Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Un retour de mission et une rencontre surprenante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Esuki
Rang A
Rang A
Yuki Esuki
Messages : 490

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Un retour de mission et une rencontre surprenante. Empty
MessageSujet: Un retour de mission et une rencontre surprenante.   Un retour de mission et une rencontre surprenante. EmptyLun 11 Nov - 13:53

Quelques jours étaient passés depuis mon retour du village d'Oto, j'étais presque arrivé au village pour pouvoir conclure ma première mission en tant que Oi-nin. Le temps étaient assez calme depuis mon invasion dans le village d'Oto, aucun ninja n'était venu me poursuivre, peut-être était ce parce qu'ils prirent peur de m'affronter. J'avais fait un massacre au cours de ma mission, j'avais tué plus de trente ninja assez facilement, sauf peut-être les deux petits derniers qui m'avaient assez énervé... Des ninjas sensorielles, je devais travailler cette faiblesse qui me paraissait plus qu'énorme...

"Me faire repérer à l'intérieur de ma technique Kirigakure no jutsu... La honte pour moi, je devrais revoir cette technique afin de cela ne se reproduise plus à l'avenir."

Je commençais à regarder le ciel pour pouvoir en quelque sorte me repentir de mon erreur face à l'adversité... Un assassin qui se faisait blesser lors d'une mission.. C'était tout bonnement impensable, je devrais être plus vigilent à l'avenir et mon concentrer d'avantage sur mes objectifs. Mes sensations de tueurs n'étaient toujours pas parties, je pouvais le sentir au plus profond de moi, je voulais encore tuer, encore combattre, faire couler le sang pour le plus grand plaisir... Il me fallait un adversaire à ma hauteur ou même plus fort que moi, ça serait vraiment génial de pouvoir trouver quelqu'un de plus fort que soit-même et puis l'affronter dans un combat à mort. Je ressentirais ne serais-ce que pour la première fois la douleur véritable ou peut-être même la peur. Ces deux sensations m'étaient particulièrement inconnue, aucune personne dans ce monde n'avait réussi à grièvement me blesser, seul moi avait réussi à le faire lors de ma première découverte du Hyôton qui congela une partie de mon bras.

Le temps n'était plus là pour penser, je devais assez rapidement emmener ce boulet de chûunin à l'hôpital pour qu'il se fasse soigner avant qu'il n'y reste... Et en plus, j'étais vraiment affamé, je lui avais donné mes dernières boulettes de riz, il les avait englouti en quelques secondes... Sa vie en prison ne dût pas être chose aisé. Je me retournais faire le ninja de Kiri afin de voir les séquelles qu'il eût à son visage. Elles étaient assez horrible, les plaies commençaient à peine à se refermer, mais son état ne devait être toujours pas stable, il avait perdu beaucoup de sang au cours de son emprisonnement et vu comment l'autre l'avait traité sous mes yeux, je savais qu'il n'a pas dû passer des vacances là-bas....

"Mais franchement en y pensant, c'était amusant de pouvoir combattre là-bas, j'aurais dû peut-être faire le tour de leur maudit village afin de les éliminer complètement du monde des ninjas. Ah ! J'ai vraiment envie de tuer des personnes... Je pourrais donner tout ce que j'ai pour pouvoir ne serais ce qu'affronter un adversaire à mon niveau et de plus je serais très désavantagé, j'ai perdu un quart de mon chakra et je suis légèrement blessé à la jambe. Cela pourrait être marrant." J'avançais ma main pour tendre quelque chose et je ressentis la pluie qui tomba, le temps avait quelque peu changé, nous avions eu le droit à un beau soleil avant de partir de ce village d'Oto et là, une fois revenu sur Kiri, la pluie refit son apparition. "Hé bien, revoilà la pluie... Pour une fois que j'étais au soleil, cela faisait un peu de bien cette chaleur, mais la pluie est celle qui m'a vue naître, elle sera toujours là pour moi, comme un porte bonheur. Elle m'apaise et me lave de tous mes crimes."

Mon esprit combattif s'apaisait au fur et à mesure que lui pluie continuait, mon masque ensevelit de sang se nettoyait petit à petit. J'avais un peu récupéré de mon combat face au ninja d'Oto, mais mon chakra ne s'était toujours pas remis à son maximum, il me fallait un très bon repas bien chaud pour pouvoir compenser mon énergie manquante. J'étais assez excité du fait que j'allais bientôt pouvoir obtenir des missions de rangs élevés voir très élevés. Ces missions consisteront surement à assassin beaucoup de personnes, cela s'avèrera fort intéressant. Ma façon de penser était sinistre, je voulais tuer, toujours tuer pour mon plus grand plaisir, sauf que la météo actuelle faisait que je me calmais légèrement, mais en contrepartie si quelqu'un de fort venait à ma rencontre, les pulsions meurtrières reprendraient le dessus de façon catastrophique.

Soudain dans la nuit obscur, quelque chose attira mon attention, la silhouette était floue, c'était quelque chose pouvant voler, surement un oiseau, mais il fut d'une taille assez impressionnante... Cela m'intrigua de plus en plus, je voulais savoir quelle espèce d'oiseau cela pouvait bien être... En regardant bien, je vis une personne sur l'oiseau, c'était une jeune femme à ce que je pouvais voir, que faisait-elle sur un oiseau d'une aussi grande taille ? Etait ce un ninja de Kiri ? Un ennemi ? Je devais absolument en savoir plus sur cette personne. Mais ma priorité était toujours de ramener le chûunin de Kiri, donc je ne pus m'attarder sur cet étrange personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile https://sns-rp.forumgratuit.org/t2183-yukimura-esuki
Ikiria Kunichawa
Rang S
Rang S
Ikiria Kunichawa
Messages : 299

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 1 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Un retour de mission et une rencontre surprenante. Empty
MessageSujet: Re: Un retour de mission et une rencontre surprenante.   Un retour de mission et une rencontre surprenante. EmptyLun 11 Nov - 13:58

Strictement rien à faire de mes journées. Je m’ennuyais au plus haut point sans mission au rendez-vous. Je ne savais que faire … Cela faisait une semaine que j’avais repris mes forces suite à la technique que j’avais apprise. Le Jutsu des deux dragons noirs. Ce dernier m’avait valu beaucoup de sacrifice et je croyais que je n’allais pas m’y remettre. Pendant trois jours, mes poumons étaient en feu et je n’arrêtais pas de cracher du sang. De plus, je ne pouvais pas faire grand-chose non plus à cause de mes bras et mes jambes qui n’avaient plus voulu fonctionner. J’avais énormément faim et je ne pouvais pas me rendre dans le village le plus près vu que ce dernier était Kiri et que j’étais sûrement recherchée … Je devais donc chasser quelques animaux, en les faisant cuir pour me nourrir. Je possédais ma propre technique pour attraper les animaux, sans qu’il ne souffre. Un Senbon bien placé et ce dernier s’endormait paisiblement, sans subir aucune douleur. Peut-être me prendrait-on pour une criminelle, mais la faim me tenaillait, alors … Pas de répit pour le moment. Je ne voulais pas mourir à cause du manque de nourriture en moi. J’avais encore énormément de projet à réaliser.

Revêtant ma cape de l’Akatsuki, par-dessus mon manteau en fourrure comme je le fais à m’on habitude. Chaussant des bottines de la matière et enfilant mon masque d’Anbu pour cacher mon visage je chevauchais mon phénix pour avoir une meilleure vue sur les petits animaux qui auront la malchance d’être aperçut. Il faisait nuit et j’allais avoir du mal à les apercevoir, mais il fallait que je fasse de mon mieux. Etant à une altitude ni trop basse pour ne pas me prendre les arbres et ni trop haute pour ne pas être vue, je scrutais le sol à la recherche d’une proie qui pourrait me satisfaire pour cette journée. Je n’étais pas une grande mangeuse, alors, un petit lapin me suffirait amplement. Après une dizaine de minutes de recherche un lièvre qui courait fit son apparition. Parfait. J’ordonnais à mon phénix de piquer vers le sol. Heureusement que ma création volait plus vite, que courait ce petit animal, sinon, je ne pourrais jamais manger. Jugeant que j’étais à une distance idéale pour placer mon Senbon, j’anticipais ses mouvements avant de me précipiter. Paf … Son petit corps venait de s’écrouler sur le sol, inerte. J’avais touché au bon endroit et j’allais pouvoir me régaler. Heureusement que j’étais une descendante du clan Yuki, sinon ma précision avec de telles aiguilles si fines et si petites n’existeraient pas.

Après avoir fait chauffer mon repas en l’ayant dégusté, je remontais sur mon phénix pour essayer de trouver une nouvelle proie. En fait, ce repas ne m’avait malheureusement pas suffit. Pendant une semaine j’avais mangé des fruits et des baies en attendant que mes forces me reviennent et aujourd’hui, tout allait mieux. Je pourrais peut-être reprendre mes entraînements demain voir après-demain si tout allait bien. En plein vol, une quinte de toux me prit. Du sang jaillit de ma bouche. Et moi qui pensait que ce problème était résolu je mettais mise le doigt dans l’œil. Aspirer de l’humidité avec ma bouche et le modifiait avec mon Hyôton pour créer un blizzard ne m’avait pas réussi. Je devais faire attention quand j’utilisais cette technique. Si je continuais sur ce chemin, j’allais attraper une pneumonie, où un problème aux poumons définitifs si cela n’était pas déjà arrivé … Je commençais à m’inquiéter sérieusement de mon état en voyant cela. Si cela continuait je devrais consulter un médecin pour me faire soigner, où trouver une solution pour régler mes soucis, mais bon, pour le moment, j’avais faim et il fallait que je continue mes recherches.

Alors que je survolais tranquillement les alentours de Kiri, deux silhouettes sur le sol firent leur apparition. Hum … Etrange. De plus, ils avaient l’air mal en point. Qui pouvaient-ils bien être ? Des ninjas de Kiri ? Il fallait que je vois cela de plus près. Piquant vers le sol, je m’arrêtais juste devant eux pour les empêcher de continuer. L’un d’entre eux sur le dos de quelqu’un avait l’air mal en point. Celui qui l’accompagnait à ses côtés boitait et avait l’air épuisé. Peut-être pourrais-je leur venir en aide. Alors que j’étais concentrée sur leurs blessures, je n’avais même pas remarqué que l’un deux portait le masque de chasseur de déserteurs de Kiri. Était-ce mon imagination qui me jouait des tours où je me trouvait bien en présence de l’un deux ? Me reconnaîtrait-il derrière mon masque Anbu ? Obligatoirement … Ma longue chevelure brune, ma petite taille et ma cape de l’Akatsuki, personne ne pouvait me confondre s’il connaissait mon existence et s’il me recherchait, ce qui devait être le cas pour lui, mais vu son état, il ne devait pas avoir la force pour se battre et sincèrement, je n’avais pas envie de l’affronter non plus. Sans prévenir, une nouvelle quinte de toux me prit et du sang tomba sur le sol.

Mes poumons me brûlaient maintenant et j’avais du mal à respirer. Ma respiration était saccadée. Les regardant avec mon masque, je ne pris même pas la peine de parler que je me retournais pour partir. Oui, c’était un comportement étrange venant de ma part, mais je pouvais pas me battre dans cet état. Cela était assez risqué de lui tourner le dos de la sorte, car il pouvait m’attaquer comme un lâche et je ne pourrais pas riposter. Je devais aller avoir un médecin au plus vite, sinon je n’allais pas survivre où rester debout bien longtemps. Restant sur mes gardes, je matérialisais mon bouclier de glace sur moi. Au moins, je pourrais encaisser un minimum.


Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t3981-ikiria-kunichawa-une-adolescente-pas-comme-les-autres https://sns-rp.forumgratuit.org/t5532-bingo-book-de-ikiria-kunichawa https://sns-rp.forumgratuit.org/t4629-vingt-annees-se-sont-ecoulees-mais-rien-de-ce-monde-n-a-change-terminee
Yuki Esuki
Rang A
Rang A
Yuki Esuki
Messages : 490

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Un retour de mission et une rencontre surprenante. Empty
MessageSujet: Re: Un retour de mission et une rencontre surprenante.   Un retour de mission et une rencontre surprenante. EmptyLun 11 Nov - 14:45

En continuant mon chemin, la personne que je vis dans le ciel fit piquer son oiseau ou autre volatile devant moi et le chûunin, j'étais curieux de savoir ce que cette personne voulait. Son oiseau avait l'allure d'une bête mythologique, en repensant bien à tous les types de créatures antiques que je connaissais, je pouvais y découvrir le phénix.  Un oiseau mystique, majestueux, cette personne devait être un sacré client pour pouvoir invoquer une telle bête. Cette jeune fille avait attiser ma curiosité, je voulais absolument en savoir plus sur elle. En regardant quelque peu son visage, je vis quelque chose qui m'intriguait énormément. Mon regard la scruta sans abord.

"Qui est cette jeune fille ? Que fait-elle devant moi ? Veut-elle se confronter à moi ? Ou bien peut-être est ce un ninja d'Oto étant venu récupérer son prisonnier et me tuer par la même occasion."

Une farandole de question me vint à l'esprit, je débordais de curiosité. Quelques instants après nous être tous les deux dévisageaient, la fille eut une quinte de toux et commença à cracher du sang, elle devait être assez malade. Je pensais qu'elle serait venue pour un combat, mais ce fut le contraire. Elle ne m'adressa pas une seule seconde la parole et puis de toute façon, je n'avais rien à lui dire. Quand soudain, mon regard se posa sur la tenue qu'elle portais, je l'avais déjà vu quelque part, mais où... Un manteau noir avec des nuages rouges. Ce symbole m'intriguait au plus haut point, je jonchais mon esprit afin de savoir où j'avais vu ce symbole, après mûre réflexion, je me souvins avoir entendu une discussion avant d'être un Oi-nin pour le village de Kiri, c'était deux ninjas vétérans, des Jûunin, si je me souvins bien. Il disait que des criminels extrêmement puissant faisaient leur retour après 20 années sans avoir entendu parler d'eux. C'était et j'en étais sûr maintenant, cette fille faisait partie d'une organisation de criminelle nommait l'Akatsuki. Mais que faisait-elle ici ? Voulait-elle me défier ou juste voir qui était la personne en dessous d'elle. En tout cas, j'étais excité de pouvoir rencontrer un tel criminel.

La jeune fille allait reprendre son envol, elle ne devait surement pas savoir que j'étais un assassin pour le village de Kiri. Je voulais faire passer ma mission avant tout, mais mon esprit belliqueux se réveilla au croisement de nos regards. Elle me tournait le dos, quel audace, je fis reculer mon clone afin qu'il ne soit pas prit dans le combat que je voulais entamer, mon regard était froid, ambitieux, je savais que j'étais blessé à la jambe, que j'étais épuisé, mais je voulais la combattre. Mon instinct était fait comme ça, rien ne pouvait plus m'arrêter, je voulais la tuer, je voulais en faire mon premier gros trophée de chasse. Avant qu'elle ne prenne son envol avec une voix hautaine, je lui dis avec un léger éclat de rire.

-C'est fini maintenant pour toi jeune fille, tu as fait une grosse en t'étant arrêté devant moi et surtout tu me tournes le dos maintenant, tu me provoques ? Tu vas en payer le prix fort.

Pour l'empêcher de partir, je lançais une volée de Shuriken de glace. Le combat allait enfin pouvoir commencer, mon envie de meurtre sera assouvie grâce à cette jeune fille, membre de l'Akatsuki, je pouvais enfin me combattre au maximum de ma force. J'attendais ce jour avec impatience, qui eut cru que ce jour arriverait si vite. Un membre de l'Akatsuki vint à moi et qui plus est, après ma première mission. Mon palmarès au village de Kiri s'en trouvera accru et cela me permettra de passer directement à des missions de niveau extrêmement élevé. J'étais au comble du bonheur, je devais la remercier comme il se doit.


-Hé bien, je te remercie jeune fille d'être venue à moi sans crier gare. Je me demandais justement quand est-ce que je pourrais affronter un adversaire à ma hauteur et tu réponds directement présent sans même avoir reçu d'invitation. Ma voix était emplie de joie, mon expression aurait pu le démontrer si je ne portais pas ce masque, il ne me restait que la parole pour pouvoir l'exprimer. Je suis content, tu me serviras de premier trophée de chasse et de commencement d'un long palmarès, grâce à toi je vais avoir le mérite de mon Mizukage et j'obtiendrais des missions de rang S. Je pourrais directement partir assassiner des gens de ton rang, de ton niveau. Donc j'espère que tu m'offriras ce que je recherche depuis longtemps, la douleur et peut-être même la peur de mourir, qui sait ? Tu m'inspireras de nouvelles émotions.

J'étais fin prêt à combattre un tel adversaire. Je me mettais en position afin de pouvoir l'affronter, je fis éloigner mon clone portant le blessé, le combat sera pour la toute première fois de ma vie intense, devrais-je directement commencer par l'assassiner avec ma technique Kirigakure no jutsu ? Le mauvais souvenir des deux senseurs m'occupa quelques instants et je décidais pour la toute première fois de vouloir affronter quelqu'un sans l'utiliser pour voir si mon niveau était assez élevé en comparaison à mon grade. Si je voulais progresser, je devais m'infliger des handicaps me permettant de progresser en expérience, puissance et tout ce qui suivait avec. La seule chose que je préparais, était ma lame de glace pour pouvoir la découper, l'écorcher, la faire souffrir. Je voulais qu'elle comprenne que je n'étais pas là pour rigoler. Ma lame était tranchante, fine et dure. J'y avais mis énormément de chakra en elle pour qu'elle résiste à tout choc. Le combat allais enfin pouvoir commencer...
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile https://sns-rp.forumgratuit.org/t2183-yukimura-esuki
Ikiria Kunichawa
Rang S
Rang S
Ikiria Kunichawa
Messages : 299

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 1 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Un retour de mission et une rencontre surprenante. Empty
MessageSujet: Re: Un retour de mission et une rencontre surprenante.   Un retour de mission et une rencontre surprenante. EmptyLun 11 Nov - 16:47

Alors que j’étais en train de me diriger vers mon phénix pour partir, sans demander mon reste, le garçon pris une voix hautaine pour me parler, comme s’il se croyait supérieur à tout le monde et que personne ne pouvait le vaincre. Faisait-il vraiment parti du village Kiri ? Si c’était le cas, il était franchement pathétique … Je ne pensais pas que le village aurait pu recruter des chasseurs de déserteurs aussi médiocres et sur d’eux. Pourtant, la première chose que l’on nous apprenait, c’était de ne jamais sous-estimer son adversaire. Je ne me prêtais pas attention à ce qu’il me disait, même s’il m’appelait « Jeune fille » ce que je détestais au plus haut point. Je souriais derrière mon masque lorsqu’il me dit que j’allais en payer le prix fort. Ne me connaissait-il pas, alors qu’il était un Oi-Nin … Hum … Etrange, soit il était complètement ignorant, soit il ne m’avait pas reconnu. J’optais pour la deuxième solution, mais bon, il pouvait me dire ce qu’il voulait, je m’en fichais. Je n’avais pas de temps à perdre avec lui, je devais aller voir un médecin au plus vite. Ce qui me fit sortir de mes gonds, ce fut lorsqu’il me lança quelque chose sur moi. Je ne savais pas ce que c’était, mais le bouclier de glace que j’avais préalablement créé repoussa les projectiles. Une chose que je détestais au plus haut point, attaquer un adversaire qui a le dos tourné.

Abandonnant l’idée de partir, je me retournais pour lui faire face en écoutant ce qu’il me disait à nouveau. Vantard … Arrête de te croire supérieur à moi. Premier trophée de chasse à son âge ? Il était beaucoup plus âgé que moi et c’était la première fois qu’il allait tuer où ramener quelqu’un de ses propres mains ? Il devait de plus en plus pathétique à me raconter sa vie tout compte fait. La douleur ? La peur de mourir ? J’allais lui offrir bien plus que ça. La mort s’il le souhaitait tant que ça. J’allais lui rabattre le caquet et lui faire comprendre qu’il n’était rien du tout. C’était un misérable Oi-Nin destiné à chasser les déserteurs, mais en le voyant, il n’avait rien de spécial. Il se croyait supérieur à tout le monde, ce qui allait lui coûter sa perte. Peut-être se croyait-il aussi plus fort que moi tout simplement parce que j’avais l’allure d’une enfant ? Sûrement même … Après qu’il eut finit de parler, il se mit en position de combat, mais moi je ne bougeais pas. Pendant qu’il parlait depuis tout à l’heure sans se méfier des alentours, je venais de créer un énorme dragon de glace à une cinquante de mètres de nous juste derrière lui. Ce dernier était deux fois plus grand que les arbres. La puissance qu’il devait avoir était indescriptible. J’allais vraiment voir de quoi était capable ce dernier qui se croyait supérieur. Au fond, il me faisait rire … Il me rappelait les Gennins qui étaient avec moi lorsqu’une Junnin nous enseignait … J’allais devoir le faire taire, comme je l’ai fais à ses deux là en les tuant il y a quelques semaines de cela.

Gardant le dragon derrière le dos de ce dernier je pris la parole :

- Tu te crois si fort mon grand … Ton premier trophée alors que tu es plus âgé que moi … Sais-tu qui je suis ? Le Mizukage était la personne que je devais protéger. Cela m’étonne pour qu’un Oi-Nin, ne connaisse pas mon existence. Anbu à l’âge de treize ans, déserteur du village à l’âge de seize ans. Je vais te montrer ce que c’est la véritable puissance d’un membre de Kiri … J’ai envie de m’amuser avec toi. Je livrerais ton corps au Mizukage pour lui montrer que je suis toujours vivante et qu’il a intérêt à recruter de meilleurs Oi-Nin, s’il ne veut pas causer la perte de son village.

Puis, sans prévenir je me mis debout sur mon phénix en m’élançant dans les airs avec ce dernier. Alors que mon adversaire me regardait du bas, j’ordonnais à mon énorme dragon de l’attaquer. Il sprinta tête la première en direction de l’individu jusqu’à arriver à sa hauteur et de charger un coup de patte pour le trancher en deux. Allait-il être assez rapide pour esquiver cette attaque venue de nulle part, où se la prendrait-il de plein fouet. Ce n’était qu’un petit aperçu de ce que je savais faire. Il n’y avait pas de quoi s’extasier face à cette démonstration. Maintenant que j’étais sur mon phénix, je ne craignais presque plus rien. J’étais en sécurité. Mon oiseau était rapide et agile, pouvant esquiver mainte attaque.

Sûrement occupé par mon dragon, je pris la peine de faire deux nouvelles créations toutes aussi grandes. En quelques secondes, un énorme gorille et un crocodile de glace firent leurs apparition pour foncer à leur tour sur ma cible. Je n’en avais pas finit là. Je voulais en finir rapidement avec lui, je n’avais pas de temps à perdre. Tendant ma main, j’utilisais l’une de mes plus fabuleuses techniques que j’avais moi-même créée. Le Hyôtongan. Une boule de glace formait de plusieurs piques se forma en lévitation sur ma main. Ensuite, un puissant Fuuton tourbillonnant et tranchant prit sa place autour de la boule. Si jamais il ne l’esquivait pas, il allait avoir de sérieuses séquelles et de toute manière, même s’il y arrivait, le deuxième effet de cette attaque était que ma boule explose pour libérer des centaines de piques pouvant transperçait le corps humaine. Mes créations ne subiraient rien, car leurs carcasses étaient solides. Sans prévenir, j’envoyais mon Hyôtongan dans sa direction en attendant de voir la suite des évènements.




Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t3981-ikiria-kunichawa-une-adolescente-pas-comme-les-autres https://sns-rp.forumgratuit.org/t5532-bingo-book-de-ikiria-kunichawa https://sns-rp.forumgratuit.org/t4629-vingt-annees-se-sont-ecoulees-mais-rien-de-ce-monde-n-a-change-terminee
Yuki Esuki
Rang A
Rang A
Yuki Esuki
Messages : 490

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Un retour de mission et une rencontre surprenante. Empty
MessageSujet: Re: Un retour de mission et une rencontre surprenante.   Un retour de mission et une rencontre surprenante. EmptyLun 11 Nov - 19:55

Les shurikens de glace que j'eus lancé, s'étaient frottés à une barrière quelque peu étrange, cette personne avait deviné que j'allais l'attaquer, mais comment ? Elle devait surement connaitre l'identité des Oi-nin de Kiri. Je pouvais donc en déduire qu'elle faisait elle même partie du village de Kiri et qu'elle était d'un niveau élevé dans la hiérarchie pour nous connaitre. Elle m'intriguait de plus en plus. Mes appréhensions n'étaient pas fondées, cette jeune fille devait être un sacré client pour pouvoir deviner les gestes d'un assassin de Kiri, bien que ma tentative était assez téléphonée... Sur ce coup là, j'étais pathétique, elle devait bien se moquer de moi... Cela m'énervait au plus haut qu'une personne comprenne mes gestes si facilement, comme si je n'étais qu'un simple genin, je lui ferais payer cet affront en l’exécutant de ma main, de ma glace...

La jeune fille faisant partie de l'Akatsuki prit la parole.

- Tu te crois si fort mon grand … Ton premier trophée alors que tu es plus âgé que moi … Sais-tu qui je suis ? Le Mizukage était la personne que je devais protéger. Cela m’étonne pour qu’un Oi-Nin, ne connaisse pas mon existence. Anbu à l’âge de treize ans, déserteur du village à l’âge de seize ans. Je vais te montrer ce que c’est la véritable puissance d’un membre de Kiri … J’ai envie de m’amuser avec toi. Je livrerais ton corps au Mizukage pour lui montrer que je suis toujours vivante et qu’il a intérêt à recruter de meilleurs Oi-Nin, s’il ne veut pas causer la perte de son village.

-Que veux-tu dire ? Tu faisais donc partie du village de Kiri ? Mes pensées était donc exa...

Je ne pus pas terminer ma phrase que quelque chose vint dans mon dos, c'était grand, très grand... Je me retournais de façon alarmée et en voyant ce qui me fonçait dessus je plongeais sur le côté afin d'éviter le coup de cette chose, mais la puissance de ce coup était trop fort, le déplacement d'air me fit m'envoler quelques mètres plus loin. J'étais à terre, je levais les yeux pour voir le monstre qui m'avait pris de derrière. Je n'en revenais pas, je n'en croyais pas mes yeux. Cette chose était un énorme dragon de glace, deux fois plus grands que mon propre jutsu. Elle avait dû surement le préparer avant notre rencontre pour qu'il puisse me prendre par-derrière si les circonstances venaient à ce que nous nous affrontions, elle avait tout calculé... Cette fille était un génie, mes pensées s'embrouillaient surtout sur le fait qu'elle puisse utiliser le Hyôton... Ma position était vraiment pitoyable, j'étais à terre en train de mordre la poussière après une seule attaque... J'avais eu de la chance qu'elle ne m'eut pas touché, je n'oserais pas imaginer les dégâts que j'aurais pris... Elle m'aurait surement tué en un seul coup.

Je peinais à me relever... Ma jambe était bien amoché à cause de ce fichu kunai que je me pris au village d'Oto, je pensais que cette blessure était que superficielle... Je regardais où se trouvait cette fichu fille, mais elle n'était plus au sol.

"Où était-elle ? Avait-elle pris la fuite à cause de sa maladie ? Je présume que oui, ses propos n'étaient que du flan pour détourner mon attention."

Mais en levant les yeux à ma grande surprise je la vis sur son phénix. Deux invocations commencèrent à foncer sur moi, ils étaient encore une fois tous les deux fait de glace, il y avait un gorille d'une taille colossale et un grand crocodile... La partie était loin d'être gagné, une fille utilisant le Hyôton, mais qui pouvait faire des invocations d'une énorme taille. Moi qui voulait combattre quelqu'un possédant des capacités hors-norme, j'étais servie, mais de là à pouvoir utiliser la spécialité du kuchiyose à la perfection, cela ne me plaisait pas énormément... Je devais absolument réagir, sinon je me ferais tuer pour de bon sans même avoir rendu une seule mission à Ryukù. Je devais vite réfléchir à un plan, sinon j'étais cuit pour de bon... Je n'avais vraiment pas le temps de réagir, cette fille enchainait ses techniques à une vitesse hallucinante, elle m'avait envoyé trois invocations. je devais faire bien attention à mes arrières. Dans une tentative pour appâter les invocations, je fis une bonne vingtaine de clone de glace qui mangea une quantité assez grosse de mon chakra. Je n'avais pas totalement récupéré de mon combat à Oto...

Après avoir que j'eus créé mes clones, une boule vint à toute vitesse sur moi, elle ne présageait rien de bon... Elle était constituée de pique qui pouvait me tuer facilement en un coup. Je devais absolument riposter sinon j'étais fichu. Dans un élan assez rapide et surtout par réflexe, je composais les mudras pour invoquer mon mur de glace, cela me permettra de bloquer sa boule de glace. Quand j'eus invoqué le mur, son attaque se prit dedans à pleine vitesse, le mur n'était pas très épais et je pensais que cela aurait suffit à contrer son attaque, mais j'étais trop présomptueux, la boule explosa dans le mur ce qui eut pour effet de le percer, mais un imprévu survint... La boule de glace lâcha dans son explosion des centaines de senbons, je ne pus tous les éviter. Trois senbons virent me transpercer le buste. Pour la première de ma vie j'étais en grande difficulté alors que le combat venait seulement de commencer... Mon sang coulait pour de bon, il était chaud, c'était agréable, mais je ressentais une une grosse douleur au niveau de ma poitrine, je devais retirer les senbons qui me gênaient... J'eus une autre toux qui me fit penser que mon état était assez pitoyable, je crachais du sang à cause d'une fichu attaque et j'étais sans doute à la merci de ses animaux domestiques, mais mon arrogance ne diminua pas pour ça.

-Je dois l'avouer, tu es forte petite... En surcroit tu possèdes un répertoire d'invocation assez colossal, tu as dû suivre des entrainements rigoureux pour en arriver là... Mais l'heure n'est pas à la discussion, je vais te montrer dorénavant mes vrais capacités.

Je devais absolument la tuer le plus rapidement possible, son style de combat était de loin l'un des plus efficace, mais si je réussissais à m'approcher, je suis sûr d'avoir l'avantage, je devais trouver un moyen de sauter assez haut pour l'atteindre. Mais comment ? Une idée me vain à l'esprit mais c'était le tout pour le tout et je n'étais même pas garantie qu'il soit assez rapide face à son phénix, mais je devais essayer. Je devais faire une double attaque pour qu'elle ne puisse plus me voir. Cela usera considérablement mon chakra mais cela me permettra de l'atteindre, j'en suis presque sûr.

Je commençais à composer les mudras pour pouvoir invoquer ma tornade de glace, la nuit était au poil, elle me permettra de passer plus facilement inaperçu et surtout de me cacher à la vue de ses invocations, l'un de mes clones commença à servir d'appât en courant au loin pour feindre de fuir les invocations qui devraient le poursuivre. Dans un même temps la tornade de glace cachant tout le terrain de sa vue aérienne, j'invoquais un dragon de glace de façon à pouvoir monter dessus et à l'atteindre. Mon chakra était bas, très bas. J'étais épuisé après avoir reçu ses senbons à la poitrine, mon sang continuait de coulait... Ma vue se troublait mais je vis ma cible, elle était à portée d'un saut. Dans un élan, mon dragon me propulsa avec sa queue sur son phénix, mais la stabilité était difficile à trouver avec cette vitesse. Je lançais 3 shurikens de glace sur la jeune fille. J'étais sûr de pouvoir la tuer, car j'étais sur son phénix. J'avais de la chance que le gorille et le crocodile ne pouvaient pas voler, sinon j'étais cuit... Qu'allait-il se passer sur ce phénix...
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile https://sns-rp.forumgratuit.org/t2183-yukimura-esuki
Ikiria Kunichawa
Rang S
Rang S
Ikiria Kunichawa
Messages : 299

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 1 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Un retour de mission et une rencontre surprenante. Empty
MessageSujet: Re: Un retour de mission et une rencontre surprenante.   Un retour de mission et une rencontre surprenante. EmptyLun 11 Nov - 20:48

Observant la scène du haut de mon phénix, je voyais le garçon faire des galipettes avec mon dragon. Il avait esquivé le coup de patte, mais la puissance était tellement grande, qu’elle l’envoya valser un peu plus loin. Hum … Que c’était amusant, c’était donc ça, la puissance d’un Oi-Nin de Kiri ? Et beh … Rien d’exceptionnel. J’avais l’impression qu’il avait été stupéfait par les simples shurikens qu’il m’avait envoyé et qui avait rebondit sur mon bouclier de glace qui était toujours actif. Il avait été aussi stupéfait par le dragon de glace qui était apparu derrière lui. Peut-être ne s’attendait-il pas à une attaque si rapide de ma part, mais je n’aimais pas ce genre de personnes. Je voulais que ces dernières meurent au plus vite et qu’ils disparaissent de ce monde. Tandis qu’il se relevait péniblement, je le regardais, fière de moi, debout sur mon phénix. J’aimais faire taire ce genre de personnes et il n’avait pas l’air très content de ce que je venais de lui faire. Je souriais intérieurement et extérieurement même s’il ne pouvait pas le voir dû à mon masque.

Tandis qu’il était debout, j’avais l’impression qu’il me cherchait des yeux. Alors que mon crocodile et mon gorille courait dans sa direction, il invoqua des clones qui ne servit pas à grand-chose … Juste à attirer mes animaux dans des directions opposées. C’était intelligent de sa part, il faut l’avouer, mais malheureusement, il n’avait pas vu qu’une boule avec un Futon extrêmement puissant ne tarderait pas à arriver sur lui. Rapide comme l’éclair, il invoqua un mur de glace qui bloqua la boule, mais pas l’explosion qui suivit … Malheureusement pour lui. A l’explosion, trois senbons vinrent planter son buste, faisant gicler du sang sur la glace. Il était en train de cracher du sang et en y pensant, une nouvelle quinte de toux plus sévère que les précédentes me prit et une importante quantité de sang venait de s’y libérer. J’étais en mauvaise état, il fallait que j’aille me faire soigner au plus vite, sinon je n’allais pas résister bien longtemps.

Sans m’y attendre, il reprit la parole en me surnommant encore « Petite ». C’en était trop, j’en avais marre de lui. Je voulais en finir au plus vite quitte à perdre mes poumons. Je voulais le voir mort. Je ne voulais plus qu’il fasse parti de ce monde. Répertoire d’invocations ? Pense-t-il que cela est du Kuchiyose ? Si c’est le cas, il se trompe complètement, ce sont de banales créations de glaces qui me coûtent beaucoup moins qu’une vraie Invocation. Entraînement vigoureux … En effet, tous les jours, chaque heure, chaque minute, je ne cesse jamais. Lorsque j’ai du temps libre, je m’entraîne. Vrais capacités ? C’est-ce que j’attends depuis le début. Pensait-il vraiment que j’étais sérieuse avec tout ce que je venais de faire, alors que ce n’était que la mise en scène ? Tout compte fait, il m’aura bien fait rire ce petit garçon.

Sans m’y attendre, il invoqua une tornade de glace qui me bouchait la vue d’ailleurs. Je ne savais pas ce qu’il trafiquait, mais je ne pouvais pas m’aventurer dans un tel endroit, sous peine de subir de graves blessures. Restant sur mes gardes, j’étais attentive à toutes attaques, sauf celle-ci … Arrivant comme un dingue sur moi, par je ne sais quel moyen, nous tombions tous les deux de mon phénix. Malheureusement, j’allais tout prendre, il était sur moi et mon dos en première ligne. Après des secondes qui parurent des minutes interminables, une intense douleur me faisant cracher du sang remonta tout le long de ma colonne vertébrale. Lui, vola à quelques mètres de moi. Heureusement que j’avais mon bouclier de glace qui m’avait protégé une partie, sinon je ne pourrais certainement plus bouger à l’heure qu’il est. Sous l’impact, ma protection s’était brisée. Je me relevais péniblement, crachant du sang continuellement. Je ne pouvais presque plus respirer. J’allais mourir à cause de ce problème et non par le talent de ce dernier. Levant la tête, je vis un énorme dragon de glace. C’était donc grâce à cela qu’il était arrivé sur moi comme un fou.

Je ne pouvais pas utiliser ma technique des deux dragons noirs. Si je le faisais, je prendrais trop de risque pour mes poumons. Je ne voulais pas mourir étouffer à cause du gel de ces derniers.

- J’en ai marre de toi … Je vais perdre à cause de mes poumons et non pour ton talent. Tu es complètement immature dans tes gestes. Tu sautes sur moi comme un fou. Je vais te montrer de quoi est capable une des dernières, voir la dernière des descendantes du clan Yuki. Je vais te faire regretter tout ce que tu viens de me faire. Admire la puissance de mon clan. Ce jutsu se transmet de génération en génération. Sûrement en as-tu déjà entendu parler … Si c’est le cas, je te laisse l’apercevoir pour de vrai. Hyôton - Makyô Hyôsho ! La technique des vingt-quatre miroirs de glaces.

D’une main, je réalisais mon jutsu et de l’autre, je commençais à créer mon sarcophage de glace dans le ciel qui me permettrait de congeler le corps de ce dernier. Sans prévenir, une prison de glace entoura mon adversaire. Cinq miroirs en bas, cinq par-dessus superposés par trois autres pour finir sur un seul. Cela formait une sorte de dôme et cela était impossible d’en sortir. Pénétrant à l’intérieur de l’un deux, je commençais mon rituel. Je me déplaçais à une vitesse folle de miroir en miroir faisant croire que ses derniers sont tous composés de clone, mais ce n’est pas le cas. En même temps que je me déplaçais, j’envoyais vingt senbons à chaque changement de place. C’est-à-dire plus de 1000 senbons à la minute. Allait-il être assez ingénieux pour sortir de là ? Je visais chaque point vitaux avec mes Senbons et s’il avait la malchance de s’en prendre un, ce qui arriverait sûrement, c’était finit pour lui. Jetant un regard dans le ciel, je vis que mon Sarcophage de Glace était prêt et n’attendez plus que son hôte. J’arrêtais le transfert de chakra dans mes invocations, cela était inutile de consommer du chakra pour rien. Alors, comment s’en sortait-il ce petit morveux dans mon dôme ? Qui était la petite dorénavant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t3981-ikiria-kunichawa-une-adolescente-pas-comme-les-autres https://sns-rp.forumgratuit.org/t5532-bingo-book-de-ikiria-kunichawa https://sns-rp.forumgratuit.org/t4629-vingt-annees-se-sont-ecoulees-mais-rien-de-ce-monde-n-a-change-terminee
Yuki Esuki
Rang A
Rang A
Yuki Esuki
Messages : 490

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Un retour de mission et une rencontre surprenante. Empty
MessageSujet: Re: Un retour de mission et une rencontre surprenante.   Un retour de mission et une rencontre surprenante. EmptyLun 11 Nov - 21:41

J'avais très mal calculé mon coup, je voulais juste atterrir sur son phénix et au final, je me retrouvais à chuter d'une bonne vingtaine de mettre sur cette petite prétentieuse, ma position était avantageuse, je pouvais lui porter facilement un coup de ma lame de glace, mais la chute fut bien trop rapide. La jeune fille tomba sur le dos et fut surement grièvement blessée à cause de sa chute... Tandis que moi qui fut sur elle, fut simplement projeté comme de la vermine quelques mètre plus loin. Je ressentis tout à coup une nouvelle douleur, cette fois-ci elle fut à la jambe, peut-être que c'était ma blessure précédemment faite lors du combat contre les ninjas d'Oto qui s'était rouverte. Mais en regardant de plus près, je vis ma lame de glace transperçant de part en part ma jambe, la douleur était telle qu'elle me rongeait l'esprit, j'avais mal, réellement mal, les blessures n'étaient pas superficielles, elles existaient réellement...

"Fichu gamine... Elle était obligée de m'emmener dans sa chute ? Elle aurait pu tomber toute seul en me laissant sur son phénix... Ou au moins le temps de repartir sur mon dragon... A cause d'elle, ma propre lame m'a transpercé et ça fait un mal de chien... Et maintenant je me retrouve une nouvelle fois à terre à mordre la poussière, quelle honte pour moi, me faire grièvement blesser par une enfant." Un petit éclat de rire m'envahit pour aucune raison qu'y soit. "Bon, je dois me ressaisir ou je vais finir par mourir..."

Nous nous relevions tous les deux de notre terrible chute, elle semblait exténuait et je pouvais remarquer que du sang coulait de son masque. Elle était en mauvaise posture, mais moi je n'étais pas mieux avec ma lame que je vint de dissiper pour mieux bouger et combattre. La colère me monta à la tête, je voulais dorénavant en finir avec cette petite prétentieuse qui se jouait de moi en nous faisant tomber, mes pensées étaient maintenant clair, cette gamine n'avait aucun talent et devait usurper de technique telle que des chutes libres pour pouvoir gravement me blesser, elle ne savait que combattre à distance... Ce type de combat m'énervait plus que tout, j'avais dû utiliser deux grosses techniques pour pouvoir l'approcher et elle, ce qu'elle trouvait de mieux à faire, c'était me faire tomber... Pendant que je m'énervais petit à petit, la jeune fille reprit la parole d'un air belliqueux et haineux envers mes précédente parole.

- J’en ai marre de toi … Je vais perdre à cause de mes poumons et non pour ton talent. Tu es complètement immature dans tes gestes. Tu sautes sur moi comme un fou. Je vais te montrer de quoi est capable une des dernières, voir la dernière des descendantes du clan Yuki. Je vais te faire regretter tout ce que tu viens de me faire. Admire la puissance de mon clan. Ce jutsu se transmet de génération en génération. Sûrement en as-tu déjà entendu parler … Si c’est le cas, je te laisse l’apercevoir pour de vrai. Hyôton - Makyô Hyôsho ! La technique des vingt-quatre miroirs de glaces.

Qu'avait-elle en tête ? Je ne connaissais pas cette fameuse technique des miroirs machin-chose, mais à voir, elle était vachement sérieuse dans l'utilisation d'une telle technique, peut-être que cela sera la fin pour moi. Nous verrons bien, mais je ne me laisserais pas faire. Quelques instants après ses paroles, elle commença à composer des mudras d'une seule main. C'était impressionnant à voir, c'était un don, je m'étais trompé à son sujet, elle était talentueuse et non une usurpatrice, mais ce qui allait suivre sera d'autant plus intéressant à voir qu'à contrer. Des dizaines de miroirs s'étaient matérialisés de façon à pouvoir créer un dôme autour de moi. Je me regardais la fille dans les yeux, à travers nos deux masques, nous pouvions connaitre l'appréhension des deux ninjas, elle était fier de sa technique, elle souriait pour me narguer, pensant que cela serait la fin pour moi. Je ne connaissais pas la suite de sa technique je devais attendre et voir le déroulement des évènements. Quelque chose vint me surprendre, la jeune fille fonça dans ses miroirs, elle voulait se casser la figure dedans ? Mais tout à coup, elle disparu dedans, je ne savais pas où elle était, elle se téléportait presque, de droite à gauche, de haut en bas, de gauche en haut, etc... Elle était trop rapide pour moi, que voulait-elle faire, j'allais bientôt le savoir.

Soudain, une pluie de senbon vint sur moi de toute part, ils étaient combien ? Des centaines venaient de chaque côté, c'était donc la fin pour moi, j'allais réellement me faire tuer par une gamine de seconde zone qui ne sait qu'invoquer des objets ou des animaux ? Je ne devais pas mourir, ma volonté engagea un jutsu que j'utilisais que sur les ennemis, mais là, pour la première, je devais l'utiliser sur moi afin de me protéger, je devais jouer le tout pour le tout. Je composais avec vitesse et précision des mudras pour pouvoir ensevelir mon corps dans une prison de glace, je savais que la technique pouvait m'être fatal, mais j'étais dans l'obligation de devoir l'utiliser pour éviter de mourir sous cette pluie de Senbon, malheureusement pour moi, deux senbons réussirent à se planter dans mon dos avant que je puisse laisser ma technique, je fus une nouvelle fois touchée par ses senbons de malheur, mais j'étais tout de même protégé par une barrière glace qui brûla la quasi totalité de mon chakra, il ne m'en restait que très peu, je dirais qu'il devait me rester de quoi faire une mini tornade de glace au maximum. Mon sang coulait sur la glace, je respirais difficilement...


En fin de compte, mon jugement était un peu trop hâtif, je ne pouvais pas le cacher elle était très forte, bien que ma fierté disait le contraire. Ma prison de glace réussit à stopper sa pluie de senbon, il y en avait un nombre incalculable, j'étais blessé mais sauf. Les ninjas de l'Akatsuki étaient vraiment fort... Ma prison de glace se brisa et je croulais sur le sol tel un déchet, nous étions tous les deux à bout de souffle, cette fois-ci, je devais vraiment me replier. Je me relevais dans une dernière tentative, j'avais par-chance et miracle échappé à ses senbons et se drôle de coffre au-dessus qui était de mauvaise augure... Je ne l'avais pas remarqué, mais lors de son attaque, l'un des senbons m'avait détruit mon masque, mon visage était exposé à la lumière... C'était une honte pour moi, mais tant pis, je devais tout de même fuir, ravaler ma fierté et admettre ma défaite... Je composais des mudras d'un geste lent et difficile pour pouvoir créer une mini-tornade afin de pouvoir fuir... Les bourrasques de vent était moins forte que la précédente, mais cela me permettra de créer une diversion... Comment allait-elle réagir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile https://sns-rp.forumgratuit.org/t2183-yukimura-esuki
Ikiria Kunichawa
Rang S
Rang S
Ikiria Kunichawa
Messages : 299

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 1 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Un retour de mission et une rencontre surprenante. Empty
MessageSujet: Re: Un retour de mission et une rencontre surprenante.   Un retour de mission et une rencontre surprenante. EmptyLun 11 Nov - 22:11

Je n’avais même pas remarqué qu’il s’était blessé durant la chute. Une lame s’était planté dans sa jambe avec laquelle il boitait déjà. Etrange, comment cela aurait-il pu arriver ? Avait-il caché une arme pour me la planter lorsque j’aurais le dos tourné où quand j’aurais manqué d’attention ? Si c’était le cas, c’était intelligent, mais lâche à la fois. Malheureusement pour lui, cela c’était retourné contre lui et il en subissait les conséquences maintenant. Je l’observais se relever à son tour péniblement tandis que mon dôme de miroir était déjà prêt. Qu’allait-il pouvoir bien faire contre une telle technique ? Seule une grosse technique de défense qui durerait assez longtemps pouvait empêcher qu’il ne succombe aux milliers de Senbons qu’il prendrait, mais bon, je n’avais pas à lui demander son avis. C’était un combat à mort et je me fichais de le voir souffrir où non, de toute manière, dans quelques secondes, il sera congelé et son corps sera en milles morceaux sur le sol. Mon sarcophage n’attendait plus que lui et s’impatientait. Son estime lui avait joué des tours. Il se croyait supérieur à moi, mais en fait, ce n’était pas du tout le cas. J’étais juste en mauvaise état à cause de mes poumons. Lorsque tout cela sera finit, si je survis, j’irais voir un médecin au plus vite.

Alors que des centaines de senbons volaient en tout sens, ce dernier ne bougea plus pendant un instant. Que faisait-il ? Était-il inconscient où tout simplement suicidaire ? Peut-être voyait-il que sa mort arrivait et que cela ne servait à rien de résister. Sage décision de sa part, il n’avait plus aucune chance de toute manière. Malheureusement, lorsque ce dernier ne bouge plus, j’eus une quinte de toux encore plus violente et je dus m’arrêter pendant quelques secondes. Non de dieu, c’est quoi ça ? Comment ça se fait que je tousse autant et que je crache autant de sang. C’est pas normal, je pensais que tout était finit. Je n’ai pas utilisé de nouveau la technique pour créer du blizzard pourtant. Je ne comprends pas. J’allais perdre à cause de cela. Tandis que je reprenais mes esprits, je recommençais mes mouvements et deux Senbons virent se planter dans son dos. Malheureusement, une énorme barrière de glace apparut et mes aiguilles rebondissaient contre cette dernière. Je ne pouvais plus rien faire, mais je continuais en vain, dans le cas ou, une petite ouverture se ferait, mais rien de cela ne se produisit. Cette technique des miroirs me coutaient énormément de Chakra plus je l’utilisais et je commençais à fatiguer, surtout avec ces poumons.

J’étais à bout de force. Tous les miroirs disparurent et sa prison de glace aussi. Cela c’était joué à peu. Tombant à genoux je crachais une nouvelle fois du sang et ma bouche était sèche. J’avais les lèvres gercés. Je ne sentais plus rien. Je n’arrivais plus à respirer. Sans que je ne m’y attende, une minuscule tornade créait par mon adversaire m’emporta et je fus projetée contre un arbre, m’arrachant un cri de douleur. Il était en train de fuir, comme un lâche encore une fois. Je ne pouvais pas le laisser s’échapper. Il fallait que je le tue, même si ma vie en dépendait. Je ne voulais pas qu’il survive. Dans un ultime effort, je me relevais. Il peinait à courir, mais la technique que j’allais utiliser n’allait lui laisser aucune chance. J’aspirais l’humidité qui se trouvait dans l’air pour le modifier avec mon Hyôton. Après une minute de fusion, relâchant tout, un blizzard rouge se forma. Il avait sûrement du se fusionner avec mon sang. Cela fonctionnerait-il quand même ? Je ne savais pas. Tendant les deux mains en avant et en le regardant je criais :

- JE VAIS TE MONTRER CE QUE C’EST MA VÉRITABLE PUISSANCE ! HYOTON - KOKURYU BOFUSETSU !

Une intense chaleur parcourut mes bras et mon corps et quelques secondes plus tard, deux énormes dragons noirs sortirent de mes paumes de main pour se diriger vers le garçon. Ses derniers allaient à une vitesse tellement grande qu’il était extrêmement difficile de les contrer. N’ayant pas remarqué une chose, son masque c’était brisé, dévoilant son visage. Pathétique … De toute façon, je n’avais pas besoin de le retenir dans ma mémoire, car il allait bientôt mourir. Il n’aura jamais d’enfants ni de vie. Tant mieux pour lui, il ne méritait aucune femme pour son estime. S’il se croyait supérieur à moi, alors il se croira supérieur à sa femme et ça, je ne peux pas le supporter. Ne pouvant voir la suite du combat, ma respiration coupée, ma vue qui commençait à se troubler je m’écroulais sur le sol, face la première. Du sang sortait en abondance de ma bouche sans s’arrêtait. Mes poumons me brûlaient et j’avais l’impression de brûler de l’intérieur. Je ne sentais plus rien à l’intérieur de moi. Mon corps commença à trembler de tous ses membres. Était-ce la fin pour moi ? Était-ce donc cela la mort ? Ne verrais-je jamais ma raison de vivre aboutir ? J’allais mourir à cause d’une technique que j’avais voulu apprendre. Je n’aurais jamais du là réutiliser sans me faire soigner. Cette dernière allait causer ma perte. Baignant dans une marre de sang, ne pouvant plus respire, ma bouche en sang et mon corps qui subissait des spasmes en permanence, je perdis connaissance, sans savoir la suite des évènements concernant le sujet du garçon …


Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t3981-ikiria-kunichawa-une-adolescente-pas-comme-les-autres https://sns-rp.forumgratuit.org/t5532-bingo-book-de-ikiria-kunichawa https://sns-rp.forumgratuit.org/t4629-vingt-annees-se-sont-ecoulees-mais-rien-de-ce-monde-n-a-change-terminee
Yuki Esuki
Rang A
Rang A
Yuki Esuki
Messages : 490

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Un retour de mission et une rencontre surprenante. Empty
MessageSujet: Re: Un retour de mission et une rencontre surprenante.   Un retour de mission et une rencontre surprenante. EmptyMar 12 Nov - 17:20

Les bourrasques de vents n'étaient pas les plus puissantes que je puisse créer, mais elle avait tout de même réussi à faire envoler mon adversaire. C'était le moment ou jamais de pouvoir fuir sa puissance, elle était trop forte pour moi actuellement... J'avançais difficilement, un liquide rougeâtre coula de mon corps si faible, si lourd, j'avais l'impression que mes jambes pesaient des tonnes, cela faisait des années que je n'avaient pas ressentis autant la fatigue, je me retournais de temps en temps pour voir si cette jeune fille réussit à se relever pour pouvoir m'achever, mais elle était sonnée, je devais en profiter. Le froid me gagnait de plus en plus, je ne connaissais pas cette sensation de froideur, ma glace ne me faisait pas ressentir la même chose. Mais cette froideur était mélangée à la douce chaleur de mon sang qui giclait de toute part.

Je me retournais une seconde fois pour voir si elle était toujours sonnée, sauf que là, cette jeune fille était belle et bien debout, faible, lourde tout comme moi, elle n'était plus en état de pouvoir lancer quoi que ce soit... Elle devait renoncer à m'achever. Les invocations disparaissaient, je pensais qu'elle allait enfin me laisser partir, mais quelque chose ne tournait pas rond, pourquoi me regardait telle avec une rancune sans précédent ? Je pouvais lire dans son regard sa détermination, mais je ne la regardais pas très longtemps, je pensais surtout à ma survie et non à la sienne, j'avais sous-estimer un membre de l'Akatsuki, cela avait failli me tuer dans d'atroce souffrance. Et de plus, elle était malade, alors je n'imaginais même pas sa force, si elle était en pleine possession de ses moyens. J'avais été naïf, mais heureux à la fois, heureux d'avoir pu affronter un tel adversaire, je savais que j'avais perdu, je le savais. Mon corps l'admettait, ma volonté voulait la combattre, mon esprit voulait la tuer, mais mon corps à renoncer à cette bataille perdue d'avance.

Un évènement étrange se produisit, quelque chose que je n'eus jamais dans ma vie... Mes yeux pleurait. Je pleurais réellement, était ce à cause de la douleur ? Je ne le savais pas. Ou bien à cause de ma fierté qui fut bafouée par cette gamine... Je ne connaissais nullement la réponse. En y pensant, j'étais chanceux sur ce coup... Chanceux d'avoir pu prendre conscience de mon infériorité face à une telle personne. Je jetais une nouvelle fois un regard derrière moi et j'entendis la fille de l'Akatsuki crier quelque chose, c'était incompréhensible, je ne pouvais distinguer ses paroles, la distance qui nous séparée était trop grande, je ne pus réellement savoir si elle disait quelque chose, son masque cachait son visage. En y repensant, c'était la honte pour moi, un Oi-nin de Kiri qui perdit son masque lors d'un affrontement...

Quelque chose de relativement bizarre se préparait au loin, une sorte de blizzard rouge se créa autour de la jeune fille, cela ne présageait rien de bon, mais que voulait-elle faire ? Dans son était actuel, elle se tuerait plus qu'autre chose... Voulait-elle vraiment mourir pour pouvoir en finir avec une personne qui l'avait juste appeler par "jeune fille" ? Elle était pathétique... Non seulement pathétique, mais aussi suicidaire, cela forçait le respect, elle méritait de faire partie d'une telle organisation. Tandis que moi, je fuyais inlassablement pour ma propre survie, peut-être était ce moi le plus pathétique de nous deux. Mais malgré tous mes dires, je ne voulais pas mourir aussi bêtement dans un retour de mission, alors que je devais simplement ramener un chûunin, j'espérais en tout cas qu'il soit revenu indemne du petit voyage, mon clone dû surement l'avoir amené au urgence et dû se dissiper par la suite tellement le combat fut rude pour mon petit corps de jeune adulte...


Bizarrement la température de l'environnement était devenu chaud, commene t cela se faisait-il ? Je me retournais pour la dernière fois, je vis la fille qui invoqua quelque chose d'énorme, elle s'était écroulée sur le sol, gisant dans une marre de sang. La scélérate, elle avait lâcher deux énormes dragons noirs qui venaient sur moi à une vitesse fulgurante, j'étais trop lent pour pouvoir les esquiver, je devais mettre le reste de mon chakra ou le peu qui me restait pour pouvoir réussir à les contrer. Je composais les mudras lentement, mais il était trop tard, l'un des deux me loupa, mais le second m'eût de plein fouet, c'était la fin, j'allais mourir... Je ne voulais pas mourir. Mon sang gisait de toute part, mon corps était gravement amoché, j'allais mourir par le coup d'une infirme qui se suicida pour m'abattre. La tournure que prit les évènements étaient ironique, je l'avais attaqué alors qu'elle fut de dos et au final, c'était moi qui mourut de dos face à l'adversité, comme si nos positions furent inversées de façon à vouloir me tuer, peut-être que le monde ne voulait tout simplement plus de ma personne.

Je m'écroulais, épuisé dans ce dur combat, j'allais enfin pouvoir me reposer. J'avais froid, j'étais congelé, mais cette vision, cette sensation ne m'était pas désagréable, je l'appréciais au contraire. Je pensais à toute les choses que j'eus loupé lors de ma vie... J'aurais peut-être pu un jour avoir des amis, une volonté comme cette jeune fille qui m'acheva en beauté. Mes yeux se fermaient doucement, mes paupières étaient lourdes, je ne sentais plus mon dos qui avait encaissé sa terrible technique.

Quelques longues minutes s'écoulèrent et je rouvris les yeux pensant que j'étais raide mort, croyant que j'étais dans ce que l'on appelait "Le paradis" ou "l'enfer".


"Suis-je mort ? Où suis-je ? Que m'arrive t-il ? J'ai mal, mal au dos, mal au buste, mal à la jambe."

Par je ne savais quel miracle, j'étais belle et bien vivant, mais mes blessures étaient sévères, je pensais que j'allais réellement y rester face à son attaque, mais elle fut diminuée de puissance à cause de cette jeune fille qui n'était pas au mieux de sa forme, j'étais grandement chanceux, je laissais un regard derrière moi, mais je ne vis rien, ma vue était troublée. Du sang coulait de mon visage, j'eus de grosse toux de sang, le sol en était emplie. La pluie s'installa de nouveau après notre lourd combat pour pouvoir laver nos corps mutilés par un combat sans merci, mes cheveux violets était rouge imprégnait de bout et de sang. Dans ma main droite se trouvait la moitié de mon masque qui fut coupé en par un senbon, j'avais eu de la chance sur ce coup.

Je rampais du mieux que je pouvais, je voulais survivre, la raison je ne la connaissais pas, mais je devais absolument survivre, si après ce combat, je réussi à rester en vie et que cette fille aussi, je voudrais la combattre à nouveau, afin de pouvoir l'affronter au mieux de ma forme, sans blessure qui me gênerait... Dans un dernier élan de force, je me levais, péniblement, le sang coulait toujours de façon abondante... J'avançais avec un corps pesant des milliers de tonnes, ma vue était brouillée par cette bouillasse, par ce sang qui changeait ma vue, en une vue rouge. On pouvait entendre mes lourds pas dans le sol. Qu'allait-il m'arriver ? Qu'allait-il lui arriver ? Seul les minutes qui suivirent me le diront et seul les jours qui suivront me le communiqueront, sur sa mort ou sur sa survie...
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile https://sns-rp.forumgratuit.org/t2183-yukimura-esuki
Ashiro Ryuka

Ashiro Ryuka
Messages : 994

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 2 S - 5 A - 1 B - 0 C - 0 D
Talents:

Un retour de mission et une rencontre surprenante. Empty
MessageSujet: Re: Un retour de mission et une rencontre surprenante.   Un retour de mission et une rencontre surprenante. EmptyMer 13 Nov - 19:08


Un retour de mission et une rencontre surprenante. 7026876-family-nest-seascape-with-sea-art-illustration


Ashiro connaissait donc Kiri grâce à l'aide du jeune Kiri jin, il avait commencé à repérer les différents point de stratégie, les points économiques, les points sociaux, les rassemblements militaires. Il n'avait pas encore eu le temps de noter chaque recoins de la ville dans tout ses précisions mais ses observations l'avait déjà poussé à mieux comprendre le fonctionnement de cette archipel. Il n'avait pas abandonné l'idée qu'Iwa devait dans l'absolu pacifier avec ces redoutables guerriers. D'après la légende, c'est ici que se trouvait autrefois les plus grand épéistes du monde shinobis. Utilisant les énormes moyens de son clan, Ashiro avait choisi une suite royale en bordure extérieur du village près des rivages. Le service était impeccable, la chambre propre et lumineuse, et la nourriture était exquise. Les produits issus de la pêche était un régal pour ses papilles car à Iwa il ne bénéficiait pas d'arrivage frais.  Après une bonne nuit passée à se prélasser dans un spa tout confort, il se mit en quête d'aller explorer les frontières terriennes de ce petit bout de roche sur la mer.


Un retour de mission et une rencontre surprenante. Forest-computerart-art-awsome-cool1


C'est dans une forêt sombre et dense qu'Ashiro pénétra. Il se doutait pas un seul instant qu'une archipel de cette taille puisse accueillir d'aussi beau spécimen d'arbres. Il en ferait une étude quand il aurait du temps. Sa visite anodine s'interrompit lorsqu'il entendit un peu plus loin le fracas des armes et des jutsu. Le jeune homme, comme à son habitude, ne décida pas de se hâter pour voir ce qu'il se passait mais garda son sang froid et réduit le flux de chakra qui circulait dans ses veines. Il ne devait pas être démasqué car cela signifiait que l'endroit n'était pas sûre. Il ferma les yeux puis se concentra sur les minerais qui regorgeait dans l'archipel...

Mince... Les minerais sont présent mais à une profondeur énorme... Il va me falloir pas mal de temps de canalisation pour arriver à en sortir quelque uns...

Ashiro n'était pas à son avantage sur ce terrain, les minerais étaient enfouis en profondeur, sous les eaux et plus précisément dans les bas fond de l'île, dans un combat de rapidité et de contrôle de terrain il n'était pas vraiment à son avantage. Pensant que la route était sur, il n'avait pas pris sa petite sacoche, son stock de galets était donc limité à ceux qui ornait son collier.

C'est bien mon jour... Quand je décide partir faire du tourisme sans arrière pensées stratégiques je me retrouve à proximité d'un conflit de grande envergure... Je vais devoir faire avec les moyens du bords.

Heureusement il avait pensé à une chose fondamentalement importante pour un ninja étranger sur une terre inconnue, son armure de ninja. Ashiro avait confectionné son armure pour quelle dissimule à l'arrière de celle ci des cristaux de différentes matières, ainsi il pouvait frapper de manière sournoise. Il se sentait maintenant prêt et décida d'aller espionner le conflit. 



Un retour de mission et une rencontre surprenante. 1384367421-anbu-itachi-itachi-uchiha-28545129-400-433


Il arriva donc en catimini et assista à la fin d'un combat sanglant et épic. Une très jeune femme d'une beauté à ne pas laisser indifférente la gente masculine était en train de s'éteindre en face d'un jeune homme tout de même plus âgé qu'elle qui lui aussi peinait à tenir sur ses pieds. Malgré les effusions de sang qui suintait le long de son corps il eut la force et la volonté de se relever pour s'enfuir. C'est à ce moment là qu'il choisit d'intervenir. Il s'approcha de la jeune femme à peine en vie et décida de s'en occuper. Une bague, une cape pourpre, et un bandeau rayé, c'était les signes d'une appartenance à l'Akatsuki. Ashiro, depuis qu'il avait obtenu le poste à haute responsabilité d'Iwa d'en diriger plusieurs branches avait découvert qu'Iwa possédait une masse énorme d'espion. Il savait donc que Gin devait l'épier, plus qu'il ne le pensait. S'agissait il d'une épreuve ? Iwa était désormais "alliée" de l'Akatsuki, c'est pour toute ces raisons qu'Ashiro décida d'intervenir en la faveur de la petite femme jonchant non loin de lui. Ashiro décida donc de s'approcher un peu plus et craignant un refus de la membre rénégate il choisit de plaider la bienveillance :

Bonjour, surtout ne paniquez pas, bien que ne portant pas mes insignes, je suis un membre de la confédération d'Iwa. Je suis là pour vous aider et vous remettre en état de pouvoir partir de ce lieu dans de bonnes conditions. Laissez vous faire... Ce sera moins douloureux.

A ces mots il usa de son genjutsu Kanashibari no Jutsu pour l'immobiliser complètement et avant qu'elle ait pu réellement apercevoir le jeune homme il appuya fortement contre le nerf cérébrale situé au bas de son coup, elle perdit donc connaissance tout en gardant les yeux ouvert (drôle d'expérience n'est ce pas ? Le nerf optique est endormi lui aussi elle ne peut donc pas voir avec précision qui la soigne). Puis il déposa son collier sur elle et prononça :

Shoton... Sasei....

La régénération comme à son habitude se fit de manière impressionnante, elle n'avait pas été empoisonnée ni atteinte par un sceau qui pourrait rendre impossible la guérison, tout se fit donc sans encombres. Le soin totale de la jeune femme prit environs 10 minutes, il fallait dire qu'elle avait été bien amoché, toute ses côtes était fendues, ses poumons étaient... Gelés ?! Elle avait également subi plusieurs chocs traumatiques, sans parler de son système vasculaire qui était au point mort. Elle avait eu de la chance qu'Ashiro soit là au bon endroit au bon moment car aucun autre médecin vivant n'aurait pu soigner ces blessures sans entraîner la mort de la renégate. Le soin était terminé et il savait qu'elle allait bien retrouver ses moyens et par conséquent le moyen de briser son genjutsu comme on brise une brindille de paille. Il agit vite car il ne voulait pas être poursuivit. Il récupéra le collier puis appuya à un autre endroit de sa nuque pour lever évanouissement et ayant fait ce qu'il avait à faire il partit en 3 bonds rapides et félins pour rejoindre l’aune de la forêt. Décidément il ne pouvait s'empêche d'être à l’œuvre même quand il avait décidé de ne plus intervenir... Ayant masqué son chakra proprement la ninja aurait du mal à le pister sauf si cette dernière était une ninja sensorielle. Ashiro ne voulait pas plus d'ennui que ce qu'il n'en avait déjà. Il choisit donc de poursuivre son chemin vers Kiri à toute vitesse et dans la plus grande discrétion.

Je me demande ce qu'il est advenu de son ennemi... Il avait l'air de faire partie de la garde d'élite de Kiri au vu du niveau de massacre que les traces du combat ont laissé... J'espère qu'il ne m'a pas épié pendant que je la soignais, je pourrai avoir des ennuis avec mes projets futurs....
Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t4447-bingo-book-du-godaime https://sns-rp.forumgratuit.org/t948-presentation-de-ashiro-ryuka-termine#36353
Ikiria Kunichawa
Rang S
Rang S
Ikiria Kunichawa
Messages : 299

Fiche shinobi
Grade:
Nombre de missions effectuées: 1 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Talents:

Un retour de mission et une rencontre surprenante. Empty
MessageSujet: Re: Un retour de mission et une rencontre surprenante.   Un retour de mission et une rencontre surprenante. EmptyMer 13 Nov - 20:17

J’étais étendue sur le sol, je ne sentais plus aucun membre de tout mon corps. J’avais l’impression d’être devenue un escargot qui ne pouvait plus bouger. Ma respiration se faisait de plus en plus saccadée. Mes poumons étaient en feu, j’avais l’impression de brûler de l’intérieur. Je ne ressentais plus rien. Était-ce les premières sensations de la mort ? C’était donc cela … mourir … Et moi qui pensait pouvoir vivre bien plus longtemps pour réaliser les buts que je m’étais promise, mais j’avais échoué pour avoir essayé de tuer un pauvre Oi-Nin qui n’en valait pas la peine au final. Je n’aurais jamais du m’occuper de lui, mais non, j’avais fait ma têtue à rester pour l’affronter vu qu’il m’avait attaqué dans le dos comme un lâche et en voila les conséquences. J’allais mourir alors que lui allait peut-être survivre. Alors que je voyais encore un tout petit peu, mon phénix s’approcha de moi en ramenant son bec vers mon visage, comme s’il était triste de ce qui se passait. Ressentait-il quelque chose ? Pourtant, ce n’était que des créations dans lesquels j’y mettais un petit peu de mon Chakra … J’eus la force de lever ma main droite en le caressant et ce dernier frotta sa tête contre ma joue. Sur le moment, des larmes coulèrent le long de mes joues. Mes forces étaient en train de me quitter et bientôt ce dernier allait disparaître pour ne plus jamais connaître la vie.

Tandis que mon phénix s’était allongé à mes côtés en ayant posé sa tête sur mon torse je ressentais les derniers battements de mon cœur qui commençait à me quitter. Je ne pouvais plus bouger, je sentais le Chhakra en moi commencer à se vider entièrement. Je regardais une dernière fois ma création et quelques secondes plus tard, le phénix leva sa tête pour me regarder avec un regard empli de tristesse qui voulait tout dire. Il savait que le moment était venu pour lui de disparaître. Je ne pouvais plus l’approvisionner en chakra. Pouf … Il avait disparut comme si de rien n’était. Je n’avais même plus la force de pleurer … J’étais faible. Je n’arrivais plus à respirer. J’essayais une dernière fois de lever ma main, mais rien ne se produisit cette fois-ci. Je n’entendais plus rien, ma vue était plus que troublée. J’allais périr tout simplement à cause de mes poumons en essayant d’achever ce garçon en utilisant une nouvelle fois mon hurlement du blizzard. Je savais pourtant que je n’aurais pas du. Pourquoi ne l’avais-je tout simplement pas laissé s’enfuir ? Je serais revenue une autre fois pour le tuer, mais non, j’avais voulu me faire passer pour une personne forte et voilà ce qui m’arrivait … Je gisais sur le sol comme une moins que rien. Au final, j’avais quand même vécue une belle vie. Je n’espérais pas temps. Je n’avais peut-être jamais connu l’amour, mais de toute façon, je ne l’aurais sans doute jamais rencontré. Je faisais partie de l’Akatsuki, je n’avais pas mon temps à perdre avec ce genre de choses.

Tandis que mes paupières se fermaient pour ne plus jamais s’ouvrir, une carrure apparut devant moi sans que je ne puisse voir qui c’était. Était-ce le Oi-Nin qui revenait pour m’achever ? C’était donc cela … Une voix me parla, mais je ne compris pas ce qu’elle me disait. Je n’entendais plus rien. Avant de perdre connaissance, je sentis quelque chose touchait mon corps. Un noir profond m’envahit et je me retrouvais devant une lumière blanche qui s’éloignait de plus en plus de moi. Était-ce le paradis que je voyais au loin, mais qui ne voulait pas venir vers moi ? Allais-je rejoindre l’Enfer pour tous les crimes que j’avais commise ? Cela ne m’étonnerait pas de toute manière et j’étais prête à l’accepter. Tandis que je voyais la lumière blanche s’éloigner de plus en plus de moi, une lumière vive et intense m’illumina les yeux. C’était le soleil. J’étais allongée sur le sol et c’était comme chaque matin, j’avais l’impression de me réveiller, mais tout me paraissait étrange. N’étais-je pas morte ? Pourquoi étais-je encore en vie ? La dernière personne que j’avais vu avant que je ne m’évanouisse m’avait-elle soigné ? Si c’était le cas pourquoi n’était-elle pas restée pour que je la remercie ? Peut-être ne voulait-elle tout simplement décliner son identité, mais j’aimerais bien la rencontrer un jour pour la remercier de m’avoir sauvé. J’aurais toujours une dette envers elle de toute manière.

Je n’avais plus aucune douleur nulle part. Mes poumons ne me brûlaient plus et je pouvais respirer tranquillement. On aurait dit que les soins que l’on m’avait procuré étaient énormes et importants pour pouvoir faire de telles choses. Combien d’heures avait-elle passé à me soigner ? Une nuit entière ? Une journée ? Je ne saurais le dire, de toute manière, je n’étais pas une spécialiste dans le domaine médicale, mais la guérison avait du être longue et difficile vu toutes les séquelles que j’avais subit. Bougeant mes membres un par un, aucun d’entre eux ne me causait de douleur. Sans plus attendre je me relevais brusquement, peut-être une mauvaise idée, mais rien ne se produisit dans mon organisme. Aucune quinte de toux ne me prit. Je revoyais mon phénix sur mon torse me dire ses adieux. Lui aussi avait cru que c’était la fin pour moi. Je le matérialisais donc à nouveau et ce dernier me regarda d’un air sans aucune émotion. J’avais l’impression qu’il ne se souvenait plus de rien. C’était donc ce que je pensais … Ce n’était que des créations différentes qui ne se souvenaient pas du passé si je les invoquais à nouveau. Le précédent phénix, cela faisait plus de trois mois que je volais avec lui, c’était donc normal qu’il est pleuré ma mort … Mais celui-ci avait l’air, comment dire, perdue dans ses pensées, en se demandant sûrement où est-ce qu’il se trouvait. Cela me rendit triste au final. Moi qui pensait m’être trouvée un compagnon d’amitié, même si ce n’était qu’une création, je m’étais complètement trompée. Je le chevauchais donc sans grande conviction. Lorsque j’avais perdue connaissance, celui avec lequel je m’étais baladée pendant plus de trois mois avait disparu avec mon chakra. Je devais donc me relier d’amitié avec ce dernier et peut-être, espérait revoir ce que j’ai vu lorsque j’étais sur le point de mourir un jour. N’essayant même pas de partir à la recherche du Oi-Nin, je m’envolais loin de Kiri pour éviter de me faire capturer. J’avais perdu un ami cher suite à cet affrontement. Certains me diront que ce n’était qu’une création, mais pour moi, c’était bien plus que ça. Cela avait été un compagnon pour ne pas baigner dans ma solitude qui avait un cœur et une âme…


Revenir en haut Aller en bas
https://sns-rp.forumgratuit.org/t3981-ikiria-kunichawa-une-adolescente-pas-comme-les-autres https://sns-rp.forumgratuit.org/t5532-bingo-book-de-ikiria-kunichawa https://sns-rp.forumgratuit.org/t4629-vingt-annees-se-sont-ecoulees-mais-rien-de-ce-monde-n-a-change-terminee
Contenu sponsorisé



Un retour de mission et une rencontre surprenante. Empty
MessageSujet: Re: Un retour de mission et une rencontre surprenante.   Un retour de mission et une rencontre surprenante. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour de mission et une rencontre surprenante.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai no Rick Astley - Reincarnation :: Passé :: V1 :: Mizu no Kuni :: Kirigakure no Sato :: Frontière de Kiri-
Sauter vers: