Forum RPG dans l’univers de Naruto
 

Partagez | 
 

 Une petite rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Une petite rencontre   Mar 12 Nov - 5:01

Tout commença par une belle journée ensoleillée, enfin pour être plus précis, vers l'après midi. Dan qui venait de décider d'aller voir le Tsuchikage marchait d'un pas assez rapide, enfin il courrait littérairement, car il était un peu en retard du qu'il devait parler au Tsuchikage. C'était à propos de son entrainement et surtout il voulait savoir c'est quand qu'il pouvait présenter la preuve pour devenir enfin un chunnin du village de Iwa. Il y avait tellement entraîné fort et voulait voir si son entraînement avait valu la peine ou s'il fallait qu'il entraîne plus, il voulait rendre fier son père que malheureusement avait rendu l'âme depuis quelques temps déjà. Après quelques minutes de course, le jeune shinobi décida de marcher, après tout qui était pas très sûr si le Tsuchikage pouvait le voir tout de suite donc, il décida de marcher un peu et plonger tranquillement dans ses pensées qui n'était pas vraiment très a faveur de lui, car chaque fois qu'il plongeait dans ses pensées, la seule chose qu'il voyait c'était la mort de ses parents. Il ferma les yeux en continuant à marcher, après tout qui a cette heure la appart lui allait parler au Tsuchikage? donc il avait surement aucun soucis à tomber ou enfin plus précisément foncer sur quelqu'un, il lança un petit soupire.

«Je me demande si jamais j'avais été plus fort dans le temps ou mes parents étaient vivant, j'aurai réussi a les sauver..»


Dernière édition par Uzumaki Dan le Mar 12 Nov - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 568

Fiche shinobi
Nombre de missions effectuées: 0 SS - 0 S - 0 A - 0 B - 0 C - 0 D
Monnaie: 0 両

MessageSujet: Re: Une petite rencontre   Mar 12 Nov - 5:25

Niflheim se prélassait au centre des archives. Pour une fois qu'il avait moins qu'une dizaines de millier de papiers à classer, il se sentait libre. En même temps, il était censé se trouver à konoha à cette heure-ci. Seulement, un message lui était parvenu comme quoi il devait se rendre à Iwa au plus vite.

Il lui avait fallu presque une minutes pour retrouver la trace de chakra à Iwa qui portait son sceau. Sa technique de téléportation était puissante, mais pour échanger sa place avec une personne, il fallait déjà retrouver la localisation de son chakra. Et il devait payer cette semi-minutes de retard par près de 7000 feuilles à trier. Autant dire cette punition était trop facile.

Tandis que l'archiviste s'amusait des punitions ridicules de son kage qui étaient plus une blague qu'autre chose, il entendis quelqu'un rentrer dans le centre. Le centre étant fermer aujourd'hui, seul les gardes et lui-même s'y trouvais. Il s'étonna donc d'y trouver un visiteur. Il se leva de son siège pour accueillir le nouveau venu.

Il découvrit un jeune blond, totalement décoiffé, le regard perdu dans le vague avec un air mélancolique.

- Tu te trouve au centre des archives, que puis-je faire pour toi ?

Le jeune l'intriguait quand même, c'était rare de voir des personnes de moins de 30ans venir au archives pour une autre raisons que faire des recherches obligatoire.

_ _ ___________________________________________ _ _

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sns-rp.forumgratuit.org/t470-annales-de-niflheim http://sns-rp.forumgratuit.org/t394-bingo-book-niflheim http://sns-rp.forumgratuit.org/t357-presentation-niflheim
 
Une petite rencontre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» [Ruelles] Petite Mendiante
» ROXANNE petite caniche parfaite 9 ans CCDM (30) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Senkai No Shinobi - Réincarnation :: Passé :: Monde Shinobi il y a 20 ans :: Tsuchi no kuni :: Iwagakure no Sato :: Bureau du Tsuchikage-
Sauter vers: