Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Tigresse et jeune roi [Gin et Kotori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 218

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Tigresse et jeune roi [Gin et Kotori]   Dim 13 Oct - 23:44

Le soleil frappait fort sur la chevelure de jais de la nukenin. Un long soupir lui échappa, cela faisait un bout de temps qu'elle avait choisit de disparaitre après de nombreux évènements qui s'était dérouler dans le plus grand des secrets. Aujourd'hui, elle avançait seule, sans son fidèle compagnon jashinist, avec sa tristesse et sa robe de deuil. Elle tenant en main les rennes d'une puissante montures noir comme sa tenue, celui-ci n'attendait qu'un geste d'affaiblissement de sa cavalière pour s’échapper et disparaitre à travers l'horizon rocheux de Tsuchi no Kuni. Mais Kotori avait la main ferme, tout comme son caractère, son vrai caractère qu'elle gardait enfuit au fond de son coeur sous un masque de douceur et de gentillesse.

Pourquoi cette puissante Kunoishi, cachant son vrai soi sous un masque de deuil, avançait-elle vers la capitale de ce pays ? Pour voir un ami rencontré au clair de lune. Elle se souvenait parfaitement de ses cheveux argenté en bataille et de sa gentillesse à son égard. Et du saké aussi, un excellent saké d'ailleurs. Le jeune Tsuchikage avait sut se faire une amie de taille. A cette idée, Kotori fit un beau sourire en renfermant ses yeux sombre de ses délicates paupières. Elle fit une bref halte, s'étira faisant retentir le craquement sous de ses os et remonta à cheval, en une position d'amazone qui mettait d'avantage en avant son élégance. D'un petit claquement de langue, l'étalon noir se remit en route.

Pour être élégante, le kunoishi était la meilleure et de loin. Malgré qu'elle eut atteins l'age mûre, son corps donnait l'air d'une jeune femme à peine adulte, un corps qui lui donnait moult avantages. Bientôt, les portes d'Iwa se dessinèrent devant elle, elle donna un petit coup de talon et sa monture pris un petit galop, droit et bien rythmer. Pratiquement aucune résistance ne lui fut offerte lorsqu'elle passa les portes du village, elle trouva là la personnalité et l'innocence même du kage de ce village. Ce qui ne fit qu'élargir son sourire. Son coeur n'était pas rythmer par l'excitation de revoir ce jeune ami, mais elle était curieuse, énormément curieuse de le revoir et de s'informer. Elle voulais savoir ce qu'il s'était assez sur cette terre pendant sa disparition et pour cela, un kage lui serai d'une grande utilité. Kotori ne considérait pas Gin comme un objet, elle portait du respect à ce jeune homme qui avait sut conquérir les siens et qui avait fait preuves d'assez de puissance pour avoir ce poste, mais les informations lui manquait et elle détestait ne pas savoir.

Elle déposa sa monture sa monture à une petite auberge peu cher, à qui elle donna quelques billet d'avance pour s’assure de la bonne santé de sa monture et se dirigea d'un pas tranquille vers le grand bâtiment au cœur du village qui devait sans nul doute, accueillir le bureau du Tsuchikage. Elle salua les gardes en entrant dans le bâtiment, aux récalcitrants elle leur offrir un doux sourire ainsi qu'un magnifique regard en expliquant gentiment qu'elle venait parler au Tsuchikage. un jeune homme hypnotiser par son jolie minois lui offrit même de l'accompagner jusqu'au bureau de celui-ci, elle déclina gentiment. Les plus dure à convaincrent furent ceux qui gardaient la porte du bureau de Gin, après de long soupire et de douce demande flatteuse, elle finit par pouvoir toquer à la porte du bureau en agissant fourbement et rapidement.

- Madame. - cria l'un des gardes
- Je vous en prit ! Puis-ce que je vous dit que le Tsuchikage est un ami ! - dit Kotori, espérant bien se faire entendre du jeune kage.

_ _ ___________________________________________ _ _



Petite Kunoishi plein d'amour
Nombre de RP en cours 3/3
Petite colo de Kotori Smile par moi :6f0a:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t216-annale-de-kotori-namida http://sns-rp.forumgratuit.org/t255-fiche-bingo-book-de-kotori-namida http://sns-rp.forumgratuit.org/t184-kotori-namida
Gin Inkan
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 1907

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Tigresse et jeune roi [Gin et Kotori]   Ven 18 Oct - 17:37

En position du lotus, prenant une série de longue inspiration et expiration, je chassais l’idée de froid, de chaud, d’existence. Il n’y avait que moi, seulement moi. Uniquement moi. Je ne pensais plus à ne pas sentir. Je ne ressentais pas. Que ce soit dans une fournaise ou dans les cieux gelés, je n’aurais saisi la différence qu’après une crève qui m’aurait cloué au lit. Cet état d’esprit atteint, le vide était déjà fait. Profitant d’un calme naissant dans mes appartements, je m’attardais à quelque exercice de perfectionnement. La sérénité a mes côtés, il me fallait à présent libérer de façon asynchrone deux flux de chakra. Différent de par leurs natures elles-mêmes, ainsi que de leurs afflux. L’un fort, puissant et stable était trop maniable, au final trop sensible et écrasait complétement l’autre. Le deuxième, faible, instable et difficilement gérable, demandait une énorme concentration pour se faire une place à côté du premier. Les deux demandaient grande concentration, mais une concentration simultanée et pourtant opposée. L’effort était tel que rien d’autre n’existait dans les moments les plus appliqués. Après plusieurs dizaines de minutes, mon œil gauche s’ouvrit pour admirer le phénomène. Une fumée pourtant inexistante embaumait l’air. D’aucune masse, d’une couleur bleutée. Je me relevai soudainement sur mon bureau. Habitué a travaillé avec mes capacités de scellement, jamais rien ne trainait sur mon espace officiel de travail administratif. Au même moment, cette brume s’évaporait, comme s’échappant de se monde, s’étouffant sur elle-même et s'expansant ailleurs.

Que fait-elle ? J’ai beau tuer le temps, il me parait si long….

Il y a de cela plusieurs heures, un rapport des frontières avaient prévenu le quartier qu’une Kunoichi du nom de Kotori les avaient franchies. Le quartier avait plusieurs consignes à respecter pour la sécurité d’Iwa. En réalité, la sécurité d’Iwa était incroyablement faible, mais celle de Tsuchi no kuni était l’exacte opposée. De toutes manières, je suis ici : il n’y a pas meilleure sécurité. Et être prévenu longtemps à l’avance laissait le temps a Iwa de se préparer, afin d’afficher son meilleur visage. Les terres de la roche étaient accueillantes à qui sait bien regarder. Et hostile, à qui le cherchait bien. Kotori venait-elle ici pour s’offrir une nouvelle vie comme bon nombre - plus qu’on ne le croit - d’hommes, de femmes et d’enfants ? Mes paroles l’avaient-elles atteinte ou non ? Ou, profitait seulement de ma politique pour circuler librement. Puis se perdre a me voir. Il est vrai que je suis le Kage avec lequel il est le plus facile d’avoir un entretient, un rendez-vous.

En réalité, c’est ce que j’espérais secrètement. C’est pour cela que je l’attendais. Discuter avec cette femme d’apparence jeune, serait certainement toujours un plaisir, et j’avais su lire une partie de son âme à notre dernière et première rencontre. J’aimais les femmes qui avaient un jardin mystérieux rien qu’a elles, mais le sien se révélait merveilleusement mystique, puisque qu’il concernait des informations intéressantes. Tout comme la personne. Dans mes songes, j’étais resté debout, sur mon bureau. Il serait peut-être temps d’y descendre.. Sautant et me réceptionnant en pliant les genoux pour amortir le choc, je débutais d’incessants allers-retours dans la largeur de mes appartements. Au bout d’un certain nombre de ceux-ci, j’entendis de faible voix, puis quelques secondes après, plusieurs coups résonnèrent contre ma porte. Cette fois, les voix s’élevèrent, et je reconnu les deux. Haussant la voix comme mes prédécesseurs, ils pouvaient entendre de la porte un petit :

Allons, allons ! Hiryû, laisses donc Kotori entrer !.

_ _ ___________________________________________ _ _



Daenerys Targaryen: A man who fights for gold can't afford to lose to a girl.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t250-annales-de-gin-ikan http://sns-rp.forumgratuit.org/t213-gin-inkan-bingo-fiche http://sns-rp.forumgratuit.org/t209-inkan-gin-litteralement-le-sceau-d-argent
Messages : 218

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Tigresse et jeune roi [Gin et Kotori]   Ven 18 Oct - 19:25

Allons, allons ! Hiryû, laisses donc Kotori entrer !


Le tour était jouer. Ses petites plaintes aiguës avait atteins les fines oreilles de maitre Tsuchikage. Même si son corps bougea à peine, elle jubilait intérieurement de cette petite victoire. Elle adorait gagner, cela faisait parti du caractère qu'elle avait essayer de brider pendant vingt longues années et voilà que de plus en plus, il revenait au galop tel un cheval furieux. Kotori le voyait bien et essayait de réfréner ses envies, ses pulsions, mais cela devenait de plus en plus difficile depuis cette évènement. Au moins paraissait-elle ne pas avoir changer en apparence, même si la tempête se préparait intérieurement.

Elle offrit un petit sourire aux gardes, au plus jeune surtout, qui masquait une fine once de moquerie et pénétra dans le bureau du Tsuchikage. Il n'avais pas changer depuis leur rencontre sous le clair de lune, dans cette sombre forêt de Kumo. Il était un peu plus grand qu'elle et s'il avait une tenue des mieux tenue, aucun plis, aucune taches, ses cheveux d'argent en bataille rappelait à Kotori son jeune age. Il avait à peine la vingtaine et il lui semblait si enfantin, elle aurait presque eut envie de le materner. Mais il ne faut rien exagéré, cela faisait bien longtemps que la kunoishi n'avait pas passez plus d'une heure avec un seul enfant. Le visage doux du jeune kage lui avait rappeler ce passé proche qui lui manquait, la protection de cette maison pour orphelin, une grande maison diriger par une très vielle femme qui lui avait perdu de maitriser ses mauvais réflexes. Chassant d'un battement de cils ses mauvaise penser emplie de mélancolie, qui donnait une lueur étrange à ses yeux noires, elle élargie son sourire pour Gin qui l'accueillait dans son antre.

- Cela fait longtemps maitre Tsuchikage. Comment vous portez vous donc ? Et votre village ?

L'atmosphère était des plus détendue, de joyeuse retrouvailles en somme. Le bureau éclairé par le soleil de midi rendait le lieux plus chaleureux, tout comme les couleurs chaudes des lieux. Gin avait de la chance de travaillez dans un endroit tel que celui-ci, juste ce qu'il faut de reposant et pourtant assez pour mettre en avant le coté bureau des lieux. Kotori avait beau aimer cette endroit, elle aurait mentis si elle avait dit qu'elle aurait aimer travailler dans un bureau, elle serait devenue folle. Elle n'aimait pas l'enfermement, le grand air et la liberté de ses gestes la rendait des millions de fois plus agréables à vivre.

- Pour ma part, je me porte bien. Je venait faire un petit tour en tes terres et voir comment tu te portait. Rien de plus. - fit-elle en souriant.

_ _ ___________________________________________ _ _



Petite Kunoishi plein d'amour
Nombre de RP en cours 3/3
Petite colo de Kotori Smile par moi :6f0a:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t216-annale-de-kotori-namida http://sns-rp.forumgratuit.org/t255-fiche-bingo-book-de-kotori-namida http://sns-rp.forumgratuit.org/t184-kotori-namida
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Tigresse et jeune roi [Gin et Kotori]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tigresse et jeune roi [Gin et Kotori]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» Technique du Jeune Jack
» Que pensez-vous de cette intervention de Levaillant Louis Jeune au Nouvelliste
» Mort d'un jeune journaliste/Adieu Bien-Cher, adieu mon ami
» Les rouge vs les bleu :Un jeune est assassiné à Montréal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: Monde Shinobi il y a 20 ans :: Tsuchi no kuni :: Iwagakure no Sato :: Bureau du Tsuchikage-
Sauter vers: