Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Rp d'entrainement, Battosaï.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soufuku Nitobe
Rang S
Rang S
Soufuku Nitobe
Messages : 1949

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 1 C - 1 D
Talents:

Rp d'entrainement, Battosaï. Empty
MessageSujet: Rp d'entrainement, Battosaï.   Rp d'entrainement, Battosaï. EmptyJeu 10 Oct - 20:00

Celons la légende,  le plus puissant des samouraï possédait une sorte de dons qui lui permettait d'entrée dans une forme d'éveil spirituelle qui lui permettait, d'agir avec plus de discernement, et de posséder d'une meilleur agilité ainsi que d'une plus grande rapidité. Grâce à ça l'homme put remporter divers combat et de devenir un mythe au seins de la communauté samouraï.  Cette histoire à cependant, disparue des mémoires avec l'arrivée de cette art, le Ninshuu enseigné par le Rikoudo Seinin. Seul quelques poignées de samouraïs restés fidèles au principe du bushido, l'enseignent à leurs enfants.

Soufuku eu un petit sourire, il adorait cette histoire, et s'imaginait toujours dans la peau de cet homme. Il était à présent à Suna le village caché du sable, et dans son appartement, allongé sur son lit il attendait quand est ce qu'il pourrait obtenir un nouveau katana ? Il avait pour habitude de s'entraîner avec son sabre en boisque l'on nommait ''Bakoto''. En observant le sabre qu'il tenait dans sa main gauche il vit qu'il était tout de même usé et s'amusait à savoir que celui-ci était un bakoto plus récent. Il avait en effet brisé son premier lors d'un entraînement avec son père.
Et comment vous dire que pour le jeune samouraï du sable ce jours-ci restera gravé dans sa mémoire c'était la première fois que son père était fiers de lui et qu'il affirma qu'il l'avait dépassé. Se remémorant les actes du passé Soufuku souriait...



Flash Back : Battosaï.


La pièce était sombre, le père de Soufuku dans son kimono d'entraînement  regardait son fils, il avait l'air dépité, sans adresser un mot à son fils il s'en allait, sans même aider son fils...  Soufuku prit une pause,  il avait beau retourner le sujet dans sa tête il ne voyait pas comment il arriverait à contrer son père,  la contre  attaque, enchaînement qui permettait d'attaquer  son adversaire une fois que celui-ci avait raté son coup.

- Les bases du Kenjutsu !

Lui dirait son père, Soufuku il fallait aussi dire que Soufuku au lors de sa jeune enfance ne montrait pas vraiment d'enthousiasme à se consacrer au maniement du sabre, contrairement à ses cousins et autres hommes de sa famille, il était doté d'un corps frêle, et ne possédait pas une grande force. D'après son grand-père il montrait les signes d'un futur prodige... Ironie ?? Non certainement pas le vielle homme qui autrefois était un guerrier respectable à cheval sur les règles et valeurs humaines s'était avec le temps adouci. Il portait particulièrement une attention à son premier petit fils, il adorait se gamin ceux qui le connaissaient pourraient penser qu'il à perdu la tête en même temps que les âges défiles. Une fois bien reposé le jeune samouraï du haut de ses quinze ans se remit à l'exercice. Le concept de l’entraînement solo était de visualiser son adversaire. En l’occurrence il s'agissait du père de Soufuku. Il ferma les yeux imaginait parfaitement les coups que son père aurait put lui porter et prit son sabre à deux mains ses déplacements latéraux, sa dextérité tout y étais Soufuku comprit donc qu'il ne fallait pas attendre que son adversaire frappe mais plutôt anticiper ses mouvements. A l'aide de ses yeux, ou du jeux de jambes de son opposant, peu importe du moment ou il arriverait à deviner où l'attaque ferait mouche...

Après des heures intense d'entraînement le samouraï, était ruisselant de sueur, son père avait fait son retour dans le dojo, et entamait un sparring partner avec son fils, le temps qu'il s'abreuve  et qu'il prenne son sabre fait de bois. Les échanges se poursuivirent sans relâche Soufuku pouvait rivaliser avec son paternelle. Enfin presque, en observant les mouvements du jeune homme on pouvait s’apercevoir qu'il était tout de même en difficulté. Il reçu un premier choque de la part de son père quand son épee lui toucha le bras gauche la douleur était indescriptible, sur le moment Soufuku voulut pleurer, il se retint pour ne pas paraître faible devant son mentor...

Au fil des minutes il était de plus en plus dur pour le samouraï de résister aux assauts de son aîné, boitant à cause du coup qu'il avait reçu sur la jambe droite, tenant son sabre comme il le pouvait Soufuku, peinait à faire face. Lorsque  son père qui semblait perdre patience attaqua brutalement son fils. Et le coup qui ne pouvait être paré au vus de la vitesse qu'il avait atteint, atteignit le visage de Soufuku. S'en était de trop, pour l'adolescent qui flancha... Genoux à terre le regard vide, au seuil de l'inconscience, il s'agrippait à son sabre en essayent de se relever. Son père qui comprenait que cette fois il avait dépassé les bornes, voulu arrêter la séance. Soufuku lui jeta un regard. La détermination et l'envie que l'on pouvait lire dans ses yeux n'était pas habituelle. C'était comme ci il était soudainement possédé par une sorte d’entité comme-ci il n'était pas lui même... Était-ce de la folie ?!

Nul n'aurait pu le dire, non. Le samouraï était convaincu que mal-grès son état il parviendrait à contre attaquer son père. Le regardant il réussis tant bien que mal à se relever. Sabre en main il ferma les yeux pour analyser les échanges qui avaient eu lieux précédemment.
Respirant des grandes bouffés d'air il sentit en lui une force soudaine, chaque mouvements visualisés, chaque respirations de son père, étaient nettement retranscrits, il ouvrit les yeux. Son père était stupéfait.

Oh oui Soufuku se souvenait de l'air que l'homme avait à ce moment précis, il était comme subjugué devant son fils ne pouvant dire quelque chose, devant ce qu'il se trouvait sous ses yeux. Les pupilles du gamin le fixaient.  Il avait alors un air sérieux et sereins son père ne comprenait pas, ce qui avait put changer chez son fils. A sa grande surprise Celui-ci lança les hostilités, il était plus rapide, plus sûre de lui, l'interval entre ses coups était quasiment parfait, il n'avait jamais vus son enfant ainsi. Les rôles s'étaient dorénavant inversés et Soufuku menait la danse, de moins en moins prévisible il laissa attaquer son père pour éviter le coup, à ce moment précis le temps semblait être au ralentit il put distinctement éviter l'attaque d'un pas sur la droite, fit un pas vers l'avant, son père qui tenta d'eviter en retour mais en manques de vitesse trébucha. Soufuku allait maintenant lui porter un coup qui aurait du lui être fatale mais, il s'arrêta avant de toucher sa cible. Épuisé, le samouraï tomba dans les pommes.

Après un sommeil de deux jours il se réveilla son grand père se tenait devant lui, il souriait, il avait entendu les exploit que Soufuku avait réalisés.  Il dit à son petit fils qu'il était certainement destiné à accomplir de grande chose et lui répéta la légende de ce samouraï expert en combat que l'on nommait, '' Battosaï''.




Fin du Flashback.




A présent Soufuku avait appris a maîtriser ce coups il était plus fort et plus grand, mais ce souvenir restera particulier, tout comme les événements qui s'étaient produits ce jours-ci. Soufuku se leva, il s'était décidé de chercher un forgeront et peut être trouver son bonheur qui sait ? Chaque journée et aussi différente que la précédente.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4530-bingo-book-de-soufuku-nitobe-hachidaime-kazekage https://sns-rp.forumgratuit.org/t4363-madaonitobe-soufuku-20-ans-plus-tard
 
Rp d'entrainement, Battosaï.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Kaze no Kuni :: Sunagakure no Sato :: Quartiers résidentiels-
Sauter vers: