-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Inkan Gin, littéralement "Le sceau d'Argent"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gin Inkan

Gin Inkan
Messages : 1907

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Inkan Gin, littéralement "Le sceau d'Argent" Empty
MessageSujet: Inkan Gin, littéralement "Le sceau d'Argent"   Inkan Gin, littéralement "Le sceau d'Argent" EmptyDim 27 Mai - 22:04





INKAN
Gin


In Rp ...

• Âge : 24 ans
• Nom : Inkan (se lit Ine-kane, littéralement sceau)
• Prénom : Gin (littéralement argent, ou argenté)
• Nindo : Iwa n'est qu'un nom, qu'un village, qu'un lieux. Mais derrière ce nom, c'est un foyer qui prône l'amitié, l'amour, la solidarité, la paix et la prospérité ! Chaque habitant est ma famille, et si quelque chose leurs empêche de profiter de tout cela, alors elle court à sa perte. La famille est sacrée, et lorsqu'on y touche, on doit en payer le prix. Faire la guerre pour tout ça, pour eux, pour la paix, ne posent aucun problèmes.
• Village : Iwa
• Grade : J'aimerais avoir une grande influence relationnelle et politique au seins de Iwa. Quelque chose du genre chef Anbu, Sennin ou Tsuchikage. (nécessite l'accord d'un administrateur) Si toutes fois vous avez absolument besoin d'un Tsuchikage, je peux faire ça IRP.
• Affinité(s) : /A voir.
• Spécialité(s) : Fuinjutsu
• Clan : Inkan
• Pouvoir de Clan : Les membres de ce clan doivent travailler avec acharnement la maîtrise de leurs chakra, jusqu'au stade de la perfection. Sans cela, le Fuinjutsu qui est un talent de prédilection chez les Inkan, ne se réveille pas. A vrai dire, ils ne connaissent pas de limite, à un tel point que leurs possibilités semble démesurées, incalculables ! Scellement, Invocation, Kekkai et autres ne sont que formalités. Leurs techniques sont faites pour perdurer. Il y a cependant une disciplines via leurs Fuinjutsu qui s'est faite remarquées. Le Keitai Henka, la manipulation de forme du chakra permettant de matérialiser le chakra, qui ne peut être crée et maintenu sans sceau.. Une maîtrise plus avancée fait en sorte qu'ils peuvent s'assimiler au chakra lui-même, et en devenir ! Leurs chakra peuvent être solides, fluides, ou purement spirituels et donc inconsistants. C'est un clan qui ne peut que forcer que le respect, à la vue de leurs connaissances, de leurs maîtrises et de leurs sens du travail et de l'effort.
• Arme(s) :



On n'oublie pas un visage...

Malgré ses 24 ans il a des cheveux blanc mais, des cheveux, il en a toute une tignasse. De longs cheveux aux reflets d'argent retombent sur son front à la façon de plusieurs mèches plus ou moins grosses, il a souvent une mèche qui se faufile entre ses yeux. De plus ils sont toujours brillant sur les pointes et avec le vent ils sont alors tirés en l'air ou en arrière, cependant il ne faut pas s'y tromper, la plupart du temps ils sont ébouriffés, sans doute à cause de l'agité qu'est Gin. Il est donc en possession d'une chevelure argentée, décoiffée et ébouriffée, ayant de nombreux épis sur les cotés pour finalement créer quelque chose d'assez structuré. Restant dans la couleur de la pureté, il porte toujours son kimono blanc qu'il adore et qu'il n’enlèvera jamais à moins d'y être forcé ou de l'avoir énervé au plus haut point, au dessus d'une cuirasse elle-même posée sur un début de kimono marron reliée à un pantalon. Il est plus rare de le voir dans cette tenue mais je vais vous la décrire tout de même : un veston bleu marine foncé orné de rouge, toujours recouvert d'un kimono mais qu'il ne porte cette fois-ci que d'une seule manche. Cette seule manche possède à son bout, un motif bleu formant des vagues. Passons maintenant à son innocent petit visage que porte si bien notre jeune ami. Il a donc un visage doux, entre l'adolescence et l'adulte, un garçon au physique avantageux donc. Juste en dessous de ses fils d'argent, se trouvent ses sourcils rasant un peu ses yeux et camouflés par cette masse de cheveux et ont toutefois une jolie forme un peu épaisse mais s'affinant sur sa longueur. Il a un joli nez légèrement en trompette avec de fines narines. Ses yeux prennent souvent un regard direct, franc, jugeant et perçant, d'ailleurs ses pupilles d'un noir éclatant d'intensité en décuple l'effet. Gin a des oreilles de tailles moyennes soit poussées ou cachées par ses cheveux. Sa bouche est dotée de fines lèvres et de petites dents blanches à peine perceptible. Son teint est peut-être des plus banales en ce monde de ninjas, sans doute car il habite Iwa. Celui-ci se mari de toutes manières très bien à ses habits.


Dans les méandres de mes pensées...

Que dire, que dire... La fougue de la jeunesse, la fleur de l'age ! C'est d'ailleurs un garçon qui fait attention à la beauté des choses et qui sait les admirer. Autant sur lui que dans la nature qu'il adore et des femmes qu'il raffole... Beauté et artistique vont de paire et il est vrai que ce jeune adulte à un coté artistique assez développé. Ses jutsu sont un art dont il est l'auteur, où il exprime sa créativité. Grand, beau, svelte et fort, il a de sérieux atouts pour s'adonner à la séduction. N'ayant pas que la beauté, son intelligence et sa moralité sont peut-être celles des plus exemplaire en ce monde.. Ou non. Gin a certes un bon fond, mais chez lui c'est un profond sens de la justice, mais pas celle dont vous croyez... Je parle ici de la justice juste, la vrai, celle que l'on pourrait comparer à celle d'un Dieu. Celle trop gentille comprenant les différents points de vue, sauf quand cela le concerne d'un peu trop près, ou plutôt de ses proches. Gin sait ce qui est bon et juste de ce qui ne l'est pas et déteste et ne peut voir une injustice se produire sous ses yeux sans réagir. Mais la bêtise des hommes est telle que Gin se laisse parfois submerger par cette dernière, pourtant l'homme est sans doute la créature la plus étonnante de l'univers. Capable du meilleur comme du pire et il en est conscient. Il sait que en lui-même, une part de ténèbre n'attend qu'un seul moment, qu'une seule faiblesse pour faire surface. Sa plus grande peur et crainte, perdre à ce quoi il est attaché et aime, comme des êtres chers par exemple... Sa plus grande bêtise à lui est que lorsque cette cause est en jeu, peut importe les actes affreux ou non qu'il fera, un seul et unique but compte : les garder en vie, quelques soient les conséquences. Il applique aussi ce moyen pour défendre une cause ou une notion à laquelle il croit. C'est à ce moment là que le monstre qui sommeil en lui fait son apparition, recourant souvent à des méthode plus qu’extrême. Mais il faut avouer que même sans cet état second, Gin a du caractère ! Il a la réputation d'être plus que tenace puisqu'il répond aux âneries et aux provocations avec grand plaisir par des saccades et des moqueries prétentieuses rendant par mille les coups qu'on lui donne. Mais il se dégage ici l'une des qualités d'un ninja. C'est le genre de type qui ne se laisse pas docilement faire. Disons qu'il a du répondant ! Ce formidable talent d'éloquence, il l'exhibe surtout lorsqu'on parle de sa famille, et plus généralement des Iwajin, en mal évidemment.

Un caractère assez comique le manipule, puisque notre personnage va inexorablement attacher toutes sortes d'affronts qu'il entend aux habitants d'Iwa. En toute objectivité, il faut l'admettre, c'est un paranoïaque sur ce point. Ravaler sa fierté une fois les doutes dissipés n'est pas une forme de faiblesse chez lui, c'est un comportement dont de rares gens sont dotés et que l'on apprécie. Cependant, si les soupçons se font bel et bien réels, il trouvera toujours un moyen de ridiculiser celui qui insulte à ce qu'il tient par la parole, et ensuite si nécessaire, par la force. Oh sachez qu'il sait se retenir, mais pas longtemps ! S'il en vient à agir, les méthodes radicales seront de rigueur. Comme il le dit lui-même : " Que ce soit clair entre nous.. Touche à mon chat, et t'as plus de famille, plus de maison, plus de village, plus de pays, plus de vie. Maintenant, touche aux Iwajin, et imagine ce qui pourrais t'arriver..." A méditer ! Malgré cette facette de personnalité pour le moins.. décalée, c'est un homme très tendre et très sympathique ! Il a une fidélité exemplaire, un homme rassemblant tous les défauts du monde n'existe pas, tout comme celui rassemblant toutes les vertus. Fidèle en tant que ninja, fidèle en tant qu'ami, il connaît la notion de courage. Le courage naît dans la peur, et ce dernier sentiment, Gin en est toujours ressorti vainqueur. Tout simplement ! Quoi que l'on dise, c'est une personne pouvant rapidement devenir une personne chère... Une fois que les soupçons de Gin soit dissipés bien entendus. Il est devenu ninja pour aider au mieux ses semblables afin de se sentir mieux dans sa peau en faisant des bonnes actions dans ce monde parfois encore tourmenté, mais aussi pour découvrir le monde à travers ses missions. Même s'il a déjà voyagé, il n'a pas parcouru tous les paysages et tellement de choses sont encore à découvrir. Il s'abonnera obligatoirement à la protection de ses connaissance mais, finalement chez lui ceci est égoïste car il sait que, si son bonheur et celui de ceux qu'il aime ne peut-être partagé entre eux, il sera alors malheureux. Il fait donc tout cela pour lui et pour les autres, bien que cela soit parfois involontaire. En parlant de ninja, ils ont tous un nindo et un objectif. Son but est de rendre le monde meilleur afin que le moins de personne souffre. Et ce en éliminant ceux qui inflige ces souffrances ! Il a décidé qu'il ne perdrait plus jamais l'un des êtres chers à son cœur sans qu'il ne puisse faire quelque chose, ainsi il s'entraîne dure pour devenir fort !

Les autres valeurs de ninja qu'il a en lui sont la justice, l'honneur, la loyauté et la persévérance en passant par la bravoure. Bien que Gin est de nature peureuse, il rayonne d'espoir et en redonne aux autres. L'amitié l'a aidé à tenir lors des coups durs, alors un sacrifice de soi n'est pas grand chose. Gin donne de sa personne. En apparence, il n'est pas très responsable et pourtant, beaucoup le voient comme un meneur. Lorsque les charges viennent, il s'y résout, les acceptent, et finalement les assure, même malgré lui. Il cache une haine et un immense désir d'éliminer les brigands, les bandits ou les assassins ou toutes autres personnes qui œuvrent pour le mal. Cette quête finale sera longue et il le sait, mais elle rendra le monde sur et paisible. Noter que les Nunkenins ne sont pas dans cette liste, pour la simple et bonne raison qu'il les considère tous comme différents. En fait, c'est du cas par cas, mais ça, il l'applique lorsqu'il le faut, à d'autres sujets et au bon moment. Gin est un jeune homme toujours de bonne humeur, heureux, de nature excité, agité, bon vivant et parfois souriant de toute son âme. Un sourire si pure, qui fait reprendre goût à la vie à son entourage. Il est très social, et a une grande aisance dans le relationnel. C'est le plus grand des impulsifs, tous se demandent comment il a pu devenir ninja. En effet, étouffer ses sentiments, est proscrite de sa nature. Chasser ce qu'il ressent, et cela reviendra au triple galop ! Il les extériorisent souvent, il ne les retient pas. Les vices du shinobi qui sont l'argent, les femmes et l'alcool ne s'appliquent pas à lui. De toutes manières, il ne respecte déjà pas le code de faire abstrait des sentiments... Dans ces actions aussi, agir sur un coup de tête n'est pas rare, lorsque que ça touche un sujet qu'il juge important, voir vital. Étrangement il mêle action et calme, sagesse et fougue. Gin a des pensées de philosophe et gardien du monde. Il comprend le monde dans lequel il vit, il comprend ceux qui le peuplent. La paix est pour beaucoup, une période sans conflit, sans guerre. Lui il y voit une utopie de prospérité, de compréhension et de solidarité. La perfection à l'état brute, un équilibre parfait, nommé harmonie. C'est ça, la paix. Il agira avec grandes sagesses lors des événements capitaux. Il y a aussi un autre trait typique ; abîmer son Kimono Blanc offert par son père, et vous le regretterez ! Il est comme sacré. Oui, notre héros est quelqu'un de vraiment intéressant, qui suscite la curiosité et dégage un charisme fou. 



Jamais je n'oublierai...

Moi, à quatre ans, je ne comprenais pas pourquoi Maman et Papa ils quittaient la maison. Ils me disaient que je ne serais pas seul, et que je serais avec plein d'autres enfants jusqu'à ce qu'ils reviennent. Maman avait pleuré, alors j'avais essuyé ses larmes en lui souriant. Je comprenais pas ce qu'il se passait. Je ne savais pas que ce qu'appelaient les grands avait commencé, la Quatrième Grande Guerre Ninja. Tout s'était passé comme ils avaient dit. Plein d'autres enfants étaient avec moi, et on jouaient ensemble. Mais les adultes eux, ne souriaient que quand on les regardaient. Ça aussi je ne comprenais pas. Papa et Maman avaient mit du temps à revenir. Plein de monde était revenus, mais moins nombreux. Certains se faisaient acclamer, je reconnus le grand frère d'un ami Inkan qui se faisait tapoter sur l'épaule, et les autres se réconfortaient entre eux. Très vite, le village s'agitait de partout. Tout changeait, y comprit dans ma vie. Tout d'abord, toute la famille se vit posséder d'un dojo. Pour la première fois, on avait le droit à plus d'argent. Pour la première fois, certains se firent promu au rang de Chunin. Étrangement, les adultes de mon clan étaient tous Genin, et les plus petits étaient plus fort. Ça aussi je ne comprenais pas. Et puis, il eut une réunion, pour que j'assiste à une démonstration. Elle était exécutée par les Inkan, chunin à onze ans. Je me souviens que je n'avais pas retenus mon enthousiasme. J'admirais ce qu'étaient les jutsu et je voulais connaître leurs secrets. J'eus donc des cours.. Sur le Fuinjutsu.

Les larmes de ma mère avaient prises un sens, elle avait eut peur de ne plus me revoir. J'avais grandis, et on m'avait enfin dévoilé la vérité, sur la guerre. Elle s'était déroulée il y a une dizaine d'années. Elle avait provoquée la mort du chef du village, Oonoki, le Sandaime Tsuchikage, d’où l'agitation du village, qui se transformait désormais à mes yeux en discorde politique. C'était suite à mon obtention du grade de Genin et des récents conflits au seins du village, que mes parents avaient décidé de m'annoncer toute l'Histoire, avec un grand H. Soudainement, je réalisais que les hautes-sphères n'auront jamais mon estime, ils n'étaient pour moi que des crétins. Depuis la guerre, nous n'avions donc pas eut de Kage, ce qui était à l'origine de l'abstention des promotions, depuis la gratitude aux Inkan. C'était aussi la raison pour l'isolation d'Iwa, l'une des rares choses dont les élites s'étaient mit d'accord. Beaucoup convoitait cette place de pouvoir. Étrangement, c'était le peuple qui subissait toutes les conséquences de ces comportements, et c'étaient eux qui restaient unis et soudés. Quelle injustice.. C'était vers ces moments, que naissait la conviction d’arrêter tout cela. La soif de pouvoir était mon allié, mais contrairement à ceux que je qualifiais haut et fort de crétins, celle-ci était pure. Mes heures perdues se convertissaient en entraînements. Suite à cela, mon père m'accompagnait et m'apprit ce qu'était vraiment l'effort. J'avais tant de peine pour lui. Il devait travailler si dur, pour obtenir un résultat que je jugeais médiocre.

L'âge de l'adolescence acquise, mon père me décrit comme tel : « Tu as hérité de ma volonté, et non de mes compétences, car les tiennes sont toutes autres. » S'ensuivit l'origine de mon clan, la création de ce tout nouveau pouvoir qui recelait en moi. Toutes les techniques de Fuinjutsu répertoriées étaient mises à ma disposition. Mon père n'était point jaloux, au contraire, il en était fière, et il me soutenait. Sans que je m'en eus aperçus, il m'avait préparé à ce talent, qui dormait en moi. A ses cotés, il se réveilla. Je le sentais, il allait évoluer de façon exponentiel. Ma puissance augmentait au fur et à mesure du temps. Si nous auront eu un Kage, je pensais être au moins Chunin, voir Jônin. Avec le temps qui défilait, j'atteignais l'age de dix-neuf ans. Plus jeune, je n'hésitais pas à dire ce que je pensais. Désormais, je m'engageais dans cette même cause. Rétablir un équilibre au seins du village de la roche. Je partageais cette envie, ce désir avec d’innombrable personne. Eut lieux alors une vague de recrutement, dans le plus grands des secrets, dans la plus grandes des discrétions. J'avais toujours entretenue de très bonnes relations avec les habitants. Cela joua en ma faveur, et on me désignait dans le groupe que j'avais formé comme étant le meneur. J'en acceptais toutes les charges qui allaient avec.

Vingt-quatre ans. Le groupe qui nous avions désormais nomme Jingi, qui signifiait humanité, justice, devoir et code moral était prêt à agir. Soutenus par les habitants d'Iwa, nous allions commettre le premier coup d’État, pour le bien du village. J'étais loin d'imaginer que cela allait me conduire au poste de Tsuchikage. J'avais absolument tout anticipé, sauf cet élément. J'aurais bien vus quelques symbole de mon unité devenir le Yondaime, mais face à la demande quasi obsessionnel que.. Bref, Gin, autrement dit moi, était destiné à le devenir. Après l’ère du vieux Oonoki, de l’absentéisme et de l'isolement, j'allais faire quelque chose d'Iwa, comme jamais il n'en avait connut.

[Précision : Le coup d'Etat sera plus détaillé dans un RP, qui sera rédigé uniquement pour cet évènement]



Mon clan, mon honneur

Le clan Inkan n'est qu'en fait un tout jeune clan, exerçant des pratiques ancestrales. En effet, l'union répétitive de deux familles nombreuses créa alors un gêne, un Kekkei Genkai. Les premiers représentants sont nés il y a une trentaine d'années. Ces deux familles dite mère, avaient rarement des maîtrises particulières, et ne se distinguaient des autres shinobi que lorsque leurs puissances génétiques s'éveillaient, plus ou moins fréquemment. Il leurs fallait travailler dur, pour obtenir des compétences seulement passables. Cependant, l'on remarquait que le gêne s’accentua et se développait sûrement du au fait que les deux familles se complétaient l'une et l'autre. Et la quatrième Grande Guerre arrivait, dix ans après les premières naissances, quatre pour Gin. Ces petits qui avaient dix ans, étaient Genin et avaient développé une facilité dans un domaine, le Fuinjutsu. La nouvelle famille y virent alors une bénédiction, une révolution. Eux aussi, étaient enfin doté d'un atout ! Les parents, profita pleinement de l'Alliance Shinobi dirigé par le Yondaime Raikage. Ils amassèrent savoir et connaissance sur les techniques de sceaux. Assimilant les techniques redoutés des Uzumaki,, les techniques de scellement des différents villages, ceux de Danzo, ceux de leurs camarades de guerres, ceux des utilisateurs, en bref toutes la culture du Fuinjutsu. Les rares Genin Inkan, âgé de dix ans, se faisaient réclamer partout pour stopper l'Edo Tensei, a cause de leurs nombres. Ils n'étaient que des simples Genin, et la complexité de leurs techniques de sceaux en laissait perplexe plus d'un, mais ils avaient besoin d'un soutient soigné afin d'accomplir leurs tâches. Ils étaient encore trop faible, trop jeune. La Quatrième Grande Guerre Ninja permit l’essor du clan Inkan, en s'étant distingués, ils jouissaient désormais d'une réputation. Pourtant, avant, personne ne les connaissaient. Désormais, il sont respecté à Iwa, pour toutes leurs qualités.



Vie
Privée

Toutes les informations qui suivent sont facultatives :

• âge : 16 ans
• Localisation : En Mayenne
• Prénom : Jérémy
• Nindo Wink : What ? I'm warrior ?
• Passions :
• Personnage du manga préféré : Si c'est l'avatar dont vous parlez, c'est Sakata Gintoki du manga Gintama.
• Comment avez vous découvert le forum ? : Sur le topsite Sasuke vs Naruto
• Comment trouvez vous le forum ? :
• Que faudrait il changer ? : Le code de présentation !! C'est pas trop fatiguant à lire ? Ah non, c'est ce fond en violet ! La lecture pourrait être largement plus agréable.. Le pire, c'est que c'est sur tout le forum ! Prenez en compte ma critique s'il vous plait et essayer une autre couleur. C'est pour mon bien, le bien des membres et donc du forum. Mettez du beige cassé, style parchemin, c'est passe-partout.
• Autre chose ? : Exposer la situation géographique, relationnelle de chaque villages.. ect. Indiquer un comportement à avoir [ou du moins recommandé] avec tel groupe, sur tel territoire.. Sauf si c'est HRP^^ Mais je suis pret à le faire pour Iwa déjà !
• Avez vous lu le règlement ? : Oui. Et la phrase codé concerne notre héros. Et sur le forum, c'est le cas^^ (enfin c'était)


Dernière édition par Gin Inkan le Dim 10 Fév - 21:08, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t250-annales-de-gin-ikan https://sns-rp.forumgratuit.org/t213-gin-inkan-bingo-fiche https://sns-rp.forumgratuit.org/t209-inkan-gin-litteralement-le-sceau-d-argent
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Inkan Gin, littéralement "Le sceau d'Argent" Empty
MessageSujet: Re: Inkan Gin, littéralement "Le sceau d'Argent"   Inkan Gin, littéralement "Le sceau d'Argent" EmptyLun 28 Mai - 8:03

Bienvenu !

J'ai bien aimé, il ne te reste plus qu'à continuer !

Pour la couleur violette, on avait demandé aux membres s'ils voulaient un forum clair ou foncé, et ils ont opté pour la deuxième option. Le beige n'est donc pas possible. Je crains pour toi que la couleur violette reste encore quelques années... C'est quoi qui fatigue la lecture ? La couleur ? Parce qu'honnêtement, je trouve que le blanc sur violet est reposant.

La proposition qu tu fais pour la situation géographique semble être le rôle que remplit la roue sur la page d'accueil, sinon précise ton idée...

Il semble que tu aies lu le règlement, donc tout va bien !

Bonne continuation !Venez sur senkai, un des nombreux naruto forum rpg.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Invité
Invité
avatar

Inkan Gin, littéralement "Le sceau d'Argent" Empty
MessageSujet: Re: Inkan Gin, littéralement "Le sceau d'Argent"   Inkan Gin, littéralement "Le sceau d'Argent" EmptyLun 28 Mai - 10:27

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Inkan Gin, littéralement "Le sceau d'Argent" Empty
MessageSujet: Re: Inkan Gin, littéralement "Le sceau d'Argent"   Inkan Gin, littéralement "Le sceau d'Argent" EmptyLun 28 Mai - 10:45

Je le redis ici afin que tous puissent le savoir (compte-rendu de ma discussion sur la CB entre Kaz', Gin et moi) :

- Gin sera probablement notre nouveau Tsuchikage
- Il sera validé administrateur deux semaines après la fin de sa présentation
- Il peut néanmoins participer à la réunion de mercredi s'il le désire
- Le projet dont il parle (exposer en détail la situation de chaque village, leurs institutions, etc...) étant déjà en cours (cf Suna Dirigeants et Histoire de Suna) lui sera confié lors de la réunion, avec ma supervisation (comme d'habitude).
- Les couleurs du thème ne feront pas l'objet d'un changement majeur, mais il est possible d'envisager peut-être une nuance avec la conception de nouvelles barres (petites et de menu). Néanmoins, ceci reste à l'état de projet hypothétique.
- Le nutella et la confiture se marient très bien ensemble avec du pain viennois.

Et deux remarques :

1) ta description psychologique est un poil longue... mais je t'en veux pas.
2) Tu peux mettre ton avatar en 150*250 ? Cela serait merveilleux si tu le pouvais. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Inkan Gin, littéralement "Le sceau d'Argent" Empty
MessageSujet: Re: Inkan Gin, littéralement "Le sceau d'Argent"   Inkan Gin, littéralement "Le sceau d'Argent" EmptyLun 28 Mai - 16:51

Premier membre d'Iwa *w* J'espère que d'autres vont suivre, sinon tu vas te sentir seul...

En tout cas, bienvenue =D Je lirai ta présentation plus tard, je ne passe qu'en coup de vent --'
Revenir en haut Aller en bas
Gin Inkan

Gin Inkan
Messages : 1907

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Inkan Gin, littéralement "Le sceau d'Argent" Empty
MessageSujet: Re: Inkan Gin, littéralement "Le sceau d'Argent"   Inkan Gin, littéralement "Le sceau d'Argent" EmptyMar 29 Mai - 17:54

  • Le beurre de cacahuète avec de la confiture aussi Kyu.
  • La roue ne remplit pas ce que je veux effectuer. (je prend Iwa comme exemple) Concrètement, c'est la relation et le comportement qu'aura Iwa face à Konoha, Kiri... La politique qu'elle méne face à ces villages, ect. Autant en profiter pour faire une description historique et géographique d'Iwa. Les moeurs du villages et j'en passe ! Iwa aura un système unique quant à tout cela. Ah, et puis les évolutions des relations entre villages pourront ainsi etre sauvegardé, je pense par exemple aux guerres futurs et leurs raisons.
  • Histoire rédigée, donc présentation finie. (sorry, j'ai voulus faire les 20 lignes mais je ne me suis pas assez retenu)
  • Parce que je suis magnifique, je vais changer la taille de mon avatar.
  • Mes yeux s'adaptent à ce violet ! Mais j'en reparlerais à l'avenir. Le graphique n'est pour moi, pas le point le plus important d'un forum, mais bien son contenus et son activité. (La aussi, quand y'a trop d'activité, ça peut devenir galère) Ce sujet (graphique) passera donc dernier au profit de tous les autres.

    Edit
  • Pour le psychologique, c'est normal. C'est un peu la façon d’etre et de pensée de nos personnages, ce qui les différencient. C'est aussi un appui solide pour un Nindo et des objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t250-annales-de-gin-ikan https://sns-rp.forumgratuit.org/t213-gin-inkan-bingo-fiche https://sns-rp.forumgratuit.org/t209-inkan-gin-litteralement-le-sceau-d-argent
Kazeigan Gutari

Kazeigan Gutari
Messages : 182

Inkan Gin, littéralement "Le sceau d'Argent" Empty
MessageSujet: Re: Inkan Gin, littéralement "Le sceau d'Argent"   Inkan Gin, littéralement "Le sceau d'Argent" EmptyMar 29 Mai - 19:01

Je donne ma validation il te manque celle d'un autre admin pour prendre office dans tes fonctions de Tsuchikage
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t319-kazeigan-gutari#1704 https://sns-rp.forumgratuit.org/t318-bingo-fiche-de-kazeigan https://sns-rp.forumgratuit.org/t69-un-chasseur-kazeigan-gutari
Gakuto Nobishi

Gakuto Nobishi
Messages : 6450

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Inkan Gin, littéralement "Le sceau d'Argent" Empty
MessageSujet: Re: Inkan Gin, littéralement "Le sceau d'Argent"   Inkan Gin, littéralement "Le sceau d'Argent" EmptyMar 29 Mai - 19:02

Il me semblait qu'il fallait une certaine ancienneté ? Si j'ai bien compris, il commence au rang du dessous...
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi https://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Zatoïchi Ryuchi
Rang A
Rang A
Zatoïchi Ryuchi
Messages : 1231

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Inkan Gin, littéralement "Le sceau d'Argent" Empty
MessageSujet: Re: Inkan Gin, littéralement "Le sceau d'Argent"   Inkan Gin, littéralement "Le sceau d'Argent" EmptyMar 29 Mai - 20:29

Donc, heu ... Bienvenu ^^

Une bien belle histoire et présentation.

Pour moi C'est validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t600-annales-de-zatoichi-ryuchi#3941 https://sns-rp.forumgratuit.org/t106-ryuchi-zatoichi-en-cour https://sns-rp.forumgratuit.org/t84-presentation-de-zatoichi
Gin Inkan

Gin Inkan
Messages : 1907

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Inkan Gin, littéralement "Le sceau d'Argent" Empty
MessageSujet: Re: Inkan Gin, littéralement "Le sceau d'Argent"   Inkan Gin, littéralement "Le sceau d'Argent" EmptyMar 29 Mai - 20:46

Ahhh, et merci pour votre accueil !
*Houu le malpoli que je suis !*
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t250-annales-de-gin-ikan https://sns-rp.forumgratuit.org/t213-gin-inkan-bingo-fiche https://sns-rp.forumgratuit.org/t209-inkan-gin-litteralement-le-sceau-d-argent
Contenu sponsorisé



Inkan Gin, littéralement "Le sceau d'Argent" Empty
MessageSujet: Re: Inkan Gin, littéralement "Le sceau d'Argent"   Inkan Gin, littéralement "Le sceau d'Argent" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inkan Gin, littéralement "Le sceau d'Argent"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V2 :: HRP :: Fiches validées :: Iwa-
Sauter vers: