Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Une rencontre pour un changement...(pv zatoïchi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayabuza Ryukù
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 702

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Une rencontre pour un changement...(pv zatoïchi)   Dim 3 Nov - 12:33

Le voyage avait été des plus tranquille, seul les trois anbu qui l'avait accompagné était au courant de se voyage secret. Pour tous les autres, le Mizukage se trouvait encore à Kiri dans son bureau. Hors, il se trouvait bien dans un bureau de kage mais pas le sien...celui du Raikage.
Le jeune Hayabuza avait pris la mer incognito pendant une nuit sombre. Quelques jours plus tard, il accostait avec ses gardes  sur les terres de kaminari no kuni pour ensuite se diriger vers le village shinobi Kumogakure no sato.

la traversé des terres fût agréables, comparé à sa dernière excursion sur ses terres ou le vent glacial de l'hiver lui mordait la peau, le printemps été beaucoup plus agréable.

Il avait récemment rencontré le Raikage lors du tournoi Juunin sans pour autant avoir pût s'entretenir avec lui. Toutefois, de nombreuses lettres avaient été envoyé dans les deux parties avant que le Mizukage ne propose au jeune Zatoïchi de se rencontrer au village de celui-ci avant de recevoir une réponse positif du Kage de Kumo.

Il est vrai que Certains shinobis de Kiri avait participé à la défense de Kumo lors de l'attaque de l'akatsuki, une attaque bien triste qui avait pourtant formé une bonne entente entre les deux villages.

Il arriva enfin devant les portes du village de son destinataire avant de se voir arrêté par cinq shinobis du village.

-Halte là !

Les cinq hommes étaient sur leurs gardes, trois anbus de kiri et un homme encapuchonné, cela pouvez être suspect.

Ryukù retira alors sa capuche avant de sortir son chapeau qu'il détestez tant de sous  sa tunique large et le plaça sur sa tête. Il se trouva comme à son habitude ridicule avec ça sur la tête.

-Je suis Hayabuza Ryukù, Rokudaime Mizukage, je suis attendu par le Raikage et voici mes gardes.

Le ninja qui avait pris la parole inclina sa tête vers le bas avant de prendre à son tour la parole.

-Veuillez me pardonner je ne vous avez pas reconnu avec votre capuche et sans votre chapeau. J'informe le Raikage immédiatement.

Il s'éloigna rapidement de bond en bond dès la fin de ses paroles avant de revenir peu de temps après.

-Je vous escorte jusqu'à son bureau ou vous pourrez l'attendre il est actuellement occupé dans son laboratoire. Si vous voulez bien me suivre Monsieur le Mizukage.

Ils emboîtèrent alors le pas au ninja qui les conduisit jusqu'à la tour du Raikage sous les yeux des habitants du village étonné de la présence d'un autre Kage chez eux. Très rapidement, les villageois et autres ninjas commencèrent à jaser.

Ils arrivèrent enfin à la haute tour du Kage de Kumo qui était pour Ryukù bien plus prestigieuse que la sienne. Il entra dans le bâtiment à ma suite de son guide avant de gravir les marches vers le sommet. Tout comme son bureau, celui du Raikage se situé tout en haut. Une fois arrivé devant une porte, le ninja de Kumo se retourna afin de s'adresser au Mizukage de nouveau.

Voici son bureau, installé vous, Raikage-sama ne va pas tarder !
Il s'inclina de nouveau avant de s’éclipser discrètement.

-Vous pouvez me laisser, descendez en bas mais n'allez pas en ville, les gens jasent déjà assez !

Ils s'inclinèrent également avant de répondre synchroniquement :

-A vos ordres Mizukage-sama !

Ils disparurent à leur tour.

Ryukù toqua tout de même deux fois contre la porte avant d'entrer. Il examina d'un bref coup d’œil le bureau large  de son compère Kage avant d’accrocher sa tunique de voyage à un porte manteau pour enfin s'installer confortablement sur une des chaises qui faisait face au bureau du jeune Ryuchi.

Il ne lui restait plus qu'à attendre...

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t563-bingo-book-ryuku-hayabuza http://sns-rp.forumgratuit.org/t524-ryuku-hayabuza-finish
Zatoïchi Ryuchi
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 1194

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Une rencontre pour un changement...(pv zatoïchi)   Dim 17 Nov - 23:15

Bien plus tôt...
Zatoïchi, qui comme à son habitude, évitait de faire les tâches administratives pour le village venait de mettre au point un nouveau stratagème pour faire croire qu'il travaillait, car bossant la plupart des nuits dans son laboratoire, la majeure partie du temps, il ne voulait que flemmarder et dormir, mais Mabui, l'assistante des Raikage depuis A surveillait toujours du coin de l’œil notre scientifique préféré. La trouvaille de Zatoïchi était simple, il avait relié sa porte à des jeux de poulies qu'ils avaient eux-mêmes reliés à son corps, lui permettant ainsi de le relever quand il était avachie en train de dormir sur son bureau si quelqu'un rentré dans son bureau. Mais notre ingénieux Raikage ne s'était pas arrêté là, car pour rendre se stratagème encore plus crédible, il s'était mis sur le nez des lunettes opaques où était dessiné des yeux. Quelle idée "ingénieuse" le Raikage avait eu là.


Zatoïchi était donc entrain de ... travailler disons donc, (Le Raikage relève la tête de son bureau, retire ses lunettes, fait un clin d'oeil caméra et ce remet dans sa position initiale) quand soudain Mabui ouvrit la porte sans prévenir. Zatoïchi se redressa tel un pantin désarticulé via le mécanisme de poulies et montrant sa tête au regard bovin que lui donner ses lunettes devant un livre fermé. Mabui attendit alors quelques secondes et sortis un kunai pour couper les cordes de "ingénieux stratagème" de Zatoïchi, qui tomba la face contre le livre fermer au-dessus de son bureau.

- Raikage-sama, vous faites honte au village, essayer tous de même de travailler un minimum pour ne pas laisser les piles de dossiers administratifs s'accumuler sur votre bureau. Prenez un peu vos responsabilités.

Le Raikage se réveilla suite au choc de sa rencontre avec le livre fermé sur son bureau, retira ses lunettes et se frotta la tête le regard en l'air tout en écoutant Mabui.

- Je sais, je sais ...

Il n'eut pas l'occasion de dire plus qu'un bouquin vînt alors traverser la pièce en direction (encore une fois) de la face de Zatoïchi, c'était Mabui qui venait de le lancer.

- Ne regardez pas en l'air Raikage-Sama. (petit toussotement le poing devant la bouche) Sinon j'était venu vous dire que le Mizukage était en chemin pour vous voir.

- Bien merci Mabui, je serais dans mon laboratoire, prévenez-moi quand il sera là.

Le Mizukage fît alors son entré dans le village et Zatoïchi fût alors prévenu que celui l'attendrai dans son bureau. Le Raikage sorti de son laboratoire et se rendit donc dans son bureau, il entra, salua le Mizukage et se rendit à son siège tout en disant.

- Bonjour à vous Mizukage, veuillez excuser mon léger retard, je voulais justement vous rendre une petite visite pour vous remercier de l'aide que vous nous avez apporté durant les récents événements qui sont survenus au pays de la foudre, mais je suis quelque peut débordé par le travail. Sinon que me vaux l'honneur de votre visite cher Mizukage ?

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t106-ryuchi-zatoichi-en-cour http://sns-rp.forumgratuit.org/t84-presentation-de-zatoichi
Hayabuza Ryukù
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 702

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Une rencontre pour un changement...(pv zatoïchi)   Mer 27 Nov - 15:37

La porte du bureau s'ouvrit, sans même se retourner, Ryukù savait qu'il s'agissait du Raikage, Même si il n'était pas un expert pour ressentir le chakra, il était suffisamment doué pour sentir que le chakra de la personne qui venait d'entré était d'une grande puissance, il se demanda alors si les gens ressentaient aussi la même chose à son sujet. Le Raikage passa à côté de lui avant de prendre la parole tout en se plaçant dans son fauteuil en face du Mizukage.

-Bonjour à vous Mizukage, veuillez excuser mon léger retard, je voulais justement vous rendre une petite visite pour vous remercier de l'aide que vous nous avez apporté durant les récents événements qui sont survenus au pays de la foudre, mais je suis quelque peut débordé par le travail. Sinon que me vaux l'honneur de votre visite cher Mizukage ?

Il se redressa légèrement avant de prendre à son tour la parole.

-Raikage ! Mes salutations !

Ajouta t-il d'un signe de la tête.

-Ne vous excuser pas pour votre retard, je sais aussi bien que vous que le temps n'est pas notre meilleur ami en vu de notre fonction. Tout d'abord, je suis ravis d'entendre que les miens ont pût vous être utile lors de l'attaque de Kumo. Enfin, la véritable raison de ma venu est une demande. Moi, Ryukù Hayabuza, Kage du pays de l'eau souhaite vous proposer à vous Ryuchi Zatoïchi, Kage du pays de la foudre, de former une alliance entre kumo et kiri.

Son visage était détendu mais extrêmement sérieux. Il s'était exprimé d'une voix forte mais avait gardé son calme.Sa façon de s’exprimer était celle d'un chef s'adressant à un autre avec un grand respect. Puis après s'être coupé quelques secondes il argumenta.

-Nos pays sont quasiment voisins, le pays de l'eau possède des navires capables de naviguer à une vitesse incroyables pouvant rejoindre votre pays en quelques heures et je suis sûr que c'est réciproque. Vous avez subits une attaque de l'Akatsuki, récemment, l'un de mes shinobi s'est fait agressé par un autre de ses membres non loin de mon village. C'est pourquoi je propose l'alliance de nos village. Ainsi, nous nous aiderons à détruire ensemble les ennemies qui nous menaces ! Il suffiraient que l'un de nous ait des doutes sur une prochaine attaque et l'autre lui enverrait des shinobis afin de lui venir en aide ! Qu’en pensez-vous cher Raikage ?

Il espérait que ses arguments eurent convaincus le Raikage, l'alliance entre les deux pays serait bénéfique pour les deux kages ainsi que pour leurs habitants...

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t563-bingo-book-ryuku-hayabuza http://sns-rp.forumgratuit.org/t524-ryuku-hayabuza-finish
Zatoïchi Ryuchi
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 1194

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Une rencontre pour un changement...(pv zatoïchi)   Lun 2 Déc - 0:00

On pouvait lire dans les trait de son visage qu'il était vraiment sérieux malgré son air détendu. Sa voix forte raisonnait de respect et de détermination.

- Nos pays sont quasiment voisins, le pays de l'eau possède des navires capables de naviguer à une vitesse incroyables pouvant rejoindre votre pays en quelques heures et je suis sûr que c'est réciproque. Vous avez subits une attaque de l'Akatsuki, récemment, l'un de mes shinobi s'est fait agressé par un autre de ses membres non loin de mon village. C'est pourquoi je propose l'alliance de nos village. Ainsi, nous nous aiderons à détruire ensemble les ennemies qui nous menaces ! Il suffiraient que l'un de nous ait des doutes sur une prochaine attaque et l'autre lui enverrait des shinobis afin de lui venir en aide ! Qu’en pensez-vous cher Raikage ?

Le raikage écouta avec attention les dire de son invité. Il prit quelques secondes de réflexion tout en se grattant maladroitement la tête et enchaîna par une voix qui monta en intensité au fur et à mesure qu'il parla, mais avec la même détermination que le Mizukage.

- hey bien, ... effectivement nous avons tous deux reçu l'affront de cette organisation qui semble tout bonnement renaître de ses cendres... Une alliance entre nos deux nations vous dites ? C'est vrai que par le passé les raikage étaient des personnes fiers, voulant garder une certaine indépendance tous comme leur kumojin, mais depuis cette guerre où toutes les nations s'étaient unies, le monde à bien changé et Kumo aussi. Kiri semble aussi se porter de mieux en mieux. Mei Temuri à lancé le mouvement d'un nouveau Kiri, qui à mon grand regret n'a pu voir le jour de son vivant, mais depuis votre ascension au poste de Mizukage, j'ai pu constater que vous avez continué sur le même chemin. De plus votre aide improviste lors de l'attaque de Kumo me laisse croire en un avenir meilleur.

Zatoïchi marqua une légère pose, puis esquissa un léger sourire de sympathie au Mizukage avant de reprendre.

- En tout cas Mizukage, on ne peut pas vous reprocher votre détermination pour le bien-être de votre peuple, c'est admirable. Je n'avais pas réellement prévus une telle alliance, mais vos arguments et votre prestance me font revoir mes positions. Le monde Shinobi ne doit plus connaitre de telle atrocité que celle du temps jadis. Donc je vais accepter avec la plus grande joie cette proposition d'alliance, qui j'espère nous permettrons de vivre en paix. Comment voulez-vous officialiser cette alliance mon cher Mizukage ?

Zatoïchi semblait ravi d'accepter cette alliance et attendait avec impatience le comment ils allaient officialiser cette alliance.

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t106-ryuchi-zatoichi-en-cour http://sns-rp.forumgratuit.org/t84-presentation-de-zatoichi
Hayabuza Ryukù
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 702

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Une rencontre pour un changement...(pv zatoïchi)   Dim 15 Déc - 23:30

Le Raikage était restait silencieux devant le discours du Mizukage, Lorsque Ryukù se stoppa, il continua à garder le silence avant de se frotter la tête de sa main. Puis il coupa enfin se blanc qui s'était installé d'une voix forte et puissante :

-hey bien, ... effectivement nous avons tous deux reçu l'affront de cette organisation qui semble tout bonnement renaître de ses cendres... Une alliance entre nos deux nations vous dites ? C'est vrai que par le passé les raikage étaient des personnes fiers, voulant garder une certaine indépendance tous comme leur kumojin, mais depuis cette guerre où toutes les nations s'étaient unies, le monde à bien changé et Kumo aussi. Kiri semble aussi se porter de mieux en mieux. Mei Temuri à lancé le mouvement d'un nouveau Kiri, qui à mon grand regret n'a pu voir le jour de son vivant, mais depuis votre ascension au poste de Mizukage, j'ai pu constater que vous avez continué sur le même chemin. De plus votre aide improviste lors de l'attaque de Kumo me laisse croire en un avenir meilleur.

Le Kage du pays de l'eau resta à son tour silencieux devant les paroles de son hôte. Tout comme Ryukù, Le jeune Ryuchi n'était Kage que depuis peu, cependant, il semblait s'être plus facilement habitué à son statut que notre ancien anbu.

- En tout cas Mizukage, on ne peut pas vous reprocher votre détermination pour le bien-être de votre peuple, c'est admirable. Je n'avais pas réellement prévus une telle alliance, mais vos arguments et votre prestance me font revoir mes positions. Le monde Shinobi ne doit plus connaître de telle atrocité que celle du temps jadis. Donc je vais accepter avec la plus grande joie cette proposition d'alliance, qui j'espère nous permettrons de vivre en paix. Comment voulez-vous officialiser cette alliance mon cher Mizukage ?

Le Mizukage resta un moment sans répondre, il avait accepté, Kiri et Kumo une alliance, en quelques mois seulement, il avait changé le cours du pays. Il était fier de lui.
Il ne put s’empêcher de sourire avant de prendre à son tour la parole.

-Tout d'abord, laissez-moi vous remercie pour votre compliment cher Raikage. Je suis bien ravi de votre réponse positive, cette paix que vous avez évoqué, nous nous y rapprochons dès aujourd'hui grâce à cette échange !

Il se coupa un instant avant de se détendre légèrement sur son fauteuil.

-Hum...Pourquoi ne pas faire une révélation dès demain à vos habitants ? Depuis un endroit vus de tous, vous et moi, vous vous adresserez à vos citoyens afin de leur faire part de notre alliance suivit d'une poignée de main. Ensuite, Venait quelques jours à Kiri ou nous ferions de même ! Qu'en pensez vous ?
Nous pouvons déjà célébrer ce moment entre nous !


Il tendit son bras afin de lui faire une poignée de main tout en rajoutant.

-Je suis sûr que vous pourrez nous trouver quelques bouteilles de Saké n'est ce pas ?

Il accompagna sa question d'un grand sourire.

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t563-bingo-book-ryuku-hayabuza http://sns-rp.forumgratuit.org/t524-ryuku-hayabuza-finish
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une rencontre pour un changement...(pv zatoïchi)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre pour un changement...(pv zatoïchi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ForumHaiti : Appréciation et suggestion d'un internaute
» [TERMINER] Un endroit lugubre pour un changement à jamais //Feat Alec, le diable//
» Peut-on Esperer Un Changement En Haiti ????
» D.de Saxe,Finie."Il n'est plus pour moi de bonheur, de repos, que par la possession de cette femme que je hais et que j'aime avec une égale fureur."
» Conseils pour débutant Space Wolves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: Monde Shinobi il y a 20 ans :: Kaminari no Kuni :: Kumogakure no Sato :: Bureau du Raikage-
Sauter vers: