Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Le commencement de l'aventure pour la team N.A.H

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanako Hyûga

Hanako Hyûga
Messages : 1764

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D
Talents:

Le commencement de l'aventure pour la team N.A.H Empty
MessageSujet: Le commencement de l'aventure pour la team N.A.H   Le commencement de l'aventure pour la team N.A.H EmptyMer 6 Nov - 15:35



Le temps était bougonneux, propice au jeu du parapluie amoureux. Il était 5 heures du matin. On distinguait à peine son chemin sous cette pluie ardente, et ce léger brouillard qui embrumait toute la route, jusqu'à cent mètres devant soi. Hanako s'attarda quelques instant à la fenêtre, repensant à la convocation du conseil, l'avant-veille, lui demandant de s'occuper de deux shinobis. Un genin qui lui était tout simplement encore inconnu, et une chuunin qui n'était autre que... Night, sa colocataire provisoire et ancienne Sunajienne sur qui on lui avait demandé de veiller. Et le "on" était le hokage, Itade Matsudaï, disparu jusqu'alors. Sa surprise avait été très grande à ce moment là, mais avec du recul, elle comprenait pourquoi le conseil le lui avait demandé. Il ne savait pas pour la "mission" non-officielle. Finalement, la jeune fille avait anonymement donné rendez-vous à ses futurs élèves, indiquant dans le "message" écrit de sa propre main qu'elle les attendrait à 6 heures piles dans un petit bois, près d'une clairière d'entraînement, en dehors de Konoha. Bien évidemment, elle leur avait joint un schémas très esquissé du plan pour y accéder, n'ajoutant que des repères tels un rocher ou un arbre tordu. Mais dans la brume, l'exercice était plus difficile. La jeune juunin n'avait prévu ni la pluie, ni le voile qui s'étendait sur Konoha. La maison semblait vide, non pas par la destruction massive d'habitants qui avait touché le village de Konoha quelques semaines plus tôt, mais plutôt par l'absence de vie et de remue-ménage qui animait généralement les murs du village caché de la feuille. lorsqu'Hanako se levait.

Elle attrapa son équipement, son dessus de juunin, et les enfila, puis composa des mudras. Satisfaite d'elle même, elle laissa son clone tout juste créé récupérer les affaires dont elle avait besoin et se déshabilla pour enfiler la tenue qu'elle avait adoptée après multiples changements pour ses missions et ses entraînements. Sa tenue de tous les jours enfilée, elle se dépêcha de manger un petit déjeuner précoce et sortit.

------------------------------

Le temps s'était radouci, la pluie s'était calmée, et la brume levée. Seule restait la nuit qui masquait le paysage, fondant les obstacles dans ce dernier. Hanako suivie de son clone arrivèrent au point de rendez-vous. Il était 5 heures et demi. Le clone installa 1 senbon, 1 kunai et 1 shuriken sur deux troncs d'arbre différents, puis patienta. Hanako était déjà partie rejoindre la clairière, 500 mètres plus loin. Pas un gramme de boue n'avait sali la moindre parcelle de ses chaussures. Le terrain d'entraînement avait été épargné par la pluie.
Une lumière douce filtrait maintenant entre les arbres, très légère, qui cachait encore les mouvements les plus abstraits des vêtements, des armes, ou de la nature environnante. Le clone s'était relevé, percevant des bruits de pas qui arrivaient de sa gauche. Habillée d'un ensemble de juunin seulement réhaussé par une mini-jupe noire et des bas, Hanako-bis s'apprêta à accueillir le premier arrivant, levant la main pour le saluer, le sourire camouflé par la nuit :

- Bonjour !


Carte :


Dernière édition par Hanako Hyûga le Dim 10 Nov - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t349-annales-d-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t342-le-bingo-book-de-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t335-hanako-coro-l-orpheline-surestimee http://www.facebook.fr/HanaCoKoro/
Invité
Invité
avatar

Le commencement de l'aventure pour la team N.A.H Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de l'aventure pour la team N.A.H   Le commencement de l'aventure pour la team N.A.H EmptyMer 6 Nov - 17:50

Aujourd'hui, je vais rencontrer mon sensei, ce qui m'avait assez excité pour que je me lève à quatre heures du matin. J'en profitai pour prendre une douche d'une heure. Puis, je mangeai un petit-déjeuner et j'enfilai ma tenue. J'observai de nouveau le plan que ma mystérieuse sensei m'avait fait parvenir et au vu des informations qu'il contenait je reconnue le terrain d'entraînement numéro vingt-neuf que ma tante utilisait pour entraîner son élève actuel. Je mis mon plan et le message dans la poche de mon manteau et sorti.

Dehors, le temps était à la pluie et je pensai à mon oncle. Je ne pus empêcher une petite larme de perler le long de ma joue. Ensuite, je me ressaisis. Je me dirigeai vers le terrain d'entraînement sous la pluie et la brume. Le ciel semblait pleurer les morts des semaines précédentes. Je ne comprenais pas pourquoi l'homme ne pouvait s'empêcher de faire la guerre. La guerre n'engendrait que haine, violence et tristesse et n'apportait rien à l'humanité.

Je rêvassai pendant le trajet sur un monde ou les ninja n'existerait pas et ou seul la paix serait le but de chaque homme. J'étais conscient que mon rêve était utopique c'est pour cela que j'étais devenu un ninja. En tant que ninja, je pourrais décourager les ennemis de konoha de déclencher de nouvelle guerre absurde.

La pluie se calma à quelques mètres du lieu de rendez-vous, j'en profitai pour observer les empreinte de pas dans la boue et j'en déduisit qu'il allait y avoir au moins trois personnes dans le terrain d'entraînement. Je me rappelai alors des conversations des membres de mon clan qui aimaient faire passer une épreuve à leurs nouveaux élèves. Je décidai de sortir tous mes shurikens et 5 kunais pour les recouvrir de boue au cas où.

Je pénétrai dans le terrain d'entraînement et croisa une jeune fille qui semblait avoir une quinzaine d'années. Elle avait de long cheveux noir, portait la tenue des junins de konoha et semblait parfaitement sereine malgré la pluie de cette nuit.

La jeune kunoichi m'accueillit d'un bonjour. Malgré la nuit, je crus apercevoir un sourire émanent de la jeune konoha-jin.

-Bonjour, je suppose que c'est vous qui avez été désigné pour être ma sensei par le conseil. Je me présente je suis Ayato Kyoju jeune génin de konoha et héritier du clan Kyoju.

Mon ton était respectueux et camouflait à peine mon impatience de commencer mon entraînement. J'observai la fille que je supposais être ma future sensei et en déduisit au vu de son équipement qu'elle maîtrisait le kenjutsu mais, étrangement, elle n'avait pas la carrure des autres sabreur que j'avais pu apercevoir dans mes pérégrinations. Il était évident qu'elle n'était pas une kunoichi comme les autres.

Je restai la à attendre la réponse de la junin et observa les lieux. C'est alors que je remarquai que deux arbres avaient tous les deux un kunai un shuriken et un senbon. Je commençai en voyant cela à réfléchir à ce qu'elle avait préparé pour moi et mes coéquipier que je n'avais pas encore remarqué.

« Bon vu ce que je vois, le plus logique serait de devoir récupérer les trois ustensiles de ninja sur un tronc. Or, si j'ai raison et étant donné que seul deux troncs ont les trois ustensiles sur eux, ça impliquerais que nous ne sommes que deux en plus du junin dans l'équipe.»

Je me sentais parfaitement prêt à commencer les choses sérieuses. Je n'étais qu'à quelques instants du début de ma vie de génin de konoha. Mon objectif se rapprochait. Je serais un sensei de légende et cela commence par suivre l'enseignement d'un sensei afin de voir sa vision du monde ninja. Je n'avais jamais été aussi fière de faire partie du village de konoha et d'avoir hérité de la volonté du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le commencement de l'aventure pour la team N.A.H Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de l'aventure pour la team N.A.H   Le commencement de l'aventure pour la team N.A.H EmptyMar 19 Nov - 17:08

Il était cinq heures et demi du matin lorsque Night ouvrit les yeux, il était l'heure de se lever. Ce qu'elle fit doucement, étant la colocataire d'une junin, elle ne voulait pas la réveiller, Hanako devait être fatiguée. En arrivant dans la pièce principale, Night vit la porte de chambre d'Hanako ouverte, elle s'empressa d'aller la fermer pour ne pas faire trop de bruit. Quelle ne fut pas la surprise lorsqu'elle vit que le lit de la jeune fille était vide. Hanako était partie, en mission ? Non elle l'aurait prévenu comme à chaque fois. Un départ en urgence ? Night vérifia si sur la table il y avait un mot, pas le moindre petit bout de papier. C'est à ce moment-là qu'elle percuta, elle alla prendre le mot que son futur sensei lui avait transmit et un mot laissé par Hanako il y a de cela quelques jours.

Bingo ! .. C'est la même écriture. Alors, comme ça je vais vivre avec mon sensei ? ... Intéressant.

C'est après avoir compris qu'elle mangea un fruit en guise de petit-déjeuner puis alla s'habiller de sa nouvelle tenue de combat et de tous les jours et pris ses deux katanas. Elle était prête à partir, une fois la porte ouverte elle remarqua la pluie, une sacré averse ! Elle décida de prendre sa cape avec capuche pour ne pas se mouiller de trop. Il ne fallait pas qu'elle tombe malade dès le premier rendez-vous avec sa nouvelle équipe.

Après 10 minutes de marche rapide, car oui la jeune fille qui n'éprouvait aucun sentiment, avait tout de même hâte de voir ses nouveaux équipiers. Lorsqu'elle arriva au terrain d'entrainement, la pluie avait cessé, à croire que le temps était avec eux et les avait épargnés d'un terrain boueux. Elle n'aperçut que deux silhouettes au loin. Pourtant, il était six heures moins cinq, bah la dernière personne serait sûrement en retard. En se rapprochant elle vit un jeune garçon, il devait sûrement avoir cinq ans de moins que Night, puis elle aperçut aussi Hanako, alors qu'elle était à quelques pas d'eux elle ne vit que deux troncs où se reposait des outils ninjas, alors ils ne seraient que deux élèves ?

Night s'approcha d'eux et regarda le jeune garçon de haut en bas, puis regarda Hanako dans les yeux avant de les regarder tous les deux et d'enlever sa cape et de la balancer devant un des trois troncs et se présenta à la seule personne qui ne la connaissait pas encore.

Bonjour, je suis Night Funatsu ... Du clan maudit de suna .. Enchanté.

C'est quoi ce gamin ? ... Je dois faire équipe avec ce ... minus ? La bonne blague.

Night avait parlé avec froideur, comme à son habitude. Enfin, avec Hanako c'était différent. D'ailleurs avant de partir elle avait enfin décidé de mettre le collier qu'elle lui avait offert. Puis elle se retourna sur Hanako pour lui souhaiter le bonjour.

Bonjour, Hanako .. Ou devrais-je maintenant dire, Hanako-sensei ...

Night avait eu un petit sourire, en effet cela lui faisait tout de même bizarre de sire Sensei à une personne beaucoup plus jeune. Mais elle s'y habituerait de toute façon, il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Hyûga

Hanako Hyûga
Messages : 1764

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D
Talents:

Le commencement de l'aventure pour la team N.A.H Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de l'aventure pour la team N.A.H   Le commencement de l'aventure pour la team N.A.H EmptySam 23 Nov - 18:46



- Bonjour, je suppose que c'est vous qui avez été désigné pour être ma sensei par le conseil. Je me présente je suis Ayato Kyoju jeune génin de konoha et héritier du clan Kyoju.

Hanako remarqua ce ''vous'' qui lui était adressé, sans pour autant montrer de signe d'étonnement. Maintenant qu'elle était juunin et qu'elle avait défendu Konoha jusqu'au bout lors de l'attaque de l'ancien Iwajien, la jeune fille entendait souvent des ''vous'' portés à son attention. À peine eut-elle le temps de laisser Ayato finir de parler que la silhouette de Night se découpait entre les arbres. Celle-ci fixa le jeune garçon de ses yeux vairons avant même de jeter un regard sur Hanako. Comme prévu, l'ancienne Sunajienne s'était rendue compte de la similitude entre la lettre de son ''senseï'' et les petites notes que la jeune Hyûga laissait habituellement sur la table du salon. Hanako ne s'étonna pas que sa colocataire se comporte de manière habituelle, même avec Ayato, et au lieu de ça, sourit et prit la parole en réponse à Ayato et au bonjour de Night :

- Bonjour, Night ! Donc voilà Ayato, un genin du clan Kyoju. Ayato, voici Night, chuunin... et également ma colocataire. Pour te répondre, oui, c'est moi qui ai été désignée par le Conseil pour été votre senseï. Je m'appelle Hanako Hyûga... mais nous aurons bien plus de temps ensuite pour nous présenter. Si vous êtes ici, dans ce terrain d'entraînement à 6 heures du matin, c'est pour que j'évalue vos compétences... voilà voilà. elle sourit. Je vais donc vous expliquer. Il y a sur chacun de ces deux troncs d'arbres, comme vous avez pu le remarquer, un kunai, un shuriken, et un senbon. Votre objectif pour réussir l' épreuve est très simple. Vous devrez m'atteindre avec chacune de ces armes, donc 3 fois. Vous commencerez sans avoir droit à utiliser votre chakra, puis après m'avoir touchée une fois, avec. Tandis que je commencerai sans, et sans techniques, puis quand le premier de vous deux m'aura touchée, simplement sans chakra. Et enfin... quand l'un d'entre vous m'aura touchée deux fois, avec ! elle leur fit un clin d'oeil. Je ne vous en dit pas plus. Je vous attend vers la clairière, à 200 mètres, bonne chance !

La Hanako-bis jeta deux boulettes grises sans attendre de réponse de la part des deux élèves, qui frappèrent le sol au même instant. L'une projeta un voile blanc, englobant les armes et les 3 shinobis, empêchant toute distinction pendant quelques instants. La seconde boulette éclata en une explosion sonore qui résonna aux 500 mètres à la ronde. Soufflant un ''bonne chance'', le clone annula la technique... et disparut tel un fantôme, abandonna les deux élèves à leur sort.

---------------

Une ombre attendait Ayato et Night, à la lisière même de la forêt. Une explosion bruyante avait retentie quelques instans plus tôt, marquant le début de l'épreuve. Tout s'était passé comme prévu, et ils allaient arriver. D'un moment à l'autre, ils pouvaient surgir et l' attaquer. Maintenant, tous trois faisaient officiellement partie de la même équipe... Hanako se détendit, prête à recevoir ses nouveaux élèves. La nuit cachait les détails discrets des habits qui formaient la silhouette de la kunoichi, mais on pouvait deviner un ample manteau aux couleurs rappelant Konoha, ainsi qu'un katana adossé à l'arbre le plus près. L'ombre ramena la large capuche derrière elle, laissant tomber une cascade de mèches sombres désordonnées qui vinrent s'accrocher et dissimuler le peu qu'on devinait de la veste du dessous. Une seconde plus tard et la cape se retrouvait accrochée à une branche suspendue en hauteur, tandis que la carrure frêle de la jeune fille apparaissait, aux yeux des ténèbres et à ceux qui lui appartenaient. La veste mauve, retroussée aux manches, cachait à moitié la ceinture de soie rouge qui, enroulée autour de ses hanches, laissait pendre les 2 pans qui prouvaient sa présence. Ces pans venaient inlassablement frotter sur la mini-jupe noire qui terminait la tenue. Sentant les Konohajiens proches, la silhouette se retourna et disparut entre les arbres. Chose futile mais pas pour le moins inutile, un reflet argenté éclaira deux éventails, avant de s'éteindre, pour laisser place à la nuit noire.

Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t349-annales-d-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t342-le-bingo-book-de-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t335-hanako-coro-l-orpheline-surestimee http://www.facebook.fr/HanaCoKoro/
Invité
Invité
avatar

Le commencement de l'aventure pour la team N.A.H Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de l'aventure pour la team N.A.H   Le commencement de l'aventure pour la team N.A.H EmptySam 23 Nov - 21:28

La jeune junin venait donc de confirmer quelle était ma sensei puis me présenta la jeune fille qui parlait froidement qui était donc chunin. Puis, elle se présenta et nous précisa en quoi consistait l'épreuve.

«Une hyuga et en plus elle désire que je la touche trois fois dont la première fois sans chakra. Ce combat seras extrêmement difficile, son byakugan l'immunisera contre mon jutsu de dissimulation et son juken m'empêchera de prendre l'avantage au corps à corps ; je vais devoir être créatif. Cela me plait »

La jeune kunoichi lança deux boules argentées pour quitter les lieux discrètement. Par chance, j'avais eu le temps de mémoriser les lieux et partis récupérer le senbon le shuriken et le kunai. Je les plaçai dans mon manteaux pour les différencié de mon équipement personnel. Ensuite, je récupérai les 3 autres outils ninja et me dirigea vers Night pour les lui remettre.


-Bonjour, moi comme l'a dit hanako-sensei c'est Ayato, étant donné son niveau je pense que notre seule chance c'est de travailler en équipe. Voilà ce que je te propose, elle s'attend à ce que nous attaquons directement. Ce que je te propose c'est que tu l'occupes le temps que je place divers objets tranchant dans le sol autour d'elle pour limiter ses mouvements.

Je me retournai puis lui dit avec assurance.

-Le sang froid que tu as montré lors de ta présentation est une arme que j'apprécie,tu caches très bien tes émotions, moi aussi je suis du genre à ne pas dire toute la vérité surtout à mes ennemies. Je suis un expert en genjutsu donc je suis parfait pour le soutient. J'avoue que devoir la toucher avant d'utiliser mes genjutsus me complique la tâche mais ça ne me pose pas de problème.

Je me dirigeai, ensuite, vers la clairière et me dissimula dans un recoin remplit de végétation qui me donnait une vue d'ensemble sur la clairière. Je voyais ma jeune sensei prêt à une offensive. Offensive que je ne donnerai pas de suite. Je restai là a observé et réfléchir à une stratégie.

« Une attaque directe serait une grave erreur, elle s'attend à ce que j'attaque. De plus, c'est une Hyuga une experte du corps à corps capable de voir mes méridiens de chakra. Je ne pourrai donc pas l'attaqué par derrière. Ma ruse de la boue ne marchera pas sur elle. Je pense commencé avec le kunai plus polyvalent que le shuriken et le senbon. Je sais qu'elle utilisera ni chakra ni jutsu mais pourquoi nous l'a-t-elle dit ? Elle doit vouloir nous forcer à l'attaqué mais pourquoi ?»

La tension était palpable, l'écart de niveaux était visible à la seul vu de la posture de la kunoichi. Je l'observai lorsque j'eu un éclair de génie.

«Mais si elle n'utilise pas de chakra, elle ne peut pas se servir du byakugan. Elle est là ma chance, il faut que j'exploite ça. »


Je m'élançais vers Hanako-sensei et lançai une série de shuriken assez fort pour qu'il s'enfonce dans le sol en laissant un bord tranchant vers le haut pour empêcher la jeune sensei de bouger vers la gauche sous peine de blessures douloureuses aux pieds.

Ensuite, je simulai une attaque sur la droite avec mon kunai dans la main gauche que j'utilisai pour tenter de faire croire à l'intention de toucher le mollet gauche de la kunoichi.

Puis avec ma main droite, je pris un parchemin explosif que je plaçai sur le sol et me servis du kunai pour m'envoyer un peu plus loin avec un petit rocher comme point d'appui. Je me relevai pour attaquer par surprise ma sensei en visant son nombril que j'avais repérer.

En effet, c'était, d'après mes connaissances, le lieu que j'avais le plus de chance de touché mon adversaire ce qui, si je ne me trompais pas, m'ouvrirais la porte à l'utilisation de mes véritable armes de combat.

Mais bon j'avais affaire à une junin et je n'étais même pas certain de la nécessiter de se servir du chakra pour utiliser le byakugan. Pour la première fois de ma vie, je venais de prendre des risques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le commencement de l'aventure pour la team N.A.H Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de l'aventure pour la team N.A.H   Le commencement de l'aventure pour la team N.A.H EmptyDim 24 Nov - 12:18

Après qu'Hanako ai parlé durant à peu près cinq minutes elle disparut dans un nuage de fumée dû à ne petite explosion. C'était un clone et Night l'avait remarqué au bout de quelques minutes. Alors qu'elle s'était dirigé vers le tronc d'arbre où était posé les armes, le jeune genin les prit pour lui donner, qu'elle rangea immédiatement dans sa sacoche avec ces autres armes sauf le senbon qu'elle mit à la bouche comme à son habitude lors des combats, elle faisait cela depuis peu, mais ça l'aidait à se concentrer un maximum. Alors qu'elle allait déployer ses ailes, le jeune garçon lui donna un ordre, chose qu'elle ne supportait pas, puis partit aussitôt.


Peu après avoir sorti ses ailes, Night s'envola suite à ce petit discourt de la part d'Ayato, elle était haute dans le ciel, mais voyait tout de même la vraie Hanako, ainsi que le petit genin dans son buisson. Elle fonça directement sur lui à une vitesse hallucinante. Elle avait prit de la vitesse tout en se laissant tomber, de se fait, elle se retrouva en quelques secondes, derrière le jeune genin impatient un katana sous la gorge. Puis elle chuchota pour ne pas qu'Hanako les entendent.


T'es inconscient ma parole... Ok pour le travail d'équipe ... Mais avant ça, on apprend les capacités de l'autre c'est clair ? Ah et si je n'exprime pas mes sentiments c'est normal ... J'en ai pas. Alors, maintenant tu vas m'écouter ou tu mourras genin c'est clair morveux ? On ne fonce pas tête baissée sans savoir les aptitudes de ses coéquipiers. Abruti !

Après lui avoir passé un savon elle prit place assise à côté de lui, elle avait rangé ses ailes avant qu'il ne les remarque. Elle regarda le jeune garçon dans les yeux puis regarda le ciel, elle allait lui dévoiler ses aptitudes sans chakra, puisqu'il fallait d'abord la toucher sans en avoir recours. De toute façon sans ou avec ça n'allait pas être une partie de rigolade. En effet, un genin et chunin contre une junin ? Ce ne serait pas une mince affaire.


Night se rappela de son combat, quelque peu rapide, contre Itade. Ce battre contre quelqu'un de plus fort ne serait pas une affaire facile, oh non loin de là. Et il ne fallait pas y aller tête baissée non plus. Une stratégie voilà ce qu'il leur fallait. Mais d'abord faire un topo sur leurs aptitudes sans chakra. Elle reprit une sonorité de voix glaciale tout en chuchotant.


Moi je me bats au corps à corps. Enfin sans chakra, j'utilise mes deux katanas. Ah et ... j'attaque par le haut, enfin le ciel et ne cherche pas comment tu le verras bien assez tôt. Surtout reste concentré quand tu verras ça, c'est clair ? ... Sinon, il faut une stratégie, bien réfléchit et pas comme la tienne qui allait être foireuse dans tous les cas ... Hanako à beau être jeune, elle n'en est pas moins redoutable. Nous sommes à un 2 contre 1. Ce n'est pas parce que nous sommes deux qu'on peut gagner. Mais si elle nous fait faire cela c'est que nous avons une chance d'y arriver.

Alors qu'elle cherchait une solution pour la toucher, elle regardait tout ce qui pourrait l'aider dans les alentours. Rien pour l'instant ne pourrait l'aider. Puis elle se mit à penser à comment faire pour y arriver.


Et si je le prenais avec moi dans les aires, pour l'envoyer directement sur elle. Non .. ce n'est pas une bonne idée. Hum comment je pourrais mettre à profit mon bonus ? Il est clair qu'elle pourrait tout aussi bien en tirer profit. Et puis ce gamin à l'aire d'être un impatient de première. A t-il juste une fois fait un combat contre quelqu'un de beaucoup plus fort que lui ?

Elle continua de regarder Hanako, la toucher, une fois avec un senbon, un shuriken et un kunai. Cela lui paraissait un peu gamin, mais c'était un bon défi. Elle attacha le kunai à son avant bras, comme ça il serais facile de le cacher grâce à sa manche et aussi facile de la prendre en cas de corps à corps.
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Hyûga

Hanako Hyûga
Messages : 1764

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 1 S - 3 A - 2 B - 1C - 1 D
Talents:

Le commencement de l'aventure pour la team N.A.H Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de l'aventure pour la team N.A.H   Le commencement de l'aventure pour la team N.A.H EmptyMar 26 Nov - 18:08



Hanako avait aperçu Night juste avant de passer la lisière de la forêt, qui, dans les airs, piquait droit vers le sol. Elle en avait conclut que ses élèves allaient arriver, et était directement entrée dans la forêt. Elle marchait entre les obstacles du petit bois. Les arbres cachaient le peu de lumière qui provenait de la lune encore présente dans le bas-ciel, et sous les feuillages, tout était sombre. À peine si elle distinguait les larges troncs qui parcheminaient sa route. Elle s'arrêta. Il n'y avait aucun bruit. Pas âme qui vive. Même les plus petits animaux n'étaient pas encore sortis de leur sommeil nuptial. Les feuilles frottaient contre leurs congénères au gré du vent, tandis que celui-ci produisait un son doux et léger à leur contact. Plus la jeune Hyûga écoutait, et plus elle entendait le murmure agréable de la nature qui s'éveillait et vivait. Quelques morceaux d'écorce tombaient parfois et s'aplatissaient sur le sol en un ''pim'' imperceptible. Et voilà que maintenant la terre produisait des ''paf'' irréguliers. Le bruit caractéristique de petites foulées emplissait maintenant son champ de sonorités. Ça ne pouvait pas être la démarche de Night. Elle n'entendait pas l'entrechoquement de lames qui lui était si familier lorsque sa colocataire passait près d'elle avec son équipement. Non, c'était Ayato. Les foulées étaient plus irrégulières, moins espacées. Et elles étaient seules. Où était alors Night ? Le choix de cet environnement avait été prévu pour que l'ancienne Sunajienne ne puisse pas utiliser ses ailes, la multitude d'arbres et feuillages rendant un vol impossible. Elle devait forcément marcher pour continuer à suivre Hanako, jusqu'à ce que celle-ci revienne à un espace dégagé. Night devrait en faire un atout majeur, mais l'utiliser avec parcimonie. Tout comme Ayato et ses armes...

Hanako discerna une ombre à 6 mètres devant elle, de petite taille. Le son d'un tissu réalisant un large mouvement d'extension, froissé, attira son attention, et elle réagit aussitôt. La kunoichi pivota sur la pointe du pied et se retrouva derrière un arbre, tandis qu'elle continuait son mouvement et prenait appuis avec le même pied, sur un rocher lisse qui ne produisit aucun bruit lorsqu'elle s'y accroupit discrètement. Un jet de shurikens s'abattît alors sur sa droite, se plantant dans le sol et s'y encrant d'une telle façon qu'il était impossible que ça ne soit pas une arme à plusieurs ''branches'' ; sinon celles-ci auraient glissé sur le sol de terre.
L'attaque du jeune garçon confirma les soupçons d'Hanako. Il s'élança, essayant de la rabattre vers le terrain truffé de shurikens. Mais elle avait déjà disparu parmi les feuillages... la jeune Hyûga avait laissé place à un arbre. Elle le vit utiliser des débuts et des idées de subterfuges... mais dans la pénombre, son discernement manquait. Même sans capacités sensorielles, la base était de localiser son adversaire pour pouvoir l'attaquer. Et l'atteindre, sans user inutilement d'armes ou de chakra. Et là, le jeune Ayato s'acharnait sur un substitut d'écorce. La kunoichi, accroupie, se déplaça sur sa gauche et se releva en quelques secondes, puis bondit sur quelques mètres, s'éloignant du genin ! Elle posa alors la main sur le manche de son katana, qui produisit un léger ''clic'' lorsqu'elle le sortit de son fourreau, puis elle attendit, les yeux mis-clos. La jeune fille n'avait pas besoin d'ouvrir entièrement ses paupières ; le champ de vision aurait été de toute façon trop grand et trop large pour qu'elle se concentre sur ses objectifs. Au lieu de ça, elle se contenta de prêter attention aux bruits furtifs de la démarche de son nouvel élève.

Hanako avait la main passée par dessus son épaule, entourant le manche de son katana avec légèreté. Ayato avait finalement arrêté de se déchaîner sur le tronc immobile, et la jeune fille s'était figée, copiant, avec succès, un arbre planté dans le sol. En un mouvement, ème pouvait envoyer valser les armes qui allaient éventuellement et probablement l'attaquer. L'espace devant elle lui permettait de posséder la possibilité de se mouvoir sur plus d'un mètre devant, et sur ses côtés. La kunoichi patienta, espérant que son jeune élève n'allait pas commettre trop d'erreurs, et qu'il allait comprendre, en utilisant par la même occasion d'efficaces subterfuges. Avec un peu de bon sens, ils auraient compris du premier coup ce qui allait leur donner le plus de chance de réussir. Il ne fallait pas oublier Night non plus. Hanako ne doutait pas un instant de leurs capacités à inventer des façons originales de parvenir à leur but. C'est ainsi qu'elle fit coulisser son katana hors de son fourreau, sentant encore pour une deuxième fois ses élèves arriver.



Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t349-annales-d-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t342-le-bingo-book-de-hanako-hyuga https://sns-rp.forumgratuit.org/t335-hanako-coro-l-orpheline-surestimee http://www.facebook.fr/HanaCoKoro/
Invité
Invité
avatar

Le commencement de l'aventure pour la team N.A.H Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de l'aventure pour la team N.A.H   Le commencement de l'aventure pour la team N.A.H EmptyDim 29 Déc - 20:58

Après mon attaque qui se révéla être contre un tronc d'arbre, j'entendis un bruit métallique n'ayant pus récolté des informations sur ma sensei je retournai dans le buisson pour réfléchir et discuté avec Night qui avait mal pris notre discussion passé et me le montra en plaçant son katana sous ma gorge. Je restai très calme et dit très sereinement.

-Coucou Night-senpai excuse moi pour tout à l'heure. Vois-tu j'ai tenté de me renseigner sur les points forts et points faibles de notre sensei. Malheureusement je n'ai pas su la rattrapé.

J'utilisai le kunai que j'avais gardé dans ma main pour faire un plan qui donnait la position de mes shurikens planté et de mon parchemin explosif.

-Vois-tu face à des adversaires plus fort que moi j'aime organiser une cache d'armes de secours qui est constitué d'armes situées à proximité d'un parchemin explosif. En général une fois a cours je révèle à mes adversaires que je suis à cours de shuriken puis fait explosé le parchemin explosif pour camouflé la récupération de mes armes.

Je me relevai et pris mon air le plus sérieux

-bon fini de jouer les idiots, je doute que cela ai marché avec Hanako-sensei, au vue de mes connaissances sur le clan Hyuga tant que l'on ne l'aura pas touché elle ne pourra pas utiliser son bykugan et comme il fait sombre elle doit sûrement nous repérer au bruit.

Je vis un animal mort récemment dont je récoltai le sang que je plaçai avec mon matériel ninja. Puis je continuai à parler.

-Je comprend mieux pourquoi elle s'est terré dans la forêt elle veut te priver de ta capacité à attaquer de haut, il faut, donc, trouver un moyen de la rabattre dans la clairière. Pour ce faire seul le bruit pourra nous aider. Tu as une idée de comment exploiter ça. Je compte l'attaquer au kunai pendant que tu attaqueras par derrière. Est-ce que ce plan d'action te conviens ?

J'écoutai ma senpai en remontant manche et pantalon afin de mieux ressentir les mouvements d'air. Puis,je me rappelai des paroles de ma nouvelle sensei.

-Hanako-sensei a bien dit que vous étiez colocataire? Que pourrais-tu m'apprendre sur elle ?

Je devais laver ma fierté, le stress, du premier entraînement avec des ninjas que je ne connaissais pas, m'avait fait perdre mes moyens mais je sentais mes capacités cognitives revenir à leur plus au point.

J'attendis que Night-senpai me donne des informations et je la suivi discrètement avec l'espoir de rattraper mon erreur digne d'un élève de l'académie. Je cachais ma frustration moi qui étais le plus grand stratège de ma génération. J'avais mal engagé ce combat en réagissant comme un baka de première.

J'avais déjà établi mon arme le kunai mais je me demandais comment mettre en place mes attaque habituelle sans pouvoir me servir de mon chakra. Toutes mes stratégies habituelles utilisaient le chakra. Pour le moment pas de transformation, pas de genjutsu, pas de clone, je me demandais comment je pourrais transmettre de fausse information à notre sensei pour l'avoir par surprise.

Un peu avant la lisière de la forêt je passai devant Night-senpai et pris un deuxième kunai dans la main gauche. J'écoutai attentivement les bruits de la forêt et me déplaçai silencieusement écoutant et faisant attention a tous sons suspect en marquant les arbres au kunai pour chaque changement de direction. La nuit et la forêt ne me laissait voir que l'équivalent d'une longueur de bras. Après quelques minutes, j'aperçus une ombre humaine armé d'un sabre dont je m'approchai par sa gauche pour la prendre par surprise. J'étais prêt à me défendre si j'étais repéré et prêt à attaquer en même temps que Night-senpai ou dès qu'elle lancerait le signal de l'offensive.

Je comptais reprendre ma place celle de soutien de notre jeune équipe et avais par conséquent décidé de prendre plus de risque pour aider night-senpai a réussir l'épreuve que de risque pour la réussir.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le commencement de l'aventure pour la team N.A.H Empty
MessageSujet: Re: Le commencement de l'aventure pour la team N.A.H   Le commencement de l'aventure pour la team N.A.H Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le commencement de l'aventure pour la team N.A.H
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liés pour le meilleur comme pour le pire
» Les Team-Orga
» Teste de compétence (pv team Ryukù)
» Formation de la Team Rimy d'Iwa : Sensei cherche élèves
» La rencontre de la team Ryukù [pv:Ryukù, Sashi, Azzuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Hi no Kuni :: Konohagakure no Sato :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers: