-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [5] I have a dream... (Rp solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reiko Yuzu

Reiko Yuzu
Messages : 803

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 1 SS - 0 S - 0 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

[5] I have a dream... (Rp solo) Empty
MessageSujet: [5] I have a dream... (Rp solo)   [5] I have a dream... (Rp solo) EmptyVen 1 Nov - 14:52

Trop de temps c'était écoulé depuis ma désertion de Kiri. Je pouvais déjà imaginer les chasseurs de déserteurs de Kiri à mes trousses. Je ne pouvais désormais plus m’arrêter, je devais continuer et progresser un maximum. Mon armée était déjà constituée de la moitié des effectifs requis, avec 500 hommes je n'avais encore pas assez pour me battre mais, cela était déjà un énorme avancement. Au fils des jours qui avaient passé, je me suis surpris à être plus réfléchie et plus calme, comme ci ce projet de prise de pouvoir m'avait au fond fait grandir. A l'heure actuel je foulais le terrain du pays de la pluie Ame, c'est ici que ce trouvait Amegakure cependant, je ne voulais pas aborder ce village. C'est en construisant un rapide feu de camp que je contemplais la carte dans sa globalité. La guerre allait se passer sur plusieurs plan, fonder une armée ne suffisait pas. J'étais grandement désavantagée, ce n'étais pas mon terrain bien que je le connaissais, je n'avais pas de base, pas de ressources, j'étais en sous-nombre sur tous les points. Cela devait être une guerre éclaire et écrasante si je voulais vaincre ! Je possédais quelques infiltrés néanmoins dans le village, et c'est avec sourire que je m'imaginais les différents plans pour diviser d'un grand nombre l'armée de Kiri.

Je surpris quelques gouttes venant distraire mes pensées, ce n'étais qu'une pluie infime, pas assez pour pour m'obliger à trouver un abri, mais cette pluie me rappelait mon pays et me relaxait. Comme à mon habitude, je sombrais progressivement dans un sommeil envahissant, bien que cette fois ci c'était avec relaxation et calme.

-A l'attaque !!!

Je ne savais pas pourquoi j'avais crié cela et je ne savais pas non plus ou j'étais. Le ciel était recouvert d'une épaisse couche de nuage de couleur sanglante, et le bruit provoquer par les épées s'entrechoquant me fit rapidement mal à la tête. Sans que je n'eus le temps de comprendre, une personne se jeta sur moi prêt à en découdre d'après son regard. Pendant que je me débattais comme un sauvage, je pouvais apercevoir le bandeau de Kiri qui ornait la tête du ninja, comme enragée après avoir vu cela, j’assénais un coup puissant sur le ninja qui s’effondra à coter de moi. Je réalisais avec effrois que du sang giclait de sa tête, la ou je l'avais précédemment frappé. Comme dépassée par tous ceci, mes membres tremblèrent de tous leurs longs en voyant se spectacle de sang. Plusieurs de mes mercenaires gisait au sol à coté de leurs ennemie d'autrefois, cette scène rappelait qu'on étais bien tous égaux face à la mort. A ma grande crainte, tous s'enchaina selon un des pires scénarios que je pouvais espérer. Mes mercenaires se débâtèrent comme des diables mais furent finalement tous vaincu un par un, tombant comme des mouches !

Je ne pouvais rien faire, mon corps refusait de m’obéir et mon cœur m'ordonnait de fuir. Malheureusement il était trop tard, une vingtaines de ninja de Kiri m'avaient déjà entouré et le Mizukage se tenait face à moi. D'une action organisée, tous les ninjas se jetèrent ensemble sur moi ne me donnant la possibilité que de vociférer quelques insultes. Le Mizukage semblait décidait, il leva son épée dans le ciel et je sus rapidement ce qui allait arriver. Mes dernières pensées voguant vers ma mère et mon père, le Mizukage m'enfonça son épée dans mon corps comme dans du beurre.

Je me réveillais, mon premier réflexe fut de gerber toutes mes entrailles. Je suais à grosse goutte, mes mains tremblante comme jamais. Que c'était il passait ! Après quelques minutes pour retrouver mon calme, je compris que tous ceci n'étais qu'un rêve. Encore traumatisait par cela, je n'arrivais pas à comprendre pourquoi mon esprit me faisait cela ! Mon esprit me préparait peut être une défaite imminente, ou tous simplement, il me forgeait un caractère pour ne pas reproduire dans la vrai vie ce que je venais de faire dans mon rêve. Ma respiration encore très rapide, je me rallongeais pour me reposer une nouvelle fois mais, cette fois ci, il était hors de question de me rendormir ! Je devais me préparer à cette bataille coute que coute !
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t2131-bingo-book-de-reiko-fini https://sns-rp.forumgratuit.org/t2031-presentation-de-madame-sake
 
[5] I have a dream... (Rp solo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La renaissance [rp solo]
» Deux Yin [Solo]
» [Solo] Le son des barreaux
» Le gang des tyrans. [Solo]
» [1] A l'aventure compagnon ! (A Yu; Rp solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Autres Pays :: Amegakure no Sato-
Sauter vers: