.

Un autre personnage partageant la même dimension que Toby vit son point de vue changer, lui aussi. Il avait sous ses yeux un petit prisonnier,  et la seconde d’après, le même petit prisonnier tenait un kunai sous sa gorge. Un poulet imaginaire prit son envol dans l’esprit de Rimy tandis qu’il réalisait ce qu’il se passait, comment a-t-il bien pu faire une chose pareille ?

Rimy (pensant) : … je dois rester calme, tout problème a une solution, alors il suffit juste que je la trouve. Il était prisonnier de mon doton. Puis il s’est dilué dans l’air, et il est réapparu, armé, derrière moi. Mais est-ce que c’est même possible ? Une sorte kawarimi avancé ? Non je l’aurais remarqué en lui touchant les pieds, ils étaient bien réels. Alors est une sorte inédite de ninjutsu ? Se pourrait-il que ce gamin soit doté de capacités originales ? C’est une possibilité, mais je n’ai pas ressenti de vibration de chakra dans mon doton, il n’avait pas interagi avec eux avec du chakra. Ca n’est donc pas cela. Mais que reste-il donc ? Avait-il apposé un sceau de téléportation au moment ou il fit ce nuage de fumée ? s’était-il fait remplacer par un clone ? Putain Rimy réfléchit ! Réfléchit !

Finalement, au bout de quelques réflexions bien trop confuses pour être cités dans ce paragraphe, Le Juunin en arriva a une synthèse abrégé de la situation : soit cela est réel, soit il ne l’est pas. Un doute justifié reconnaissons-le, car échapper aussi facilement au Doton de Rimy et, en plus de ça, sans laisser de trace de son passage, c’était difficile a gober.

C’était risqué se disait-il, car si il se trompait, il aura toujours un Kunai sous la gorge. Mais s’il avait raison, il reprendra l’avantage dans ce qui était quelques minutes plus tôt un simple test de compétences et qui est devenu aussi soudainement que naturellement un véritable affrontement.

Rimy : ce sont de bien grand mots que tu dis la, petit. mais personne sur cette terre n’a le don de l’omniscience. Chacun a son angle mort, grand ou petit. Et puis, il ne faut pas croire tout ce que tes yeux te disent. Le monde est rempli de mensonges, de formes et de couleurs aussi nombreuses et variés que les étoiles. Et des fois, ce que nous croyons être la réalité, s’avère être un mensonge amer. Nous êtres humains sommes condamnés à faire la différence entre le vrai et le faux. Mais toi, que préfères-tu ? Un doux mensonge, ou une vérité douloureuse ?

Il pourrait bien le regretter lui-même, mais il n’avait pas le choix. Du moins, il se répétait cela dans son esprit pour pouvoir s’en convaincre. Son clone de terre, qui jusque-là attendait patiemment sous terre, resurgit juste en face du lieu où se trouvaient encore les Doton précédemment utilisés.

Rimy : personnellement, je pense qu’il n’y a pas de mal à ouvrir les yeux de temps en temps.

Il le faisait, il tentait sa chance, une chance sur deux qu’il ait raison, une chance sur deux qu’il ait tort. Et tandis que la copie conforme de Rimy donnait un agressif coup de poing là où se trouvait, il y a une minute de cela, l’abdomen de Senbatsu, le vrai composait très vite quelques mudras, avant de générer une multitude d’aiguille de chakra fuuton, une quarantaine au bas mot. Qui étaient suspendus en l’air dans une zone de 5 mètres autour de Rimy et du Gennin présumé. Certaines visaient l’emplacement originale de l’enfant, d’autres visaient son emplacement actuel, un simple signe de main suffirais à les envoyer à destination. Mais loin de lui l’idée d’utiliser une technique pareille sur un allié, il la gardait juste comme moyen de dissuasion, pour éviter de laisser trop de liberté à son adversaire.

Qu’allait-il se passer ? Rimy avait il raison ? Est-ce que toute cette mascarade n’est qu’une illusion ? Ou bien est-ce le contraire ? Nous le saurons en lisant la réponse de la deuxième plume qui animait cet affrontement.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 296

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 5 A - 3 B - 3 C - 1 D
Talents:

Bienvenue ! ou comment inventer un Genjutsu sur le coup Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ! ou comment inventer un Genjutsu sur le coup   Bienvenue ! ou comment inventer un Genjutsu sur le coup EmptySam 28 Sep - 23:55

Il lança ses faux kunais. Ceux-ci se retransformèrent en clone et explosèrent juste à côté de Rimy. Une grande déflagration se fit et le vent souffla les cailloux partout autour de lui. Il savait que le junin de Iwa réussirait à s'en sortir, Il joignit ses deux mains et fit plusieurs mudras :

- Bakuretsu kage bunshin no jutsu!

Toujours dans la fumée, un clone apparut et Senbatsu fit quelques saltos arrière pour s'éloigner de l'endroit où Rimy le croyait toujours. C'était une tactique efficace puisque celui-ci sortit rapidement du sol pour attraper les pieds du clone dans une technique Doton. Le clone baissa les yeux et fit avec horreur qu'il s'était fait avoir. Il n'eût pas beaucoup de temps pour réagir. Lorsque la tête de l'homme sortit, il eût à peine le temps :

- Nijuu Kokohi no jutsu!

L'illusion avait été créé. Alors que Rimy lui avait soufflé quelques mots à l'oreille, celui-ci disparut et réapparut derrière lui, un kunai sous la gorge. Il lui dit ces quelques mots :

- Je préfère regardez partout, analyser tout ce qui m'entoure que de simplement regarder des deux côtés de la route.

- ce sont de bien grand mots que tu dis la, petit. mais personne sur cette terre n’a le don de l’omniscience. Chacun a son angle mort, grand ou petit. Et puis, il ne faut pas croire tout ce que tes yeux te disent. Le monde est rempli de mensonges, de formes et de couleurs aussi nombreuses et variés que les étoiles. Et des fois, ce que nous croyons être la réalité, s’avère être un mensonge amer. Nous êtres humains sommes condamnés à faire la différence entre le vrai et le faux. Mais toi, que préfères-tu ? Un doux mensonge, ou une vérité douloureuse ?

Senbatsu ne répondit pas, accotant son kunai sous la gorge de l'homme. Il allait lui dire qu'il avait gagné mais Rimy re-prit la parole :

- personnellement, je pense qu’il n’y a pas de mal à ouvrir les yeux de temps en temps.

L'homme réagit très rapidement. Il avait donc encore des ressources. Il sauta dans les airs et joignit ses mains. Il dit quelques mots et une technique fûton apparût. Quelques mètres plus loin, le vrai Senbatsu regardait et analysait chacun de ses mouvements. C'était des aiguilles fûton qui fondirent rapidement vers le clone qui n'eût pas le temps de les dévier ou de se sauver. Il fut frapper de plein fouet et atterrit durement sur le sol avant de disparaître complètement.

Faisant un grand saut, Senbatsu, désormais le seul et le vrai, prit place devant son nouveau compatriote.

- Tes techniques sont trop fortes pour que je te laisse les faire.

Il rejoignit rapidement les mains

- Fléau!

La technique eût l'air de faire effet alors que Senbatsu fit un saut arrière et refit une dernière et ultime technique :

- Yondaime Jigen

Autour de Rimy, plusieurs centaines de faux Senbatsu apparûrent et l'entourèrent. Désormais impossible de savoir qui était le vrai Senbatsu à travers cette illusion.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t433-annales-d-atsushi-fils-des-ishimaru http://sns-rp.forumgratuit.org/t424-bingo-book-d-atsushi-ishimaru http://sns-rp.forumgratuit.org/t419-atsushi-ishimaru
Contenu sponsorisé



Bienvenue ! ou comment inventer un Genjutsu sur le coup Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue ! ou comment inventer un Genjutsu sur le coup   Bienvenue ! ou comment inventer un Genjutsu sur le coup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue ! ou comment inventer un Genjutsu sur le coup
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment arrêter l'exode vers P.A.P
» COMMENT LA FRAUDE POURRAIT ETRE ACCOMPLIE?:
» comment entretenir l'albatre
» Et toi, t'as fait comment? (PV)
» Bienvenue chez nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: V1 :: Tsuchi no kuni :: Iwagakure no Sato :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers: