Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Sayoko Hyûga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Messages : 297

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Sayoko Hyûga    Jeu 3 Oct - 13:29



Sayoko • HYUGA


IRP !

Nom : HYUGA
Prénom : Sayoko
Âge : 19 ans
Sexe : Féminin
Nindo : Suivre la voie qui est la mienne, celle que j'ai choisis !
Village :  Konoha
Clan : Hyuga (Remplacer http://sns-rp.forumgratuit.org/URL_DE_VOTRE_CLAN par l'adresse de votre fiche de clan.
Grade : Juunin spécial, médecin.
Bingo Book : Bingo-Book (Remplacer http://sns-rp.forumgratuit.org/URL_DE_VOTRE_BINGO_BOOK par l'adresse de votre Bingo-Book.


Je ressemble à...
La notion subjective de la beauté variée chez les êtres vivants, ce qui importait peu pour moi comptera peut-être davantage pour d'autre. D'après ce que je pouvais entendre auprès des gens, je suis une belle femme dégageant un charme naturel. Je pouvais avoir hérité un savant mélange des traits physiques de mes parents, ce qui n'est pas faux dans un sens. Je ressemblais à ma mère physiquement, de ce fait ma grande beauté me venait celle-ci. Je possédais également les caractéristiques des Hyûga par mon père.

J'avais une apparence mince et gracieuse dévoilant des mensurations joliment dessiné sur mon corps. Je mesure une taille moyenne pour un poids raisonnable. Je dévoile une longue chevelure noire de jais tombant jusqu'au niveau du genou, ceux-ci valorisait mon visage avec mes yeux blancs violacés, le fameux byakugan du clan Hyûga. Cependant, il m'arrivait d'attacher ma chevelure pour varier ma coupe de temps à autre. Je montre une peau douce à la teinte légèrement ambrée ainsi qu'un goût féminin dans les choix de mes tenues. Mes couleurs favorites étaient le bleu,  le magenta et le blanc naturellement. Je ne préférais pas me distinguer au-delà de l'image qu'on pouvait penser à première vue, mais je savais user de mes charmes lorsque je le désirais sans trop en faire. Je me suis rendu compte que ce trait pourrait me servir au moment voulu.

À travers le perfectionnement du jûken, j'ai renforcé ma  condition physique : une agilité et souplesse naturelle à l'exécution des jutsus. Mon aisance au combat rapproché lors de mission notamment. J'ai acquis une bonne dextérité au cours de ces années avec mes parents, mais je ne suis pas parfaite, ni même un grand ninja du village caché de la feuille. Je me contenterai de me décrire comme une femme pleine de ressources.


Je pense à ...
Qui suis-je ? Je me posais parfois la question dans un coin de la tête, mais je ne répondrais pas à cette interrogation comme une phrase spontanée. Il me fallait du temps pour que je me connaisse en tant qu'individu bien pensant et conscient du monde autour de moi. Je pourrais dire ce que voit mon entourage de tous les jours, mais ça ne serait qu'un avis et peut-être pas qui je suis au fond. Néanmoins, je me sens capable de parler de ma personne le mieux possible sans trop en dire non plus, car je tenais à mon jardin secret comme la plupart des gens.

Je suis une personne déterminée et vive d'esprit qui ne manque pas de volonté comme ceux de mon clan, je possédais une force intérieure ainsi qu'un ensemble de valeur transmise par ma mère, la volonté du feu était une philosophie qui animait mes idéaux. Je montrais un côté idéaliste à travers mon désir de suivre mes propres inspirations, de ce fait je ne me laissais pas marcher dessus, ni même dicter ma conduite par quiconque. Je pouvais également être entêté lorsque j'avais une idée en tête, ce n'était pas évident de me faire changer d'avis.

Je suis une femme indépendante et intuitive qui suivait ses intuitions quand je devais prendre une décision ou accorder ma confiance à autrui. Je faisais preuve de bon sens et réflexion rapide en diverse circonstance. Cela dit, il m'arrivait de douter de moi-même un instant, ainsi me remettre en question de temps en temps. Je suis aussi un être patient et sensible qui savait prendre le temps d'écouter et parler aux autres de façon calme et posée, j'ai parfois tendance à laisser mes sentiments prendre le dessus sur ma raison.

Afin de résumé ma personnalité en quelques mots, je dirais que je suis emplie de vie simplement.


J'ai vécu...
Premier chapitre : La naissance d'un Senju...

Sayoko Hyûga est une descendante de la lignée du premier hokage de l'histoire de Konoha, de se faire d'un clan important originaire du pays du feu qui a acquis sa suprématie contre le clan Uchiwa, mais également une renommée pendant les nombreux combats entre clans... Tout cela pour exprimer qu'à travers sa personne coulait le sang maternelle de la lignée Senju, un nom qu'on retrouvait parmi les dirigeants de Konoha : Hashimara Senju, Tobirama Senju et Tsunade Senju ont transmis des valeurs connues sous le terme "volonté du feu" qui animait sa volonté de se surpasser afin de devenir une kunoichi à la hauteur de ses aïeux... Vingt années après la nomination du huitième hokage Hanako Hyûga et la disparition du monstre qui a faillit détruire le village. Les descendants de ninjas respectés, un couple de juunin, Daisaku Hyûga et Mitsuki Senju se sentaient heureux de pouvoir devenir parent dans neuf mois. Cette période de grossesse se déroula pour le mieux en ce qui concernait la future maman, elle se reposa en se posant mille et une questions sur son rôle de mère, le bien-être de leur enfant et les changements que cela allait causer dans leurs quotidiens comme n'importe quelle femme enceinte. Elle souhaitait le meilleur pour sa descendance pour lequel elle ressentait un amour maternel avant de venir au monde, elle sentit son ventre s'arrondir à chaque mois qui défilait jusqu'au terme de sa grossesse.

Le ninja médecin ressentait ses contractions se rapprochaient les unes après les autres toutes les cinq minutes, elle ne pouvait pas se rendre à l'hôpital de Konoha dans son stade avancé vers le moment inévitable : le travail de poussée se passa au sein de la chambre du couple où un autre ninja médecin se tenait à disposition pour permettre le processus de la naissance. Elle poussa encore et encore pendant quelques heures jusqu'à sa venue en ce monde, ce nouveau-né ressemblait énormément à la belle Mitsuki Senju qui voulait tenir son bébé dans ses bras. Elle posa un regard de tendresse sur sa petite fille qui fut prénommée Sayoko Hyûga, un prénom qui lui allait comme un gant quand elle contemplait ce doux visage. Elle avait la prédominance des deux sangs rien qu'en constatant sa ressemblance avec ses parents. On pouvait envisager un héritage métissé visible sur sa grande beauté à travers ses yeux blancs violacés et cheveux noir de jais, la douceur de la nuit et la brillance des étoiles accompagnaient ce moment intime, ses instants précieux qui ne vont pas s'oublier comme les feuilles soulevées par le vent du soir... Elle était la fille de Daisaku Hyûga, fils de Teruki et Asae Hyûga venait de la branche principale du clan Hyûga, aujourd'hui dissoute par l'intervention du rokudaime hokage.

Il s'agissait d'un remarquable ninja qui a transmis le byakugan à Sayoko. Elle pouvait visualiser les tenketsus,  soit les points vitaux du circulatoire du chakra afin de le perturber par la pratique du point souple,  art martial propre au clan Hyûga : bloquer ou restaurer sa circulation. Comme tout membre de ce clan sa vision d'angle couvrait un périmètre de trois soixante degrés... Ce qui lui octroyait une large perception des méridiens au point de voir à travers la matière. Elle arrivait a déceler ce qui se cachait derrière un arbre ou une zone forestière par exemple... Et du ninja médecin Mitsuki Senju, fille de Takuto Itagaki et Chiasa Senju ainsi que l'arrière arrière petite-fille d'Hashimara Senju appartenait au clan Senju, c'est-à-dire une famille de puissant ninja qui comptait de grand nom parmi le lignage. Elle a hérité du très bon contrôle du chakra du côté maternel, ainsi elle savait stocker et repartir son chakra sur n'importe quel point du corps pour le libérer en grande quantité comme celle-ci. Elle était capable de ressentir le chakra de n'importe quel ninja autour d'elle,  de connaître leurs positions et camoufler sa présence au contact des autres ninjas sensoriel comme celle-ci. Elle déployait son chakra depuis les trois cent soixante et un tenketsus à la fois,  soit le corps entier. Sayoko était un talentueux ninja de clan majeur. Elle a commencé un apprentissage des arts ninjas à l’académie de Konoha où elle obtint les bases de la formation ninja, elle se révélait être un ninja doué en grandissant.



Deuxième chapitre : La quête du ninja...

Suivre un nindo permettait au ninja de poursuivre leur effort pour atteindre leur but : être un ninja reconnu pour ses mérites et ses capacités faisait partie du nindo de la plupart des ninjas peuplant ce monde. Cela dit, être un ninja digne de ce nom requérait bien plus qu'un héritage génétique propre à un clan ninja, mais au nombre des efforts pour se perfectionner au cours des étapes de cette voie. Vous ne me croirez peut-être pas ? Les grands ninjas ont acquis les bases du ninjutsu, genjutsu et taijutsu... Ce qui rappelait la bataille des clans qui se battaient les uns contre les autres pour acquérir une maîtrise totale de ces arts, mais cela n'est pas chose aisée comme on pourrait le penser.

En tant que descendante de la lignée du Shodaime hokage, elle avait des prédispositions avancées pour les arts ninjas, notamment ceux qui demandaient une excellente manipulation du chakra comme le ninjutsu et genjutsu, deux domaines dans lesquelles elle avait une aisance poussée par rapport à certains de ses camarades. Cependant, le taijutsu ne semblait pas un point évident, car elle se surpassait durant de longues heures d'entraînement au développement de ses qualités physiques : la souplesse, l'agilité et la précision du jûken se développèrent au côté d'un père soucieux de son évolution, il faisait en sortes de pousser sa fille à faire preuve de volonté et détermination en toutes circonstances. Elle ne comptait pas les moments passés entre père et fille, ils se rapprochaient pendant les séances d'entraînements au domaine Hyûga : la résidence principale du clan. Elle en profita pour étendre sa perception sensorielle et dissimuler sa présence aux senseurs, mais aussi reconnaître la nature du chakra de chaque ninja. Elle se concentra sur son contrôle du chakra qui constituait un atout considérable pour assimiler la maîtrise basique du ninjutsu et genjutsu. À vrai dire, elle se montrait un aspirant ninja calme et posé qui suivait les cours académiques assidûment, elle manifestait une grande intelligence de façon studieuse et réfléchie. Sayoko se préoccupait peu de l'image de la jolie fille, mais ressentait parfois l'impression de ne pas pouvoir se détacher de cette image pendant la première phase de sa formation.

Elle essayait de faire abstraction de ce manque de confiance en soi car elle éprouvait des doutes passagers par rapport à son désir de réussir, de ne pas être capable d'être à la hauteur de ses aïeux... Car elle ne démontrait pas une particularité prononcée pour le mokuton comme son arrière arrière grand-père maternel. Elle compensait ce fait par une manipulation du chakra à l'image de sa mère et feu arrière grand-cousine Tsunade Senju, ainsi elle décida d'en apprendre davantage sur le chakra à travers les nombreux ouvrages passant en sa possession. Elle a enrichi ses connaissances théoriques sur le sujet et ensuite s'en servir pour améliorer ses aptitudes naturelles. Elle comptait prouver qu'en ne démontrant pas un usage du trait héréditaire de son clan, on pouvait devenir un ninja talentueux. Être une kunoichi du clan Hyûga ne changea guère sa façon de pensée, ni sa force de caractère qu'on ne pas nier une seconde. Elle continua de parfaire ses entraînements à domicile jusqu'au jour de la remise du bandeau, cela voulait dire qu'en aspirant ninja passait un nouveau grade... Une formation ninja se composait du sensei et trois genins généralement, de ce fait elle a suivi l'enseignement de Yashiro sensei avec ses deux équipiers. Yashiro était un juunin du pays du vent qui s'est installé au village lorsque sa défunte épouse attendait leur fille Hatsuka Nagori,  une amie et membre de l'équipe. Elle a acquis une expérience du terrain au fil des missions durant lesquelles elle faisait preuve d'un raisonnement rapide et un sens de l'adaptation : ces qualités lui ont permis de pouvoir prévoir les actions de ses adversaires et adopter une façon adéquate de réagir face à eux, mais également se servir de ses dons sensoriels à bon escient. Elle a entrepris un apprentissage de la médecine ninja par la suite.


Troisième chapitre : La spécialisation médicale...

Sayoko a suivi une formation médicale de trois années enrichissantes durant lesquelles la kunoichi a développé ses compétences dans ce vaste domaine qu’on nommait « iroujutsu », c'est-à-dire ce qui concernait la connaissance de l’anatomie humaine et ninjutsu médical... Devenir un ninja médecin d’excellence demandait de faire preuve de la parfaite manipulation du chakra avec le désir de vouloir assumer ce rôle important au sein de formations ninja. Pourquoi était-il indispensable ? Le ninja médecin était le seul individu en mesure de manier les Jutsus de soins savamment, en quelques mots soigner les ninjas blessés le plus souvent. Il y avait beaucoup de cas de blessure et symptôme qu’on pouvait retrouver sur les patients remplissant les chambres du centre hospitalier de Konoha. Elle a appris un grand nombre de choses en prodiguant des soins aux ninjas revenant de mission et combat, mais aussi en participant aux diverses escouades sur le terrain : établir un bilan médical et évaluer la gravité des blessures rien qu'en regardant celle-ci.

Elle a enrichi ses connaissances médicales pendant les heures passées à la bibliothèque, elle a potassé plusieurs ouvrages sur ce sujet pour parfaire son savoir aisément. Cela dit, la kunoichi se surpassait également lors de ses entraînements au combat rapproché, car elle ne se reposait pas sur ses acquis. Elle possédait la force surhumaine de Tsunade grâce à un son très bon contrôle du chakra, elle parvenait à se servir de cet atout qu’elle ne mentionnait pas à autrui. Sayoko était un ninja  talentueux qui savait désormais localiser le chakra sur une large distance, elle arrivait à reconnaître la nature du chakra et déterminer le nombre de ninja aux alentours excellemment. Elle détenait d’énormes ressources en médecine ninja ainsi qu’une vitalité et faculté de guérison étonnante grâce à ses dons naturels. Elle se révélait très douée pour une branche complexe des arts ninjas, l’art des sceaux qu’on appelait « fuinjutsu » constituait une spécialité complémentaire avec l’iroujustsu. On pourrait penser que sa parenté éloignée avec le clan Uzumaki expliquait son habilité. Hors les membres dispersés de ce clan venaient de l’ancien pays des tourbillons, du village caché des remous « Uzushio » dorénavant détruit.

Elle avait une infime quantité de sang Uzumaki par son arrière arrière-grand-mère maternelle, Mito Uzumaki de laquelle elle avait hérité la même aisance des sceaux. Ses parents assistaient à la progression constante de la jeune femme qui ne comptait pas les heures en améliorant sa maîtrise des sceaux au domicile familial, elle poursuivait ses exercices de perfectionnement dans ces domaines pour se montrer à la hauteur de ses ancêtres. Elle ne voulait pas décevoir ses proches qui pourraient avoir besoin de ses talents lors de situations variées, mais savait aussi qu’en qualité de ninja médecin son aide allait être souvent sollicité par bon nombre de gens. La kunoichi se montrait une personne déterminée et courageuse pour pouvoir avancer sur sa propre voie sans regret, la petite fille se changea en une femme de caractère plein de charme à l’image des femmes du clan Senju. Ils éprouvaient la satisfaction d’avoir permis à leur fille unique de s’épanouir comme elle le désirait, ce que Sayoko ne niait pas de toute évidence. Sayoko a réussi sa passation au grade chuunin et juunin de façon successive avec deux années d’intervalle entre les deux examens.

Sayoko était devenu un excellent ninja médecin qui a acquit une renommée grandissante au fur et à mesure des jours passants.


Quatrième chapitre : Une ère d'incertitude...

Vous pensez vraiment que c'était la fin de l'histoire... Vous vous êtes trompé. L'erreur est une humaine comme j'aimais le penser si sa souvent, jusqu'à un certain seuil bien entendu. Lorsque vous lirez ce passionnant quatrième chapitre dont le titre annonçait un aperçu nuancé, vous saurez les éléments ne figurant pas sur les précédents, car un peu d'inattendu ne faisait aucun mal. D'après ma propre philosophie, la vie était une succession de surprise, dut aux petites choses qui avaient le don de bousculer les habitudes quotidiennes, cette infime dose qu'on aimait avoir parfois. Depuis, ma spécialisation médicale je me rendais indispensable grâce à mes compétences en ce domaine, mais aussi la place que je tenais actuellement. Quelle place ? Quelles circonstances m'ont amené là ? Comme toujours je vous répondrais de la façon la plus claire et précise qui soit. Je me contenterai de mentionner les événements auxquels je suis sûr d'avoir contribué. Ce sera un apport de renseignement assez conséquent d'un point de vue contextuel et humain, je me voyais guère feinter la connaissance absolue des faits devant vous, ça ne servirait à rien du tout.

J'allais négliger un point ayant son importance me concernant. En parallèle de la direction du service médical du village, j'étais un membre du Jiei. Il s'agissait d'une section spécialisée dans la stratégie, la communication et la vision du terrain... En d'autres mots, un regroupement de ninja possédant des talents sensoriels et de perception. Sous la direction du huitième hokage ces membres gagnèrent en réputation lorsque les frontières du pays étaient menacés, ils firent en sortes de démontrer leur valeur aux restes de la population. J'ai tellement d'informations en mémoire, vous savez quand on avait beaucoup à raconter mais que certains aspect ne pouvait être divulgué. Sûreté est mère de prudence, le voile du secret paraissait insurmontable.

Je repensais aux nombreuses décisions que j'ai prises pour le bien des autres lors de la grande sécheresse, la canicule du désert s'abattait sur nous tel un courant chaud venant d'ailleurs. Nos ressources alimentaires, médicales et en eau devaient-être distribuéde façon équitable sans tomber dans la pénurie. Qu'ai-je donc fais ? Il était important de garder son sang-froid et ne pas céder à la panique, ce fut avec l'aide de nos citoyens natifs ou non du pays du feu qu'une succession de divers services se mit en place. Je devins le chef de la section médicale sous ce climat presque aride, les malades atteints par la fièvre reçurent une attention particulière, je retrouvais ce genre de cas régulièrement en usant des moyens à ma disposition médecin et ninja médecin collaboraient brillamment, chacun donnait le meilleur de lui-même malgré la contrainte de la chaleur et du repos moindres dont on disposait. On alternait les temps de pause afin de toujours bénéficiaient d'une main aide active. Je ne comptais pas mes heures de sommeil, mais ça en vaut la peine si je pouvais amoindrir les symptômes du patient. Peu importe que se soit civil ou ninja on subissait cette difficulté, je ne baissais guère les bras à l'instar de ma mère. 

Avant cela, Konoha a connu une année bénéfique où le système de détection longue distance vit le jour autour de ses frontières. Le Jiei, notamment l'hokage remédiait aux erreurs commises par son prédécesseur en ce qui concernait la protection du village. Est-ce cela obtiendra un franc succès ? Je restais optimiste sur son application. Comment la sécheresse a-t-elle prit fin ? Ce fut le soutien inespéré des Koizumi, de grand utilisateur du suiton que les choses sont arrangées. En guise de récompense pour leur aide précieuse, une mention d'honneur fut décerné. Ensuite, l'idée de rouvrir nos portes après la bataille Suna contre Iwa, deux alliés qui eurent également des changements.

Quelle direction prenons-nous ? Par cette question j'entendais la nouvelle politique du village sous l'autorité du huitième Hokage. Je ne saurais vous dire pour ce qui touchait à nos voisins, mais rassurez-vous le nôtre n'est pas mal. Si je rentrais dans le vif du sujet on ouvrait les portes de Konoha aux réfugiés qui recherchaient un lieu d'habitation à cause de l'invasion cybernétique : des cyborgs ayant transformé ce fier pays de la foudre en zone inhospitalière d'après les échos parvenus jusqu'à nos bureaux de renseignements. Je ressentais de la compassion envers ces gens comme toute être vivant, du moins j'aimais y songer comme ça car même si les appartenances géographiques sont différentes. J'ai compati en apportant mon soutien moral aux nouveaux habitants. Après leur arriver la population s'est agrandi et diversifié de sortes à favoriser les échanges culturels me paraissant essentiels. L'influence éducative et artistique qui soufflait sur ces rues rénovées furent profitables du point de vue architectural, plusieurs bâtiments reconstruits... L'art de l'artisanat a pris de l'importance !

Je trouvais intéressant à donner du crédit aux artisans sans lesquels cette activité n'aurait pas ses lettres d'or aujourd'hui. Il s'ensuit l'attaque d'un monstre naît de modification génétique, ce dont je me rappelais était sa forme similaire aux arbres sauf que lui absorber l'essence de la nature pour survivre. Qu'avons-nous fait ? Hanako Hyuga a mis en place une formation Shinobi pour neutraliser la menace, tant bien que mal nous sommes parvenus à l'éloigner. L'arbre s'est dissimulé parmi ceux de la forêt environnante et fondue pratiquement dans le décor suite à de vaines tentatives en recherche sur plusieurs jours. Les quelques nouvelles rapportées nous indiquait peu de résultats,  certains disparus sans explications plausibles je me disais que l'arbre avait aspiré leur essence vitale. N'est-ce pas absurde comme conclusion ? Il ne faut surtout pas baisser les bras en relativisant les faits. J'écris la page suivante au gré des jours car on ne savait pas qu'elles surprise nous attendaient, ce que j'ai accompli et poursuit rendait chaque lendemain attrayant.




Histoire du clan :

Je connaissais l'histoire du clan depuis mon enfance, ma mère me raconta comment ce puissant clan originaire du village caché de la feuille, du pays du feu a acquis sa haute position dans ce monde ninja, ainsi que sa renommée progressive jusqu'à sa suprématie d'aujourd'hui. Je peux dire que ses racines remontaient avant la fondation des cinq grand pays et villages ninja, mais cela requerrait de connaître un peu plus son histoire en suivant mon récit décrit dans les archives de la bibliothèque. Je vais résumé son histoire à ma façon, donc le plus clairement qu'on puisse faire évidemment. Les Senju se spécialisait dans la maîtrise de l'iroujutsu et du Mokuton hitjutsu, un art détenu auparavant par mon arrière grand-père Hashimara Senju, le maitre du Mokuton poussa sa maitrise à la capacité de manipuler les bijuus d'où le fameux surnom "Senju de la forêt".

Durant une époque animait par le combat et la quête de la maitrise de tous les arts ninjas : genjutsu, ninjutsu et taijutsu. Un clan dirigé par un sage ninja de la famille Senju, Butsuna Senju connu sous le nom "Rikoku Sennin" désirait apporter un changement aux seins du monde shinobi : le souhait de maintenir la paix entre ses semblables ne semblait pas un rêve accessible à première vue, mais ce ninja croyait en une paix comme son fils cadet Hashimara Senju. Cependant, le frère aîné ne partageait pas cette vision comme son père, le successeur de mon arrière arrière grand-père devint Hashimara au mécontentement de ce dernier. Les senju acquièrent une renommée à travers les nombreuses batailles incessantes entre les clans, il existait une rivalité constante entre le clan Senju et Uchiwa au cours des missions effectués par ceux-ci. Ils s'opposaient au fur et à mesure des missions pour le compte de dignitaire et seigneur etc. La lassitude du combat contre les Uchiwa et leur chef Madara Uchiwa devait trouver un terme afin de concrétiser une alliance entre ces deux familles, la proposition d'une trêve écrite et signée par Hashimara et Madara a permit de stabiliser les frontières du pays, ainsi mettre en place la construction du village de Konoha basée sur un ensemble de valeur surnommée "volonté du feu" par rapport au premier hokage Hashimara Senju.

La lignée des hokage signifiant "ombre du feu" fit prospérer le village de la feuille naturellement. Les sept dirigeants étaient connus pour leurs mérites et sagesses, de ce fait Konoha conservait son excellence grâce à ces grands noms. Mon arrière grand-oncle le maître du suiton et Kenjutsu, le deuxième Hokage Tobirama Senju perdura l'oeuvre de son prédécesseur, frère du premier hokage. Ces deux célèbres ninjas formèrent Hiruzen Sarutobi qui n'avait pas de sang Senju, mais se montra à la hauteur de ce rang pendant plusieurs années. Le quatrième du nom Minato Namikaze perdit la vie lors de l'attaque du renard à neuf queues, celui-ci scella Kyuubi dans le ventre du nouveau-né pour sauver le village de la menace Kyubi. Ensuite, le légendaire ninja médical Tsunade devint le cinquième hokage, petite-fille d'Hashimara Senju et élève de feu Hiruzen Sarutobi.

Naruto Uzumaki, le fils de Minato Namikaze et Kushina Uzumaki fut le sixième hokage qui a maintenu la sérénité et la paix entre ses semblables pendant les vingt années qui suivirent la fin de la quatrième Grande guerre ninja. Celui-ci représentait la détermination et volonté d’un ninja qui a accompli des exploits inattendus lorsque ce dernier ne connaissait pas la reconnaissance des autres, le possesseur de Kyuubi a prouvé sa valeur au fur et à mesure des missions jusqu’à sa nomination au grade le plus haut de la hiérarchie ninja. Cependant, le successeur du rokudaime hokage le septième du nom ne maintint pas longtemps le siège du hokage… Enfin,  le successeur du septième du nom désormais l'hachidaime hokage qui appartenait au clan Hyûga. Si je vous en disez quelques mots sur ces shinobis dont les compétences ne sont plus à prouver, leur valeur en tant qu'élément précieux de la formation ninja à Konoha. celui-ci a connu une succession de rénovation qui a apporté du bon pour les habitants. C'est sûrement mentionné dans mon histoire mais les Hyuga descendaient du jumeau cadet de rikudo sennin,  qui a transmis son fabuleux chakra au détenteur de l'œil blanc "le byakugan" : ces membres le maitrisaient avec le point souple,  ce taijutsu unique causait des dommages internes à l'ensemble du système circulatoire du chakra.

Un Hyûga était en mesure de libérer son chakra en grande quantité par les tenketsus, soit les trois cent soixante et un points de contrôle du chakra. Mon père était un puissant ninja du clan,  ce qui me rendait fier d'appartenir à cette lignée-ci. Je n'avais aucune raison de faire la distinction entre ces deux familles importantes,  car autant l'une que l'autre leurs sangs coulaient dans les veines.


• Âge : 22 ans
• Localisation : Où je suis simplement.
• Prénom : Lara
• Nindo Wink: M'amuser et passer un bon moment parmi ce fow^^.
• Passions : Manga, écriture, lecture
• Personnage du manga préféré : Sakura Haruno et Ino Yamanaka
• Comment avez vous découvert le forum ? : Par Google
• Comment trouvez vous le forum ? : Sympathique
• Que faudrait il changer ? : Rien
• Autre chose ? : (Avez-vous déjà RP, depuis combien de temps, une remarque particulière...)
• Avez vous lu le règlement ?* :
Spoiler:
 





Dernière édition par Sayoko Hyûga le Jeu 7 Jan - 2:39, édité 220 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4509-sayoko-hyuga-juunin-special http://sns-rp.forumgratuit.org/t2115-sayoko-hyuga
Yumi Esuki
Rang SS
Rang SS
avatar
Messages : 4311

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 280 両

MessageSujet: Re: Sayoko Hyûga    Jeu 3 Oct - 14:46

Tu aimes le personnage trois mille fois trois stéréotypé et sans intérêt de Sakura.
Au bagne ! What a Face
(Je plaisante bien sûr, bienvenue à toi !)

[EDIT SERGERK] : Moi je plaisanterais pas en disant cela...Plus inutile que Sakura en personnages principales y a pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 http://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Messages : 6456

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Sayoko Hyûga    Jeu 3 Oct - 17:54

Bienvenue !

Hésite pas à nous poser des questions si tu as besoin d'aide ! Wink

Bon courage !

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Messages : 460

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Sayoko Hyûga    Dim 6 Oct - 18:04

Bienvenue à toi officiellement^^. Bon courage pour ta présentation Smile

_ _ ___________________________________________ _ _

Mode Kami'Kyoufuu :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t1294-annale-de-ryuke-kazakami http://sns-rp.forumgratuit.org/t1128-ryuke-kazakami http://sns-rp.forumgratuit.org/t1121-ryuke-kazakami-fini
Messages : 6456

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Sayoko Hyûga    Dim 20 Oct - 15:53

J'espère que tu avances tranquillement !

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Messages : 6456

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Sayoko Hyûga    Mar 29 Oct - 15:00

Courage ! Smile Hésite pas à nous demander de l'aide ! Wink

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Messages : 297

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Sayoko Hyûga    Ven 1 Nov - 15:32

Ça avance tranquillement, merci^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4509-sayoko-hyuga-juunin-special http://sns-rp.forumgratuit.org/t2115-sayoko-hyuga
Hayabuza Ryukù
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 702

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Sayoko Hyûga    Ven 1 Nov - 19:57

merci de donner des nouvelles Smile

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t563-bingo-book-ryuku-hayabuza http://sns-rp.forumgratuit.org/t524-ryuku-hayabuza-finish
Messages : 6456

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Sayoko Hyûga    Dim 17 Nov - 11:34

Ça avance toujours aussi bien ?

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Messages : 297

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Sayoko Hyûga    Mer 20 Nov - 16:39

Oui, ça avance bien ne t'en fait pas^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4509-sayoko-hyuga-juunin-special http://sns-rp.forumgratuit.org/t2115-sayoko-hyuga
Messages : 6456

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Sayoko Hyûga    Mer 20 Nov - 17:23

D'accord. Tu verras, on te demandera régulièrement si tu es encore là, surtout si ta présentation te prends du temps (moi, ça m'a pris 6 mois !), c'est pour pouvoir enlever les présentations abandonnées, et mieux voir qui est susceptible d'avoir besoin d'aide, et aussi de voir combien de membres on a en réelle "attente" ! Smile

Bref, bon courage !

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Messages : 206

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Sayoko Hyûga    Lun 2 Déc - 11:26

Bienvenue officiel à toi Sahori! Hâte de voir ta présentation terminée, pour le moment ça me semble très correct, quelques petites fautes mais je les prendrais en compte une fois ta présentation terminée!

Pour ce qui est de lécriture en général, cela donne envie de lire Smile Keep it Rockin!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t876-bingo-book-de-kimaera-en-cours http://sns-rp.forumgratuit.org/t868-kimaera-no-kami-dixit-le-dieu-des-chimeres-en-cours
Messages : 491

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 100 両

MessageSujet: Re: Sayoko Hyûga    Lun 2 Déc - 16:14

Je peux vous dire que Sahori fait son possible pour bien avancer. ^^ Je lui parle souvent, donc ne vous en faites pas et a priori le texte semble parfaitement organisé au niveau de sa structure, les formes sont fluides et pour ce qui est des fautes, je ne vais pas reprendre les dires de Kimaera qui en a décelé que très peu.

Bonne continuation à toi.

_ _ ___________________________________________ _ _




"Tout retourne au néant...
Rien ne bouge et cette Terre blanche est la tombe de celui qu'on sait...
Celui qui a autrefois dominé les limbes...
Celui qui a amené en ce monde la mort, la terreur et le désespoir...
Personne ne devra salir ce lieu...
Sinon vêtu des flammes des lotus pourpres...
Le roi pourpre va revenir sur cette Terre et il anéantira tout...
"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile http://sns-rp.forumgratuit.org/t2183-yukimura-esuki
Messages : 297

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Sayoko Hyûga    Lun 9 Déc - 11:57

Merci beaucoup, je fais aux mieux^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4509-sayoko-hyuga-juunin-special http://sns-rp.forumgratuit.org/t2115-sayoko-hyuga
Messages : 6456

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Sayoko Hyûga    Lun 9 Déc - 12:40

Bon courage alors ! (Mais ça m'a l'air d'être déjà bien complet !)

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Messages : 491

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 100 両

MessageSujet: Re: Sayoko Hyûga    Lun 9 Déc - 15:56

Je te souhaite bon courage, si tu as une quelconque question n'hésite pas à nous la poser.

_ _ ___________________________________________ _ _




"Tout retourne au néant...
Rien ne bouge et cette Terre blanche est la tombe de celui qu'on sait...
Celui qui a autrefois dominé les limbes...
Celui qui a amené en ce monde la mort, la terreur et le désespoir...
Personne ne devra salir ce lieu...
Sinon vêtu des flammes des lotus pourpres...
Le roi pourpre va revenir sur cette Terre et il anéantira tout...
"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile http://sns-rp.forumgratuit.org/t2183-yukimura-esuki
Yumi Esuki
Rang SS
Rang SS
avatar
Messages : 4311

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 0 D
Monnaie: 280 両

MessageSujet: Re: Sayoko Hyûga    Lun 9 Déc - 16:32

Détrônera-t-elle le DC de Naeko pour le titre de la présentation en cours la plus longue ? Vous le saurez dans le prochain épisode...

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t2179-annales-de-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4481-bingo-book-de-yumi-esuki-v2 http://sns-rp.forumgratuit.org/f322-dossier-kazekage-yumi-esuki http://sns-rp.forumgratuit.org/t4477-yumi-esuki-l-aube-d-une-nouvelle-ere
Messages : 472

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Sayoko Hyûga    Mer 25 Déc - 18:31

J'en ai bien peur Yumi! Où en sommes nous?

_ _ ___________________________________________ _ _

DC de Kimaera!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t2438-bingo-book-ketsueki-kaguya#20681
Messages : 491

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 100 両

MessageSujet: Re: Sayoko Hyûga    Ven 27 Déc - 17:20

Yosh everybody, je tiens à donner quelques nouvelles pour Sahori.

Donc, sachez que Sahori a bientôt terminé sa présentation, ce n'est plus qu'une question de temps, à cause des fêtes et tout le reste qui la retarde un peu.

_ _ ___________________________________________ _ _




"Tout retourne au néant...
Rien ne bouge et cette Terre blanche est la tombe de celui qu'on sait...
Celui qui a autrefois dominé les limbes...
Celui qui a amené en ce monde la mort, la terreur et le désespoir...
Personne ne devra salir ce lieu...
Sinon vêtu des flammes des lotus pourpres...
Le roi pourpre va revenir sur cette Terre et il anéantira tout...
"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile http://sns-rp.forumgratuit.org/t2183-yukimura-esuki
Messages : 38

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Sayoko Hyûga    Sam 28 Déc - 9:27

En tout cas bienvenue Sahori, et superbe présentation ! Very Happy

_ _ ___________________________________________ _ _

Shingen's Theme



Shingen's Theme quand il rentre dans la rage démoniaque

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t2681-annales-de-shingen-kurotama#23181 http://sns-rp.forumgratuit.org/t2516-bingo-book-de-shingen-kurotama http://sns-rp.forumgratuit.org/t2497-shingen-kurotama-la-fureur-sanglante
Messages : 6456

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Sayoko Hyûga    Jeu 2 Jan - 15:31

Ça me parait abouti, est-ce le cas ?

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Zaraki Kusajishi
Grade Supérieur
Grade Supérieur
avatar
Messages : 132

MessageSujet: Re: Sayoko Hyûga    Jeu 2 Jan - 20:11

Il manque la dernière partie dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 297

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Sayoko Hyûga    Mer 15 Jan - 14:31

Il me reste la dernière partie à écrire, mais en ce moment je résous des soucis personnels.

Donc, je me hate à ce chapitre le mieux possible voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t4509-sayoko-hyuga-juunin-special http://sns-rp.forumgratuit.org/t2115-sayoko-hyuga
Messages : 6456

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Sayoko Hyûga    Dim 19 Jan - 20:41

Bon courage à toi, et préviens nous quand tu auras fini ! Smile

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Messages : 6456

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Sayoko Hyûga    Sam 8 Fév - 18:51

Avances-tu tranquillement ?

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Sayoko Hyûga    

Revenir en haut Aller en bas
 
Sayoko Hyûga
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Administration :: Présentations :: Validées :: Konoha-
Sauter vers: