-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Suivant le plan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuku Hakka
Rang A
Rang A
Tsuku Hakka
Messages : 826

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 2 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Suivant le plan. Empty
MessageSujet: Suivant le plan.   Suivant le plan. EmptyDim 22 Sep - 17:00

L'on pouvait entendre depuis une heure ou deux des petits coups secs et répétés. Personne n'avait tenté de voir ce qu'il s'y passait, aussi loin dans cette forêt. Une large colonne de fumée blanche montait dans le ciel sans gêne. Derrière lui, le feu crépitait. Il ne faisait pas encore nuit mais la journée commençait à noircir. L'homme de l'Akatsuki lançait plusieurs de ses kunais dans les arbres pour retourner les chercher. Mine de rien, il ne s'entraînait pas souvent ces temps-ci, plus occupés à se promener d'un bout à l'autre du monde pour effectuer des missions plus dangereuses les unes que les autres.

Dernièrement, il avait mit sa vie en danger plusieurs fois et il ne comptait plus les jours où il ne crachait pas de sang. Victime d’hémorragie intérieure intermittente, il avait de la difficulté à marcher et à courir. Seul dans un combat, où l'adrénaline embarquait rapidement, il se sentait vraiment à son aise.

Autour il n'y avait aucun bruit. Les animaux fuyaient la lumière et l'odeur de viande cuite qui en émanait. Le jeune homme s'était fait à manger en attendant, oui, en attendant.

Mangeant lentement la pitance qu'il s'était faite, il repensait à ce qu'il faisait là. Une mission lui avait été donnée par le chef de l'Akatsuki et c'est ce même chef qui viendrait le rejoindre ici même, près du village de Oto. À ses souvenirs, c'était la première fois que ce chef se déplaçait lui-même pour faire une mission. Cela devait être important. Il avait décidé de prendre Tsuku avec lui et ce n'était sans doute pas pour rien.

Il finit de manger et jeta les restes un peu plus loin dans la forêt. Il se leva difficilement et bougea vers le petit lit de fortune en feuille qu'il s'était fait quelques jours plus tôt. Il attrapa sa cape de l'Akatsuki qu'il mit sur ses épaules. Prenant la grande capuche derrière son cou, il se la mit sur la tête pour bien la cacher. Il devait être incognito. Il prit ensuite deux kunais qu'il se mit à la taille ainsi que deux parchemins explosifs. C'était tout ce dont il avait besoin. Il sentait son cœur battre très fort, d'un rythme irrégulier. Il se mit la main à la poitrine en se donnant un grand coup et ça se calma. Prenant un grand souffle, il s'essuya la légère coulée de sang qui perlait de sa bouche. Son temps était compté.

Il se tourna et se mit à marcher vers le village de Oto, là où il ferait la mission. Tout ce qu'il savait pour le moment c'est qu'il devait s'y rendre et que le chef l'y rejoindrait. Il ne savait toujours pas les tenants et les aboutissants.

Regardant autour de lui, il confirma que rien ne viendrait à sa rencontre à part celui qui le devait. Il fit quelques pas difficiles devant lui, pour rejoindre le chemin. C'était l'heure. Il y arriva rapidement. Quelques secondes après, il entendit un son, et se retourna. Le chef y était. Y était-il apparût ou était-il là depuis le début, il n'aurait su le dire. Il se plaça devant lui et, dans un léger signe de tête, ne plaça que ce mot en guise de salutations :

- Senpai.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t484-annales-de-tsuku-hakka#2858 https://sns-rp.forumgratuit.org/t5956-bingo-book-de-tsuku-hakka#46153https://sns-rp.forumgratuit.org/t7370-bingo-book-de-tsuku-hakka-2 https://sns-rp.forumgratuit.org/t5955-tsuku-hakka-le-retour-du-heros
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

Suivant le plan. Empty
MessageSujet: Re: Suivant le plan.   Suivant le plan. EmptyLun 23 Sep - 22:04

Cela faisait un bon moment que le chef de l'organisation n'avait pas participé à une mission avec un autre membre. Cela n'était même jamais arrivé depuis qu'il était devenu le chef. Il marcha en direction du point de rencontre pour cette fameuse mission tout en se remémorant les souvenirs de sa vie passée. Sans même s'en rendre compte, il était arrivé au lieu du rendez-vous avant son partenaire Tsuku, le second de l'akatsuki et le seul membre à ce jour à connaître l'identité du chef lui-même. Soudain il entendit des pas arrivés. C'était son coéquipier de mission qui se plaça devant lui en faisant un signe de la tête.


- Senpaï

Le chef portant la traditionnelle cape de l'organisation, trois gros rouleaux dans le dos ainsi qu'un masque Anbu ne laissant que ses sharingan visible rétorqua.

- Tsuku, toujours aussi ponctuel. J'ai aussi appris que ta santé n'allait pas mieux, mais j'espère que cela ne posera pas de problème pour cette mission ... désolé pour cette apparence aussi formelle, mais on ne sait jamais sur qui tomber, tu peux le comprendre.

Puis le chef sorti de sa poche un plan grossièrement dessiné du village d'Oto qu'il allait investir.

- Je voulais te faire part de ma stratégie pour cette mission. Tu sais pertinemment que mon choix de vouloir faire cette mission avec toi n'est pas anodin, car tes talents seront d'une grande aide.

Le chef de l'akatsuki se mit donc à lui expliquer son plan. Une série de diversion devraient être faite au Nord, Sud, Est et Ouest en dehors du village. Par diversion, le chef voulait évidemment parler des monstrueuses invocations que Tsuku avait. Une fois cela fait, il nous serait plus facile de pénétrer dans le village.

- ... cependant, nous nous retrouverons dans le grand bâtiment principal, je pense que tu n'auras aucun mal à mit retrouver, mais si jamais tu te fais repérer, ne m'y rejoins pas, éloigne le reste des shinobi et dans ce cas tu me préviendras grâce à ton pouvoir de destruction en faisant s'écrouler plusieurs bâtiments. Notre premier objectif, la salle des Âmes sceller (le chef montra l'emplacement de la salle sur le plan) où nous les scellerons dans un des rouleaux que j'ai apporté. Notre second objectif est de se rendre directement au plus bas sous sol fouiller le laboratoire de Kabuto le second d'Orochimaru et de sceller dans les deux rouleaux restant le maximum de choses pouvant nous servir.

Le chef de l'akatsuki attendit quelques instants si Tsuku avait des questions concernant la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuku Hakka
Rang A
Rang A
Tsuku Hakka
Messages : 826

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 2 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Suivant le plan. Empty
MessageSujet: Re: Suivant le plan.   Suivant le plan. EmptySam 28 Sep - 23:30

Les deux avait discuté un peu. Maintenant il savait pourquoi il était venu ici et pourquoi le chef lui-même s'était déplacé pour l'accompagner. C'était donc une mission belle et bien importante. L'organisation en ressortirait donc grandie. Tsuku se demandait pourquoi il n'avait pas fouillé ce genre d'endroit plus souvent. Ils renfermaient souvent le genre de secret et d'objets que la plupart des ninjas souhaitent posséder. Qui sais, peut-être Tsuku trouverait-il quelqu'un chose pouvant l'aider dans sa quête?

Après que le chef eût donné ses directives, le jeune Hakka fit un signe affirmatif et dit ce petit mot : « parfait. » En moins d'une seconde un petit nuage de fumée était apparût alors qu'il avait sauté dans les airs du plus haut possible. Il devrait donc faire diversions et c'est diversion qu'il ferait. Il était maintenant dans les airs. La nuit tombait rapidement, c'était à son avantage. Il pouvait voir au loin le village de Oto avec ses centaines de petits feux. L'on aurait dit que dans ce village la vie continuait même la nuit. Le vent frais sifflait à ses oreilles. Il plaça ses deux mains ensemble.


- Kuchiyose Hyriuu!

Un énorme dragon de feu apparût sous ses pieds, lâchant un cri terrifiant. Il s'éloigna rapidement de la position du chef de l'Akatsuki et se rapprochait vers le centre du village. Un deuxième cri du dragon retentit partout dans le village, sonnant en écho dans les montagnes environnantes. Le cri, plus énorme et plus puissant que le tonnerre fit trembler la terre. Ouvrant sa gueule une troisième fois, il relâcha un dernier cri strident, un ultime avertissement.

Il ouvrit à nouveau sa gueule, une énorme boule de feu y apparût et fonda rapidement sur le village, détruisant au passage plusieurs maisons. Il en envoya un deuxième et un troisième. Tsuku sauta de son dos et atterit au milieu du village de Oto. Il mit rapidement une main au sol :

- Kuchiyose Ikasir!

Un nouveau cri se fit entendre. Tout s'était passé si rapidement, en quelques secondes à peine. Le grand golem, faisant plus de 7 mètres, fonda sur les maisons autour, les écrasant sous ses énormes pieds. Des ninjas commençait à arriver pour défendre le village, ignorant encore ce qu'il se passait. Ils étaient tous réunis, fonçant sur Tsuku en groupe de 8. Faisant quelques symboles, il prit son souffle :

- Katon! Gokka Mekkyaku!

Une boule de feu gigantesque partit en direction des ninjas qui moururent rapidement dans plusieurs cris de douleur. Un énorme feu était maintenant déclaré dans le village déjà en ruine dans les centaines de mètres autour de Tsuku. Le dragon, tout en haut d'eux, continuait de déverser sur le village sa haine en crachant des dizaines de boule de feu gigantesque.

Tsuku sauta sur une maison et alla vers le centre du village. C'est là qu'était la tête dirigeante et il couperait la tête pour mieux créer l'anarchie tout autour de lui.

- Hebi Youkou!

Un serpent de plusieurs mètres, tout en feu et en lave sortit du sol et sauta avant d'écraser plusieurs bâtisses autour de Tsuku. Les ninjas effrayés se massait dans la maison pour défendre sa tête. C'était dans ce bâtiment que se trouvait le chef, le leader du village. Faisant plusieurs étages, elles devaient contenir plusieurs dizaines de ninjas. Cette bâtisse était probablement improbable. Tsuku sourit, les ninjas adverses étaient soit occupés avec ses kuchiyose ou n'avait pas encore eu le temps de réagir et de préparer une défense correcte.

C'était le moment de sortir de sa manche cette énorme technique qu'il avait apprise dans un temple de moine. Faisant apparaître une grande poutre de plusieurs dizaines de mètres de hauteur, elle servait d'habitude dans un de ses combo monstrueux. Maintenant il l'utiliserait ici. Il avait prit des mois avant de convaincre les maîtres de l'invocation de lui laisser, mais il avait finit par l'avoir, en méritant leur respect.

- Sadame Hako!

Une grande ombre apparût devant lui. Une énorme poutre de 30 mètres de hauteur apparût et écrasa rapidement la grande bâtisse qui abritait le leader ainsi que la plupart des ninjas farouches de ce village. Aucune chance de survie, la tête avait été coupée.

- C'est finit.

Le bruit menacants autour de lui voulaient tout dire. Les cris des villageois qui affluait dans tout sens, ne sachant pas où allez pour sauver leur vie, les monstres qui criaient et tuaient à volonté. Tout y était. Mission réussie.

- Hakka bunshin!

Un clone de Tsuku apparût et fit un grand saut. Atterissant sur le dragon, celui-ci fit route vers le sens contraire du chef. Le dragon relâcha un nouveau cri. Les pistes étaient maintenant brouillés, les ninjas du village d'Oto chercherait dans la mauvaise direction. Tsuku utilisa alors ses techniques raiton pour arriver rapidement là où il devait rejoindre le chef de l'Akatsuki, qui l'y attendait toujours.

Il arriva rapidement devant le chef. Derrière Tsuku, l'on pouvait entendre les cris de détresse et de peur, on pouvait voir une large colonne de fumée monter dans le ciel.

- Les pistes sont brouillées.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t484-annales-de-tsuku-hakka#2858 https://sns-rp.forumgratuit.org/t5956-bingo-book-de-tsuku-hakka#46153https://sns-rp.forumgratuit.org/t7370-bingo-book-de-tsuku-hakka-2 https://sns-rp.forumgratuit.org/t5955-tsuku-hakka-le-retour-du-heros
Maître du Jeu

Maître du Jeu
Messages : 703

Suivant le plan. Empty
MessageSujet: Re: Suivant le plan.   Suivant le plan. EmptySam 14 Déc - 17:20

Tsuku utilisait à la perfection ses kuchiyose afin de permettre une sublime diversion. Les shinobi du village d’Oto ne savaient plus où donner de la tête, mais le dragon, une des Kuchiyose préférée du maître du katon, les avait éloignés de notre objectif en les emmenant dans la direction opposé de notre objectif.


Le chef de l’organisation profita de cette pagaille pour pénétrer rapidement avec discrétion dans le village horrifier par cette attaque multiple soudaine, la tâche était vraiment un jeu d’enfant, car Tsuku savait comment faire pour attirer l’attention des gens. Le chef de l’akatsuki arriva rapidement devant le bâtiment cible, son second ne tarda pas à le rejoindre à son tour.

- Bien, Tsuku je vois que tu n’as pas perdu la main… nous pouvons maintenant véritablement commencer notre mission. Tu n’auras pas longtemps pour sceller les âmes qu’il nous faut dans se rouleau (L’homme aux sharingan lui donna le rouleau en continuant son discours), mais avec ton talent pour le fuinjutsu, cela devrait être fait rapidement. Je vais quand à moi descendre directement au laboratoire, commencer à fouiller et récupérer ce qu’il pourrait nous être utile. Rejoins moi quand tu auras finit en haut, car on ne sait jamais si je passe à côté d’une chose importante dans ce laboratoire. Allons-y !!

Le Chef de l’organisation entra dans le bâtiment suivit de très près par Tsuku, ils se séparèrent au niveau des escaliers, Tsuku monta tandis que le chef descendit. Les escaliers sombre et très mal éclairé ne semblait pas avoir de fin, tellement le chef allait vite dans les escaliers, on avait vraiment l’impression qu’il volait. Il arriva enfin en bas des marches, l’entrée du laboratoire était là dans ce long couloir plein de porte, mais il fallait maintenant la trouver. Le chef ouvrit les différentes porte qui se trouvait devant lui, un placard, une cuisine, une salle d’interrogatoire et la dernière fût la bonne, le laboratoire.

Cette salle était immense, recouverte par les toiles d’araignée et de poussière, mais on pouvait encore ressentir la présence de se savant qui avait aidé l’ancienne akatsuki à mener leur grande guerre. Le chef commença directement ses recherches, il commença par fouiller les armoires personnelles de l’ex propriétaire des lieux, il ramassa une vieille paire de lunette de Kabuto qu’il mit dans une de ses poches, des fioles des plusieurs ingrédients rare, utile pour la préparation de remède et le grimoire des remèdes du scientifique qu’il scella dans un petit rouleau. Le chef continua de fouiner, il tomba sur une chaise qui semblait servir au injection, avec par terre du sang, certes pas frai, mais le chef sortit un de ses kunai et gratta le sang qu’il mit dans un petit récipient trouver sur une des tables du laboratoire. Il continua ses recherches de plus bel et se dirigea cette fois vers ce qui semblait être une réserve de fiole de sang avec plusieurs nom dessus (on pouvait lire dessus, Dosu Kinuta, Kin Tsuchi, Zaku Abumi, …), il y en avait au totale une bonne vingtaine (25 pour être précis, dont 13 intactes, 4 vides et 8 cassés) il scella également les treize fioles encore potable et se dirigea ensuite dans la partie archive du laboratoire.



Tsuku arriva à se moment précis, il expliqua rapidement que tous c’était bien déroulé. Le chef lui dit alors.

- Je savais pertinemment que je pouvais compter sur toi Tsuku, tu n’as jamais raté une mission, même dans la défaite, tu réussis toujours à la mener à bien, la preuve avec Hachibi à Kumo… bref, il ne reste que les archives à fouiller, prend tous se qui pourrais servir…

Le chef de l’akatsuki venait d’interrompre sa phrase pour se diriger vers un énorme rouleau où on pouvait lire dessus "Kinjutsu d’orochimaru".  Le chef récupéra alors ce rouleau et l’accrocha sur son dos et repris.

- … Tsuku je te laisse jeter un dernier petit coup d’œil, je pars devant, mais je compte sur toi pour détruire cet endroit derrière toi.

Le chef de l’organisation effectua un grand nombre de mudra avant de se toucher le torse et disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuku Hakka
Rang A
Rang A
Tsuku Hakka
Messages : 826

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 2 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Suivant le plan. Empty
MessageSujet: Re: Suivant le plan.   Suivant le plan. EmptyLun 17 Mar - 19:27

Après avoir détruit une grande partie de Oto, Tsuku était repartit à la recherche du point de rencontre que Haato, le chef de l'Akatsuki, lui avait donné. Lorsqu'il l'eût enfin retrouvé, le chef l'y attendait comme prévu. Derrière Tsuku, plusieurs cris de panique se faisaient entendre. Énormément de colonne de feu et de fumée montait au ciel, obscurcissant la lune qui, normalement, aurait éclairé la place de ses milles feux. Après que le chef lui eût donné les instructions, l'homme et la femme entrèrent dans le repère. Évitant les pièges, désamorçant les fuinjutsus cachés à des endroits inusités, ils réussirent tout deux, dans un très petit lap de temps, à récupérer tout ce qu'ils avaient besoin.

Lorsqu'il revint dans la pièce principale, Tsuku vit Haato avec un grand rouleau sur le dos. Elle sortait à peine d'une grande pièce. Elle lui dit qu'elle devait partir rapidement et que Tsuku pourrait jeter un coup d'oeil rapidement. Surtout, rajouta-t-elle, il devait être certain de détruire l'endroit. D'un signe de tête, Tsuku lui fit part qu'il avait comprit et le chef dangereusement réputé disparut dans le noir.

Le jeune Hakka cracha un peu de sang dans sa manche. Toussant fortement, il perdait un peu ses repères et son équilibre mais réussit à reprendre le dessus. Après quelques secondes pour l'aider à reprendre ses sens, il releva la tête et regarda l'ouverture de la pièce d'où son chef sortait à peine. Il tituba jusqu'à l'endroit. C'était une pièce noire, à peine éclairée par quelques chandeliers qui traînait irrégulièrement sur les quatre murs. La pièce n'était qu'une large bibliothèque.

Des tables, ici et là, recouvrait entièrement la pièce. Des papiers déchirés, chiffonnés, traînait un peu partout dans la pièce. C'est donc ici qu'il avait caché ce fameux rouleau que Haato recherchait tant, ce rouleau-là même qui avait coûté la vie à autant de gens? Si elle y avait trouvé ce rouleau important, était-il possible que d'autres choses s'y cache? D'un air sérieux et concentré, il prit sur lui-même de regarder les papiers détruits ou chiffonnées. Plusieurs écrits dans une langue incompréhensible se trouvait sur les feuilles éparpillés sur la table où se trouvait Tsuku. Il décida finalement de marcher dans la pièce, regardant à gauche et à droite ce qu'il s'y trouvait.

Rendu presque tout au fond de la pièce, caché au fond d'une bibliothèque moisie, un papier particulièrement soigné retint son attention. Arquant un sourcil, il leva le bras et ramassa le bout de parchemin. Tout en haut, écrit soigneusement, il y avait écrit en grosses lettres dorées Invocations. Intéressé, Tsuku regarda tout le papier de haut en bas. Il y avait quatre noms de techniques sur le papier, apparemment tous des kuchiyose. Sadame Hako. Raiton Kankin. Yon Puroppu. Les triples remparts.

D'un regard toujours intéressé, il regarda le papier. Sur celui-ci, les quatres techniques étaient inscrites en grosse lettre. Sous-elle, des dessins de mudras étaient dessinés. C'était des instructions. C'était donc bel et bien des kuchiyose. Sous chacune des instructions, il se trouvait une rapide description de ce qu'était la technique. L'un d'elle faisait apparaître quatre grands piliers sortant du sol. Effectuant la deuxième technique, une grande barrière raiton empêchait toute retraite. Finalement, la troisième technique, faisait apparaître au dessus une grande pierre particulièrement énorme. Celle-ci s'écrasait alors sur ceux qui se trouvait à l'intérieur de cette prison improvisé. Tsuku sourit. Orochimaru avait toujours de ces techniques monstrueuses, mais Tsuku n'aurait jamais pensé que c'était à ce point.

La dernière ne semblait pas faire partie du combo. C'était une technique appelé les Triples Remparts. Un kuchiyose, la technique faisait apparaître trois murs particulièrement grand. Celle-ci serait d'ailleurs reconnus pour bloquer presque toutes les attaques connues.

Ayant toujours le papier dans les mains, Tsuku fit marche arrière et finit par sortir du bâtiment. Il en essaierait au moins un pour voir si ça valait la peine. Une fois à l'extérieur, il prit le papier dans ses mains et le fixa. Sadame Hako. C'est celle-là qu'il ferait. Il mémorisa rapidement les symboles de la technique puis se croqua un doigt. Le sang gicla rapidement et il fit les mudras.

- Kuchiyose Sadame Hako!

Un grand bruit, puis une grande zone d'ombre. Un énorme piliers de plusieurs dizaines de haut et d'au moins dix mètres de large apparût de nul part dans le ciel. Celle-ci s'écrasa rapidement sur la cache d'Orochimaru. Un grand vent de poussière propulsa Tsuku vers l'arrière. Dans un dernier écran de fumée, la grande pierre qui était apparue disparut d'un coup. Elle avait fait son travail.

Toussant dans sa manche, laissant la poussière retomber, Tsuku fit quelques pas pour se rapprocher de ce qui était la cache d'Orochimaru quelques secondes plus tôt. Lorsqu'elle fût toute retombée, Tsuku vit que rien que des ruines subsistaient maintenant. De la pierre écrasé. Un feu était à déclarer dans le fond de ce qui avait été l'édifice.


Dans un sourire, Tsuku plia le papier qu'il avait ramassé et le mit dans la poche de son uniforme ninja. Au dessus de lui, dans un grand cri, le dragon de sa famille plongea vers lui. Sautant sur son dos, Tsuku et le dragon partirent vers le nord, ne laissant derrière eux que la désolation et la destruction.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t484-annales-de-tsuku-hakka#2858 https://sns-rp.forumgratuit.org/t5956-bingo-book-de-tsuku-hakka#46153https://sns-rp.forumgratuit.org/t7370-bingo-book-de-tsuku-hakka-2 https://sns-rp.forumgratuit.org/t5955-tsuku-hakka-le-retour-du-heros
Contenu sponsorisé



Suivant le plan. Empty
MessageSujet: Re: Suivant le plan.   Suivant le plan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivant le plan.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu du suivant.
» Un plan réalisable ?
» (A) Le plan secert volé!
» Murder, smother, bury... That's the plan ?
» (A) le plan secret volé! [Yahiko ft Izaya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Autres Pays :: Suiden no Kuni :: Otogakure no Sato-
Sauter vers: