Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 L'arrivé de l’imprévisible Dan!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: L'arrivé de l’imprévisible Dan!    Lun 11 Nov - 17:10





NOM

Prénom



In Rp...


• Âge : 15 ans
• Nom : Uzumaki
• Prénom : Dan
• Nindo : Je deviendrai de plus en fort pour ne plus jamais perdre
• Village : Iwa
• Clan : Uzumaki
• Grade : Gennin
http://sns-rp.forumgratuit.org/t2285-bingo-book#19316



On n'oublie pas un visage...


Bon commençons par décrire notre cher Dan. Dan est âgé de 15 ans, donc on peut comprendre qu'il n'est pas très musclé. C'est un cousin a Karin Uzumaki, il ressemble carrément à Naruto. Dan est un jeune homme assez grand, d'environs 1m75, Il a les cheveux d'un blond doré et une coupe de cheveux assez voluptueuse. Ses yeux sont de couleur bleu ciel, il a un regard très perçant il donne parfois l'impression d'un calme absolut comme il peut glacer un personne par la rage qui peut avoir à l’intérieur de lui.  Depuis la mort de son père Dan, porte souvent l'habit de celui-ci, mais il préfère toute fois porter son propre habit pour pas détruire la dernière appartenance a son père qui lui reste. Il porte un habit quand même noir. Il aime bien avoir l'air d'être inaperçu par l'ennemi. On peut voir qu'il porte fièrement le signe de son village Iwa sur son dos avec la couleur rouge et blanc pour qu'on puisse le voir pour que les personnes comprennent qu'il est fière de son village. Il porte fièrement le bandeau de Iwa accrocher sur son bras gauche. Dan a une petite cicatrice au côté droit de son œil (vous comprendrez pourquoi dans son histoire ^^). Le jeune Uzumaki a souvent sur lui un genre de morceaux de vêtement. Il la souvent sur sa taille et le range ou sa ceinture rouge.


Dans les méandres de mes pensées...


Dan est un jeune homme quand même débordé d'énergie, il sourit toujours et est souvent avec une énergie assez positive, il aime par dessus tout la vie, même s'il n'a pas vraiment eu la vie dont il souhaitait. Le jeune Uzumaki de plus d'avoir un tempérament assez fou, il est aussi très facile de le rendre de très très mauvaise humeur, avec un rien surtout si tu critique sa façon de se battre ou même la, si tu oses parler mal de ses parents, il déteste une chose plus que tout au monde, montrer ses faiblesses. Dan aime pas montrer de l'affection amoureuse ou amicale ou quoi que se soit, oui il est très amical et il adore la compagnie, mais quand on parle des relations qui peuvent changer sa vie, il préféré les garder en dehors  de son cœur par peur que plus tard, dans des missions ou même dans des attaques contre lui, l'ennemi les utilise pour l'affaiblir.Mais bon, l'un des descendant de Ai Uzumaki et Emon Uzumaki n'est pas comme il montre vu que ses parents étaient connus pour être très ouvert avec le monde et surtout adoraient se refaire des amis, il est très renfermer sur lui même et hais parler de son passé surtout de celui qui a marqué a tout jamais sa vie en tant que shinobi. Il est souvent entrain de lire des livres ou juste coucher dans un coin tranquille et réfléchir, malheureusement le jeune shinobi vit souvent dans le passé et oublie parfois que la vie ce passe plus dans le présent et que c'est le présent qui fait la vie d'une personne pas le passé, que le passé est derrière lui et qu'il faut apprendre de celui-ci pour devenir encore plus fort.  



Jamais je n'oublierai...


L'histoire d'un shinobi dans le village caché de Iwa

Tout commença dans l'an 82.
Le jeune Dan vit lumière ce temps la de l'année, précisément en février 16. Fils de Ai Uzumaki et Emon Uzumaki, cousin de Karin Uzumaki, qui elle ignorait tout existence du jeune homme et surtout qu'elle aussi faisait partie du clan Uzumaki. Il vit le jour proche du village caché de Iwa.

An 91
Dans un combat contre l'akatsuki qui commençait à refaire surface, le jeune shinobi perd ses parents d'un très jeune âge, il n'eut même pas le temps de les connaitre donc par conséquence, il n'a aucune idée que c'est un Uzumaki. Il était âgé de même pas 6 mois 9 ans. Les membres de l'akatsuki qui avaient assassiné ses parents étaient sur le point d'achever le jeune petit shinobi, Deux ninjas apparurent et le sauvent. C'était des ninjas de Iwa qui avaient entendus des pleurs non loin de ou Dan était. Ils n'eurent pas la force de vaincre les membres, mais ils eurent le temps de s’échapper avec l'enfant. Les ninjas qui avaient trouvé le jeune enfants s’appellent Asami et Akeno. Ils étaient rendus chez eux, ils vivaient un peu éloigné du village caché de Iwa, mais c'était quand même assez proche de la donc ils étaient considérés ninjas de ce village. Asami qui avait le jeune enfant dans ses bras regarda son mari préoccupée, elle n'avait aucune idée ce que celui-ci allait faire avec le petit garçon, mais malgré les secondes qu'elle avait passée avec l'enfant, elle l'aimait beaucoup et vu qu'ils voulaient un enfant depuis toujours, c'était une chance, peut-être le destin voulait qu'ils gardent. Akeno qui voyait combien sa femme avait l'air heureuse avec cet enfant décida de le garder, même s'il trouvait que le jeune allait lui faire la vie impossible. Ce qui n'était pas faux.

L'an 95 arriva,
le jour ou Gin Inkan réussit son coup d'état et devient Tsuchikage du village de Iwa. Dan était rendu maintenant à l'âge de 13 ans et donnait beaucoup du fil a retordre à ses parents, surtout à son père Akeno qui était beaucoup trop stricte pour lui. Un jour d'hivers, sa mère Asami devint très malade. Tellement malade que Dan après d'être devenu un gennin, n'a pas pu continuer ses études pour devenir plus gradé et préféra prendre soins de sa mère du mieux qui pouvait pendant que son père trouvait de Ryos pour subvenir aux besoins de sa famille. Quelques jours passèrent, Dan qui prenait toujours soins de sa mère décida d'aller à l’arrière de leur maison et s’entraîner un peu, sa faisais quand même très longtemps qu'il n'avait pas pratiquer des jutsus. Il pratiqua pendant des heures jusqu'à ce que son père arrive et lui annonça  un mauvaise nouvelle. Sa mère, Asami venait de décéder. Notre pauvre shinobi senti que son cœur venait d'être détruit en mille morceaux. Le jeune Uzumaki changea complètement après le départ de sa mère devenait plus enfermer sur lui même, il n'avait plus beaucoup d'amis, mais malgré tout il gardait encore la joie de vivre et était toujours le petit garçon que tout le village connaissait par sa bonne énergie.

Quelques mois passèrent,
Akeno et Dan pratiquaient tous les jours depuis la mort de Asami, son père portait toujours un sabre qui utilisait souvent contre les ennemis très puissants. Un jour, c'était le pire jour du jeune Uzumaki, le jour ou il perdit aussi son père par la faute d'un ninja, un ninja qui attaqua le village de Iwa. Akeno qui était un ninja quand même puissant du village fut appeler pour aller se battre contre celui-ci, il portait un masque, mais personne n'avait aucune idée qui était ce shinobi, la seule chose qui savaient ce qu'il était extrêmement puissant pour appeler tous les shinobis de Iwa. Akeno dit a Dan de rester chez eux, et de pas sortir peu importe la situation, mais bon vous connaissez les jeunes, quand leur parents leur dissent de pas faire quelque chose, et ils le font, il est aller au champ de bataille et vit son père à terre, plein de sang, il est aller le voir et il pleurait, depuis des mois, Dan ne pleurait pas la dernière fois qu'il a pleurer c'est le jour ou sa mère est morte. Son père lui dit de pas pleurer et devenir l'un des ninjas les plus fort de ce village. Qu'il l'aimait. C'était la première fois que Akeno dit a son fils qu'il l'aimait et mourra. Le jeune Uzumaki essaya de se battre contre l'homme masqué, mais celui-ci le vaincu et le laissa dans un état assez critique, il avait son oeil droit plein de sang, il lui avait coupé un peu de son œil, mais pas assez pour pas le perdre. Le ninja masqué pensa qu'il était mort et partit.

1 semaine passa,
Le jeune Uzumaki garda le sabre de son père et un tissu de vêtement de sa mère qui ne lâcha jamais.  



Mon clan, mon honneur


Histoire de clan
Le Clan Uzumaki était le clan prédominant du Village caché des Remous. Ce clan avait un lointain lien de parenté avec le clan Senju avec lequel ils ont toujours entretenu de bonnes relations. Ils furent décimés lors des Grandes Guerres Ninjas en même temps que le Pays des Tourbillons. Les rares survivants s'exilèrent à travers le monde. Depuis, les ninjas du village de Konoha arborent le symbole Uzumaki sur leurs uniformes, en mémoire de leurs amis défunts.
Les membres du Clan Uzumaki étaient craints pour leur maîtrise des sceaux
Les membres du Clan Uzumaki étaient craints pour leur maîtrise des sceaux.
Les gens de ce clan possédaient une grande longévité et une maîtrise de l'art des sceaux exceptionnels  le fûinjutsu. Kabuto affirma aussi que le clan Uzumaki possède une capacité de régénération incroyable.




Vie

Privée

Les informations qui suivent sont facultatives sauf celle marquée d'un astérisque :

• Âge : 19 ans
• Localisation : Colombie ^^
• Prénom : Dany Hoyos
• Nindo Wink:
• Passions : Je deviendrai de plus en fort pour ne plus jamais perdre
• Personnage du manga préféré : Naruto!
• Comment avez vous découvert le forum ? : Par google
• Comment trouvez vous le forum ? : Vraiment plaisant! ^^
• Que faudrait il changer ? : Absolument rien je trouve
• Autre chose ? : j'ai déjà Rp, mais sa fais des années que j'avais pas recommencer
• Avez vous lu le règlement ?* :Oui et le contexte


Dernière édition par Uzumaki Dan le Lun 11 Nov - 21:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 6456

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: L'arrivé de l’imprévisible Dan!    Lun 11 Nov - 17:16

Bienvenue à toi !

N'hésite pas à nous poser tes questions !

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Sergerk Rasack
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 1090

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: ...
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: L'arrivé de l’imprévisible Dan!    Lun 11 Nov - 17:23

Bienvenue !

Et désolé de te casser tout de suite, mais le couple Naru-Hina est d'une part Konohan, et ensuite, leurs deux enfants sont Kushina et Tatsume.


_ _ ___________________________________________ _ _

La mort est-elle la dernière phase ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t583-annales-de-sergerk-rasack#3706 http://sns-rp.forumgratuit.org/t579-bingo-book-de-sergerk-rasack-termine http://sns-rp.forumgratuit.org/t570-sergerk-rasack-termine
Messages : 491

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 1 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 100 両

MessageSujet: Re: L'arrivé de l’imprévisible Dan!    Lun 11 Nov - 17:27

Welcome l'Uzumaki, tu pourrais être le fils de Karin, je crois. ^^

_ _ ___________________________________________ _ _




"Tout retourne au néant...
Rien ne bouge et cette Terre blanche est la tombe de celui qu'on sait...
Celui qui a autrefois dominé les limbes...
Celui qui a amené en ce monde la mort, la terreur et le désespoir...
Personne ne devra salir ce lieu...
Sinon vêtu des flammes des lotus pourpres...
Le roi pourpre va revenir sur cette Terre et il anéantira tout...
"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/profile?mode=editprofile http://sns-rp.forumgratuit.org/t2183-yukimura-esuki
Matsado Ryoshi
Grade Supérieur
Grade Supérieur
avatar
Messages : 939

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 1 SS - 1 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: L'arrivé de l’imprévisible Dan!    Lun 11 Nov - 17:32

Welcome Smile

Pour ce qui est du village oui konoha à moins que tu as un truk qui tienne la route !

Sinon Pour le prénom c'est pas la mort non plus Sergerk ont peut remplacer c'est pas un problème !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t1190-bingo-book-ryoshi-matsado http://sns-rp.forumgratuit.org/t786-l-horloge-tourneou-pas-dc-hayabuza-ryoshi-matsado
Messages : 6456

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: L'arrivé de l’imprévisible Dan!    Lun 11 Nov - 17:40

Ryôshi Matsado : un membre a déjà fait un compte sous le nom de Tatsume, et je crois qu'on a dit dans le contexte qu'il avait un garçon et une fille...

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Messages : 31

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: L'arrivé de l’imprévisible Dan!    Lun 11 Nov - 17:43

Un simple bienvenu ! Smile

_ _ ___________________________________________ _ _

Hanaconda~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t2273-ma-presentation
Sergerk Rasack
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 1090

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: ...
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: L'arrivé de l’imprévisible Dan!    Lun 11 Nov - 19:11

Je valide Genin, essaye de ne pas te répéter durant la presentation du clan Wink

1/3

_ _ ___________________________________________ _ _

La mort est-elle la dernière phase ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t583-annales-de-sergerk-rasack#3706 http://sns-rp.forumgratuit.org/t579-bingo-book-de-sergerk-rasack-termine http://sns-rp.forumgratuit.org/t570-sergerk-rasack-termine
Messages : 6456

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: L'arrivé de l’imprévisible Dan!    Lun 11 Nov - 20:46

Je valide l'orthographe Genin également. Pense néanmoins à confirmer correctement la lecture du règlement, sans quoi tu ne pourrais pas être validé.

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Gin Inkan
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 1907

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: L'arrivé de l’imprévisible Dan!    Lun 11 Nov - 21:11

1) En l'an 91, tu nais. En l'an 95, tu as déjà 13 ans. Pour moi il ne s'est écoulé que 4 ans.
2) (psychologie) l'un des descendant de Naruto Uzumaki et Hinata Hyûga & Fils de Ai Uzumaki et Emon Uzumaki (histoire)

Je ne doute pas que ce soit une erreur d'étourderie. Une fois changé, je vérifie et t'accorde la 3e validation du titre de Genin d'Iwa.

_ _ ___________________________________________ _ _



Daenerys Targaryen: A man who fights for gold can't afford to lose to a girl.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t250-annales-de-gin-ikan http://sns-rp.forumgratuit.org/t213-gin-inkan-bingo-fiche http://sns-rp.forumgratuit.org/t209-inkan-gin-litteralement-le-sceau-d-argent
Messages : 6456

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: L'arrivé de l’imprévisible Dan!    Lun 11 Nov - 21:21

Je semi-valide la lecture du règlement ! Wink

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t56-annales-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t113-bingo-book-de-gakuto-nobishi http://sns-rp.forumgratuit.org/t33-gakuto-nobishi http://annuaire-rp-naruto.webuda.com/
Invité
Invité


MessageSujet: Re: L'arrivé de l’imprévisible Dan!    Lun 11 Nov - 21:24

Arigato ^^
Voila jai modifié la partie qu'il fallait que je modifie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zatoïchi Ryuchi
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 1194

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: L'arrivé de l’imprévisible Dan!    Lun 11 Nov - 22:59

Oki ^^ validée ^^

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t106-ryuchi-zatoichi-en-cour http://sns-rp.forumgratuit.org/t84-presentation-de-zatoichi
Gin Inkan
Ancien Kage
Ancien Kage
avatar
Messages : 1907

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: L'arrivé de l’imprévisible Dan!    Mar 12 Nov - 15:56

Akatsuki refait surface vers l'an 91, tu l'avais remarqué. Mais en éditant, tu mets ça en l'an 82 du coup. Je me suis permis un edit, pour que ce soit correct. (voir en gras et barré)

_ _ ___________________________________________ _ _



Daenerys Targaryen: A man who fights for gold can't afford to lose to a girl.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t250-annales-de-gin-ikan http://sns-rp.forumgratuit.org/t213-gin-inkan-bingo-fiche http://sns-rp.forumgratuit.org/t209-inkan-gin-litteralement-le-sceau-d-argent
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: L'arrivé de l’imprévisible Dan!    

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de l’imprévisible Dan!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mise a jour de la beta test
» [Vulcanus] Attaque imprévisible des Skralls !
» ADRAYAN ✝ la vie est comme la roulette russe ; imprévisible et mortelle
» Imprévisible, insaisissable et indomptable, tel est le vent. Et parfois impitoyable aussi. Maya Windy
» ▲ Imprévisible, Insaisissable et Indomptable, tel est le vent. Et parfois impitoyable aussi. ▼

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Administration :: Présentations :: Validées :: Iwa-
Sauter vers: